Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentrée [pv Tsuki]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rentrée [pv Tsuki]   Sam 10 Nov - 15:24

Dehors, le soleil resplendissait déjà mais la température n'était pas encore tres chaude. Remarque, le matin, il ne faisait pas vraiment très chaud. Koan regarda par la vitre de la voiture qui l'emmenait. Pas de neige. Lui qui venait du Nord, d'une ville portuaire où il neigeait fortement surtout en hiver, cette ville lui changeait, surtout de paysage.
Il y avait déjà quelques élèves devant les deux grandes portes du lycée. Ils étaient tous habillés d'un uniforme plus ou moins beaux, comme le siens. Il y avait surement plein de nouveaux, comme lui, mais la vue qu'il avait ne lui confirmait rien dans sa thèse. Les élèves semblaient se parler tous entre eux. Apres tout, ce n'était pas ses affaires.
Koan sortit de la voitur qui avança directement apres sa sortie. Il regarda d'un air béat le haut du portail, lisant à nouveau le nom du lycée. Il semblait plutot bien, avec la végétations autour. Il aimait les arbres et les plantes, l'ombre, le contact avec la nature, le chant des oiseaux. Rester Zen. Il avança d'un pas, hésitant. Allait-il rentrer maintenant? Ou faire un tour avant... Il était en avance de toute façon et il connaissait personne. Mais le lycée l'attira davantage et il finit par entrer dedans. Une fois cela fait, il se tourna vers la sortie, en ayant l'impression qu'il ne pourrait plus faire demi tour. Il soupira et continua à avancer. Il regarda les élèves de loin, impressionnés. Tous avaient quelque chose... quelque chose de charmant. L'impression qu'ils donnaient, leur aura... Il se demanda alors où est ce qu'il avait pu atterir, si c'était le bon lycée.... si tout cela n'était pas un rêve. Il se demanda aussi ce qu'il faisait là, pourquoi était il là, plutot que de continuer à fréquenter le lycée de sa ville.
Toutes ses pensées se brouillèrent lorsqu'il obuscula quelqu'un sans faire attention. Il se retourna, un peu perdu vers la personne. C'était une jolie fille mais aucun apriori ne lui parvint à l'instand même.

"Veillez m'excuser, je faisait pas attention..."

Il ferma les yeux en secouant sa tête, comme si ce qu'il venait de dire était une bêtise. Pourquoi la vouvoyait-il? C'était une fille qui avait l'air d'avoir son âge, comme les autres. Et pourtant, il n'avait jamais été éduqué de la sorte. Chez lui, lorsqu'il y avait un invité c'était plutot la tutoyement direct. Peu importe l'âge de la personne devant lui.

"Heu... je vais me cacher..."

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?

MessageSujet: Re: Rentrée [pv Tsuki]   Sam 10 Nov - 16:55

Eh voilà, c’était en une matinée ensoleillée que Tsuki quittait son orphelinat. Enfin. Non pas qu’elle n’aimait pas la vie dans cet établissement mais… Mais en fait si. La jeune nippone n’avait jamais apprécié vivre avec tous ses orphelins. En réalité elle détestait ça. Elle connaissait quelques enfants, et quelques adolescents mais… Sans plus. Elle n’avait jamais crée de lien fort avec l’un d’entre eux. En plus les chambres étaient plutôt miteuses et la jeune fille suivait ses cours dans une école publique qu’elle n’aimait pas. Le genre d’école où les profs lui collaient toujours quelques heures de retenues parce qu’elle n’avait pas su tenir sa langue et où tout le monde se demandait comment une jeune fille aussi brillante faisait pour être aussi… Chiante ? Enfin bref. Tsuki était bien contente d’entrer dans un nouvel établissement et elle ne regretterait personne de l’endroit où elle venait. Elle espérait vraiment qu’elle trouverait des personnes sympas et qu’elle pourrait s’amuser à Ohsaka Gakuen.

La jeune fille s’était levée de bonne heure, prête à quitter son ancienne vie pour se rendre à Ohsaka Gakuen. Et après un dernier regard sur son lit parfaitement refait –qui habituellement était plutôt… en bordel mais CHUUT – Tsuki sortit de sa chambre, fermant délicatement la porte. Elle n’avait pas dit au revoir à sa colocataire. C’était typiquement le genre de fille qu’elle se faisait une joie de ne jamais revoir. Le genre de fille qu’elle ne supportait pas. Trop maquillée, sapée comme une môme de 8ans. Dans le genre pulpeuse et allumeuse. Enfin bref. Une voiture attendait Tsuki à l’entrée –ou plutôt à la sortie- de son orphelinat. Elle devait l’emmener à la gare et ensuite elle se débrouillerait toute seule.

oOoOoOo

Tsuki avait écouté de la musique durant tout le trajet en train, observant le paysage défiler auprès d’elle à travers la fenêtre. Elle attendait avec impatiente le moment où elle débarquerait dans sa nouvelle école. Et là, elle y était. Enfin. Et ça n’avait pas été très facile. Moui, Tsuki n’avait jamais prit le train toute seule, et pour passer de la station de train à sa nouvelle école… Elle s’était perdue à plusieurs reprises. Mais bon, l’important était que maintenant, elle y était. La jeune fille aperçut le portail de l’école au loin. Elle traîna sa grosse valise derrière elle et s’en approcha. Une fois arrivée, elle le poussa délicatement et leva les yeux en direction du bâtiment face à elle. C’était vraiment beau. Bien plus beau que son orphelinat en tout cas. Et bien mieux que l’appart’ dans lequel elle avait vécu avec sa mère. Elle ne savait pas trop quoi penser. Tsuki n’avait jamais étudiée dans un pensionnat, mais ce qu’elle voyait là lui plaisait déjà. La nippone s’approcha de l’école lorsque tout à coup elle se fit bousculer par quelqu’un. En temps normal elle l’aurait engueulé et serait partie vexée. Mais là, elle était bien trop contente pour réagir comme ça. Et bien trop surprise aussi. La jeune fille se retourna donc en direction de l’auteur de cette bousculade d’un air étonné. [un peu comme ça :: o.O] Celui-ci s’excusa en la vouvoyant. Tsuki l’observa de haut en bas. C’était un garçon. Un garçon qui possédait un look bien à lui, chose qu’elle trouvait assez cool.

« Ah mais c’est pas grave d’tinquiète pas ! »

Tsuki vit le jeune homme secouer la tête comme s’il avait dit ou fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Il dit ensuite qu’il allait se cacher, ce qui eut pour effet de faire sourire Tsuki qui le retint par le bras. Il avait l’air d’être nouveau, tout comme elle. Tsuki lui sourit avant de lui répondre.

« Non attends. T’es nouveau toi aussi ? On pourrait rester ensemble ? Je sais vraiment pas ou aller moi --‘ »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrée [pv Tsuki]   Sam 10 Nov - 17:37

Koan ne put s'empecher de sourire lorsqu'elle le rassura, lui disant que ce n'était pas grave. Elle avait l'air de bonne humeur, comme lui d'ailleur. De toute façon pour sa part, il avait l'habitude d'être bousculé dans une foule. Les gens ne s'excusait même pas, ils continuaient à marcher sans faire gaffe à rien. Il se baissa pour la remercier et commença à se tourner. La jeune fille lui proposa de rester avec car, elle aussi, était nouvelle.
Il se tourna vers elle, sans hésiter. A vrai dire, dans ce grand endroit qu'il ne conaissait pas, il était completement paumé aussi et ne savais absolument pas où aller. S'il devait faire quelque chose qu'il ne faut pas, il ne serait pas seul.
Avant d'arriver au lycée, il avait eu une seule phobie. Ne trouver personne, rester dans un coin durant toute l'année. Il s'y était préparer et même entrainé chez lui. Pourrait il vivre de la solitude? C'est une question à laquelle il ne savait pas répondre. Avant, il avait eu tellement d'amis... maintenant, plus rien. Il continua de sourire à cette inconnue. Il paraissait bête, comme d'habitude mais, c'était sa façon d'être.

"Pas de problemes!! A vrai dire, je me sentirais mieux si toi aussi tu es là."

On a besoin des autres pour se faire une vie. Sa mère n'avait pas arrêter de le lui dire. Seul, on ne peut pas se construire. Seulement, il écoutait peu le monde autour de lui. Il préférait faire tout de lui même, ce qui était parfois un inconvénient vu qu'il mettait tout le monde dans le pétrin par sa faute.
Il se réinteressa à l'élève, elle semblait sur le coup plutot sympathique, sociale
.

"Et... tu viens d'où?"

L'année précédente, à son college, il le demandait toujours au nouveau. Il aimait voir d'où provenait les gens, même s'ils venaient de la ville même. C'était... une façon de repérer géographiquement d'où provenait les gens qu'il ne connaissait pas.
Suzumiya Tsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrée [pv Tsuki]   Sam 10 Nov - 18:26

Tsuki souria chaleureusement au jeune homme. Il était d’accord de rester avec elle, et il lui dit qu’il se sentirait mieux si elle était là. La jeune fille était du même avis. Elle préférait ne pas être seule. Tsuki préférait être seule plutôt que d’être mal accompagnée, mais là elle avait toruvé quelqu’un de sympa avec qui faire le chemin. Elle savait déjà que ce n’était pas un dragueur. Pitoyable ces mecs là quand même. Tsuki avait été abordée plusieurs fois en arrivant, et elle détestait ça. La jeune fille jeta un œil à tout ce qui se trouvait autour d’elle. Ils étaient très proche de l’entrée de l’école. De nombreux arbres s’élevaient dans un parc face à celui-ci. Tsuki souria, décidément elle allait bien se plaire ici. Tsuki s’était perdue dans ses pensées, observant les alentours. Elle repensait à son frère, et é tout ce qu’il lui avait appris. Sur la nature, sur la vie… Mais quelque chose la sortit de ses rêveries. Le jeune nippon au look déluré venait de lui demander d’où elle venait. Tsuki lui sourit et lui répondit.

« Je viens de Tokyo. Enfin, j’ai vécu a plusieurs endroits en fait mais bon >.< Et toi ? »

Tsuki réfléchit quelques instants. Elle se demandait par où ils pouvaient bien aller. Peut-être devaient-ils commencer par se rendre dans l’établissement. Oui, bonne idée. En plus il ne faisait pas vraiment très chaud. Tsuki ne voulait pas courir le risque de prendre froid. Elle faisait très attention à ne pas s’enrhumer. Ce n’était vraiment pas cool pour une chanteuse de tomber malade. Enfin bref. La jeune fille se tourna vers le nouveau et l’observa durant une fraction de seconde. Son look ressemblait assez à celui de son frère Dai. Cette pensée la fit sourire et elle se présenta. Après tout il fallait bien le faire à un moment ou un autre.

« Au fait, je m’apelle Tsuki, et toi ? »

[gomen c’est nuul mais j’ais pas d’inspii o_O]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrée [pv Tsuki]   Sam 10 Nov - 18:55

Koan regarda autour de lui. Il venait à peine d'arriver et avait du mal à trouver sa place parmis tout ses gens, même accompagné de Tsuki. Il réagissait pareil, à chaque ofis qu'il entrait dans un nouvel établisemment. Il se sentait mal a l'aise, pas sur, pas confiant. Il avait presque envie de s'effondrer, ne se sentant pas dans son élément, comme s'il était enfermé. Il se pinça les lèvres et se tourna vers Tsuki qui lui répondit. Elle avait l'air si gentille... mais lui, il se sentait tres mal... Enfin, plus il la ocnnaitra, mieux il se sentira... Elle venait donc de Tkyo. La capitale.... elle avait souvent déménager, lui avait-elle dit...
Pour lui, c'était sa premiere fois. Son premier mouvement en dehors de sa ville. Surement la raison de sa non familiarité avec elle et de sa réaction vis à vis du nouveau batiment. Il avait l'impression d'être coupé du monde, d'être à l'étranger. Et pourtant, il était encore au Japon... Il ressentait comme une panique intérieure qu'il refusait de montrer. En fait, il refusait de montrer ses points faibles, la nostalgie...
Elle ne fit qu'intensifier lorsqu'elle lui avait demandé, lui, d'où il venait. Cette ville au bord de la mer... quelle était son nom déjà? Il ne l'avait prononcé que très rarement parce qu'il n'était jamais sortit de celle ci. Juste quelques rares fois...

"Heu... moi je viens d'une ville à coté de la mer... Elle est pas très belle et surtout, tres polluée car il y a beaucoup d'industrie... mais elle n'est pas très grande, et il y a quand même des coins sympas où trainer. Les rues sont grandes, surtout l'allée sur le port. Il y a pas beaucoup de monde car il fait froid au bord de l'eau mais j'adore y être. L'hiver, c'est d'autant plus beau même si le ciel grisatre, moche, fait tomber de gros flocons blancs. Il n'y a pas beaucoup de touristes, quelque un en été mais les gens preferes les villes plus chaudes, en bas du Japon. Logique, il fait plus chaud. Il y a aussi des gens, moins acceuillants je trouve car, là d'où je viens, on est tous enfermés dans nos maisons à cause du froid. On se retrouve en famille, devant une cheminée et on mange du sukiyaki tous ensemble, avec la mere, les soeur et frere et..."

Non, pas le père. Peut être généralement oui mais pour lui, jamais. Où alors, s'il en avait déjà fait un, c'est qu'il était très jeune et il ne se souvenait plus.
Il poussa un grand soupir, s'étend rnedu compte de ce qu'il disait. a vrai dire, ce n'était pas très passionant et surtout pas interessant. Il déballait tout cela de sa ville, comme ça, sans trop saovir avec qui il parlait. Il ne conaissait même pas son prénom... Chose faite lorsqu'elle le lui informa, comme si elle avait lue dans ses pensée.

"Moi c'est.. Koan"
Suzumiya Tsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrée [pv Tsuki]   Mar 13 Nov - 22:40

Le jeune homme venait de lui répondre. Sans pour autant nommer la ville de laquelle il venait, il se contenta de lui dire qu'il s'agissait d'une ville au bord de la mer. Une mer polluéàe par les industries. Tsuki grimaça. La pollution... Elle n'aimait pas ça. La jeune fille ne comprennait pas comment des gens osaient détruire la nature, et surtout comment ces gens faisaient pour ne pas se soucier de ce qu'ils faisaient. Ils avaient beau faire disparaître plusieurs races d'animaux, polluer l'air avec leurs bagnoles, ils n'en avaient carrément rien à faire. Et ça, c'était le genre de chose qui énervait Tsuki. Malgré le fait que la jeune fille sache qu'elle n'arrangerait pas le sort de la planète à elle seule, elle faisait tout de même attention. Mais pas trop. Ce n'était pas le genre de fille accro à la protection de l'environnement, mais le respect était l'une des choses que son frère lui avait enseigné, et Tsuki s'éfforcait de respecter les autres. Même si parfois elle n'y parvenait pas... Enfin bref. Le jeune nippon évoqua des sukiyaki et un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille. Elle adorait les sukiyaki. Elle adorait la nourriture tout court. Le jeune homme s'arrêta soudain dans son récit et se présenta à son tour. Il s'apellait Koan.

« Enchantée Koan =D »

Tsuki observa une fois de plus les alentours. Elle qui était nulle pour retrouver son chemin... C'était mal parti. Ok ils étaient dans l'enceinte de l'école, mais après... Il fallait encore savoir où aller, et ça... Tsuki n'était pas sûre d'y arriver, elle qui s'était perdue plusieurs fois à la gare.

«Dis, tu sais où on doit aller toi ? >< Parc’que j’suis plutôt nulle pour ça–‘ »

[ Sorry d'répondre si tard X___X - ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrée [pv Tsuki]   Jeu 15 Nov - 9:00

Il hocha de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle était enchantée. A vrai dire, il l'était aussi mais il le disait pas. Pourquoi? Aucune idée, ça ne lui avait jamais traverser l'esprit. Surement parce que tout le monde le disait et qu'il en avait marre de l'entendre. Comme d'autre formule de politesse. Enfin ici, il était dans un nouveau lycée...

"Moi aussi je suis enchantée Tsu... Tsuki c'est ça?"

Des le matin, il commençait à être fatigué. A vrai dire, il s'était levé assez tot. Et son amour pour le sommeil ne le qittait jamais même lorsqu'il avait très bien dormi et longtemps. Il s'étira doucement en poussant un baillement et se frotta les yeux. Il battit des paupières histoire de bien être réveillé puis il revint à la situation.
Où était-il? Ah oui, au lycée. Un lycée où il n'était encore familier avec personne. Enfin, il décida de faire ocnfiance à Tsuki qui n'avait pas l'air d'être plus perdue que lui. Elle lui demanda s'il savait où aller. Il hocha la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que... pas du tout!!

"Non... y'a pas des indications sur les murs ou... quelque chose comme ça?"
Suzumiya Tsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrée [pv Tsuki]   Dim 18 Nov - 21:06

Tsuki hocha la tête lorsque Koan lui dit qu'il était lui aussi enchanté. Il l'apella Tsuki d'un air hésitant, comme s'il avait du mal a le retenir, mais Tsuki le rassura. Il ne s'était pas trompé.

« C’est bien ça. =D »

La jeune fille s’appuya quelques instants contre sa valise, en l’attente d’une réponse de la part du jeune homme. Elle espérait fortement que lui, il savait par où il fallait aller. Parce qu’elle, elle était presque –ou totalement- perdue. Tsuki n’avait pas l’habitude des grands établissements, et encore moins l’habitude de se balader quelque part sans se perdre. Elle finissait toujours par demander son chemin à quelqu’un, ou alors par errer durant des heures avant de trouver la bonne direction. Comme quoi, malgré tout les efforts que son grand frère avait faits pour tenter d’améliorer le sens de l’orientation de sa petite sœur chérie, ça n’avait pas marché. Elle était toujours la même. Malheureusement pour elle, Koan n’avait pas l’air de s’en sortir mieux qu’elle de ce côté-là. Il lui dit qu’il ne savait pas par où il fallait aller et lui demanda s’il n’y avait pas de panneaux sur les murs pour se repérer.

« On va voir ça tout de suite. Suis moi ^^ »

Tsuki observa les seuls murs qui étaient près d’eux, à la recherche d’une grande affiche qui pouvait les aider. Elle fit signe à Koan de la suivre et se dirigea vers le mur le plus proche. Tsuki releva les yeux une fois arrivée à la hauteur de celui-ci et souria, il y avait bien un plan de l’école.

« Bingoo. Ya même le petit point qui montre où nous sommes.»

Tsuki souria. Un grand point rouge indiquait :: *VOUS ETES ICI*. Ca ne l’aidait pas beaucoup, mais bon au moins ils savaient où ils étaient. A l’entrée Est. Tsuki chercha des yeux un endroit où aller, puis elle renonça.

« Tu sais quoi ? J’crois qu’on va se contenter d’entrer dans le hall et ensuite, on avisera. Non ? Parce qu’avec mon supeeeeeer sens de l’orientation on ira pas bien loin sinon –‘ J’y connais rien en plans >< »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrée [pv Tsuki]   Mar 20 Nov - 8:59

Koan hocha la tête, se félicitant d'avoir su retenir son prénom. Il n'avait pas de problemes pour les retenir généralement mais il avait du mal à rester en place et il cherchait à parler. Déjà, il sentait ses jambes qui n'en pouvait plus. Etant hyperactif, il voulait a tout prix bouger et surtout, courir. Mais il tenta de se retenir. Pour la premiere fois, il s'était dit de bien se faire remarquer.
*Les professeurs vont m'aimer j'en suis certain x)*
Puis Tsuki prit la décision d'aller voir les murs, voir s'il y avait des indications comme il l'avait suggérer. Il y avait, en effet, un plan avec une flèche : "vous êtes ici". Il sourit.

"Eh bin, il sont précis dans ce lycée... j'avais pas ça moi l'année denriere ^^'"

Koan suivit le plan des yeux. Il y avait la description du rez de chaussée, et des étages, ce qui était encore plus précis. Il y avait le numéros des salles mais rien ne lui disait où il fallait qu'il aille. Il poussa un soupir d'agacement. Décidement, la rentrée dans un batiment tout nouveau ne lui plaisait pas beaucoup. Enfin bon, il n'avait pas eu le choix...
C'est alors que Tsuki suggera d'aller dans le hall et qu'apres, ils verront iben. Il haussa les épaules, ne voyant pas de meilleures idée que la sienne.

"J'ai rien à proposer moi... et puis j'en ai marre de rester là ^^' Je te suis!!"

Suivre, ce n'était pas vraiment le bon mot car il commençait déjà à y aller. La cour l'étouffait, même s'il était en plein air. Il se sentait pas dans son élément. Enfin, il se dit qu'il finirai par s'y habituer, ce qui est certain. Puis il s'integrerait et tout deviendra normal. Il se tourna voir si Tsuki le suivait. Peut être était elle ifnelement restée elle...
Suzumiya Tsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrée [pv Tsuki]   Sam 24 Nov - 15:54

Koan sourit à Tsuki, lui disant que dans son ancien lycée il n'y avait pas d'indications dans ce genre. La jeune fille lui rendit son sourire. Elle non plus n'avait vraiment pas l'habtude de ce genre de panneau. Autant dire que son ancien lycée était plutôt miable. Dans le genre vieux et dans un état assez pitoyable, le lycée qu'elle fréquentait lorsqu'elle était à l'orphelinat aurait sûrement gagné quelques oscars. C'était sale, et vraiment pas très acceuillant. Alors qu'ici, rien que le parc à l'entrée était magnifique. Il y avait de la verdure, un portail plus qu'impressionant . . . Tsuki était assez impressionnée.

« Dans ce cas on est deux. J'ai jamais vu un pensionnant si moderne et si acceuillant. J'ai hâte de voir l'intérieur. *_* »

Tsuki attendait une réponse de la part du jeune homme. Elle lui avait proposé de se rendre dans le hall et de regarder ensuite ce qu'ils pourraient faire là-bas. Koan lui avoua qu'il en avait marre de poirauter dehors et qu'il n'avait rien à proposer. Il accepta donc de la suivre. Mais étrangement, ce fut lui qui partit le premier. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Tsuki qui se dépêcha de lui emboîter le pas.

« Attends moi Koaaan-kuun >.< »

La jeune fille marchait à côté de Koan. Elle leva les yeux dans sa direction et lui posa une question pour en savoir un peu plus sur lui. « Au faite, tu as quel âge ? » Tsuki avait aussi envie de savoir qu'elle option il avait choisie dans l'école, mais elle gardait cette question pour plus tard. Le hall n'étant pas très loin. Les deux adolescents se retrouvèrent rapidement face à une grande porte en bois. Tsuki se retourna vers Koan et lui souria.

« J'te laisse l'honneur de l'ouvrir. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée [pv Tsuki]   

Rentrée [pv Tsuki]
Page 1 sur 1