Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cold Day [Hatori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cold Day [Hatori]   Sam 17 Nov - 22:58

Katsuya se trouvait toujours dans les rues du centre-ville, ne semblant pas réellement voir le temps passer. Chaque boutique semblait l'attirer. Il comprennait parfaitement la gente féminine qui passait un nombre incalculable de temps à faire les boutiques.

La journée semblait maintenant tirer à sa faim, les rues s'éclairant peu à peu, la nuit tombant enfin. Le temps changea également, Katsuya regretta de ne pas s'être habillé en conséquence. Le lycée, bien évidemment, se trouvait à plusieurs rues de là. Comme les boutiques fermaient l'une après l'autre, Junya ne repéra que quelques bars et une salle d'arcades pour passer un moment, le temps de se réchauffer un peu, pour ensuite réattaquer le froid du mois d'Avril.

Ce n'était pas exactement le genre d'endroits qu'il avait pour habitude de fréquenter. C'était le coin des jeunes branchés, ceux qui suivaient la dernière mode aux prix les plus abordables... Quelque chose d'intéressant à observer, quoi que Junya se rendait bien compte que ça place n'était pas ici. Sa façon de s'habiller était déjà bien différente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cold Day [Hatori]   Sam 17 Nov - 23:33

Une après midi agréable passée avec des amies dans les rues d'Osaka. Shopping prévu, beaucoup d'achats mais très peu concernant Miho. Elle n'avait juste acheté qu'un joli bracelet en argent avec des petits coeurs dessus. Les heures défilèrent vite, les filles décidèrent de passer à la salle d'arcades. Cet endroit était reservé aux jeunes qui aimaient s'amuser, se regrouper, faire de nouvelles connaissances. Autrement dit, c'est là que des filles célibataires pouvaient trouver des jeunes hommes intéressants et doués en jeux vidéos. Miho les suivit, bien qu'elle ne soit pas la fille à vouloir se caser pour être caser, elle allait juste s'amuser.

Elles passèrent de jeux en jeux, et leur cercle d''amis" s'élargit.

Puis il fut le temps de se quitter, la jeune asiatique dit au revoir à ses amies et commença à aller vers la sortir de salle d'arcade. Elle marchait lentement, sans faire attention aux gens, cependant foule était présente et il était dur de marcher sans être bousculé. Habillée d'une veste non chaude, une jupe et des chaussettes typiquement japonaises, Miho continua sa route lorsqu'elle fut bousculée par un homme de passage et se sentit perdre l'équilibre. Elle se retint à quelqu'un et lorsqu'elle leva les yeux vers la personne, elle reconnut une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cold Day [Hatori]   Dim 18 Nov - 0:05

Junya venait tout juste de quitter les rues bondés, même à cette heure. pour se réfugier dans un endroit qui semblait contenir le même nombre de personnes qu' à l'extérieur. Cet endroit était donc réellement populaire auprès des jeunes. Katsuya se contentait de regarder les différents jeux que les différentes salles possédaient. Il ne connaissait pas grand chose aux jeux videos, ce pourquoi il se contentait d'observer. En faite, il essayait plutôt de traverser cette marre de jeunes. Rien à dire, lui qui souffrait du froid l'instant d'avant, cet endroit lui semblait maintenant étouffant.

Junya tentait de se faufiler tout en bousculant le moins possible les gens. Il sentit alors quelqu'un se retenir à lui, donc d'instinct, baissa les yeux. Il ne reconnue pas immédiatement la silhouette, n'apercevant qu'une jeune fille qui s'était accroché pour éviter de tomber. Rien de surprenant avec tout ceux qui ne se gênaient pas pour pousser et se faire un chemin. La personne releva finalement les yeux, et Junya la reconnue enfin. Étrange coïncidence de la rencontrer une nouvelle fois en de telles circonstances. Il esquissa un léger sourire et demanda:


' Miho? Ça va? '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cold Day [Hatori]   Dim 18 Nov - 0:42

Elle reconnut la personne directement. Ce visage virile, avec cette pointe de féminité, elle fut surprise de trouver Junya ici dans un tel endroit. Heureusement elle était tombée sur lui, son geste de s'accrocher aux gens comme ça aurait pu être mal interprété par un inconnu. Donc sa première réaction fut un sourire, il était étrange de le retrouver ici, alors que leur première rencontre avait été devant l'établissement. S'était il bien intégré aux autres ? Plein de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille, elle avait envie de savoir tout ça concernant le garçon. Junya fut le premier à parler, elle se détacha un peu de lui et fit attention de ne pas se prendre quelqu'un en pleine face.

_ Salut Junya. Oui je vais bien et toi ? Ca fait plaisir de te voir ici !

En effet depuis leur première rencontre, ils ne s'étaient pas vus, et pourtant Miho se rappellait de la dernière phrase dite par Junya qui était que si elle la croisait un jour, il ne fallait pas qu'elle hésite à venir le voir. Elle n'en avait pas eu l'occasion, mais la le destin s'en chargeait tout seul. La jeune fille eut une idée, elle lui prit discrètement le poignet et entraina le jeune homme en dehors de la foule agaçante et invacible. Elle lui glissa des mots "suis moi". Bizarre de sa part de l'enrainer comme ça, si ça se trouve il ne voulait que lui dire salut et repartir ensuite. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cold Day [Hatori]   Dim 18 Nov - 3:11

Évidemment, s'arrêter à cet endroit pour discuter n'était sans doute pas la meilleure idée du siècle. Pourtant, Katsuya semblait les ignorant, se concentrant plutôt sur les réponses que lui fournissaient la jeune fille. Il allait lui répondre à son tour, mais sentit une légère pression sur son poignet. Junya ne s'y opposa pas. Si la jeune fille voulait aller ailleurs, dans un coin plus tranquille, il en serait ravie.

Une fois plus loin, la foule circulant toujours, mais à une certaine distance, Katsuya reposa son regard sur Hatori, en profitant enfant pour lui répondre.


' Très bien aussi. '

Il prit une pause, puis demanda ensuite:

' Qu'est-ce que tu faisais ici, à cette heure? '

Son intention n'était pas de paraître indiscret, loin de là, seulement, la jeune fille ne semblait pas être accompagné. Et il était pour le moins étrange de fréquenter cet endroit sans but précis, genre se détendre entre amis. Il n'y avait que Junya pour y venir sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cold Day [Hatori]   Lun 19 Nov - 21:43

Les deux personnes arrivèrent dans un coin de salle beaucoup moins bondé. Ils pourraient parler un peu plus, sans pour autant se faire bousculer par des abrutits complètement excités. La jeune fille reporta son attention sur Junya, qui était comme lors de leur première rencontre, un garçon qui se démarquait facilement des autres. Même si l'excentricité n'était pas sa tasse de thé -on ne pouvait pas dire que Junya l'était quand même- elle appréciait le style de ce dernier. Elle entendit qu'il allait bien, puis juste après il lui demanda ce qu'elle faisait ici à une heure pareille. C'est sur que de rencontrer une fille toute seule dans ce genre d'endroit, était bizarre.

_ J'étais avec des amis à moi. Et j'étais sur le point de partir,
Quand je t'ai rencontré. Et toi ?


Elle se permit de retourner la question. Junya aussi devait être avec des amis, ou peut être avait il un rencart avec une jeune demoiselle avant ou même bientôt ? A ces pensées, elle eut une expression à la fois surprise mais "excitée". Elle aimerait bien voir quel genre de filles il aimait, vu son style à lui, elle devait être pareille... Quoique peut être était il attiré par des filles complètement différentes de lui ? Miho finit par sortir de ses pensées légèrement ridicules. Enfin c'est vrai elle voyait mal Junya venir ici seul, elle le voyait plus dans un endroit calme avec de la bonne musique... Alors autant penser n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cold Day [Hatori]   Jeu 22 Nov - 3:11

Junya écouta la brève réponse de Hatori. Sans doute l'avait-il croiser à un moment pendant lequel elle s'était éloignée de ses amis. Ou peut-être elle préférait partir, et les gens qui l'accompagnaient, eux, préféraient rester. Peu importe, Katsuya ne dirait rien, tant que ses amis ne soient pas fous d'inquiétude et la chercherait, ignorant qu'elle ne s'était qu'éloigné de la foule.
Et puis lui? Que faisait-il là? Sans doute Miho attendait-elle une réponse du même genre, qu'il était venue avec quelques copains -qu'il se serait fait depuis son arrivé- pour déconner, un peu comme tous les jeunes de leur âge. Sans aurait-ce été la réponse la plus appropriée, qui montrerait sans doute une certaine popularité... Mais Junya n'était pas du genre à se faire des amis en un clin d'oeil. C'est facile, choisir quelqu'un au hasard pour éviter la solitude. Mais lui, ça ne le préoccupait pas. C'est pourquoi il répondit, haussant les épaules, prouvant ainsi qu'il était totalement détaché de la situation:
' J'étais venue en ville, seul, puis comme il commençait à faire froid, je suis venue ici. Ce qui était une très mauvaise idée... Enfin, peut-être pas, étant donné que je t'ai rencontré une nouvelle fois. '


[Désolé si c'est court, mais j'ai pas la chance de me connecter beaucoup cette semaine. ^-^;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cold Day [Hatori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Day [Hatori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ?
» Cold war Commander
» A cold sweat high-headed believer ? 01/02 - 08:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: