Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishikawa Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishikawa Jin

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 29
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

MessageSujet: Ishikawa Jin   Mar 16 Oct - 3:37

Nom ::
Ishikawa
Prénom ::
Jin
Âge ::
18 ans
Sexe ::
Masculin
Sexualité ::
Hétérosexuel
Dortoir n° ::
3° (Art)

Famille ::
  • Ishikawa Yuusuke
    Il est le père de Jin, Tsukasa, Yuya, Sora et le mari de Oikawa Hanako. C’est un homme dans la quarantaine travaillant dans une boîte informatique.
  • Oikawa Hanako
    Elle est la mère de Jin, Tsukasa, Yuya, Sora et l’épouse de Ishikawa Yuusuke. C’est une femme dans la trentaine confinée à la maison pour s’occuper de sa famille.
  • Ishikawa Tsukasa
    Il est le fil de Yuusuke et d’Hanako, le frère de Jin, Yuya et Sora. Il est de deux ans plus jeune que Jin et va dans une école publique.
  • Ishikawa Yuya
    Elle est la fille de Yuusuke et d’Hanako, la sœur de Jin, Tsukasa et Sora. Elle a treize ans et va dans une école publique.
  • Ishikawa Sora
    Elle est la fille de Yuusuke et d’Hanako, la sœur de Jin, Tsukawa et Yuya. Elle est la petite dernière du lot, elle a cinq ans.


Histoire ::
Tout commença bien sur par la fameuse rencontre des parents...
Ils se rencontrèrent de par une agence de mariage... ce qui n’est somme toute pas très romantique mais bien pratique. Oikawa Hanako était une femme éduquer dans le but de se marier. Elle avait reçu une éducation pour fondé une famille et plaire à son homme... ce qui n’est pas très valorisant pour elle mais bon !
Pour ce qui est de Ishikawa Yuusuke, il fit appelle a cet organisation par désir de fondé rapidement une famille. C’est un homme qui a bien du mal à plaire aux femmes et qui ne savait nullement comment les aborder.

Dans ce genre de situation l’agence était la meilleure solution et la plus rapide. Après plusieurs rendez-vous ils prirent la décision cruciale... Autant physiologiquement que financièrement ils étaient fait pour cohabiter. Deux ans après, le mariage eu lieu.

Environ neuf ou dix mois plus tard Hanako accoucha d’un petit garçon qu’elle nomma affectueusement Jin. Vous aurez rapidement compris que Jin est l’aîné de la famille. Seulement deux ans après, un deuxième enfant vit la lumière du jour et cette fois ce fut Tsukasa. Déjà bien jeune nôtre cher Jin venait de se faire prendre sa place. Comme Tsukasa était plus jeune il recevait beaucoup plus d’attention et bien que Jin n’était encore âgé de deux ans il ressentait ce petit manque. Quatre ans après la naissance de Jin vin la première petite fille de la famille ; Yuya puis la petite dernière du lot Sora.

Très rapidement, Jin du acquérir beaucoup de maturité. Puisqu’il était l’aîné il avait plus de responsabilité et devait s’occuper des autres. À peine âgé de six ans, nôtre cher jeune garçon devait aider la mère dans les tâches ménagères. La famille n’étant pas vraiment riche, il ne pouvait se permettre d’avoir de l’aide extérieur. Il du apprendre a faire la vaisselle, passer le balais, ramasser les jouets et quelques années après, à faire la nourriture et les courses.

Aillant beaucoup de charge à la maison, il négligea beaucoup l’école ce qui lui donnait des notes vraiment médiocre. Suite à la première rencontre parent/professeur il du mettre plus de temps sur les études, ce qui était chose difficile. Tout juste après avoir fait une bonne partie de ses tâches et lorsque son frère et ses sœurs allaient dormir Jin travaillait encore plus dans ses livres. Étrangement, il ne s’en plaignait jamais et ce même s’il avait du mal à se faire des amis et sortir.
Comme l’homme de la maison travaillait très souvent, il n’était présent que lors du souper. Tout juste après il allait dormir et se reposer à l’écart. Oui il était fier d’avoir bâti une belle famille et tout... mais il ne se reposait pas sur ses lauriers puisqu’ils manquaient d’argent.

D’ailleurs, aussitôt que Jin pu avoir un petit boulot il se mit à travailler. Alternant l’école, les tâches, le travail et les études... Une vraie vie de forcené !
Au moins, comme il était naturellement doué pour l’école ses notes remontèrent facilement avec un peu d’étude.
Entre temps, il se découvrit un intérêt pour le dessin. Les cours qui se donnaient à l’école avait éveillé en lui une parcelle de talent qu’il ne croyait pas posséder. À chaque cours de dessin, il s’en donnait à cœur joie de pouvoir enfin se détendre et faire quelque chose de totalement libre.

Deux ans après, il prit connaissance d’un étrange établissement. Ohsaka Gakuen, celons les dires de quelques camarades de classe, la sélection se fessait à partir de la beauté physique. Sur le moment, Jin pensa que c’était totalement absurde mais son attention fut de nouveau attirer lorsqu’il entendit que les cours se divisaient par spécialité tel que les arts martiaux, les sports et les arts. Après avoir entendu ça, il se renseigna vivement sur cette école. Elle était réputée à travers le Japon ! Et jamais il en avait entendu parler avant... peut-être était-ce du a ses habitudes lunatiques ou encore par manque de temps...

Bon bref, bien qu’il ne voulait pas laisser de côté sa famille, son petit job et tout il du faire son choix. Il en parla avec sa mère. Cette dernière fut hésitante à perdre sa principale aide... mais lui conseilla d’au moins essayé pour la simple et bonne raison de ne rien regretter par la suite.

Bien que Jin ne pensait pas entrer dans les critères de la beauté physique il réussit le test d’entrer... Il s’excusa au près de sa mère, de son frère et de ses sœurs avant de partir. Bien qu’il avait réussit, Jin avait un petit arrière goût amer au fond de la gorge.


Caractère ::
Aux premiers abord on dirait quelqu’un de carrément stupide ou lent d’esprit si vous préférer mais en fait il est doté d’une bonne cervelle. Parfois on dirait qu’il est un vrai flemmard, un paresseux toujours dans la lune ou en train de dormir un peu partout. Il est souvent silencieux ce qui peux signifier deux choses, soit il réfléchit ou soit il ne s’en préoccupe pas.

Jin est une personne travaillante lorsqu’on le force mais sinon il n’aime pas trop se casser la tête et prend tout avec calme. Il préfère prendre son temps sans s’exciter. Nôtre cher protagoniste est non-violent, toutefois s’il voit quelqu’un se faire harceler il sera le premier a se lever et peut-être même a se battre. Il a un instinct très protecteur.

Il a beaucoup de mal à comprendre les autres en générale. N’étant pas extrêmement porter à faire les premiers pas, Jin n’a pas vraiment d’expérience sociale. Il a une mauvaise mémoire des noms... mais se souviens très bien des visages.
Envers les filles, il paraît un peu étrange puisqu’il ne sait pas du tout comment leurs parler. Parfois même Jin perd le fil de la discutions et raconte n’importe quoi en rigolant.
Physiquement, on ne peut pas vraiment dire qu’il ait des préférences. Il est évident qu’il cherche une fille avec qui il pourrait être à l’aise. Aussi l’aimerait-il un peu gamine et enfantine, bien mignonne et naturelle en résumer !

Tandis qu’il parle aux gars très facilement et ce sans se gêner. Avec eux, il n’est pas trop du genre à mâcher ses mots si quelque chose le choque ou s’il n’apprécie pas un certain comportement. Bien sur, Jin fait quand même attention à ne pas s’attirer d’ennuis.
Physiquement, il s’en contre fiche et mentalement il déteste les gens irrespectueux.

Coté nourriture, disons que tout lui convient ! Il n’est en aucun cas une fine bouche. Que se soit du poisson, de la salade, des trucs salés ou épicer, Jin ne fait aucune préférence. Bien qu’il ne puisse pas dire qu’il soit indifférent face aux gâteaux mais bon ! Tout ça signifie par la même occasion que rien ne le dégoûte... Évidemment il ne mangera pas du savon... il y a des limites a ce que son corps peut supporter.

Ishikawa n’est pas très porté sur les cinémas et les films en générale, il privilégie au contraire la musique, les arcades et la lecture ainsi que le dessin.
Pour la musique, son genre est très pop, RnB, jazz. S’il n’aurait pas été du coté du dessin il serait sans doute aller dans le domaine de la musique.
Bien qu’il n’ait pas pu jouer très aux arcades il en est un grand amateur.
En ce qui concerne la lecture, Jin est quelqu’un qui dévore tout ce qu’il trouve. Allant des romans historiques aux magasines de base.

Vu comme ça on dirait un garçon ennuyant et banal mais il lui reste encore de nouvelles choses a apprendre et comprendre. Jin n’a jamais vraiment ressenti de l’amour ou de l’amitié et a ce moment peut-être nous montrera t’il une nouvelle facette de lui ?


Description physique ::
Physiquement on peut dire qu’il a été très choyer et ce même si normalement il n’aurait pas du l’être. C’est un adolescent dans la moyenne, il n’est pas trop grand ni trop petit.
Sa peau est parfaitement en santé et ne présente aucun signe d’une maladie quel conque, elle est même plutôt douce et soigner.

Sa chevelure d’ébène comporte certain reflet brun, ce qui adoucis le tout, donnant une impression très agréable à la vue. Au toucher, c’est bien doux quoi que peu soigner.
L’avant est plus court, couper dans un petit dégrader jusqu’aux oreilles lui cachant un peu la vue et d’à partir des oreilles il y a aussi un petit dégrader formant une pointe. L’arrière est légèrement plus long, assez pour pouvoir les attacher mais sans plus.
Quant à sa vision. La couleur de ses iris est d’un brun noisette assez foncé. Comme tout bon japonais qui se respectent ils sont en amande tirée vers le haut. Au dessus de ses yeux bridés se trouvent ses sourcils. Ils ont très peu d’entretien mais ne se trouve pas à gâcher la formation de son visage. Un peu plus vers les cotés se trouve ses oreilles. Bien normale et banal sauf qu’à celle de gauche se trouve un petit piercing en forme de croix.

Un peu plus bas il y a son nez, un peu écraser comme la plupart des asiatiques. Il n’est ni trop petit ni trop gros et s’agence bien avec le reste de son visage. Lorsqu’on le voit on ne cris pas « OH ! Mais regarder ce nez AFFREUX ! ».
Tout juste en dessous il y a ses lèvres. Là on ne peux pas dire qu’elles sont fines. Pour un homme Jin a effectivement de très belles lèvres, assez que certaine fille pourrait en être jalouse ! Dessous se cache une ranger de dents blanche, elles ne sont pas parfaitement droite mais au moins elles sont propre tout comme son haleine qui sent la menthe.

Ensuite il y a un cou bien masculin comportant une pomme d’Adam verticale à son nez. Puis il y a ses épaules, bien normal et toujours bien masculine. C’est sans doute la partie de son corps qui le rend le plus masculin mise à part la platitude de son torse. Torse qui d’ailleurs est très bien formé. Il n’est pas vraiment du genre à s’entraîner ou à faire de l’exercice mais il se garde en forme, toute juste pour ne pas être une pâte molle. Sous ses épaules, il y a ses aisselles... Avec chance Jin garde cet endroit déboiser... À sa main gauche il porte généralement une montre à cadran.
Pour continuer en beauté nous somme rendu a son ventre. Confortable et agréable, il ne dépasse pas trop de la ceinture, il ne pend pas mais n’est pas dur comme du rock non plus tout juste pour être bien.

Je vais vous décevoir mais ne je compte pas parler en détaille de ce qui se trouve dans son caleçon ! Dommage pour les jolies demoiselles !

Passer cette zone secrète, Jin possède des jambes bien solide tel n’importe lequel adolescent de son âge. Pour fini, il a de grand pied d’homme mais cela n’est pas gênant lorsqu’une belle paire de soulier les caches.

Bien que Jin ne fasse pas particulièrement attention a son physique il paraît très élégant à la façon dont il s’habille en dehors des cours. Aillant vécu dans une famille assez pauvres avant son arriver dans le lycée, il devait faire avec ce qui lui tombait sur la main et lorsque cela ne lui fessait plus ses vêtements se passait a son frère... vous voyez le genre ? Il a apprit à bien s’habiller malgré tout en choisissant les prix les plus bas.
Chemise blanche, camisole, pantalon blanc ou noir jean bleu, ceinture, chapeau et collier. En fait, Ishiwaka peut porter tout ce qu’il veut sans aucun problème.


Information supplémentaire ::
  • Il est frileux et tombe facilement malade.
  • Il est gaucher.
  • Il rêve de pouvoir formé une famille dont il prendrait soin.
  • Il sait cuisiner, dessiner et recoudre.
  • Il a l’œil pour les aubaines...

Avatar ::
Yamashita Tomohisa

_________________
Je suis non-violant ! Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: Ishikawa Jin   Mar 16 Oct - 14:07

KYA *.*
Très bonne fiche de présentation >w<
Quelle description physiqueeee <3 *.* (moi qui n'arrive jamais à faire des trucs de bien pour cette partie TwT)
Il me fait un peu penser à Yamapi dans IWGP, quand il joue Shun, vu qu'il dessine ^.^ (comment ça personne a regardé IWGP ? XD vous feriez bien >w<)
Bref, bref trop la classe, jvais pas m'étaler trop après on va dire que je flood moi-même pour valider les présentations (-__-')

Donc Fiche validééée !
Bon RP ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ishikawa Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min-Li Ishikawa (fini)
» Gaara Ishikawa, l'esprit du sable
» Ishikawa Natsu - Maintenant je m'enflamme ~
» Ishikawa Lucia ? Cuore Spezzato
» De [Hayama Kotaro] à [Ishikawa Lucia] | Conversation n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: