Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Ven 9 Nov - 23:50

Kaoru était dans le bus qui menait à proximité du lycée Ohsaka. Il dormait pour rattraper le temps de sommeil qu'il avait perdu. Il avait fait près de 500 kilomètres en moins de trois heures le matin même. Il habitait à Tokyo et avait prit l'avion pendant une heure, le train pendant une autre heure et le bus pendant environ vingt minutes. Il n'avait pas eu le temps de dormir dans l'avion ni dans le train par peur de louper l'arrêt, mais maintenant la fatigue l'avait terrassé. Il avait succombé dans les bras de Morphée sans même s'en rendre compte, pendant que "Ikenai Taiyo" de Orange Range résonnait dans ses oreilles. Mais il fut réveillé par le brusque arrêt du bus. Il avait même failli tomber du siège tellement l'arrêt avait été brusque. Il avait dut se retenir au siège devant lui pour ne pas s'y cogner. A présent, c'était X-japan qu'il écoutait pendant qu'il essayait de se réveiller pour avoir l'air présentable. Il se demanda alors pourquoi il n'était pas venu la veille et dormit à l'hôtel.
Il entreprit de descendre du bus et remarqua alors quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Un attroupement incroyable de filles devant les grilles d'entrée du lycée. Kaoru chercha sa valise noir et blanche dans la soute à bagage tout en continuant de regarder l'attroupement d'un air septique. Elle avait en main des paquets cadeau, les pancartes avec la figure de garçons qui ne devait pas avoir plus de un ou deux ans de plus que lui. Il savait que se lycée n'était pas normal, mais à se point? Ces filles n'était quand même pas fan des élèves du lycée?!
D'un coup il sentit quelque chose vibré dans sa poche. Son portable. Il venait de recevoir un message. Il le prit dans sa poche et vit que c'était sa mère qui lui demandait s'il était bien arrivé, s'il n'avait pas perdu ses valises ni rien oublié. Elle s'inquiétait vraiment trop pour lui. Il n'avait pas cinq ans, mais dix-sept. Il ferma d'un geste sec le clapet de son portable et le remit dans sa poche. Il lui répondrait plus tard. Peut être. Mais maintenant, le plus important était de trouver les dortoirs. Il regarda autour de lui à le recherche de quelque chose que lui même ne savait pas. D'un coup, son attention fut attiré sur deux jeunes filles qui regardait en sa direction. Elles faisaient parti de l'attroupement qui stagnait à l'entrée du lycée. Il espérait un peu que se n'était pas lui qu'elles regardaient mais quelqu'un derrière lui. Il se retourna et ne vit... Personne. Donc s'était lui qu'elles regardaient. Damned. Pas le premier jour! Mais il se mit à les ignorer comme il le pouvait en cherchant un autre endroit pour entrer dans les dortoirs sans traverser cet attroupement qu'il espérait, ne durerai pas trop longtemps. Il était assez curieux de voir comment se passerait l'accueil des filles des différents lycée voisin quand les élèves de Ohsaka sortiront.
Il étouffa un bâillement qu'il cacha derrière sa main et se frotta les yeux pour enlever les quelques larmes qui venaient automatiquement dès qu'il baillait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 10 Nov - 15:41

Maintenant qu'elle était arrivée à Ohsaka Gakuen, qu'elle s'était un peu perdue dans les couloirs, et qu'elle avait enfin trouvé sa chambre, Minako s'était enfin installée dans la chambre numéro 5 du dortoir 2 [ je viens de remarquer que dans le manga c'est la chambre de Sano <3] en compagnie de sa colocataire Kumiko Nakashima [ en plus son avatar c'est Maki Horikita xDD ]. La jeune fille avait donc vidé soigneusement sa valise, et rangé ses vêtements dans son armoire et ses effets personnels près de son lit, situé sur la mezzanine. Oui, Minako avait choisi de dormir en haut car Kumiko était quelqu'un de maladroit et dormir en hauteur aurait été un suicide prématuré --".
La jeune rouquine, ayant du temps à perdre, sortit du dortoir 2 et se balada dans les couloirs, histoire de se familiariser avec les lieux. Elle n'avait pas encore tout repéré, mais elle savait où se trouvaient l'essentiel : le réfectoire, les dortoirs, les salles de classes.

Finalement, au bout d'un petit quart d'heure de "balade", Minako se retrouva une nouvelle fois dans le hall, qu'elle n'avait arpenté qu'une seule fois, soit le jour de son arrivée en compagnie d'une jeune fille dénommée Leah Kenbishi. En fait, depuis qu'elle était arrivée à Ohsaka Gakuen, Minako n'avait croisé que des filles. Il lui faudrait bientôt faire la connaissance de la gent masculine, à moins qu'il n'y ait que des filles ici ! Cette dernière pensée fit sourire la jeune fille.
Minako remarqua que les filles qui s'étaient agglutinées devant le lycée étaient encore là. Minako soupira d'exaspération, et pensa :

* Au moins avec ça je suis sûre qu'il y a des garçons à Ohsaka Galuen =). Tout un troupeau de filles pour des mecs, pourquoi pas l'inverse un peu ? * songea-t-elle avec une pointe d'amusement.

La jeune fille était curieuse de voir si des nouveaux garçons étaient arrivés, ce qui ne l'aurait pas étonnée le moins du monde vu l'agitation extérieure ...
Notre étudiante en sports sortit donc discrètement du hall, ne tenant pas à se faire remarquer. Elle se fraya un passage parmi la horde de filles et soudain, elle remarqua un jeune homme qui avait l'air paumé. Un nouveau ? Qui sait. Elle se dirigea vers lui.

Il avait des cheveux ni trop courts ni trop longs, d'un roux qui s'accordait avec sa propre couleur de cheveux. Il était plutôt grand, et avait une petite mine. Deix petites larmes perlaient au niveau de ses yeux. Elle pouvait le voir car elle se trouvait juste devant lui. Il venait sûrement de bailler. Son regard se posait un peu partout. Minako se passa une main dans les cheveux pour repousser la mèche rebelle qui lui barrait le visage et l'empêchait de voir convenablement le nouveau - ou pas - et dit, d'un ton amical :

" Salut ! Tu cherches quelque chose ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Dim 11 Nov - 0:50

Il ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un se dirigeait vers lui. Se ne fut qu'a deux mètre de distance qu'il remarqua enfin une fille qui devait avoir le même age que lui arriver. Il la regarda arriver en espérant qu'elle ne faisait pas partie de l'attroupement, mais elle n'en avait pas l'air. Elle avait l'air d'assez bien connaître l'endroit, ou tout du moins, y être déjà venu avant lui et avoir repéré l'endroit. Une fois qu'elle fut face à lui, Elle le salua et lui demanda s'il cherchait quelque chose. Elle était perspicace dit donc. Enfin c'était facile à deviner vu qu'il regardait partout, cherchant son chemin. Il reteint encore une fois un bâillement, mais se pencha légèrement sur le côté avec sa main cachant sa bouche, pour qu'elle n'ait pas une vu sur ses amidales. Une fois que se bâillement fut fini, il se redressa et lui répondit d'un ton tout aussi amical montrant bien qu'il était un peu embêté:

- Salut. Et effectievement je cherche quelque chose. Les dortoirs de Ohsaka Gakuen. Est-ce que tu sais où ils sont?


Kaoru était dans le Dortoir numéros un, spécialisé dans les arts martiaux. Cela faisait maintenant quelques années qu'il faisait de l'Aikido, mais il n'était pas très fort non plus. Il se frotta à nouveau les yeux. Foutu bâillement, il était convaincu que s'il s'asseyait, il s'endormirait aussitôt, sans comprendre se qu'il se passait.[ Huhu ça rappel quelqu'un xD] Mais quelque chose passa à travers l'esprit de Kaoru. Elle n'était pas forcément du lycée, mais avec un peu de chance si, se qu'il l'arrangerait un peu. Il attendit une réponse de sa part. Il se présenterait après.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Dim 11 Nov - 20:50

[ Dis, tu serais d'accord pour m'envoyer les images de Toma qui t'ont servi pour ton avatar et ta signature ? J'en trouve pas beaucoup sur Google et elles sont ma-gni-fiques !! *___* pliiiz =) ]


Minako se trouvait à présent face à ce jeune homme aussi roux qu'elle voir plus, sauf que lui ça n'avait pas l'air d'une coloration, car même ses racines étaient flamboyantes. Alors que celles de Minako avaient conservé leur couleur noire. Le rouquin étouffa un nouveau baillement en inclinant la tête sur le côté et en mettant une main devant sa bouche, ce qui fit sourire la jeune fille. Qu'avait-il tant fait pour être si crevé ?? Sûrement un long voyage. Ohsaka Gakuen était facile d'accès pour les résidants à Osaka [ logique ^^ ] mais pour tous ceux qui venaient d'ailleurs, ce n'étaient pas une mince affaire ! Ce jeune garçon devait faire partie de la deuxième catégorie.
C'est alors que, suite à la question radicale de Minako, le jeune inconnu prit la parole entre deux baillements discrets et confirma ce que pensait Minako : il cherchait les dortoirs. C'était donc bel et bien un nouveau pensionnaire à Ohsaka Gakuen et pas un passant errant.

" Hmmm ... " fit-elle en hochant la tête de haut en bas pour lui montrer qu'elle savait effectivement où les dortoirs se cachaient. " T'es de quel dortoir ? Moi je suis du 2, mais je saurai te conduire aux autres, c'est à côté ! "

Minako était satisfaite et contente de se rendre utile et de pouvoir rendre service à ce beau jeune homme tout fraîchement arrivé de je ne sais où. Minako soulignait le fait qu'il était relativement mignon, mais cela ne l'étonnait pas une seconde étant donné que tous les mecs ici (même si elle n'en avait pas vu) étaient de vrais bishos, paraît-il.
La jeune fille offrit donc un sourire au jeune inconnu. D'ailleurs elle ne souriait de son propre gré que depuis qu'elle était arrivée ici. Avant, elle était forcée de jouer les enfants modèles et souriait de force. A présent, elle agissait enfin d'elle-même.

" Bon, on y va ? ^^ " dit-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Dim 11 Nov - 22:27

Il était soulagé d'avoir rencontré quelqu'un qui savait où était les dortoirs et y logeait aussi. Mais ils n'étaient pas dans le même dortoir, et elle s'en rendrait bien compte dans les secondes qui arrivaient, quand il lui répondrait. Il la trouvait assez mignonne, et se souvint des critères d'entrée d'Ohsaka Gakuen. Très étrange d'ailleurs, ils prenaient sur le physique et moins sur les notes. Il ne connaissait pas beaucoup de Lycée comme ça. Mais le lycée était quand même jumelé avec d'autres lycée dans le monde entier, regroupant les plus beau jeunes. Donc il en faisait parti? [ouiiii! xD]Il répondit à la fille dont il ne connaissait pas encore le nom.

- Je suis dans le Dortoir 1, celui des Arts martiaux. Il ajouta un peu anxieux: Mais j'espère que se ne sont pas tous des champions, je ne suis pas vraiment fort dans mon domaine

Il eu un petit sourire un peu honteux de l'avouer. Il aurait peut être mieux fait d'aller dans le dortoir 3, celui des arts, mais il n'avait pas non plus de talent artistique [un comble vu que le joueur fait art plastique xD], et à part l'Aikido, il ne fait aucun autre sport, donc le dortoir numéros 2 n'était pas très approprié.
Elle lui proposa peu après d'y aller. Il approuva d'un signe de tête puis il fit quelque pas et se retourna d'un coup.Il venait de penser à lui demander son nom.


- Ah au faite, je m'appelle Kaoru Mizushima. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Lun 12 Nov - 21:24

Le jeune rouquin avait l'air comme soulagé d'être tombé sur Minako. Effectivement, elle se rendait utile, et c'était tant mieux ! Notre bisho national [xDDD] avait comme l'air d'être perdu dans ses plus profondes pensées. Minako le laissa donc méditer et pendant ce temps elle l'observa à nouveau. Il avait vraiment les mêmes cheveux flamboyants qu'elle, mais on voyait tout de suite qui avait fait une coloration ^^. Il était bien plus grand qu'elle, et pourtant elle ne faisait pas partie des plus petits. Ses cheveux étaient un peu en bataille, ça lui donnait un air sauvage et très très mignon.
Mais Minako essaya tant bien que de mal de ne pas laisser ses pensées s'attarder sur ce genre de choses et détourna le regard pour observer avec un air dégoûté ces filles superficielles qui s'entassaient devant les portes de Ohsaka Gakuen. Au moins, ce garçon avait échappé à leurs griffes. Mais comment avait-il fait ?
C'est alors qu'il lui parla du fait qu'il était du dortoir 1 et qu'il n'excellait pas dans son domaine. Minako secoua la tête de gauche à droite énergiquement et répondit, du tac au tac :

" Bah, on est tous un peu débutants, non ? Moi non plus je suis pas la number one en athlétisme !! Tu pratiques quel art martial ? " demanda-t-elle, avide d'en savoir plus sur le beaaaaau jeune homme.

Mais cette idée de ne pas être au niveau avait l'air de tracasser le jeune hommr. Minako se dit qu'il ne fallait pas s'en faire pour si peu, elle était certaine qu'il ne serait pas le seul à ne pas être excellent. Et elle se demandait sérieusement quel art martial pouvait bien pratiquer ce garçon.
Hmm ... voyons voir ... elle n'y connaissait rien dans le domaine des Arts Martiaux, elle comptait faire de ce jeune rouquin son professeur xD.
C'est alors qu'il se présenta comme étant Kaoru Mizushima. Minako, tout sourire, se présenta à son tour :

" Enchantée, Mizushima-kun. Moi c'est Minako Nagawa. "

Minako, voyant que Kaoru avait accepté sa proposition et avait commencé à marcher, le rattrapa, profitant qu'il s'était arrêté pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Lun 12 Nov - 23:32

[MouHAHA, j'ai réussi à avoir un ordi à l'internat ^^ je suis un best ^^]

Elle avait raison, nous ne sommme pas tous des débutants en quelque chose. Il se sentait un peut observé de loin comme de près. Il lui répondit à son tour en souriant. Il commençait à bien l'aimer cette fille.

- Je fais de l'Aikido.

Mais c'est d'un coup, qu'après qu'ils eurent parcouru quelques dixaine de mètres, qu'il remarqua que d'autres de ses filles supercielles s'étaient retournées vers lui en le désignant à leur copines. C'était les mêmes filles qui l'avaient regardé il y a quelques minutes. Il essaya de se cacher derrière sa main mais il était trop tard, les quelques filles se dirigeait dékà vers lui comme des charognard sur une proie. Il fut encerclé par cinq ou six filles qui lui posait toute sorte de questions du genre: << Comment tu t'apelle?>>, << T'es un nouveau?>>, <<T'es dans quel dortoir?>>. Il n'aimait pas trop se faire entourer de la sorte dès son arrivé. Serai-ce la même chose toute l'année et les années suivante? Il prendrait vite gout à cela, mais il ne le savait pas encore.
Il regarda Minako et lui dit en lui affichant un regard suppliant:

- Nagawa-kun, pouvez-vous m'aider à fuir?

Les filles s'étaient tut quand Kaoru avait parlé, croyant qu'il répondait à leurs questions, elles le regardaient avec avidité, voulant en savoir plus sur lui. Il attendit que Nagawa fasse quelque chose, et le plus rapidement possible était le mieux. Il fit mine de vouloir répondre aux questions.

- eh bien... euh...


[ bon je suis à l'internat, et la bas j'ai pas d'inpi ni de correcteur, donc c'est tout pas bien. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Mar 13 Nov - 21:32

[ Pas grave, j'ai pratiquement pas vu de faute, c'est pratiquement que des fautes de frappe en plus ^^ et l'inspi j'ai bien aimé ce "retournement de situation" t'inquiètes ^^ ]


Minako et Kaoru marchaient en direction du hall, mais l'accès était vraiment bouché avec cette horde de filles en furie. Mais Minako forçait un peu le passage.
C'est alors que Kaoru se vit retenu par un petit groupe de filles qui se mirent à lui poser des tas de questions très insignifiantes pour des personnes n'appartenant pas à Ohsaka Gakuen. Mais bon sang, à quoi ça leur servait de savoir à quel dortoir il appartenait ? Peut-être à savoir où est-ce-qu'elles pourraient aller le mater ... Mais ça, ça lui était réservé =P La jeune fille se vit très vite exaspérée par le comportement de filles de son âge, et même plus âgées. Lorsque Kaoru lui demanda de le tirer d'ici, elle s'en vit ravie :

" Bon, maintenant vous vous taisez et vous nous laissez passer, merci !! " dit-elle sur un ton si sec que certaines reculèrent, effrayées par tant de froideur féminine.

Puis elle empoigna le bras de Kaoru et l'entraîna plus loin. Elle avait poussé plusieurs personnes sur son chemin, précisons, des filles qui s'approchaient pour questionner Kaoru sur sa vie et ses moeurs. Minako était écoeurée.

" Euuh, appelle-moi par mon nom si tu veux, mais pitié, tutoies-moi, j'ai l'impression d'être une vieille ôO ." plaisanta-t-elle.

Minako avait commencé par tutoyer Kaoru, et personne à part les adultes de la vouvoyait, alors elle trouvait ça étrange que Kaoru le fasse alors qu'il avait le même âge qu'elle. La jeune fille se rappela soudain que le jeune rouquin avait dit qu'il pratiquait l'aïkido. Avec tout ces chamboulements, elle avait oublié. Elle aurait imaginé tout sauf ça. Surtout qu'elle n'y connaissait rien à cet art martial. Elle se promit qu'elle demanderait des renseignements à Kaoru.


" Voilà, t'es sauvé ! =P "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Ven 16 Nov - 21:48

Il fut fort étonné. Elles obeissèrent à Nagawa et les laissèrent passer.
Ou peut être n'avaient elles pas eut le temps de comprendre se qui
s'était passé et ne purent réagire, mais surtout, elle avait l'air de les avoirs éffrayées. Il n'aimerait pas s'engueuler avec elle. Elle devait être terrible dès qu'elle s'énervait. En tout cas, Kaoru était sauvé.
Enfin... pas forcément >.> [je te vise là xD] Une fois qu'ils les eurent donc laissé là où elles étaient, il put enfin lui répondre à la remarque qu'elle lui avait fait. Il n'avait pas vraiment fait exprès de la
vouvoyer, mais peut être que dans le feu de l'action et par le fait qu'ils ne connaissaient pas depuis longtemps, il l'avait vouvoyé. Mais ne chipotons pas avec cela. Il lui répondit verifiant en même temps qu'il n'avait rien perdu en chemin.

- Ah désolé. Sur le coup j'ai du te vouvoyer.


Sa valise, son sac à dos, tout ses habits étaient sur lui. Il n'avait rien eprdu en route. Son portable re-vibra dans sa poche et il regarda le message. Encore sa mère... Cette fois-ci, il ne lut pas le message. Elle devait être entrain de se demander si il ne lui était pas arrivé quelque chose en avion ou autre mésaventure. Mais elle n'aurait surement pas imaginé qu'il se fasse "attaquer" par une horde de filles.
Puis il releva la tête vers Nagawa et lui dit:


- Merci Nagawa-kun. Sans toi je sais pas se que j'aurais fais.


Même s'il aurait put fuir en courant. Mais il la remerciait aussi parcequ'elle la conduisait au dortoir. Elle faisait beaucoup de choses pour lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Lun 19 Nov - 21:25

Minako souriait à présent à ce pauvre Kaoru qui, cela se voyait à la drôle de tête qu'il arborait, n'était pas encore habitué à ce genre de situation qui pourtant se répèteraient bien des fois. La jeune fille avait eu du mal le premier jour, mais elle aussi s'était faite "sauver", par Leah Kenbishi, une jeune fille qui appartenait au dortoir numéro 1, elle aussi. Elle se prit soudain à se dire intérieurement qu'elle espérait que Leah ne rencontre pas tout de suite Kaoru.
Puis le jeune rouquin s'excusa rapidement du fait qu'il l'avait vouvoyée et trouva comme justification qu'il avait dû la vouvoyer par erreur. Minako sentir son sourire s'agrandir. Elle aimait déjà bien le jeune homme.

" Bah, c'est rien ! "

Minako vit Kaoru jeter un coup d'oeil vers sa poche. Elle aurait juré entendre un téléphone portable vibrer. Là, ils étaient seuls dans le hall, et la vibration d'un cellulaire résonnait contre les parois des murs. Mais s'il avait vibré quelques instants auparavant, il serait passé totalement inaperçu. La jeune fille se posa pas de question supplémentaires à propos de son hypothèse du téléphone.
Minako regarda Kaoru. Il portait ses vêtements et ses valises sur lui, et il avait l'air aussi chargé qu'un mulet [dizoulée pour la comparaison ... xD]. Elle se dit qu'il était temps qu'elle le conduise sérieusement aux dortoirs. Elle se remit donc en marche. C'est alors qu'elle entendit le jeune rouquin lui dire :

" Merci Nagawa-kun. Sans toi je sais pas se que j'aurais fais. "


La jeune fille, déstabilisée, s'arrêta net. Et ... elle se prit à rougir, pas très habituée à recevoir ce genre de compliments, surtout quand ça venait d'un beau garçon aimable tel que Kaoru ...

" Ah, euh ... c'est rien !! Allez, allons-y ... !! "

Minako se dirigea vers le dos de Kaoru et posa ses deux mains sur son dos et le poussa gentiment en avant. Elle faisait ça pour ne pas qu'il s'aperçoive de la teinte cramoisie de son visage d'ordinaire si pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Mer 21 Nov - 17:46

Ses valises commençait à lui peser un peu lourd. Cela faisait presque une demi-heure qu'il ne les avait pas laché et il commençait même à avoir chand. Il posa sa valise par terre ainsi que son sac et enleva un survêtement de sport et le fourra dans son sac qu'il hissa à nouveau sur son dos. C'était mieux ainsi. Mais au contact du sac à rpésent un peu alourdit, lui firent légèrement mal. Il esperait bientot arriver à son dortoir ainsi que sa chambre. Il ne savait pas ou plus le nom de son collocataire. Mémoire défaillante.
Mais il remarqua une petit attitude étrange chez Nagawa: elle s'était stoppée net, alors qu'il l'avait remercié de son aide, puis elle s'était précipitée dans son dos pour le pousser jusqu'aux dortoirs. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle réagissait comme ça, mais avait l'impression qu'il le saurait peut être dans un futur plus ou moins proche. Mais il posa quand même une question. Il avait peut être dit quelque chose qui l'avait vexé et qu'elle désirait se débarrasser de lui au plus vite.

- J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?

Il arrêta le mouvement de ses jambes que provoquait Nagawa en le poussant, et tourna légèrement la tête vers elle. Il ne pouvait voir son visage, ou tout du moins, pas entièrment. Il n'était plus si blanc que la dernière fois qu'il l'avait vu, mais il n'y fit pas attention, et attendit une réponse. Il esperait qu'il ne l'avait pas vexé, car il l'aimait bien, du peu qu'il la connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Jeu 22 Nov - 12:31

Minako regarda Kaoru se débarasser de ses épaisseurs qui lui tenaient chaud, et les fourrer précipitemment dans sa valise qui risquait fortement de s'alourdir considérablement. La jeune fille l'observait curieusement.
Ce fut après cela que Kaoru lui fit ce compliment qui la déstabilisa totalement. Rougissant, balbutiant, elle s'était donc tournée vers Kaoru et avait commencé à le pousser du plat de ses mains en les appuyant sur son dos, le traînant en avant.
C'est alors que Kaoru lui demanda s'il avait fait quelque chose de mal. La jeune fille essayait tant bien que mal de penser à autre chose, mais après cette subite question, c'était évidemment impossible. De plus, Kaoru venait de stopper net le mouvement pressé de Minako en appuyant fermement ses pieds sur le sol. Minako renonça donc à le pousser de force jusqu'aux dortoirs et dut forcément répondre à sa question :

" N... non !! C'est juste que ... je suis pas très habituée ... aux compliments. "

Voilà, c'était dit. Minako soupira. Kaoru allait sûrement se mettre à rire et se moquer d'elle, et elle n'y tenait pas spécialement. Il pouvait avoir diverses réactions : soit il se moquait d'elle, soit il la comprenait, soit ... Mais la jeune fille arrêta de se tourmenter l'esprit et préféra attendre de voir ce que dirait ou ferait le jeune garçon. C'étaot la meilleure solution.
Puis, elle posa un regard distrait sur la valise pour éviter de croiser le regard de son nouvel ami et proposa du tac au tac :

" Dis, tu veux que je t'aide à porter tout ça ? "

Même si elle ne regardait pas Kaoru, elle sentait que le pourpre colorant ses joues d'ordinaire si pâles ne s'était pas encore dissipé. La gêne avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 24 Nov - 0:30

Il étaita rassuré, se n'était pas tellement de sa faute. Il avait connu quelques personnes qui n'aimaient pas non plus les compliments, et lui même à un momment ne les appreciait pas non plus, mais ça lui avait passé. Il comprenait et se contenta de hocher les épaules et seulement emettre un "Oh!" qui signalait qu'il comprenait. Chaque personne à son charactère, alors se n'est pas étonnant de trouver des personnes qui n'aiment pas les compliments, ou alors qui ne suporte pas les critiques. Tel est fait le monde. Mais assé de blabla. Elle continuait de le mener jusqu'aux dortoirs en le poussant et elle lui demanda si elle devait l'aider pour ses valises. Il lui fit non de la tête et ajouta:

- Nan c'est bon, je pense pouvoir les porter encore jusqu'au dortoir.

D'ailleur, il se demandait quand est-ce qu'ils allaient arriver. Non pas qu'il voulait être débarasser de Nagawa, loin de là, il l'appreciait beaucoup, mais il voudrait bien rencontrer son collocataire et les autres de son dortoirs. Il esperait qu'il s'entendrait bien avec son collocataire.
Il n'avait pas encore regarder se qui l'entourait. Il avait rapidement vu le hall qui avait des allures occidentales. Puis il lui vint l'idée qu'elle pourrait peut être lui faire visiter l'endroit si ça ne la dérangeait pas, et qu'elle avait du temps à perdre à faire ça.
[Même si je pense qu'elle n'a rien d 'autre à faire, surtout pour un bisho xD] Il se jeta donc à l'eau et lui demanda comme un peut gêné de lui demander tellement de choses en si peut de temps.

- Dis, est-ce que tu pourrais me faire visiter l'endroit après? Enfin si tu n'as pas le temps c'est pas bien grave.

Il esperait vraiment qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 24 Nov - 10:41

Citation :
[Même si je pense qu'elle n'a rien d 'autre à faire, surtout pour un bisho xD]
[Tu as vu juste XDD !!]


Minako sentit le pourpre de ses joues s'évanouir peu à peu. Le "oh" de Kaoru [j'ai failli marquer Nakatsu, il dit toujours "oh" !! xD] montrait qu'il la comprenait, enfin, c'était comme ça qu'elle l'interprétait.
Peu à peu, un court silence s'installa entre eux deux. Oui, court, car quelques instants plus tard, Minako lui proposait son aide pour les valises.
Kaoru déclina cette "offre", prétextant qu'il pouvait les porter seul jusqu'à ce qu'ils soient arrivés aux dortoirs.
Cela arrangeait et contrariait Minako à la fois, car elle aurait bien voulu l'aider, mais son refus lui permettait de ne pas se détruire les bras à porter ses lourdsx bagages. Elle avait assez porté les siens comme ça !! ^^

Minako regarda alors en face d'elle, et reconnut le dernier couloir avant les dortoirs, celui qu'ils allaient emprunter et qui se séparerait en trois à la fin [je connais pas les plans d'OG par coeur, on dira que c'est comme ça =P]. La jeune fille s'engagea donc dans le corridor désert, et se demanda où étaient bien passés les lycéens.

* Pas encore devant le panneau d'affichage, ce serait grave ... !! * se dit-elle en se rappelant la cohue lors de sa visite dans le hall en compagnie de sa coloc' Kumiko, dès son premier jour.

Mais elle se rappela qu'en sauvant Kaoru des filles hystériques, ils avaient atterri dans le hall et qu'il n'y avait pas grand monde.
Bientôt, ils arrivèrent au bout du couloir. Minako allait prévenir Kaoru que le dortoir était à gauche d'après ses souvenirs mais ce dernier la devança et lui demanda si ça ne la dérangeait pas de lui faire visiter les lieux lorsqu'il aurait déballé ses affaires personnelles. Minako sentit le pourpre revenir sur ses joues, mais ne s'en préoccupa pas.

" C'est d'accord. Je n'ai pas encore tout visité, alors on découvrira ensemble !! Ce sera encore mieux. A vrai dire je ne connais que les dortoirs, le hall et le réfectoire. "

La jeune fille sourit. Ce garçon était vraiment sympathique. pas comme les spécimens qu'elle avait pu rencontrer au cours de sa petite vie de collégienne, en tout cas !

" Au fait ! J'allais te le dire tout à l'heure mais tu m'as devancée ... On est bientôt arrivés. Regarde, on tourne à gauche et on atterrit dans le couloir du dortoir n°1.

Minako était un peu déçue, elle aurait dû lui faire faire un détour pour que la compagnie du jeune homme soit plus longue, mais, n'ayant pas encore pris connaissance de tous les lieux, elle se serait perdue et n'aurait peut-être pas retrouvé son chemin xD. Et puis, le petit imprévu agréable était que Kaoru lui avait demandé de lui faire visiter les lieux, alors la balade continuerait plus tard. C'est cette dernière pensée qui rendit le sourire à Minako.

" Tu es dans quelle chambre, dis-moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 24 Nov - 17:22

Nagawa Minako a écrit:

[j'ai failli marquer Nakatsu, il dit toujours "oh" !! xD]
[ Moi aussi dès fois je marque Nakatsu sans faire exprès ^^" c'est qu'il est irrésistible]

Nagawa Minako a écrit:
[je connais pas les plans d'OG par coeur, on dira que c'est comme ça =P]

[ Je crois que c'est en trois batiment séparé dans une sorte de grand parc =x ]

Il avait coupé un court silence avec sa question. Se n'était pas plus mal, parceque il avait sentit une certaine gêne venant de Minako, malgré qu'elle se dicipait. Et d'après lui, elle se dicipa complètement dès qu'il lui avait posé sa question. Il était à présent sur que s'était parcequ'elle n'aimait pas les compliments. A moins que s'était une facade?

"Kaoru et Minako Jones et le lycée surpeuplé." Ils allaient explorer le lycée comme Indiana Jones, en déjouant les pièges des "groupies" si ils décidaient de sortir du bâtiment. Autant dire que c'était presque de suicide de faire cela. Surtout que son arrivé avait dut être propagé dans toute la foule. Mais il devrait s'y habituer, il avait comme le présentiment qu'elles seront là tout les jours quand les élèves sortiront. Mais il était content que Nagawa accepte de visiter avec lui. Au moins s'ils se perdaient, ils ne seront pas seul et auront peut être moins l'air bête. Enfin ça restait à voir. Passons, pour l'instant se n'était pas très important. Mais après lui avoir approuvé qu'elle visiterait avec lui, elle enchaînat sur une question des plus pertinnante: le numéros de sa chambre. Il l'avait oublié. Il ne prononça qu'un "Ah...!" montrant bien qu'il n'en avait absolument aucune idée. Il se rendit compte qu'il ne savait plus trop où il avait mit la feuille où s'était marqué. Il vérifia dans ses poches pour voir s'il ne l'avait pas mit dedans. Mais les seuls choses présentent était son portable dans la poche droite et son portemonnaie dans l'autre.

*Je suis vraiment dans la mouise si j'ai perdu le papier* se dit-il se trouvant absolument bête de perdre un papier relativement important. Même si avec un peut de chance, les nom était écrit sur les portes ou à côté.

Il s'arrêta alors brusquement oubliant que Minako était derrière lui et se baissa pour regarder dans sa valise. Il commença à fouiller dans la valise qu'il avait rapidement posé. Il était accroupit de profil par rapport à une Minako qui lui tomberait dessus ou pas.
[A toi de voir sur tu veux tomber sur un Ikuta ou pas xD] Il ouvrit la poche exterieur de la valise en tirant sur la tirette et regarda à l'interieur; le papier n'avait pas l'air d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 24 Nov - 18:49

Citation :
[A toi de voir sur tu veux tomber sur un Ikuta ou pas xD]
T'inquiète, je l'avais prévu avant même de lire la fin du post xD

Citation :
[ Je crois que c'est en trois batiment séparé dans une sorte de grand parc =x ]
Maintenant que tu le dis ... o_____o

Minako marchait à présent derrière Kaoru. Elle avait arrêté de le pousser de force car elle savait que cela risquait de devenir pénible mais était restée en retrait. Pourtant, c'était censé être elle le "guide" ! Sauf que le guide en question appartenait au dortoir n° et n'était donc plus d'aucune utilité ici, surtout que Kaoru n'avait pas l'air de connaître le numéro de sa chambre. C'était embêtant ça.
D'ailleurs, le jeune homme un peu énervé de perdre les dossiers importants du lycée se mit à fouiller dans ses poches, tout en continuant de traverser le couloir. Si ça se trouve, ils étaient déjà passés devant la chambre du jeune rouquin !! ^^
Minako se mit à penser à la visite que les deux lycéens feraient un peu plus tard. Ils allaient sûrement devoir ressortir du bâtiment de l'internat pour aller voir les salles de classes et le reste, et donc affronter les cris et réaction de ces filles hystériques, pires que des groupies lors d'un concert.
La jeune fille sourit : ce n'était pas un gros obstacle. Après tout, vu comme elle les avait remballés tout à l'heure, elles n'allaient plus trop broncher. A moins que leur admiration pour Kaoru dépassent leur peur de cette fille aux allures rebelles, qui sait.
C'est alors que soudainement, Kaoru s'arrêta, se pencha en avant et s'accroupit devant sa valise qu'il avait posée, et entreprit de fouiller les poches pour tenter de retrouver ce fichu papier administratif. Minako, les pensées vagabondant très loin du couloir du premier dortoir, ne vit pas Kaoru accroupi et ... ce qui devait arriver arriva. Elle buta contre le jeune homme, perdit l'équilibre et bascula en avant, atterrissant en plein sur le pauvre garçon qui ne s'y attendait pas. Elle s'était donc joliment rétamée sur son ami. Et en plus elle s'était cogné la tête contre la sienne.

" Ouaille !! " s'exclama-t-elle, toujours en équilibre très incertain sur le dos de Kaoru.

Soudain, Minako se rappella qu'elle portait une jupe, et d'autant plus celle de son uniforme, donc plutôt courte, et qu'elle se trouvait dans une posture des plus étranges. Elle se débattit pour se dégager de cette situation gênante et glissa en avant. Finalement, elle se retrouva en plein sur la valise de Kaoru.

" Re-aïe ... " maugréa-t-elle.

Elle remarqua qu'elle se trouvait pile poil en face de Kaoru, et se remit à rougir. C'était vraiment une situation embarrassante pour la jeune fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 24 Nov - 19:14

[voila le plan de Ohsaka Gakuen:
Spoiler:
 

Kaoru se trouvait bien bête de s'être arrêter aussi brutalement. Il aurait put prévoire qu'elle allait lui tomber dessus. Leur rencontre commençait très bien. D'abord il se faisait "attaquer" par des filles, puis il se faisait sauver, puis elle lui tombait dessus. Leur relation promettait. Quand elle lui tomba dessus, ils sentit la tête de Minako cogner contre la sienne. Il était étalé comme une crèpe sur le ventre avec Minako sur son dos. Il avait l'air fin comme ça. Si quelqu'un les voyait tel qu'ils étaient, il se moquerait surement d'eux. A moins que cette personne soit plus inquiet de savoir si les deux jeunes allaient bien, s'il ne s'était pas fait mal. Mais le fait de se moquer était plus probable.
Une fois que Minako se fut enlevé de son dos, Kaoru put se redresser et il s'assit par terre en massant l'arrière de son crane. Il souffla un léger:


"Itai..."

Ils étaient à présent assis par terre, comme deux potirons ayant l'air bien bête de s'être étalé comme des crèpes. [Ne me demande pas pourquoi des potirons...] Puis quand il porta son attention sur Minako, il remarqua qu'elle rougissait. Etait-elle gêné par le faite de m'être tombé dessus? s'était surement ça. Il ne prit pas en compte tout de suite le faite qu'elle rougissait, mais lui demanda:

"Tu vas bien?"

En tout cas il avait apprit quelque chose aujourd'hui: ne jamais s'arrêter et s'agenouiller alors que quelqu'un marche derrière soit. Mais c'est alors que quelque chose attira son attention, dans un sac à dos bleu qui aurait dut être sur son dos, mais qui avait dut tomber pendant qu'il cherchait dans sa valise, ou qu'ils s'étaient, lui et Minako, tout les deux étalés par terre. Le sac était à environ un mètre cinquante de lui, il s'étendit de tout son long pour attaper une feuille pliée en quatre. Il revint à sa position initiale, c'est à dire, assis par terre, et sans même avoir besoin d'ouvrir la feuille, ou plutot, les feuilles pliées les unes sur les autres, il sut se que s'était. C'était se qu'il cherchait depuis deux bonnes minutes, et qui lui avait valu un petit mal de tête et un étalage sur le sol du couloir; s'était les papiers administratifs où était noté se chambre et tout se qu'il avait besoin....
Le côté positif de la chose était qu'il ne les avait pas oubliés, mais il aurait préféré qu'ils soient autre part que dans le seul endroit où il n'avait pas regardé. Surtout que son sac était le secnd endroit où il aurait dut regarder. Il se souvint à présent qu'il les avait mit dedans quand il avait fait son sac les jours précédents son voyage.
Il eut un petit rire nerveux à a vut des papiers, et il partit dans un petit fou rire nerveux en solo. Se devait être la fatigue, oui alors il devenait fou. Mais il y avait surement plusieurs facteurs à se rire. Le faite d'être tombé, d'avoir retrouvé les papiers dans son sac d'une manière peu conventionnel, mais la fatigue était aussi de la partie. Il décida que une fois qu'il aurait rangé ses affaires dans sa chambre, il s'octroierait une petite sieste d'une ou deux heures, avant de visiter avec Minako. S'était mieux pour lui, si il ne voulait pas tomber malade dès son arrivée.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 24 Nov - 19:26

[Ha oui mdr quand Sékimé présente xD
Merci en tout cas !!
Ouf, les dortoirs 2 et 1 se touchent à peu près, notre rp concorde à peu près ^^]

Minako avait mis beaucoup de peine à se retirer du dos de Kaoru, puis de sa valise qu'elle était en train d'écraser. C'est alors qu'elle se rendit compte de la gaffe : et s'il y avait des objets fragiles dans ses bagages ?? Mais quelle gourde ....
Minako espérait de tout coeur que le jeune homme, ayant l'air plutôt préoccupé par leur état, n'ait pas remarqué la teinte cramoisie de ses joues face à la situation embarrassante. Mais apparemment, il n'avait rien vu, et, si c'était le cas, il n'avait rien dit à ce sujet. La jeune rouquine en fut vraiment soulagée. La rencontre des adolescents était plutôt mouvementée, ils enchaînaient les tuiles ...
Mais Kaoru lâcha un petit "itai" et demanda ensuite à Minako si elle allait bien. Minako sentit que ses rouguers s'estompaient, fort heureusement, et répondit avec une voix des plus normales :

" Oui, oui, tout va bien. Merci."

Ils avaient l'air bien, là, tous les deux assis par terre !! Même pas fichus de se relever. Ce n'était pas croyable.
Soudain, Kaoru esquissa un mouvement et s'étala en longueur sur le sol pour essayer d'attraper son sac à dos qui s'était "répandu" à quelques mètres des deux adolescents et du lieu de leur chute. Il parvient à le récupérer en empoignant la anse du sac, puis il le ramena vers lui et se remit en position assise.
Minako pencha légèrement la tête sur le côté, une expression un peu mièvre sur le visage. Avait-il seulement voulu rassembler ses affaires ou avait-il retrouvé ses papiers ? La jeune fille opta pour la seconde solution, puisque Kaoru plongea sa main dans la poche extérieur et extirpa un document qui dépassait.

Les deux amis étaient restés par terre pour le moment. Kaoru eut alors un rire relativement nerveux, en regardant d'un air soulagé et rageur les dossiers administratifs reliés entre eux par des agrafes qu'il tenait entre ses doigts allongés. Son rire fut contagieux, et Minako l'imita, peu de de temps après. Après tout ce qui leur était arrivé en moins d'une heure, ils pouvaient s'accorder une pause fou rire, nan ?
Lorsqu'ils arrivèrent à se calmer un peu, la jeune fille se releva, épousseta sa jupe imprégnée de poussière en tapant dessus, puis elle demanda, observant Kaoru qui parcourait le papier des yeux :

" Alors, quelle chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 24 Nov - 21:22

Elle aussi était partit dans son fou rire, mais ils réussirent à se calmer. Minako se leva en première. Kaoru lui, resta par terre et déplia les papiers après que Minako lui ait demandé le numéros de sa chambre. Il parcourut quelques secondes la feuille afin de trouver quelle était sa chambre. Pendant une fraction de seconde, il crut que ça n'était pas marqué. Mais avec soulagement il trouva deux secondes après le numéros de chambre. S'était là 2-03. Le deux voulais surement désigner le dortoir, et donc logiquement le 03 la chambre. Il rangea la feuille dans son sac et se leva avant de répondre d'un souffle, encore un peu éssouflé par le fou rire qu'ils avaient eu.


" Numéros 03 "

Lui aussi épousseta avec l'une de ses mains son pantalon et son t-shirt. Le sol n'était pas vraiment sale, mais se devait être instinctif, pour être sûr de ne pas avoir l'air bête face au autre, en ayant de la poussière plein le pantalon, montrant bien que la personne était tombé. Enfin passons. Maintenant qu'il avait le numéros de la chambre, il ne restait plus qu'a la trouver. Il lui demanda donc:

" Donc le Dortoir 1 s'est par où?"


Elle lui avait pourtant indiqué quelques secondes plus tôt, mais avec tout ses évènement, il avait oublié. Même s'il avait tendance à oublier facilement les choses qu'on lui expliquait. Il était content d'arriver à sa chambre. Peut être que la bas, il ne ferait pas de gaffe, ne tomberait pas, ne se ferait pas attaqué par une horde de fille, et ne risquerait pas de se faire écraser. Quoique, peut être que les armoirs sont agressives à Ohsaka.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 24 Nov - 21:41

Minako s'était relevée, mais lui était resté assis, c'était sûrement plus confortable à ses yeux pour éplucher de long en large sa feuille administrative.
Le jeune homme la parcourait des yeux, concentré, plissant presque les yeux, comme s'il ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Minako sourit, réprima un rire, mais ne dit rien, laissant Kaoru à sa concentration. Peu après, le jeune garçon annonça que sa chambre était la numéro 3.
Puis il se releva et il épousseta son pantalon -non, il n'a pas de jupe XD-. Et c'est à ce moment là que Kaoru demanda où se trouvait le dortoir 1. Minako, désespérée, se donna une tape sur le front qui ne fit qu'accentuer la migraine qui lui était survenue lors de sa précédente chute.

" Erf ... Va falloir que je passe à l'infirmerie u___u ... Dis, tu m'y accompagneras quand on visitera ? J'aime pas trop les infirmeries ... :$ "

Puis, se souvenant qu'elle avait une question à laquelle il lui fallait répondre, elle ajouta :

" Ben, on y est déjà ^^"

Minako se passa une main dans ses cheveux tout ébourrifés depuis qu'elle était tombée et les aplatit avec sa paume. Puis elle se mit en quête de la chambre numéro 03.

" Ha ! C'est là. " dit-elle un peu à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 24 Nov - 21:56

L'infirmerie était une bonne idéen car lui aussi avait un peu mal à la tête. Mais en faite, ça allait passer, il pourrait survivre avec un petit mal de tête. Mais il acciessa d'un signe de tête, signifiant qu'il l'accompagnerait par après.
Il n'avait pas remarqué qu'ils étaient déjà dans le dortoir numéros 3. Et se trouva un peu bête d'avoir posé la question. Mais tempis, avec tout se qu'il s'était passé, il n'avait plus tellement honte devant elle. Ils s'étaient tout deux vu dans des situations peu aventageuse. Ils se mirent à chercher la chambre, et se fut Minako qui la trouva. Il alla vers elle et vit à côté de la porte une sorte de pancarte verte avec une plaquette avec le nom de
Fujiwara Right inscrit dessus. A côté, une autre plaquette où son propre nom était marqué. S'était donc là sa chambre. Il soupira et sourit. Il allait entré dans sa nouvelle chambre, où il allait vivre pendant plusieurs mois avec une personne qu'il ne connaissait pas encore. Il esperait qu'il s'etendrait bien avec lui.

" Cette friponne nous à fait voir de toute les couleurs" Dit-il en parlant de la porte.

Il se tourna vers Minako et la remercia en s'inclinant légèrement.


" Merci beaucoup de m'avoir accompagné jusqu'a ma chambre Minako-chan."


Il se redressa et regarda la porte puis à nouveau Minako puis lui demanda:

" Tu veux peut être entrer avec moi?"

Il était vraiment content de l'avoir rencontré dès le premier jour. Il esperait qu'ils n'en resteraient pas au stade de simple rencontre. Enfin interieurment il avait l'impression que se ne serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   Sam 24 Nov - 22:07

Minako était heureuse et soulagée que Kaoru ait accepté de l'accompagner à l'infirmerie tout à l'heure. La jeune fille sentait que sa migraine empirait un peu, mais ce n'était rien d'alarmant, elle ne s'inquiétait pas. Après tout, une migraine ça passait tout seul. Si ça se trouve, elle n'aurait même pas besoin d'aller à l'infirmerie.
Puis Kaoru s'approcha de la porte que Minako désignait, regarda le panneau, ou plutôt les plaquettes qui l'ornaient avec son nom et celui de son colocataire inscrits dessus, puis se mit à bougonner en parlant à la porte. Alors, fou ou pas ? Les paris sont ouverts XD.
Puis Kaoru la remercia de l'avoir accompagné jusqu'ici.

" Bah, ce n'est rien " dit-elle en s'inclinant à son tour.

Elle se redressa peu après. Kaoru allait entrer, Minako l'observait d'un oeil distrait. C'est alors qu'il lui proposa d'entrer avec lui.

" Eeeeeeh ? Ha, euh, pourquoi pas ... "

[Je vais manger, tu fais direct la suite à ton dortoir ??]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: