Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de Saki .. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirika Yuumura

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: L'arrivée de Saki .. [Libre]   Dim 25 Nov - 1:52

L'arrivée au lycée avait enfin sonné.
Pour Saki , cette journée était vraiment puérile.
Tout d'abord , le désign du lycée la changeait totalement de l'ancien donc elle ne pouvait pas prendre de repère facilement pour s'y retrouver.
Il y avait trop d'élèves, et à cause d'eux elle ne pouvait même pas voir le portail.Il y avait tant de gens qu'elle ne conaissait pas , mais ce n'était pas plus mal car comme cela elle pourrait profiter du fait que personne ne conaisse sa vrai nature.Finalement c'était à son avantage.


Une fois que le portail fut enfin passé , Saki entra dans l'immense hall qui se présentait à elle.Il était si grand qu'elle pouvait s'y perdre en une fraction de seconde.
Sans compter que les baguages étaient lourd , effectivement vu que toutes ses affaires , du moins , une grande partie étaient disposé dans ses petites valises , dailleurs à se propos Saki se rendis vite compte qu'elle en avait plus que la plupart des nouveaux.Pour elle , une ou deux valises n'étaient pas assez pour contenir les vetements , produits de beauté , maquillage et autres nécéssité utilisés pour une année complète.



Jusque dans le Hall, Saki avait su se débrouiller mais malheuresement, son stick à lèvres était resté au fin fond de sa valise.Et bien sûr une fois que la valise fut ouverte et que le stick à lèvres fut sortit il lui était impossible de la fermer seule.Mais elle ne voulait rien savoir , bien décidé à la fermer , elle s'en était retrouvé assise dessus pour tenter de fermer cette maudite valise qui lui donner tant de mal.


Bon Sang !


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Saito

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Saki .. [Libre]   Mar 27 Nov - 0:38

Saito était arrivé à Ohsaka Gakuen depuis quelques heures maintenant. Il avait accompagné sa soeur à son dortoir puis s'était dirigé vers sa nouvelle chambre dans le dortoir n°1, il dut avouer que malgrés sa taille bien inférieur celle qu'il avait chez lui, elle était plutôt confortable. Il était habitué au luxe et au confort, mais savait se satisfaire de peu de chose.
Aprés avoir vidé sa valise, il décida de visiter un peu le lycée qu'il ne connaissait pas encore.
D'un pas lent mais déterminé, les mains enfoncées dans ses poches, l'air décontracté, il avançait dans les couloirs, sans savoir où il allait.

Il finit par attérir dans le hall par lequel il était arrivé quelques heures avant. A cette heures là il était plus vide qu'à son arrivée, mais le peu de personnes présentes l'agaçaient tout de même sans n'avoir rien fait.
Ils parlaient tous ensemble, les nouveaux essayant de se faire des amis, les anciens se retrouvant aprés les vacances.. Il se renfrogna et avança vers la porte qui menait vers l'exterieur...Il pleuvait toujours au dehors, mais cela semblait s'arréter. Il se posa contre le mur et se lessa porter par ses pensées tout en observant les éleves devant lui.

Une fille était toute seule, assise sur une valise bien trop pleine pour être refermée, mais elle avait l'air résigné à le faire.
C'était assez pathétique mais malgrés lui, Saito trouva la scène amusante, il sourit en coin pour lui même d'un air neutre et laissa échapper une sorte de "TSSSS" discret mais tout de même audible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirika Yuumura

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'arrivée de Saki .. [Libre]   Mar 27 Nov - 22:13

En tant normale, personne ne s'assois sur sa valise juste pour la fermer , mais Saki n'était pas tout le monde , cette valise était fermé au départ , elle le restera à l'arriver.Cepandant , elle ne se doutait pas que celle ci soit aussi remplie , il faut dire qu'elle y avait mis l'équivalant de plusieurs mois d'achats c'était normale.


C'était embarassant.Non pas par la position dans laquellle elle était mais plutôt parce que les personnes passait et la voyait ainsi.Et ce nombre de personnes s'accumulait au fur et à mesure.
Elle détestait sa , mais elle était bloqué car si par malheure elle lachait l'affaire et que sa valise tombait et s'ouvrait ... L'humiliation aurait été totale sur ce coup là.


Sur de nombreuse personne l'ayant vu ainsi , pas aucun de s'arrêta , ce n'était pas étonnant , mais quelqu'un en particulier l'intriguait ..
Un jeune garçon la fixait.Il était contre un mur et semblait intéréssé par la scène.


Mais celà ne s'arrêtait pas là , il souriait en regardant et celà, Saki ne l'acceptait pas Et le "tss" qu'elle entendit par la suite fut la goutte d'eau débordante ..
Enervée , elle ne put sortir que :



Je ne trouve pas sa très amusant.

J'aimerais bien te voir à ma place !



Elle retourna à son "occupation" le laissant ricaner seule dans son coin.Etrangement , elle avait beau dire sa mais à la place du jeune homme, elle ne se serait pas arrêter aux rires , elle aurait fait bien pire.
Sur le moment , elle ne put s'empecher de rajouter :



Décidément , les gens rient d'un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Saito

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Saki .. [Libre]   Jeu 29 Nov - 13:18

Il lui semblait que les yeux de la jeune maladroite s'était arrétés sur lui, sans doute à cause de son ricannement pas trés discret. Puis une voix féminine, plutôt énervée se fit entendre de la foule...et semblait justement s'adresser à lui.
Lentement, il leva son regard vers "la coupable" de cette phrase : la jeune fille assise sur sa valise.


Saito n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de cette façon, dans son ancien lycée, personne n'aurait osé le faire, ils le connaissaient tous de réputation et savaient bien de quoi il était capable.

Avec les mêmes gestes lents et affirmés qu'à son habitude, Saito décolla son dos du mur sur lequel il était adossé depuis qu'il était arrivé et, gardant ses mains dans ses poches et son regard froid comme la glace il s'approcha de quelques pas de la jeune fille en question.

Arrivé à quelque mettres d'elle, il se mit à sourir en coin, mais son visage n'avait en rien changer : son coté sombre étant toujours présent. La voix qu'il utilisa ensuite pour lui parler était neutre mais assez forte pour qu'elle comprenne qu'il ne plaisentait pas.


- Je ne croix pas te connaitre...est ce que je me trompe?

Son sourir s'éffaça.

-Alors ne me parle pas comme si nous étions du même monde.

Saito détestait les gens en général, à part sa famille...et pour lui il existait deux monde, le sien : qui comprenait sa famille, lui et ses amis proches... et le monde des autres : ceux qu'il ne considerait pas comme ses égaux et qu'il ne culpabilisait pas de tyraniser. Et cette fille lui avait parlé comme si elle le connaissait, chose que personne ne faisait dans son ancien lycée.

Aprés cette phrase, il se retourna prés à partir mais il ne put s'empecher de réagir à la derniere phrase qu'elle avait dit.


- Pour information jeune maladroite, si tu ne veux pas donner aux gens l'occasion de "rire de rien"...cesse donc de te donner en spectacle ! Tu est pathétique.

Cette phrase était typique de lui, froide, cassante mais cela ne le génait en rien, il avait toujours été comme ça depuis la morts de ses parents, fruit d'une maturité trop vite adoptée. Car il devait s'occuper de sa soeur et de lui même alors qu'il n'avait meme pas 12ans. Depuis, les personnes, riant ou s'amusant de manière trop démonstrative l'agaçaient réellement et i ne pouvais s'empecher de leur lancer ce genre de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirika Yuumura

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'arrivée de Saki .. [Libre]   Jeu 20 Déc - 23:09

Le garçon avais entendu Saki, comme elle l'esperais , il n'y fut pas impassible. Il se décolla même du mur sur lequel il était appuyé , tant d'éffort pour Saki ? Elle était comblé.C'est fou comme ce jeune garçon lui ressemblait , mais il n'était pas comme elle , personne ne pouvait ressembler à Saki , encore heureux..


Par contre , ce qu'elle avait entendu venant de lui ne lui avait pas plu.
Comment osait il lui parler ainsi alors que c'est lui qui avait ramener sa fraise en premier ?! C'était inadmissible.Il la cherchait visiblement et Saki n'attendait que le feu vert pour démarer ..


Le pauvre .. Il enchainait de pauvres phrases n'ayant aucun sens au yeux de Saki , c'était marrant.Il pensait sans doute lui faire peur ou .. ?
En tout cas une chose était sûr , elle allait répliquer , et vite.
Tout d'abord , pour la remarque disant qu'ils ne se conaissait pas :



Je vois que tu as bonne mémoire.


Puis sur celle disant qu'ils n'était pas du même monde , dailleurs sur celle ci elle ne put s'empecher de paraitre un brin méchante en s'approchant de lui et en le fixant dans les yeux , tout proche de lui.


Dis , tu es stupide ou .. ?


Par chance , en se levant , Saki avait réussi par fermer cette maudite valise , ce n'était pas plus mal.
Puis , elle répliqua pour la dernière réplique que lui avait sortit le jeune homme.



A ton avis , du moins .. Si tu as la capacité de réfléchir ce qui serait un grand miracle , réflechis à ma question :
De nous deux , qui parait le plus pathétique avec ses propos débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Saito

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Saki .. [Libre]   Ven 21 Déc - 13:13

La jeune fille commença à répliquer des phrases stupides, comme si elle voulait lui faire peur, ce qui n'eut absolument aucun effet sur Sai. Il était acablé par tant d'histérie et de pathétisme. Elle lui sortait des phrase qu'elle semblait vouloir etre cassante...mais qui au contraire ressemblait à des "expressions déja toute faites" pour Saito. Son "Je vois que tu as bonne mémoire" continua de faire sourir Saito en coin, il avait l'impression que cette fille en faisait un peu trop pour rien.
Le "tu es stupide" qui vint aprés n'eut pas plus de répercution que sa phrase antérieur...Saito vivait avec Miyu, sa petite soeur depuis assez longtemps pour savoir qu'à coté d'elle, cette petite peste ne lui arrivait pas à la cheville et n'était pas crédible.

Il repondit tout de même, les mains dans ses poches, plus décontracté que jamais, les paroles de la jeune fille ne lui faisait ni chaud ni froid. Calmement, il répondit

- Stupide? venant d'une histérique comme toi...

il emit un petit "hum" moqueur

- Regarde toi, tout le monde te regarde, tu est bien pathétique...

Saito détestait les gens, il n'aimait pas se faire remarquer pour des choses aussi stupides, mais la jeune fille ne semblait pas comme ça...peut etre aimait elle porter l' attention sur elle.
Elle s'approcha de lui et lui dit une phrase qu'elle oulut mechante mais qui était sans fondement...décidément Miyu était une peste avec mille fois plus de classe..à cette pensée, il ne put s'empecher de ressentir de la fierté pour sa soeur qui elle, avait l'art de manipuler et de casser les gens.

A la phrase de la jeune fille il ne put s'empecher de bailler reellement...lui stupide? incapable de reflechir? au contraire Saito était trés intelligent et cela prouvait qu'elle ne le connaissait pas. Qui était pathétique? elle sans aucun doute celon lui, elle se donnait en spectacle puis tentait de faire peur à un garçon comme lui en parlant comme si elle savait tout...

Il avait les yeux baissé en baillant puis les remonta rapidement vers ceux de la jeune peste devant lui, la regardant intensément.

- Tu m'ennuis...

Il s'appréta à partir mais il avait encore une chose a lui dire. Lentement il se retourna vers elle.

- Tu te croix forte? Tu croix que tu peut faire peur aux gens? hum..Tu n'a aucun don dans ce domaine ma pauvre.

Il pensa qu'il devrait présenter Miyu a cette fille, histoire de lui montrer un peu ce qu'était l'art de la manipulation et du cassage...

- Si tu cherche quelqu'un à qui faire peur, je te conseil d'aller voir ailleur...au college peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirika Yuumura

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'arrivée de Saki .. [Libre]   Lun 31 Déc - 14:29

[i]Saki plissait les yeux en le regardant , ce petit geste n'avait aucune signification particulière mais celà l'amusait mais c'était plus un tic qu'autre chose.
Il avait beau répondre aux propos de Saki , elle trouvait qu'elle avait plus d'originalité.

Il ne faisait que reprendre ses remarques en les modifiant un peu , donc il n'y avait aucun interêt à continuer de parler comme celà avec lui ,
il referait sans doute la même chose à chaques fois.
Elle ne savait plus trop comment parler maintenant , devait elle continuer à lui parler ainsi ou tout simplement l'ignorer , et vu que la première résolution ne lui plaisait pas tant que sa , la deuxième devait alors régler le problème.

Mais il restait encore la facon de parler pour lui annoncer ,
pour une fois Saki ne savait plus trop comment s'y prendre avec quelqu'un.Elle tenta tout de même quelque chose.



Et si , j'arrêtait de te parler ?


Une fois ces mots sortis , elle ramassa sa valise tant bien que mal et fit un "bye" au jeune homme dont elle ne conaissait même pas le nom.
Elle y ajouta aussi un signe de main et pour accompagné tout sa , un petit sourire au coin de la bouche.



[désolée c'est court u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Saki .. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Saki .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» L'arrivée aux dortoirs (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: