Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First... [Jin]

AuteurMessage
Kiyoshi Jun

Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
MessageSujet: First... [Jin]   Mar 13 Nov - 20:07

Jin & Jun...? O___o

Celui qui faisait les chambres avait bien dû se marrer lorsqu'il avait choisi de mettre un Jun et un Jin ensemble. C'est comme mettre un Tic et Tac dans la même chambre ... Non seulement Jun avait un colocataire qui portait à une lettre près le même prénom qu'elle, mais en plus, elle devait partager ses nuits avec un garçon ! O__o Oui oui, elle n'avait pas atterie dans un dortoir de filles mais bien dans celui des garçons. Ils devraient alors, depuis ce moment partager la même chambre ainsi que la même douche.

Malgré le fait que trois jours se soient déjà écoulés depuis la rentrée, c'était la première fois que la tomboy passait sa nuit dans la chambre n°5. Depuis le début, elle dormait toujours chez ses parents. Et chaque jour elle ramenait un peu plus d'affaires au lycée. Et lorsque l'armoire de sa vraie chambre fut vide, elle décida de dormir à l'internat. Son colocataire devait se poser des questions. Voir de jours en jours de nouvelles affaires s'entasser dans la chambre, sans qu'il n'ait vu une seule fois leur propriétaire... Mais Jun s'en souciait peu, apparemment Jin ne touchait pas ses affaires.

Jun - Ishikawa-san....

La jeune fille ressassait sans cesse ce mot dans sa tête, se demandant à quoi pouvait bien ressembler ce Ishikawa... En tout cas une chose était sûre ! Elle ne devait, sous aucun prétexte, dévoiler son identité à ce jeune homme. Du moins, pas avant qu'ils soient amis.

Après une longue journée, Jun passa la porte de la cinquième chambre du dortoir n°3. Elle balaya la pièce du regard, monta les petits escaliers et vérifia que personne n'était ici. Le lit du dessus était nettement moins bien fait que celui qui était au rez de chaussé, Jun en conclut donc que son colocataire passait ses nuits à l'étage. Elle devait donc prendre le lit d'en bas. Elle alla ensuite dans la salle de bain, ouvrit la douche. Le moment de se laver serait un vrai problème, c'était celui où elle était le plus susceptible d'être démasquée.

Lorsqu'elle eut fini sa petite inspection, elle se laissa tomber sur ce qu'elle supposait être son lit... Mais à peine ses fesses touchèrent le couvre lit, que la porte de la chambre s'ouvrit...

Ishikawa Jin

Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire

MessageSujet: Re: First... [Jin]   Ven 16 Nov - 2:50

La première journée où il fut arriver, il prit l’initiative de prendre le lit du
haut... puisqu’il n’avait pas vraiment pu voir la personne avec qui il
partagerais ses années d’études dans ce lycée plutôt inhabituel. Aillant
prit soin de tout déballer le premier jour, il n’avait plus de soucis à se
faire, en fais son seul soucis était de savoir avec qui il allait séjourné...
Jin se demandais à quoi pouvait bien ressemblé son colocataire... Surtout
puisqu’il voyait des tas de truc s’entasser sans voir le propriétaire, bien
sur il n’y toucha pas... mais par instinct il aurait vraiment aimé pouvoir
tout placer pour que le tout soit en ordre. Étant habitué à ce que tout soit
propre et rangé, cela piquait ses sens.

Suite à une journée plutôt longue, le lycéen revint à son dortoir. Il passa
les portes habituelles qu’il avait vues à plusieurs reprises depuis son
arriver et mit enfin la main sur la poigner de la porte de sa chambre.
Comme il s’attendait à ne voir personne comme les journée précédente,
le jeune homme entra. Jin je pu s’empêcher de sursauté lorsqu’il entendit
le bruit d’une personne tombant dans un lit ! Il y avait quelqu’un !
Légèrement effrayer et curieux, il tourna la tête de façon plutôt étrange
avant de voir l’être qui s’y trouvait.

Sans gêne, le jeune homme fixait de la tête au pied l’inconnu. Il constata
très rapidement qu’il devait être plus jeune que lui, de par son visage un
peu plus rond que le sien. Le détaillant du regard, il restait totalement
muet. Après un petit moment à le fixer de la sorte, Jin qui c’était figer
sous le choc ferma la porte et se mit bien droit devant ce qui devait être
son colocataire ? Il n’en était pas sur, mais logique ce devait être le cas.

~ Euh... Rassurez-moi je suis bien dans le dortoir trois, la chambre cinq ?

Calmement après avoir poser sa question, il se détendit, le choc était
passé. Étant du genre à prendre les choses avec calme, il n’allait pas
s’alarmer pour la venue plutôt inattendue d’une nouvelle personne.

La veste bleue de l’uniforme que portait Jin était détachée, montrant la
chemise blanche. Il fessait un peu trop chaud pour la garder fermer bien
longtemps. Dans sa main droite, il tenait un livre plutôt banale sans
couverture de couleur rouge vin. En fait, il était passé à la bibliothèque
avant de revenir à sa chambre.

Aillant attendu la réponse de son interlocuteur il reprit parole par la suite.

~ Et votre nom c’est ?

Beaucoup plus calme qu’il y a quelques secondes, sa voix était curieuse
et polie. Il ne voulait pas se montrer trop directe mais tant qu’il n’était
pas très sur de qui il s’agissait Jin était un peu sur ses gardes... Un peu
comme un père qui surprendrais un voleur ou un inconnu dans sa
maison.

* Pourquoi je lui demande son nom... Je ne me suis même pas présenté ! *

~ Ah ! Euh... moi c’est Ishikawa Jin... Enchanté...

Phrase de politesse de base qu’il employait avec toutes ses nouvelles
rencontres...

Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: First... [Jin]   Sam 17 Nov - 11:27

Aussitôt que la porte s'ouvrit, Jun se releva. Elle se mit droite comme si elle se faisait inspecter par un supérieur. Elle regarda la personne qui venait d'entrer, un garçon grand, certainement plus grand qu'elle, fin, et très mignon, même si elle était homo, il n'y avait rien à dire, son colocataire était très bien fait de sa personne, comme 90% des élèves de cette école ... Elle le regarda longuement , les secondes passaient sans qu'une parole fut échangée. Puis l'inconnu finit par briser le silence

Boy - Euh... Rassurez-moi je suis bien dans le dortoir trois, la chambre cinq ?

Jun - Euh ... oui ... enfin je crois ...

Soudainement Jun eu un doute, il lui semblait avoir vu son nom sur la porte en entrant, elle avait retrouvé sa chambre grâce à ça puisqu'elle ne se rappellait pas du numéro.

Boy - Et votre nom c’est ?

Le garçon semblait froid comme une porte de frigo, déja le vouvoiement, chose étrange de dire "vous" à une personne de son âge; mais il lui avait demandé son prénom avant même de se présenter lui même. Même si Jun connaissait son identité, la politesse voulait qu'il le lui dise lui même. L'année promettait d'être super ...

Jun - Kiyoshi Jun ...

Boy - Ah ! Euh... moi c’est Ishikawa Jin... Enchanté...

Jun s'inclina légèrement par politesse puis s'assit sur le bord de son lit. Elle se baissa sur ses affaires, ouvrit sa plus grosse valise puis se mit à plier ses vêtements sur le lit.

Jun - Anoooo ... Ou est ce que je peux mettre mes affaires s'il te plait ?

Jun s'était levée et portait un pile de tee shirt. Elle regarda de nouveau le jeune homme puis tenta cette fois-ci un sourire, peut être le lui rendrait t-il. Car vu la manière dont cela commençait, Jin & Jun n'allaient pas devenir les meilleurs amis du monde...

Ishikawa Jin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: First... [Jin]   Sam 17 Nov - 20:20

Kiyoshi Jun... alors c’était vraiment la personne avec qui il allait partager
sa chambre ! Déjà ça c’était rassurant ! Surtout puisqu’il avait détruit ses
doutes en se qui concerne la chambre, il était bien au bon endroit. Sa ne
l’aurait pas trop étonner de se trompé... Alors que son interlocuteur
s’inclina il fit de même. Ne le quitta pas pour si peu du regard, il fit
quelques pas en direction du petit escalier et s’arrêta à la question de son
nouveau compagnon. Ce dernier le tutoyait... c’était bien la deuxième
personne sur qui il était tomber qui passait immédiatement au tutoiement.
Est-ce que cela lui donnait le mot d’ordre de quitter son vouvoiement ?
Sans doute...

Tout en se tournant vers son interlocuteur, le jeune homme ne manqua
pas de raté la taille de ce dernier... il était plus petit que lui... ok sa ne
l’étonnait pas vraiment mais c’était un fait.

~ Tu peux placer ça là.

Calmement, Jin s’approcha d’une armoire qui était destiné au voisin du
bas et tourna son attention vers Jun qui lui souriait. À son tour par
amusement il lui sourit avec cœur.

~ Toi aussi tu est nouveau ?

Intérieurement le lycéen espérait ne pas paraître un peu trop impoli en
utilisant le tutoiement... Que voulez-vous ! Quand une habitude était
entrée elle avait bien du mal à partir mais là il devait se rentrer dans le
crâne qu’il était au même niveau que tout le monde, même si son
interlocuteur était plus jeune ou paraissait plus jeune.
Toujours son livre en main, il ouvrit l’armoire vide de sa main de libre en
jetant un bref coup d’œil à l’intérieur.
Jin laissa le temps de réponse à son compagnon avant de reprendre
parole.

~ Au fait, pourquoi est-ce que je ne t’ai pas vu avant ?

La première chose qu’il avait vue de Jun était ces valises...
Sa voix était très naturelle, ni chaude ni froide, disons plutôt quelque
chose entre la curiosité et l’amusement. Aussi était-il bien content de
savoir avec qui il allait passer l’année, qu’il angoissait pour savoir si tout
allait bien se passer entre eux. Ishikawa espérait être tombé sur une
personne agréable.

Le jeune homme quitta l’armoire pour s’approcher de son étage, il se
donna un petit saut pour lancer son livre sur son lit avant de se retourner
de nouveau.

~ J’espère qu’on va bien s’entendre.

Kiyoshi Jun

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: First... [Jin]   Mar 27 Nov - 15:22

Jin - Tu peux placer ça là

Jun hocha la tête vivement puis porta une pile de t-shirts vers l'armoire que lui avait indiqué son colocataire. Elle ouvrit les portes d'une main. L'armoire était vide et sentait le neuf, elle rangea ses vêtements à l'intérieur puis retourna près de son lit pour à présent prendre ses chaussures.

Jin - Toi aussi tu es nouveau ?

Nouveau et non nouvelle. Ce simple mot signifiait que Jin n'avait pas reconnu le véritable sexe de Jun, celui ci ne pouvait pas avoir de soupçons étant donné que les chambres n'étaient pas mixtes. Elle hocha la tête en guise d'affirmation.
Depuis longtemps Jun avait appris à utiliser des tournures de phrase qui ne pourraient pas la trahir. Dire "Ca me fait plaisir" au lieu de "Je suis contente", toutes ses choses semblent anodines mais difficiles à mettre en pratique, elle utilisait aussi "Ore" au lieu de "Watashi" pour dire "Je". "Ore" étant destiné aux garçons, elle s'était habitué à l'utiliser, sauf lorsqu'elle était en famille.

Jin - Au fait, pourquoi est-ce que je ne t’ai pas vu avant ?

En rangeant une paire de chaussures, Jun se retourna pour regarder le garçon en face. ce n'était pas poli de lui tourner le dos en parlant. Elle lui fit un bref sourire puis retourna près de son lit en répondant :

Jun - J'ai passé quatre jours chez mes parents. Le temps de ramener mes affaires, je ne pouvais pas tout prendre en un seul voyage, comme je viens en bus ...

C'est vrai que ça avait du être bizarre pour le jeune garçon de voir des valises de plus en plus nombreuses s'aligner dans la pièce, alors qu'il n'y avait aucun autre signe de vie. Jin finit par monter à l'étage supérieur en grimpant à une petite echelle. Jun rangea de nouveau trois ou quatre pantalons.

Jin - J’espère qu’on va bien s’entendre

Jun - Moi aussi !

Un sourire illumina le visage de Jun, et quelques instants plus tard elle monta quelques barreaux de l'echelle qui menaient à l'étage suppérieur.

Jun - Tu dors ici ? C'est cool !

Jun regarda un peu plus "l'espace" de son colocataire, elle aurat bien aimé dormir au dessus, cela offrait plus d'intimité et puis vivre en hauteur elle adorait cela, même si ce n'était que deux mètres.

Ishikawa Jin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: First... [Jin]   Ven 30 Nov - 23:35

Son colocataire devait avoir beaucoup de chose à apporter avec lui, puisque Jin n’avait eu qu’a transporter deux grosses valises bien lourdes... N’aillant pas beaucoup de possession que pour lui, le jeune homme n’avait apporté que ses vêtements et petits trucs indispensables. Rien d’inutile. Il regarda durant un petit moment les vêtements qui défilaient jusqu’à l’armoire.

~ Je suis venu en bus aussi, mais j’ai pu tout transporter d’un coup.

Une fois rendu en haut il pu entendre le ‘moi-aussi’ de son colocataire concernant leurs bonnes entente. Ses espérances étaient partagées. Il remarqua que Jun c’était approché pour voir le petit coin que Jin avait prit soin de s’emparer avant.

~ Oui, c’est de là que je vais te regarder !

Un rire moqueur lui monta aux lèvres sans aucune gêne ni rétention. Ce n’était qu’une blague !

~ Ahhhahaa aahah ! T’inquiète je suis pas un psychopathe.

Le jeune homme s’approcha de son interlocuteur en descendant une ou deux marches puis ajouta sur un ton légèrement plus sérieux.

~ Tu préfère prendre ta douche avant ou après moi ?

Comme il avait toujours vécu avec une famille nombreuse se point lui semblait plus qu’importante. Il n’avait aucun mal à partager une chambre et vivre en colocataire tant qu’il y avait une petite structure ainsi qu’un peu d’intimité.

Jin s’assit dans les marches tout en regardant le lycéen devant lui. Sa présence n’avait absolument rien de gênante. Oui, il s’efforçait de rester poli mais ne s’en sentait pas obliger.

~ Personnellement, l’un ou l’autre ne me dérange pas.

Le sourire qui pendait aux lèvres du jeune homme n’était pas du tout forcé ni très expressif, seulement son visage démontrait assez bien qu’il se sentait amicale et confortable. Son regard se tourna vers la soi-disant entré de la douche puis retourna là où il devait être, bien patient d’entendre la réponse de son interlocuteur. Jin était prêt en s’en faire un bon ami, désirant bien s’entendre avec la personne qui allait être avec lui une bonne partie de la nuit.

*Je suis tomber sur un type correct... ouf... c’est pas quelqu’un de louche. Je devrais lui demander s’il veut imposer certain règlement de vie commune ?... mon dieu... on dirais une vie de couple... ahahahah !*

Intérieurement, ses petites réflexion le fessait bien marrer mais le tout ne paraissait que très peu vu de l’extérieur.

~ Uhm... est-ce qu’il y a des choses à rajouter ?

Kiyoshi Jun

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: First... [Jin]   Dim 2 Déc - 20:29

Jin - Oui, c’est de là que je vais te regarder !

Un silence s'abattit soudain sur la pièce, silence gêné. Les deux adolescents se connaissaient à peine, était-il déjà l'heure de faire des plaisanteries de ce genre ...? A moins que ce n'en soit pas une O___o Heureusement, Jin, ne laissa pas planer le suspens plus longtemps, il ajouta en rigolant.

Jin - Ahhhahaa aahah ! T’inquiète je suis pas un psychopathe.

Jun répondit à sa blagounette par un sourire timide. Son colocataire n'avait pas l'air si méchant que ça, un peu bizarre, mais elle en était sûr, il avait un bon fond. Puis le jeune homme s'approcha d'elle, il descendit quelques marches, ainsi ils se retrouvèrent tout deux face à face, les yeux dans les yeux. Quelle proximité !! Elle en venait même a gêner Jun qui rougissait à vue d'oeil, préféra retourner à l'étage du dessous pour continua d'ordonner ses affaires.

Jin - Tu préfère prendre ta douche avant ou après moi ? Personnellement, l’un ou l’autre ne me dérange pas.
Jun - Vas'y toi n___n J'ai des affaires à ranger encore

La tomboy ponctua sa phrase par un sourire puis rangea un pile de pantalons dans l'armoire qui lui était reservée. Alors qu'elle pensait que son colocataire irait se laver, celui-ci demanda:

Jin - Uhm... est-ce qu’il y a des choses à rajouter ?
Jun - Mmh ? Euh ... Ah oui ! je parle la nuit ...

Jun sourit légèrement. Il lui était déjà arrivé de dire des choses plus qu'étranges dans son sommeil, nommer des gens, révéler ses plus profondes envies. Ses parents lui avaient même raconté qu'une fois lorsqu'elle était petite, elle s'était levée et leur avait récité en entier un conte japonais. Et si elle trahissait sa véritable identité pendant la nuit ...?

Jun - Mais t'inquiète pas, n'écoute pas ce que je dis la nuit, souvent c'est n'importe quoi, et ça reflète pas ce que je pense.

Ishikawa Jin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: First... [Jin]   Dim 2 Déc - 23:26

Comme il s’était parfaitement attendu au silence que sa phrase allait provoquer, le jeune homme n’évoqua pas d’autre idioties du genre. Ce n’était peut-être pas vraiment approprié. De plus le sourire timide de son interlocuteur lui montra sans détour qu’il avait peut-être été trop rapide. Une fois assit dans ses escalier il remarqua la gêne occasionner... vraiment, Jin sentait encore une fois qu’il n’avait pas d’expérience avec les autres... À force de passer son temps à quasi jouer le rôle d’un père absent, il n’avait pas beaucoup de connaissance en ce qui attrait à la vie sociale...

Encore des affaires à ranger ? Pensait-il que Ishikawa parlait du moment présent ? Il se trompait... et le lycéen ne pu s’empêcher de rectifier le tire.

~ Uhm... non pas maintenant, je parle à long terme... un peu comme instaurer une routine.

Ensuite, il laissa son interlocuteur répondre à sa question en ce qui concernait les choses à rajouter. Il fut surprit d’apprendre qu’il parlait durant son sommeil. C’était effectivement très étrange, mais d’aucun problème pour Jin qui une fois endormit ne se réveillerais même pas si une bombe nucléaire venait a frapper la maison d’à coté. Ponctuer d’un petit sourire, Jun spécifia quelques choses. ‘Ne pas faire attention’.

~ Étrange, moi qui croyais que les gens qui parlait en dormant révélait toujours une partie profonde d’eux même...

Son regard se leva sur le plafond tandis qu’il réfléchissant. Cherchant où il avait déjà lu ça un éclair de génie le traversa puis il ajouta...

~ J’ai lu ça dans un magazine sur le sommeil.

Tout en disant ses paroles, le jeune homme reporta son attention sur Kiyoshi. Il ne songea pas un seul instant que sa puisse paraître étrange qu’un gars lise des revues.

~ Sa me fait penser à mon p’tit frère... lui aussi parlait quand il dormait.

Phrase qui expliquait assez bien le pourquoi avait-il lu quelque chose se rapportant au sommeil. En tant que grand frère, Jin avait toujours pris soin de se documenter sur les problèmes de santés et autre chose étrange comme ça...
Pour plus de confort alors qu’il discutait et regardait son colocataire, il posa ses coudes sur ses genoux et son menton dans la paume de droite.

*Je parle trop de moi... Je devrais peut-être me taire... dans le fond... lui raconter autant de moi et de ma famille ne doit sûrement pas l’intéresser.*

~ Tu as des frères ou sœurs ?

Kiyoshi Jun

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: First... [Jin]   Mer 5 Déc - 17:24

Jin - Uhm... non pas maintenant, je parle à long terme... un peu comme instaurer une routine
Jun - Tu n'auras cas te doucher toujours avant moi alors, je suis longue...long le matin à ma préparer...

Jun avait manqué de peu de révéler sa vraie identité. Elle continua de plier ses affaires, elle en était aux trois quarts, il ne lui restait plus que les sous vêtements à arranger dans l'armoire ainsi que tous ses bandages, malheureusement, elle n'avait pas prévu de boîte pour les cacher. En effet si par curiosité Jin ouvrait son armoire, tomber sur des soutiens gorge et de la lingerie fine lui semblerait certainement suspect. Les deux jeunes gens abordèrent ensuite le sujet des troubles du sommeil de Jun.

Jin - Ca me fait penser à mon p’tit frère... lui aussi parlait quand il dormait

Parlait ? Pourquoi Jin utilisait-il le passé pour évoquer son petit frère ? Jun ne voulait pas poser la question afin de ne pas paraître trop indiscrète, si son petit frère était décédé et que Jin le prenait mal, leur relation allait très vite se dégrader. Taisons nous pour éviter la boulette. La tomboy répondit alors à sa phrase par un sourire.

Jin - Tu as des frères ou sœurs ?
Jun - Oui j'ai un grand frère !

Rien que de penser à Minoru la fit sourire. Elle aimait beaucoup son grand frère, elle avait toujours prit modèle sur lui, c'était en quelques sortes son idéal masculin. Elle souhaitait à tout le monde d'avoir un grand frère aussi gentil et ouvert.

Jun - Et toi ?

Ishikawa Jin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: First... [Jin]   Dim 9 Déc - 2:51

Alors son colocataire prenait son temps sous la douche, ce genre de détail était plutôt louche... mais il n’allait pas en faire une histoire, tout comme pour le mot au féminin qu’il avait remarquer. Passant aux phrases suivantes, il lui révéla qu’il avait un grand frère. En y songeant, Jin aurait sans doute bien aimé avoir lui aussi un grand frère mais dans le fond ça n’avait pas été si mal d’être l’aîné.

~ J’ai deux petites sœurs et un petit frère.

Tout comme son interlocuteur cela lui arracha un sourire. Il songea a quel point sa lui manquai de s’occuper d’eux... et du même fait a quel point se retrouver ici lui donnait plein de liberté. Temps libre dont Ishikawa ne savait quoi faire. Étant habituer a toujours devoir bouger il ne savait pas du tout comment occuper son temps.

~ Tu as de la chance d’avoir un grand frère.

Très attentif à son interlocuteur, le jeune homme ne le quittait que très rarement des yeux. Il ne voulait pas le dévisager mais ne savait pas non plus par où regarder. Légèrement mal à l’aise de le fixer autant, Jin se releva puis monta pour ramasser un peu aussi. Il ne souhaitait pas faire dos à son interlocuteur mais ne voulait pas non plus le dévisager.

Il s’empara de son livre pour le serrer plus convenablement en jetant parfois des coup d’œil en bas pour voir Jun. Depuis le début, il avait l’impression de ne pas avoir arrêter de parler, ce qui normalement n’était pas dans ses habitudes. Peut-être était-ce du au fait qu’il avait été impatient de connaître son colocataire ? Sans doute...

~ Kiyoshi-san... te gêne pas pour me le dire si tu me trouve embêtant.

Toujours très calme dans ses paroles, Jin ne se pressait pas lorsqu’il parlait en tête à tête avec quelqu’un, surtout si en plus il avait beaucoup de temps a perdre.

Pour attendre la réponse de son interlocuteur, il s’approcha du petit rebord de son étage et regarda le jeune homme de haut. Peut-être n’était-ce pas vraiment une bonne chose que de regarder les gens d’aussi haut ? En pensant justement à ce fait, le lycéen descendit les marches pour se mettre au même niveau.

~ On sait jamais, je peux parler un peu trop !

Voilà une phrase un peu plus moqueuse qu’autre chose. Mieux valais varier parfois son ton pour qu’on ne le trouve pas ennuyant...

Kiyoshi Jun

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: First... [Jin]   Dim 16 Déc - 19:20

Jin - J’ai deux petites sœurs et un petit frère.

Jun esquissa un sourire, Jun était donc le grand garçon de sa famille. Ce genre de statut exigeait énormément de maturité aux yeux de Jun. Il fallait s'occuper de trois enfants plus jeunes, les faire manger, les amener à l'école et tout ça. La jeune fille se sentait très bien ainsi, elle avait un grand frère qui s'occupait de lui et personne à sa charge. De toute manière pour rien au monde elle aurait désiré une petite soeur, deux c'était pire. Du rose partout , imaginez vous ! Non non, justement Jun ne s'imaginait pas. Finalement elle était bien heureuse de n'avoir qu'un grand frère, même si plus jeune, elle voulait une famille nombreuse.

Jin - Tu as de la chance d’avoir un grand frère
Jun - Tes frère et soeurs ont de la chance de t'avoir n__n

Jun posa sa valise dans un coin de la pièce, il ne lui restait plus que la lingerie. Elle ferma le tout, pour pas qu'un oeil un peu trop curieux découvre son secret. Elle se laissa alors tomber sur son lit, les bras en forme de croix puis fixa le plafond.

Jin - Kiyoshi-san... te gêne pas pour me le dire si tu me trouves embêtant. On sait jamais, je peux parler un peu trop !
Jun - Ah mais non ! Je te trouve très gentil au contraire

Jun lui sourit franchement puis se redressa un peu en prenant appuie sur ses coudes. Pourquoi Jin semblait avoir si peu confiance en lui ? Pourquoi Jun l'aurait trouvé initeressant ? Les mots lient les gens, et sans dialogue il n'y a pas de relation. Jun bien qu'elle n'aime pas réellement étaler sa vie, était une excellente auditrice, elle donnait son avis quand son interlocuteur le lui permettait et se taisait quand il le fallait.

Jun - C'est... ta première année ici ?

Ishikawa Jin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: First... [Jin]   Mar 18 Déc - 2:22

‘Ils ont de la chance de t’avoir’, il n’avait jamais véritablement pensé en ce sens mais c’était bien vrai ! Qui d’autre que Jin aurait couru trois kilomètre de la maison jusqu’à l’école de sa sœur que parce qu’elle avait oublier sa gomme à effacer ? Il savait que sa place était exigeante, mais n’avait pas vraiment prit conscience que cela était important alors en effet, ils avaient de la chance de l’avoir pour grand frère.

La seule réponse qu’il pu accorder a son interlocuteur concernant ce point, fut un rire amuser. Il avait raison mais c’était cette vérité qui silencieusement venait de le piquer sérieusement. Lui qui avait une responsabilité si importante et indispensable était maintenant loin de ceux qui avaient besoin de lui... Il les avaient abandonner pour venir à Ohsaka et y penser était plus douloureux qu’il ne l’avait prédit. Jin ne laissa rien paraître préférant se voiler sous son rire.

Après avoir spécifier à son interlocuteur de l’arrêter s’il parlait trop il fut légèrement surprit de la réponse de celle-ci. ‘Très gentil’ Ah ! Bon, bien tant mieux ! Les avis étaient donc partagés. Le jeune lycéen se tenait non loin de son colocataire qui s’était écrasé sur son lit sans se gêner alors que Jun se redressait légèrement il s’assit sur le lit de ce dernier. Il n’y avait rien de mal, là.

Si c’était sa première année ? Cette question n’eut même pas eu besoin de réflexion.

~ Oui, toi aussi j’imagine.

Kiyoshi n’avait pas l’air d’être déjà venu ici alors Jin en avait déduit qu’ils en étaient au même stade.

~ Tu est venu ici pour une raison particulière ?

Il se souvint du pourquoi il se trouvait ici a présent. Le goût amer de son arriver lui remonta à la gorge. Le jeune homme répondit à sa propre question en premier pour mettre Jun à l’aise d’y répondre à son tour.

~ Moi, je suis ici pour les avantages qu’apporte l’école.

Une école aussi réputer avaient multiples avantages, dont celle de pouvoir intégrer une bonne université plus tard. Son regard c’était légèrement perdu sur l’armoire qui se trouvait en fasse de lui. N’étant pas dans la lune il restait bien prêt a entendre les propos de son interlocuteur dont il n’arrivait toujours pas a se faire une idée.

Kiyoshi Jun

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: First... [Jin]   Mar 18 Déc - 18:33

Jin affirma que cette année était la première qu'il passait à Ohsaka Gakuen. Ce fait étonna beaucoup Jun, il semblait deux ou trois ans plus vieux qu'elle, peut être avait-il redoublé ? Jun se garda pourtant de poser ce genre de question qui étaient un peu trop précoses pour cette relation toute nouvelle. Elle sourit doucement puis aquiessa d'un signe de tête pour lui demander si elle était nouvelle. En un certain sens, de savoir que Jin était lui aussi un nouveau la rassurait, ils étaient tous les deux dans la même galère au moins, et son colocataire ne rirait pas de sa non compréhension de certaine règle, puisque lui aussi serait sûrement dans la même situation.

Jin - Tu es venu ici pour une raison particulière ?

Jun haussa les épaules, à vrai dire c'était du pur hasard si elle s'était retrouvé dans cette école.

Jun - En fait j'habites à quelques minutes d'ici, c'est une raison de proximité plutôt, je n'attachais pas tellement d'importance à mon lycée. Je sais de quoi je suis capable et de ce que je ne sais pas faire, mon environnement scolaire n'y changerait rien n___n

Ce n'était pas par ventardise que Jun avait dit ça, au contraire? Depuis qu'elle était entrée au collège, elle se maintenait dans ses notes, et ni les professeurs ni les élèves y étaient pour quelque chose.

Jin - Moi, je suis ici pour les avantages qu’apporte l’école.

Jun - Oui c'est vrai. C'est pas négligeable. Tu as vu le nombre de filles qui sont à l'entrée ?

Un peu de plaisantarie, et enfin le sujet des filles venait. Il fallait bien, toute bonne discussion entre mecs contient à un moment ou à un autre ce sujet. Jun fit un léger sourire rêveur à son colocataire qui venait de s'assoir sur le bord de son lit.

Ishikawa Jin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: First... [Jin]   Sam 22 Déc - 0:22

Comme ça il habitait non loin du lycée, c’était une bonne chose. C’est fou comme Jin aurait aimé que sa famille habite aussi proche ! Comme ça il n’aurait pas eu le sentiment de les avoir abandonner. Son colocataire était là que pour des raisons sans grandes envergures ce qui était assez bien en soi. Son interlocuteur répondit à sa raison en disant que ce n’était pas négligeable et en lui rappelant une dure réalité de ce lycée... Les nombreuses filles qui bordait la sortie.

~ Comment les manquer ?

Il aborda un sourire et un petit rire plutôt cynique. Le jeune lycéen avait un mal fou a bien ce sentir en compagnie de la gente féminine. Un peu comme s’il craignait de se faire manger par ces dernières.

~ Il en a tellement que je pensais avoir marcher sur l’une d’elles...

Contrairement aux airs rêveur de Jun, Ishikawa ne se gênait pas trop pour montrer que ça ne lui plaisait pas trop ce genre de chose. Il laissa un petit trente secondes avant de penser à un truc...

~ Non pas que je ne soit pas attirer envers les filles là ! Te fais pas d’idées.

S’il aurait été dans une série animé on aurait très bien vu l’énorme goûte de malaise sur sa tempe. Il c’était tourner vers son interlocuteur et lui souriait un peu étrangement comme pour cacher son petit malaise. Jin poussa un petit rire inconfortable puis prit une grande inspiration.

~ C’est juste qu’il y en a tellement.

Le jeune homme se calma doucement et retournant sa tête vers l’avant. Son dos ce courba légèrement pour que ses coudes puissent prendre place sur ses genoux. Le ton de sa voix ainsi que son visage prirent une forme plus pensive puis il reprit parole.

~ Tu peux rire si tu veux mais j’ai l’impression que ce sont tous des croqueuses d’hommes.

Comment pouvait-il dire clairement ce qu’il pensait face aux filles à un autre mec ? Il passerait pour un imbécile, voir même un total idiot s’il aurait dit clairement qu’il ne savait pas comment s’y prendre.
Jin n’avait jamais été à l’aise avec la gente féminine... Ces relations avaient toujours été très limité.

~ Tu en pense quoi toi ?

Kiyoshi Jun

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: First... [Jin]   Dim 30 Déc - 13:03

[ Gomeeeeeeeeen du retard
Par contre il va falloir qu'on finisse, car après la bal je déménage de ta chambre u___u]

Jin - Comment les manquer ?

Jun esquissa un sourire. C'est vrai comment les manquer ? Il y en avait certainement plus qu'au concert de miyavi ! Et ce n'est pas peu dire... Elle était au moins un million !! Bon ok, c'est exagéré, mais deux bonnes centaines au moins. Alors maintenant imaginez vous, deux cents filles hurlant chacune le nom de leur élève favori. Des hurlements stridents , hystériques même, à croire que les élèves d'Ohsaka Gakuen étaient des rock stars et que les filles se comportaient comme une bande de fan assoiffées.
Jun avait même entendu dire qu'un garçon s'était fait arraché une mèche de cheveux par une de ces filles qui voulait juste "avoir un souvenir". Cette histoire avait fait bondir Jun qui espérait de tout son coeur qu'on ne s'attaque pas à ses beaux cheveux.
Il y avait aussi des fans du sexe masculin, mais ceux ci étaient beaucoup plus discret que les filles. Ils restaient un peu en retrait à mater les demoiselles d'Ohsaka Gakuen. Mais une méchante rumeur circulait sur eux. Parait il qu'il y avait un trafic de photo de petites cullottes des jeunes filles d'Ohsaka.

Jin - Il en a tellement que je pensais avoir marcher sur l’une d’elles... Non pas que je ne soit pas attirer envers les filles là ! Te fais pas d’idées.

Jun ria aux éclats, le fait que Jin ne soit pas hétéro ne lui avait même pas traversé l'esprit, elle aussi pensait la même choses sur ces filles, bien qu'elle soit homo. Le fait de les trouver ridicules ne voulait pas dire qu'on était dégouté de la gente féminine. Mais le fait que Jin ai souligner cette chose fit réfléchir Jun. Elle le regarda de haut en bas.

Thinks - Jun !!! Tout le monde n'est pas homo comme toi u___u

Jin - C’est juste qu’il y en a tellement. Tu peux rire si tu veux mais j’ai l’impression que ce sont tous des croqueuses d’hommes. Tu en pense quoi toi ?

Jun - Je pense qu'elles sont ridicules. On est pas des dieux. Enfin même si envers moi elles ne sont pas hystériques ...

Jun regarda alors ses baskets. C'est vrai, lorsqu'elle passait devant cette horde de filles, elle n'était pas si embêtée que ça. Seules quelques filles s'arretaient sur elle, mais pas tant que ça. Peut être parce que c'était sa première année ?!

Ishikawa Jin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: First... [Jin]   Lun 31 Déc - 3:32

[HJ :: Changer de chambre ? °-°… je savais bien que tu ne m’aimais pas ! T-T... *Snif*]

Le rire de Jun se transmit assez facilement sur Jin. Il avait été ridicule de préciser une telle chose et il y avait de bonne raison d’en rire. Son colocataire lui révéla enfin sa penser en ce qui concernait les filles fanatiques. Elles sont ridicules. Le mot était assez bien choisit. Toutefois de savoir qu’elles n’avaient pas été très hystériques face à Jun ne le surprit pas vraiment. Celons lui, les filles préféraient les hommes un peu plus grand et plus fier de leurs virilité... ou un truc comme ça !

~ Ah bon ? Pourtant comme tu est petit, je les vois bien te courir après pour que tu porte une robe de lolita !

À son tour il se mit à rire. Imaginant tant bien que mal Jun dans une magnifique robe blanche plein de dentelle. L’image avait tout pour être marrante.

~ C’est dans des penser comme ça que je suis bien content d’être grand.

Levant légèrement son visage vers le haut, il redressa son dos puis se leva avant de tourner sur ses talons pour apercevoir son colocataire.

~ Bon ! C’est pas pour être rabat joie... mais on devrait peut-être se coucher pour demain.

Un sourire s’étira sur ses lèvres mais pourtant il ne pouvait s’empêcher de ce demander s’il n’aura pas du mal à dormir en aillant conscience qu’il y avait quelqu’un d’autre avec lui. Jin fit un bref mouvement de la tête avant de se rendre jusqu’à son escalier. Il monta une marche, deux marche puis s’arrêta de nouveau.

~ Bonne nuit.

Après ces deux mots fort simples, il gravit les marches restantes. Jin porta ses mains à sa veste pour la retirer et détacha sa chemise par la suite après avoir prit soin d’enlever la cravate mal attacher.
Un éclair rattrapa ses penser. Sans prévenir le jeune homme se porta à sa petite rambarde et se pencha vers Jun.

~ J’oubliais. Est-ce que sa te gêne si je laisse ma lumière de table allumer ?

Si sa dérangeait effectivement son voisin, il devra trouver une autre solution pour pouvoir lire sans gêner l’autre.

Ses mains poser sur la rambarde, on voyait bien qu’il était torse nue et qu’il ne lui manquai que le pantalon a enlever. Un corps de rêve... (Joueuse obsédée.)

Kiyoshi Jun

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: First... [Jin]   Lun 31 Déc - 17:35

[ Mon p'tit chow T____T
Je voulais pas mais après le bal, l'administration va savoir que Jun est une fille du coup elle va devoir changé de chambre u___u ]

Jin - Ah bon ? Pourtant comme tu est petit, je les vois bien te courir après pour que tu porte une robe de lolita !

Cette réplique fit doublement rire la jeune fille, d'une part car elle était drôle, mais d'autre part car Jin ne savait pas qu'elle était une fille en réalité, et ça c'était quasiment hilarant, puisque par définition, en étant une fille, une robe de lolita lui irait parfaitement. Jin trouvait ça marrant, mais comment réagirait-il si il savait que son colocataire était en fait sa colocataire.

Jin - C’est dans des pensées comme ça que je suis bien content d’être grand.
Jun - Oui, tu as de la chance ^^

La jeune fille elle aussi aurait aimé être grande, comme ça lorsqu'elle serait habillée en garçon, elle serait encore plus crédible. De tuote manière, elle n'était pas si petite non plus, Jin exagérait, elle avait une taille plutôt moyenne. Le jeune homme se leva alors puis monta les quelques marches qui séparaient son lit de celui de la jeune fille.

Jin - Bon ! C’est pas pour être rabat joie... mais on devrait peut-être se coucher pour demain. Bonne nuit.

La jeune fille hocha la tête vivement, c'est vrai que l'heure passait, et il devait être tard à présent. Elle souhaita elle aussi bonne nuit au garçon puis se faufila dans son lit pour pouvoir enlever son pantalon et sa chemise. Le jeune garçon se montra alors à la rembarde, il était torse nu, chose que Jun ne pouvait évidemment pas faire. Il était plutôt pas mal pour un garçon d'ailleurs ...

Jin - J’oubliais. Est-ce que ça te gêne si je laisse ma lumière de table allumée ?
Jun - Ah non pas du tout.

La jeune fille lui adressa un sourire puis quand la garçon eut disparu, elle finit de s'habiller pour ne garder qu'un débardeur et une culotte, elle avait enlevé ses bandages qu'elle avait callé sous son oreiller.

Jun - Bonne nuit .

Ishikawa Jin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: First... [Jin]   Jeu 3 Jan - 23:03

[HJ :: Okay, je comprend ! *Snif* ^-^ *Essuie la petite larme*]

---------------------------------------------------

La lumière de sa petite lampe de table ne semblait pas déranger son colocataire, ce qui arrangeait beaucoup Jin qui souhaitait lire un peu avant de se coucher définitivement. Il avait prit cette habitude le jour même ou il était arrivé à Ohsaka. En songeant un peu après la réponse que lui avait donner Jun il précisa un petit quelque chose...

~ C’est pour la lecture.

Lui lançant un dernier petit sourire, le lycéen prit ses distances de la rambarde. Avant d’allumer sa lampe il prit soin de retirer son pantalon qu’il lança machinalement au même endroit que sa veste et sa chemise. Demain, il s’en occupera, maintenant il n’en avait pas du tout envie. Le merci de Jun parvint sans difficulté aux oreilles de Jin. Contrairement à ce qu’il aurait penser au début ce n’était pas trop mal d’avoir un colocataire, sa fessait comme une petite famille mais ici dans le cas présent c’était plus comme s’il avait un petit frère. Cette idée lui arracha un petit ricanement qu’il se garda pour lui.

Ses poumons s’empli d’une bonne inspirations avant qu’enfin son corps ne se glisse sous les couvertures. Que de bonheur ! Sa droite se porta à sa lampe de chevet puis s’empara de son bouquin par la suite. L’adolescent se remit alors dans sa lecture profonde, oubliant totalement le monde extérieur. Une, deux heure s’écoulèrent sans même qu’il ne s’en rende compte...

En fait, Ishikawa s’endormit avec son livre sur la couverture au niveau de son torse ainsi que la lumière ouverte. Maintenant on savait bien d’où lui venait ses gaffes et ses airs d’endormit ! À dormir si mal c’était un phénomène naturel d’être dans la lune. Durant son sommeil, il était une bûche... Il ne bougeait quasiment pas, sauf si c’était pour faire l’étoile et laisser tomber un de ses pieds en dehors du lit.
Jun qui semblait-il parlait dans son sommeil ne réussirait même pas à le réveiller, sauf si bien sur il se mettait à hurler...

---------------------------------------------------

[HJ :: La mort... o-o... je sais tellement pas quoi répondre...]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First... [Jin]   

First... [Jin]
Page 1 sur 1