Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rentrée planifier... (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rentrée planifier... (Libre)   Mer 21 Nov - 2:05

La première lueur du matin venait tout juste de franchir la petite fenêtre du dôjô. Les minutes passèrent pour que les rayons se rendent sur une jeune personne vêtue d’un magnifique kimono noir et d’un hakama blanc. Ce dernier tenait entre ses mains un simple bokken et frappait dans le vide, en fait, il s’entraînait et ce même le jour de son fameux départ. C’étant réveillé aux toutes petites heures du matin, le jeune homme avait prit soin de tout bien paqueter ses vêtements et effets personnels, il veilla a ne rien oublier avant son entraînement.

Comme sa résidence se situait bien loin de son lieu de destination, il cessa ses entraînements, se lava et enfila pour la première fois l’uniforme qui allait être le sien. Aussitôt, ces vêtements lui semblèrent plutôt désagréable, un petit pressentiment lui disait qu’il n’allait pas aimer les porter. Sans faire plus de ravage, le lycéen ne prit pas la peine de boutonner son veston, prit ses effets personnels pour enfin se diriger vers la voiture qui allait le mener à sa nouvelle demeure. Le chemin fut long et plutôt sans surprise mais au moins le temps avait l’air moins désagréable à l’aide de son lecteur mp3, chose qu’il n’aurait jamais oublié pour tout l’or du monde.

Après environ un heur et demi, la voiture s’arrêta pour faire le plein et reparti, ce ne fut qu’après un autre trente minute qu’il fut arriver à destination. Enfin ! Ce fameux lycée qui se découvrait devant ses yeux était celui où il allait vivre. Sans perdre de temps, le jeune homme sorti avec un certain empressement. La personne qui se trouvait au volant sorti les valises du lycéen et les donna avant de s’incliner et de repartir. Cet homme était un bon ami de son père qui devait faire des courses justement dans la même ville.

Son bokken était en sécurité dans un petit fourreau de soie noire et occupait son dos à l’aide d’une ficelle, ses deux valises étaient quand t’a eux dans ses mains et ses pieds le menèrent jusqu’à l’entrer. Ses yeux s’agrandir lorsqu’il vit la foule qui le séparait de l’entrer. Pourquoi y avait-il tant de personne là !? Fronçant les sourcils, resserrant ses mains sur les poigner de ses valises et serrant les dents il passa au travers de cette foule la tête haute, sans être gêner par quoi que se soit.

L’étudiant savait exactement par où il se dirigeait et cela se voyait pleinement dans sa démarche ainsi que dans son attitude. Pas loin de se douter qu’il serait difficile de se retrouver dans un tel endroit, il avait prit soin de bien se renseigner et de noter mentalement le tout pour ne pas se perdre.

Au même moment, il remarqua une personne qui au contraire semblait ne pas savoir où aller... Sans se priver, le lycéen s’approcha. Il pinça ses lèvres avant d’élever tranquillement la voix.

~ Perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Mer 21 Nov - 3:29

Son cadran sonnait sur sa table de chevet depuis environ cinq minutes lorsqu'elle décida enfin de peser sur le piton pour l'arrêter. Elle était en petite boule dans son lit depuis environ dix minutes , ne voulant pas se lever , ayant passée une nuit blanche. Cela devait faire au moins une dizaine de fois que sa mère entrait dans sa chambre pour lui dire de commencer à se préparer , qu'elles partaient bientôt vers son nouveau lycée.

Lorsqu'elle décida enfin de se lever , Alyshia s'était dirigée à la salle de bain pour faire sa petite hygiène du matin et elle était ressortie de la salle de bain toute bien vêtue de son uniforme avec une magnifique coiffure toute soignée. Elle se regarda dans le miroir pour se maquiller puis elle se regarda dans le miroir , trouvant qu'elle était étrange dans cet habit mais elle fit un dernier sourire avant de sortir de sa chambre et d'aller rejoindre sa mère qui l'attendait depuis près de cinq minutes , tappant du pied à côté de ses valises.

Alyshia mit son sac sur ses épaules avant de prendre une valise pendant que sa mère en prenait une deuxième puis les deux filles se dirigèrent vers la voiture. Elles instalèrent les valises à l'arrière puis embarquèrent dans la voiture , direction Ohsaka Gakuen. Tout le long du chemin , les deux filles discutèrent pendant qu'Alyshia regardait dehors par la fenêtre.

Désormais arrivé à l'endroit désiré , Alyshia détacha sa ceinture puis elle sortie de la voiture. Elle prit une grande respiration , regardant la grande bâtisse devant elle avant de se tourner , d'ouvrir la portière arrière et de prendre une de ses valises pendant que sa mère lui apportait la deuxième. Elle salua sa mère avant de prendre la deuxième valise et de s'aventurer dans son nouvel endroit qu'elle connaissait à peine. Elle avançait , légèrement inquiète ,regardant un peu partout losque quelqu'un l'interpella. Elle se tourna , les cheveux qui volèrent au vent , et elle regarda le jeune homme en face de elle. Elle fit un sourire un peu gênée , se mordant la lèvre d'en bas avant d'oser prendre la parole , se passant une main dans les cheveux.

-Je .. M'non .. Bah .. Enfaite , Oui.

Elle déposa ses valise sur le sol , regarda le jeune homme en face d'elle. Comme les deux ne bougaient pas , elle préféra déposer ses valises plutôt que de les tenir et d'écraser ses pauvres petits doigts. Elle resta tout près parcontre , souriant à l'inconnu en face d'elle.

- Ça parraît tant que ça ?

Elle baissa la tête avec un sourire gênée avant de la relever et de regarder Akizuki avec les joues un peu rosées. C'était plutôt gênant comme situation , enfaite , pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Jeu 22 Nov - 0:32

Un sourire apparu sur les lèvres du jeune homme lorsqu’il vit celui de la demoiselle. Elle était vraiment jolie et cela n’était en aucun cas discutable. Se petit tique de se mordre la lèvre avant de répondre avait été vraiment mignon tout comme sa manière de passer sa main dans ses cheveux. En fait, elle avait les parfaits attraits d’une personne légèrement embarrasser... ce qui était une chose naturelle lorsqu’une nouvelle rencontre avait lieu.

La réponse que l’inconnue lui prodigua fit disparaître ses doutes pour laisser place à une certaine satisfaction de ne pas s’être trompé. La demoiselle était réellement perdue. Il est bien vrai que ce n’était pas une chose dont on pouvait être heureux, mais cela signifiait seulement qu’il ne s’était pas bêtement trompé.
    Ensuite, elle lui demanda, après avoir déposer ses valises, si ça paraissait qu’elle était perdue.

~ Oui.

Malgré un minois adorable, Akizuki était une personne assez directe qui n’aimait pas trop passer par mille chemins.

~ Je peux t’aider si tu veux, je suis nouveau moi aussi. J’ai bien noté l’emplacement de la salle du discourt.

Bien qu’étant une personne qui ne mâchait pas ses mots, il avait une voix assez calme, ce qui ne donnait pas un air agressant a ses paroles. Fessant attention au ton qu’il employait, Toma adoptait une position bien à l’aise, son poids reposait sur sa jambes gauche et la lourdeur de ses valises ne se fessaient pas sentir du tout, comme si elles étaient légères.

~ Je ne sais pas trop si nous allons être dans le même dortoir... mais je suis ravis d’avoir fait ta rencontre, je me nomme Akizuki Toma.

Comme tout bon japonais, le lycéen s’inclina légèrement pour montrer que malgré sa petite nonchalance, il était quelqu’un de poli puis se redressa aussitôt. Sa tête pivota vers l’établissement puis retourna vers la demoiselle. Toma attendit bien sur sa réponse avant d’ajouter...

~ Tu veux bien me suivre ? J’vais te montrer.

Ses yeux s’arrêtèrent rapidement sur les valises de son interlocutrice...

~ Je peux t’aider si tu veux ?

Il était vrai que ses deux mains étaient prises, mais il y avait toujours une solution a tout et prendre des charges en plus ne le dérangeait pas vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Jeu 22 Nov - 6:00

Alyshia regardait Toma toujours avec son sourire en reprennant son teint de peau normal. Elle commençait déjà à se sentir un peu plus à l'aise avec celui-ci même si les deux avaient très peu échangé seulement , elle s'avait qu'il ne lui ferait rien , autrement il l'aurait déjà fait.

Elle le regarda , trouvant que le sourire qu'il s'était affiché sur les lèvres le rendait adorable ; surment était-il fier d'être tombé sur une parfaite inconnue qui était perdue ou peut-être était-il seulement d'avoir fait une nouvelle rencontre ou .. peut-être voulait-il seulemet sourire. Elle jetta un coup d'oeil à ses valises avant de regarder de nouveau Akizuki qui venait de répondre assez sèchement à sa question ; surment était-il quelqu'un qui avait tendance à être direct. Tant mieu ! Ainsi , il ne tournera pas autour du poteau en parlant , ce qui agace un peu Alyshia. Elle lui souria, ne sachant pas trop quoi faire d'autre...

Alyshia se mordilla la lèvre de nouveau lorsque celui-ci lui proposa de l'aider ; chose qu'elle accepta d'une léger signe de tête positif. Il semblait bien mieu préparé à cette nouvelle qu'Alyshia l'était , elle serait donc stupide de s'éloigner de lui. Elle continua de sourire avec son petit sourire aimable et charmeur.

Si ils seraient dans le même dortoir ? Peut-être. Se serait amusant. Alyshia réfléchissa à quel dortoir elle était en portant son index à sa bouche , le pouce appuyé sous le menton. Inconsiament , elle commença à se mordiller un peu l'index. Elle regarda ensuite Akizuki en se tassant une mèche de cheveux du visage avant de prendre la parole.

Si ça peut t'aider à savoir , Je suis dans le dortoir 3. Peut-être es-tu dans le même que moi .. Dortoir 3 , chambre 08.

Akizuki Toma était son nom. Comment le savait-elle ? Il venait de se présenter en s'inclinant. Alyshia porta ses mains ensemble , voyant qu'elle ne serait pas la seule de polie dans cette école. Maintant qu'il s'était présenté , c'était la moindre de choses qu'elle le fasse en retour. Elle s'inclina à son tour en prononcant son nom puis elle se passa un main dans les cheveux pour se les replacer en se relevant.

Ravie aussi. Pour ma part , je me nomme Alyshia Aegawa.

Lorsque Toma regarda l'immeuble , Alyshia le fit aussi inconsiament , ayant suivit le regard de son interlocuteur. Elle le regarda ensuite , se faisant poser une autre question. Elle fit de nouveau un signe de tête positif avec son sourire avant d'affirmer en parole.

M'oui , Bien sur ! Je te suis ..

Alyshia se pencha pour ramasser ses valises lorsqu'il lui proposa de l'aide. Déjà qu'Alyshia se serait sentie gênée de se faire aider , en voyant qu'il était déjà remplis de valises , elle refusa poliement son offre ; il ne fallait pas trop en demander tout de même , du moins pour une première fois !

Non merci , Tu as déjà les tiennes à trainer. Selon moi , c'est bien assez ! Et puis .. Je suis une femme forte ..

À la fin de sa phrase , Alyshia fit un clin d'oeil avant de soulever ses valises , prête à suivre Akizuki..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Ven 23 Nov - 3:39

C’était une bien charmante rencontre, elle était bien gentille et très mignonne. Il lui semblait qu’elle avait quasiment tout pour plaire à un homme normal et ce même s’ils ne se connaissaient pas vraiment. Disons que c’était un peu son petit flair particulier ou même son petit doigts qui lui disait que cette fille était chanceuse en amour.

Pour revenir a nos moutons... et sortir un peu de ses penser. Son interlocutrice lui révéla son dortoir ainsi que son nom. Lorsqu’il entendit le numéro du dortoir, il fit une petite grimace bien furtive. Finalement ils n’étaient pas dans le même dortoir, ce n’était pas bien grave de toute façon, ils allaient sans doute se revoir à un autre moment. Ce genre d’information donnait à Akizuki le sentiment que cette rencontre n’était pas très importante et que par la suite ce ne sera que de petites salutations lors de croissement dans les couloirs... bref.

Le jeune homme fut agréablement surprit de la politesse de son interlocutrice. Il savait que la plupart des gens de son âge étaient beaucoup moins enclin a se genre de courtoisie. Enfin, c’était bien ce qu’il croyait. Il nota le nom et le prénom de la lycéenne dans sa tête.

Une femme forte disait-elle ? C’était fort possible, songea t’il. Tant mieux alors si elle était apte à porter ses propres valises, cela en fessait une femme utile. Voilà que quelque penser stricte de son père lui revint à l’esprit. Akizuki les chassa rapidement de sa tête, détestant cette façon de voir les choses.

~ D’accord !

Il accentua son sourire en fermant légèrement les yeux avant d’ouvrir la marche vers l’établissement.

~ Au fait, c’est dommage, je suis dans le dortoir un.

En y repensant, Toma ne l’avait pas spécifier et seulement ses petits mots là pouvaient expliquer sa petite grimace si elle l’avait remarquer bien sur. Comme il était sur que la demoiselle le suivait, il ne prenait pas vraiment la peine de jeter un coup d’œil par derrière.

~ Tu fais quoi comme art ?

Rien de mieux pour passer le temps lorsqu’on devait se rendre a un endroit que de faire connaissance un peu, même si selon lui leurs relations n’allaient pas vraiment loin. Quant à lui, Toma n’avait même pas besoin de spécifier dans quel type d’art martiaux il était, disons que son sabre en bois –recouvert d’un fourreau en tissu noir- dans son dos était assez évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Sam 24 Nov - 1:54

Alyshia souria en regardant Akizuki , un peu mal à l'aise d'être seule avec lui. Elle et les garçons , aussi étonnament que ça puisse être , c'était pas trop commun. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver seule avec un garçon , elle avait toujours une amie qui était avec elle mais en ce moment , Alyshia était seule au monde. Mais d'un côté , pour une des rares fois , Alyshia se sentait assez bien avec lui , elle n'était pas trop stresser ; il ne semblait pas être un de ces machos qu'on retrouve dans pratriquement toutes les écoles.

Même si Toma avait fait une grimace furtive lorsqu'elle avait dit dans quel dortoir elle se trouvait , Alyshia l'avait vu. Comme Alyshia adorait le comportement humain , elle analysait souvent son inerlocuteur , lui permettant de voir es gestes les plus subtile que certaines personnes n'auraient jamais remarqué. Elle fit agrandit légèrement son sourire , ayant trouvé amusante la réaction d'Akizuki en ayant deviné qu'il n'était surment pas dans le même dortoir, aimant sa première rencontre , même si c'était un homme.

Lorsqu'il commença à marcher , Alyshia se mit à le suivre , ne voulant pas trop s'éloigner de lui et se perdre ; il était sa clef de secour. Elle tenait ses valises fermemant et elle suiva Toma avec un air un peu plus confiant qu'à son débarquement à l'entrée. En marchant , Akizuki lui avait avouer être dans le dortoir un ; elle inclina légèrement la tête vers la droite.

-Dommage ! On aurait pu être dans le même dortoir , ça l'aurait été amusant ..

Elle le suivait toujours , trouvant plutôt cela agréable parler avec lui. Normalement , elle aurait eu beaucoup plus de difficulté à parler un homme mais aujourd'hui , elle s'était dit qu'elle repartirait d'un autre pied sa nouvelle vie , essayant de changer certain côtés négatifs de sa personnalité.

En marchant , Alyshia remarqua une forme de sabre dans un tissus noir dans le dos de Toma. Pas certaine que c'était un sabre , elle voulait lui demander mais elle ne posa pas de question , s'en étant faite posé une avant. Elle hésita un peu avant de répondre , devait-elle vraiment le faire après tout ? Trouvant que se serait la moindre des politesse de répondre à une question aussi simple , Alyshia fini par céder et elle répondit à la question d'Akizuki.

-Bah un peu de tout .. Mais plus du chant..Du chant et de la danse.. Rien de bien bien palpitant dans le fond..

Alyshia pensa que pour Toma , savoir ses passions n'était pas grand chose de bien intéressant pour lui et probablement qu'il allait oublier ceci d'ici quelques jours à peine. Après tout , que pouvait-il y aovir d'intéressant à savoir qu'elle chantait ? Pas grand chose mit à part savoir pourquoi elle était dans le dortoir trois. Elle fit sauter légèrement ses valises pour mieu replacer ses doigts sur les poignées , question de ne pas échapper ses valises ni se torturer les doigts.

-Et toi , si je ne me trompe pas .. Tu pratique les art martiaux ? M'non ?

Peut-être allait-elle parraître stupide de poser cette question mais elle préfèrait s'assurer plutôt que de s'imaginer des schémas qui seraient totalement faux à la fin. Et puis , c'est en posant des question qu'on apprend sur les autres , non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Sam 24 Nov - 3:12

Effectivement, elle le suivait tout comme il l’avait imaginé. Le bruit de ses pas en était témoin. La jeune demoiselle lui fit part de sa réaction face au fait qu’ils n’étaient pas dans le même dortoir. C’était dommage, mais ils ne partageaient pas des intérêts communs. Tout en gardant le silence, il poussa la porte d’entrer de l’établissement en laissant entrer la demoiselle d’abord. Elle répondit à sa question concernant ce qu’elle fessait. Du chant... c’était assez intéressant.

~ Tu compte devenir chanteuse ?

En ce qui concerne le ‘rien de bien palpitant’ Akizuki n’en fit même pas allusion, ce disant que ces pensés n’était que pour elle. Car en générale, tout ce que l’on pratique par plaisir doit être palpitant.
    Par la suite, il reçu une question. Cette dernière lui accrocha un sourire un peu plus accentuer sur le moment. Mise à part le chiffre de son dortoir et le sabre en bois derrière son dos il n’y avait rien en lui qui démontrait qu’il était en arts martiaux. Ses cheveux, sa peau en générale ne démontrait qu’un garçon normal qui fessait attention a son apparence.

~ En effet, je fais du kendo.

Après que Aegawa fut passé, il entra à son tour en prenant les devants comme il aimait bien le faire. De toute façon il connaissait le chemin.

~ Ce que je transporte dans mon dos est mon sabre de pratique.

Le lycéen tourna légèrement sa tête vers son interlocutrice pour lui démontrer que cela lui fessait bien plaisir de lui répondre. C’est en posant des questions qu’on apprend et non en restant dans son coin.
    Son regard pivota de gauche à droite pour être certain de ne pas se perdre, aussi s’arrêta t’il quelques secondes devant une petite map d’évacuation de l’école pour être certain.

~ C’est plus très loin.

En effet, tout juste au bout du couloir on pouvait voir deux grandes portes battantes qui ne demandais qu’a être franchit. Étrangement, Toma se senti déçu d’être déjà arriver, peut-être aurait-il été plus agréable de se perdre et de parler plus longtemps ? Honnêtement, le jeune homme n’avait pas trop envie de se taper le discourt et il aurait préférer pouvoir continuer la discutions. Bien que très directe, il ne restait pas moins que Akizuki aimait bien être entouré.

~ J’espère qu’on va tout de même se revoir après le discourt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Sam 24 Nov - 3:53

Alyshia entra la première mais elle se tassa de côté pour attendre que Toma entre aussi qu'elle puisse continuer de marcher avec et de le suivre pour ne pas se perdre. Elle regarda dans l'intérieur de la batisse la décoration et les gens qui s'y trouvaient ; on pouvait y voir plusieurs styles vestimentaires , plusieurs coiffures extravagentes ..

-Oui .. Si je réussi à perçcer dans le domaine ..

Elle répondit à la question sans même prendre le temps de penser qu'il posait peut-être les questions par simple politesse. Elle trouvait que plus les deux marchaient et discutaient ensemble , plus qu'il lui semblait vraiment sympathique comme personne. C'était la première fois qu'elle se disait ce genre de chose sur un homme , ça lui faisait étrange.

Puis Akizuki affirma qu'il faisait des arts martiaux , la réponse à la question qu'Alyshia lui avait poser quelques instants avant. Elle le regarda, souriante quelques secondes avant de regarder le reste de la pièce.

-Kendo .. Génial ! J'ai déjà voulu en faire mais mes frères étaient beaucoup trop violant avec moi lorsqu'on en faisaient , ça m'a enlever le goût ..

Puis Toma parla de son sabre ; c'était bien ce qu'elle avait vue. Elle souria , satisfaite de ne pas s'être trompée , le suivant en regardant son sabre qui semblait vraiment beau.

-Tu te pratique souvent ?

Puis Akizuki la regarda. Elle lui fit un sourire aimable avant de continuer de le suivre. Étonnament , elle se sentait vraiment en confiance avec lui et ça lui faisait plaisir d'accpeter un homme , pour une rare fois.

Lorsqu'il s'arrêta, Alyshia s'arrêta à ses côtés en lui regardant le visage pour voir o`son regard regardait.Elle porta son regard à la même place que celui de Toma , voyant une map de l'école. Il n'était pas supposé connaître son chemin ? Surment confirmait-il qu'il était dans la bonne direction..

Akizuki prit la parole pour lui annoncer qu'ils étaient près. Déjà ? Dommage .. Alyshia regarda devant elle pour y voir les portes qui allaient la séparer de son « nouvel ami ». Elle le regarda ensuite , l'expression du visage paraissant déçu.

-J'ai même plus envie d'aller voir le discourt .. J'ai envie de continuer de parler avec toi ..

C'était la toute première fois qu'elle ne voulait pas se séparer d'un homme mit à part ses frères , ça lui faisait étrange à l'estomac , elle sentait des espèce de papillon. Elle regarda Akizuki , ayant perdue son sourire.

-On a pas le choix de se revoir après ! Je suis pas du genre à parler avec quelqu'un que pour trouver mon chemin ,.. Mais pour plus .. On doit se revoir !

Elle fit un petit sourire avec un léger clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Ven 30 Nov - 22:12

Si elle allait percer dans le domaine ? Ça, on ne savait jamais ! Cela dépendait du niveau de talent qu’avait la jeune demoiselle si elle voulait réellement percé. Comme Akizuki n’avait aucune idée du niveau qu’elle possédait, il n’afficha aucun sentiment particulier sur son visage mais balança la tête dans un signe d’écoute. Il su par la suite que son interlocutrice avait déjà tenter le kendo mais qu’elle n’y avait pas accrocher par la faute de ces frères. C’était décevant... elle c’était laisser faire par ses frères et avait arrêter a cause d’eux, chose que Toma ne pouvait imaginer.

~ Tu n’aura pas du t’arrêter, avec de la persévérance tu aurait pu devenir meilleure.

Ça, c’était l’une des choses en lesquelles Akizuki croyait fermement. Il était persuader qu’avec beaucoup d’entraînement et de persévérance on pouvait y arriver, c’est comme ça que l’on réalise ses rêves généralement.
    Le jeune homme écouta la question qu’elle lui posa par la suite... oui il se pratiquait souvent... mais il n’osait pas vraiment dire que sa vie tournait quasiment autour de ça.

~ Assez pour être dur à battre, j’ai déjà participer a quelques petit tournois.

Ces ‘petits’ tournois comme le disait Toma était en fait les classifications pour monter de Dan et gagner médaille et trophée... Mais ça c’était un point négligeable.

Après avoir jeter un œil à la carte et avoir désigner que l’on se trouvait proche, Toma tourna sa tête vers son interlocutrice qui disait qu’elle préférait se perdre et continuer de parler avec lui. Cette révélation était plutôt amusante et étrange à la fois.

~ Je vois que je ne suis pas tout seul a vouloir manqué le discourt.

Le lycéen se mit à ricaner gentiment en regardant la demoiselle qui ajouta qu’il fallait absolument continuer leurs relations. Avoir de nouvelle amitié était une bonne chose, surtout si l’on pensait qu’il était possible d’y avoir aussi des ennemis par la même occasion. Toma lui répondit tout en hochant légèrement la tête.

~ Bien sur.

Un petit sourire accrocher à ses lèvres, le jeune homme s’approcha des portes et désigna de sa main le chemin pour la demoiselle.

~ Après vous.

S’inclinant légèrement seulement pour rire un peu des formalités, il laissa au choix de la jeune femme de passer avant lui. Après avoir franchis ses portes, ils devraient sans doutes devoir ses séparer pour aller là où leurs numéro de dortoir les classaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Sam 1 Déc - 17:36

Alyshia souria. Toma semblait avoir été déçu d'avoir entendu qu'elle avait lâcher le Kendo tout simplement parce que ses frères avaient été trop dangereux pour elle. Ce n'était pas ce qui l'avait fait sourire. La vraie raison était plutôt qu'elle avait trouver cela mignon qu'il lui dise qu'elle aurait dû persévérer puisqu'elle aurait pu devenir meilleure. D'un côté , c'était normal qui ait dit cela , le kendo semblait être sa passion et tout le monde défend sa passion..

-J'aurais pu devenir meilleure ,effectivement , mais je sais pas .. Je .. Je sais pas ,.. ça semblait pas trop pour être pour moi cet art .. Du moins , pas avec mes frères .. Je veux dire .. Je connais rien à cet art et je devais seulement me défendre en me faisant frapper.. Ça faisait mal et ça marque une petite fille ..

Alyshia échappa un petit rire à la fin de sa phrase. C'était des souvenirs pas trop sympathiques à se souvenirs mais bon , c'était de l'histoire ancienne et elle ne pouvait rien y changer.. Aujourd'hui , ça ne la dérengait plus , même qu'elle riait parfois..

Alyshia avait poser une question à Aizuki , une question à laquelle il réondit après. Assez dur à battre ? C'est génial dans un sens puisque ça veux dire qu'il sait très bien se défendre et que personne ne peut lui faire mal , tant mieu .. Elle aurait aimée savoir se défendre autant que lui mais après tout , c'était une jeune femme , elle devait plus se consacrer à ses études et au chant..

-Cool , ainsi , tu va savoir comment te défendre sans avoir trop de difficulté ! Je crois pas que j'aimerais me mesurer à ta force ..

Alyshia ria de nouveau avant de se jouer dans les cheveux. Elle le regarda , observant quelques traits particuliers de son visage. Il lui avoua que lui aussi voulait manquer le discourt mais même si Alyshia ne voulait pas y aller , elle savait que si il y avait un discourt , c'était parce que c'était nécessaire. Elle souria à Toma de nouveau , trouvant que pour un homme , il était très sympathique et qu'il n'avait rien à voir avec les autres hommes qui effrayaient Alyshia.

Alyshia s'approcha des portes avec lui puis elle entra la première ; Akizuki l'avait laissé passer de façon galante.

-Arigato ..

Un coup à l'intérieur , Alyshia regarda dans la grande salle , n'aimant déjà pas trop l'ambience. Elle qui n'aimait pas les grandes foules et les hommes , c'était pas trop sympathique comme situation. Elle se tourna puis elle regarda Toma. Elle lui adressa la parole avec un ton légèrement bas et décu..

-Bon ,.. C'est ici qu'on se sépare ?

Elle baissa la tête puis elle regarda le sol , déçue de devoir déjà quitter sa première connaissance de ce lycée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Lun 3 Déc - 16:41

Sans trop savoir comment, il comprenait les sentiments de Aegawa. Lui non plus n’aurait pas aimer cet art s’il aurait été persécuter comme elle et ça l’aurait sans doute dégoûter. En y pensant, ce qui était le plus dégoûtant était sans doute les frères de la demoiselle. Comment osaient-ils utiliser un tel privilège de cette façon !? C’était impardonnable et s’ils auraient été en face de Toma, ce dernier les auraient sans doute défier pour leurs donner une leçon.

~ Je suis désoler mais... ce sont des imbéciles.

Il y avait beaucoup de poids dans sa prononciation du mot ‘imbéciles’ et sa voix paraissait plus que convaincue. D’accord, il ne souhaitait pas vraiment que son interlocutrice lui en veule d’une telle remarque mais ça avait été plus fort que lui.

~ Ne le prend pas mal.

Le lycéen esquissa un petit sourire gêner. La demoiselle répondit ensuite à sa phrase concernant la force qu’il avait. Un sourire plutôt amuser s’étira sur son visage. Elle ne pouvait aucunement imaginer à quel point il s’entraînait en cherchant la perfection de son art. En guise de réponse, Toma ne fit que lâcher un petit rire. ‘Sa force’ dis de cette manière la phrase prenait une étrange tournure... est-ce qu’on peut vraiment appeler ça de la force ? Disons plutôt qu’il prenait ça comme une discipline, une compétence.

Alors qu’il tenait la porte, le jeune homme pu constater a nouveau la féminité de la demoiselle. Ce genre de geste qui rendait chaque fille si singulière les rendaient très mignonne, ça c’était un fait indéniable. Intérieurement, Akizuki ne cessait de se demander pourquoi remarquait-il toutes ces subtilités lui qui n’arrivait pas à attacher son cœur auprès d’une fille ?

~ De rien.

Après le passage d’Aegawa, le jeune homme reprit la valise qu’il avait laissé au sol pour lui ouvrir la porte et la rejoignit. Cette dernière ne semblait pas très à l’aise. Elle devait bien ce sentir normalement ? Être entrer dans cette école était une fierté pour une bonne partie des gens, non ?

~ En effet.

Son regard se détacha de son interlocutrice pour chercher les indications.

~ Si je ne me trompe pas ton dortoir doit être par là.

Il désigna un groupe qui semblait être plus attirer par le coté artistique. C’était assez visible vu tous les genres différents qui se regroupait dans cette école ! Après tout il y avait trois dortoirs qui distinguaient trois choses différentes et avec un bon sens de l’observation il était facile de tous les classer sur une échelle. Aussi trouva t’il l’endroit où il devait se rendre.
    D’un pas poli, le jeune homme recula puis s’inclina légèrement.

~ J’ai été ravie de te rencontrer.

En se redressant, Toma accorda un visage rassurant vis-à-vis la jeune femme.

~ Avec de la chance on se revois plus tard.

Un petit hochement de tête pour lui signifier un petit ‘Au revoir’ puis il s’éloigna tranquillement vers le groupe qui semblait faire partie du même dortoirs que lui. Finalement, elle pouvait être une amie à long terme. Leurs relations n’étaient peut-être pas que passagères et poli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   Lun 3 Déc - 17:33

Alyshia échappa un petit rire lorsque celui-ci lui dit que ses deux frères étaient des imbéciles. Il avait raison sans réellement le savoir ; des frères intelligents n'auraient surment pas attaquer leur petite soeur à coup de sabre et autre truc du genre pour leur plaisir personnel. Quoique , elle avait surtout aimée la façon dont Toma avait prononcer le mot imbécile , le mot avait ressortit de la phrase et Akizuki semblait énormément convaincu sur le fait que ses frères étaient imbéciles. Alyshia ria ; c'était plus un compliment pour eux..

Alyshia était à l'intérieur et elle regardait partout dans la pièce lorsque Toma vint la rejoindre , à quelques pas seulement de l'entrée. Elle lui avait poser une question en connaissant déjà la réponse mais elle attendait sans trop vraiment savoir pourquoi la réponse de celui-ci sortir de sa bouche. Elle avait vu juste et c'était pourtant évident , les deux devaient se séparer maintenant que le discours allait bientôt commencer. Elle déposa ses valises sur le sol et elle regarda de nouveau Toma. Celui-ci lui indiqua gentillement par où elle devait se rendre pour aller rejoindre son dortoir. Elle tourna la tête pour voir vers où Akizuki lui pointait , voyant plein de gens dont personne qu'elle connaissait. Elle en regarda plusieurs , plein d'hommes et de femmes , plusieurs styles différents , plusieurs coiffures ..

Elle reposa ensuite son regard inquiet sur Toma. Celui-ci venait de lui dire qu'il avait été ravie de la rencontrer. C'était pareille pour Alyshia ! Elle avait été ravie de le recontrer lui aussi ; il l'avait sauver de cet entrée infernale et lui avait indiquer le chemin en plus de la guidée. D'ailleur , elle s'était bien entendue avec lui et pour une première fois , elle s'était bien sentit avec un homme, il faudrait être stupide pour ne pas en avoir été ravie ! Elle s'inclina légèrement également.

-De même pour moi ! J'ai été plus que ravie ..

Lorsqu'elle se redressa , elle put voir sur le beau visage d'Akizuki une expression qui était rassurante. Ce fut l'expression qui fit accrocher un petit sourire sur les lèvres fines d'Alyshia. Elle se sentait déjà un petit peu plus en confiance pour aller s'aventurer vers son coin de dortoir que lorsqu'elle était entrée dans la grande salle..

À la fin de la phrase d'Akizuki , Alyshia espéra avoir de la chance pour une fois. Il lui fit un petit hochement de tête , signe auquel elle répondit en lui en faisant un également puis elle le regarda s'éloigner tranquillement en reprenant ses valises. Un coup ses valises en mains , elle se tourna puis elle marcha pour aller rejoindre l'attroupememnt de personnes qui représentait son dortoir. En marchant , elle songea à quel point cet homme avait été poli avec elle. Elle songea aussi au fait qu'elle n'avait pas détestée cela.

Un coup arrivée au coin de son dortoir , Alyshia se mélangea légèrement à la foule sans trop se mélanger aussi. Elle n'aimait pas les foules et particulièrement les foules où il y avait plein d'hommes inconnus. Elle préféra s'incruster , mais s'incruster pour passer inconnue tout simplement. Puis elle attendit dans le silence que le discourt qui avait été la raison de sa séparation commence ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rentrée planifier... (Libre)   

Une rentrée planifier... (Libre)
Page 1 sur 1