Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

O_o

AuteurMessage
Kiyoshi Jun

Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
MessageSujet: O_o   Mar 6 Nov - 22:50

One two step ... step by step

Comme les p'tits vieux, Jun aussi a ses habitudes du matin. Premièrement, elle se lève toujours sur la même chanson "Señor Señora Señorita" de miyavi. Deuxièmement elle enchaîne les pas, comme le lui dicte la chanson, jusqu'à son portable, elle l'allume puis vérifie qu'on n'a pas cherché à la joindre durant la nuit. Troisièmement elle marche à la manière d'un zombie jusque la salle de bain et prend sa douche. Tout de suite après, tout s'accélère, puisqu'elle a déjà perdu une demie heure sur les trois quarts d'heure de préparation du matin. Elle se coiffe en vitesse, coupe quelques mèches si elles la dérangent, puis s'habille et déboule à toute vitesse dans la cuisine en sautant les trois dernières marches. Elle mange une tartine de brioche, mais se rend compte qu'elle a laissé son sac et son portable à l'étage. Elle remonte les escaliers, met son sac sur son dos en tenant la tartine entre ses dents puis quitte la maison en criant un "Tchuuuuuuuuuuuuss" à sa famille.

Ce jour là n'avait pas fait exception et comme d'habitude, Jun avait du courir pour rattraper son bus. Mais aujourd'hui quelque chose changeait. Les visages des personnes assises ne lui disaient rien, elle s'en étonna pendant un moment, comme si ça n'avait pas été prévu. Mais aujourd'hui était bel et bien le premier jour où Jun allait à cette nouvelle école, elle n'avait même pas retenu le nom. Pourtant lorsqu'elle l'avait mentionné en présence de ses amis ceux-ci avaient fait des yeux ronds.

C'est vrai qu'elle avait réussi à intégrer une des écoles les plus populaires du Japon. Celle-ci avait d'ailleurs un critères de sélection assez louche, on ne jugeait pas par les résultats scolaires, les performances sportives ou autres, mais bien par le physique. Une chance que Jun ai été pris, elle se demandait toujours si l'administration l'avait prise pour un garçon...

Jun se foutait bien d'entrer dans une école réputée, elle avait tenté sa chance à l'école la plus proche de chez elle, et bingo ! Elle avait été prise, s'en aurait été une autre, ça aurait été pareil.

Le bus se faufilait entre les avenues d'Osaka que maintenant elle connaissait bien. La famille Kiyoshi avait toujours vécu ici... Alors qu'elle avait enfoncé ses écouteurs dans les oreilles et qu'elle venait de fermer les yeux, le bus se stoppa et ouvrit ses portes. Elle avait oublié, cette école n'était qu'à dix minutes de chez elle, contrairement à son collège qui était à plus de 1h30 de trajet. Elle attendit alors que les élèves se presse dans l'allée, et quand elle fut vide, elle se leva de son siège. Elle regarda à travers les vitres peu propres du car, et ses yeux s'écarquillèrent, une foule d'adolescents restaient postés devant les grilles, attendant le déluge ou peut être bien les étudiants de cette prestigieuse école.

Lorsqu'elle fut descendu, elle marcha durant quelques mètres, mais bientôt un groupe de trois filles vint l'accoster. Quelques paroles plus tard, elle arriva à se frayer un chemin à travers la foule de personnes qui attendaient de voir ces "fabuleux élèves". Jun passa le portail, enfin de l'air libre...

Ses pas se succedèrent les uns après les autres alors qu'elle fixait ses chaussures. Ses amis lui avaient promis de venir la voir à l'entrée de l'école mais dans toute cette foule, impossible de les localiser u___u. Elle sortit son portable fixa l'écran noir, puis tapota un texto à l'intention de sa chérie, elle transmettrait le message à tout le monde...

Takamase Yukio

Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?

MessageSujet: Re: O_o   Mer 7 Nov - 1:10

1h30 ...1h30...1H30 !!!!! elle se répêter ça inlassablement ..pourquoi ? tout simplement que ça faisait 1h30 qu'elle se promenait dans l'école , 1h30 à s'ennuyait ...bref 1h30 à glandait , jouer de la guitare ? elle en avait jouer 3h d'affiler juste avant , faire du sport ? elle en avait marre de devoir verifier chaque partie de son corps à cause de sa maladie .

Elle décida tout de même qu'en cette belle journée elle allait s'amuser un peu , elle sortit de son couloir fétiche ( elle y avait passer 30min ) et courra jusqu'à sa chambre , verifiant ses pieds une fois dedans , et farfouilla en dessous de son lit , n'ayant pas encore ranger sa chambre , elle avait lancer divers objets à divers endroits , leur donnant domicile n'importe où . Elle s'exclama joyeusement , elle aggrippa une planche de skateboard et sortit de sa chambre en courrant criant victoire , bousculant sans faire exprès une jeune fille sur son passage . Elle lui hurla ' désolé ' et faisant un signe de tête et continua sa course vers l'exterieur . Une fois dehors elle mis pieds sur son moyen de transport et se dirigea vers la grille du portail , celui-ci était comme à son arrivé : emplie de personnes inconnus à l'école et regardant les élèves passés .

elle se sentit regarder et analyser , il y avait de quoi , yuri était connu pour son look extravagant , aujourd'hui elle portait l'un de ses nouveaux jeans qui semblait avoir le cul plus bas , les poches plus longues et déformé à cause de sa largeur . Bien sùr elle aggrémenta ce jean de plusieurs ceinture à coloris extrêment perturbant pour l'oeil : rose fluo , jaune canarie , vert pomme , bleu ciel et autres , le jean était aussi déchiré par endroit , usé à un autre et une chaîne coloré pendouillait de le côté . Le haut était composé de 2t-shirt , un à manche longues noir et l'autre un jaune canarie avec des dessins rose fluo , des coliers colorés le décoré et ses bracelets tout aussi colorés ne cessait de faire un cliquetis dut à ses gestes frénétiques .

Faisant un clin d'oeil à chaque personne présente , qu'il soit homme ou femme , elle se remit en route à toute allure sur son skate , longeant ainsi les barrières , ne regardant où elle allait , elle heurta une masse non-identifiée et se roula au sol , elle se releva en murmurant des ' aïieu' qui n'était pas sincère et alla aider l'autre personne , s'escusant pour la 2 ieme fois aujourd'hui

"désolé , c'est à cause de moi , j'arrête pas de bousculer du monde aujourd'hui , c'est pas ma journée ..."

Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Mitsumi

Dortoir n° : 02

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf

MessageSujet: Re: O_o   Mer 7 Nov - 13:58

Ohsaka Gakuen était situé très loin de la ville de Tsubaki Mitsumi, qui avait donc dû prendre une chambre d’hôtel pour la nuit.

Il est maintenant 7h00 du matin, et Mitsumi s’angoisse à l’idée de découvrir les élèves :

*Que vont-ils penser de moi ?* se répète-t-elle inlassablement.

*A ce qu’en dit la rumeur, tous les élèves de cette école sont magnifiques ! Pourquoi ai-je été acceptée ? Etait-ce une erreur ? Et-ce que je vais aller là-bas, et me faire renvoyer chez moi devant tout le monde ?*

Ses pensées s’agitent, se nouent les unes aux autres, et soudain Mitsumi se sent presque sur le point de s’évanouir.

La jeune fille s’approche alors de la fenêtre, l’ouvre doucement, et respire profondément. L’air est âpre, mais redonne de la force à Mitsumi. Elle ferme les yeux, et se dit :

*Tout ira bien. Je vais être forte. Tout ira bien. Je marcherai calmement, personne ne me remarquera. Tout ira bien. Il y aura tellement d’élèves que je passerai totalement inaperçue. Tout ira bien.*

Mitsumi rouvre les yeux, et commence à se préparer. Comment s’habiller ? Elle choisit de mettre son uniforme, pensant que tout le monde fera de même. En passant devant sa table de nuit, elle remarque une petite pierre étincelante, en forme d’étoile. C’est le pendentif que sa mère lui a offert il y a quelque jour. Mitsumi décide de le porter pour se donner du courage. Ensuite elle finit ses valises, et descend dans le restaurant pour manger. Après une demi-heure, elle est prête à prendre le bus pour se rendre à Ohsaka Gakuen.

Ses valises la gênent dans le bus, mais elle supporte en disant que le trajet est bientôt fini. Soudain, elle voit un jeune garçon qui court pour rattraper le bus. Il monte et s’assoit sur un siège près de l’allée ; puis se met à écouter de la musique. Mitsumi le regarde, fascinée. Il a l’air si tranquille, si détendu. Il n’y a aucune crispation sur son visage. Bien entendu il ne la remarque pas.

Depuis ses dix ans, Mitsumi a comprit que pour survivre, elle doit se faire oublier des autres. Elle s’habille et se comporte donc pour devenir invisible, et cela fonctionne très bien. En effet, personne ne lève jamais les yeux vers elle, ni ne lui demande quelque chose : elle est comme inconsistante aux yeux des autres.

L’arrêt soudain du bus met fin aux réflexions de Mitsumi. En se levant pour récupérer ses bagages, elle voit le jeune garçon se pencher vers la vitre pour regarder dehors.

Une fois sortie, Mitsumi se met à observer les alentours. Une masse importante d’élèves se presse autour de deux grilles qui doivent être le portail de Ohsaka Gakuen. Mitsumi s’y dirige lentement, fixant la pointe de ses chaussures, priant pour que personne ne la remarque.

BAM !

Mitsumi est soudain projetée sur le sol.

*Oh non ! J’ai heurté quelqu’un ! Tout est de ma faute !*, se dit-elle misérablement.

Elle relève la tête, et écarquille les yeux, éberluée. Un skate traîne sur le sol, à côté d’une jeune fille qui se roule doucement pour se relever.

*Cette fille…* se murmure Mitsumi, ne trouvant pas les mots.

La jeune fille devant elle est l’exact contraire de Mitsumi : tout dans son apparence vise à se faire remarquer. Ses cheveux tricolores, ses ceintures flashy, ses deux t-shirts superposés… Mitsumi la regarde, fascinée. Une telle force se dégage de cette fille ! on la sent sûre d’elle, et sans peur de rien.

En se relevant, la jeune fille adresse des excuses à Mitsumi. Cette dernière n’en revient pas. Une inconnue lui parle ! Et s’excuse en plus ! Mitsumi, ne sachant pas quoi faire, murmure une réponse :

« Non… je… c’est moi qui suis désolée… je… je m’excuse… désolée, vraiment. »

Mitsumi se tait, se sentant plus stupide que jamais. Elle commence à se relever, en essayant de récupérer ses deux valises.
Kiyoshi Jun

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: O_o   Mer 7 Nov - 23:19

Alors qu'elle tapotait -rapidement- un message à l'intention de ses amis, le regard de Jun fut attiré par un arc-en-ciel ambulant, elle leva les yeux, et dut plisser les paupières tellement le jeune du tee-shirt de la jeune fille lui faisait mal à la tête. Celle-ci lui fit un clin. Déjà ? Oo Pourtant la tomboy était sûre de ne pas connaître cette jeune skateuse, elle l'aurait sûrement reconnu, difficile de ne pas retenir toutes ces couleurs fluos. C'était peut être l'hospitalité d'Ohsaka Gakuen, Jun répondit donc avec un sourire charmeur, elle pouvait se le permettre ça l'engagerai à rien...

Une fois la fille passée, elle se remit dans son SMS, c'est au moment d'appuyer sur 'Envoyer' que quelque chose heurta la cheville de la demoiselle. Elle baissa instinctivement les yeux, puis reconnu le skate sur lequel la "fille flashy" roulait quelques secondes auparavant. Elle tourna alors la tête et ne put s'empêcher de rire en voyait le spectacle qui s'offrait à ses yeux.

Deux jeunes filles -dont celle qui lui avait fait un clin d'oeil un peu plus tôt- étaient étalées par terre, apparemment l'une était rentrée dans l'autre mais vu que toutes les deux s'excusaient, impossible de savoir la coupable. Jun se dirigea alors vers elle, en poussant le skate board avec le pied afin de le rendre à sa propriétaire. Les deux jeunes filles se relevèrent et la tomboy leur lança

Jun - Vous allez bien ? Ca devait être une sacrée chute !

Comme si Jun était admirative devant la jeune fille au skate elle avait lancé cette remarque, non pas pour la taquiner, mais bien en signe de respect, allez la comprendre Rolling Eyes

[Désolée c'est supra-méga-giga court, mais je ne savais vraiment pas quoi faire u__u ]

Takamase Yukio

MessageSujet: Re: O_o   Mer 7 Nov - 23:45

Elle prit délicatement le bras de la jeune file pour l'aider à se relever , allant chercher aussi les baggages de la demoiselle

" ne dit pas de bétises c'est moi qui ne faisait pas assez attention "

Elle était tellement heureuse de pouvoir faire autre chose que d'attendre la journée qui passe qu'elle en avait oublier que rouler en skate à grande vitesse ( SGV XD) dans un endroit particulierement bondée n'était pas l'iddée du siècle , Alors qu'elle ramassait la 2 ieme valise de la jeune fille , elle vit son slate rouler jusqu'à elle . Sur le coup elle se posa 1000 et une question avant de remonter les yeux vers un jeune homme qui lui redonnait son skateboard , elle se souvint alors qu'il était l'une des personnes à qui elle avait adressait un clin d'oeil , comme quoi le monde semble tournait bizarrement : n'allons pas dire ' petit' il était tout de même à 2/3 m d'elles .

" merci beaucoup , pour ma part ça va ... bah pour la chute ..assez ... mais j'ai pas filmer , mais et toi ça va ? "

A la fin de sa phrase elle se retouna vers la jeune fille qu'elle venait de bousculer et lui refit une grande courbette en adressant une nouvelle fois ses escuses :

" encore désolé , j'espère que tu n'es pas bléssés "

[ bah du moments que c'est pas 5 lignes ça va :p , de toute façon moi aussi il est nul >.< ]

Akizuki Mitsumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: O_o   Ven 30 Nov - 0:04

Mitsu regardait, éberluée, le jeune garçon qui venait de rendre son skate à la fille qui lui adressait des excuses : c'était le garçon du bus !!
Soudain elle entendit du bruit qui venait de la foule amassée plus loin : les portes de l'école étaient en train de s'ouvrir !
Mitsumi était vraiment gênée, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire.
Alors soudain elle eu une inspiration, et se lança :
"Ohayo ! Je suis Tsubaki Mitsumi, une nouvelle élève de Ohsaka Gakuen, et je suis dans le dortoir numéro 3, à la chambre 03."
Puis elle se courba, en signe de respect.
En fait, Mitsumi n'avait tellement plus de contact avec les jeunes de son âge qu'elle ne savait pas comment se comporter. Elle était à peu près sûre qu'elle se trompait en agissant ainsi, mais elle ne savait pas quoi faire d'autre.
Elle eu soudain mal au coeur, elle se sentait défaillante. Trop d'événements se déroulaient en une seule journée. Elle était épuisée, et tous ces gens qui l'accostaient naturellement alors qu'elle était habituée à être transparente aux yeux des autres... c'était trop pour elle.
Le sol qu'elle fixait commença à se brouiller...

[Alors gomen x 10000000 pour ce retard énorme, dû à mes problèmes d'ordi qui a été envoyé chez le réparateur pendant plus d'une semaine (sniif). Donc voilà finalement ma réponse, je suis contente de reprendre ce Rp ! Il me manquait I love you ]
Kiyoshi Jun

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: O_o   Ven 30 Nov - 14:03

[ J'ai pas compris le truc du bus...On était dans le même bus c'est ça ?!]

Girl 1 - Merci beaucoup , pour ma part ça va ... bah pour la chute ..assez ... mais j'ai pas filmer , mais et toi ça va ?

Jun hocha la tête en guise de oui. Elle s'était juste prit le skate dans le tibia, pas de quoi en faire un drame, même si elle allait sûrement avoir un beau bleu. Jun se tourna ensuite vers l'autre jeune fille pour lui demander si elle aussi n'avait pas été blessée, mais les cris des adolescents en furie bourdonnaient à ses oreilles. Elle tourna un instant la tête et constata que les grilles de l'école s'ouvraient. C'était le premier jour de Jun dans cette école, elle n'y était donc pas populaire, ou pas encore, mais ce devait être un réel calvaire pour les personnes qui la fréquenter depuis un bout de temps. Ses amis lui en parlaient, certains élèves étaient vus comme de véritables stars.

Girl 2 - Ohayo ! Je suis Tsubaki Mitsumi, une nouvelle élève de Ohsaka Gakuen, et je suis dans le dortoir numéro 3, à la chambre 03.

Jun se retourna instantannément vers la dénomée Mitsumi puis la regarda un long moment sans rien dire. Curieux la façon dont elle se présentait, c'était peu commun d'être aussi directe. Ne sachant pas trop quoi répondre, Jun sourit puis s'inclina légèrement en guise de salut.

Jun - Kiyoshi Jun, doirtoir 3 aussi

Takamase Yukio

MessageSujet: Re: O_o   Ven 30 Nov - 20:02

Les bras deprilés sur les hanches , comme à l'armée , elle regarda les ' fans ' hystériques essayant de toucher de bras de tels ou tels élèves afin de lui soutirait un regard . Elle ne put que penser

* elle vont les bouffer !*

Ensuite elle houssa les épaules alors que la jeune fille faisait une courbette en se présentant , elle la regarda faire , pensant qu'on ne pouvait faire plus court résumé du stat sociale d'une personne , c'était précis et allait à l'éssentiel : ce que tout le monde aimait ... comme les fast-food . Elle arrêta ses pensés qui commencait à vagabonder serieusement du côté de hamburgers volant et regarda ensuite le jeune homme se présentait à son tour . Il ne manquait alors plus qu'elle .

Elle ne voulait blesser personne mais piur détendre l'athmosphère elle fit un ' yu ' en faisant un signe de v avec sa main drote et un sourir digne de la pub freedent , elle se présenta alors .

" murasaki ...yuri murasaki ... "

se faisait-elle un remak de james bond ? quoi qu'il en soit sont cerveau fit tilt , chambre 03 au dortoir 03 ... ça lui disait quelque chose . Elle pri par les epaules joyeusement la jeune fille et refit son sourir freedent en disant .

" alors j'ai le malheure de t'annoncer que nous sommes coloc's !"

Elle sentit le vacillement de la jeune fille alors que celle-ci semblait presque pendre à ses bras tellement elle semblait vidé . Elle entoura ses epaules d'un de ses bras et la soutenue au max.

" ça va ?"

Akizuki Mitsumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: O_o   Mer 2 Jan - 1:13

Mitsumi se sentait chancelante. Elle restait courbée, incapable de bouger. Elle entendit la présentation du jeune garçon, Jun. Puis la jeune skateuse, Yuri, s’écria sur une histoire de colocs, mais Mitsumi était trop faible pour comprendre. Elle se sentait vulnérable et désarmée. Comment faire face à tous ces changements ? Comment s’adapter à toutes ces nouveautés ? Des jeunes de son âge lui parlaient en toute liberté, car ils se sentaient confiants en eux et en ce qui les entourait. Aller à Ohsaka Gakuen ne devait pas être un bouleversement dans leur vie comme ce l’était pour Mitsumi.

Mitsumi, à travers le bourdonnement qui se créait dans son esprit, prit soudain conscience que Yuri l’avait prise dans ses bras. Mitsumi releva la tête, se sentant encore vacillante, mais reprenant de la force. Elle observa à nouveau la jeune skateuse. Pourquoi l’avait-elle ainsi soutenu ? Ce devait être la première fois qu’elle était ainsi aidée.

Mitsumi prit son courage à deux mains, et, comme sa mère lui avait un jour dit (« Quand tu ne comprends pas, ou que tu ne sais pas faire, ou que tu as peur de faire une bêtise, tu l’expliques calmement. D’accord ? »), elle essaya d’expliquer à Jun et Yuri ses plus grandes appréhensions.

« Je… C’est ma première année dans ce lycée. Je suis nouvelle. Et… cela fait longtemps que je ne suis pas allée dans une école, alors… je ne sais pas trop… au sujet du déroulements… des formalités… »

Mitsumi s’embrouillait de plus en plus dans ses explications. Elle se sentait stupide et humiliée. Prête à se décourager totalement, elle regarda soudainement les deux jeunes qui se trouvaient devant elle. Si elle voulait devenir comme eux, acquérir la même confiance, il lui fallait prendre sur elle.

Alors elle regarda de nouveau Jun et Yuri.

Elle ferma les yeux un instant, prit une grande bouffée d’air, et se lança :

« Gomennasai pour cette confusion. Ce que je veux dire, c’est que je ne sais pas ce que je dois faire en premier. Puis-je poser mes affaires quelque part ? Ou dois-je aller voir un senpai ? »

Mitsumi soupira. Ce devait être la première fois qu’elle s’exprimait autant devant de complets étrangers.

La jeune fille eu soudain la vision de ce que serait les prochaines semaines et les prochains mois pour elle : parler à des étrangers, demander de l’aide à des professeurs, devoir trouver son chemin dans un lieu inconnu… Cela sera difficile, c’est certain, mais Mitsumi était prête à prendre sur elle. Elle regarda de nouveau Yuri : *J’aimerai tant avoir sa vitalité*, se surprit-elle à penser.

Autour de Mitsu, Jun et Yuri, les jeunes se dirigeaient tous vers le portail en s’appelant les uns les autres.

Une nouvelle école, une nouvelle vie pour Mitsumi. Sera-t-elle à la hauteur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O_o   

O_o
Page 1 sur 1