Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 yuyu-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamase Yukio

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: yuyu-chan   Dim 14 Oct - 1:19

Nom :
Murasaki

Prénom :
Yuri

Âge :
bientôt 17

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Hétéro , mais ose embrasser des filles

Dortoir n° :
3==>art

Famille :
yuri est née dans la plus petite famille qui soit , juste une mère , pas de frêres ni de soeurs à son plus grand regret et au plus grand bonheur de sa mère . Mme murasaki est agée de 38 ans et a donc eut yuri à l'âge de ses 22 ans , jeune mère donc , déjà à cette époque son métier était en place , elle s'était fait une réputation et devait continuellement l'entretenir , cet orgeuil fut le départ de l'arrivée de yuri , en effet à cette époque mademoiselle koshiko murasaki était une mannequin des plus banals , excessivement jolie et bien élevée , la véritable geisha en somme , mais un jour elle remarqua qu'elle n'était pas ' la ' meilleure en effet pour attirer l'admiration des hommes et même des femmes elle se devait d'avoir un enfant , une belle femme gagnant bien sa vie , semblant intelligente et en plus bonne mère serait une chose agréable pour son image . Chose dîte , chose faite , yuri naquit 1 an plus tard après que l'iddée éffleura la plensée de cette jeune ' maman' , celle-ci ne voulant s'encombrer d'un homme fit une demande de fécondation in-uetro qui fut acceptée mais même si ce procédée était suivie les risques encouraient ... yuri naquit normalement mais avec des gestes peu normaux .

Histoire :
un cri retentit dans un batiment où les cris , les pleures et autres démonstrations de sentiments étaient devenus normaux et dont les gens habitués ne faisaient même plus attention . Dans l'une des salles un travaille s'éffectuer et était considéré comme étant le plus beau du monde , mais à ce moment même seul la douleure réstait présente . En effet mademoiselle koshiko murasaki était occupé de mettre au monde un ravissant bébé , les cris continuèrent encore quelques minutes et enfin sortit un bébé dont les cris était moins sonore que ceux des autres bébés qui semblait avoir mal à l'agonie de leur poumon trop vite rempli . Un médecin regarda ce bébé criant comme ci cela était normal et le pris dans ses bras , ils coupèrent le cordon et la mère put souffler , On lui donna son enfant qu'elle pris avec un léger sourir , le sourir de la victoire .

- c'est une belle petite fille , comment voulez-vous l'appellez ?

La jeune mère réfléchissa tout en souriant , une fille ... c'est ce qu'elle espérait , elle voulu un prénom dont la beautée représenterait une fleur belle et compliquée : fleur de lys . Elle murmura un ' yuri ' et les femmes des environs approuvèrent ce prénom qui leur semblait très beau , la mère en fut touchée déjà les femmes étaient sous son charme .

Le médecin prit la fleur de lys des bras de sa mère et la donna à une infirmière qui s'occupa d'elle en la nettoyant plus convenablement que la fois précédente qui n'était qu'un passage d'essui , ensuite la femme envellopa convenablement le bébé et le mis dans un couffin à son nom , le bébé exténué tout comme sa mère plongea dans un sommeil réparateur . Le Lendemain , koshiko faisait ses valises , impatiente de reprendre du service mais une infirmière entra timidement dans sa chambre voulant lui apprendre une nouvelle . Elle ne pourait voir son enfant avant quelques temps et examens , celle-ci s'était machouillé les lèvres devenus sanglantes au petit matin .

L'infirmière lui raconta sa surprise en voyant cette petite bouille adorable lui sourir de ses lèvres devenues rouges d'avoir trop joués avec ses gencives dépourvu de dents , de lui tendre les bras après s'être donné quelques petits coups adorables . Une personne peu entrainée à voir des bébés se serait dit que ceci serait normal , le bébé voulait simplement explorer son corp , mais la jeune infirmière sut que ceci était loin d'être normal , ce bébé se donnait des coups , se machouillait les lèvres , se contorsionnait sans s'en rendre compte , voulant en avoir le coeur net elle apella le médecin du bébé qui l'examina brievement , il posa sa constatation et demande à ce qu'elle soit vérifier .

Après cet explication elle laissa la jeune mère sur son lit , celle-ci se posa de nombreuses questions qui étaient , comme d'habitude , autour de sa position sociale . La jeune mère demanda à rester et attendit dans sa chambre les nouvelles qui ne tardèrent pas à arriver .

Comme le matin même la jeune infirmière pris place sur le lit et expliqua la maladie de l'enfant à sa mère . Le bébé avait ce qu'on appeller en terme médicale une ' neuropathie sensitive ' comme le terme l'indiquer , cette maladie était situé dans les ' nerfs qui donner nos sens ' ainsi la jeune murasaki en était dépourvu et c'est pour cela que la jeune infirmière avait tant de mal à dit le mot ' maladie ' , voulant expliquer plus brievement à la jeune femme elle lui donnit un exemple qui n'était pas très médical mais qui expliquait très bien la situation : alors que la plupart de gens avait un certain nombre de connections avec le cerveau pour lui indiquer ' j'ai mal ' le cerveau de yuri lui en avait beaucoup moins , autrement dit lorsque nous nous brulons nous hurlons aïiïeuh tndis que yuri ne ressentirait rien sauf si la douleure atteitgnait un seuil limite à de la torture mais qui serait plus ellle un léger mal de tête .

La jeune mère voulut répondre ' mais alors ceci est une bonne nouvelle si elle n'a pas mal ...' , mais l'infirmière expliqua que sans douleurs ma jeune fille pourrait mourir sans s'en rendre compte , un bras cassé , un mal de ventre , de tête elle ne resentirait rien et ne pourra donc dire où soigner . En plus de cela elle ne saura quand allait vider sa vessie , elle ne pourra transpirer et donc pourra avoir de la fièvre facilement , elle pourra se fouler la cheville facilement , s'enfoncer les doigts dans les yeux pendant la nuit ,... certe elle ne sentirait rien mais les conséquances seront la malgré tout .

La jeune mère approuva et continua à méditer après que l'infirmière soit partit .


elle réfléchissa au point positif et négatif de cette ' maladie ' , tel fut sa conclusion : mère d'une enfant malade était plus respectable qu'une mère d'un enfant dont la santé est moins atteintes , dans ce raisonnement la maladie était un point positif oui mais si elle devait commencer à montrer sa fille , elle devra s'occuper d'elle nuit et jour , ce n'était pas son envie , elle décida que l'enfant se connu mais ne sera pas face au media , montrant de cette mère une mère protegeant son enfant du feux des projecteurs et du stress qui pourait lui être mauvais . C'était la solution , elle serait comme une mère modèle et en même temps elle ne devra que s'occuper un minimum de son enfant .

Chose dîte chose faite , elle garda son bébé et s'en occupa , allant tout les mois à l'hopital pour faire une radio , verifiant si elle n'avait rien après avoir couru , dormit ,... elle fit tout comme un robot pregrammé et attendant les éloges de ses spectateurs .

Voici à quoi ressemblait la vie de cette enfant , un objet de scène servant de port-valoir et donc en somme de fierté , malgré son look bizarre qui fut accepté par sa génitrice voulant montrer une fois de plus une sorte de mère acceptant les envie de son enfant au lieu de le freiner .


Caractère ( j'ai rajouter ses hobby's ...):
vous vous en douterez yuri n'est pas en section art pour rien , c'est une guitariste hors-pair qui aime aussi varié les sensations en changeant d'instruments lorsque c'est nécéssaire donc il n'est pas rare de la voir au piano , à la basse ou à la batterie qui sont les instruments qu'elle sait manipuler , elle chante également mais elle sa voix doit encore faire des progrès car ce n'est pas son premier domaine et elle ne veut pas chanter tout le temps . Contrairement à beaucoup de colocataires , son ' art ' n'est pas son unique hobby , il ne faut donc pas se poser de questions si vous la voyer souvent faire du sport , elle aime beaucoup cela d'aileurs , ele va souvnt faire du saut en hauteur , du sport ballon , de la course à pied ou encore de l'équitation . Malgré qu'elle accorde beaucoup d'importance à la musique yuri est quelqu'un qui aime appprendre au niveau scolaire , elle aime lire et apprendre par elle-même et envisage d'essayer de continuer ses études en médecine se donnant pour but d'être ' la guitariste de todai' . Vous verrez donc en yuri une jeune fille qui a ' bon vivre ' elle sait que la vie n'est pas parfait et que les moments de déprime sont au rendez-vous , elle sera triste longtemps mais se relevera douloureusement en essayant de faire de son mieux , de resourir . Elle est parfois cynique , sarcastique et quand elle est de mauvaises humeur elle envoi boulet par une phrase simple mais bien placé , elle ne vous dira jamais ce qu'elle ressent , elle a encore beaucoup à apprendre au niveau de l'amitié . Elle dicte parfois les défauts de l'humanité pour expliquer certains faits ce qui agassent souvent . Elle rigole , fait la fête , boit , ... mais n'accrodera jamais sa confiance et essayera de ne jamais rien ressentir

Description physique :

Etant à ohsaka yuri est loin d'être une personne ' moche ' elle est même de ces personnes belles qui ne veulent pas le montrer , alors que certaine fille font exprès de mettre des pulls trop court ( genre ceux qu'ont diraient qu'ils ont rétrécis au lavage :p) elle elle met des pulls flashy allant parfois jusqu'au cuisse et dont les manches lui cache une partie des mains . Bien sùr elle ne fait pas partie des personnes toujours bien cachée dans un énorme manteau d'esquimau non , elle fait plus partie des punk/rock , pantalons déchirés , chaînes , casquettes à l'envers , t-shirts dont les extrémités se terminent pas des fils de tisssus dut à l'usure . Sa taille et son poids l'oblige parfois à aller chez les enfants pour certains vêtements , et la plupart du temps elle les refaits elle-même . Elle a toujours sur elle une ceinture , obligatoire si elle ne veut pas que son pantalon se fasse la malle . Au niveau de ses coiffures , les tons restent les même et son facilement repérable , très pratique en soirée , à la base de son cou et allant jusqu'au oreilles se trouve du blond dorée que l'on qualifie de ' jolie ' ensuite une grosse couche de rouge vient lui enflammer les yeux , les oreilles et ressemblent à une flamme , et pour finir du rose ' flash' voir fluo vient tout l'encadrer , ainsi les plus longues mèches sont roses , les moyennes rouges et les plus courtes blondes = un mélange dynamique . Elle aime les coiffer en pique vers le bas ou sur un côté . Ses yeux sont envoutants grâce à la particularitée d'être vairons , celui de gauche est bleu azur et celui de droite bleu ocean , elle cache toujours son oeil gauche et met en valeur grâce à du maquillage très foncés celui de droite . Si l'on devait faire une concluion se serait : une petite fille rock ,fragile et dynamique .

Avatar :
Hiko ( groupe danger gang)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: yuyu-chan   Mar 16 Oct - 19:05

Bienvenue bienvenue ^.^

Très bonne fiche (dommage qu'on en sache pas plus sur après l'enfance de Yuri TwT en tout cas j'adore le personnage et son histoire <3)

Tout est bon, si ce n'est l'avatar qui doit être aux dimensions de 175x250 pixels, ce qui est précisé dans le règlement ^^
(tu peux te faire l'avatar toi-même ou alors faire une demande dans "création" ^o^)

Ah et j'oubliais XD : tu écris bien, par contre tu ne mets pas souvent de majuscules en début de phrase XD Donc essaie de faire un effort ^.^ (en RP surtout en fait hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamase Yukio

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: yuyu-chan   Mar 16 Oct - 19:20

merci :p je vais faire de mon mieux pour le vava et pour les majuscules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yuyu-chan   

Revenir en haut Aller en bas
 
yuyu-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: