Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enfin arrivée   Mer 7 Nov - 18:02

Kimi arriva enfin dans le couloir du dortoir 3 et entra dans la première chambre du couloir, la chambre n°1.
Elle se trouvait maintenant seule après que Right, Usami et elle se séparèrent. Kimi commença à défaire ces bagages, elle sortit tout d'abord un cadre photo de son cousin et d'elle, malheureusement le verre s'étati cassé duant le voyage. Elle se dit que ce devait être qui l'avait cassé au moment où elle avait laisser tomber ses affaires pour sauter dans les bras de Right. "Jvais devoir encore acheté un nouveau cadre photo".
Elle remplit sa commode de vêtements mais sortit le peu de matériel de peinture qu'elle put ramener: un chevalet portatif, une boite de pinceaux, quelques tableaux qu'elle n'avait pas eu le temps de finir mais aussi ces tubes de peinture préférés qu'elle avait acheté à Paris.
Paris...une ville qu'elle adore pour son architechture. Sa mère et elle allaient souvent à Paris pour peindre dans certains quartiers de la capitale.

En repensant à tout ça, Kimi se sentit fatigué et s'allongea sur le premier lit qu'elle vit, le lit du bas, elle se demandait si elle était la seule à vivre dans cette chambre.

Elle n'eut pas la force d'y penser longuement car elle s'endormit rapidement et profondément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Enfin arrivé (libre)
» Arrivé à destination, enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: