Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Première rencontre... Humide... [Miho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre... Humide... [Miho] Empty
MessageSujet: Première rencontre... Humide... [Miho]   Première rencontre... Humide... [Miho] EmptyDim 11 Nov - 14:42

Un bon après midi ensoleillé... Ce jour là, malgré mon savoir faire peu évolué dans ce domaine, je décidais de faire un petit tour à la piscine... Marchant lentement dans les couloirs y menant, j'écoutais un peu de musique histoire de me détendre... C'était dans ces moments là où je pouvais sans trop de difficultés m'évader dans un autre monde... Là bas, tout n'était que pensées... Et c'était dans ce domaine où je me sentais comme le mieux... Pourtant, ce n'était qu'une sorte de monde parallèle, un lieu où par peur je preferais me réfugier... Pour fuir les ennuis du monde réel? Surement mais pas seulement... Chaque action que je faisais s'y répercutait... Ainsi il me servait plutôt à affronter ces actions avant de trouver une solution... Raisonnement compliqué... Si souvent répétée pourtant chez moi...

Enfin, le temps avait bien passé, et je me trouvais devant les portes menant aux vestiaires... Je poussais alors la porte pour entrer et me retrouver devant une grande salle... Aux murs des dizaines et des dizaines de casiers... Le sol carrelé de couleur bleu et blanc, les murs étaient, eux, unis de la première couleur... Les casiers se trouvaient par contre être d'un rouge profond... Enfin, ça ne me génait pas, tout ce que je voulais, c'était me sentir transporté par l'eau... Et cela, seule la piscine pourrait me l'apporter... Je me deshabillais ensuite, dévoilant mon corps structuré juste comme il le fallait... Rapidement, je revetis mon maillot de bain... Puis après avoir rangé mes affaires dans le casier numéro deux, je partis en direction des douches... Le sol était comme glacé... Je le sentais très bien sous mes pieds nus...

La vision des douches avec en arrière plan me réconforta quelque peu... Fini cette sensation glacée... L'eau chaude qui allait couler sur mon corps allait m'apporter un peu de réconfort... Même si ensuite je devrais parvenir à entrer dans l'eau souvent loin d'être chaude de la piscine... Finalement je sortis de sous la douche et avançait tranquillement vers les bassins... A l'intérieur, déjà nombre d'élèves étaient présents... Mais l'un d'entre eux, pour une raison qui m'était inconnue, restait bien plus "vide"... Seul cinq ou six personnes s'y baignait... Je prenais donc cette direction d'un pas convaincu... Au moment d'arriver devant l'échelle une autre pesonne s'en approchait elle aussi... Je levais la tête et voyant qu'il s'agissait non pas d'un autre garçon, mais d'une fille, je m'arrètais la laissant entrer d'abord...


A vous l'honneur...

N'importe quoi... Pourquoi je vouvoyais quelqu'un qui devait avoir le même âge que moi? Enfin, tant pis c'était fait... Me restait plus qu'à attendre quelques secondes de plus pour entrer à mon tour dans l'eau chlorée de la piscine...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre... Humide... [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... Humide... [Miho]   Première rencontre... Humide... [Miho] EmptyDim 11 Nov - 15:40

Sur Ohsaka Gakeun, un joli soleil résistait face à une brise plutôt fraîche. Ce genre de journée si agréabl devenait de plus en plus rare à cette période. Aujourd'hui, Miho n'avait rien de précis à faire, elle pouvait donc profiter de la situation tranquillement. Elle n'avait pas visité tous les lieux, par manque de temps certainement, mais de toute façon elle avait le temps.Elle quitta sa chambre, qu'elle ne partageait toujours pas avec quelqu'un, avec l'idée d'aller à la piscine pour faire un peu de sport. De plus elle adorait ce sport depuis toute petite, se sentir porter par ce liquide la chatouillant était d'après elle amusant. Un petit sac à la main, habillée d'un simple jean et d'un haut à manches longues, les cheveux attachés, elle se dirigea à l'entrée de la piscine.

Il ne semblait pas avoir beaucoup de monde, enfin c'était l'idée qu'elle eut en entrant dans les vestiaires vides. Elle lança un regard à la pièce froide, puis commença à se déshabiller tranquillement. Elle mit son nouveau maillot de bain à deux pièces qui était violet, joli et qui allait tout à fait bien à Miho qui avait un corps fin mais de jolies rondeurs. Elle prit avec elle sa serviette, et posa ses affaires dans un des casiers vides. Détachant ses cheveux, elle entra dans la pièce principale, là où se trouvaient les différents bassins. Elle en regarda un moins vide que les autres, et s'en approcha. Avant d'arriver à l'escalier qui nous emmenait dans l'eau, elle croisa un jeune homme qui voulait lui aussi descendre. Elle commençait à le laisser passer, mais celui ci fit de même et elle avança donc lentement.

_ Merci.

Le jeune homme l'avait vouvoyer, c'était assez bizarre en plus de ça il semblait être un peu plus vieux qu'elle alors c'était le contraire... Elle descendit donc dans l'eau beaucoup plus chaude que la pièce et elle commença à faire de petites brasses jusqu'à un autre bord. Se retournant pour être contre le muret, elle réapperçut le jeune homme qui l'avait laissé passer. En le fixant plus intensément, elle apperçut directement sa beauté spéciale qui lui avait permis l'entrée dans Ohsaka Gakuen. Peut être irait elle lui parler pour faire mieux connaissance, après tout elle ne connaissait pas beaucoup de monde pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre... Humide... [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... Humide... [Miho]   Première rencontre... Humide... [Miho] EmptyJeu 15 Nov - 0:30

Cette fille... Ce fut dès qu'elle fut dans l'eau que je remarquais sa beauté... Ou plutôt ce fut à ce moment que mon cerveau analysa la situation entra les données et finalement réagit... Si j'avais un peu de courage, chose qui m'était la plupart du temps impossible à obtenir, j'irais peut être tenter de lui parler... Je ne connaissais personne pour le moment... Une personne de plus ne serait surement pas un mal... Nageant rapidement d'un bout à l'autre dans un crowl plus ou moins rapide, je reflechissais à comment engager la conversation, sans être ridicule, ce qui n'était pas gagné d'avance, c'était certain...
Et finalement, une solution me vint... Un peu facile je dirais, mais je n'étais pas forcément très imaginatif, loin de là... Mes jambes commençaient à souffrir de la nage, tout comme mes bras... Ce fut ainsi que je me dirigeais vers le bord non loin de l'inconnue de l'échelle, pour me reposer... Enfin, c'était ce qui devait paraître tout du moins... Arrivant contre celui ci, je me hissais lentement sur le rebord... Seuls mes tibias trempaient encore dans l'eau... Postionnant mes mains un peu en arrière de moi, je me penchais en arrière, regardant fixement le plafond comme pris dans une profonde reflexion... Soudain, sans prévenir, des paroles s'échappèrent de ma bouche...
C'est fous ce que ça peut faire du bien de se défouler ici...
Dans un mouvement lent, je me ramenais vers l'avant... Là je tournais la tête vers la mystérieuse inconnue, en lui souriant... Niveau début de conversation, il y avait surement mieux... Mais ce n'était pas vraiment mon point fort, loin de là... Et puis de toute façon, il fallait bien commencer par quelque chose... Si j'attendais d'avoir une illumination, je pourrais sans doute patienter longtemps... Très longtemps... Finalement, je parlais de nouveau, en tentant de trouver un sujet un peu plus... Précis il me semblait...
Euh... Excuse moi j'en oublie les politesses... Je m'appelle Takichi Kotaro... Et toi?
Là au moins, on ne pouvait me reprocher de ne pas être direct... D'ailleurs, je l'étais peut être un peu trop... Enfin, c'était trop tard pour avoir des remords... Et puis je n'allais quand même pas me dire que ce n'était pas une bonne chose alors que je me disais souvent qu'il fallait que je fasse des efforts quand à ma sociabilité... Enfin, je verrais bien si mes efforts seront récompenser ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre... Humide... [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... Humide... [Miho]   Première rencontre... Humide... [Miho] EmptyJeu 15 Nov - 22:45

Se posant contre le bord de la piscine, Miho se laissa emportée par l'eau, son corps flottant presque à la surface. C'est fou comme cette sensation d'être si légère est agréable. Elle fit quelques battements de pieds, puis en même temps regarda le jeune homme de tout à l'heure faire des longueurs. Il nageait plutôt bien. Les minutes passèrent, l'endroit avait l'air de se remplir car des voix féminines et masculines se faisaient entendre de plus en plus. La jeune fille lança des regards partout, puis apperçut le jeune homme venir vers elle. Sur le coup elle fut surprise, enfin peut être venait il simplement parce qu'il était fatigué et que cet endroit était le seul à sa disposition. Elle entendt sa remarque, pour lui ou pour engager la conversation ?

_ Oui c'est vrai... C'est relaxant en plus...

Elle n'avait répondu que cela, ce qui était vrai tout de même. Elle lui lança un regard avec un sourire visible. Puis il se présenta, au moins il était direct ce qui était rare avec certains gars. Mais bon c'était aussi bien. Elle nagea un peu face à elle puis se retourna pour regarder le jeune homme avec amusement. Elle hésitait à se présenter, pour laisser le suspens peut être ? Mais si elle ne le faisait il le prendrait mal avec tous les premiers pas qu'il venait de faire pour engager cette satané conversation. Elle le regarda un instant puis lui dit tout simplement.[

_ Enchantée. Hatori Miho. Tu es nouveau toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre... Humide... [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... Humide... [Miho]   Première rencontre... Humide... [Miho] EmptyDim 18 Nov - 14:27

Relaxant? Au moment des pauses seulement, parce qu'avant, nager comme un fou, c'était surtout défoulant. Mais bon, après, ce n'était qu'une question de point de vue, et chacun avait le sien. Et puis, ça n'avait aucune véritable importance en fait. A cet instant, j'étais juste content d'être parvenu à engager une conversation, si brutalement fut elle lancée. Dans un lieu plutôt étrange aussi pour se rencontrer.
Elle se présenta à son tour, après s'être placée en face de moi, en nagent. Doucement, je laissais mon corps glisser dans l'eau. Puis je coulais lentement jusqu'au fond avant de remonter à l'aide d'une impulsion au fond. Rien de tel pour se réhabituer à l'eau. Dès que ma tête sortit de l'eau, je souris en la regardant. De l'eau ruisselait le long de mon visage, ça m'amusait. Infantile? Je l'étais souvent, mais quoi de mal à ça? Rien. Enfin il me semblait en tout cas. Etait ce réellement le cas, là c'était une autre histoire.
Content de te connaître Hatori-san. Oui je suis nouveau, comme toi apparemment.
Je souriais alors en finissant ma phrase. Un gain de temps pour arriver à trouver autre chose. Un autre sujet, quelque chose de peut être plus interessant. Oui j'en demandais beaucoup trop à mon pauvre cerveau dans une telle situation. Mais il fallait bien qu'il se réentraîne à cette dure vie. Où qu'il s'entraîne tout court. Enfin ceci est une autre histoire. Revenant lentement à moi, je laissais s'engouffrer mon orps un peu plus dans l'eau en ralentissant mes battements de jambes. Ainsi tout mon corps se trouvait submergé, sauf ma tête, à partir de mon menton. Ce fut seulement à ce moment là que je repris la parole.
Tu es dans quel dortoir?
Je n'avais pas trop reflechi en posant cette question. Ou plutôt pas assez. Elle pouvait porter à confusion. Rapidement je me rattrapais comme je le pus, m'accrochant aux branches, pour amortir la chute. Ou peut être pas. Peut être qu'elle n'avait pas vu ce qiu pouvait être perçu par certaine fille à travers ces paroles. Mais je préferais préciser avant d'être sur qu'elle ait compris ou non.
Enfin plutôt, tu fais quelle option?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre... Humide... [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... Humide... [Miho]   Première rencontre... Humide... [Miho] EmptyLun 19 Nov - 21:53

Miho observa le jeune homme nommé Kotaro, mettre sa tête dans l'eau, puis la ressortir. Elle lui lança un sourire, c'était plutôt amusant. D'ailleurs, son côté enfantin remonta à la surface, et elle se décida à faire de même. Elle descendit sa tête sous l'eau sans quitter son regard des yeux de Kotaro. Puis finalement revint juste après, l'eau dévalant sa peau douce. Les paroles du garçon lui firent plaisir, un autre sourire vint éclairer son visage. Il était également nouveau alors ? Tant mieux, au moins cela voulait dire qu'ils avaient la même expérience dans cet établissement, enfin presque.

_ Merci, moi aussi ça me fait plaisir de te connaitre.

Puis après ça, elle commença à nager un petit peu partout, sans doute pour ne pas perdre le rythme des battements. Elle revint vers le garçon puis celui ci lui posa une question. Elle le fixa pendant un moment, puis lui sourit à nouveau. Elle ne se douta pas qu'il pouvait parler de quelque chose de moins "saint" en posant cette question. Elle n'était pas du genre à remarquer ça. C'est pourquoi elle fut surprise qu'il reformule la question, elle le regarda un peu étonnée puis commença à lui répondre.

_ Je suis dans le premier. Et toi alors ? Tu as fait ce choix comme ça, ou un des sujets est ta passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre... Humide... [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... Humide... [Miho]   Première rencontre... Humide... [Miho] EmptyJeu 22 Nov - 16:33

Apparemment, vu sa réaction, elle n'avait pas noté le sens qui aurait pu être caché. D'un côté, ça me rassura, même si elle avait donc du se demander ce qui me prenait de reformuler une question qui pour elle, était complètement normale. Enfin, ce n'était pas vraiment le plus important pour le moment. Maintenant que j'avais réussi à engager une conversation presque normale entre deux personne d'un même établissement se rencontrant pour le première fois, je devais essayer de la continuer. Déjà ça devenait plus dur. Je n'étais déjà pas des plus habile pour la démarrer, mais une fois fait, j'avais autant de mal à la poursuivre...
Mais ces questions ne me dérangèrent pas. La réponse était facile, donc ça me facilitait la tache. Je pourrais alors aisément la lui renvoyer et peut être même en trouver une autre. Le rêve était permis après tout, et puis, on dit souvent que tout arrive un jour... Pourquoi pas aujourd'hui? Enfin...
Moi je suis dans le deuxième, pour le badminton. Donc je dirais pour ma passion. J'en fais depuis longtemps et j'adore ça.
Au fur et à mesure que je parlais, je m'enfonçais un peu plus sous l'eau. Je medéconcentrais et ralentissais mes battements ce qui, forcément, entraînait une chute de mon niveau. Mais dès que j'eus terminé, je remontais un peu en lui souriant. Aucune idée ne me venait à l'esprit sur une hypothétique nouvelle question. Il me faudrait surement continuer le jeu formidable du renvoi... Jeu très simple : je te pose une question et, à l'aide d'un "et toi" pour les moins inspirés, on reposait la même question à son interlocuteur... Et c'était ce que j'allais faire...
Le dortoir un toi? C'est bien celui pour les arts martiaux, non? Tu pratiques lequel?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre... Humide... [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... Humide... [Miho]   Première rencontre... Humide... [Miho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre... Humide... [Miho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser