Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite ... [Junya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suite ... [Junya]   Mar 13 Nov - 21:12

Alors que Miho revint aux côtés du jeune homme, elle reprit son bagage à la main et expliqua quel était son dortoir. Ce n'était pas très compliqué, c'était la première chambre du dortoir 1, il n'était pas difficile de s'en souvenir. Miho regarda les plans qui expliquaient comment aller aux dortoirs, quand tout à coup elle sentit quelque chose lui prendre la main. Elle tourna la tête brièvement et apperçut la main de Junya dans la sienne. La différence de main était impressionante, mais la chaleur si agréable. Elle leva les yeux vers le jeune asiatique en plissant les yeux légèrement, que signifiait ce geste ? Etait il du genre à se montrer comme cela ? Sans gêne, hésitation avant de faire quelque chose ?

Cette pensée lui traversa l'esprit pendant quelques secondes quand elle sentit le jeune homme l'embarquer vers l'endroit où était le dortoir. Elle entendit ses paroles et hocha la tête simplement avant de le suivre. Les deux jeunes asiatiques rencontrèrent quelques personnes sur leur passage, ils semblaient tous agréables et intéressants. Un petit sourire craquant revint sur le visage de la jeune fille, elle lança de temps à autre des coups d'oeil à Junya qui ne parlait pas... Pendant plusieurs minutes ils avancèrent comme ça dans un silence peut être pesant.. Puis arrièrent dans le dortoir 1. Arrivée vite devant sa chambre, Miho posa son bagage au sol et tenant encore la main de Junya elle tourna ses yeux vers lui.

_ Merci de m'avoir aider pour les valises, c'était gentil.
Toujours en le fixant intensément, elle laissa tomber sa main prise le long de son corps si frêle. Elle prit la valise des mains du jeune homme en ressentant encore ce contact prenant. Puis elle posa la chose à côté de l'autre, et commença à sortir une clé de sa poche. Deux filles passèrent à ce moment là et lancèrent des sourires à Junya et Miho. Cette dernière leur répondit, elle se demandait si celle avec qui elle partagerait sa chambre serait aussi gentille. Elle sortit de ses pensées pour voir une réaction de la part du jeune homme qui n'avait pas encore parlé.

_ J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir dans d'autres circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite ... [Junya]   Jeu 15 Nov - 1:34

[Bien sûr.]

Junya esquissa un léger sourire. Miho ne semblait pas particulièrement troublé par ce geste, sans doute, innatendue. Le jeune homme ne prononça pas un seul mot par la suite, de même que Hatori. C'esnt dans un silence total qu'ils arrivèrent en fin au premier dortoir. Les quelques personnes qu'ils avaient croisés n'avaient pas particulièrement intéressé Katsuya. Il fallait avouer que les gens du dortoir un n'avaient à peu près pas de points en commun avec lui, mis-à-part l'esthétisme, peut-être.
Ils s'arrêtèrent finalement devant la chambre qui devait appartenir à la jeune fille. Junya attendit patiemment qu'elle reprenne sa valise, qu'il avait monté jusque là, lachant ainsi sa main. Celle-ci s'enfonça directement dans la poche de son pantalon, puis Katsuya détourna le regard vers les deux autres élèves qui passaient tout près. Il leur sourit également, après tout, il lui était impossible d'agir autrement en présence de la gente féminine.
Son regard se reposa finalement sur Miho, qui lui adressa une nouvelle fois la parole.
~Avec plaisir.
Il se pencha légèrement sur celle-ci, hésitant, mais préféra s'éloigner, tout compte fait, saluant une nouvelle fois la jeune fille.
~ N'hésite pas, si tu me trouves.
Puis il prit la direction de son propre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite ... [Junya]   Jeu 15 Nov - 22:29

Miho regarda Junya avec un sourire, elle était contente d'avoir fait cette première rencontre agréable bien que spéciale. Elle crut voir le garçon se pencher vers elle, sur le coup elle ne fit rien car finalement il se remit normalement et la salua à nouveau. Ses paroles lui firent plaisir, il acceptait bien de la revoir dans d'autres circonstances. Elle fit un "ok" de la tête et le regarda partir lentement.

_ Au revoir.

Après ces deux mots, elle prit ses valises, et pénétra dans sa chambre plutôt grande, suffisante pour deux personnes. Elle prit le lit disponible en haut et monta ses deux grosses valises avec un peu de mal. Elle commença à tout ranger bien délicatemment, et commença à accrocher des photos à son mur d'elle et de ses amies.

Elle fit un tour dans tout l'endroit, passant par la salle douche qui était petite mais plutôt agréable. Elle prit ses aises en mettant les choses un peu partout. Elle avait hate que quelqu'un vienne partager cet endroit avec elle. En tout cas cette expérience semblait vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite ... [Junya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ... [Junya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» Suite aux 7 livres Harry Potter???
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: