Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite collision... [Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite collision... [Jun]   Dim 11 Nov - 22:49

Une fin d'après midi plutôt misérable d'après Shin. En effet, le soleil n'avait pas montré le bout de son nez, il faisait froid dehors et il y avait une violente brise qui agaçait la plupart des gens. Shin avait donc passé l'après midi dans sa chambre qui était vide, Hayato lui n'était pas revenu, où pouvait il bien être ? Après avoir tout rangé bien proprement le matin même, Shin se prépara tranquillement, alla manger quelque chose à la cafétaria puis finalement revint juste après pour s'avancer dans ses cours.

Après tout ça, le jeune homme resta allongé sur son lit à une place, a écouté de la musique et à penser à de multiples choses banales ou intéressantes. Il se rappella surtout les moments qu'il avait passé à l'établissement depuis son arrivée. Il était heureux d'être ici malgré que sa famille lui manquait. Vers les coups de 17h, il décida d'aller faire un tour dans l'établissement, histoire de rencontrer des gens, de faire de nouvelles connaissances, ou simplement pour se balader et faire quelque chose.

Il s'habilla mieux que pour sa première sortie d'un baggy basique mais joli, d'un haut à manches longues noires, ainsi que sa veste qu'il adorait. Il se recoiffa très vite, la coiffure pour lui était importante, puis prit la direction de la porte de sa chambre. Refermant celle ci et mettant la clé dans sa poche, il y laissa d'ailleurs ses mains dans chaque. Shin avança dans les couloirs de Ohsaka Gakuen en croisant peu d'élèves, puis il arriva face à un grand escalier qu'il prenait tous les jours.

Il commença à descendre tranquillement, ne se souciant pas de rater une marche ou pas, cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Juste après il sentit derrière lui la présence d'une autre personne, par rapport au bruit des pas raisonnants à l'arrière mais Shin ne se retourna pas, il continua sa route tranquillement. Il sortit sa main de sa poche et passa lentement celle ci dans sa nuque puis la laissa le long de son corps. Des pensées lui vinrent en pleine face, il était vraiment surpris de voir l'endroit désert.

* Mais où sont ils donc tous passés ????*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Lun 12 Nov - 19:28

La journée s'était passée de façon banale pour la petite Jun, elle s'était réveillée le matin une heure plus tôt que tout le monde pour prendre sa douche, puis une fois prête avait fait un tour en ville pour acheter un petit quelque chose à déjeuner. Non pas que ce que l'on serve au réfectoire soir mauvais, mais à cette heure-ci, le service n'était pas encore assuré et Jun avait une faim de loup. Elle devait d'ailleurs dépenser plus d'argent en nourriture qu'en frais de scolarité, pourtant ceux de Gakuen étaient loin d'être négligeables...

Une fois la matinée, et les premiers cours de la journée achevés, la jeune fille avait mangé à la cantine avec des gens avec qui elle avait fait la connaissance plus tôt. Elle avait ensuite assisté aux cours de l'après midi. Un jour banal dans la vie de Jun, il ne l'avait ni épuisé ni enjoué. Cependant, elle était loin d'imaginer qu'il finirait de cette manière là...

La petite tomboy avait ses écouteurs dans les oreilles [Naaaaan pas possible], elle écoutait comme d'habitude les chansons de son MP3 au volume 31, soit, le volume le plus élevé. Sa mère aurait été là, elle aurait pesté contre elle, mais après tout, elle était seule alors elle faisait ce qu'elle voulait Razz Elle traversait les couloirs qui séparaient la derière salle de cours qu'elle avait fréquentée aux dortoirs. Se préparant moralement à sortir de l'école pour acceder aux chambres, car oui même si 30 mètres séparaient les dortoirs du reste de l'établissement, ils étaient plus qu'éprouvant puisqu'une foule attendait dehors guettant la moindre sortie d'un élève de Gakuen. Heureusement, Jun n'était pas populaire, elle n'avait pas trop de mal à faire ces 30 mètres...

Elle descendait les marches d'un escalier qui était recouvert d'une matière un peu trop glissante, et alors qu'elle ferma les yeux pendant une fraction de seconde pour apprécier à sa juste valeur le solo de miyavi de Selfish Love, son pied partit en avant sans que l'autre suive et...

BAAAAAAAAAAAAAAM

Non seulement, elle fit un roulé boulé jusqu'au bas des escaliers, mais en plus elle percuta quelqu'un au passage, l'entraînant dans sa chute.


Jun - Gomeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaie !!!!

La jeune fille plaqua ses mains sur sa cheville, elle avait essayé de se relever mais cette partie de son corps, semblait en avoir décidé autrement. Ses doigts se crispèrent sur sa peau qui se colorait peu à peu. Des larmes de douleur menaçaient de couler, mais elle faisait tout pour les retenir. Elle serra les dents et tourna la tête vers le jeune homme qu'elle avait percuté.

Jun - Go..men... ça...va ?

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Lun 12 Nov - 22:05

Shin continuait de descendre les marches de l'escalier tranquillement, sans prendre cet effort très au sérieux, se concentrant certainement plus sur ses pensées. A la fin de la semaine, il pourrait rentrer chez lui et voir sa mère ainsi que sa soeur qui terminaient toutes les deux le déménagement. Il avait eu des nouvelles d'elles, elles allaient bien et sa mère semblait réjouie d'avoir quitté leur ancienne maison...

Shin repensa à ça pendant quelques instants quand tout d'un coup il entendit un bruit étonnant derrière lui et se rapprocher. Il ne comprit pas tout, tout passa vraiment très vite, il n'eut pas le temps de se retourner, que sa fine silhouette fut percutée par quelque chose et envoyée vers le bas de l'escalier.

Entre temps, et le plus douloureux certainement, Shin sentit une marche lui rentrait carrément dans le dos, il n'eut pas le temps d'y penser qu'il sentit son poids tomber à terre. Quelques secondes après, il ouvrit les yeux avec difficultés, son dos lui faisait mal mais il essayait de ne pas le montrer. Il tourna sa tête pour voir qui était la chose qui lui avait foncé dessus il n'y avait même pas une seconde.

Il apperçut un jeune homme d'une très fine silouhette également, dans ses âges aussi, qui était recroquevillé et qui tenait certainement sa cheville. Shin se rapprocha en se trainant vers la personne, son dos lui important peu. Il entendit son désolement avec une voix particulièrement étrange, et de suite Shin eut un sourire.

- Ce n'est pas grave, je vais bien. Dit il d'un ton réconfortant. Et toi tu as mal à ta cheville je présume ? Tu peux te lever ?

Le jeune homme se leva doucement en regardant l'autre inconnu, il lui tendit la main pour qu'il la serre et se lève à son tour. Shin était de nature très calme, et préférait s'occuper des autres que de lui même. Il observa son nouvel interlocuteur intensément en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Mar 13 Nov - 18:00

[ 100ème message pour toi mi amor <3]


Jun était assise en tailleur sur le sol froid, se tenant la cheville droite avec les deux mains, et reserrant de toutes ses forces ses doigts sur sa cheville douloureuse. Celle-ci était sûrement cassée vu la teinte violacée qu'elle prenait peu à peu. Fermant les yeux pour oublier la douleur, un poids s'enleva lorsqu'elle entendit la deuxième voix la rassurer en lui disant que tout allait bien.

La petite tomboy ouvra les paupières puis fixa la personne qui à présent se tenait debout devant elle. Le jeune homme lui tendait une main, sûrement pour l'aider à se relever. Jun accepta cette invitation avec plaisir, puis resserra ses doigts sur ceux du garçon avant d'essayer tant bien que mal de se relever.

Lorsqu'elle fut debout elle tenta de poser doucement la jambe droite par terre, sans lâcher la main du jeune inconnu, car sinon elle perdrait sans aucun doute l'équilibre. A peine le bout de ses orteils toucha t-il le sol, que Jun fit une grimace de douleur. Cette fois c'était certain, un os s'était brisé...



Jun - Watashi....Gom...en...


La jeune fille tenait toujours fermement la main de l'inconnu, la lâcher serait la garantie de tomber par terre. Elle fermait les yeux, fuyant le regard du garçon qu'elle avait si violamment bousculé.

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Mar 13 Nov - 20:30

Shin attendit quelques instants avec que la personne toujours assise, prenne sa main et essaya de se lever. Il la fixa, pour tout d'abord ne pas la pousser ou quelque chose dans le genre, mais aussi pour voir si sa cheville lui faisait vraiment très mal. Il la regarda poser le pied par terre et son regard arriva directement dans celui de son interlocuteur. Le jeune homme venait de faire une grimace de douleur, il devait certainement avoir quelque chose de cassé.

Shin ayant une expression confuse sur le visage, réfléchit pendant quelques instants pour trouver une idée. Les solutions qui s'offraient à eux, étaient tout d'abord que l'inconnu ne pose pas son pied au sol et s'appuie sur Shin, ce qui les useraient tous les deux. Et la deuxième solution était que Shin porte l'inconnu. Il pensa à son dos qui lui faisait attrocement mal, mais bon il ne pouvait pas rester là comme ça, il fallait réagir. Il se rapprocha de la jeune personne avec son air calme.

- Je vais te porter jusqu'à l'infirmerie.

Il s'approcha encore une fois de la personne et doucement la prit dans ses bras. Vraiment il s'attendait à quelqu'un de beaucoup plus lourd. Le jeune homme était aussi léger qu'une fille, c'était assez bizarre mais au moins ça lui faisait moins mal au dos. Il lança un regard à sa nouvelle connaissance et un petit sourire apparut à ses lèvres. Il commença à marcher sans difficulter en direction de l'infirmerie qu'il connaissait.

- J'espère qu'il y aura quelqu'un

Il continua sa route, dans un silence totale pendant plusieurs minutes. Seul les bruits de ses pas se faisaient entendre mais cela ne le gênait pas. Il ne pensait pas en sortant de sa chambre, tomber dans les escaliers à cause de quelqu'un mais en y repensant c'était pas mal. Son dos lui faisait mal, Shin reserra un peu son étreinte tenant plus fermement le jeune homme, il le sentait bien contre lui.. C'était étrange... Ils arrivèrent finalement à l'infirmerie.

- Je vais te déposer là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Mar 13 Nov - 21:04

Boy - Je vais te porter jusqu'à l'infirmerie


Jun ouvrit de grands yeux ronds. La porter ?! Alors qu'ils ne se connaissaient pas ?! Cependant la tomboy n'eut pas le temps de répliquer que l'inconnu la força à passer son bras autour de sa nuque et attrapa ses jambes pour finalement la porter comme une princesse *O*. Jun se laissa faire et fit rejoindre son bras gauche à son homologue qui entourait le cou du jeune homme. Elle se sentait toute légère dans ses bras, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit une telle liberté, ne plus à avoir à porter son poids. Mais en même temps elle devait paraître idiote... C'est vrai, un graçon dans les bras d'un autre...cela pouvait être interprété de dix milles façon différentes.


Boy - J'espère qu'il y aura quelqu'un


Jun resta en silence, comme le reste du trajet d'ailleurs. Elle regardait le jeune homme avec admiration, pour une fois dans sa vie elle se sentait protégée, le genre de sentiment qu'on ne rencontre pas lorsqu'on se travestit en garçon. Ses yeux ne lâchaient pas le profil du jeune homme, qui lui, regardait droit devant. C'était son sauveur, son prince charmant ! Un coup de foudre, non peut être pas, mais une profonde estime pour cet inconnu naissait dans dans le coeur de la jeune fille.

Elle se laissa alors aller...des larmes qu'elle retenait depuis longtemps coulèrent le long de ses joues pâles. De la douleur ...? Ils étaient déjà arrivés à l'infirmerie et Jun qui avait les deux mains prises ne pouvait pas dissimuler son chagrin.


Boy - Je vais te déposer là


D'un signe de tête, Jun approuva, elle devait consentir à lâcher ce garçon même si l'envie n'était pas au rendez vous.



Jun - A..ri...gatô...

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Mar 13 Nov - 21:26

Pendant leur trajet jusqu'à l'infirmerie, malgré que Shin regardait droit devant lui, il put appercevoir que le garçon qu'il avait dans les bras étaient entrain de pleurer. Il ne voula pas l'enfoncer en lui disant quelque chose pour faire genre de lui remonter le morale. Le garçon devait être sans doute secoué par sa chute qui était plus importante que celle de Shin. D'une certaine manière il pouvait le comprendre même s'il n'était pas habitué à voir des hommes pleurer devnant lui...

Les deux personnes arrivèrent donc devant la porte de l'infirmerie. Shin entra sans avoir même frappé, de toute façon il avait les mains et bras encombrés. Ils entrèrent dans la salle qui semblait vide à première vue. Shin repéra directement le lit avec un drap blanc par dessus. Il s'approcha de ça, pensant à poser le jeune homme dessus. Après lui avoir dit ses attentions, il se pencha délicatemment en grimaçant en même temps car son dos lui faisait mal, et posa le garçon sur le lit.

- Voilà. De rien, tout le monde aurait fait ça je pense ^^

Il lui envoya un sourire puis se posa sur une chaise qui était à côté de lui. Il s'enfonça bien dans celle ci et ressentit à nouveau la douleur de son dos, les larmes lui arrivant presque aux yeux. A nouveau un silence s'installa pendant lequel Shin lançait des regards partout. Quelques minutes, des bruits en direction de l'infirmerie se firent entendre. Peut être était ce des élèves, mais en tout cas l'infirmier était plus attendu. Finalement un homme arriva dans la pièce avec un air interrogateur.

- Bonjour, que se passe t il ici ?

Shin se leva en lançant un regard au jeune homme qui était sur le lit. Puis il s'adressa à l'infirmier.

- Le jeune homme est tombé dans les escaliers et s'est cassé la cheville je crois.

- Et vous ?

- Euh j'ai mal au dos comme il est tombé sur moi....

- Ok. Le jeune homme sur le lit, enlevait votre bas et vous votre haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Mar 13 Nov - 21:55

Lorsque le garçon reposa Jun sur le lit, celle-ci fit une grimace puisque sa cheville heurta le bord du matelas. Mais bien contente d'être à l'infirmerie sans avoir eu à marcher, elle ne se plaignit pas, ce serait le comble ! Maintenant que le jeune inconnu l'avait lâché, elle sentait plus fort la douleur, voir son visage d'aussi près l'avait hypnotisée oubliant même son membre douloureux.


Boy - Voilà. De rien, tout le monde aurait fait ça je pense

Thinks - Non pas tout le monde....


Son sauveur se posa sur un siège, près du lit sur lequel elle était allongée. Elle le regarda pendant un moment, il semblait avoir mal quelque part... Alors que Jun s'apprêtait à lui demander s' il avait souffert lors de la chute, des bruits de pas se firent entendre de l'autre côté de l'infirmerie. Quelques secondes plus tard, comme elle l'attendait, l'infirmier se posta à l'encadrement de la pièce.


Infirmier - Bonjour, que se passe t-il ici ?


Jun n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche que l'inconnu répondit à sa place en expliquant la situation. Mais quelque chose interpella la jeune fille, le garçon avait mentionné un mal de dos, s' il avait quelque chose de cassé, elle ne se le pardonnerait jamais ! Mais sans qu'elle n'eut plus de temps pour se morfondre, le médecin scolaire lui demanda de faire quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas ...


Infirmier - Ok. Le jeune homme sur le lit, enlevez votre bas et vous votre haut


Jun - Eh ?!


Les larmes avaient arrêté de couler mais demeuraient sur ses joues. Elle avait un air surpris, comment allait-elle se sortir de là...


Jun - Anoooo ... J'ai juste mal à la cheville pas besoin de me déshabiller , je peux juste relever mon pantalon ...

Infirmier - Très bien faites.


Jun tourna la tête vers l'autre garçon puis le regarda avec une grimace d'excuse. Elle se mit en position assise, enleva sa chaussure droite, les traits de son visage déformés par la douleur puis la chaussette suivie la chaussure. Jun remonta jusqu'au genou son pantalon. Elle avait des jambes de filles, sur une cheville de fille, fine, des pieds étroits et le pire ! Une peau imberbe. Jun leva les yeux vers le médecin, un regard plein d'appréhension ...

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Mar 13 Nov - 22:11

Quand Shin parla de leurs douleurs à l'infirmier, celui ci leur demanda de se déshabiller. Enfin Shin aurait à enlever son haut, et l'autre garçon le bas. Alors qu'il hocha de la tête, il entendit le garçon se "réveillait" et dire qu'il n'avait pas besoin d'enlever tout le bas mais simplement de relever son pantalon. Shin tourna la tête vers celui ci, et l'observa pendant qu'il montait le bas de son jean jusqu'à son genou. Shin fut assez surpris tout de même, il apperçut des mollets extrémement fins pour un garçon,

Et puis ce qui était bizarre était qu'ils étaient imberbes. Le jeune homme se posa quelques questions, c'était étrange de croiser un mec avec les jambes rasées, et super fines, comme... comme une fille. Il s'enleva tout de suite cette idée bien que cela ne le gênait pas du tout. Après un moment il enleva son haut, se retrouver torse nu puis se retourna vers les deux personnes. Il posa sa veste et son haut à manches longues sur la chaise puis se posa contre la rembarde du lit.

- Bien... Je reviens.

Quelques minutes plus tard, l'infirmier revint avec trois choses en mains. Il apporta un truc bleu au garçon, puis une sorte de tube à Shin. C'était certainement de la pomade à mettre dans le dos. Il s'approcha du jeune sur le lit, et positionna la glace qui était dans un sachet vers l'endroit qui faisait mal à celui ci. "Tiens le" Dit il. Il s'approcha de Shin et lui demanda de se retourner pour qu'il applique une sorte de pomade qui était bizarre à la texture. Après plusieurs instants, le téléphone sonna, l'infirmier arrête de masser le dos de Shin puis alla en direction de celui ci.

- Je vais répondre. Pendant ce temps, avale ses deux comprimés. Dit il à Shin. Et toi tu peux enlever la glace et appliquer la pomade et remettre ta chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Mar 13 Nov - 22:39

Jun avait bien vu les yeux que son sauveur avait fait lorsqu'elle avait remonté son pantalon, mais elle avait fait mine de ne pas le remarquer. Il se pourrait qu'elle soit un garçon juste un peu...efféminé, ne ?! Au tour de l'inconnu de se déshabiller à présent *__*, même si les garçons n'étaient pas dans les goûts "normaux" de la jeune fille, elle pouvait tout de même jeter un coup d'oeil à la marchandise Razz Elle regarda discrètement le torse du jeune homme, qui ma foi, n'était pas désagréable à regarder... puis détourna la tête lorsque celui-ci vint s'appuyer sur le bord de son lit.


Infirmier - Bien... je reviens


Jun inclina la tête. Le médecin les laissa seuls durant une ou deux minutes qui parraissaient une éternité à cause du silence qui s'était installé... Lorsque l'infirmier revient, il posa une poche en plastique remplie de glaçons sur la cheville douloureuse de la jeune fille puis appliqua une pommade sur le dos du chevalier servant *O*. Jun regarda les mouvements du médecin avec envie, oubliant même sa blessure, puis secoua la tête et se ressaisit. Peut être que enfin de compte elle était "normale", selon les critères de son père, ou hétéosexuelle pour définir au sens plus large. Cela ferait le bonheur de sa famille si elle revenait en robe au bras dun joli garçon comme celui-ci, elle en était certaine...


Infirmier - Je vais répondre. Pendant ce temps, avale ces deux comprimés. Et toi tu peux enlever la glace et appliquer la pommade et remettre ta chaussette.


Ces mots firent sortir Jun de ses pensées, elle hocha la tête vivement puis ota la poche de glace. Sa cheville avait nettement désenflé. Elle prit le tube de pommade, le pressa puis en mit une noisette sur sa main. Elle étala ensuite d'un doigt la crème sur sa blessure. Ses yeux dérivèrent ensuite sur le bel inconnu qui était toujours de dos.



Jun - Anooo...j'espère que tu n'as rien de cassé...

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Jeu 15 Nov - 21:35

Shin regarda l'infirmier leur dire qu'il allait répondre au téléphone. Il hocha la tête puis lança un regard vers la table où étaient les deux comprimés. Il prit le verre d'eau à proximité et avala en un trait les deux petites gellules. Puis reposant son verre, il vint s'asseoir à côté du jeune homme qui tenait encore sa fine cheville dans ses mains. Encore torse nu, mais ne s'en préoccupant pas, il regarda la jeune personne à côté de lui qui semblait encore plus fragile que lui même. Il entendit sa remarque qui disait qu'il espérait que Shin n'est rien de casser, à ce moment là il eut un sourire puis lui dit doucement.

- Mais non je n'ai rien de casser. Ca ira certainement mieux demain. Cependant toi j'espère que ce n'est pas grave.

Il continua à le fixer pendant un moment. Il ne lui en voulait vraiment pas de lui avoir été tombé dessus dans les escaliers, au moins il ne s'était pas fait ch*er à faire le tour de l'établissement en cherchant un truc à faire. Sortant de ses pensées, il tendit la main vers l'inconnu en le fixant avec un petit air sympathique visibile.

- Au faite je m'appelle Usami Shin, je suis dans la section 2. Et toi tu t'appelles comment ?

Il profita en effet de cette occasion pour faire plus connaissance. L'infirmier semblait consentré dans son discours au téléphone alors autant briser ce silence qu'il y avait entre les deux élèves. De plus le jeune homme à ses côtés semblaient sympathique et donnait à Shin envie de le connaitre. Il sourit, le garçon pouvait lui serrer la main même s'il avait de la pomade sur une ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Jeu 15 Nov - 22:06

Boy - Mais non je n'ai rien de cassé. Ca ira certainement mieux demain. Cependant toi j'espère que ce n'est pas grave.


Jun hocha la tête pour signifier que non puis se tourna vers la porte qui était entrouverte, l'infirmier ne semblait pas disposé à revenir immédiatement, apparemment il parlait à sa petite copine, on entendait fréquemment le mot "Baby" dans sa conversation. Se rappelant que ce n'était pas bien d'écouter aux portes, Jun se redressa puis continua de masser sa cheville douloureuse. Elle posa un regard sur le torse nu du garçon puis baissa la tête lorsqu'il lui adressa la parole.


Boy - Au fait je m'appelle Usami Shin, je suis dans la section 2. Et toi tu t'appelles comment ?


Jun regarda la main que lui tendait le jeune homme. Shin...Shin...Shin... Elle savait que ce nom hanterait sûrement ses prochaines nuits. Elle consentit à lui serrer la main puis répondit avec un grand sourire:



Jun - Je suis Kiyoshi Jun du dortoir 3 !


Avec une vivacité et une spontanéité qui voulaient certainement cacher son trouble, la tomboy serra la main de Shin : bien sûr de sa main qui n'avait pas servie à étaler la crème. Elle sourit le plus qu'elle put puis finit par lâcher la main de son sauveur. Ses yeux se posèrent longuement sur le visage du jeune homme, apprenant par coeur les traits qu'ils le formaient. Son regard se déplaça ensuite vers le torse de Shin. Quelques secondes se passèrent en silence pendant lesquelles Jun bavait littéralement sur les p'tits abdos du garçon.


Thinks - Il va croire que je suis gay u___u


Jun - En fait je suis une fille.

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Jeu 15 Nov - 22:22

Shin se présenta en tendant sa main. Il continua à fixer le jeune homme assis à côté de lui, qui le regardait bizarrement également. Finalement celui ci lui serra la main et se présenta. Il hocha la tête en guise de "ok", toujours le sourire au coin des lèvres. Puis quelques secondes après il relacha la main du garçon et reposa le long de son corps.

- Enchanté !

Il semblait vraiment sympa comme gars, sans doute un peu timide mais c'était mignon d'après Shin. Il continua à fixer le prétendu Jun, celui ci l'observer avec insistence, ça en devenait même troublant quand son regard descendit jusqu'à son torse encore nu. Etait il gay ? Cela trottait à présent dans la tête de Shin. Même si ça ne le gênait pas ça lui faisait bizarre.

Mais finalement la réponse du jeune homme fut encore plus déstabilisante. En effet celui ci lui avoua qu'il était une fille. Shin le regarda avec des yeux ronds, surpris de l'avoir confondu pour un mec, et même un peu honteux. Il ne savait pas si elle avait mal pris ça pour l'avoir confondu à un homme. Mais à présent Shin comprenait mieux les os si fins du garçon, enfin de la fille.

- Ahhhh ok. C'est spécial, c'est une mode ?! Désolé de pas avoir pu trouvé par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Jeu 15 Nov - 23:32

Jun n'en croyait pas ses propres oreilles, elle avait révélé aussi facilement sa véritable identité. Un beau garçon lui était passé sous le nez et elle avait tout avoué sans même plus y réfléchir et pire !!!! Elle bavait toujours sur son torse !!


Shin - Ahhhh ok. C'est spécial, c'est une mode ?! Désolé de pas avoir pu trouvé par moi même.


Jun - Eh ?! Non non, je suis une tomboy ... une fille qui s'habille en gars ... Je sais c'est bizarre, mais la vie est tellement plus facile en garçon...


Jun fit un sourire en coin puis baissa les yeux à nouveau. Shin devait trouver cela bizarre, d'ailleurs toutes les personnes qui l'entouraient, trouvaient que Jun était spéciale, souvent ils ne comprenaient pas pourquoi elle choisissait de s'habiller en homme. La réponse était pourtant évidente ne ?! Jun était dix fois plus attirante en garçon qu'en fille, elle avait une dizaine de demoiselles qui lui couraient après, elle ne se fasait pas emmerder le soir quand elle rentrait tard... Et puis du point de vue des relations amoureuses cela facilitait drôlement les choses puisque Jun était homosexuelle. Cependant, la pette tomboy ne pensait pas qu'un jour elle pourrait être attirée par un garçon ...


Jun - Ano...Gomen d'avoir menti...ou du moins de ne pas avoir révéler mon ... secret ... enfin t'allais croire que j'étais gay alors...


La jeune fille rougit légèrement puis baissa les yeux à nouveau, même si elle portait un baggy et un tee shirt large, elle avait la même expression désolée de 90% des filles. Elle s'inclina légèrement puis se releva lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvrit puis l'infirmier refit son apparition. Il se dirigea vers Shin, lui demanda de se lever afin qu'il finisse de lui étaler la pommade sur le dos. Pendant ce temps il parlait à Jun


Infirmier - Tu pourras prendre des béquilles en attendant, mais n'oublie pas de les rendre lorsque tu n'en auras plus l'utilité.


Jun hocha la tête en guise d'approbation puis regarda Shin. Pourquoi son coeur se mettait il à battre aussi fort ? Un coup de foudre ...? Non non non non non ! Jun était homo, et puis elle ne pouvait pas tomber amoureuse aussi vite, ne ?!.

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Sam 17 Nov - 20:53

Jun semblait assez "choquée" d'avoir dit sa vraie identité à Shin. Celui eut un petit sourire, il est vrai que si il avait été dans le même cas qu'elle, il ne l'aurait dit à personne mais bon... Elle lui expliqua qu'elle était une tomboy autrement dit une fille qui s'habillait en gars. Mais pour lui c'était surtout quelqu'un qui était plus masculin qu'autres choses... Même si sa fine ossature prouvait le contraire quoique lui l'était bien alors... Shin ne comprenait pas trop ce que cela apportait à Jun d'être ainsi, mais si ça lui plaisait, cela ne le dérangerait pas. Il eut envie de rire quand elle avoua que la vie d'un garçon était plus simple que celle d'une fille.

- Oh tu dis ça car tu n'es pas un mec... Mais tu penserais autre chose si c'était le cas.

Il ne trouvait pas sa vie compliquée bien qu'il eut des choses assez complexes dans celle ci. Il avait toujours su que les filles étaient compliquées, plus que les garçons mais il ne pensait pas avoir une vie plus simple que ces dernières... Jun lui avoua la raison de sa révélation si rapide à Shin, elle avait eu peur qu'il la prenne pour un gay, sans doute se référait elle à son regard intense sur son torse il y a quelques instants. Shin cette fois si, rit, de toute façon s'il avait été homosexuel ou pas, ce genre de choses ne le dérangeaient pas.

- Ah ok. Mais tu sais ton orientation sexuelle ne me regarde pas. Et je ne suis pas homophobe.

Il apperçut son regard gêné, à ce moment là elle apparut réellement comme une fille. Ce visage kawaii était bien féminin et à ce moment là Shin eut du mal à penser qu'il l'avait cru pour un garçon plusieurs minutes avant. Puis l'infirmier revint, il s'adressa à Jun pour lui dire de prendre les béquilles. Shin lui se leva et l'infirmier vint vers lui pour lui mettre une bande spéciale qui sert et qui tient bien le dos. Après ça il remit son haut et sa veste puis commença à mettre ses mains dans ses poches.


- Tu viens Jun ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Mar 27 Nov - 15:39

Shin - Oh tu dis ça car tu n'es pas un mec... Mais tu penserais autre chose si c'était le cas.


Jun fit une petite moue. Justement si, elle avait la vie d'un garçon, elle savait très bien ce que c'était, les filles, les soirées, les fringues, le regard des autres, tout était si différent. Et surtout si facile, elle n'avait pas besoin de faire le premier pas, les filles venaient à elle, elle ne se faisait plus emmerer la nuit, elle ne passait pas trois heures le matin à choisir ses vêtements. La seule chose chose qui différait se trouvait dans son boxer, peut être le problème des garçons résidait à cet endroit ?! Enfin ca elle le saurait jamais Razz Elle finit par hausser les épaules puis rigola à la seconde remarque du garçon.


Shin - Ah ok. Mais tu sais ton orientation sexuelle ne me regarde pas. Et je ne suis pas homophobe.
Jun - Je sais mais la plupart des gens sont hééros, et je me suis dit que si je povais te plaire ce ne serait pas en tant que garçon ...


Jun rigola à nouveau, même si elle avait pensé ça, il ne fallait pas que Shin ne la prenne trop au sérieux, elle n'avait pas envie de passer pour une nymphomane ou autre. Et puis elle avait une grande estime pour ce garçon, et en aucun cas elle ne voulait lui déplaire.


Shin - Tu viens Jun ?
Jun - Hay !


Juste se pencha légèrement pour attraper les béquilles qui tenaient debout dans l'angle d'un mur. Elle se tenait précausieusement aux bords du lit puis prit les deux bequilles et commença à marcher avec.


Infirmier - Je vais juste prendre ton nom
Jun - Kiyoshi Jun !


L'infirmier lui avait demandé ce petit renseignement sûrement en cas de vol de béquilles xD Jun suivit alors Shin qui malheureusement s'était habillé puis sortit de la pièce aux murs blancs.

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   Jeu 29 Nov - 23:29

Shin ne comprit pas vraiment ce qu'entendait Jun par "je me suis dit que si je pouvais te plaire ce ne serait pas en tant que garçon..." mais il ne se prit pas la tête et ne se posa pas une autre fois la question. Il eut juste un petit sourire, elle était vraiment agréable et à connaitre. Puis ayant tous les deux eut leurs soins, Shin proposa à Jun de partir, et celle ci alla d'abord donner son nom à l'infirmier et prendre les deux béquilles. Ce n'était pas de chance quand même d'avoir ça avec une entorse, au fond de lui le jeune homme s'en voulait.

Les deux personnes sortirent à l'extérieur. Ils commencèrent à marcher dans un petit silence un peu pesant. Shin venait d'avoir l'idée de raccompagner la jeune fille à l'intersection de son dortoir et du sien, comme ça, si elle avait le moindre problèmes il était là. Il la regardait de temps en temps, voir si elle ne souffrait pas trop, et quelques fois leurs regards se croisèrent. Le dos de Shin lui faisait moins mal, il espérait juste ne pas avoir de problèmes le lendemain pour le sport. Finalement ils arrivèrent à l'endroit prévu, Shin regarda la jeune fille avec un sourire.

- Bon miss, je vais te laisser ici. Désolé, je n'ai pas été très bavard pendant le chemin.

Il s'arrêta un instant, et jetta un coup d'oeil à deux personnes qui passèrent à côté d'eux.

- Si tu veux on a qu'à se revoir ? Enfin si tu me vois un jour n'hésites pas à m'interpeller.

Il fit un hochement de tête en guise d'au revoir et se retourna en commençant à marcher vers son dortoir respectif. Avant de tourner, il lui jetta un regard et lui fit un dernier sourire avec de complètement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite collision... [Jun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collision... [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: