Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée qui commence mal (pov Koan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Dim 11 Nov - 19:26

Encore revêtue de son survêtement marron et vert, Kumiko revenait de sa petite séance de footing matinal histoire de ne pas perdre le rythme. L'air était frais et agréable à cette heure. Elle quitta le stade et pénétra à l'intérieur du lycée, son ipod diffusant encore les voix des cinq membres du groupe Arashi. Elle frodonnait les paroles de Sakura Sake, l'appareil calé dans sa poche de pantalon.

Elle avait l'intention de retourner au dortoir pour se doucher et passer des vêtements plus confortables. Longeant les couloirs, la jeune fille décida de faire un petit détour par le foyer, histoire de prendre une boisson afin de se rafraîchir.

Elle tomba rapidement devant la porte de la dite salle. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde à cette heure de la journée mais Kumiko savait que cela n'allait pas durer. Les cours n'ayant pas encore véritablement repris, beaucoup de lycéens d'Ohsaka venaient se détendre toute la journée ici.

Elle se dirigea d'un pas vif vers le distributeur de canette, sortit quelques pièces de sa poche, les glissa dans la fente prévue à cette effet et appuya sur l'un des boutons. La machine sembla se réveiller d'un long sommeil, un léger bourdonnement se fit entendre suivi d'un clong annonçant la chute de la canette.

Kumiko prit sa boisson de le réceptacle et décida d'aller s'asseoir sur l'un des fauteuils qui semblaient plus que confortable après ce qu'elle venait de faire pour commencer sa journée.

S'affalant sans beaucoup de grâce sur le sofa, Kumiko rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux quelque seconde. Décidément, elle n'aurait pas dû délaisser autant la course pendant les vacances.

Rouvrant les yeux, elle jeta un coup d'oeil à la canette qu'elle tenait toujours dans les mains. Fronçant les sourcils, elle s'aperçut que la boisson qu'elle tenait n'était pas celle qu'elle avait voulu prendre.

- Mais qu'est ce que... Du soda!!! Mais je voulais du jus d'orange moi...

Une personne qui l'aurait croisé à ce moment là aurait pu croire qu'elle était en train de s'adresser à l'objet qu'elle tenait. Prenant une moue boudeuse, elle se résigna à boire le soda malgrè le fait qu'elle s'était trompée.

Elle se redressa sur son fauteuil et entreprit d'ouvrir la canette. Ne prenant pas beaucoup de précaution, elle tira sur la languette en allu et fut bientôt aspergé par le contenu du récipient.

- Nyaaa!!!! Quelle étourdie!

Couverte de soda, elle posa sa main sur le dessus de la canette afin d'arrêter le flue de liquide qui giclait sur elle. Une fois que cela sembla se calmer, Kumiko posa la cannette sur le sol et chercha quelque chose pour s'essuyer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Mar 13 Nov - 18:05

La journée semblait s'annoncer pas mal au lycée, les élèves semblait en forme et les cours n'avaient pas encore véritablement repris.
Koan regarda sa montre, il était encore tot. Il hésita à retourner au dortoir pour aller se recoucher ou alors, de faire un tour dans le batiment. A vrai dire, l'idée lui plaisait plutot bien et il se résigna à aller dormir une nouvelle fois, bien qu'il aurait tout de même aimé.
Il passa sa tête par la premiere porte qui vint à lui et regarde à gauche et à droite voir s'il y avait du monde. Pas qu'il voulait rester discret, au contraire, mais il aimait bien faire ce genre de mimique. Il alluma alors son MP3 et commença à avancer en dansant lentement, bougeant seulement ses épaules en claquant des doigts. Puis il commença à chanter haut et fort, si bien que des élèves se tournèrent, le regardant avec surprise. Puis il pénétra dans un couloir, n'ayant que trois ou quatre élèves à l'intérieur. Koan continuait à chanter et il s'arrêta net, aussi bien dans son chant que de marcher lorsqu'il se retrouva ele plan de l'école. Il fronça les sourcils, d'un air inquiet puis il se mit dans une intense reflexion.

*Où suis-je?*

Il commença à regarder autour de lui d'un air paniqué. Il poussa un grand cri et s'échappa du couloir, en courant un peu partout dans le lycée, ocmme s'il venait de voir quelqu'un de mort. Se perdre, il en avait horreur, c'était une de ses phobies... Il éteigna avec énervement son Mp3, ralentissant sa courses. Celui ci refusait de s'éteindre ce qui l'agaça encore plus. Puis il finit par enlever les piles et accellerer.
Il finit par entrer dans une salle, avec plein de façon de se détendre. Il posa sa tête contre le rebord de la porte, ayant retrouver un point de repere. Maintenant, il avait soif. Apres avoir courrut partout, il ne demandait que ça. Voyant la présence d'un distributeur de canette, il se posa devant lui et fouilla dans ses poches.

*m..rde!! J'ai plus un sous...*

Il regarda autour de lui et fut ravi de voir une jeune fille s'asperger de cola apres avoir voulu ouvrir sa canette. Il s'avança, s'assit sur le rebord de son fauteuil, lui prit la boisson des mains et but deux gorgées avant de la rendre à son propriétaire principal.


"Merci beaucoup, je mourrais de soif!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Mar 13 Nov - 22:13

Elle n'avait pas eu le temps de poser sa canette sur le sol qu'elle sentit qu'on la lui prenait des mains. D'abord surprise, elle tourna la tête en direction du coupable et tomba nez à nez avec un jeune garçon assis sur le rebord de son fauteuil, se désaltérant avec son soda en partie vidait sur elle.

- Bah vas-y faut pas te gêner...

Elle n'eut pas le temps de terminer de l'incendier, que le jeune homme lui rendait son bien, la remerciant. De quoi? Il s'était servi sans permission... Posant sa canette sur le sol mais à l'opposé du jeune homme, elle réfléchit rapidement à ce qui était le mieux à faire. Un peu impulsive, elle était tentée d'utiliser le haut du garçon pour s'essuyer le visage et les mains. Mais elle n'avait pas était élevé comme ça. Mettant sa fierté de côté, elle sortit un mouchoir de sa poche et se nettoya un peu.

Tournant la tête à nouveau vers le jeune homme, elle essaya de le détailler sans trop insister. Assis, il ne paraissait pas très grand, plutôt mince mais non moins kawaï... A force de l'observer ainsi, elle finit même par se demander s'il ne s'agissait pas d'une fille. Mais se rappelant sa voix lorsqu'il l'avait remercié, elle rejeta cette possibilité.

Se rendant soudain compte qu'elle insistait peut être un peu trop à le détailler, elle détourna la tête. Regardant ses pieds, espérant ainsi que ses cheveux tombant de chaque côté de son visage, dissimuleraient ses joues qu'elle sentait rougir.

- Excuses moi, je... euh... bah... enfin... tu en veux encore un peu?

Elle avait récupéré la canette, la tenant fermement entre ses deux petites mains blanches et la tendait vers le jeune homme, la tête toujours cachée derrière ses cheveux et tournée vers le sol.

Elle n'avait pas réellement saisi ce qui venait de lui traverser l'esprit. Pourquoi était t-elle troublée par la présence plus que proche du jeune homme à côté d'elle. Elle avait deux frères avec qui elle était particulièrement proche et question contact, elle n'en manquait pas avec eux. Oui mais voilà, ce n'éytait pas l'un de ses frères mais un inconnu, un inconnu plutôt agréable à regarder en plus...

Tournant timidement la tête, elle osa un coup d'oeil vers lui ne sachant pas trop s'il avait remarqué quelque chose.

[Je t'en veux pas, t'as finalement répondu mais je commencait à me poser des questions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Mer 14 Nov - 9:08

La jeunne femme avait réagit comme il l'avait prévu lorsqu'il lui avait volé sa boisson des mains. Enfin apres tout, n'importe qui de normal aurait réagis pareil. Il haussa les épaules sous sa regarque "faut pas te gêner". Il se pinça les levres tout en mordillant celle supérieure. Puis il répondit.

"En effet, parce que si je te l'avais demandé, tu m'aurais surement dit non... ^^"


Elle commença à le dévisager. Il le remarqua rapidement et s'amusa à faire pareil.
Elle avait des cheveux mi-long, noirs de la même couleur que ses yeux. Son visage lui donnait un appriori doux, calme et serviable... mais ce n'était qu'un appriori. ELle était habillée en tenue de sport... elle aimait surement ça, d'ailleurs, elle semblait avoir beaucoup transpiré.
Tout à coup, elle tendit sa canette vers lui ce qui le fit pencher vers l'arriere par surprise. Elle lui en proposa à nouveau, il y réfléchit.


"Non, c'est bon, elle est à toi et puis, je n'ai plus soif. Merci quand même, c'est sympas de me le proposer!!"

Elle avait l'air tout de même sociale et surtout serviable. Il dessina un petit sourire sur ses lèvres, comme pour dire qu'il était enchanté de lui parler.
Il se leva du fauteuil et regarda un peu partout aux alentours, en repérant du regard sur ce qu'il pourrait essayer. Puis il regarda le babyfoot puis Kumiko, d'un air envieux...


"Tu sais y jouer? On fais une partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Mer 14 Nov - 15:38

Il semblait avoir remarqué qu'elle s'était attardée un peu trop à l'observer mais il n'avait fait aucune remarque désobligeante. Lorsqu'elle lui avait à nouveau tendu sa boisson, il l'avait refusé poliment prétextant qu'elle lui appartenait. Pouffant d'un rire légèrement ironique, elle le regarda dans les yeux et ajouta.

- Tiens donc et c'est maintenant que tu le remarques???

Elle n'avait pas dit ça dans le but de le vexer, c'était plutôt une remarque amusée. Après tout, il avait supposé dès le départ qu'elle ne lui prêterait pas sa canette. Mais la réalité était autre. Kumiko n'était pas du genre égoïste et si il lui avait demandé, elle lui aurait volontier passé, sans râler, de toute manière c'était du jus d'orange qu'elle voulait au départ et elle avait assez de soda sur elle pour la journée.

Malgré le fait que la première impression qu'il lui avait donné n'éait pas terrible, Kumiko le trouvant quand même attachant et drôle. Son attitude n'était pas hautaine mais plutôt naturelle. Il semblait un peu dans son monde, une sorte de bulle dont lui seul avait accès. C'est ça qui avait fait la différence pour elle car elle aussi vivait dans une bulle ce qui ne plaisait pas toujours à tout le monde.

Elle remarqua le petit sourire qu'il lui adressait et le lui rendit puis vit qu'il se levait et inspectait la salle à la recherche de quelque chose. Elle en profitta pour boire enfin une gorgée de soda. En sentant les bulles glisser dans la gorge, elle ferma les yeux et fit claquer sa langue sur son palais. Elle n'aimait pas beaucoup les boissons gazeuses mais aimait encore moins le gaspillage. Elle faillit s'étrangler lorsqu'elle entendit le garçon s'adresser à elle.

Toussotant pour faire descendre correctement le liquide, elle le regarda, des larmes aux yeux pour savoir de quoi il était en train de parler. Voyant qu'il lui désignait le baby-foot, elle comprit qu'il souhaitait entammait une partie.

- Keuf... keuf... Euh oui pourquoi pas!!! Keuf... Mais je te préviens, quand je joue avec mes frères c'est toujours moi qui gagne...

Elle s'était levée et commença à se diriger vers le baby quand elle se rendit compte qu'elle était toujours en survêt...

- Euh tu m'attends deux minutes... Je cours me changer et je reviens.

Elle n'attendit pas sa réponse et se mit à courir vers le dortoir deux pour passer des vêtements propres mais surtout se débarbouiller un peu. Etant habituée à courir vite, il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre sa chambre. Se jetant sur son placard sans se soucier de savoir si sa coloc était là, elle sortit rapidement un T-shirt rayé bleu et blanc à manches mi longues et un pantalon large bleu marine avec plein de poches et fonça dans la salle de bain. Elle attacha ses cheveux à l'aide d'une pince, passa un gant de toilette sur son visage et son cou, puis changea de vêtement en remettant du déo. Elle n'aimait pas réellement enfiler des vêtements propres après avoir été courir et sans s'être lavée. Mais elle savait aussi que si elle se mettait sous la douche elle en aurait pour plus de deux minutes... Elle enfilait maintenant une paire de chaussette à cloche pied pour se dépêcher puis après être tombée deux fois de suite, elle enleva sa pince à cheveux, passa un coup de brosse en enfilant ses converses, les laça et se jeta dans le couloir direction le foyer.

Dans un dérapage semi contrôlé, elle attrapa la poignet de la porte et l'ouvrit avec force. Un peu essouflée, elle jeta un coup d'oeil dans la salle en espérant que le jeune homme l'avait attendu... Jetant un coup d'oeil au baby, elle le vit. Soulagée, elle se dirigea en trottinant vers lui, un sourire jusqu'aux oreilles. Arrivée à son niveau, elle sauta juste devant lui.

- Ca y est, je suis prête... Au fait je m'appelle Nakashima Kumiko.

Elle lui souriait toujours, les mains croisées derrière son dos et un peu penchée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Jeu 15 Nov - 9:16

Elle lui fit une remarque, plutot amusée qu'autre chose, sur le fait qu'il remarquait maintenant qu'elle lui appartenait. Il poussa un soupir, amusé aussi, et haussa les épaules.

"Et oui... le temps que ça monte au cerveau et que ça redescende.... faut un temps tres large chez moi..."

Ses grands yeux verts, dont il avait mis des lentilles de couleur, se dirigèrent vers elle et il fit un sourire cet fois amusé, avant d'éclater de rire. Pourquoi? Parce que. En fait, il riait souvent pour rien. Ici, c'était surement un moyen de se décontracter.
Elle lui demanda de l'attendre deux minutes avant de partir sans qu'il n'ai pu rien ajouter. Il haussa les sourcils surpris. Il s'installa au babyfoot et mit une petit balle au milieux avant de commencer à jouer solo. Il se souvenut alors des moments, où avec ses amis dans sa ville, il s'amusait aux parcs d'attractions sur des gros gadgets comme ceux où on devait conduire une moto, en compétitions avec quelqu'un d'autre. Ou alors les casino, la step mania...
Ce jour là, il jouerait avec... une fille. Il s'était toujours battu avec un garçon. Mais il ne repprochait rien aux filles, il les savaient capable de bien se défendre.
Elle revenut un peu de temps apres son départ, se présentant par la même occasion. Il s'arrêta alors de jouer et se redressa vers elle.


"Ah enfin ^^ Eh bien... Kumiko, j'ai du jouer à ta place un petit moment... et tu as perdu xD"

Il lui présenta un coté du babyfoot en s'installant de l'autre coté. Il ne s'était pas présenté lui, l'idée ne lui avait pas traverser... jusqu'à maintenant. Il se pencha contre le jeux, posant ses deux main ocntre le rebord comme pour se maintenant dessus. Puis il prit une pause comme s'il était célèbre. Il avait l'habitude, dans son ancienne ville, qu'on lui demande son prénom.

"Je m'appelle Koan Cool"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Jeu 15 Nov - 17:05

Toujours penchée vers lui, son sourire se transforma en grimace boudeuse lorsqu'il lui annonça qu'il l'avait fait perdre. Fronçant les sourcils, elle prit la place qu'il lui indiquait et pendant qu'il prenait une pose de fanfaron appuyé sur le baby foot pour se présenter, elle attrapa la petite balle blanche et la lui jeta de façon à ce qu'elle lui tombe sur la tête.

- Enchantée Koan le tricheur... Prépare toi à pleurer mon p'tit gars!

Bien que Koan continuait de faire le prétentieux, elle le trouvait vraiment drôle... Un peu comme son jeune frère Yusuke. Elle avait fait le tour de la table pour aller ramasser le ballon du jeu, plongée dans ses souvenirs d'enfance, et ne fit donc pas attention qu'elle était sur le point de marcher sur l'objet en question.

Ni une ni deux, Kumiko roula sur la petite balle et valdingua la tête la première. Sauf que ce n'est pas sur le sol qu'elle atterit douloureusement mais sur quelque chose de plutôt mou et relativement chaud. Par réflexe, elle avait mis ses deux mains sur sa tête pour la protéger de la chute. Elle était donc allongée sur l'objet de sa réception, sur le ventre la tête dans les mains.

- Itaï taï taï!!! C'est pas vrai...

Se relevant difficilement, elle s'apperçut qu'elle était tombée sur Koan. Un sourire gêné se dessina sur son visage et elle s'extirpa avec rapidité, ou du moins ce qu'elle en était capable, de sur le jeune homme. Assise sur les fesses, ses jambes repliées de chaque côté, elle s'inclina légèrement.

- Gomen Koan! J'ai pas fait attention... Je t'ai pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Ven 16 Nov - 8:54

Lorsqu'il rouvrit les yeux, apres sa pose frimeur, il se reçut la petite balle du jeux sur la tête. Il sentit son coup, bien qu'il n'était pas très violent, puis la balle retomba par terre en roulant doucement. Il se frotta à l'endroit où elle lui était tombée dessus et fit semblant de faire l'enfant battu.

"Aïe!!"

Elle l'avait surnommée Koan Le Tricheur. Dans son ancienne ville aussi, on disait souvent de lui qu'il trichait. Il avait d'ailleurs, une réputation pour cela, aussi bien dans les jeux que dans les interrogations, à l'école. Mais c'était la premiere fois qu'on utilisait osn prénom avec et l trouvait que cela résonnait plutot bien.

"Mhhh... J'aime bien mon nouveau surnom Cool Ca l'fait moi je dis x)"

Ensuite, Kumiko partit chercher la balle qui était tomber par terre. A vrai dire, il avait commencer à y aller mais elle fut la plus rapide. Mais à peine commençait-il à se retourner qu'il sentit une legere chut lui tomber dessus, comme la balle avant mais en plus lourd, plus grand et plus mou. Kumiko partit aussi vite, l'air gênée, s'excusant de ne pas avoir fait attention. Koan éclata d'un rire silencieux, pendant dix petite minutes sans parvenir à s'arrêter.

"Non, non c'est bon... tu m'as pas fait mal... du moins, moins que la balle. J'ignorais qu'une fille c'était plus doux que cet objet ^^"

Il resta assis, face à elle, se tenant par un bras, l'autre sur son genoux plié verticalement. Il soupira un grand coup, refusant de se relever. Ses jambes en avait pas la force, surtout qu'il continuait de rire cpar certain moment ce qui le décourageait encore plus. Il se calma un bon coup, puis:


"Bon, un peu de sérieux!!
On reste assis où on se relève? Parce que, j'ai vraiment trop la flemme... x)"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Dim 18 Nov - 19:14

Toujours aussi gênée, Kumiko n'oser pas regarder Koan dans les yeux. Pourquoi fallait il toujours qu'elle soit maladroite lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes. En y réfléchissant, elle était tout le temps maladroite mais encore plus en présence d'inconnus et ça la contrariait beaucoup car elle avait souvent peur de ne pas être prise au sérieux.

Koan lui répondit de ne pas s'inquiéter, elle ne l'avait pas blessé du moins, pas autant que la balle de baby foot. Il ajouta même qu'il était surpris qu'une fille puisse être plus doux que la petite sphère en plastique. Elle le regarda l'espace d'un instant, se demandant s'il était sérieux mais voyant le large sourire du jeune homme, elle comprit qu'il était en train de plaisanter.

- Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment... C'est un peu ambigü!!!

Koan ne semblait pas vouloir bouger, assis à même le sol, riant de temps en temps. Il lâcha un grand soupire après avoir calmé son euphorie et lui demanda si elle voulait pas plutôt rester assise.

Kumiko haussa les sourcils, surprise. Après tout c'est lui qui lui avait demandé de jouer au baby foot et maintenant il jouait les enfants capricieux, refusant de bouger.

Elle éclata de rire face à la situation. Elle n'allait pas lui jeter la pierre, elle même étant un spécimen de fainéantise profonde. Calmant son fou rire avec difficulté lle ajouta entre deux hoquets.

- Tu dis ça... parce que... t'as trop peur... que je te battes...

Elle essuya le début de larme qui perlait aux coins de ses yeux sans pour autant perdre le grand sourire qui rayonnait sur son visage. Prenant appuie sur ses deux mains, elle se releva dans un bond et s'avanca vers lui.

Elle attrapa les deux mains de Koan et tira pour le relever mais c'était difficile. Il n'était pas spécialement gros mais quand même plus lourd qu'elle et ne semblait pas y mettre beaucoup de bonne volonté.

Au bout de cinq minutes, elle abandonna l'idée de pouvoir le relever de cette manière. Elle lacha ses mains et croisa les siennes sur sa poitrine prenant un air boudeur.

- Bon d'accord, j'abandonne, on jouera une autre fois... On a qu'à aller se caler sur le divant là bas!

Elle désigna du menton l'objet dont elle parlait et lui tendit sa main droite pour qu'il puisse s'en servir pour se relever.



[désolée, j'ai été longue... j'étais pas là hier (japan touch à Villeurbanne avec pleins de bishos) mais ça y est...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Mar 20 Nov - 9:15

[LouL je vais pas te punir tu sais xD]

Kumiko se demandait si'l fallait qu'elle considere sa remarque comme un compliment ou pas ce qui provoqua un éclat de rire un peu plus fort. Il hocha la tête de droite à gauche rapidement, les yeux fermés pour ne pas que des larmes ne coulent. Il eut du mal à se calmer, son ventre lui faisait même assez mal.

"Non, non... c'est moi il faut pas chercher... il fallait que je me défoule un bon coup."

Il poussa un grand soupir, montrant qu'il s'était calmé pour de bon. Puis il se remit à sourire, un sourire amusé, essayant de comprendre pourquoi Kumiko s'était mise à rire. Elle lui dit qu'il avait surement trop peur qu'elle le batte et il prit un air faussement vexé.

"Moi? Peur de toi? Tu délire là? x) T'as cru que c'était noel? Razz XD"

Elle se leva et commença à l'aider à se relever. Il y mit tout son poid, étant trop fénéant pour se relever ce qui le rendait encore plus lourd. En effet, il n'était pas encore tres sur de vouloir se relever..
Au moment où ses jambes allaient bouger de façon à le tenir debout, elle le lacha, ce qui le fit rasseoir brutalement et qui provoqua un grand "whoueeuh" de la part de Koan. Il plaqua sa main contre son front tandis que Kumiko décida d'aller sur le divan qu'elle lui montrait du menton. Il haussa les épaules, ça lui était égal. Elle tnedit sa mains droit pour qu'il puisse se relever, et cette fois, il eut pas de mal à le faire. Il s'étira les jambes, a force de les avoir croisés étant assis, elles le faisaient mal.


"Aïe pu.... , j'ai des courbatures ><"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Mer 21 Nov - 0:23

Kumiko a du forcer un peu sur ses jambes pour ne pas basculer en avant au moment où Koan se relever en se servant de sa main si généreusement tendue. Elle le regarda s'étirer en gémissant et se plaignant de courbatures, ce qui la fit pouffer de rire.

- Eh ben, t'es un vrai petit vieux Koan kun... J'imagine que tu dois pas être un féru de sport...

Elle souriait, avançant vers le sofa, serreine. Décidement ce garçon était plutôt sympathique, il avait des airs qui lui rappelait son jeune frère Yusuke, avec qui elle était comme cul et chemise. Elle avait une énorme envie de la taquiner, de chercher à l'énerver gentiment...

Arrivant au niveau du fauteuil, elle se mit à courir sur les derniers centimètres qui la séparait de son but et se jeta de tout son long, s'étalant pour ne laisser aucun endroit de libre, sur le sofa...

- Ahh! On est plutôt bien la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Ven 23 Nov - 9:03

(désolée du retard >< Vraiment... pardon)

Kumiko lui fit remarquer qu'elle le voyait comme un petit vieux, suite à ses plaintes et gémissements. Il fit semblant de se masser la hanches, comme une vieille personne qui venait de se lever avec difficultés. Elle pensait aussi qu'il n'était pas vraiment bon en sport, sur ce coup là, elle avait bien raison.

"Arf.. oui.. mais je fais des crises d'asmhe par moment odnc c'est assez dangereux par moment. J'essaie de faire gaffe."

Il s'étira le haut du dos afin de ne plus avoir mal. Il se dirigea lentement vers le sofa, presque endormi, apres avoir dépenser tout son énergie à se relever et à jouer solo au babyfoot. Kumiko prit toute la place sur le sofa. Il regarda celui ci, haussantl es sourcils. Il avait l'habitude avec ses soeurs, qu'on ne lui reserve aucune place à lui. Généralement, il se mettait entre elles apres avoir patienter un petit moment, entouré de filles.
Il haussa les épaules et poussa les jambes de la jeune fille.


"Merci de me laisser de la place, je t'en suis tres reconaissant xD Franchement, quelle générosité, fallait pas x)"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Sam 24 Nov - 22:44

Kumiko qui entendit la remarque de son nouvel ami, explosa de rire... Elle le titillait pour le pousser à bout et elle commençait à y arriver. Normale vu son expérience ne la matière.

- Roh mais je suis très généreuse mon p'tit Koan kun...

Elle se releva et alla se poser sur lui pour lui pincer les joues gentiment et ajouta comme si elle parlait à un petit enfant.

- T'as fini de te plaindre, caliméro... T'es pas bien là?

Elle lui ébouriffa les cheveux et le serra très fort dans ses bras comme pour l'étouffer mais sans trop forcer.

- Tu sais! Tu ressemble drôlement à Yusuke, mon frère cadet... On rigolait bien tout les deux.

Elle sortit cette phrase d'un ton mélancolique et son regard se perdit loin devant elle.
Un instant elle resta sans rien dire ni faire, songeant à Yusuke, qui lui manquait terriblement malgré ce qu'elle cherchait à se faire croire.
Comme elle aurait aimé qu'ils soient tout les deux ensemble dans cette école...
Sans s'en rendre compte, ses yeux se mirent à briller et une petite larme commença à couler sur sa joue. D'un revers de main, elle l'enleva et secoua sa tête.

- Je suis nunuche, excuses moi!!! C'est nul de t'embêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Dim 25 Nov - 10:22

Il hocha la tête en même temps qu'elle dit sa premiere phrase. La générosité, on en manquait pas avec lui, même si pour la pluspart du temps, c'était très ironique. Il se mordilla l'interieur de ses joues et commença à s'allonger sur elle, comme pour se détendre.

"Je vois ça...!!! Continue comme ça, t'es sur la bonne voie ^^"

Elle se releva pour lui pincer les joues. Il ferma les yeux rapidement pour ne ressentir aucune douleur, tandis qu'elle lui disait d'arreter de se plaindre, en l'appelant Calimero. Il joua dans son jeux en serrant la surface supérieur de ses mains dans les sienne.

"Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais euh >.<"

Ensuite, il se sentit comme écrasé dans les bras de Kumiko, apres aovir été légèrement décoiffé. Kumiko prit un air sérieux, lui disant qu'il ressemblait à son frere, Yusuke. Koan n'ajouta rien, sous l'apaprence triste de Kumiko. Elle ajoute qu'elle n'a pas à l'embeter avec ses problemes et il se sentit indifferent.

"Tu t'attends à ce que je dise : 'Mais voyons, tu m'embete pas du tout'? Parce que là franchement, je vois pas quoi dire d'autre.... mais d'un coté, sa me gêne de faire comme tout le monde x)
Alors moi je vais te dire...
Oooh et puis je sais pas, je dois vraiment dire quelque chose? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Dim 25 Nov - 17:24

Kumiko ouvra des yeux rond en entendant la remarque de Koan mais cette expression de resta pas longtemps figée sur son petit visage car elle explosa littéralement de rire.
Se tenant les côtes, la tête en arrière, elle n'arivait pas à calmer son fou rire qui commençait à lui faire un point de côté. C'était bien la première fois qu'on lui sortait un truc dans ce genre.
Se calmant petit à petit, elle finit par le regarder dans les yeux et lui dire dans un grand sourire qui n'arrivait pas à quitter son visage.

- T'es vraiment drôle... nan particulier serait le mot juste dans cette situation!

Elle sortit de sur lui, avec difficulté et se mit debout face à lui, enlevant au passage les mèches rebelles qui en avaient profiter pour lui tomber devant les yeux.
Puis elle se rassit à côté de lui cette fois, les jambes enb tailleurs sur le fauteuil et les mains posées de part et d'autre. Elle soupira pour reprendre son calme et sortit.

- Pourquoi t'es dans le dortoir trois au fait? euh je veux dire tu fais quelle option??

Elle se gratta rapidement le sommet de sa chevelure pour dissiper la gêne et attendit la réponse penchée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Mar 27 Nov - 19:03

Kumiko commença à éclater de rire. Koan resta un moment à la regarder, dessina un sourire amusée sous ses rires avant de pousser un petit rire silencieux à son tour. Elle ajouta qu'elle le trouvait drole.. ou plutot particulier.
Il leva les sourcils, faisant semblant d'être surpris. En fait, il l'était un peu car on lui avait jamais dit cela, surtout dans le sens "positif" du therme ou Kumiko semblait faire allusion
.

"Ah oui? Vraiment xD tiens, c'est la premiere fois qu'on m'le dit x)"

Ensuite, elle lui demanda pourquoi il était placé dans le Troisieme dortoir. Il fut aussi surpris de sa question. Comment le savait-elle? lui avait-on dit? Ou... l'avait-elle deviné? Remarque, il n'aurait pu ni faire les arts martiaux, ni du sport.

"Eh bien je... fais de la musique.. j'aime assez bien dessiner mais c'est surtout la musique qui l'emporte ^^ Le sport ne m'interessant que tres peu..."

Il se souvint alors de sa vie, qu'il a presque envie d'appelle "ancienne vie", avant d'arriver au lycée. Là où il chantait des chansons débiles, mais beaucoup de monde les aimaient. Les paroles n'étaient pas aussi débile que cela, c'est juste la façon dont il les interpretait qui les rendait ainsi.

"Toi par contre, tu as l'air d'aimer le sport... depuis ocmbien de temps en fait tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Mer 28 Nov - 19:05

Koan avait été plutôt surpris de l'adjectif qu'elle avait employé pour le décrire, il prétendait que c'était la première fois qu'on le nommait ainsi.
Ca l'amusait beaucoup car à chaque fois le jeune homme avait des réactions inattendues. Il n'était vraiemnt pas banal et elle avait donc du mal à le cerner. Ne sachant pas si il l'appréciait ou s'il restait là simplement parce qu'il avait beaucoup trop la flemme de bouger. Mais cette dernière hypothèse parassait plutôt ridicule étant donné qu'il l'avait attendu lorsqu'elle était partie se changer et maintenant aussi car il répondait à sa question.

- Tu aimes la musique? C'est cool ça... Je connais une fille du dortoir trois qui fait de la musique aussi... De la guitare et du piano aussi... Hum et elle chante aussi drôlement bien...

Elle s'arrêta en percutant la réflexion de Koan sur le sport et sa "passion" pour celui ci. Elle se rappela ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt, à propos de son asthme et imagina très bien à quel point le sport pouvait le désintéresser.
Il lui demanda de confirmer ce quil semblait avoir deviné sur elle et la pratique sportive et depuis combien de temps elle en faisait.

- Oui je suis sportive... Je suis dans le dortoir deux... Je fais de la course à pied mais je sais plus depuis quand... Depuis que je tiens sur mes jambes.

Sur quoi elle éclata de rire. C'est vrai qu'elle ne savait plus depuis combien de temps elle pratiquer la course, c'était difficile à dire, mais s'il parlait de sport en club alors depuis la primaire ou depuis qu'elle avait huit ans pour être exacte. Mais ça n'avait pas d'importance...

- Et toi, tu fais quoi comme instrument? Ou peut être que tu chantes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Jeu 6 Déc - 8:56

Kumiko lui expliqua qu'elle conaissait une iflle jouant du piano, de la guitare et qui chantait drolement bien, dans le même dortoir que lui. Koan se remit à sourire paisiblement sous son racontage de vie.
Il y avait beaucoup de gens qui chantaient bien. Chacun a sa voix, même si elle est similaires à certaine autre. Pourtant, on reconnait bien la voix de chaque chanteur(euse)s, lorsqu'il passe sur un CD ou à la radio.


"Je vois ^^ Oui, j'aime beaucoup la musique, c'est une de mes grande passion. J'aime beucoup chanter aussi et écrire les textes ^^."

Puis elle lui informa qu'elle ne savait plus vraiment depuis ocmbien de temps elle faisait du sport... surement depuis qu'elle savait marcher. Koan aurait bien aimer apprendre à en faire... mais bon... c'était impossible...
malgré tout, il aimait bien les sports à racquettes comme le Tennis, le ping pong...


"Ah ok, je vois"

Mentit il. En fait non mais, c'était sans importance. Elle conituna en lui demandant de quel insturment il joueait... ou s'il chantait...

"Eh bien... je chante!!! J'adore ça et j'ai grandit avec ça... au moins, quand tu chante, on peut certe te critiquer mais... tu peux le faire n'importe quand, n'iomporte où et dans n'importe quel circonstance.
Je ne joue malheureusement pas d'instrument mais ça me plairait d'en apprendre. J'essaie de faie quelques accord chaque fois que je peux en toucher un mais c'est... quasi rien."
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   Lun 10 Déc - 0:14

Koan semblait approuver à tout ce qu'elle disait, c'était plutôt amusant. Il lui répondit par la suite qu'il adorait la musique et essayait autant qu'il pouvait de composer et d'écrire des chansons.

Elle fut cependant étonnée d'entendre que le jeune garçon, qui était en section art, ne jouait d'aucun instrument. C'était plutôt rare, d'habitude même ceux qui s'exercaient à la chanson, savaient se débrouiller avec au moins un instrument de musique comme la guitare. Mais elle n'était pas dans cette branche là et elle se faisait certainement un préjugé sur les chanteurs.

Elle approuva lorsqu'il lui expliqua pourquoi il aimait tant chanter. Le fait de pouvoir le faire n'importe quand et n'importe où... C'était un peu pareil pour elle avec la course... Même si elle ne pouvait pas réellement courir dans n'importe qu'elle endroit. C'était une sorte de sentiment de liberté qui était agréable, dans ces moments là, le monde autour d'elle disparaissait pour devenir une gigantesque piste de course où elle seule pouvait franchir la ligne d'arrivée...

- Je comprends un peu ce que tu ressens... Même si c'est pas réellement la même chose!

Elle se mit à rire devant l'idée que la course et le chant pouvait être deux choses similaires.

- Si ça te dis, tu n'auras qu'à venir courir avec moi un matin... C'est toujours sympa de le faire à plusieurs comme ça on se motive!

Elle lui fit un sourire kawaï et naturelle. Elle ne voulait pas non plus le forçait à accepter et puis s'il avait de l'asthme ce n'était peut être pas conseillé. Mais malgré le fait qu'ils se connaissaient depuis peu, la jeune fille avait compris une chose. Si Takayaki ne souhait pas faire quelque chose, il ne le ferait pas même s'il ne connaissait pas bien la personne.

Elle regarda l'horloge au dessus de la porte et constata qu'il commençait à être tard... Il fallait encore qu'elle retour une nouvelle fois au dortoir pour se doucher avant de rejoindre sa coloc pour aller manger au réfectoir ensemble.

- Mince! J'avais pas vu qu'il était déjà presque onze heure et demi... Faut que je file sinon j'en connais une qui va râler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal (pov Koan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence mal (pov Koan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Par une chaude journée d'été [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: