Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Compétition d'athlétisme [Hayato x3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 2:03

A peine levée de son lit , Saki alla directement regarder par la fenêtre comme tout les matins.Le ciel était tout gris,et l'air était très froid.A défault de beaucoup de personne , elle adorait ce temps , l'hiver , l'air froid , la neige. Cette affection en pouvait être expliqué tout simplement parce qu'elle ne le savait pas elle même.


C'était la première chose qu'elle voulait voir dès son réveil.Depuis son arrivée , elle ne s'était pas promené une seule fois et vu qu'en ce moment elle n'avait rien de prévu ni aucun cour ni entrainement c'était l'occasion de sortir un peu découvrir le campus et ses horizons sans compté qu'il fallait se reposer la matinée à cause de la compétition d'athlétisme ayant lieu l'après midi en dehors du lycée , dans un club auquel elle ne va que pour les compétitions sportives de ce genre.


Il faisait froid , très froid et pourtant elle n'avais pris qu'une simple veste , un bonnet et une écharpe.C'était au bout de 15 minutes qu'elle se rendit compte que des gants aurait été très utiles car ses mains se gelés de seconde en seconde.Mais il était trop tard pour faire marche arrière car l'appartement était déjà à des kilomètres plus loin.
Les gens qu'elle croisait étaient tous habillés comme le ciel , en gris.Certain en noir et d'autres en blanc.Le temps avait peut être influencer leurs style vestimentaire.


Pour changer , elle avait mis une écharpe et un bonnet rouge.Ainsi on pouvait la voir arrivé à des kilomètres.Vu qu'elle n'avais pas de gants, elle gardait les main dans les poches tout le long de sa route.Elle ne reconaissait rien à cause du brouillard mais il allait sans doute se dissiper au file de la journée.


Elle avait emporté son sac de sport avec elle car le temps de la promenade allait sans doute durer longtemps alors autant ne pas faire d'aller retour inutiles.

Arrivée sur place , Saki observa les alentours du térrain d'entrainement.Tous les concurents s'entrainaient , ils prenait cette compétition comme si elle représentait leurs unique but.Saki trouvait sa pitoyable.Sur le coup , une idée lui vint en tête.Et si elle passait première du tournois sans fournir le moindre éffort ? Cela serait beaucoup plus amusant..


Quelle chance elle avait, sa concurente était une ancienne camarade de classe de son précédent lycée,Asami. C'était la première se sa classe, elle était sous les ordres de Saki comme la majorité des autres filles , seulement un jour, elle alla se plaindre au profésseur qui ne pris pas en compte sa plainte vu que le père de Saki financer une grande partie des fonds du lycée.La vengence fut térrible pour la pauvre Asami , Saki lui accumulait les humiliations,rumeurs,farces,menaces.Quelle surprise de la revoir ici , de bonne humeure et en pleine forme.
Vu qu'elle s'entraine souvent au lycée , Asami devait avoir un meilleure niveau que Saki , mais celle ci ne s'en inquitait pas car après tout..Elle pouvait jouer avec Asami comme si celle ci était une petite poupée.


Saki attendait le moment ou sa concurente allait enfin aller au vestiaire pour pouvoir se montrer auprès d'elle, lorsque ce fut le cas , Saki fit en sorte d'apparaitre au moment ou Asami releverait sa tête pour regarder dans le mirroir.Ainsi , elle apparut de manière éffrayante.


Saki :Tiens tiens ! Mais qui voilà donc , ne serais ce pas cette chère Asami ?

Asami, en sueur, : Sa..Saki ! Que fait tu ici ?!

Saki : Je suis venue participer au tournois, tu ne le savais peut être pas mais ton adversaire , c'est moi.

Asami : Tu es sûre que c'est bien moi Saki?

Saki : Me prendrais tu pour une idiote ?

Asami : Non, non pas du tout... Je t'assure que je ne penserais jamais cela de toi.

Saki , s'approchant d'elle, : "Saki menace de me blesser si je ne lui recopie pas ses devoirs" .
Dis,tu te rapelle?

Asami, tremble , : Je t'en supplie..Ne me fait rien , ne m'approche pas!

Saki, lui caressant doucement les cheveux, : Quelles jolis cheveux tu as , et si je les brulait ?

Asami , pleure , : ..Je..t'en supplie.

Saki : Déclare forfait et laisse moi gagner et j'épargnerais tes cheveux.

Asami : Tout ce que tu voudras..."


C'était si simple pour Saki qu'elle en esquissa des rires sournois devant la pauvre Asami toute tremblante.Des rires si mesquein qu'on aurait dis que Saki s'était entrainé à rire ainsi.Elle retira doucement sa main des cheveux de la jeune fille quand elle entendu la porte s'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 2:08

Le téléphone d'Hayato sonna et résonna dans la chambre.
Malgré le bruit insistant, il avait encore envie de dormir. Pourquoi l'embêtait-on toujours...
Se tournant de l'autre côté en grimaçant un peu, il tenta de se réendormir alors que la sonnerie s'arrêta.
Un petit sourire signifiant "j'ai gagné" apparu sur le visage d'Hayato avant que la sonnerie ne se fasse entendre à nouveau.


Gosh... se contenta t'il de murmurer avant de passer ses mains dans ses cheveux afin de les enlever de son visage.

Frottant légèrement ses yeux, il les ouvrit lentement avant de tendre un bras vers sa table de nuit et de chercher du toucher son portable.
Hayato finit par le trouver avant de regarder ce qui s'affichait.

Asami?

Asami...

Asami...

Il s'interrogea un instant lui même avant de s'assoir en sursaut dans son lit et de répondre rapidement à l'appel, se rendant compte de qui était Asami.
Il venait de se réveiller après tout, il fallait l'excuser...


Une voix très féminine et douce lança alors:

"Toujours en train de dormir hein... Qu'est-ce que tu as fais cette nuit, Hayato-kun?"

Un sourire sincère s'inscrit alors sur le visage de ce dernier. Un sourire qu'elle ne pouvait pas voir mais qu'elle devait sans doute deviner.
La voix n'avait pas changé. Cela lui disait clairement que la personne non plus n'avait pas du changer.

Hayato se contenta de répondre:

"Tu serais surprise. Je n'ai rien fais."
Un léger rire se laissa entendre de l'autre côté du combiné et le sourire sur son visage ne disparaissait pas.

Ils s'étaient toujours taquiné de cette façon... Cela faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas vus ni même parlés?
Depuis leur diplôme du collége?

La voix d'Asami reprit alors:

"J'aimerais t'inviter."

Hayato fut surpris et ne répondit rien avant que la jeune fille ne reprenne pour s'expliquer:
"J'ai une compétition d'athlétisme aujourd'hui!"

Au final, elle n'avait réellement pas changé?
Par la suite, elle lui expliqua où se déroulait l'évenement, et en quelles circonstances.
Hayato ne pouvait pas refuser. Il n'aurait jamais pu, invité de cette façon.
D'où il était, il pourrait arriver rapidement, avant qu'elle ne commence.

Raccrochant bientôt le téléphone, il se dépêcha de filer sous la douche puis de s'habiller et de se coiffer.
Bien sûr, habillé en civil.

Prenant ses affaires dans ses poches, il ferma la chambre derrière lui et se rendit au lieu de la rencontre en moto.

-

Se garant dans un parking prévu aux visiteurs de la compétition, il se dépêcha de se rendre au lieu de la rencontre.
C'est qu'il n'était pas en avance, mais Asami avait l'habitude.
Croisant l'entraîneur qu'il connaissait depuis plusieurs années maintenant et après quelques brèves retrouvailles, il lui dit qu'elle était dans les vestiaires et le laissa passer.
Hayato avait toujours soutenu les entraînements et les compétitions d'Asami, l'entraîneur l'appréciait pour cela.



"Sa..Saki ! Que fais-tu ici ?!"


La voix de son amie résonna à travers la porte et Hayato hésita un instant avant d'ouvrir la porte. Bonne réaction car il put entendre la suite de la discussion qu'elle semblait entretenir avec une autre femme.

Bientôt, il comprit de quoi il s'agissait.
Quelqu'un profitait de la gentilesse d'une de ses amies...
Quelque chose qu'il ne fallait pas faire en sa présence.

Entrant alors sans hésitation dans la pièce, son regard était vide.


Tu ferais mieux de dégager, lança t'il à la jeune femme qui menaçait Asami, d'une voix froide, en accord avec l'expression de son visage.

Quelles retrouvailles...
Il aurait pu espérer quelque chose de mieux.
Ce n'était que maintenant qu'il remarqua que son amie pleurait.
Cela lui brisait le coeur. C'était littéralement insoutenable pour lui.

Ne préférant pas qu'Asami soit encore sous la pression de cette jeune fille qui semblait la dominer totalement, mais aussi afin qu'elle ne l'influence pas dans ses sentiments, il demanda à Asami de sortir des vestiaires et de rejoindre son entraîneur qui saurait s'occuper d'elle.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 3:01

Devant les larmes D'Asami , Saki ressentait de la nostalgie, en effet cela faisait un moment qu'elle ne s'en était pas prise à elle.Cela lui manquer un peu lorqu'elle avait changer de lycée.Saki craignait un peu de disparaitre de leurs mémoires mais visiblement , elle a bien réussi à garder une place vu que la réaction d'Asami était la même qu'autrefois.


Une fois de plus ,celle ci avait craqué devant la préssion que lui méttait saki.Ce n'était pas étonant.Le fait qu'elle déclare forfait aurait permis à Saki de gagner sans courire , ce qui aurait été bien facile.
Elle prononca alors qu'elle ferais tout ce que Saki voudrais.Celle ci en ria de bon coeur.Ses rires étaient si provoquants.


Seulement, la satisfaction de Saki ne dura pas longtemps malheuresement car un jeune homme ayant écouter un peu de leurs conversation vint immédiatement les intérrompre de manière brutale.
"Tu ferais mieux de dégager". C'était à peine si Saki avait écouter ce qu'il disait.


Elle le regarda en levant l'un de ses sourcils , signe d'indifférence.Cette action ne dura que quelques seconde avant qu'elle ne replonge son regard sur celui d'Asami.C'était surement son ami.Quelle imbécile,si elle pense pouvoir s'en sortir avec de l'aide extérieur , c'est loupé.Elle n'a fait qu'atiser d'avantage la colère de Saki.


Asami , qui avait alors poser à son tour son regards sur Saki fut une nouvelle fois prise de panique lorqu'elle revis le regard de vengence dont Saki lui envoyé.Ce regard était littéralement traduit par "Atention, je vais me venger.." Accompagné d'un sourire voulant lui aussi dire quelque chose "...Fais en sorte de m'éviter."


En la voyant partir Saki ne put s'empecher de lui rappeler ce qu'elle lui avait demandé avant d'être dérangés.


"Asami , n'oublie pas surtout.."


Saki avait dis sa pour lui rappeler de déclarer forfait.

Quand au jeune homme , elle n'avait pas oublié le ton qu'il avait employé sur elle.Elle se devait de régler ce point avec lui , surtout qu'ils ne se conaissent pas.


"Comment oses tu me parler ainsi , Pour qui te prend tu ?

Qui te donne le droit de me dire de dégager ?

Je ne te connais pas , et c'est réciproque donc ne t'avise pas de recommencer."


Saki esquissa alors un sourire sournois , en se rappelant d'un petit détail.


Tu mériterais une leçon tu sais.


Elle roula les yeux pour faire montrer qu'elle réfléchissait puis enchaina avec ces paroles :


C'est ton amie n'est ce pas ?
Donc , s'il lui arrivait quelque chose..?


Elle fit exrpès de ne pas terminer sa phrase pour lui laisser le luxe de deviner par lui même.Le sourire était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 3:36

Asami, n'arrivant pas à se détacher du regard de Saki, était complétement en panique.
Bon sang, elle n'avait jamais vu son amie comme ça.
Il se demandait ce qu'elle avait bien pu lui faire pour qu'elle soit autant paralysée.

Bientôt, la jeune fille rappela à son amie de ne pas oublier.
Hayato n'était pas idiot. Pas dans ce genre d'affaires.
Elle voulait qu'elle perde la compétition, littéralement.

La contredisant immédiatement, il lança juste après que Saki se soit exprimée:


Oublie tout ce qu'elle t'a dis.

Asami sortit, bouleversée, et Hayato n'était pas sûr qu'elle l'ait écouté.

Par la suite, Saki s'occupa "de son cas", commençant à se défendre de comment il avait pu lui parler plus tôt.

Il la laissa parler avec un léger sourire aux lèvres.
Cette jeune femme se trompait d'adversaire. Elle ne savait pas encore à qui elle avait affaire.

La laissant déblatérer son venin, son sourire était omniprésent... jusqu'à ce qu'elle finisse par lui faire comprendre qu'elle pourrait s'en prendre à son amie de nouveau.

Cette fille était bien sûre d'elle. Cela cachait autre chose. Forcément.


Je te trouve bien sûre de toi.

Il fit quelques pas vers elle afin d'être assez proche.

Je te conseille de te tenir loin d'elle. Si jusqu'à maintenant on se pliait à tes ordres, tu es tombé sur la mauvaise personne.

Hayato reprit un léger sourire sur son visage et la regarda de haut en bas.

Ca pue l'échec, lança t'il. Cette fille n'avait jamais rien du faire par elle-même, cela pouvait se lire sur son visage.

Martyriser les autres devait être la seule chose dont elle devait être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 4:00

Il avais beau lui dire d'oublier , Saki savait quel pouvoir de persuasion elle avait sur elle.Il a juste gaspiller sa salive pour rien.Mais ce n'était pas le problème de Saki.En plus , elle ne faisait que perdre son temps en discutant avec cet individu.
Il était décidément agaçant,et en plus il s'aprochait au fur et à mesure.


Et puis d'abords , de quoi se mêlait il celui là?
A jouer les justicier du dimanche.C'était grotesque.
Il pensait peut être faire peur à Saki ? Au contraire , elle n'écoutait qu'un mot sur deux.Et encore..


"Tu es tombé sur la mauvaise personne".
Il ne mesurait pas ses mots , c'était assez drôle.


Pour montrer l'ennuis qu'elle éprouver en ce moment même , elle se permettait de bailler de temps en temps , enn méttant la main devant la bouche bien sûr.En générale , celà tape assez sur les nerfs , c'était son objectif en cette instant.


Lorque sa dérnère phrase fut sortie , Saki en profita pour regarder l'heure , encore un signe tel que le baillement pour énerver.
Sauf qu'elle y ajouta en plus :


Ah ? Sa y est tu as finis ?


Tu me fais perdre mon temps avec tes bavardages inutiles tu sais.


J'ai un proverbe pour toi , retiens le bien :
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe.


Donc ravale ta salive et laisse moi passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 4:19

Toutes les petites astuces de Saki pour l'agacer ou ce genre de choses ne prenaient pas sur Hayato.
Il en avait l'habitude. Et c'était généralement les gestes de baillement et de regards de montre qui démontraient au plus profond la gène que les personnes pouvaient avoir.

Visiblement, elle le prenait pour un idiot, et cela amusa encore plus Hayato. Au moins, elle ne le jugerait comme il le fallait, et au final, cela serait à son avantage.

Lorsqu'elle lui dit que la bave du crapaud ne pouvait pas atteindre la blanche colombe, Hayato sourit et, hochant la tête devant elle, il lança:


Une blanche colombe? Il rit un peu. Où ça?

La jeune fille voulait passer; sans doute pour continuer son "travail". Elle était en plein rêve ou quoi?
Comme si il allait la laisser passer comme si de rien n'était...

S'asseyant tranquillement sur l'un des bancs des vestiaires, il la regarda avec un sourire.


Je pense plutôt que tu vas t'assoir tu vois.

Hayato tapota légèrement la place à côté de lui, comme pour lui dire de venir.

Il n'adoptait pas la stratégie "gentil". Il voulait simplement éviter de se battre avec elle inutilement.
Tout ce dont il avait besoin actuellement, c'était que cette "folle" reste ici, enfermée, et surveillée.

En y réfléchissant, il était impossible qu'une fille aussi fébrile qu'elle puisse dominer d'autres personnes de cette façon.
Personne ne lui avait refermé son clapet jusqu'à maintenant?
Qui dirigeait-elle pour être aussi sûre d'elle...

Hayato, pour avoir été quelqu'un de peu fréquentable durant une longue période, savait comment cela se passait.



Qui te couvre?
lança t'il directement, sans passer par 40 chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 4:46

Voilà qu'il se méttait à sourire.
Un détail dont lequel Saki se serait passé volontier.
Et pour en rajouter d'avantage , voilà qu'il se méttait à faire des blagues , de mauvais goûts dailleurs , elle en laissa échapper une petite grimace de quelques secondes.


Pas en face de moi en tout cas.


Il commence la blague, elle se contente de la finir.
Un point était maintenant réglé.
Les autres restaient encore à voir.
Alors qu'elle allait se diriger vers la porte , elle entendu , une fois de plus , sa voix.


Ce jeune homme avait du toupet , beaucoup de toupet même!
Oser demander à Saki de s'assoire alors qu'il se permet de dire des futilités à son propos.Celà demande pas mal de cran quand même.
Il ne savait même pas à qui il s'adressait , il avait peut être entendu le prénom de Saki mais rien de plus.


Il s'asseya et tout en la regardant , tapota une place à coté de lui.
Là , c'était la totale , comment pouvait il faire sa dans un moment pareil ? C'était le comble
Mais Saki voulait quand même savoir ce qu'il voulait dire alors elle s'approcha mais resta debout , il y avait des limites tout de même


Cesse de parler pour rien et dis moi ce que tu as à me dire.


La question qui suivait étonna quelque peu Saki.
Il pensait vraiment que quelqu'un était assez bête pour dénoncer ses sources ? Surtout que dans son cas l'avenir des gens lui importerait peu mais il n'était pas question de dénoncer car les personnes qu'elle fréquente sont encore utile.


Tu veux vraiment le savoir ?


Elle réflachissait à un moyen de répondre correctement à cette question tout en se moquant du jeune homme.
Puis une idée lui vint dès lors qu'elle se souvenu d'Asami.
En chuchotant avec le doigt sur la bouche :


C'est Kuniô Nakamura. Mais ne le répète à personne , je te fais confiance.


Saki se moquait de lui car Kuniô Nakamura n'est tout autre que le père de Asami.
Vu qu'il est son ami , il dois sûrement le savoir après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 5:10

Saki lui dit indirectement qu'il n'était pas une blanche colombe non plus.

Tout à fait, se contenta t'il de rajouter.

Ce n'était pas ce qu'il était et ce n'était pas ce qu'il voulait être.
Aucun d'eux deux ne méritaient ce titre de toute façon. Surtout pas eux deux en fait...

Après qu'il lui ait "proposé" de s'assoir, la jeune fille se contenta de s'approcher de lui.
Hayato croisa les jambes et la fixa. Dommage qu'elle ne voulait pas s'assoir.
Elle voulait faire la "grande", comme si elle contrôlait la situation, mais ce n'était pas le cas. Elle ne ferait que s'épuiser.

Saki voulait qu'il aille droit au but, ce qui arriva.

Etant donné sa réaction, il comprit qu'elle avait vraiment des couvertures.
Ainsi, il n'y avait plus de doute.
C'était tout ce qu'il voulait savoir; le reste, il l'apprendrait bien assez tôt.

Si elle s'était contenté de lui dire qu'elle ne comptait pas lui avouer qui étaient ses sources, il n'aurait rien dis, mais Saki ajouta une blague qui ne lui plu pas vraiment.

Elle utilisa le nom du père d'Asami, père qu'il respectait de tout son coeur, pour jouer.
Mais cela n'amusait pas Hayato.

En fait, il restait mignon tant que l'on se foutait de lui. Quelque chose qu'il avait appris. La seule chose en fait qu'il avait pu apprendre...
Mais, lorsque cela concernait ses proches, Hayato perdait comme le contrôle. Il détestait ça.
Que Saki l'attaque autant qu'elle le voulait, cela ne l'atteignait pas. Mais il ne fallait pas qu'elle s'en prenne aux autres.

Il se mit alors à rire tout en se levant de son siège et en s'approchant d'elle.
Près. Très près...

Puis, soudainement, son regard changea.
Hayato redevint sérieux brusquement avant de ne l'attraper par le col sans douceur.


Je te conseille de mesurer tes paroles.

Saki pouvait être protégé autant qu'elle le voulait, il l'était aussi. Et si elle cherchait la guerre, elle n'en sortirait pas indemne, même si lui aussi était blessé. Il l'avait déjà été, mais elle, visiblement non.

La chute pourrait être dure, petite fille, ajouta t'il, relâchant doucement son emprise sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 14:46

Il confirmait les propos de Saki, celle ci était quelque peu énerver car , en disant celà , il lui affirmé qu'il n'était pas quelqu'un de bien , ou presque.
Or,s'il n'est pas parfait , il n'a pas à se préocuper des affaires de Saki , et encore moins de lui faire des remarques.Il était vraiment spéciale mais agaçant.


Elle n'attendait qu'une chose : qu'il la laisse retourné de la où elle venait.Mais ce n'était pas encore le cas.
Que voulait il à la fin ?
Elle se le demandait constament en le regardant.


Soudainement , il se leva , s'approcha ,très près de Saki et en riant.
Il lui faisait penser à elle , et encore plus lorsqu'il changea de regard.Elle ne recula pas , après tout pourquoi reculer si on n'a pas peur ?
Il l'avait même prise par le col , sans doute pour l'éffrayer mais Saki avait vécu tant de fois cette situation qu'elle ne prenait même pas la peine de répondre immédiatement , le laissant sortir ce qu'il avait à lui dire.


Sans raison particulière , elle le regardait constament avec un air indifférent , un sourcil levé et des yeux bien ouvert.Il pensait peut être qu'il étaitle seule à sortir ce genre d'âneries.Et bien non.
Et puis , Saki n'avait pas à tenir en compte les propos d'un individu qui lui est d'abors inconnu et méprisant.


Puis , après avoir sortis ses deux petites phrases sans importance , il la relacha doucement.Elle avait bien vu qu'il était véxé par sa derière petite blague , c'était justement ce qu'elle voulait donc finalement , il était vulgairement tombé dans le panneau , s'en était minable.


Petite fille ? D'après son allure , il avait sans doute le même age qu'elle alors ce genre de remarque n'était pas vraiment utile.
Elle le laissa tout de même aller jusqu'à la fin pour enfin parler comme elle le voulait.


Tu crois peut être que je vais trembler devant tes petit propos minable ?
Dans ce cas , tu es loin , très loin de me connaitre.

Personne n'a besoin d'un petit justicier comme toi , alors ne me fait pas perdre mon temps.

Si tu veux me faire peur ,tu t'y prend très mal.

Tu n'as pas à me parler comme sa car je ne suis pas ton amie alors toi aussi, mesure tes paroles.

Une chute ? Hmm.
Tu me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 15:11

Saki répondit au tac-o-tac à la provocation d'Hayato et il eut un sourire.
Elle lui plaisait. Littéralement. Même si elle s'éparpillait un peu trop dans ses paroles.

A l'extrème, elle lui faisait penser à lui plus jeune: aucune réflexion sur celui à qui elle s'en prenait.
Elle ne réfléchissait pas, elle agissait. Or, cela avait mis du temps, mais il utilisait maintenant ses neurones.

Le jeune homme ne tarda pas à se rendre compte qu'il s'était emporté. Il était sans doute tomber dans son piège et cela devait la satisfaire.
Mais il n'y avait aucun intérêt à discuter avec une fille comme ça. Tant qu'elle ne s'écraserait pas au sol.

Hayato avait son prénom. Cela lui suffisait. Même si en sachant son nom de famille, cela aurait été plus facile, il se doutait bien qu'elle ne le lui dirait pas. Mais quelqu'un pourrait l'informer pour ça. Asami.

En pensant à elle, il regarda discrétement l'horloge des vestiaires.
Elle devait avoir commencé à courir maintenant. Et Saki se trouvait avec lui, en ce moment même, dans les vestiaires.
Il lui faisait perdre du temps, littéralement.
Mais tant qu'elle ne s'en rendait pas compte, il n'y aurait pas de bagarre.
Car il ne la laisserait pas sortir d'ici jusqu'à Asami ramène le trophé.

Hayato observa un peu plus Saki un instant.
Il n'avait pas pris le temps de le faire plus tôt: tout avait été trop vite.
Une jolie petite bouille; aucun lien entre le venin qu'elle pouvait déblatérer et son visage angélique...
Il imaginait que cela avait déjà dû beaucoup l'aider.
Les femmes savaient tant jouer la comédie...

Soudainement, il se rendit compte dans quelle position il se trouvait.
Il tenait Saki par le col, même si il avait déserré un peu son emprise.
Toute cette réflexion n'avait pris que peu de temps en réalité dans l'esprit d'Hayato.

Il retira alors sa main et rhabilla le col de la jeune fille correctement, comme on pouvait habiller une enfant.

Silencieux, il se rasseya sur le banc, à moitié allongé dessus, tendant ses jambes en avant, mains dans les poches.


Tu ne veux toujours pas t'assoir? lança t'il avec un petit sourire en coin qui voulait tout dire.

Elle était coincée ici sans s'en rendre compte mais elle le réaliserait bien assez tôt, voir même immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 16:39

Mais pourquoi il sourait tout le temps alors que Saki faisait en sorte qu'il maintienne cette expression froide sur son visage.Et puis après tout , elle se fichait de le voir souriant ou non.


Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas eu affaire à un cas aussi spécial.C'était drôle de voir à quelle point les gens ne se méfient pas des autres.Dailleurs,c'est grâce à celà que Saki est devenu ce qu'elle est aujourd'hui , du moins c'est l'une des raisons principales.


Sur le moment Saki avait réfléchis à une chose : Comment se fait il qu'elle discute avec lui en ce moment même ?
La cause était cette idiote d'Asami , qui comme d'habitude , se cache sous les jupons de quelqu'un d'autre.


En parlant d'elle , Saki n'avait pas remarqué que le temps passait et que l'épreuve qu'elle devait mené contre Asami avait déjà commencé.
Il lui avait fait rater l'épreuve.Mais à vrai dire , il venait de faire une grosse bétise et Saki se devait de le prévenir avant tout.


Il était quasiment allongé sur le banc , les mains dans les poches.Drôle de posture.Une fois de plus , il avait demandé à Saki de s'assoire à coté de lui.Quel idiot,se disait elle.


Non.


Une réponse net et précise vu qu'il ne semblait pas comprendre.
Elle n'aimait pas trop se répété dailleurs.Elle profita aussi de l'occasion pour le prévenir.


Tu sais , si Asami s'est présentée à la course , je ne donne pas chère de sa peau.Et dire que tout seras de ta faute.Tu devrais te sentir coupable.


Elle s'aprocha de lui comme il l'avais fait tout à l'heure , sans s'assoire.Elle en esquissa un clin d'oeil dès que sa phrase fut terminée.
Elle recula pour avancer près de la porte.
Néanmoins elle se retourna tout de même pour lui adresser quelques paroles.


Je te laisse , je dois aller parler à quelqu'un.


Bien évidement , elle faisait référence à Asami qui était maintenant l'une de ses préocupations première.Elle se demander si ce jeune homme avait compris le sens de sa phrase , et puis après tout il n'est pas né de la dernière pluie.
La porte du vestiaire fut enfin ouverte et Saki se retourna pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 17:10

Saki avait de nouveau refusé de s'assoir à côté de lui.
Quelle détermination. Cela le faisait doucement rire.

Bientôt, elle lui dit que la situation pourrait être critique pour Asami si elle s'était presentée à la course et son sourire disparu.
Il plissa les yeux pour mieux observer la garce en face de lui.
La seule chose qu'Hayato se demanda sur l'instant présent fut si elle bluffait ou pas...

Il la regarda s'approcher de lui et le provoquer en lui faisant un clin d'oeil. Un peu déplacé à son goût...

Par la suite, il la vit reculer pour finalement lui dire qu'elle devait aller parler à quelqu'un.
Elle rigolait ou quoi?
Pensait-elle vraiment qu'elle allait sortir de cette pièce ne serait-ce qu'une seconde?
Quel culot.

Dès qu'elle ouvrit la porte du vestiaire, Hayato était déjà debout derrière elle.
Attrapant son bras, il l'attira vers lui afin qu'elle entre de nouveau dans le vestiaire.
Il claqua la porte avant de plaquer le dos de Saki contre cette dernière.


Excuse moi mais... tu n'iras nul part.

Que Asami soit en danger à l'extérieur sans lui, cela n'était pas garantit. De plus, il avait une solution au problème.
Ce qui était garantit, c'était que si il la laissait sortir, il perdrait sans doute le contrôle.

Hayato plongea une de ses mains dans les poches de Saki sans aucune gène. Il cherchait quelque chose, la gardant immobile de l'autre main qu'il avait de libre.
Bientôt, il attrapa ce qu'il cherchait et le sortit.

Son téléphone portable.

Posant sa main sur l'épaule de cette dernière afin de la décoller de la porte, il la repoussa dans le vestiaire, là où elle avait été précédemment.

Il prit appui contre la porte tranquillement avant de ne sortir son propre téléphone portable et de passer un coup de fil rapide mais clair.

Si il ne pouvait pas protéger Asami d'ici, alors il compterait sur d'autres personnes pour le faire.

Il ne fallait pas trop que Saki le prenne pour un imbécile.

Expliquant la situation à un autre homme au bout de l'appareil, il finit par remercier la personne avant de ne raccrocher et de reposer son regard sur la jeune fille en face de lui.

Rangeant son cellulaire avec celui de Saki dans ses poches, il lança avec un sourire:


Tu veux un café?
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 18:12

Enfin , elle réussi à le faire revenir à une expression sérieuse.Elle adorait voir les gens comme sa.Elle préféré le voir avec ses yeux plissés plutôt qu'avec se sourire aux lèvres.Mais visiblement , Asami était le seule point qu'elle pouvait trouver pour le faire déchanter.


Saki trouvait sa trop facile , sortir comme sa et faire ce qu'elle voulait.
Bien évidement , ses doutes se confirmèrent lorsqu'elle fut entrainé à l'intérieure.Il l'avait prise par le bras , pour ensuite la plaquée contre la porte.A quoi il jouait encore ? Pourquoi il ne la laisser pas tranquille ?
En ajoutant qu'elle n'irait nul part.Il vavait donc deviner les intentions de Saki , il n'était pas si bête finalement.


Il l'avait maintenant enfermé dans les vestiaires.Mais elle n'avais pas peur de lui , loin de là.Par contre, le fait qu'il prenne son portable comme sa , en méttant sa main dans sa poche comme si de rien n'était.
C'était osé.Un peu trop même.


Il l'avais maintenant entrainée dans le vestiaire , la laissant non loin pour passer un coup de fil rapide.Pendant ce temps , Saki regardait par la fenêtre.Quand soudain , elle vit quelqu'un qui lui serait fort utile en cet instant : Le jardinier.


Elle avait de nouveau un plan, Et pour qu'il soit correctement fait , il lui fallait faire quelque chose.Elle déchira une des manche de sa veste ( car elle était en tenue de sport , avec les affaires normale dans le sac ).De là à ce qu'on puisse voir une partie de son soutien gorge.La fibre était fine donc c'était assez simple à déchirer.


Elle passa rapidement les mains dans le dos d'Hayato de façon à ce qu'il soit plaqué contre elle.
Il ne rester plus qu'a attendre que l'attention du jardinier se pose sur eux.Ce qui ne tarda pas , et au moment même , Saki en profita pour crier :


Arrête ! Je ne veux pas ..
Laisse moi !!


Bien fort , bien articulé et avec un air accordé.Saki avait tout simplement bien réussi sa préstation.
Bien évidement , le jardinier ne tarda pas à réaliser.Il regarda Hayato avec fureur avant de se précipiterpour faire le tour.


Saki , dès que le jardinier ne fut plus à porté de vue , en profita pour rire un bon coup.Sous les yeux d'Hayato.
Elle en ajouta même :


Tu ferais mieux de te dépecher , il ne va pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 18:37

Hayato ne pensait pas avoir perdu de sa concentration en passant son coup de fil, mais visiblement ce fut le cas, car il ne remarqua pas le regard de Saki vers l'extérieur.

Après avoir raccroché, il vit la jeune fille arracher une partie de son haut et il fit de gros yeux.
Qu'est-ce qu'elle faisait exactement? Elle était hystérique ou quoi?

Avant même qu'il ne puisse analyser la situation, il se retrouva plaqué contre le corps de Saki.
Rapide et ... efficace.
Non seulement Hayato était destabilisé mais, en plus de cela, il ne comprenait pas ce qu'elle voulait faire au final.

... Jusqu'à ce qu'elle se mette à crier qu'elle ne voulait pas et qu'il fallait qu'il la laisse.


Te laiss... Quoi?

Soudainement, la situation résonna dans l'esprit d'Hayato.
Essayait-elle de le faire passer pour un agresseur?
Bientôt, son regard croisa celui d'un homme au loin, visiblement jardinier, qui le dévisagea avant de partir en courant... Pour les rejoindre sans doute.

La situation était maintenant clair. Saki essayait effectivement de passer pour une victime.

Finalement capable de bouger à nouveau, il la repoussa sans douceur avant de s'exprimer:


Tu es complétement malade !!

C'était la première fois que cela lui arrivait et ce jardinier allait le renvoyer de cet endroit, voir même de l'espace de la course, ce qui laisserait Saki libre de ses mouvements.
Il pourrait s'expliquer autant qu'il le voulait, il y avait 90% de chance de passer pour un vrai agresseur.

Hayato tenta de respirer doucement, fermant les yeux.

Réfléchir.

Réfléchir.

Réfléchir.

Il n'avait aucune solution à la situation à part...

...

Hayato ouvrit la porte en grand comme pour faire croire qu'ils étaient sortis, avant d'attraper soudainement Saki, main sur sa bouche pour éviter qu'elle ne crit encore des bétises incommensurables et de l'attirer dans un toilette.

Merde. Pourquoi devait-il faire ce genre de choses...
Elle le poussait vraiment à bout.

S'enfermant dans un toilette avec elle, main comprimé sur la bouche de Saki, il attendit tout simplement avant d'entendre du bruit.
Sans doute le jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 19:13

Et voilà.Le jardinier était en chemin et Hayato réflechissait au moyen de se sortir de là.C'était exactement ce que Saki voulait faire.
Le pauvre , il n'avait rien compris jusqu'au moment même.
Il s'exclama même d'un "tu es completement malade" en la poussant.
C'était drôle de le voir si perturbé.Saki avait atteind son but , le fait de le voir ainsi était la chose qu'elle voulait voir depuis le début de leur rencontre.

Le problème était enfin terminé.
Du moins , c'est ce que Saki pensait.
Prendre la fuite avant que ke le jardinier ne vienne, c'est ce qu'elle avait prévu et ce qu'il avait alors fait , mais qui aurait pu imaginer qu'il entrainerait Saki dans sa course.


Elle qui pensait en être enfin débarassé.C'était raté, il était vraiment persistant celui là.Ce n'était pas dans les habitudes de Saki de s'occuper des gens comme lui.Il fallait bien un début à tout.


Une fois qu'il les avaient enfermés dans les toilettes en méttant sa mains devant la bouche de Saki , ce qui lui empecher d'appeler le jardinier , celui ci n'était pas resté longtemps et dès qu'il fut loin , il retira sa main.


Saki ne cria pas , au contraire , elle en ria innocement.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme sa.
Etait ce bien ? Non sa ne l'était pas car elle ne voulait en aucun cas montrer un autre visage que celui qu'elle a habituellement.


Cependant , quelque chose l'intriguer encore , et elle ne tarda pas à en faire part au jenne homme.

Dis , Pourquoi tu n'est pas partis ?
Celà aurait été si simple.

Tu crois que me retenir dans des toilettes facilite ta situation ?
Pour tout te dire , je trouve sa minable.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 19:48

Pourquoi est-ce qu'il était obligé d'aller aussi loin?
S'enfermer dans des toilettes avec une femme en l'empêchant de crier ou de bouger.
Hayato ne s'en croyait même plus capable.

Ce qui le surprit dans la situation, ce fut la coopération de Saki.
Elle ne bougea pas, ne chercha pas à se défendre, ni même à "respirer"...
Lorsqu'ils n'entendirent plus de bruit, Hayato retira doucement sa main et l'observa un instant.

Elle ne criait toujours pas...

Il aurait pu croire qu'elle s'était endormie sur place si elle n'avait pas fini par rire et lui demander pourquoi il n'était pas tout simplement parti.
Abandonner son amie. Comme ça? Après tout ce qui était arrivé, sûrement pas.

Peut-être que Saki commencerait à comprendre qui était Hayato et jusqu'où il était près à aller pour ses camarades.

Bientôt, elle lui demanda si il trouvait que la retenir dans les toilettes facilitait la situation et il ne put s'empêcher d'hocher la tête pour dire "oui" avec un sourire.

Ce qu'elle ajouta cependant, Hayato le trouva déplacé.
Minable?


Qui est la plus minable ici.....

En se souvenant de pourquoi il en était arrivé jusque là, il eut envie de lui dire ce qu'il pensait. Soudainement.

Quand on ne sait pas courir, on ne fait pas de compétition et on reste chez soi.

Son regard devint alors un peu plus méprisant avant de la désigner d'un mouvement de tête et de la regarder de haut en bas:

C'était quoi ce scénario stupide de tout à l'heure?

Si cela t'arrivait vraiment, tu n'en rierais pas comme une abrutie devant moi actuellement.

Comment pouvait-on jouer avec ça... Hayato ne comprenait pas. Et cela avait le don de l'agacer.
C'était sans doute ce qu'elle cherchait, même si il n'y avait aucune gloire à ça.

Il avait tellement envie de se venger en ce moment même qu'il lança:


Je devrais peut-être vraiment te montrer ce que c'est pour que plus jamais tu n'oses t'amuser avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 21:10

Saki n'avait pas prévue ce genre de déroulement.
Etre enfermé ici , elle le prenait comme une humiliation.C'était impardonable.Il mériterait une bonne punition, mais Saki avait autre chose à faire.En ce moment même , elle se demandait ce qu'il voulait exactement d'elle.Parce que , la retenir dans les toilettes de servait strictement à rien.


Il parlait .. Parlait .. Parlait.
C'était ennuyant.
Surtout pour reprendre les termes qu'elle avait précemenent énnoncé.Il manquait vraiment d'originalité.
Et s'il croyait capter l'attention de Saki en faisant sa , c'était raté.


Il osait accuser le scénario qu'elle avait élaborer.
Mais il avait oublier un gros détail dans cette histoire , c'est que c'est lui qui avait poussé Saki à faire sa vu qu'il la gardait enfermé dans le vestiaire.Mais , elle ne répondra pas à cette question , ni à aucune autre dailleurs.A quoi celà servirait ? Elle n'a pas besoin de se justifier auprès de lui, ni auprès de personne d'autre.



Néanmoins , elle voulait lui dire quelque chose ,
car visiblement il ne comprenait toujours pas.


J'aime faire souffrir les autres.


Elle n'y ajouta rien de plus , car il y avait rien à dire.Il allait sûrement comprendre , en cas contraire , ce ne serait pas le problème de Saki mais le sien.Au fur et à mesure que le temps passait , elle se demandait comment avait elle fait pour en arriver là.


Sa dernière remarque , Saki put en échapper car un son sortit soudainement.C'était le portable de Saki.Sur le coup , elle se dépécha d'introduire sa main dans la poche assez large du jeune homme.Et comme le travail ne se fait jamais à moitier avec elle , elle en profita pour sortir des toilettes vu que maintenant , plus aucune raisons ne les retenaient dedans.


Elle se fichait compètement de voir s'il allait la suivre.Pour elle l'important était de se changr rapidement.De quitter cette tenue pour s'habille ren civil.Ses affaires étaient dans les vestiaires , alors tout en se dépéchant pour ne pas se faire prendre , elle alla dans les vestiaires tout en sachant qu'il la suivait afin de vérifier qu'elle n'aille pas sur le térrain.


Seulement , le destin joua alors en faveur de Saki car la compétition fut terminée.Donc toutes les personnes ayant participés se rendèrent aux vestiaires.C'était à son avantage vu qu'elle pouvait en sortir discrètement ainsi.

Mais ce n'était pas le but de Saki, elle attendait une personne en particulier..

Une fois qu'elle fut correctement habillée , elle profita du bruit et du monde pour lire le message.

"De : Eikichi"

sujet: Tu viens ce soir ?"

Saki ne répondit pas , elle laissa sa de coté pour sortir d'ici et de partir dehors pour régler son problème , celui qu'elle n'avait pas résolue.
Cepandant , elle ne la trouvait pas , Asami était sûrement rentré chez elle.Quel dommage.

Près du parking , il y avait une belle moto garé.
Saki ne put s'empecher de s'en approcher de l'oberver.
Elle s'était accroupit , tout en la contenlant.
Les motos faisaient parties de ses petits plaisirs si rare qu'elle aimait regarder.

Le sourire aux lèvres , elle en oublia même le jeune homme , Asama ou encore Eikichi..
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyDim 25 Nov - 21:52

Saki lui dit qu'elle aimait faire souffrir les autres et Hayato se demanda comment une femme pouvait tomber aussi bas.

Elle ne lui faisait plus vraiment penser à lui. Elle n'était même plus de son niveau quand il était encore un pauvre gamin. Elle était encore plus bas.

Bientôt, une sonnerie retentit. Ce n'était pas la sienne.
Il sentit la main de Saki récupérer tranquillement son portable dans sa poche et il la laissa faire un instant.
Cependant, il n'apprécia pas qu'elle sorte de cette façon tout en l'ignorant.
La suivant un peu avant de l'interpeller, il fut coupé.

Ca y était. La compétition s'était terminée et la seule réaction qu'il eut fut de récupérer son casque en courant et de sortir du vestiaire, portable à la main et appelant déjà la même personne que plus tôt.

Hayato avait complétement oublié Saki. Cela ne le "concernait" plus maintenant qu'il avait rempli sa mission et qu'Asami avait pu courir "tranquillement".

Après avoir eu les informations dont il avait besoin, il rejoigna Asami et les hommes qui l'avaient aidé.





Asami était rentrée chez elle. Elle était bouleversée mais son équipe avait gagnée. Sans retombée ni problème particulier. C'était tout ce qui comptait.

Avoir passé une journée entière dans un vestiaire avec une "déjantée" n'était pas ce qu'il avait prévu et on ne pouvait pas dire qu'il s'était amusé, mais tant que son amie allait bien, c'était tout ce dont il avait besoin.
Sa famille était venue la chercher. Pour lui, elle ne risquait plus rien maintenant. Et de toute façon, elle savait qu'elle pouvait l'appeler et qu'il serait toujours là.

Jouant avec son casque, il se dirigea vers sa moto.
Alors qu'il l'enfourcha, il vit une personne accroupit de l'autre côté d'où il était arrivé et ne l'avait pas remarqué immédiatement.
Elle contemplait la moto jusqu'à qu'il se rende compte de qui était cette personne...


Qu'est-ce que tu fais là? lança t'il, surpris de la tenacité de la jeune fille.

Impossible qu'elle sache que c'était sa moto. Ca devait être un hasard.
Et le hasard avait un drôle de sens de l'humour parfois.

Elle semblait complétement envoutée. Cela cachait forcément quelque chose.

Hayato resta silencieux à fixer la jeune fille accroupie au sol.
Démarrer et partir comme ça aurait sans douté été trop impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyMar 27 Nov - 1:52

Décidement , cette après midi n'était vraiment pas ordinaire et Saki aimait sa.Cependant , ce qu'elle n'aimait pas , c'était de ne pas maitriser la situation mais pour l'instant , ce n'était pas important vu qu'elle s'étaot bien amusé.Surtout avec lui , quoi que ..


En tout cas , dès que Saki sortit dehors, ce fut l'emerveillement totale , une si belle moto devant elle , garée comme cela dans le parking.Elle ressemblait vraiment à celle d'Eikichi.Mais en mieux.
Elle se rapellait , en voyant la moto , la sensation que cela fait d'être au volant d'un telle engain , ou d'en être tout simplement passager , comme elle.


Le bonheur fut encore une nouvelle fois de courte durée , car le jeune homme avait qui elle s'était tant "amusé" semblait lui parler.Au début , elle s'en fichait mais quand il vint s'assoir sur la moto , elle comprit tout de suite.Et pourtant , bien que sachant qu'elle lui appartenait , Saki n'avait pas césser de la regarder pour autant.


Faisait il partis d'un groupe ? Cela serait peu probable vu qu'il s'amusait à secourrir les jeunes filles en détresse.Mais il en aurait plutôt l'allure.
Au moment ôù il lui posa la question , assez bête vu que la réponse paraissait si évidente , Saki ne s'emporta pas , elle répondit calmement :



Je contemple.


Après tout .. Quoi dire de plus ?
Elle qui était si tenté de rajouter "idiot" à la fin de sa phrase.Elle s'était bien retenue cette fois ci.Ce n'était pas dans ses habitudes de faire sa.C'était sans doute lié à la présence de la moto qui lui appaisait l'esprit.


Elle hésita à se lever ou à rester encore un peu.Mais elle préfera la première solution.
C'est donc avec paresse qu'elle se leva doucement, prenant avec elle son sac et ne cessant de regarder l'allure de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyMar 27 Nov - 11:41

Saki lui avait répondu très calmement, sans agression aucune, et Hayato eut presque peur.

Qu'est-ce qui lui arrivait? On aurait dit que ce n'était plus la même jeune fille que celle qu'il avait rencontrée dans les vestiaires.

Soudainement, il fut captivé par son regard envers sa moto...

Ce regard. Le même qu'il avait pu avoir envers des adultes possédant une moto lorsqu'il était encore trop jeune.
Il s'était toujours promis d'en avoir une un jour et il avait réussi à réaliser son souhait.

Hayato s'était toujours dis que ceux qui aimaient les motos devaient avoir une sensibilité particulière ou étaient à la recherche de Liberté littéralement. Bien souvent les deux.

Et elle.
Elle.
Elle contredisait cette pensée qu'il avait dans son esprit depuis qu'il était jeune et qui n'avait jamais évolué dépuis.

Ou...

Hayato vint à s'en demander si elle ne cachait pas son jeu, mais il n'avait pas eu l'impression d'apercevoir un quelconque sentiment de sa part lors de leur rencontre.

Bientôt, la jeune fille se releva doucement, ne cessant pas de fixer sa moto, toujours avec les mêmes yeux et Hayato ne put s'empêcher de sourire légèrement.
Elle l'amusait.

Après tout, elle était spéciale, étant donné les personnes qu'elle pouvait cotoyer, à ce qu'il avait pu comprendre.
Dommage qu'elle eut été tout simplement trop égoïste et méchante.

Si c'était ceux qui la protégeaient qui l'avaient rendue comme ça, alors il y a avait un gros problème de dysfonctionnement quelque part.
Mais des brebis galeuses, il y en avait partout. Un peu trop dans ce milieu d'ailleurs.

Hayato soupira un peu.
Qu'est-ce qu'elle ne lui faisait pas faire quand même...
Soudainement, il lui tendit son casque.

Elle ne lui avait pas adressé un seul regard; toutes les attentions que Saki pouvait avoir se tournaient uniquement vers sa moto.


Elle va bientôt devenir plus populaire que moi si ça continue, lança t'il comme pour attirer son attention afin qu'elle relève son regard vers lui.

Gardant son bras tendu vers elle avec le casque, il espérait qu'elle le prenne sans faire de réfléxions désobligeantes.

Ce n'était pas comme si il pouvait laisser une femme littéralement amoureuse des motos sur un parking, quelle qu'elle soit; sa bonté le perdrait sans doute, mais pour le moment, il faisait ce que son coeur lui dictait de faire, son esprit ne ressentant pas le besoin d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyMer 28 Nov - 1:38

En faite , Saki était surprise ,
Surprise de voir le jeune homme avec qui elle a passé toute l'après midi entrain de la regarder à un moment où elle n'est plus vraiment elle.La cause de cet état était sa moto , mais pas que sa.
C'était le souvenir de sa rencontre avec un jeune homme avec qui elle avait passé les plus beau moments de sa vie.


Elle n'était encore qu'au lycée , tandis que lui à la fac , cependant ce fut le coup de foudre immédiat entre ces deux là.Leurs rencontre ne fut pas banale car il avait pour but de braqué une bijouterie dans laquelle elle était entrée.Mais Saki eut à ce moment là une réaction hors du commun , alors qu'il agitait son arme vers tout le monde en criant, Saki se leva , prit son sac et sortit tout simplement par la porte malgrès les menaces du jeune homme.Après ce geste , le jeune garçon , Takumi , s'était précipité à sa poursuite , mais Saki était déjà loin , car en réalité une fois dehors elle s'était mit à courrir du mieux qu'elle le pouvait pour l'éloigner de la bijouterie.


Une fois qu'elle fut rattrapée , elle fut vite interpellée par Takumi lui criant , tout éssouflé :


-Mais qu'est ce que tu fait ?

-Je te sauve.
Répondit calmement Saki.

-Hein ? s'exclama Takumi.


Saki attendit quelques secondes pour lui faire entendre les sirennes des voitures de police.En effet , il n'avait pas vu que la vendeuse avait enclanché de boutton d'alarme , Saki elle , l'avait bien vu.


Puis , Takumi , ayant suivie Saki jusque chez elle, venait chaque jour se poster devant son domicile , puis devant son lycée.L'ayant vite remarqué , Saki lui demanda des explications et Takumi se déclara à elle.
Au début , elle était contre mais très vite il sut la touché et gagner son coeur pourtant intouchable.Il savait bien qu'elle avait la réputation d'avoir un coeur aussi dur que de la pierre même si en ce temps elle n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui.Cependant , malgrès toutes les rumeures il avoua quand même à Saki à quel point il tenait à elle.
En quelques mois , elle sut l'aimer autant que lui , ce fut dur au début mais la percevérance de Takumi paya ses fruits.


Il travaillait d'arache pied pour pouvoir se payer une moto.Et pourtant , la raison de cet achat n'était pas pour lui , elle était du à une phrase toute bête qu'avait prononcer Saki.



"J'aimerais bien monter à l'arrière d'une moto , et sentir ce sentiment de liberté que je ne conaitrais sans doute jamais."


A ces mots , il s'empressa de récolter assez d'argent pour qu'un jour il puisse offrir à Saki ce privilège.
C'est ce qu'il fit.Elle n'en revenait pas.Où est ce que s'arrêter la gentilesse d'une personne ?Elle ne le savait pas mais, à ce moment précis elle était si heureuse que sur son visage , était affiché un sourire , Le sourrire le plus "vrai" de sa vie.


Et cette sentation de liberté , ce vent qui parcourait sa peau , le contact de Takumi à ce moment là.Elle ne l'oublirais jamais , quoi qu'il arrive.
Sur des milliers de personnes rencontrés , Takumi était la seule personne à qui Saki pouvait parler correctement.


Mais si Saki est devenue comme sa aujourd'hui , c'était à cause de ce qu'elle aimait tant : La moto.
En effet , un soir d'Hiver , où les routes étaient particulèrement gelés,Takumi eu un grave accident de moto.Après des soins intensifs , il ne s'en sortit pas.
Saki se plongea alors dans toute sorte de chose notement l'aroguance et la violance , sans parler des soirs qu'elle passe avec des hommes qui conaissent à peine son prénom.C'est dailleurs aussi pour sa qu'elle n'aime pas les gens trop gentils et trop naïfs qui lui font rappeler son passé qu'elle esaye de cacher tant bien que mal.


Les souvenirs l'hantait au plus profond d'elle.D'où ces moment d'absances lorsqu'elle aperçoie une belle moto.
C'était en partie pour sa qu'elle ne répondit pas correctement à Hayato lorsque celui ci lui avait adréssé la parole , en vérité , elle était totalement ailleurs et n'avait entendu que la moitié de la phrase.
Elle laissa seulement un :



Hm ?

Lorsque celui ci lui sortit sa dernière remarque.Dailleurs , cela se voyait à sa tête qu'elle était encore nostalgique.
Par contre , ce qu'il fit par la suite étonna beaucoup Saki , il lui avait tendu son casque.Il voulait qu'elle monte dérrière après tout ce qu'elle lui avait dis ? Surprenant..
Elle voulait le complimenté sur sa moto , mais conaissant Saki , un compliment ne viens jamais seule ..



Quelle dommage de gacher une si belle moto parce un casque aussi laid..


Elle espérait quand même qu'il ne néglige pas le compliment fait car elle n'était vraiment pas du genre à en faire.


Néanmoins , elle voulait tout de même accepter l'invitation , juste pour se rapeller l'effet que cela faisait.Alors elle monta derrière tout en méttant le casque , ne s'accrochant pas tout de suite à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyMer 28 Nov - 14:06

Alors qu'Hayato lui tendait le casque, Saki ne semblait même pas l'écouter.
Il se demandait ce qui pouvait tant la préoccuper au point de ne même plus remarquer ce qui se passait autour d'elle.

Bientôt, elle finit par relever les yeux vers lui, visiblement complétement perdue. Tellement ailleurs qu'elle ne lui répondit qu'à peine.
Il était impossible que ce soit sa moto qui fasse cet effet là: il y a avait autre chose là dessous. Il était pratiquement persuadé qu'il s'était passé quelque chose autour de ce sujet là.

Cela ne le regardait pas, ainsi il ne poserait aucune question et Hayato continuerait d'agir naturellement comme si de rien n'était.

Bientôt, Saki fut revenue à la réalité lorsqu'elle lui dit que son casque était laid, littéralement.
Qu'est-ce qu'il avait son casque, il était très bien. Il avait même une visière teintée et tout et tout et tout... (XD)

Mais au moins, elle trouvait sa moto très belle, c'était toujours ça.

Hayato se contenta de répondre par un simple sourire alors qu'elle s'installait derrière lui tout en mettant le casque.

Puis il attendit...

Il attendit encore un instant...

Saki ne s'accrochait pas à lui.

Hayato démarra, enleva la béquille avant de tenir la moto avec ses pieds et fit une légère accélération rapidement freinée.
Ce fut juste pour surprendre un peu la jeune fille et la forcer à réaliser que si elle ne s'accrochait pas, elle finirait au cimetière.


Allez, fais comme si j'étais un ourson en peluche et serre moi fort, lança t'il pour rire un peu avec un ton dans sa voix qui montrait clairement son amusement.

Hayato se rendit compte qu'il ne savait même pas où est-ce qu'il devait la déposer.
Habitait-elle avec ses parents, était-elle dans un dortoir, si oui de quel lycée?
Doucement, il se retourna vers elle pour l'avoir un minimum dans son champ de vision et surtout pour qu'elle puisse l'écouter car avec le casque et le bruit de la moto en fond, ce n'était pas garantit.


Je te dépose où?
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyJeu 29 Nov - 1:11

Saki était nostalgique.Elle détestait être dans cet état là car elle pensait à beaucoup de choses en même tant et perdait alors tout notion du temps.Les moments d'absances s'installait et son attention s'envolait.C'était l'un des rares point faible de Saki, malheuresement elle n'avait pas encore trouver le moyen de le faire disparaître.


Elle avait beau le cacher du mieux qu'elle le pouvait , une fois prise dans ses souvenir elle en ressorté toujours bizzard.Et ce, pour une bref moment quand même.Il l'avait remarqué , Saki avait bien vu qu'il l'avait remarquer , celà l'ernervait encore plus , sans savoir pourquoi exactement elle aurait préférer qu'une autre personne que lui la voit ainsi.


Elle hésitait franchement à prendre le casque , non que celà lui déplaisait mais l'accident de son ancien petit ami lui avait provoquer une sorte de bloquage psychologique auquel elle n'avait jamais prêter attention jusqu'a maintenant.


Néanmoins , elle n'était pas du genre à s'attarder sur ce genre de choses c'est dailleurs pour cette raison qu'elle prit le casque que lui avait tendu le jeune homme dont elle ignorait toujours le nom.Elle ne savait même pas si il avait retenu le sien.


Au moment où celui ci accelera un moment , à défault de ne pas l'avoir sérrer plus tôt , elle s'empressa de la faire.Elle avai eu peur , et celà c'était maheuresement vu lors de son moment de surprise et de panique.Décidement , cette journée était un jour à marquer d'une pierre blanche.



Quel sens affiné de l'humour.


Dit elle avec un ton neutre , car la blague n'aurait même pas fait rire un mort [=p].Quoi que , les blagues les plus nul font toujours rire l'auteur de celles ci.L'hypothèse fut confirmé au son de sa voix.Il trouvait sa marrant , du moins , c'est ce qu'il laisser paraître sur son visage.


Ensuite , il lui demanda l'endoit où il voulait la déposer.Elle avait complètement oublier ce détail.Il faut dire que .. Il n'avait même pas commencer à rouler qu'il voulait déjà savoir où est ce qu'ils s'arrêteraient.Et sa , Saki ne s'en empecha pas de le lui faire remarquer.Sur un ton ironique bien sur , en plus , en prime il avait le droit d'avoir un sourire.Que demander de plus rare ?


A peine montée , tu me demande déjà où est ce que je vais déscendre ?

...

Au foyer du lycée Ohsaka Gakuen

Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptyJeu 29 Nov - 14:24

Alors qu'Hayato avait légèrement accéléré pour faire peur à Saki afin qu'elle s'accroche à lui, cela fonctionna parfaitement.
Elle critiqua également son humour et Hayato ne put s'empêcher de sourire.
Au moins, elle réagissait au stimulus.

Par la suite, il lui demanda où est-ce qu'il devait la déposer et cela eu pour effet de vexer la jeune fille.
Il ne comprit pas vraiment pourquoi jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'à peine montée derrière lui, il lui demandait déjà où est-ce qu'elle devait descendre.

Hayato ne pensait pas avoir été maladroit à cette action. Ou sinon il ne s'en rendait pas compte.
Il n'était pas là pour la sortir dans tout Osaka, il était juste là pour la déposer en rentrant.
Saki cachait peut-être réellement une sensibilité au final.


Est-ce que je suis ton petit ami? lança t'il comme pour la faire réagir sur le reproche qu'elle venait de lui faire.

Bientôt, elle finit par lui dire où est-ce qu'il devait la déposer et Hayato se figea un instant.
Ou elle plaisantait, ou il commençait vraiment à se demander si quelqu'un ne lui avait pas tendu un piège louche.

Et voilà qu'il apprenait que Saki était dans la même école que lui.
Allez quoi, bientôt il apprendrait qu'elle était dans le même dortoir et dans une chambre voisine aussi.

Ca ne le faisait pas vraiment rire mais il n'y pouvait pas grand chose.

N'ajoutant rien, il racla un peu sa gorge avant de sortir du parking et de rouler en direction d'Ohsaka Gakuen, conduisant prudemment du fait qu'il avait quelqu'un derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] EmptySam 1 Déc - 22:17

Après la remarque du jeune homme , elle ne l'avait pas pris méchament mais en simulant le contraire , elle voulait regarder qu'elle réaction il allait montrer suite à cela.Bien évidement , elle n'attendait pas une reaction trop soudaine.


Saki avait bien remarquer que le jeune homme souriait de temps à autre , surtout lorsqu'elle lui répondait.Cela la mettait mal à l'aise car elle ne savait pas trop si il se moquait d'elle ou bien si il trouvait sa tout simplement drôle.Elle n'y comprenait pas grand chose et celà lui faisait un drôle d'effet.


Le jeune homme avait alors démarait sa moto , mais juste avant il lui avait fait une drôle de remarque , non , plutôt une drôle de question.Là non plus Saki ne savait pas quoi répondre.
Elle eu une idée en entendant le moteur de la moto


Saki attendit que le jeune homme démarre , et , profitant du bruit que la moto faisait elle fit exprès de ne pas comprendre et ajouta rien que pour l'embeter :


Hein ? Qu'est ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'athlétisme [Hayato x3]   Compétition d'athlétisme [Hayato x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition d'athlétisme [Hayato x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shouchikubai Hayato.
» Shouchikubai Hayato [I'm here x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser