Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raaaaaaaah!! l Atsuko l

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mer 7 Nov - 1:07

Jun - Hein quoi ??????!! Elle m'a bouffé ma pièce !!!

Jun restait bouche bée devant la borne de jeu d'arcade. Elle venait d'insérer un jeton mais le jeu refusait de commencer. Elle se tourna alors vers Aoi -sa petite amie - puis haussa les épaules. Tant mieux ! Elle qui n'avait pas envie de faire une simulation de "para-para", cette panne était bien tombée n__n. Elle tapa une dernière fois dans la machine rose avec un autocollant sur le côté "Dance revolution".


Jun - C'est de la merde ce truc...

Toujours poétesse dans ce genre de moment, Jun repris des mains d'Aoi son coca cola et bu une gorgée. Elle regarda sa copine qui avait le sourire aux lèvres devant sa mauvaise humeur.
Jun - Quoi c'est vrai d'abord...

Elle marmonnait, râlait, se plaignait quoi. La journée n'avait pas été top, le couple avait fait que des "trucs de filles", pour une fois qu'Aoi se laissait trainer dans un game center, elle la forçait à danser de la para para, non mais oh ?! Après qu'elle reçut un texto Aoi du s'enfuir, son père n'aimait pas la voir rester dehors trop longtemps à cette heure de la soirée. Les deux filles s'embrassèrent avant de se quitter, ce qui fit retrouver le sourire à Jun. Elle se dirigea alors vers le comptoir pour échanger les quelques jetons qui restaient au fond du gobelet en pièces. Pendant qu'elle faisait la queue, elle jeta un coup d'oeil à l'écran de son portable, 21h25. Le couvre-feu était déjà dépassé à l'école, elle devait rentrer au plus tôt avant que les grilles ne se ferment définitivement...Quelle tête feraient ses parents si elle devait rentrer chez elle maintenant ?!

La file d'attente semblait de plus en plus longue, pourtant personne ne l'avait doublé. Les gens eux aussi commençaient à s'impatienter, apparement la caisse avait un problème, beaucoup de personnes râlaient et Jun s'y mettait aussi.


Jun - He beh c'est pas des flèches...

Même si personne n'était là pour lui répondre, elle avt besoin de s'exprimer à voix basse.

_________________
I'M NOT A BISHO


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mer 7 Nov - 13:28

{ Atsuko } - « J’ai gagnééé ! »


Pour la dizième fois de la soirée, Atsuko venait en effet de remporter la partie. Elle jouait au jeu ‘Singstar’ sur PS2 que la salle d’arcade mettait généreusement à disposition. Atsuko adorait ce jeu sans savoir pourquoi. Elle ne savait pas spécialement chanter bien, elle ne connaissait pas spécialement toutes les chansons et elle n’avait aucune chanson préférée mais bon tout ce qu’il suffisait de faire était de chanter dans la bonne tonalité et sur le même rythme. Alors même en se trompant dans les paroles, Atsuko arrivait à gagner.

{ Employée } - « Bravo ! Tu participes au tournoir de 21h30 ?»


{ Atsuko } - « Merci ! Euh.. QUOI ? »


Alors Atsuko regarda sa montre, il était déjà 21h20. Le temps était passé tellement vite. Aaah et si l’école avait fermé ses portes ? Non.. si ? Etait-ce possible ? Elle ne pouvait pas déjà se faire remarquer. Atsuko se faufila vite dans la file qui conduisait tout droit vers le comptoir pour échanger ses jetons en monnaie. Mais en y repensant, elle n’avait rien lu à propos d’un couvre feu ? Après tout, ne peut-on pas rentrer et sortir comme on le voulait des dortoirs ? Aaah.

{ Inconnu } - « He beh c'est pas des flèches.. »


Devant Atsuko se trouvait un garçon - d’apparence puisqu’elle n’est pas au courant - pas plus âgé qu’elle, du moins, c’est ce qui lui semblait. Il commençait à se plaindre mais d’ailleurs, ce n’était pas le seul. Des tas de gens se plaignaient un peu partout dans la file. En plus de devoir attendre, Atsuko devait supporter ce bruit d’ailleurs insuportable. La jeune fille se pencha un peu sur le côté pour voir ce qu’il se passait. Apparament, la caisse bloquait.

{ Atsuko } - « Raah.. c’est pas le moment.. »


Atsuko essaya alors de doubler. Après tout, elle n’avait pas de temps à perdre, sa vie était déjà en péril - en exagérent un peu bien sûr. Elle passa alors sans trop de mal devant le jeune homme - en fait Jun - mais se retrouva devant un mur de grands motards qu’elle poussa un peu sans faire exprès.

{ Motard } - « Un problème jolie demoiselle ? »


Demanda le plus proche qu’elle avait bousculer avec un regard pervers.

* Yeuuurk *

Atsuko décida alors de rester à sa place dans la file quand elle remarqua le jeune homme en train de jeter un regard à sa montre. En étant coincé là, autant discuter un peu, elle serait moins vulnérable si elle faisait croire qu’elle était accompagnée. Décidant d’être polie pour ne pas se faire rejetée, Atsuko prit la décision de vouvoyer.

{ Atsuko } - « Anoo.. vous êtes aussi en retard ? »

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mer 7 Nov - 14:12

Thinks - Je vais me faire tuer u___u

Ses lèvres formaient une moue boudeuse, pourquoi Aoi n'était elle pas resté pour échanger ELLE les jetons, et puis à vue d'oeil lemontant devait s'élever à seulement quelques yens. D'ailleurs Jun hésitait à se retourner et à donner son gobelet à la personne qui se trouvait derrière elle, mais après tout, la fortune commence comme ça, on lui avait appris à ne jamais négliger l'argent. Alors que son regard se perdait dans le vague, elle vit quelqu'un se faufiler entre elle et son "voisin de file d'attente". Jun fronça les sourcils, elle n'aimait pas les gens impatients - même si elle l'était - non mais oh ?! è___é De quel droit cette jeune fille lui passait devant ?!

Alors qu'elle s'apprétait à répliquer, une espèce d'armoire à glace tatouée, se retourna e demanda à la doubleuse : « Un problème jolie demoiselle ? ». Cette snèce fit sourire la petite Kiyoshi, après tout, il y avait peut être une justice dans ce monde. Mais sans qu'elle l'ai vu venir la jeune fille se retourna vers Jun et lui adressa la parole, elle devait sûrement feindre d'être avec elle, l'union fait la force, même contre les motards xD


Girl - Anoo.. vous êtes aussi en retard


Jun la regarda en haussant un sourcil, elles devaient sûrement fréquenter la même école... Jun n'avait fait fait tellement attention à ses camarades, elle avait repéré deux ou trois filles au look vraiment différent, mais la jeune femme qui se tenait devant elle, avait le look "lolita" comme le disait si bien Aoi. A savoir que la moitié des filles de son ancien bahut s'habillait de cette manière, aucune personnalité [Désolée hein,elle a doublé Jun alors elle va avoir des idées arretées sur elle xD, moi j'adore le style lolita ^^]. Un long silence commençait à peser, et la tomboy s'en amusait, puis finalement elle répondit pour briser cette aura de malaise qui s'était installée.



Jun - Oui


Un vent glacial s'installa entre les deux filles. Généralement de nature gentille et aimable, Jun ne supportait pas qu'on la double, ou du moins qu'on fasse du tort à quelqu'un sans raison.


Thinks - J'y vais un peu fort là...


A cette pensée Jun regarda le sol, comme une petite fille -ou dans son cas un petit garço - qui venait de se faire gronder. Elle fit une moue désolée puis ajouta.



Jun - J'espère que les grilles ne seront pas fermées, tu es à Ohsaka, ne ?!

_________________
I'M NOT A BISHO


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mer 7 Nov - 20:20

{Juste un rappel culturel : Les lolitas sont très rares normalement x)}




Alors qu’Atsuko venait de se retourner vers le jeune homme dans l’intention d’avoir l’air accompagnée, elle eut soudain un peu peur qu’il l’envoie ballader devant son regard perplexe. Atsuko se sentit un peu mal à l’aise du silence qu’il regnait. Elle s’appretait à abandonner quand une réponse se fit entendre.

{ Inconnu } - « Oui. »


Un simple ‘Oui’. Simple et efficace puisque le grand motard aux bras impressionants se retourna et sembla oublier la jeune fille. Atsuko ne put que souffler de soulagement. Même si elle ne regrettait pas d’avoir doublé cette personne, tout au fond d’elle même, elle s’en voulait un peu. Bien sûr, cette réflexion ne serait jamais venu si le silence installé ne continuait pas entre eux. Le jeune homme regardait vers le sol et quand il décida de relever la tête, il engagea la conversation.

{ Inconnu } - « J'espère que les grilles ne seront pas fermées, tu es à Ohsaka, ne ?! »


Cette phrase redonna un peu le sourire à la jeune fille qui affirma d’un signe de la tête.

{ Atsuko } - « C’est vrai. Je ne pense pas que les grilles seront fermées.. enfin j’espère. Non, ils n’ont pas le droit de les fermer et puis, on a nul part où dormir. »


Sans trop savoir quoi dire dans un long moment d’attente comme celui là et peu habituée à de grandes conversations, Atsuko décida encore une fois de se présenter ce qui lui rappella sa petite mésaventure le jour de la rentrée. Ce gars semblait si impoli à ce moment là.. Mais cette fois, elle ne ferait pas la même erreur puisqu’elle retournerait la question.

{ Atsuko } - « J’suis Taki Atsuko, et toi ? »


La jeune fille aurait voulu s’excuser pour l’avoir dépassé mais bon, elle ne savait pas comment l’introduire dans la conversation. Du coup, elle préféra passer. Même si elle n’était pas désolé après tout elle avait une bonne raison et puis ce n’était pas comme si elle venait de voler un paquet de bonbons au supermarché du coin ou si elle avait braqué une banque. Non, non. Rien de tout ça.

{ Atsuko } - « Ah, enfin ! »


Faux espoir. Ils avaient seulement avancés d’un mètre ou deux.

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mer 7 Nov - 22:58

[ Ah ouais ? Oo Je pensais pas, c'est à cause de la JE u__u y'a que ça xD. Mon perso en parlera plus alors ^^ ]

Voyant que la jeune fille esquissa un sourire en l'entendant parler d'une façon un peu moins brutal, elle lui rendit son sourire. A y voir de plus près, elle n'était pas désagréable à regarder cette demoiselle x). Ses yeux se posèrent un peu partout sur la jeune fille, elle devait vraiment croire qu'elle la matait u___u (C'est pas un peu le cas ?! xD)

Girl - C'est vrai. Je ne pense pas que les grilles seront fermées.. enfin j'espère. Non, ils n'ont pas le droit de les fermer et puis, on a nulle part où dormir.

Ils avaient pas le droit ?! Donc l'école restait ouverte même la nuit, laissant loisir à la foule de filles en délire de pénétrer à l'intérieur quand bon leur semblaient... Vraiment curieux. Jun haussa les épaules, elle n'était pas très sûre, mais en même temps n'avait pas lui dans les règles quelque chose qui concernait le couvre-feu.

Taki-san - J'suis Taki Atsuko, et toi ?


Jun - Kiyoshi Jun, mon prénom est Jun

En effet comme les deux noms étaient aussi des prénoms, il était important de préciser. Mais son prénom n'apportait pas une information essentielle, puis étant mixte, il ne dévoilait le véritable sexe de Jun. Celle-ci décida de garder le secret, elle ne connaissait pas assez la jeune fille pour lui en dire trop, si elle avait choisi d'être une tomboy, c'était pour qu'on la prenne pour un garçon, crier sur tous les toits qu'elle avait de la poitrine ne servirait strictement à rien. Quelques secondes plus tard, la lolita lacha un "Ah enfin", les yeux plein d'espoir Jun leva les yeux vers le guichet, elles n'avaient avancé que de quelques mètres...

Jun - Faux espoir - dit-il en souriant légèrement


Elle regarda une nouvelle fois le contenu de son gobelet, elle regrettait de plus en plus que la machine de Parapara n'ait pas marché, au moins elle aurait dépensé ses pièces et n'aurai pas eu à faire autant la queue...


Jun - Bon ça me saoule ... il te reste beaucoup d'argent ?

[Pitié dis non xD]

_________________
I'M NOT A BISHO


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Jeu 8 Nov - 22:57

{Ah ouais ?
J’comprend mieux x)
Ahlala}



Sans trop exagérer, Atsuko se sentait un peu mal à l’aise. Elle avait sentit le regard du jeune homme se poser sur elle et l’observer de haut en bas. Cependant, elle n’était pas vraiment gênée puisqu’elle n’avait absolument pas honte de son corps et de ses vêtements. Le plus important n’est-il pas de se sentir bien dans son corps ? Et puis elle devait avouer que le jeune homme était plutôt mignon. Même plus que mignon, elle trouvait son visage magnifique. Atsuko-chan sortit de ses pensées quand le garçon se présenta à son tour.

{ Kiyoshi-san } - « Kiyoshi Jun, mon prénom est Jun »


Uhm. Ainsi le jeune homme de la file d’attente se prénommait Kiyoshi Jun. Atsuko répondit alors avec un sourire. Elle était plus que satisfaite de la conversation pour l’instant, au moins ça avait mieux tourné qu’avec le jeune homme de la rentrée. La file avança légèrement et c’est au moment où Atsuko y pensa que Kiyoshi-san eut la même réflexion.

{ Kiyoshi-san } - « Faux espoir »


Ce qui fit d’ailleurs légèrement rire Atsuko. Etre sûr la même longueur d’onde, c’était déjà bien.

{ Kiyoshi-san } - « Bon ça me saoule.. il te reste beaucoup d'argent ? »


Instinctivement, Atsuko jeta un coup d’œil à son propre gobelet. Stupéfaite, elle n’avait même pas remarqué qu’il ne lui restait que très peu de jetons. Du coup, elle se sentit un peu bête. Comment avait-elle fait pour oublier de vérifier dans un moment si important ? Elle aurait tout aussi bien put vérifier et être rentrée en courant pour arriver à l’heure. Quoiqu’il n’y avait pas d’heure précise.

{ Atsuko } - « Anoo.. pas vraiment ! »


Devinant alors les pensées de Kiyoshi-san d’après sa question, Atsuko savait déjà qu’ils avaient perdus 10minutes pour rien. Que devaient-ils faire ? Une seule réponse était possible pour Atsuko, elle devait passer ses jetons à quelqu’un d’autre. Atsuko souleva le fil qui déterminait la frontière de la file d’attente et se retourna vers le jeune homme.

{ Atsuko } - « Tu viens ?! »


Une fois la frontière franchis, Atsuko chercha une personne à peu près potable à qui donner l’argent. Et bien oui, quite à donner de l’argent à quelqu’un, autant bien choisir cette personne. Anooo.. voilà ! Atsuko avait trouvé à qui elle donnerait cet argent. Elle s’avança alors vers une petite fille très mignone, accompagnée de sa maman qui avait l’air de tout sauf une mauvaise mère et elle les lui donna. Ensuite, elle s’éloigna pour rejoindre Kiyoshi-san et savoir ce qu’il avait décidé avant de retourner à l’école.

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Ven 9 Nov - 23:37

Lorsque Jun demanda à Taki-san si il lui restait beaucoup d'argent, celle ci regarda au fond de son gobelet, il ne lui restait que quelques jetons, équivalent à un ou deux cafés en yens.


Taki-san - Anoo.. pas vraiment !


Jun rigola légèrement puis fixa à son tour les jetons que contenait son gobelet, elle n'avait guère plus d'argent... Mais soudain la petite lolita sortit de la file d'attente en l'entraînant et se dirigea vers une petite fille haute comme trois pommes, qui réclamait à sa maman une autre partie de Tam-Tam Power. Elle l'avait observé un peu plus tôt, avant de parler à Taki-san, la petite fille se débrouillait comme une chef, elle enchaînait les niveaux à une vitesse incroyable pour une petite personne de son âge; mais le plus mignon était que le personnel avait dû sortir un petit tabouret afin qu'elle atteigne les gros ronds sur lesquels il fallait frapper. Sa mère, elle, sembait fatiguée par cette petite fille qui débordait surement d'énergie mais qui gardait tout de même le sourire, ou alors peut être préférait-elle traîner à Shibuya ? Puisque la jeune maman était une Kogal, cela faisait vraiment étrange de voir ce genre de filles avoir des enfants puisqu'elles ont la réputation d'être un peu frivoles ^^'. Taki-san se baissa alors puis donna le reste de ses jetons à la petite fille qui maintenant affichait un sourire radieux, puis narguait sa mère en lui tirant la langue. Cette scène accrocha un sourire sur les lèvres de Jun. Taki-san revint auprès de la tomboy.


Taki-san - Tu viens ?!


Jun hocha la tête puis regarda autour d'elle si une autre petite fille avait besoin de jetons... Mais apparement personne dans les environs, enfin personne qui était aussi kawai que miss-Tam Tam. Jun attrapa alors le poignet de la petite lolita puis l'entraîna avec elle. Elle l'emmena dans une toute petite cabine ( Non non vous inquiètez pas xD ) Un purikura !! Il lui restait juste assez de jetons pour faire 4 photos. Elle lâcha alors le poignet de Taki-san, puis programma la machine.



Jun - Tu es d'accord ? Ca nous fera un souvenir

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Dim 11 Nov - 18:21

{Tam-tam power ! Trop mignon ^-^}




Une fois revenue auprès du jeune homme, Kiyoshi-san l’entraîna en l’attrappant par le poignet. Un peu confuse, Atsuko se résolut quand même à le suivre. Elle ne savait pas trop où elle allait mais elle le vit bien vite. Une toute petite cabine se dressait devant eux, une cabine de purikura ! Atsuko aimait beaucoup ce genre de machine, elle venait souvent y faire des photos avec ses amies et elle les collaient sur son agenda. Mais malheureusement ce phénomène arrivait bien trop rarement, Atsuko n’avait pas vraiment d’amies. Les jeunes adolescents entrèrent dans la cabine et Kiyoshi-san commença à programmer la machine.

{ Kiyoshi-san } - « Tu es d'accord ? Ca nous fera un souvenir. »


*Si tu veux mon avis, pourquoi est-ce que tu programmes déjà ?*

Un souvenir. Voilà un mot plein de sens et en même temps plein de vide. Comment garder un souvenir d’un moment qu’ils n’avaient pas vraiment passés ensemble. Comment garder un souvenir avec un parfait inconnu ? Quoique, c’était Kiyoshi-san, à Ohsaka Gakuen, il n’était pas vraiment tout à fait inconnu. Atsuko souriait, un petit sourire à la fois gêné et heureux. Bizarrement, elle ne se souvenait pas d’un tel souvenir, personne ne lui avait jamais demandé de garder un souvenir d’elle, c’était toujours elle qui avait demandé à ses « amies » de l’ancien temps.

{ Atsuko } - « C’est d’accord. »


Après avoir régler les boutons et le fond que Kiyoshi-san avait choisis, Atsuko se prépara, il fallait alors prendre la photo. Pour bien être dans le cadre, Atsuko se rapprocha un peu du jeune homme, mais pas trop par respect après tout ils n’étaient pas vraiment proche, ils venaient tout juste de se rencontrer. Uhm. Quel tête devrait-elle faire sur la photo ? Joyeuse ? Amusée ? Grimace ? Sérieuse ? Gênée ? Sans trop savoir, elle ne pensait même pas au plus évident : rester naturelle. Il faut dire que la situation n’était pas commune, mais Atsuko-chan devait surement exagérer, ça devait arriver tout les jours et être tout à fait banal sauf qu’à elle, c’était différent.

La machine commença le décompte.


{ Machine } - « 3.. préparez-vous.. »


Atsuko regarda alors en direction de Jun qui semblait plus détendu qu’elle. Elle repporta son attention vers l’écran et respira un peu.

*Ce n’est qu’une photo..*

{ Machine } - « 2..1.. »


#CLIC#




{A toi d’imaginer la suite ^-^}

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Dim 11 Nov - 21:45

[Ptdr ! Ca m'est sorti tout seul ]

C'est vrai que pour Jun, ce geste semblait anodin , mais pour certaines personnes il pouvait paraître osé. Mais après tout, une photo n'était qu'une photo, ne ?! Même s' il lui avait semblé qu'elle n'en avait pas envie, Taki-san avait accepté sa proposition d'immortaliser ce moment, qui était celui de leur rencontre. Il était dans la culture japonaise de passer dans un purikura à chaque fois que le moment se présentait, et Jun, en bonne japonaise se prenait en photo à chaque nouvelle rencontre ou à chaque sortie en amis. Et puis, qui sait, peut être que Jun et Taki-san deviendraient les meilleures amies du monde, elles souhaiteraient peut-être consulter cette photo à l'avenir.

Jun rentra tous les paramètres de leurs photos, en 4 exemplaires, avec un fond bleu et pour décor, un chien et un chat qui se tenaient la main. Moui c'est vrai on ne pouvait pas dire que les décors des purikuras étaient aussi recherché que les tableaux de Picaso, mais au moins cela mettait une petite note de gaieté.



Purikura - 3...2...1


Hésitante de la pose qu'elle devait prendre, au moment du flash, Jun se retrouva les lèvres entrouvertes et les yeux écarquillés. Lorsque la photo s'afficha sur l'écran, elle haussa un sourcil puis soupira.


Jun - Je vais avoir une tête horrible ...

Les deux adolescentes sortirent de la petite cabine et la tomboy attendait devant la fente d'où sortiraient les petites photos autocollantes. Un point positif : le gobelet qui contenait il y a quelques minutes des jetons, était à présent vide, Jun avait tout dépensé. Elle jeta alors le verre en plastique qui maintenant ne lui servait plus à rien dans la poubelle la plus proche puis revint près de Taki-san...Les photos sortaient.

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mar 13 Nov - 21:51

{ ^-^ }



Kiyoshi-san choisit un fond qu’Atsuko aimait bien alors tout allait bien - même si elle aurait préféré un peu de rose, bref. Atsuko-chan regarda le décompte et au moment où la photo allait se prendre, elle décida enfin de la pause qu’elle allait faire. Elle leva alors la main pour placer ses doigts en forme de V. Bien sûr, ce n’était pas vraiment original mais c’était mignon. Seulement le flash s’était déclanché un peu trop tôt.. elle entendit alors Kiyoshi-san soupirer.

{ Kiyoshi-san } - « Je vais avoir une tête horrible.. »


Atsuko haussa les épaules avec un petit sourire, elle était sûr que Kiyoshi-san n’aurait pas une tête si horrible qu’il le prétendait. Les deux jeunes gens sortirent alors de la cabine de purikura en attendant les petites photos. Kiyoshi-san jeta le verre en plastique et quand elle revint, les petites photos autocollantes sortirent. Comme Atsuko était la plus proche, elle attrappa la petite planche de papier qui contenait des photos.

{ Atsuko } - « Wooh.. *-* »


Bizarrement, ni l’une, ni l’autre de tête n’était bizarre. Enfin du point de vue d’Atsuko. La jeune fille, qui avait tenté un V au moment où la photo s’était déclenché n’avait réussit qu’à obtenir quelque chose comme ça : >. Quand à Kiyoshi-san, sa tête était vraiment très mignone, on aurait dit un poupon. Atsuko lui montra la photo pour voir s’il avait le même avis qu’elle.

{ Atsuko } - « J’peux en garder une, ne ? »


Ses yeux demandaient tellement ‘S’il te plait’ qu’elle n’avait même pas besoin d’ouvrir la bouche pour l’expliciter. Après tout, c’était l’argent de Kiyoshi-san, il pouvait décidé de garder les photos ou de lui en donner une - ou de les jeter mais bon ça serait vraiment pas très intelligent. Atsuko-chan croisa le regard de sa montre, l’heure avançait, il approchait 22h.

{ Atsuko } - « Au fait, on ferait mieux d’y aller.. »

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mar 13 Nov - 23:27

Quand Jun revint près de la jeune femme, les photos étaient sorties. Elle regarda par dessus son épaules pour apercevoir sa tête ainsi que celle de la lolita. Finalement, la photo n'était pas si mal que ça, bon fallait dire que Jun avait une tête de niaise mais Atsuko était très kawai ^^ Elle ne pu s'empêcher de sourire, la petite lolita avait l'air très contente de ces photos.


Taki-san - J’peux en garder une, ne ?


Jun hocha la tête, puis prit les quatres petites photos, elle déchira en suivant les pointillés le milieu de la planche puis lui tendit deux photos. Comment lui refuser cela ? Non seulement elle apparaissait sur ces clichés, mais en plus, elle faisait des yeux auquels même un saint aurait cedé. Une fois que les deux autres photos furent placées dans sa poche, Jun passa une main dans ses cheveux et regarda aux alentours. Ils avaient lancés un concours de chant apparement et les personnes qui s'y essayaient n'étaient pas toutes des prodiges de la chanson u___u". Elle fit une petite grimace puis repporta son attention sur la jeune fille qui avait reprit la parole.


Taki-san - Au fait, on ferait mieux d’y aller..


Jun - Ouais, t'as raison...


Jun se dirigea alors vers la sortie de la salle d'arcades d'un pas lent, prenant bien soin de vérifier que la lolita suivait ses pas. Elle regardait de temps en temps en arrière pour s'assurer de la présence de celle-ci puis au bout de dix minutes de marche, elle finit par dire:


Jun - Anoooo...je pense que je vais rentrer chez moi mais je t'accompagne jusqu'au portail ne t'en fais pas ^^


Pour rien au monde la tomboy aurait laissé la jeune fille toute seule, habillée de cette manière là et à cette heure là, elle avait 90% de chance de se faire enlever. Elle ne voulait pas avoir un viol ou une mort sur la conscience. Mais il fallat dire que la compagnie de celle-ci n'était pas non plus désagréable ^^


Jun - Tu habites loin du lycée ? Juste au cas où les grilles seraient fermées....

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mer 14 Nov - 19:05

{ J’aime bien ton set ^-^ }



Kiyoshi-san hôcha la tête pour lui offrir une petite photo et découpa la planche en deux, puis lui donna la moitié. Atsuko était si contente qu’elle affichait un grand sourire. Ca n’avait peut-être l’air de rien mais c’était déjà un souvenir que Kiyoshi-san acceptait de partager. En suivant la direction du regard de Kiyoshi-san, Atsuko attérit droit sur le concours de chant où l’employée lui avait proposé de participer. Même si elle était un peu déçu de ne pas l’avoir fait, elle ne s’en voulait pas vraiment. Après tout, elle pouvait toujours revenir plus tard.

{ Kiyoshi-san } - « Ouais, t'as raison.. »


Les deux adolescents se dirigèrent alors vers la sortie en suivant Kiyoshi-san d’assez près pour ne pas le perdre. Ah, il faisait nuit. Atsuko avait quand même peur la nuit, même si elle savait se défendre, contre une arme à feu elle ne pourrait rien faire. Et puis elle ne voudrait pas revivre le malheur qu’elle avait vécu plusieurs fois un peu plus jeune. A cette idée, Atsuko fit une petite mou que Kiyoshi-san ne devait pas avoir remarqué, heureusement. La jeune fille marcha un peu plus près de celui-ci.

{ Kiyoshi-san } - « Anoooo.. je pense que je vais rentrer chez moi.. »


Sans écouter s’il y avait une suite ou pas à la phrase, Atsuko réagit.

{ Atsuko } - « Oh.. »


Dans sa tête, Atsuko ne put s’empêcher d’avoir un peu peur, pourtant Kiyoshi-san continua immédiatement sa phrase.

{ Kiyoshi-san } - « ..Mais je t'accompagne jusqu'au portail ne t'en fais pas ! »


{ Atsuko } - « Ah.. Arigato ! »


Atsuko fit immédiatement rassurée. Loin de s’imaginer que Kiyoshi-san était en fait une fille, Atsuko se sentait mieux en présence masculine, personne n’oserait l’approcher. Ce que redoutait le plus Atsuko, c’était les vieux pervers. Celui qui l’approchait, même pour demander l’heure, à une heure pareil risquerait bien de se retrouver au sol en 30secondes.

{ Kiyoshi-san } - « Tu habites loin du lycée ? Juste au cas où les grilles seraient fermées.. »


Les yeux d’Atsuko s’ouvrirent en grand. Elle n’y avait pas encore pensé car pour elle, la situation était impossible. Que ferait-elle si les portes de l’établissement étaient fermées ? Elle n’avait nul par où aller. Elle mourrait de froid et de faim et de soif et de.. Atsuko paniquait un petit peu trop..

{ Atsuko } - « Anoo.. oui.. il vaut mieux que ça ne soit pas fermé.. »



{ Fermé, fermé *-* }

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mer 14 Nov - 23:40

[ Han merci *_*
Moi aussi je veux que les grilles soient fermées Niark !
Gomen c'est hyper méga giga court, mais comme je ne savais pas quoi dire... Je te laisse le choix de voir si les grilles sont fermées ou pas n___n]

Pour Jun c'était normal de ramener cette jeune fille à une heure si tardive. De toute manière l'accompagner ne lui faisait qu'une dizaines de minutes de plus à marcher. Même si parfois le matin elle prenait le bus, elle n'était en fait qu'à quelques pas de chez elle en escaladant un petit mur. Puis si il arrivait quelque chose à taki-san, Jun ne se le pardonnerait sûrement, une présence masculine garantissait à 99% sa tranquilité. Bien que la tomboy soit une fille, tout le monde pensait le contraire.


Taki -san - Anoo.. oui.. il vaut mieux que ça ne soit pas fermé...


Même si elle n'avait pas répondu directement à sa question, Jun en déduisait que Atsuko ne devait pas habiter tout près. Que ce passerait il alors si les grilles étaient fermées ? Il ne resterait plus qu'à inviter cette jeune fille à dormir chez elle. Cela ne devrait pas poser problème pour ses parents mais quand même... dès le premier soir. Les deux jeunes filles se connaissaient à peine...



Jun - Dis... Tu es dans quel dortoir ?


Le silence s'était installé, et Jun l'avait trouvé trop pesant, elle l'avait alors brisé en demandant à la jeune fille où elle dormait exactement dans le lycée. Elle la supposait être du dortoir n°3 mais n'en était pas certaine ...
Leurs pas s'enchaînèrent, et bientôt les lumières du lycée d'Ohsaka Gakuen apparaîtraient devant leurs yeux...
Il ne restait plus qu'à espérer une chose: que Atsuko ait libre accès aux dortoirs.

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Jeu 15 Nov - 23:07

{ Muahahaha *-* }



Sur le chemin, le silence dominait. Aucun des deux adolescents n’avait décidé de le briser. C’était plutôt angoissant quoique rassurant car si quelqu’un ou quelque chose approchait, ils l’entendraient forcément. Maintenant, Atsuko se mit sérieusement à ce qu’elle pourrait faire si les grilles étaient fermées.. Escalader ? Non, trop dangeureux pour sa robe ! Une chambre d’hôtel ? Elle n’avait pas les moyens, elle n’avait d’ailleurs plus d’argent sur elle. Ce fut alors le moment où Kiyoshi-san décida de briser ce lourd silence.

{ Kiyoshi-san } - « Dis.. Tu es dans quel dortoir ? »


Au moins, ce silence aurait apporté le fait d’accélèrer le temps. En moins de temps qu’il ne lui faut pour le réaliser, Atsuko se trouvait déjà dans un rayon assez suffisant autour du Lycée pour en apercevoir la lumière. Peut-être était-ce le signe que c’était toujours ouvert ? La jeune fille pressa un peu le pas très involontairement, mais toujours marchant un peu derrière Kiyoshi-san.

{ Atsuko } - « Anoo.. à ton avis ? »


Si Kiyoshi-san se retournait pour voir le visage d’Atsuko, il verrait qu’elle avait un grand sourire. Mais elle ne pouvait pas garder autant de suspence pour elle alors elle reprit la parole tout naturellement et sans fausse modestie.

{ Atsuko } - « Dortoir n°1. Et toi ?»


Atsuko détailla un peu Kiyoshi-san du regard, maintenant qu’il était de dos. C’était un garçon assez maigre pour un garçon, il ne semblait pas très fort, ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas sumo ! ^-^ C’était pas très drôle mais bon dans des situations effrayantes dans une nuit aussi sombre, il fallait bien faire un peu d’humour intérieur, ne ? Les deux adoslescents arrivèrent alors devant les grilles du dortoir où Atsuko se dirigea immédiatement. Elle mit sa main sur la poignée et commença à tourner.

{ Atsuko } - « Fermé. »


Dans sa voix, on pouvait sentir une pointe de déception et de peur. Elle ne savait pas trop ce qu’elle allait faire, Kiyoshi-san avait quelque part où rentrer au moins.

{ Atsuko } - « Kiyoshi-sama, je ne vais pas te déranger trop longtemps.. Arigato! »

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Sam 17 Nov - 10:52

Astuko marchait un peu en retrait derrière Jun, mais celle ci prenait bein soin de jeter des coups d'oeil réguliers derrière elle pour s'assurer de la présence de la lolita mais aussi pour vérifier qu'elles n'étaient suivies. Car c'était chose courante ici, Jun s'était faite plus d'une fois suivre, mais lorsqu'ils voyaient que c'était un garçon, ils faisaient demi tour et abandonnaient.


Taki-san - Anoo.. à ton avis ?


Le trois bien entendu ! Jun la supposait faire du dessin, ou peut être chanter, ou alors être dans la mode. Mais en y réfléchissant bien elle ne l'avait jamais vu dans les couloirs de son dortoir. En même temps elle n'avait pas eu le loisir de rencontrer tout le monde. Alors qu'elle s'apprétait à répondre, Atsuko prit la parole.


Taki-san - Dortoir n°1. Et toi ?

Jun - Numéro 3.


La tomboy se retourna pour faire un sourire à la jeune fille puis se remit droite. Elle fixait au loin les grilles de l'internat qui se formaient de plus en plus nettement ... Plus que quelques mètres ... Jun qui marchait toujours à la même vitesse se fit dépasser par la demoiselle qui se précipita et posa une main sur la poignée en fer. Elle tourna mais rien ne se produisit.


Taki-san - Fermé


Jun ouvrit des yeux ronds, il lui semblait bien avoir lu quelque chose sur la fermeture des grilles après une certaine heure. Elle alla, elle aussi, sur la poignée et la tourna, puis elle donna un petit coup de pied dans la porte de fer pour essayer de l'ouvrir, mais le résultat restait le même.


Jun - Kiyoshi-sama, je ne vais pas te déranger trop longtemps.. Arigato!


La tomboy se retourna pour regarder la jeune fille puis fit un sourire en croisant les bras. Elle haussa les sourcils d'un air un peu moqueur puis demanda en esquissa un rictus:


Jun - Tu comptes aller où ?


Ne lui laissant pas le temps de répondre elle se dirigea vers elle puis mit sa main sur sa tête. La tomboy était plus grande qu'elle d'une dizaine de centimètres.


Jun - Allez suis moi ... Tu me fais confiance, ne ?!


Elle plongea ses yeux dans ceux de la demoiselle puis lui fit un sourire pour la rassurer. Chose plutôt difficile dans ce genre de situation, en effet un garçon qu'elle connaissait à peine, l'invitait à le suivre au beau milieu de la soirée. Mais après tout, Atsuko n'avait pas d'autre choix, ne ?!

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Dim 18 Nov - 11:47

Après l’annonce de la fermeture des grilles par Atsuko, Kiyoshi-san alla vérifier par lui-même. Sans succès, même résultat. Evidemment, les grilles fermées n’avaient aucune chance de s’ouvrir. Et puis si ça se trouve s’ils forçaient trop ils allaient déclancher une alarme et ils iraient en prison, menotes aux poignets avec les policiers. Atsuko regardait peut-être trop de films ! Peut-être était-ce le fait qu’il faisait nuit noir qui la troublait. Quand Atsuko remercia Kiyoshi-san, celui ci la regarda les bras croisés, les sourcils moqueurs.

{ Kiyoshi-san } - « Tu comptes aller où ? »


Kiyoshi-san commençait à lui faire peur. Qu’est-ce qu’il sous-entendait ? Elle le savait, mais elle ne voulait pas se l’avouer.

{ Atsuko } - « Anoo.. »


Mais Kiyoshi-san ne lui laissa même pas le temps d’en dire plus qu’il s’avançait déjà vers elle et mit la main sur sa tête. Chose qu’elle n’avait pas remarqué, Atsuko était beaucoup plus petite que le jeune homme. A vrai dire, s’il n’y avait pas un mur derrière elle, Atsuko aurait surement reculé d’un mètre. Mais elle était forte, rien ne devrait lui faire peur.

{ Kiyoshi-san } - « Allez suis moi ... Tu me fais confiance, ne ?! »

*Eeeeeeh ?*


Atsuko chercha à fuir le regard de Kiyoshi-san mais celui-ci cherchait le contraire. Pouvait-elle faire confiance à quelqu’un qu’elle venait de rencontrer ? Visiblement, non. Atsuko étant une fille qui a dut mal à faire confiance aux gens, elle hésita. Alors son regard croisa Kiyoshi-san et elle allait refuser. Mais un sourire pourtant la rassura un peu. Elle dut mettre quelques secondes à se calmer. Avait-elle le choix ? Soit elle le suivait, soit elle restait seule dans la nuit noir, au risque de tous les dangers. Atsuko fit un signe de la tête pour dire qu’elle approuva.

{ Atsuko } - « J’espère que tu ne le prends pas mal mais.. j’ai du mal à faire confiance aux gens.. »


Atsuko esquiça quand même un sourire.

{ Atsuko } - « On y va.. ? »

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mar 27 Nov - 16:00

Quelques secondes passèrent pendant lesquelles les deux adolescentes se regardaient comme des merlans frits, une essayant de mettre en confinace et l'autre essayant de déceler chez elle une quelconque dangerosité. Mais apparement elle n'y parvint pas puisqu'un instant après, Taki-san hocha la tête en guise d'approbation. Pourtant elle ne semblait pas plus rassurée qu'il y a quelques minutes, l'explication suivit ...


Taki-san - J’espère que tu ne le prends pas mal mais.. j’ai du mal à faire confiance aux gens...


Jun aquiessa d'un signe de tête, elle comprenait parfaitement, elle même ne suvrait jamais un garçon inconnu, quoique vu son apparence, il ne tenterait sûrement rien, à moins d'avoir un penchant pour les hommes.


Taki-san - On y va.. ?
Jun - Let's go !


La jeune fille brandit un poing en l'air puis avança d'un pas enjoué. Elle n'habitait pas très loin, heureusement pour elles, sa maison n'était qu'à 5 ou 10 minutes à pied. A cette heure ci ses parents devaient d'ailleurs dormir, que diraient-ils si ils se levaient et qu'ils voyait Jun en compagnie d'une jeune fille autre qu'Aoi ? Parce que les parents de Jun savait qu'elle sortait avec une fille, Aoi, elles passaient d'ailleurs souvent la nuit toutes les deux chez elle, ses parents acceptaient très bien l'homosexualité de leur fille- quoiqu'elle reste un peu en travers de la gorge de son père- mais allaient-ils accepter l'infidélité ? Car tout portait à croire que Jun ramenait une nouvelle petite copine chez elle, tous les chemins menaient à cette conclusion, et ses parents penseraient aussi la même chose.


Jun - Par contre ...


Jun se retourna et arreta de marcher, elle se plaça devant la jeune fille et se gratta la nuque, comment lui dire ?!


Jun - Mes parents risquent de ... enfin j'ai déjà une petite copine, et si ils me voient avec une autre fille...enfin ils croiront que tous les deux on... enfin tu vois quoi


Jun rigola, s'était bien la première fois qu'elle n'arrivait pas à exprimer clairement son idée. La jeune fille en face d'elle semblait tellement... innocente, qu'elle n'osait utiliser des mots explicites de peur de la choquer.


Jun - Il vaut mieux qu'on fasse preuve de discrétion.

_________________
I'M NOT A BISHO


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Mer 28 Nov - 23:06

    Kiyoshi-san acquieça d’un signe de la tête et rassura ainsi Atsuko. Elle savait donc que ça ne posait pas vraiment de problème au jeune homme si elle était un peu méfiante. Avec le temps, cela passerait bien sûr. Mais ils s’étaient rencontrés dans d’étranges circonstances. Et puis cette mésaventure.. elle arriva soit à les souder, soit à les séparer. Donc Atsuko ne vit plus aucun point qui pourrait la faire partir en courant. Elle se décida alors à suivre Kiyoshi-san.

    Jun - « Let's go ! »


    Ils partirent alors d’un pas assez lent. Il ne devait pas habiter très loin. Atsuko était plutôt contente après tout. Elle venait peut-être de se faire un nouvel ami et elle en avait bien besoin, ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vraiment eu de contacts proches avec les gens. Elle était tellement méfiante. Mais en s’éloignant un peu de son domaine familiale, Atsuko cherchait à prendre confiance en elle. C’était assez bien partit.

    Jun - « Par contre.. »


    La jeune lolita tourna la tête vers Kiyoshi-san, se demandant bien ce qu’il voulait dire. Celui-ci s’arrêta alors de marcher, Atsuko en fit de même.

    Jun - « Mes parents risquent de.. enfin j'ai déjà une petite copine, et s'ils me voient avec une autre fille.. enfin ils croiront que tous les deux on.. enfin tu vois quoi »


    Comme le garçon était assez mignon, Atsuko s’était douté qu’il avait déjà une petite amie mais elle n’avait vraiment pas réfléchit aux parents de celui-ci. C’est vrai, c’était assez étrange comme situation et ça la plaçait dans une délicate position. Que ferait-elle s’ils les voyaient ? Elle ne voulait pas qu’ils croient qu’elle venait briser un couple. Atsuko ne savait pas trop quoi lui dire.

    Atsuko - « Anoo.. »


    Kiyoshi-san raccourcit l’attente de la jeune fille en ajoutant un élément à sa phrase.

    Jun - « Il vaut mieux qu'on fasse preuve de discression. »


    Oh. C’était si grave que ça alors ? Elle n’avait même pas le droit d’aller chez un garçon qui avait une petite amie. C’est vrai que la situation était assez délicate et qu’elle pouvait être mal interprêtée, mais comme elle n’était jamais arrivée à Atsuko, la jeune fille ne se rendait pas bien compte. Il faut avouer qu’en amour elle n’était pas des plus calées. Mais Atsuko ne voulait pas poser de problème, surtout que Kiyoshi-san n’était pas obligé de l’accueillir.

    Atsuko - « Promis ! »


    Atsuko acquieça également de la tête. Elle allait être sage comme une image et ne faire aucun bruit. Après, ça ne serait pas de sa faute si quelque chose tournait ‘mal’. Le sourire affiché sur les lèvres de la jeune fille se voulait rassurant.

    Atsuko - « Let's go? »

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Jeu 29 Nov - 23:16

Taki-san - Promis !


Jun fut soulagée, la jeune fille ne le prenait pas mal. C'est vrai que c'était curieux de demander à ce qu'elle ne se fasse pas voir. Fallait le voir comme une sorte de mission commando, quelque chose à la James Bond. Jun était toute excitée par cette idée, passer par la fenêtre au petit matin, crocheter la serrure, monter dans son hélico' pour partir... Bon Ok. Elle se faisait trop de film, mais le rêve entretient l'esprit, ne ?!



Taki-san - Let's go?
Jun - Yeah !!!



Les deux jeunes filles se remirent donc en route. Jun commencait réellement à apprécier cette petite lolita, elle était simple, quoi qu'une pointe timide, mais au moins, elle n'était pas casse-pied. Elle parlait peu, ou le nécessaire.
Quelques mètres se passèrent en silence. Cette soirée semblait surréaliste, elle connaissait à peine cette fille et déjà elles allaient dormir dans la même chambre. Jun pensait lui céder son lit, elle,elle irait dormir sur le canapé pliant qui était dans sa chambre. Si seulement elle n'avait pas été célibataire ... Enfin, Taki-san ne l'aurait sûrement pas regarder de la même manière si elle lui avait avoué qu'elle était en réalité une fille. Mais bon, il fallait bein lui dire un jour ou l'autre ...
Elle attendrait juste le bon moment.




Jun - J'habite là ! -dit-elle en pointa le doigt vers une petite maison au jardin fleuri- Au fait, avant qu'on rentre, tu ne veux pas appeller tes parents pour les prévenir ? Ou alors ta colocataire peut être ?




Jun tendit son portable à la demoiselle. peut être l'administration appellerait sa famille pour la prévenir que leur fille ne dormait pas au lycée. Toutes les nuits passées en dehors du pensionnat entraînaient un appel téléphonique, Jun le savait, elle avait passé 4 nuits chez elle, et tous les soirs, les secrétaires avaient appellé. Ils ne faisaient pas l'appel pour rien au dortoir ...

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Jeu 29 Nov - 23:44

    Les deux adolescents marchèrent un petit peu. Sans s’en douter, Atsuko se rapprochait de plus en plus de la demeure de Kiyoshi-san. La jeune fille le regarda. Elle se demandait encore et toujours si elle ne faisait pas une bétise, comme une petite fille qui enfraindrait les règles et qui se ferait punir une fois à la maison. Sauf que là, elle n’était pas à la maison, et elle n’était plus non plus une petite fille. Il fallait qu’elle prenne ses resposabilités et ses propres décisions, qu’elle ne compte plus uniquement sur ses parents ou sur quelqu’un d’autre.

    Jun - « J'habite là ! »


    Atsuko regarda dans la direction pointée. C’était une petite maison assez agréable de vue avec un jardin qui semblait fleuri. Difficile à cerner dans le noir, toutes les lumières étaient éteintes. Comment fairaient-ils pour rentrer sans faire de bruit ? Bref. Question qui reste encore tout un mystère. Mais ça, c’était à Jun de diriger l’opération puisqu’elle ne connaissait absolument rien de sa maison.

    Atsuko - « Oh, je savais pas que t’habitais si près.. »


    C’est vrai que c’était plutôt étonnant. Pourquoi Jun était-il à l’internat alors ? Etait-ce obligatoire ? Pour Atsuko, la question ne s’était même pas posée puisqu’elle habitait assez loin. Elle ne pouvait pas faire le chemin tous les matins et encore moins tous les soirs. Surtout avec la grande circulation sur les routes d’Osaka. Elle mettrait plus de deux heures, sans parler de l’heure à laquelle elle devrait se lever. Option oubliée.

    Jun - « Au fait, avant qu'on rentre, tu ne veux pas appeller tes parents pour les prévenir ? Ou alors ta colocataire peut être ? »


    Oh. C’est vrai que ses parents allaient s’inquiéter si l’administration les appellaient pour dire qu’elle n’avait pas dormit à l’internat, surtout pour son deuxième jour. Et en plus, la dernière fois que l’école avait appellé sa famille pour leur dire qu’elle avait manqué en classe, elle avait fuit des agressions de son professeur. Ils allaient être morts d’inquiétude. D’un autre côté, si Atsuko les appellaient pour leur dire qu’elle allait passer la nuit chez un jeune inconnu, du lycée ou pas, ils n’allaient pas être moins inquiet.

    Atsuko - « Anoo.. je n’ai pas le numéro de ma colocataire.. et mes parents.. »


    Mais Atsuko se résigna et hôcha de la tête une réponse positive puis se saisit du portable. Atsuko composa le numéro de chez elle. Première sonnerie. Rien. Deuxième sonnerie. Rien. Troisième sonnerie. Rien. Atsuko commençait à se demander s’il n’était pas un peu tard pour appeler, ses parents étaient peut-être sortis. Quatrième sonnerie. Répondeur. « Vous êtes bien sur la messagerie du .. .. .. .. .., veuillez laisser un message. BIP. »

    Atsuko - « Maman, Papa, c’est Atsuko. Il est un peu tard et je ne suis pas encore rentrée à l’internat. Les portes sont fermées mais ne vous inquiétez pas. Je suis avec.. une copine. Je vous rapellerais ! »


    La jeune lolita raccrocha, mi-déçue et mi-contente d’être arrivée sur la messagerie. Elle rendit le portable à Kiyoshi-san et le remercia de le lui avoir prêté. Maintenant ils pouvaient rentrer dans la maison, en toute discretion.

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Ven 30 Nov - 13:45

Taki-san - Anoo.. je n’ai pas le numéro de ma colocataire.. et mes parents...



Jun haussa les épaules, cela lui importait peu que la jeune fille appelle ou non ses parents. Ca allait être eux qui seraient inquiets. Mais une chose était certaine, ils l'apprendraient tôt ou tard. Finalement Taki-san hocha la tête positivement puis se saisit du téléphone. Elle composa le numéro, mais apparememnt tomba sur le répondeur. A cette heure-ci ses parents devaient sûrement dormir...



Taki-san - Maman, Papa, c’est Atsuko. Il est un peu tard et je ne suis pas encore rentrée à l’internat. Les portes sont fermées mais ne vous inquiétez pas. Je suis avec.. une copine. Je vous rapellerais !



Jun rigola en entendant le message de la petite lolita, une copine... si seulement elle savait. Elle lui rendit le téléphone après l'avoir remercié, Jun le rangea dans sa poche, puis elles continuèrent leur chemin. Elles marchèrent durant quelques mètres, puis passèrent le petit portail en bois blanc. Jun habitait dans une sorte de maison remake de Blanche Neige. Les rangées de géraniums étaient parfaitement alignées, les volets parfaitement peints, on se serait cru dans un décor de film. Arrivée près de la porte en bois verni, la tomboy sortit de sa poche arrière son portefeuille puis en extrait la clef. Elle la rentra dans la serrure et le tour était joué !
Elle franchissa alors le pas de la porte puis referma celle-ci juste après leur passage. Les deux jeunes filles se retrouvèrent ainsi dans le noir complet, Jun enleva machinalement ses chaussures puis invita Atsuko à faire de même.




Jun - Fais pas de bruit, ma chambre est à l'étage, il y a 21 marches...



Et oui car Jun avait prévu de faire le trajet dans l'obscurité, allumer la lumière aurait trahit sa présence. Elle captura alors la main de sa nouvelle amie puis la guida à travers la cuisine pour la mener jusqu'à sa chambre.

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Ven 30 Nov - 18:33

    La jeune lolita jugea qu’elle n’avait rien dit de drôle mais pourtant Kiyoshi-san rigolait. Elle ne se posa pas plus de questions, sans se douter qu’il - ou elle à vrai dire - cachait un gros secret. Les deux adolescents arrivèrent devant le portail tout blanc de la maison. Sans trop savoir pourquoi, Atsuko se croyait dans une sorte de dessin animé, ou de film. Le jardin, même dans le noir éclairé aux réverbères de la rue, semblait vraiment mignon et bien entretenu. Les parents de Jun devaient être des gens charmants. Dommage qu’elle n’ait pas l’occasion de les rencontrer. Kiyoshi-san ouvrit la porte et la referma derrière lui. Ils se retrouvèrent alors dans le noir complet. Rien de plus effrayant pour la jeune lolita mais qui prit soin de ne faire aucun bruit. La jeune fille mit d’ailleurs les mains devant elle, à la découverte des lieux et des murs, en faisant attention de ne pas faire tomber un cadre ou un pot de fleur sur le chemin, ça serait assez embêtant.

    Jun - « Fais pas de bruit, ma chambre est à l'étage, il y a 21 marches. »


    21 marches ? Précisement ? Très bizarre ce jeune homme. Atsuko avait un peu peur à vrai dire, qui lui dit qu’elle ne s’était pas fourée dans un sacré pétrain ? Comme dans ses pays plus à l’ouest où l’on kidnappe les jeunes filles pour les forcer à se marrier avec ! Atsuko regardait un peu trop la télé. Kiyoshi-san saisit la main de la jeune fille, cette dernière ignorant comment il avait fait pour l’attrapper du premier coup, et la dirigea vers ce qui semblait être une cuisine, de ce qu’elle voyait grâce à l’éclairage de la fenêtre. Le fameux escalier se dressa devant elle. Uhm. 21 marches c’est ça ? Ou peut-être 22 ! 25 ? Bref, sans importance, elle verrait bien. Atsuko mit un premier pied en avant. Facile, les six premières marches étaient éclairées par la fenêtre de la cuisine. Les six prochaines étaient déjà plus compliquées. Sans parler des six d’après ce qui les menaient à 18 marches. Il ne devait pas en rester beaucoup.

    Atsuko - « Ouch! »


    La jeune fille venait de se cogner le pied pour la marche, plaquant immédiatement sa main libre sur sa bouche. Elle espérait ne pas avoir réveillé les parents de Kiyoshi-san.

    Atsuko - « Gomen.. »


    Mais quelques secondes après, aucun bruit. Heureusement, ils dormaient toujours. On pouvait entendre quelques ronflements. Normal chez les vieux. Atsuko espérait quand même qu’elle arriverait à dormir - et que Jun ne ronflait pas. Se rappellant tout d’un coup des paroles de Jun, ‘ma chambre’ lui revint tout de suite en tête.

    * Eeeh ? *


    Ils n’allaient quand même pas dormir dans la même chambre ! Et s’il était somnombule, et si elle parlait dans son sommeil, et si, et si ? Bref. Elle verrait bien. Sans le vouloir, Atsuko rougit. Elle était chez un garçon qu’elle venait de rencontrer, il était plutôt sympa et il lui tenait la main. Mais cette dernière se rappella aussi qu’il avait déjà une petite amie et essaya de se ressaisir. Mais pas assez à temps puisqu’ils étaient arrivés dans la chambre du jeune homme. Ce dernier pouvait apercevoir le visage rosée de la jeune lolita, à moins qu’il ne soit pas vraiment observateur. Tout ce qu’elle allait dire maintenant, elle allait le chuchoter. Ainsi elle ne réveillerait pas les parents du jeune homme.

    Atsuko - « C’est ta chambre, alors.. ? »


    C’était plutôt sympa. Atsuko s’approcha près du lit et s’apperçut qu’il n’y en avait qu’un. Aussitôt, son visage se remit à rougir. Cela la vexait elle même, il allait croire qu’elle était une genre de groupie à crier ‘Kyaa’ a tout bout de champs. Or.. c’était un peu vrai, mais pas totalement. Atsuko regarda alors un peu partout, et elle vit le canapé où elle posa ses fesses très élégament.

    Atsuko - « C’est ma place ici, ne ? »

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Dim 2 Déc - 20:12

Jun guida la jeune fille à travers la maison, la cuisine passée sans encombre, elles entamaient les marches, 21 marches, 21 marches. Ca peut paraître un peu bête de compter les marches d'escaliers ainsi, mais dans le noir c'était bien utile, ça limitait les chances de tribucher. Elle achevèrent de monter les marches, mais Atsuko je cogna apparemment à la dernière et laissa échapper un "Ouch".



Thinks - Elle est pas douée -_-



La pensée de Jun n'était pas méchante, mais elle avait bien précisé à Taki-san le nombre de marches, elle n'avait pas d'excuse. La lolita s'excusa pourtant, la tomboy signifia que ce n'était rien puis elles se dirigèrent dans sa chambre.
Ses parents, eux, dormaient à l'autre bout du couloir, son grand frère devait sûrement passer la nuit dehors. Aucune crainte de faire du bruit une fois que la porte était fermée.
Jun alla allumer la lampe de chevet se trouvant sur sa table de nuit. Elle regardait Atsuko qui avait étrangement rougit.



Taki-san - C’est ta chambre, alors.. ?



Jun approuva d'un signe de tête, elle enleva la chaîne en argent qu'elle portait autour du poignet puis s'ébouriffa les cheveux.
La demoiselle quand à elle, s'était assise sur le canapé dépliant.



Taki-san - C’est ma place ici, ne ?
Jun - Comme tu veux, je comptais te laisser mon lit, ma mère a changé les draps depuis mon départ, mon frère dort de temps en temps dans la canapé. Tu seras plus au propre dans mon pieu je pense ...

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Atsuko

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Dim 9 Déc - 12:06

    Jun - « Comme tu veux, je comptais te laisser mon lit, ma mère a changé les draps depuis mon départ, mon frère dort de temps en temps dans la canapé. Tu seras plus au propre dans mon pieu je pense ... »


    Atsuko - « Oh ! »


    Elle se releva immédiatement, comme si elle avait fait une erreur. C’est vrai qu’elle n’avait jamais fait le rapprochement entre un lit tout propre et un canapé sale. Mais après tout les draps du canapé pouvaient être changés aussi. Bref. Atsuko fit un petit sourire gêné et amusé en même temps. La jeune lolita se déplaça alors et regarda par la fenêtre qui se trouvait en face d’elle. Cette chambre possédait une jolie vue sur les autres pavillons autour. On pouvait même apercevoir les lumières du lycée. Peu de réverbères étaient allumés, c’est pourquoi il faisait si noir. Une des lumières clignonotait, sûrement au bout de sa vie, donnant un peu mal à la tête à la jeune fille, c’est pourquoi elle repporta de nouveau son interet sur Kiyoshi-san et lui dit avec un sourire.

    Atsuko - « Sympa, la vue »


    Puis la jeune fille bougea un peu dans la chambre en observant le sol, les murs. C’était assez propre. Atsuko se dirigea vers le miroir et enleva délicatement son headdress blanc qu’elle posa sur un meuble à côté. Elle se décoiffa alors en enlevant ses couettes. La jeune fille qui s’était déjà déchaussée à l’entrée de la chambre, à part la robe, ressemblait maintenant à une jolie fille comme une autre.

    Atsuko - « Je peux utiliser la salle de bain ? Je ferais attention à ne pas faire trop de bruit.. »


    Enfin, elle l’espérait. Le mieux, ça aurait été une salle de bain donnant accès à la chambre. Elle en avait une chez elle et c’était beaucoup plus pratique. Soudain, elle pensa à quelque chose et en fit part tout de suite à son nouvel ami.

    Atsuko - « Tu aurais quelque chose pour.. enfin.. un pijama ? »


    Elle n’allait quand même pas dormir avec sa jolie robe et se réveiller pour découvrir qu’elle était toute froissée ! Et l’idée de dormir en sous-vêtements dans une chambre de garçon ne lui venait même pas à l’esprit.




{Dsl du temps d’attente, pas très inspirée =)}

_________________

Not Always So Simple to Live As a Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Dim 16 Déc - 19:34

Jun avait généreusement offert son lit à la jeune fille. Depuis la dernière fois que les drapas avaient été changés, elle n'avait dormi qu'une seule fois dedans. Il était donc à peu près propre, enfin il l'était plus que le canapé en tout cas ! Son frère y dormait souvent, lorsqu'il revenait à la maison pour un weekend ou pendant les anniversaires.


Taki-san - Sympa, la vue


Jun fit alors un sourire pour répondre à la jeune fille. Elle alla alors sur le canapé, s'assit au bord, puis enleva ses chaussures. Puis ses chaussettes, le reste serait sûrement moins facile. Si elle enlevait son haut, elle serait demasquée, et dormir habillée serait plus que suspect. Comme si Atsuko avait entendu ses pensée elle demanda


Taki-san - Je peux utiliser la salle de bain ? Je ferais attention à ne pas faire trop de bruit... Tu aurais quelque chose pour.. enfin.. un pyjama ?
Jun - Pas de problème, attends je vais voir ça...


Jun se leva aussitôt et se dirigea vers son armoire. Elle y fouilla un instant puis tira sur le premier teeshirt qui tomba sous sa main, il était large, blanc et lui arrivait jusqu'à mi cuisses. Elle le lança sur le lit à côté de la jeune fille. Depuis longtemps Jun n'ordonnait plus son armoire, à chaque fois qu'elle le faisait, Minoru passait derrière et la mettait en désordre, à quoi bon ? Elle attrapa un nouveau tee shirt long pour elle même puis regarda la petite lolita. Elle montra d'un signe de tête la porte qui se trouvait à côté du lit.


Jun - La salle de bain est là. Si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas.


Une fois que la jeune fille disparue dans la salle de bain, Jun se changea en vitesse, elle enleva d'abord le haut puis passa le tee shirt qui lui servait de chemise de nuit. Elle enleva ensuite son jean, puis passa un caleçon. Bon certes, c'était un peu court, et on voyait une bonne partie de ses jambes. Elle se depêcha donc de déplier le canapé pour s'y glisser dedans.

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaaaaaaah!! l Atsuko l
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» Atsuko ~ Karis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: