Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiite pause [Yukichii - en toute légalité u.U]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: Tiite pause [Yukichii - en toute légalité u.U]   Sam 29 Déc - 22:21

Yukichi fut content de voir que Tsuki l’approuvait pour le petit déjeuner qui les attendait maintenant. Le jeune garçon ne connaissait pourtant pas encore très bien la ville d’Ôsaka, mais deux jours auparavant, alors qu’il eut l’occasion de se balader dans la ville, il avait bien sûr repéré les bons petits endroits, dont une petite brasserie-restaurant qui était ouverte le matin au petit déjeuner.
Tsuki approuva notamment le fait d’aller se changer, Yukichi pensait en effet qu’il était mieux qu’ils se couvrent plus pour sortir dehors, on n’était jamais sûr de rien. Qui plus est, comme le faisait remarquer Tsuki, il fallait bien qu’ils déposent d’abord la boîte et la clé. Ce serait bien trop encombrant de les apporter jusque dehors, et cela n’aurait pas vraiment grande utilité. Elle lui demanda alors s’ils se séparaient et se retrouvaient plus tard, ou bien s’ils y allaient ensembles. Toujours devant la porte du foyer, Yukichi réfléchit un instant, mais en fait, il se rendait tout à coup compte qu’il ne savait même pas dans quel dortoir se trouvait Tsuki. Il est vrai que depuis leur rencontre ce matin là, ils n’avaient eut le temps de s’occuper que de cette étagère aux allures suspectes. Et puis, s’il l’accompagnait jusqu’à sa chambre, mais qu’elle se changeait entièrement, il se trouverait bien dans une position délicate, il ne voulait pas gêner non plus, et encore moins être gêné par cela.


« Hmm, n’importe. Tu es dans quel dortoir, en fait ? On a oublié ce petit détail, je suis dans le deuxième moi. »

Il fallait en effet savoir dans lequel elle se trouvait, car les bâtiments n’étaient pas les mêmes, alors ils ne devraient pas se diriger dans la même direction. D’un côté, Yukichi pensait que c’était plus pratique pour eux de se rejoindre quelques temps après, devant le portail d’Ohsaka par exemple, et d’aller en ville ensemble. Mais d’un autre côté, lui voulait plutôt qu’ils aillent ensemble dans chacun des chambres tour à tour, c’était quand même plus sympa. Et puis, pour sa part, il n’avait qu’un pull à prendre, pour lui, cela suffirait amplement. Il proposa tout de même la solution « pratique », surtout au niveau des dortoirs.

« Sinon on se rejoint après, genre devant le portail. Je serais pas long, j’ai juste un pull à prendre. Mais c’est comme tu veux. »

_________________


Pouvoir à Tic et Tac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumiya Tsuki

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 27
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

MessageSujet: Re: Tiite pause [Yukichii - en toute légalité u.U]   Sam 29 Déc - 23:46

Tsuki souria à Yukichi et tripota la boîte à musique qu'elle tenait toujours fermement dans les mains. La jeune fille se demandait dans quel genre d'endroit ils pourraient bien aller déjeuner. Elle ne connaissait pas du tout Osaka et elle avait vraiment hâte de découvrir la ville. Tsuki attendait une réponse de la part du jeune homme afin de savoir s'ils iraient ensembles ou non chercher de quoi avoir chaud en sortant. Personellement, Tsuki aurait préféré que Yukichi vienne avec elle. Ca lui aurait évité de se perdre dans les couloirs, et puis ça aurait sûrement été bien plus drôle. S'ils allaient ensemble dans chacun des dortoirs, ils pourraient discuter un peu. Parce qu'en fait, Tsuki avait beau avoir l'impression de connaître Yukichi, elle ne savait presque rien de lui.Yukichi lui répondit que ça lui était égal. Puis il lui demanda dans quel dortoir elle était, lui disant que lui, il était dans le deuxième. C'était donc un sportif, enfin... Si Tsuki se souvenait bien. Les étudiants du premier dortoir pratiquaient les arts martiaux, ceux du deuxième des sports tel que l'athlétisme et la natation, et ceux du troisième, de l'art. Mais Tsuki n'était sûre de rien.

« Moi je suis dans le troisième. Le deuxième dortoir... C'est les sportifs, ne ? Tu fais quoi toi ?? »

Tsuki et Yukichi n'étaient pas dans le même dortoir, et il aurait été plus simple qu'ils se séparent. Mais au fond, Tsuki n'en avait pas vraiment envie. Yukichi lui dit qu'il n'en avait pas pour longtemps et qu'ils pouvaient se retrouver vers le portail. Tsuki leva les yeux vers le jeune homme et lui répondit.

« Moi non plus j'en ai pas vraiment pour longtemps. J'prend un veste et c'bon. On pourrait y aller ensemble. Ce serait bête que j'me perde ^^' Parc'que moi et cette école on a pas encore très bien familiarisé --' M'enfin si tu penses que c'est plus rapide de se rejoindre après, j'me débrouille.»

[sorry c'court >__<'']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: Tiite pause [Yukichii - en toute légalité u.U]   Mer 2 Jan - 20:22

[C’pas grave, c’est même normal vu qu’ils quittent le foyer ^.^]

Yukichi apprit que la jeune Tsuki était dans le troisième dortoir. Ils n’étaient donc pas ensemble, et d’un côté il fut quelque peu triste de l’apprendre. En effet, cela voulait dire qu’ils ne se verraient pas souvent, n’étant pas dans le même dortoir, du moins tous les jours en tout cas. A moins qu’ils soient dans la même classe, mais ça il ne le savait pas encore. Il était dans la deuxième classe – tout comme le dortoir finalement – et qu’en était-il pour Tsuki ? Il fit alors le rapprochement, dortoir numéro trois, alors cela voulait dire que Tsuki était une artiste. Il se demandait quel art elle pratiquait. De la musique, du dessin… Il ne savait pas, mais cela l’intriguait maintenant. Et puis finalement, c’était peut-être mieux comme ça, si elle n’aurait pas été dans ce dortoir, elle n’aurait sûrement pas été comme ça, habillée de cette façon, être de cette façon. Ce n’aurait plus été Tsuki au bout du compte. Il se ressaisit alors dans ses pensées, en effet il divaguait maintenant, comme si cette histoire de dortoir avait beaucoup d’importance pour lui. En fait, c’était surtout qu’il espérait revoir après cela Tsuki. Il ne voulait pas perdre contact comme ça, si rapidement. Mais il avait en attendant la chance de pouvoir déjeuner avec elle.
Elle lui posa alors une question sur ce qu’il faisait dans ce dortoir.


« Oui c’est ça, je fais de la natation ! Et toi, c’est quel art que tu pratiques ? »

Lui retourna-t-il la question. Tout en lui demandant, il avait commencé à ouvrir la porte, mais sans la quitter des yeux, alors qu’ils conversaient. Puis Tsuki proposa qu’ils y aillent ensembles, cela ne dérangeait aucunement Yukichi, bien au contraire, il préférait aussi cette solution.

« Non, non, bien sûr. Ca me convient parfaitement ! Alors allons d’abord dans ton dortoir ! »

Dit-il avec entrain, alors que la porte était maintenant grandement ouverte. Il la tenait ouverte pour laisser passer Tsuki la première. Il était ensuite prêt à la suivre jusque son dortoir, le dortoir numéro trois.

[On continue directement là-bas ou pas ? ^-^ Comme tu veux <3]

_________________


Pouvoir à Tic et Tac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzumiya Tsuki

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 27
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

MessageSujet: Re: Tiite pause [Yukichii - en toute légalité u.U]   Mer 2 Jan - 20:35

[ je vais rép directement là bas X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiite pause [Yukichii - en toute légalité u.U]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiite pause [Yukichii - en toute légalité u.U]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» La pause Olympique
» Petite pause...
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: