Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sweet dream [Miwako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sweet dream [Miwako]   Sam 17 Nov - 17:53

Katsuya s'était rendue à son dortoir, histoire de vérifier que ses effets personels y avaient bien été déposés. Rassuré par ce détail, il songea à allr visitr ce nouveau lycée, qui était désormais le sien. Pourtant, rencontrer des élèves et visiter cette école pour une énième fois, alors qu'on la montrait dans toutes publicités... Peu pour lui. Junya se lassait rapidement de répéter encore et encore les mêmes choses, tout comme il se lassait rapidement des gens qu'il côtoyait. Peut-être était-il trop volage après tout? Mais peu importe, il savait pouvoir se le permettre.

Il eu soudainement une envie hors de ses habitudes. Pour tout vous dire, Katsuya n'est pas une personne appréciant les endroits trop bondés de gens différents de lui... Mais, il avait envie de passer un peu de temps au centre-vlle. Ça pouvait paraître ennuyant, pour certaines personnes, de s'y rendre seul. Pourtant, c'était leur moyen pour faire des rencontres.

Junya se dirigea vers l'une des toilettes pour garçcons de l'école, vérifiant encore son apparence, pourtant parfaite, comme le matin même. Lorsqu'il fut entièrement satisfait, il quitta le lycée pui son enceinte, pour se diriger dans les différentes rues du centre-ville. Il ignorait ce qu'il y ferait, mais était-ce important? Il en profita pour observer les différentes personnes, certaines attirants d'avantage son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 27
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

MessageSujet: Re: Sweet dream [Miwako]   Dim 18 Nov - 21:35

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Tsuki était arrivée à Ohsaka. Elle avait fait quelques rencontres, mais rien de bien intéressant. Enfin, peut-être. Il y avait ce garçon . . . Yukichi. Celui avec qui elle avait forcé le tiroir du foyer. Plutôt sympa. Et plutôt mignon aussi . . .Bref, dans tout les cas Tsuki n’était pas vraiment le genre de fille à s’intéresser aux garçons. Les relations amoureuses, très peu pour elle. A vrai dire, elle n’avait jamais vraiment songé au fait qu’un jour elle tomberait peut-être sous le charme d’un garçon. Elle était trop occupée a leur rechercher des défauts, et a repousser les avances de mauvais dragueurs. D’ailleurs, Misono –sa meilleure amie- lui avait souvent reproché de ne jamais rêver du grand amour. Mais bon, Tsuki n’y pouvait rien. C’était comme ça. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était attendre. Attendre de rencontrer le bon. Re-bref. Toujours est-il que la jeune fille s’ennuyait ferme ce matin là. Comme bien des autres matins d’ailleurs. La jeune fille ne savait absolument pas quoi faire. Et a part se perdre dans les couloirs du pensionnat, elle ne trouvait aucune idée intéressante.

La jeune nippone se redressa, elle était toujours assise sur son lit à la recherche d’une idée lumineuse. Finalement, Tsuki décida de se rendre au centre-ville. Elle enfila une jupe à volants noirs avec les collants assortis, saisissant ensuite un sweat a rayures et une écharpe ( bah oui, une chanteuse prend soin de sa gorge u.U) avant de mettre ses slip-on et de sortir de sa chambre. Tsuki dévala les escaliers du pensionnat et enclencha son Ipod avant de sortir de l’enceinte de l’école. Son Ipod chéri… elle ne pouvait pas s’en séparer, c’était carrément inconcevable. Tsuki ne sortait jamais sans musique.

Une fois arrivée au centre-ville Tsuki se dit qu’elle n’avait même pas songé a ce qu’elle pourrait faire. A part se perdre, comme toujours. La jeune fille se contentait de marcher dans la rue, écoutant ses chansons préférées tout en chantonnant. Elle observait les gens autour d’elle ainsi que les magasins. Ce n’était pas passionnant mais au moins, elle faisait quelque chose. Et puis Tsuki avait beau détester la foule, il faisait beau et Tsuki aimait bien sortir par ce temps là. Elle remarqua que certaine personnes la dévisageaient. Sûrement à cause de son look. Plutôt excentrique. Mi Sweet-lolita, mi rockeuse, évidemment qu’elle ne passait pas inaperçue. La jeune fille soupira. Elle détestait se faire bousculer. Elle détestait la foule tout court. Tsuki rêvassait tout en marchant sans but précis dans la rue. Et tout à coup, elle heurta quelqu’un de plein fouet. Elle failli tomber par terre et du coup, la jeune fille s’agrippa à un jeune homme qui passait près d’elle. Eh merde. Elle n’avait même pas eu le temps de s’énerver contre la personne qui l’avait bousculée, elle était déjà loin. Et elle, elle se retrouvait collée au torse d’un inconnu. Super comme situation non ? --‘La jeune fille se redressa et releva les yeux vers l’inconnu.

« Haan je fais la foule ! Ah ! Euh . . . Go . . . Gomen >< On m’a bousculée et . . .»

Tsuki baissa les yeux. A quoi bon s’expliquer. C’était le genre de situation totalement ridicule. Et puis avec tout ça elle n’avait même pas pris le temps d’observer le garçon a qui elle s’était cramponnée. Elle releva les yeux et plongea son regard dans le sien. Il avait l’air plutôt jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sweet dream [Miwako]   Dim 18 Nov - 22:12

Katsuya ne pouvait tout simplement pas parcourir les différentes rues du centre-ville sans visiter quelques boutiques. Quelques une ne lui disaient absolument rien. Vêtements trop communs, le genre de truc que l'on achète lorsque notre budget est très limité et que l'on essaie, du mieux que l'on peut, de suivre la mode si changeante. Junya passa devant ces boutiques sans même y jeter un coup d'oeil. Puis, un nom l'attira. Un nom européen, donc une boutique européenne. Il y entra donc, trouvant enfin quelque chose à son goût.

C'est au bout de trois quarts d'heures qu'il ressortit, les mains vides, mais la tête remplie d'idées. À peine avait-il fait un pas pour rejoindre la foule se déplaçant, qu'il fut arrêté par quelque chose. Tiens... Ce ne serait pas la première fois. À croire que Katsuya était une rembarde à laquelle les jeunes filles s'accrochaient lorsqu'elles étaient bousculées dans la foule. Junya resta immobile un moment, le temps de laisser la jeune fille retrouver son équilibre.

Celle-ci releva alors les yeux vers lui, cherchant sans doute à savoir à quelle genre de personne elle s'était accroché. Katsuya pu remarquer l'étrange style vestimentaire de la jeune fille. Rien à dire, elle ne passait certainement pas inaperçue dans les rues. Bref, elle paraissait jeune, Junya n'aurait jamais deviné qu'elle était lycéenne. Et surtout pas au même lycée qu'il fréquentait depuis peu. Elle était jolie, quoi que légèrement excentrique.

Katsuya souria légèrement aux essaies d'explications de la jeune fille. Après tout, il se doutait qu'elle n'avait pas fait tout ça sans une bonne raison, donc inutile de s'excuser. Il se contenta toutefois de répondre:


' C'est rien. '

Il attendit un moment, la jeune fille se tenant toujours devant lui, ne semblant pas chercher à bouger. Pourquoi? Par sécurité, après un instant, Junya demanda, hésitant:

'Ça va...?'
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 27
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

MessageSujet: Re: Sweet dream [Miwako]   Dim 18 Nov - 23:31

Tsuki était toujours cramponnée au torse du jeune homme, qui lui dit que ce n'était rien. Il était grand, et pas trop mal dans son genre. Mais Tsuki ne dit rien, elle ne faisait jamais trop gaffe à ça. Elle remarqua tout de même les regard assez agacé de quelques filles qui passaient par là. Sûrement parce qu'une fille comme elle accrochée à un si beau mec c'était vraiment pathétique. Mais Tsuki s'en fichait. Elle observait toujours le jeune homme dans les yeux, toujours secouée par ce qui venait d'arriver. Elle n'avait même pas songé au fait de s'écarter de lui et de le lâcher. Après quelques instants Tsuki finit par s'avouer qu'elle le toruvait plutôt mignon quand même. Deuxième fois en une semaine qu'elle trouvait des mecs mignons. Plutôt inhabituel pour elle. Quoi qu'il en soit, le jeune homme venait de lui demander sur un ton hésitant si ça allait. Tsuki hocha la tête et relacha finalement le torse du jeune homme, consciente du fait que ça ne devait pas être très agréable d'avoir une fille accrochée à lui --'. Elle s'excusa à nouveau et recula un peu.

« Ah . . . Oui ca va. Merci . . . »

Décidément, la jeune fille n'aimait définitivement pas la foule. Elle en avait vraiment marre de toujours se faire marcher sur les pieds. D'accord elle n'était pas bien grande, mais ce n'était pas une raison pour la bousculer à tout bout de champ ! Bref. A présent, Tsuki observait le jeune homme, ne sachant plus trop quoi dire.

[sorry c'est pas très long >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sweet dream [Miwako]   Lun 19 Nov - 3:35

Katsuya se doutait que la jeune fille ne devait certainement pas avir conscience qu'elle tenait toujours sa chemise, même après avoir retrouvé son équilibre. Ça avait quelque chose d'amusant, quoi que Junya se demanda un bref moment s'il y avait quelque chose de mal chez lui pour qu'elle le fixe ainsi. Il passa sa main sur quelques mèches de cheveux, tentant de deviner si l'une de celles-ci ne se seraient pas déplacée. Apparemment non.

La jeune fille s'éloigna finalement, s'excusant sans doute d'être resté accroché aussi longemps. Tout semblait bien aller pour celle-ci, il en était ravie. En temps normal, Junya en aurait sans doute profité pour l'inviter quelque part, comme elle ne semblait pas trop pressée, mais il hésitait. Elle semblai si jeune... Peut-être ne faisait-elle simplement pas son âge? Comme elle n'avait pas trop parlé, il était impossible pour Katsuya de deviner.

Et puis elle restait planté là, comme si elle attendait quelque chose. Généralement, elle se serait contenté de s'excusé, de répondre et de reprendre son chemin, non? Comme elle attendait, Junya se dit que c'était à lui de faire ou de dire quelque chose.


' Tu allais quelque part? '

Encore une question indiscrète. Mais la première pour cette fois. Après tout, raccompagner était ce qu'il savait le mieux faire. Il se pencha légèrement vers celle-ci, juste assez, pour être bien certain d'entendre sa réponse. Avec la foule et la différence de taille, il en fallait un peu plus pour bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 27
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

MessageSujet: Re: Sweet dream [Miwako]   Sam 24 Nov - 15:41

Tsuki observait toujours le jeune homme sans rien dire. En temps normal, elle se serait simplement contentée de s'excuser et de continuer son chemin. Mais là, elle agissait différement. Décidemment, changer de ville avait bien chamboulé ses petites habitudes. Tsuki passa une main dans ses cheveux et cessa de reluquer le jeune homme. Son attention s'était reporte durant quelques secondes sur les gens autour d'eux. C'était assez amusant, ils allaient et venaient sans même se soucier d'eux. Comme s'ils n'existaient pas - se contentant simplement de les bousculer au passage de temps en temps. Le jeune homme demanda ensuite à la jeune fille si elle allait quelque part. Tsuki releva les yeux dans sa direction et lui adressa un petit sourire. Aller quelque part... Elle ne savait pas trop. En réalité elle était juste sortie se ballader hors du campus pour se changer les idées. Elle n'avait aucune destination particulière. Bien que quelques boutiques de fringues et de musique avaient attirés sont attention, Tsuki n'y était pas entrée. Autant dire qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait en ville.

« Eh bien… Non pas vraiment. Je me ballade en ville. J’connais pas trop l’coin. Et toi ? »

Tsuki lui avait retourné la question. Après tout c’était la moindre des choses. Et puis, discuter un peu avec l’inconnu était une chose qui la tentait bien. Il avait sûrement dû la prendre pour une gamine excentrique qui errait en ville, et il la prenait sûrement encore pour telle, comme la plupart des gens. Tsuki n’avait pas l’air d’une gamine. Mais sa taille laissait parfois croire aux gens qu’elle était ni plus ni moins qu’une gamine aux airs d’adolescente. Mais Tsuki avait l’habitude, bien qu’elle se sente un peu vexée dans tout les cas. Elle avança d’un pas vers le jeune homme lorsqu’un vieil homme la bouscula en rouspétant.

« Faut croire qu’on dérange là. Au fait, j'm’apelle Tsuki, et toi ?»

[sorry d'avoir msi du temps à rép ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweet dream [Miwako]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dream [Miwako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? ? Sweet Dreams [Sacha] [x]
» [1750] sweet dreams[Adrix]
» (F) BEHATI PRINSLOO ? sweet dream or beautiful nightmare ?
» Sweet dream vous dite?
» Dream of Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: