Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée   Sam 24 Nov - 23:23

[Suite de: wow, ya u peuple ^^' ]

Kaoru entra dans la chambre en companie de Nagawa Minako, qui l'avait gentilement aidé à trouver son dortoir ainsi que sa chambre. De fuite en boulette, ils avaient finalement réussit à arriver à cette fichu chambre.
Ue fois à l'interieur, il scruta la pièce. Il n'y avait personne. Puis il porta son regard sur l'ammeublement de la chambre. Il y avait un lit en bas qui était déjà fait, montrant qu'il était prit, un autre était perché sur une mezannine délimitée par une rembarde blanche, surment pour éviter que quelque chose, ou même quelqu'un tombe. On pouvait y monter par un petit escalier raide avec des marches assé hautes. Il conclut qu'il allait dormir en haut. En règle général, ça amusait bien les jeunes de dormir en haut, et ça étonna Kaoru que son collocataire n'ai pas prit cette place.

Il enleva ses chaussures et les laissa à l'entré de la chambre, dans le petit renfoncement de sol, et avanca dans la chambre. Il verifia qu'il n'y avait vraiment pas son collocataire. Pas de mouvement dans la petite pièce qui devait être la douche, personne de caché, même s'il n'y avait pas d'endroit pour se cacher. Il monta le petit escalier qui était sur le côté pour acceder à son lit et s'y étala aussi bien que dans le couloir. Que c'était reposant de s'allonger sur un lit. Il y resta allongé quelques secondes oubliant presque la présence de Minako, mais se qui devait arriver, arriva. Le manque de sommeil qu'avait provoqué son long voyage depuis Tokyo qui avait provoqué une grande fatigue, avait invoqué morphée qui entourait à présent Kaoru de ses bras confortable.

En gros, il s'était endormit comme un ours qui entre en hibernation. Il avait encore son sac sur le dos, ses jambres était tirées de tout leur long sur le lit, légèrement écarté. Il avait la tête sur le côté. Comment une personne pouvait-elle s'endormir sur un lit qui n'était même pas fait? Est-ce que Minako allait le réveiller ou le laisser dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 25 Nov - 0:01

[me***uille !!! Tu m'a piqué mon idée, je voulais que ce soit Minako qui s'endorme ... Une fille qui dort dans le dortoir de quelqu'un d'autre, c'est tellement marrant !! xDDDDDD Tant pis, faisons avec ...]


Minako entra dans la chambre numéro 3 qu'ils avaient tant cherché et qui leur avait donné tant de fil à retordre !! Le jeune prenait le temps d'observer les lieux, ce qui était normal, vu qu'il venait d'arriver.
Minako aussi avait réagi de la même manière, la veille, lorsqu'elle avait débarqué pour la première fois dans son dortoir. Elle, elle avait vite était rejointe par sa colocataire Kumiko, une agréable fille.
Après avoir scruté la pièce, imitant Kaoru, Minako prit également l'initiative de quitter ses chaussures et de les poser dans le coin le plus proche du renfoncement au niveau de la porte.
Apparemment, Kaoru n'avait d'autre choix que de dormir en haut, sur la mezzanine.
La jeune fille sourit : elle aussi dormait en haut ! Et hop ! Un point commun. XD D'ailleurs, Kaoru monta directement avec ses affaires en haut. Il avait zappé qu'elle était là ou quoi ?!
La jeune fille fronça les sourcils et se dirigea vers les marches de l'escalier. Qu'elle monta quatre à quatre, bien décidée à aller voir ce que trafiquait le rouquin.

"Mizushila-kun ..." commença-t-elle, mais elle se tut rapidement en apercevant Kaoru endormi.

* Mince !! Il dort à poings fermés ! * constatat-t-elle en s'approchant.

Minako se faufila entre le lit et la rambrade, et s'installa doucement à côté de son ami pour ne pas le réveillé. Sa migraine empirait de plus belle. Mais pourquoi diable une migraine insignifiante la faisait tant souffrir ??
La jeune fille se pencha au-dessus de Kaoru, et allait lui appuyer son index sur le front pour le réveiller.

* Il faut qu'il se réveille ... *

Mais la douleur de sa tête prit le dessus, et, de fatigue, et aussi pour échapper à la douleur intense, Minako sombra elle aussi dans un sommeil bien mérité. Le hic : elle s'était endormi sur Kaoru !! [MDR]

[et ça repart en live ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 25 Nov - 15:34

Right entra dans la chambre, pensant qu'il n'aavit toujours pas de collocataire il fut étonné en voyant qu'il n'y avait pas une mais bien deux paires de chaussures, et le pire dans tout cela c'était que la deuxième paire de chaussures était semble t-il une paire de chaussures de fille. Right entra dans la chambre hésiatnt légèrement il ima ginait déjà le pire, qu'il surprène un couple entrin de ... non ce n'était pas possible ce genre de chose ne pouvait pas arriver... n'est-ce pas?

Right posa son sac de sport à côté de son lit, il essayait de faire le moins de bruit possible écoutant attentivement le moindre signe de présence des deux jeunes gens. Il posa son Shinai sur son lit, il voulait prendre une douche mais il n'allait pas le faire maintenant il ne pouvait pas si une fille se trouvait dans la chambre.

Right avança vers le petit escalier qui menait au lit du haut, il avança à pas de loups, si il voyait quelque chose de choquant il était sur de tombé à la renverse et de se tuer, enfin sa c'était ce qu'il imaginait dans sa tête, il s'imaginait déjà entrin de surprendre un couple en pleine acte, lui tombant à la renverse et se fracassant le crane recouvrant le sol de son sang... Right frissona à cette pensée. Une fois arrivée en haut il ne regarda pas tout de suite vers le lit, il avait le visage crispé comme quelqu'un qui va se prendre un coup ou se faire réprimender.

Il tourna lentement son visage sur le lit, les yeux mi-clos quand il vit enfin les deux personnes, ils étaient allongées sur le lit apparement endormis... pourquoi dormaient-ils maintenant sans doute fatigué par une activité physique intense qui se pratique dans un lit, ça fairait pas un peu pervers si il allait les réveiller? Right remarqua qu'ils portaient encore leurs vêtements... bizarre.... quand on fait ce genre de chose on enlève ses vêtements non?

C'est donc un Right hésitant qui s'avança vers les deux endormis, il se les regarda dormir, il racla bruyament sa gorge pour les réveiller mais cela n'eu aucun effet. Il prit alors la parole:

- Hum... excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 25 Nov - 15:55

[Si tu savais comme j'étais pliée en deux en lisant ce post !! J'en ai encore les larmes aux yeux ^^"]

Minako dormait paisiblement, à moitié allongée sur Kaoru qui lui aussi était plongé dans un sommeil imperturbable.
Donc, dormant tous les deux à l'étage, ils ne risquaient pas d'entendre ni de voir arriver le coloctaire de Kaoru. Ce dernier était entré, avait sûrement remarqué les deux paires de chaussures, et avait dû se poser des tas de questions tordues ...
C'est alors qu'il décida de monter à l'étage voir ce qu'il s'y tramait et qu'il tomba nez à nez sur les deux lycéens profondément endormis.

C'est à ce moment là que dans un de ses rêves insignifiants, Minako entendit un lointain "excusez-moi ...." qui résonnait au loin. Minako ne comprenait pas d'où venait cette voix caverneuse (c'est comme ça qu'elle l'entendait dans son rêve) alors qu'elle était censée être seule et bien seule.
Elle remua un instant, puis, sortie de sa rêverie intense, ouvrit un oeil, puis deux, pour voir un jeune homme ébahi devant eux qui les regardait avec un regard étrange. Minako était encore dans le cirage.

" Raaah, mais où suis-je ...."

La jeune fille se frotta les yeux, et remarqua alors qu'elle était allongée sur Kaoru.

" KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! "

Minako, après ce cri complètement déboussolant, fit un bond digne d'un félin et recula de quelques mètres, pour se cogner lamentablement contre la rambarde, manquant de peu de passer par-dessus.
Maintenant, ce garçon qui était à coup sûr le colocataire de Kaoru allait s'imaginer des choses, et pas les plus saines ... o____o
Minako aurait ardemment désiré lui expliquer la situation mais la gêne lui avait paralysé les cordes vocales et en plus sa migraine revenait, plus forte que jamais.
Après le cri qu'elle avait poussé, Kaoru risquait fortement de se réveiller. D'ailleurs, il commençait à remuer. Minako, interdite, n'arrivait pas à parler et se contentait d'ouvrir et fermer la bouche comme un poisson qu'on aurait sorti de l'eau en regardant d'un air vitreux le coloc' de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 25 Nov - 16:54

[Pareil XD petit pervers va! >w< ]

Le "escusez-moi" de Right ne l'avait pas tellement réveillé, mais se fut plutot le crie strident de Minako qui lui fit relever la tête et légèrement ouvrir les yeux. il était toujours dans les vapes, ne comprenant pas se qui était arrivé. Pourquoi quelqu'un l'avait-il révéillé de cette manière? Surtout que personne de sa famille n'avait de voie aussi stridente, même sa mère. Eh oui, le pauvre Kaoru ne savait plus trop où il était. Il avait complètement oublié qu'il était à présent à Ohsaka Gakuen, chambre 03 du dortoir 1. Il se croyais encore à Tokyo dans son lit. Il regarda alternativement Minako puis le nouveau venue, puis se retourna le faisant dos, tourner vers le mur et commença à se rendormir. Il redouilla un:

"Bonjour...."


Tout en se retournant, montrant bien qu'il n'avait rien comprit à la situation. Quand tout à coup, il se rendit compte qu'en faite il n'était plus chez lui, et que Minako était à présent par terre, avec un jeune homme qu'il ne connaissait absolument pas.
Il ouvrit les yeux brusquement et se retourna tout aussi vite. En un quart de seconde, il se retrouvait assit sur le bord de son lit. Il n'avait jamais autant cumulé de bêtises en une seul journée. Comment pouvait-il être aussi fatigué? Maudit voyage. Il était un peut gêné et ne comprenait pas trop pourquoi Minako avait l'air aussi gêné. Qu'avait-il en fait? Il la regarda incrédule puis reporta son attention sur le nouveau venue. Il en conclu que se devait être son collocataire. Il lui demanda donc:


" Tu dois êtres... euh..."
Il ne se souvenait plus entièrement du nom " Fuji... Fuji.."

Il détestait cette habitude d'oublier les noms rapidement. Il ne l'avait lut qu'une seul fois et ça ne jouait pas en sa faveur. Ca avait toujours été comme ça dans sa vie. Il avait toujours eu tendance à oublier les noms des gens qu'il rencontrait.
Il leva les yeux au ciel faisait mine de réfléchir.

"Fuji..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 25 Nov - 17:08

Right regarda le jeune homme se réveiller, apparement il devait être très fatigué, il avait du mal à prendre consicence de la situation dns laquelle ils étaient. Right aquiesca quand le jeune homme tenta en vint de se souvenir de son nom.

- Fujiwara Right oui c'est moi et toi tu dois être Mizushima Kaoru

Right regarda successivement Mizushima puis la jeune fille qui était auparavant dans le lit avec lui. Avant de finir par dire:

- Hum je voudrais pas vous derranger après que vous aillez... fait ce que tout couple à le droit de faire! mais eu... j'aimerais prendre une douche et ça me gène un peu que...

Il se retourna vers la fille

- ... tu sois là

Non mais c'est vrai il avait pas envie de prendre une douche en imaginant qu'une fille est dans la pièce à côté déjà qu'un garçon c'était dur mais en plus une fille...hum

- enfin je veu pas te chasser, tu peu prendre ton temps...

Et là un gros blanc, tout le monde fixe tout le monde, personne ne parle... Il évita leurs regards, essayant de fixer quelques chose, tient pourquoi pas la fenêtre? jolie fenêtre tout en... verre, hum... très jolie la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 25 Nov - 17:22

Minako regardait alternetivement Kaoru qui se réveillait et Right qui devait se faire de drôles de films.
C'est alors que Kaoru essaya de se souvenir du nom de son colocataire, mais n'y parvenait pas. La jeune fille se demandait à quoi ce pensait ce "Fuji" [XD]. Puis ce dernier se présenta comme étant Fujiwara Right. Et il demanda à Kaoru s'il était bien Mizushima Kaoru. Minako était toujours aussi muette, elle ne savait que dire ni que faire face à cette situation.

Et lorsque Right amena son hypothèse comme quoi il ne voulait pas déranger le couple après avoir fait ce qu'ils avaient fait, ce fut vraiment la cerise sur le gâteau des problèmes :

" C... couple ??????" articula-t-elle difficilement.

Elle n'osait plus regarder Kaoru à présent. Les deux adolescents venaient de se faire prendre pour une couple qui faisait ce qui était normal et naturel. Minako n'aurait pas dit non [XD] mais c'était loin d'être le cas. En tant normal, elle aurait ri d'une telle situation mais sa relation avec le rouquin l'en empêchait.
Et Right qui lui demandait gentiment de débarasser le plancher pour pouvoir prendre sa douche ....

" Arf, j'te gêne c'est ça ? .... C'est bon, je m'en vais ... "

Minako espérait juste que Kaoru fasse une tentative de lui dire quelque chose, de la retenir ou de la rattraper, mais ça n'avait pas l'air de venir. Elle se leva difficilement en se massant le crâne et ajouta, restant finalement plantée là :

" Au fait, je suis Nagawa Minako, enchanée ". dit-elle en s'inclinant, essayant tant bien que mal de surmonter à la fois sa migraine et sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 25 Nov - 17:43

Autant dire que Kaoru était complètement paumé. Est-ce que Minako avait fait quelque chose qui aurait fait croire à Right qu'il était en couple? Pourquoi avait-il fallut qu'il s'endorme à peine arrivé? Il regardait alternativement Minako et Right mais il acciessa dès qu'il demanda s'il était bel et bien Mizushima Kaoru. Il avait un sourir un peu bête sur le coin de la bouche essayant de cerné de quoi parlait Right. Il essayait de se souvenir se qu'il avait fait avant de s'endomir. A croire que plein de choses se passaient sans qu'il ne comprenne quoi que se soit. Pour l'instant, il decida de chasser cette interrogation de son cerveau, il poserait la question à l'un des deux plus tard. Mais apparament Fuji-kun [^^'] voulait se doucher et la présence d'une fille le dérangeait. Alors que Minako se levait, il se souvint qu'ils devaient visiter ensemble l'établissement. Mais pour le moment, Kaoru avait plutot envie de faire un peu connaissance avec son collocataire et de ranger ses affaires.

"Ah...! On visitera un peut plus tard l'établissement ok?"


Il esperait qu'elle ne prendrai pas ça comme s'il en avait marre de la voir ou autre chose du même genre. Et avec un peut de chance, Right leur ferait visiter le bâtiment. ^^' Se qu'il leur éviterait de se perdre ou de peut être se faire encore plus mal qu'il n'était déjà blessé. Mais il avait aussi complètement oublié qu'il devait aussi l'accompanié à l'infirmerie. Ca lui était sortit de la tête comme son mal de crane était partit de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 25 Nov - 19:33

[Right m'a dit de te dire qu'il devait partir, et moi je poste direct puisque de toute façon je vais partir du sujet =P Dommage .... ^^]

Minako se sentait mal à l'aise ici, de toute manière. Ce Right machin chose qui s'était mis dans le crâne qu'ils étaient en couple, et Kaoru qui n'avait aucune réaction ...
La jeune fille était déconcertée face à ce que lui dit Kaoru avant qu'elle se mette à marcher vers les escaliers. "On visitera plus tard ...". Elle s'attendait peut-être à autre chose, qui sait. Mais à quoi pouvait-elle bien s'attendre ? Cela faisait une bonne heure voire un peu plus qu'ils se connaissaient, il leur était arrivé plein d'ennui et puis son coloc' était là, maintenant ... En plus, il lui avait déjà dit qu'il désirait défaire ses valises, se reposer et rencontrer son colocataire avant de visiter les lieux avec elle. Mais alors, pourquoi Mina-chan avait-elle cette impression de ne servir à rien et de se faire lamentablement congédier par les deux garçons ? Peut-être parce qu'elle voyait Kaoru un peu différemment que ce que lui la voyait, qui sait ....
Elle décida donc de partir, puisque Right le lui avait si gentiment demandé.

" ..... Bon, ben, à plus alors Kaoru-kun ... " lâcha-t-elle.

Puis elle mit un pied devant l'autre et contourna Right. Au passage, elle lui glissa à l'oreille :

" Nous ne sommes pas en couple. "

Puis elle le contourna et, en descandant les marches, se retourna une dernière juste pour regarder Kaoru, interloqué, se demandant comment il alalit interprétrer sa réaction. Elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal. Minako agissait dans son intérêt, elle voulait le laisser s'installer et s'entretenir avec Right tranquillement.

La jeune fille atterrit en bas, enfila en hâte ses chaussures et quitta la pièce.


[suite au foyer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: