Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Dim 25 Nov - 21:27

Il était aux alentours de vingt-deux heures trente. Junya leva la tête vers le ciel, soupirant légèrement. Il ne lui manquait plus que ça... La pluie. Lui qui détestait être surpris par ce genre de changements imprévisibles... Il jeta un coup d'oeil à l'enseigne lumineuse du bar. Pourquoi qu'elel raison y était-il entré déjà?
Encore sa stupide idée d'aller faire un tour en ville, comme à chaque fois qu'il passait un peu trop de temps à s'ennuyer au lycée. Il avait rencontré un garçon sympa, celui-ci allant rejoindre quelques amis. Junya n'a que dix-sept ans, mais on le laisse toujours entrer dans les bars, sans doute parce qu'il dégage une certaine maturité. Son intention n'était pourtant pas de terminer sa soirée dans ce genre d'endroit. Mais l'une des filles présentes -la plus énervante qu'il eu rencontré dans toute sa vie- insistait pour qu'il les accompagne. Absoluement... Katsuya s'y était donc rendue à contre-coeur.
Et c'est maintenant, après avoir supporté plus de deux heures cette gamine un peu trop exhubérante qu'il décida de quitter les lieux. Malheureusement, la pluie l'avait surprit. Il espérait donc que celle-ci soit passagère pour ensuite repartir rapidement vers le lycée et retirer cette odeur d'alcool de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Dim 25 Nov - 21:55

Il était tard. Du moins pour une jeune adolescente de 17 ans. Pour cette soirée détente, Miyuki était sortie avec quelques amis dans un bar. Histoire de profiter un peu, et de quitter ses murs étouffants. Saito n'avait pas été prévenu, et d'ailleurs il ne devait pas le savoir. Le frère de Miyuki était du genre à surprotéger sa petite soeur, et des fois elle ne pouvait plus rien faire. Malgré qu'elle l'aimait énormément c'était en ce moment très agaçant, elle se sentait oppressée. Mais finalement, elle avait réussit à sortir en douce avec des proches. Le bar était rempli de jeunes, l'asiatique n'avait pas eu de problèmes à rentrer. Elle faisait à la fois grande et jeune certes, un petit bout de femme quoi. Mais les vêtements qu'elle portait étaient aguichants, et la rendaient plus vieille qu'elle ne l'était. Il faut dire que ce soir là, elle et sa meilleure amie avaient fait fort. Habillée d'une jupe noire au dessus du genoux, avec collants en résilles, corset rouge avec une simple veste et des mitaines. Elle ne portait pas grand chose par un temps plutôt frais. Maquillage allant parfaitement avec son style vestimentaire du soir, cheveux noirs de jais détachés, lui tombant sur son visage net, elle était comme parfaite... ou presque.

Les trois heures qu'elle passa dans l'endroit si consulté par la jeunesse furent excellentes, mais cela passait étrangement vite. Tout le monde prit de l'alcool, et peu à peu les boissons arrivèrent en masse. Au début cela allait bien, mais peu à peu Miyu sentit la tête lui tourner. Beaucoup plus "folle" que d'habitude, quand ce fut la fin, elle dut bien quitter son entourage pour reprendre la route de son établissement. Personne ne pensa à la raccompagner, mais de toute façon elle ne s'en préoccupait pas. Seule, elle sortit du bar, et remarqua avec agacement la pluie tomber. Elle soupira, et commença à courir. Plus elle avançait, plus les gouttes d'eau devenaient grosses. Ne pouvant plus continuer car l'eau brouillait sa vision, elle tourna la tête rapidement et vit une cabine téléphonique au milieu de nul part. Elle eut une idée, puis marcha vite vers la chose, et s'y engouffra, complètement trempée. Ses vêtements la collaient encore plus, ses cheveux mouillés avaient ondulés, son maquillage légèrement coulé. Le résultat aurait pu être bien pire, mais finalement cela lui donnait un petit côté "fatal". Elle regarda au dehors, la pluie n'arrêta pas. Allait elle attendre encore longtemps ? Un sourire arriva à ses lèvres, elle avait le tourni et se sentait affreusement joyeuse... Elle distingua une ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Mar 27 Nov - 4:50

Junya soupira une nouvelle fois, enfonçant sa main dans l'une de ses poches à la recherche d'une clope. C'était bien l'un de ses seuls défauts, son amour pour la nicotine. Il trouva finalement ce qu'il cherchait au bout de quelques secondes. C'est à ce moment qu'il aperçue une silhouette chancelante. Quelqu'un sortant du bar, sans aucun doute. Un mince sourire apparue sur le visage de Katsuya. Aucun doute qu'il s'agissait d'une jeune fille; il savait parfaitement les distinguer. Celle-ci avait sans doute profité de sa soirée pour boire un verre de trop.
Junya tira sur sa clope, se moquant intérieurement de cette jeune fille qui semblait tout faire pour paraïtre plus mature, alors qu'elle se ridiculisait. Heureusement pour elle, Katsuya était le seul spectateur de cette scène des plus amusante. Celle-ci se dirigea vers une cabine téléphonique, ne semblant pas avoir aperçue Junya. Celui-ci en profita pour s'amuser un peu, se moquant de la pluie -il rentrerait par la suite de cette semaine-. Il se dirigea vers le téléphone public à son tour, espérant que la jeune fille ne l'ait pas aperçue. Une fois à sa hauteur, il ouvrit brusquement la porte de la cabine, espérant effrayer un moment la jeune fille. Il n'avait, pourtant, rien l'intention de faire.
[Désolé pour le court poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Mar 27 Nov - 19:56

[Aucun problème. La qualité vaut + que la quantité ;p]

Miyuki était donc dans la cabine téléphonique qui était assez grande. Elle se passa une main sur son front, il était brûlant. Malgré qu'elle n'ait pas énormément forcé sur l'alcool, Miyuki réagissait mal à ce dernier, et très vite tout s'enflammait. Enfin, elle n'était pas au stade de tomber dans le coma itilique, juste qu'elle avait le tournis (beaucoup trop pour marcher), et l'envie folle de s'amuser encore et encore... Le problème avec elle, c'était que l'alcool lui faisait aussi oublier beaucoup de choses. Bizarre non ? Voilà pourquoi Saito n'avait jamais voulu qu'elle en abuse trop. Mais bon... Il était difficile à dire qu'elle s'assumait complètement en ce moment même.

Son dur caractère s'était comme envolé. Heureusement l'idée affolante de "jeune fille, ivre, ne sachant plus où elle doit aller, seule" ne lui venait pas encore à la tête. Elle crut appercevoir une ombre, peut être était ce le fruit de son imagination ? Fronçant les sourcils, elle essaya d'enlever le maximum d'eau sur ses cheveux quand... Quand d'un coup elle entendit la porte de la cabine s'ouvrir brusquement. Elle sursauta et tourna vite la tête vers la source du bruit avec des yeux ronds > o_o. Face à elle était un jeune homme. Elle dut lever la tête tant bien que mal vers les yeux de le grand inconnu. Elle ne le connaissait pas évidemment. Il était lui aussi mouillé, et avait vraiment un style classe. Il était rare de voir ça de nos jours >.>.

- Qu'est ce que tu veux ?

Elle avait dit ça en fronçant les sourcils et en essayant de se donner un air de férocité, ce qui ne marchait pas du tout... Elle donnait plus envie de rire et s'amuser avec elle, que de prendre peur. Miyuki ne voulait pas montrer qu'elle n'était pas nette, alors un air faussement sérieux arriva sur son visage. Elle continua de fixer le jeune homme, celui ne répondait toujours pas. Détestant depuis toute petite les gros blancs agaçants, elle décida d'entrenir une conversation tant bien que mal. Après tout l'individu avait du vouloir se protéger lui aussi de la pluie, alors autant faire connaissance... Sans vraiment savoir pourquoi, elle lui dévoila quelques informations avec un peu de mal.

- Je m'appelle Miyuki. Je suis étudiante par là.

En faite elle avait du mal à se rappeller du nom de son établissement (xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Mer 28 Nov - 4:40

Junya haussa un sourcil. Tient, il ne s'était pas attendue à une telle réaction. Malgré son air surpris, la jeune fille semblait avoir un parfait contrôle d'elle-même. Et même après quelques verres en trop. Il était évident que cette dernière en avait absué ce soir là; sa démarche et son odeur le prouvait parfaitement. Katsuya pinça légèrement les lèvres, signe que l'odeur ne lui plaisait pas particulièrement. Où était passée la douce odeur que les jeunes filles étaient supposées dégager?
Junya, au final, ne répondit pas à la question de la jeune fille. Premièrement, elle ne semblait pas trop s'attendre à une réponse, ce qui tombait plutôt bien puisqu'il n'en avait aucun à donner, puis d'ici deux ou trois minutes, elle ne se rapellerait sans doute plus du tout sa propre question. De plus, elle était amusante à regarder. Elle voulait paraître menaçante? Elle réussit à faire apparaïtre un nouveau sourire sur le visage de Junya. Celui-ci s'appuya contre la paroi de la cabine, fixant toujours celle-ci, comme s'il s'attendait à ce qu'elle dit quelque chose, peu importe quoi.
C'est justement ce qu'elle fit, en se présentant. Étrange comportement. Elle paraissait drôlement jeune pour traîner dans ce genre d'endroit à une telle heure. Mais Junya n'allait certainement pas s'en mêler. Il n'avait rien à faire là non plus. Il acquiesca vaguement aux paroles de la jeune fille, tout aussi vague. Il réussit pourtant à deviner son nom, et à comprendre qu'ils fréquentaient sans doute le même lycée. Sautant du coq à l'âne, Junya se permit un simple commentaire de sa part, prouvant que la situation de la jeune fille l'amusait d'avantage:
' Tu dois être une débutante. Généralement, on évite de boire autant lorsqu'on a fait l'expérience d'un réveil après une cuite. '
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Jeu 29 Nov - 23:16

[Han t'es méchant pour dire qu'elle put l'alcool XD
Tout le monde n'est pas dans ce cas, même défoncé O_O]

En effet c'était la première fois qu'elle buvait autant. Et si elle avait bien prévu ça, elle aurait demandé à un de ses amis de la raccompagner à son établissement. Cependant dans son cas, l'alcool ne réagissait pas tout de suite et c'était vraiment à sa sortie du bar qu'elle avait senti la chaleur lui monter à la tête. A présent, elle se retrouvait enfermée dans une cabine téléphonique, à l'abris du vent et de la pluie, accompagnée d'un jeune homme inconnu. Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle avait comme oublié sa mauvaise humeur "habituelle", et elle n'avait rien à rétorquer. De plus, l'inconnu avait du se réfugier tout comme elle dans cet endroit, c'était certainement le fruit du hasard, elle ne pouvait lui en vouloir mais ce serait tout de même à savoir... Se tenant à une barre, elle apperçut de temps en temps un sourire venant de l'homme. Que cela signifiait il ? Enfin ce n'était pas le moment de faire dans le compliqué... Elle entendit sa réplique, elle se sentit tout d'un coup très ridicule.

- Je... J'ai pas bu... beaucoup. J'ai juste un peu mal à la tête, et un peu chaud...

Essayait elle de cacher la vérité ? Oui elle se sentait de plus en plus ridicule. Elle voulait paraitre normale face à lui, elle détestait être en posture de faible. C'est comme ci ces paroles lui permettaient d'avoir un peu plus confiance en elle et justifiaient. Enfin, l'homme semblait bien informer sur ce sujet là, elle n'avait aucune chance... A ce moment là, elle entendit dehors le vent cogner contre la cabine, mais la pluie semblait s'arrêter peu à peu. Elle continua à regarder autour d'elle, comme une petite enfant qui découvrait peu à peu le nouveau monde. Mais toujours ses yeux revenaient dans ceux de l'individu. Il ne s'était pas présenté, enfin elle ne s'en souvenait plus. Autant ne pas reposer la question dans ces moments d'hésitation. Sentant un frisson dans sa nuque, elle décida de dire autre chose un peu plus banale.

- Tu es aussi venu... Venu t'abriter ? Oui de la pluie ou alors tu veux téléphoner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Sam 1 Déc - 7:42

Après avoir écouté la réplique de la jeune fille, Junya haussa un sourcil. Elle n'était pas très convaincante. Une personne, dans cet état, ne pouvait qu'avoir abusée sur l'alcool. Bref, Katsuya n'essaierait sûrement pas de la convaincre qu'elle était bel et bien saoule, elle ne cherchait sans doute qu'une excuse pour expliquer son état quelque peu lamentable. Comme tout jeune homme qui se respecte -du moins, ceux qui avait un minimum de classe et n'auraient pas profité de la situation pour des raisons un peu moins respectables- Junya aurait du se proposer pour la raccompagner chez elle, ou l'établissement qu'elle avait vaguement évoqué. Mais non, la situation était trop amusante pour y mettre fin immédiatementé Après tout, il n'était que témoin. Si elle était dans cet état, ce n'était aucunement sa faute, il avait donc bien le droit d'observer l'ampleur des 'dégâts'.
Pourtant, la jeune fille semblait bien réagir aux effets de l'alcool. Elle arrivait à aligner plus d'une phrase cohérente, sans oublier la raison de sa présence en ces lieux, et surtout, sans se jeter sur le premier venu. Junya secoua la tête négativement à sa question, répondant un simple :
' Ni un ni l'autre.'
Il n'avait pas à justifier sa présence. Il croisa les bras, se penchant légèrement vers la jeune fille, qui devait avoir plus de difficulté à comprendre après une telle soirée, et la différence de taille, pour qu'elle comprenne, sans qu'il ai a répéter quoi que ce soit.
' Tu cherches une excuse pour expliquer dans quel état tu te trouves ? De toute façon, ça ne me regarde pas. Seulement, tes parents ne t'accueilleront probablement pas avec le sourire. '
Au fond, Junya ignorait si la jeune fille vivait toujours avec ceux-ci, puis il s'en moquait. Seulement, vu l'âge qu'il lui donnait, elle était sans doute toujours sous leur responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Dim 2 Déc - 2:13

Si elle se souvenait bien de ce qu'elle venait de dire, elle lui avait demandé pourquoi il était venu dans la cabine téléphonique, enfin si c'était pour les mêmes raisons qu'elle. Il semblait avoir dit non, alors pourquoi était il ici ? Pour faire joli ? Ou peut être pour elle ? =O ! Un instant, Miyuki fit comme une grimace, si ça se trouve elle était avec un pervers terrible qui voulait abuser d'elle dans cet état là ! Faisant des grands yeux, elle se rassura en faisant un non de la tête, et en se disant que si c'était le cas il aurait déjà sauté sur elle comme un malade... Elle l'observa du coin de l'oeil croiser ses bras et se pencher vers lui. A ce moment là, la seule chose qu'elle était apte à penser, était que l'inconnu face à elle était plaisant autant de loin que de près.

Elle cligna pendant quelques secondes les yeux puis finalement l'homme reprit la parole. Limite elle se sentait complètement misérable d'avoir fait croire qu'elle n'avait presque pas bu alors que c'était faux. Mais la fin de ses paroles la surprenèrent et lui mirent un élan d'haine profonde au creux de sa cage thoracique. Pourquoi les gens parlaient ils toujours des parents ? Hein ? Pourquoi ? Etait ce tellement important ? Oui ça l'était, mais ce sujet, elle avait du mal à l'aborder encore en ce moment. En ce moment même, elle aurait voulu que Saito soit présent à ses côtés... Elle se sentait vraiment mal à l'aise, elle fit un pas en arrière, se collant contre la vitre de cabine froide et regardant l'homme. Son côté "fofolle" avait disparu, et c'est avec un brin de froideur qu'elle lui sortit plusieurs répliques.

- Ca t'amuse ne ? De voir une fille dans ce genre de situation hein ?

Elle fit une pause, et reprit quelques secondes après...

- Quand à mes parents, ne parles sur ce que tu ne sais pas.
Plutôt ferme le ton vers la fin.

Le sujet parents, toujours aussi tabou hein.... Elle se retourna, et regarda si la pluie avait bientôt fini de tomber, elle avait envie de rentrer, et d'oublier tout ça. Qui a dit que l'alcool ne pouvait pas rendre dépressif ? XD En tout cas, ses réponses avaient laissé un blanc immerger la cabine téléphonique, qu'allait il lui répondre ? Allait il la casser une fois de plus ? Ou rire d'elle comme il semblait le faire.. Si c'était le cas, elle partirait certainement même avec la pluie toujours aussi dense...

[Dans le prochain post elle quitte le lieu. Mais il faut qu'il la suive (de loin) ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Dim 2 Déc - 20:28

[D'accord. ^-^]
Junya fronça légèrement ses sourcils fins. Apparemment, les paroles qu'il venait tout juste de prononcer troublait la jeune fille... Et bien évidemment, il en ignorait la raison. Il n'avait que parlé de banalités, comme de ses... Parents. Était-ce ce qui l'avait refroidit? Elle semblait être insulté qu'il trouve sa situation amusante... Mais elle l'était. Et puis, qu'est-ce qui l'empêchait de se moquer un peu s'il la trouvait ridicule? Le ridicule avait également un côté adorable. Mais Junya avait déjà merdé. Comment pouvait-il savoir que le sujet 'les parents' était à éviter avec cette jeune fille. Il soupia discrètement, cherchant quelque chose à dire qui ne lui ferait pas perdre la tête et n'enragerait pas d'avantage la créature bourrée.
' Si je répond oui, je risquerais sans doute de devoir porter des lunettes fumées pour les prochains jours hmm? '
Si Katsuya savait bien une chose, c'est qu'il devait à tout prix ne jamais sous-estimer les jeunes filles de son âge qui semblait s'insulter pour très peu. Et ainsi, il évitait le sujet de conversation qui lui aurait tout simplement retiré les mots de la bouche.


[Désolé, c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Dim 2 Déc - 21:29

[ Pas grave. Faut dire que je t'aides pas beaucoup ]

Allez vous me croire si je vous dis que l'alcool dans le cas de Miyuki se dissipait peu à peu en ce moment même ? Elle avait eu son quart d'heure de folie, à présent elle semblait reprendre toutes ses idées claires et précises. Enfin un petit peu hein, on devient pas net d'une minute à l'autre. Après lui avoir sorti des paroles qui venaient du fond du coeur, elle attendit une réponse de sa part, bonne ou mauvaise. Fixant toujours la pluie tomber au dehors, elle entendit finalement sa voix et à ce moment là elle eut un sourire. Il y avait peut être un brin d'humour dedans ? La jeune asiatique se retourna pour être à nouveau face à l'homme, marquant leurs profondes différences de taille. Le sourire toujours au coin de ses douces lèvres, un regard enfantin fit surface dans son expression légèrement brouillé. C'est comme ci maintenant elle avait déjà oublié ce qu'il avait dit sur ses parents, tant mieux d'un certain côté. Sur un ton avec un peu plus de "joie", elle s'exclama.

- Peut être. Enfin certainement.

A ce moment là, elle lui fit un clin d'oeil amusé. Etait elle aussi lunatique que ça ? Changer d'humeur aussi facilement était surprenant. O_O Elle se surprenait elle même la p'tite Miyu. Comme quoi, on en apprend tous les jours (pourquoi je dis "on" ? XD) Elle se rapprocha de la porte de la cabine téléphonique, la pluie semblait s'arrêter peu à peu, elle devait profiter de cette chance là. Elle poussa la porte avec une main, sa tête tourna au même moment lentement vers le jeune homme. Il était resté immobile depuis tout ce temps. A sa place elle aurait eu une crampe (xD). Miyu s'éclaircit un peu la gorge comme ci ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé O_o en mettant l'autre main libre devant sa bouche, en signe de politesse. Puis elle reprit distinctement la parole.

- Bon et bien bonne fin de soirée.

Elle n'attendit même pas une réponse de la part du jeune homme. Elle pénétra dans la nuit bien obscure. A cette heure ci, la moitié des gens étaient chez eux, en famille... Elle soupira rien qu'à cette idée. Le vent l'accompagnait, il était beaucoup plus violent qu'à sa sortie du bar, ce qui lui procurait un mal de tête impardonable. Et elle avait encore plus de mal à distinguer clairement tous les obstacles qui s'offraient à elle comme une poubelle, ou un poteau (xD). Elle ne regardait pas derrière elle, même si elle entendait des bruits, elle continua sa route lorsqu'elle tourna à droite pour arriver dans un autre endroit encore plus obscure que le précédent. Elle marcha plus vite, elle ne se sentait pas à l'aise surtout lorsque... Lorsqu'elle apperçut un homme devant elle tenant une bouteille à la main. Normal, à cette heure ci, seuls les gens les plus dépravés restaient dans un froid aussi glacial, elle ne devait pas y faire attention. Elle avança sans rien dire, tenant fermement son sac où étaient disposées toutes ses affaires. Miyuki continua à avancer lorsqu'elle entendit les pas précipités du même homme.

Elle commença à courir pendant plusieurs minutes, sa jupe courte la serrait et l'empêchait de faire de longs enjambées. Elle s'essouflait. Elle avait envie de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Avec soulagement elle arriva à la gare pour prendre le train qui la ramenait près de l'établissement Ohsaka Gakuen. Elle se posa sur un siège vide, la joue près de la vitre, se demandant ce qu'elle aurait pu faire si l'homme l'avait "attaqué". Au même moment qu'elle pensait ça, un autre homme un peu étrange vint vers elle. Elle tourna discrètement la tête vers l'autre côté pour ne pas croiser ses yeux mais elle sentait un regard pesant sur son visage quand même. Elle fut une fois de plus soulagée lorsque sa destination arriva, elle descendit vite, et commença à se rendre vers l'établissement qui était encore à 3 km à peu près.

Pourquoi l'école était elle aussi loin dans un moment pareil ? C'était bien trop long, elle ne s'en était jamais rendue compte. Malheureusement l'homme du train semblait être derrière elle et dans un tournant, Miyuki se sentit tomber à terre. Elle ne put rien faire et sentit une chose écraser son corps frêle à moitié. Elle laissa échaper un cri de terreur à en boucher les tympans, lorsqu'elle ouvrit les yeux et vit l'homme horrible sur elle. La pluie tombait à nouveau et elle ne voyait plus rien. Trempée, elle se débatait en vain. Plusieurs secondes après son coup de pied marcha et arriva à atteindre une des parties sensibles de l'homme. Elle profita de l'occasion pour ramper plus vite et essayer de se lever. L'homme semblait avoir très mal, mais il avançait quand même.

Allait il la rattraper ? Allait elle mourir ? Sénario catastrophe.

[LOL désolée ça fait trop trop cliché, maiiis... <3
J'adore XD (Jsuis une fille normale *°*) .... XD
A toi de voir si tu la laisses crever maintenant ^^ ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Lun 3 Déc - 5:11

Décidemment, la jeune fille ne cesserait de le surprendre avec ces changements d'attitutes tant innatendues. Il s'était plutôt attendue à un regard misérable plutôt qu'à un clin d'oeil, une réponse humoristique et un ton joyeux. Junya ne répondit rien. Miyuki lui avait déjà enlevé les mots de labouche. Ce n'est que lorsque celle-ci se retourna vers la porte, le saluant pour enfin quitter les lieux, qu'il ouvrit enfin la bouche.
' Bonne chance. '
Bonne chance? Junya croyait que c'était bien mieux appropriés pour le cas de la jeune fille qui semblait émotive après avoir bue un verre de trop. Il soupira légèrement, regardant la silhouette s'effacer peu à peu dans l'obscurité. Il décida qu'il ne rentrerait pas en train. Non merci... Il possédait tout l'argent qu'il désirait, il préférait donc apeller un taxi plutôt que de supporter le peu de gens peu fréquentables qui traînaient à la gare à une heure pareille. Bien qu'il se trouvait dans une cabine téléphonique, Junya fouilla dans l'une de ses poches, sortant son portable. Il s'appuya contre la paroi le temps d'un appel, puis le taxi arriva finalement. quelques minutes plus tard.
Katsuya prit place au côté passager, ne disant pas un mot au chauffeur qui de toute façon, écoutait sa musique de mauvais goût. Après une dizaine de minute, Junya décida d'ouvrir la fenêtre, histoire d'aérer un peu la voiture. C'est à ce moment qu'il entendit un bruit vers sa droite. Intrigué, il jeta un coup d'oeil à l'extérieur et repéra deux silhouettes, dont l'une qui lui semblait familiaire. Il se tourna vers le chauffeur, hésitant, puis demanda finalement. quelques mètres plus loin:
' Vous pouvez vous arrêter et m'attendre un moment? '
Le chauffeur obéit et s'arrêta en bordure de la route, laissant Junya faire ce qu'il avait à faire. Celui-ci quitta la voiture, tentant de deviner qui étaient ces personnes dont l'une semblait étrangement lui être connue. Puis peu importe, la situation n'avait rien de rassurant, et Junya était curieux de savoir ce qui se passait. Un homme d'un certain âge sembait tenter de retenir une jeune fille qui réussit à s'enfuir après avoir attaqué les parties faibles de l'homme. Junya crue alors reconnaître la jeune fille... Il accéléra le pas, tentant d'apeller le prénom qu'il espérait être juste, n'était pas certain de l'avoir bien retenue l'instant d'avant:
' Miyuki? '
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Lun 3 Déc - 23:36

Quelques secondes auparavant, Miyuki s'était trouvée en dessous d'un homme étrangement horrible qui semblait bien s'amuser. La jeune fille se débattait mais ses coups n'atteignaient encore un endroit sensible. Elle continua jusqu'à ce que son genou donne un coup dans une des parties de l'homme fragile. Elle profita de cette occasion, son sac contre elle, et commença à ramper sur le sol humide avant de pouvoir enfin se lever et courir. Elle avait perdu une chaussure en route mais elle ne se préoccupait vraiment pas de ça. Complètement trempée, elle tourna dans une petite ruelle et se jetta contre un mur, terrorisée. Elle perdit entièrement son sang froid, les larmes dévalant ses joues blanches porcelaine, elle était comme bouleversée. Ce qui venait de se passer l'affolait, elle pensait surtout à ce qu'il allait se passer maintenant, l'homme allait forcément la retrouver. Tout semblait perdu lorsqu'elle entendit quelqu'un crier son prénom, elle se leva directement en ayant un coup de stress, ses larmes s'arrêtèrent de tomber.

Cette voix elle lui semblait familière, la connaissait elle ? Une voix masculine qu'elle venait à peine d'entendre. La jeune fille fit des gros yeux et commença à courir vers cette voix qui continuait à l'appeler. Les secondes semblaient être des heures lorsque finalement elle trouva face à elle, l'homme de la cabine téléphonique. Celui qui s'était moqué d'elle et de son état ivre, celui qui avait parlé de ses parents. L'homme qui l'avait agacé à un certain moment et qu'elle avait été assez heureuse de quitter. Mais maintenant tout était différent. Elle fut tellement soulagée de le voir en face d'elle. Heureuse de voir un visage qu'elle connaissait. De plus l'autre homme ne semblait pas avoir refait surface pour le moment. Quand elle apperçut le jeune homme elle se bloqua et n'avança plus. Elle tremblait de la tête aux pieds, son regard éteint continuait de fixer l'inconnu. D'un coup une brise vint pénétra ses cheveux tremper lui rappelant alors qu'elle était à moitié couverte.

- Toi...

Elle avait dit ça dans un faible murmure mais compréhensive, elle était très pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Mar 4 Déc - 5:03

Junya espérait bien que, en apellant le nom de la jeune fille, celle-ci ne prenne pas peur d'avantage. Ce n'était aucunement son intention, il voulait simplement s'assurer qu'elle allait bien car, le peu de ce qu'il avait aperçue dans la voiture n'avait rien de rassurant.
Il aperçue finalement la mince silhouette de Miyuki se diriger vers lui. Heureusement, elle semblait l'avoir reconnue. Junya accéléra le pas encore une fois, jusqu'à ce qu'elle s'arrête face à lui. Il remarqua alors son état encore plus pitoyable que sous l'effet de l'alcool. Ses cheveux étaient trempés et emmêlés alors que ses vêtements laissaient croire qu'elle avait dormit avec ceux-ci.
Katsuya fronça légèrement les sourcils, se retournant un moment, espérant sans doute apercevoir l'homme qui avait fait de Miyuki sa proie il y avait un instant de cela. Il reposa finalement son regard sur la silhouette tremblante, se mordillant légèrement la lèvre inférieur. Lui qui était si à l'aise avec la gente fémine, en temps normal, ne semblait plus savoir comment agir dans une telle situation.
'Ça va?'
Évidemment que non, sinon ses yeux ne seraient pas rougit par les larmes et son corps ne serait pas secoué par ses sanglots. Junya retira finalement la veste qu'il portait, se dirigeant derrière la jeune fille, il la posa sur ses épaules. Comme elle était plus grande, elle protègerait Takashi du froid, vu les vêtements qu'elle portait...
' Tu veux me dire ce qui s'est passé? '
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Mar 4 Déc - 21:44

Miyuki s'était arrêtée face à Junya, elle n'avait plus de force dans les jambes pour continuer. Elle l'observa s'approcher d'elle à pas plutôt précipité, elle ne dit rien, se contenta d'attendre. Elle avait peur que l'homme refasse surface, si c'était le cas le garçon l'aiderait il ? Ou la laisserait il en plan ? Miyu ne préférait pas se poser ce genre de questions pour l'instant. Elle entendit un vague "ça va" de la part du jeune homme même si elle savait qu'il connaissait déjà la réponse de toute façon. Elle ne préféra pas y répondre et frémit sans s'en rendre compte. Miyuki baissa la tête en regardant le sol, ses cheveux noirs de jais lui tombant sur son visage trempé.

D'un coup elle sentit un poids sur ses épaules, elle posa sa main sur la matière et constata que l'homme venait de lui donner une veste. Elle leva directement ses yeux vers lui, avec une expression reconnaissante, sans haine détecter au coin de son visage. Il faut dire que l'épaisse veste la réchauffait bien avec le peu de vêtements qu'elle portait ce soir là... Quelle idiote. Le jeune homme lui demanda de lui expliquer ce qu'il venait de se passer. Les yeux rougis, le maquillage lui tombant un peu sous les yeux, elle le fixa avec cette paleur aux joues. Respirant fort, comme si elle voulait encore récuperer de sa course, elle essaya de s'exprimer, de lui expliquer.

- Je...cet homme me suivait... depuis... depuis le train... et il m'a sauté dessus...

Ce fut à ce moment là qu'elle réalisa ce qu'il venait de se passer, ce qu'elle venait de vivre. Elle s'était réellement fait agressée par un pervers, et si elle n'avait pas réussi son coup, comment serait elle à présent ? Miyuki baissa à nouveau sa tête vers le sol trempé, et recouvra son visage avec ses mains, pleurant à chaudes larmes une nouvelle fois. Entre deux sanglots elle essaya de reprendre avec pas mal de mal.

- J-j-j-j'ai réussi à m'échapper de son étreinte... J'ai eu tellement peur.

Elle aurait voulu que Saito soi là, qu'il la prenne dans les bras, la réconforte. Mais ce n'était pas le cas, elle ne voulait pas qu'il sache ce qui venait de se passer... Elle se sentait dix fois plus ridicule que lorsqu'elle avait un coup dans le nez face au jeune homme tout de même silencieux.

[EDIT : Mot changé ^^] XD


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Mer 5 Déc - 4:34

['frémissona' C'est mignon .. XD]
Junya se demandait si ui avoir demander ce qui avait bien pue se passer était réellement une bonne idée. Elle semblait avoir de la difficulté à retrouver le souffle qu'elle avait sans doute perdue en tentant de s'enfuir. De plus, son début d'explication provoqua de nouvelles larmes. Katsuya tendit la main, mais trop hésitant, il la retira immédiatement.
Comment agir avec une jeune fille qui venait sans doute d'avoir eu la peur de sa vie et ne pouvait contrôler ses pleurs? Peut-être aurait-il du rester dans le taxi? Ne pas descendre? Elle se serait sans doute aussi bien débrouillé, non? Mais tout compte fait, Junya n'aurait sue s'y résoudre. Et puis, peut-être que l'homme avait justement cessé totue poursuite en entendant une voix masculine apeller sa proie. Katsuya se rapella alors le taxi qui devait toujours l'attendre... Le tarif augmentait, mais Junya s'en moquait. Il baissa une nouvelle fois les yeux vers la jeune fille, n'hésitant plus cette fois. Il entoura les épaules de celle-ci de son bras, avançant, espérant toute fois qu'elle fasse de même.
' Tu veux monter avec moi ? '
Il désigna le taxi à quelques mètres de là, puis ajouta:
' Tu n'as qu'à me dire où tu souhaites aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Mer 5 Déc - 14:43

[Lol The honte XD J'ai fait un remix de frissoner et frémir ^^]

Dans ces moments là, elle se sentait vraiment ridicule, et elle avait perdu toute cruauté qu'elle avait réussi à avoir pendant de longues années. Ses mains cachant toujours son visage blanc, elle essaya de se reprendre, mais en vain. Le jeune homme ne semblait pas parler, il ne savait sans doute pas quoi lui répondre pour la réconferter, normale. Alors qu'une brise légère se fit à nouveau sentir, la jeune asiatique sentit un autre poids sur ses épaules, et se sentit emporter. Elle laissa tomber ses mains de sa figure et les posa à chaque coin de la veste pour ne pas que celle ci tombe.

Elle tourna la tête et apperçut l'homme qui en faite lui avait passé ses mains autour de ses épaules. Elle le fixa pendant qu'ils marchaient ensemble, il voulait la raccompagner en taxi. C'était vraiment gentil. Miyu hocha la tête en guise de oui, elle ne savait pas quoi répondre. Elle lança un coup d'oeil au taxi qui était à présent face à eux. Biensur elle ne pouvait pas reffuser, de plus elle se voyait mal rentrer à pieds seule. Levant ses yeux encore humides vers l'inconnu, elle arriva enfin à se calmer et parler distinctement un peu gêné.

- A Ohsaka Gakuen...

Elle attendit plusieurs instants. Il devait être vraiment tard, la rue était déserte. L'école était elle fermée ? En tout cas aucun membre du personnel ne devait être présent car sinon elle serait sanctionnée. Malheur.

[Et c'est pas fini hahaha j'ai une autre idée en tête mouahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: qu   Jeu 6 Déc - 8:37

[Tant mieux parce qu'un jeudi à 0h30, les idées manquent un peu .. ^-^]
Junya avançait avec la jeune fille, atteignant la voiture dans laquelle le chauffeur commençait peu à peu à s'impatienter. Son visage s'illumina aussitôt en apercevant la grande silhouette de son client, mais prit aussitôt une expression consternée en apercevant qu'il avait de la compagnie. Mais Junya ne s'en préoccupa pas. Il n'avait pas à expliquer quoi que ce soit, puis l'homme pouvait se rassurer; il allait payer pour son attente.
Au moment où Junya se tassa pour laisser Miyuki monter dans la voiture, celle-ci répondit à sa question.Ohsaka Gakuen...? Il prit à son tour une expression surprise, ne s'attendant visiblement pas à ce que la jeune fille fréquente le même lycée. Elle n'était sans doute pas dans le même dortoir; il l'aurait sans doute aperçue une ou deux fois.
' Quelle coïncidence, nous partageons la même destination. '
Il eu un bref sourire ironique, qui s'effaça pourtant rapidement. Encore une fois, il comptait faire une remarque déplacée pour se moquer de la jeune fille, mais ce n'était décidemment pas le moment. Il se contenta donc de la fermer, la laissant monter sur le siège arrière la première, pour ensuite la suivre. Le chauffeur, lui, se contenta de reprendre la route, comme si rien n'avait pu se produire. Junya quant à lui, se contentait de regarder le paysage sombre extérieur, jetant quelques fois des regards inquiets vers Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Jeu 6 Déc - 21:48

[LoL je sais pas comment tu vas interpréter ce que j'ai mis x)]

Les deux personnes continuèrent d'avancer jusqu'au taxi. Miyuki jeta un coup d'oeil au chauffeur qui la regardait bizarrement. Elle fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qu'il avait, mais finalement ne s'en préoccupa pas. Après cette pensée, elle fut la première à rentrer dans la voiture, en laissant échapper un bonsoir. Il était tard, le tarif allait certainement être plus chère que d'habitude. Elle y pensa, mais ne rajouta rien, elle se contenta de fixer le jeune homme rentrant à son tour dans la voiture. Son sac sur ses jambes, après lui avoir dit sa destination, elle fut étonnée de constater l'expression de surprise que le garçon avait. Ce fut à son tour d'être surprise lorsqu'il lui annonça qu'il y allait également. Alors comme ça il était de Ohsaka lui aussi ? Après tout en voyant son physique, ça ne l'étonnant pas... Depuis tout ce temps elle parlait à un adolescent qui était dans le même établissement qu'elle ? Plutôt incroyable.

- C'est assez surprenant... Mais tant mieux.

Après ces quelques mots, le chauffeur reprit la route, Miyuki profita de ce moment pour poser sa tête contre la vitre froide, et fermait quelques minutes les yeux. Il s'en était passé des choses ce soir là, elle avait bu jusqu'à être plus très net, elle avait ensuite fait la rencontre du jeune homme, puis s'était fait agressée. A présent elle se faisait reconduir par un homme qu'elle ne connaissait pas du tout. C'était assez bizarre tout ça. Ils arrivèrent finalement devant Ohsaka Gakuen. La jeune fille fut vraiment heureuse de voir cette école qu'elle conaissait bien à présent. Elle remercia le conducteur, et sortit de la voiture pour laisser le jeune homme s'occuper de l'argent. A nouveau dehors, elle regarda le lieu obscure. Il était plus de deux heures du matin, tout le monde devait dormir y comprit les membres du personnel. Ils ne devaient surtout pas se faire chopper. Elle se pencha sur son sac pour chercher de l'argent et dédomager le jeune asiatique.

Quand tout cas, elle apperçut une déchirure sur son sac. Elle fit des gros yeux, et poussa un petit cri aïgu. La pochette devant son sac n'était plus là, elle semblait avoir été arraché par quelque chose. Miyuki repensa à l'homme qui s'était accroché à elle, il avait du abimé le sac à ce moment là. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'à l'intérieur se trouvait une photo d'elle et son frère petits, et aussi une clé. Pas n'importe quelle clé. L'unique clé de sa chambre du dortoir numéro 3 qu'elle ne partageait avec encore personne. A nouveau les larmes lui montèrent aux yeux, elle se demanda si elle n'avait pas de la mal chance après tout. Elle continua de fixer son sac pendant un moment quand le jeune homme s'approcha d'elle, elle chuchota les yeux dans le vide, ne voulant pas le regarder.

- J'ai un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Sam 8 Déc - 8:43

Junya prit une moue insultée un bref moment. Surprenant? Et en quoi était-ce surprenant qu'il fréquente également le lycée d'Ohsaka Gakuen? Pourtant, il n'avait pas à douter de son physique. Si? Non... Il se renfrogna légèrement sur son siège, soupirant bruyamment. C'est dans ce genre de situation qu'on remarquait le caractère un peu plus enfantin de Junya, mais c'était si discret.
Aucun mot ne fut échangé par la suite, jusqu'à ce que la voiture s'arrête devant l'école. Miyuki sortit immédiatement, Junya payant ce qu'il devait au chauffeur, sans oublier un généreux pourboir pour son attente. En entendant un bref cri aigue, il se pressa d'avantage, quittant à son tour la voiture qui repartit aussitôt. Il se retourna donc vers la jeune fille, avançant vers celle-ci qui fixait son sac. Que pouvait-elle avoir encore?
Une fois face à Miyuki, Junya remarqua ses larmes, sans doute causé par ce qu'il lui était arrivé. Il devait bien être compréhensif... Mais la phrase qu'elle venait de murmurer lui laissait croire qu'il y avait autre chose. Il jeta un coup d'oeil à son sac à main. Soit celui-ci était en mauvais état et abîmé, soit elle avait des goûts affreux en ce qui concernait les sacs à mains. Il haussa finalement les sourcils, demandant l'air peu rassuré:
' Un petit problème..? '
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Sam 8 Déc - 12:48

Oh oui elle avait un gros problème. Si elle n'avait plus sa clé de chambre, comment allait elle rentrer dedans ? Comment allait ell faire pour dormir ? Elle regarda rapidement dans le reste de son sac afin de le trouver mais en vain. Quand elle entendit la question du jeune homme, elle se sentit encore plus ridicule.

Elle hésita à lui dire, elle pourrait faire semblant de partir à son dortoir et en faite dormir quelque part d'autres. Mais bon elle n'était pas du genre à mentir, elle est toujours même trop franche. Il était trop tard pour faire semblant d'aller bien, les larmes étaient déjà arrivées. Elle leva les yeux vers le jeune homme et le regarda avec un air plutôt grave mais un ton ferme.

- La pochette a été déchiré. Cette pochette contenait ma clé pour le dortoir.

Avant qu'il lui dise quoi que ce soit, elle reprit en portant son regard à Ohasaka.

- Je ne partage pas encore ma chambre avec quelqu'un d'autre. Mais bon ce n'est pas grave.

Elle avait pensé à son frère en lui disant ce n'est pas grave. Mais en faite elle savait très bien qu'elle n'allait pas se réfugier dans son dortoir. Tout d'abord car il était tard, il se poserait des questions, il lui en voudrait d'être sorti sans l'avoir prévenu. Et puis si elle lui avait expliqué qu'elle avait été agressé et que c'était ainsi qu'elle avait perdu sa clé, il l'aurait tué de ses propres mains.

- Merci de m'avoir récupéré quand il y a eu cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Sam 8 Déc - 19:37

Junya attendait, quelque peu impatient, que Miyuki lui révèle ce qui n'allait toujours pas. Étrangement, il se doutait qu'il allait encore devoir s'impliquer... Pas que ça lui déplaise complètement, mais ce genre de situation ne le mettait pas à l'aise. Aider les autres... Une jeune fille, une élève de son lycée.
Il ferma les yeux quelques secondes, se retenant pour ne pas soupirer encore une fois. Bien que ce n'était pas réellement la faute de Miyuki, elle semblait avoir un don pour multiplier les ennuis. Avec un sourire plus moqueur que ce qu'il n'aurait souhaité, il dit simplement:
' La prochaine fois, tu éviteras peut-être de fréquenter les bars à cette heure vêtue ainsi. '
Il pointa la jupe de la jeune fille. Ça devait bien avoir un quelconque lien avec son attaque. Junya reprit finalement son sérieux, réfléchissant un bref instant au problème de la jeune fille. Il pourrait la planter là et retourner à son dortoir, comme si de rien, car il l'avait déjà bien aidé. Mais comment agirait-il face à elle par la suite si il venait à la croisé dans les couloirs.... Humiliant. Bref, il aurait pue demander à une jeune fille de son dortoir de l'héberger pour la nuit, mais il n'était toujours pas assez familier. Ou alors, lui laisser son propre lit... Mais emmener une jeune fille d'une autre dortoir dans la section des garçons alors que Hoshi, son colocataire, devait dormir depuis longtemps... C'était presque impensable. Et le personnel de l'école qui devait tous être rentrer chez eux à cette heure...
'Tu as un peu d'argent, non? Parce qu'il doit bien y avoir un hotel pas très loin... Et le taxi qui vient de partir...'
Il fronça légèrement les sourcils, signe qu'il réfléchissait.
'Sinon, tu dois bien avoir des amis ici non? De la famille?'
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Dim 9 Déc - 1:37

Miyuki lui avait finalement dit ce qui venait de se passer. Elle s'attendait à ce qu'il sorte une réplique désagréable, c'est pour cela qu'elle tourna les yeux vers l'établissement si noir. Lorsqu'elle entendit sa remarque sur sa tenue, et précisemment sa jupe, la jeune fille le dévisagea un instant. Elle ne voulait rien répliquer de mauvais vu qu'il l'avait bien aidé, mais elle n'aimait qu'on lui remarque ce genre de trucs. Elle s'habillait comme elle avait envie, et qui sait si c'est vraiment cette jupe qui a attiré l'homme ivre ? Elle ne répondit donc pas et laissa un blanc pénétrer l'endroit.

Puis finalement elle entendit le garçon lui demander si elle avait de l'argent. Personnellement, elle se voyait mal rappeler un taxi à cette heure là et aller dans un hotel. Surtout quand plein week end ils devaient être tous complets. Elle haussa les épaules en fixant à présent son sac. Puis l'élève lui demanda si elle avait des amis ou de la famille. Elle leva les yeux vers lui. En effet c'était le cas, mais elle avait trop de fierté pour ne pas embêter ses proches pour sa propre bêtise. Notamment Saito, qui la tuerait avec plaisir en sachant la soirée qu'elle avait passé.

- Peut être. Cependant j'ai mes raisons...

Elle baissa un instant les yeux pour ne pas croiser le regard masculin de l'individu.Qu'allait elle faire en attendant le petit matin ? La pluie continuait à tomber, mais à présent elle était si trempée que des gouttes de plus paraissaient à ses yeux comme transparentes.

- Je vais bien trouver un siège où passer les heures...

Elle soupira un instant. Miyuki savait que les fauteuils de Ohsaka n'étaient pas géniaux pour dormir et qu'ils fichaient un mal de dos. Mais elle ne pouvait faire que ça, elle n'avait pas d'autres choix. Après tout ce n'était pas sa soirée cette fois là, elle avait une malchance continuelle, déprimante surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Dim 9 Déc - 7:22

Elle a... Ses raisons? Junya écarquilla les yeux face à cette réponse surprenante. Alors elle avait tant de fierté? Trop pour ne pas avoir le courage de réveiller l'un de ses proches pour un peu d'aide alors qu'elle était en mauvaise posture, mais pas assez pour éclater en sanglot et se mettre dans les emmerdes avec un parfait inconnu...
Puis la phrase suivante le rendit encore plus coupable... Où avait-elle réellement l'intention de dormir? Junya pensa soudainement à son colocataire... Ça ne le concernait pas de toute façon. Il sacrifierait sa nuit pour laisser cette jeune fille dormir? Après tout, s'il ne le faisait pas, il se sentirait beaucoup trop coupable pour passer une bonne nuit. Alors...
'Si tu veux... Je peux toujours te laisser mon lit. J'ai pas vraiment sommeil, je récupèrerais la nuit prochaine. '
Il avança vers le lycée, plus précisémment vers son dortoir. Il se retourna vers Miyuki, vérifiant qu'elle le suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Dim 9 Déc - 13:18

Ce genre de paroles venant d'elle était bizarre. Elle n'était pas du genre à vouloir se faire plaindre, au contraire. Mais cette fois ci, elle était vraiment dans une mauvaise posture, et donc elle ne pouvait pas faire semblant que tout allait bien. Après avoir soupiré, elle leva les yeux à nouveau vers l'établissement. Dire qu'en ce moment même la plupart des élèves étaient entrain de dormir dans un endroit confortable... Aie... Cependant à sa plus grande surprise, lorsqu'elle commença à vraiment désespérer, elle entendit la voix du garçon.

Elle fit de grands yeux O_O en le fixant, ce qu'il venait de lui proposer était... Surprenant. Miyuki n'y avait même pas pensé, enfin pour une fois ce n'était elle qui s'invitait ou quoique ce soit. Ses premières pensées furent, "et lui où va t il dormir ?" ou encore "A t il un colocataire ?" "Je vais quand même dormir dans une chambre de gars...Enfin il y a pas de quoi s'inquiéter". Miyuki n'était pas vraiment choquée par la dernière chose, même si la plupart des filles le serait, elle n'avait pas peur de dormir avec un homme comme ça... M'enfin ce n'était pas le cas là.

- Et toi tu vas dormir où ?...

Il commença à marcher vers le lycée, elle le rattrapa vite. N'entendant toujours pas de réponse de sa part, elle fit quelques pas en plus pour se mettre face à lui et le regardait sérieusement. D'ailleurs c'était assez surprenant de l'avoir s'en faire pour les autres, qu'elle ne connaissait même pas d'ailleurs. Ni son nom, ni son dortoir, elle ne connaissait rien. Devait elle lui faire confiance ? Oui après tout.

- Tu sais... Tu en as déjà fait trop. Alors.. Je peux dormir aux pieds de ton lit.

Les lits étaient quand même grands, et Miyuki ne prenait pas de place. Mais jamais elle n'aurait proposer de dormir avec le jeune homme, c'était évident. Elle préféra lui dire ça, pas pour se faire passer pour la fille trop modeste ce qu'elle n'était pas souvent, mais juste pour une fille sincère. Elle continua à le fixer de ses yeux encore un peu rougies, une brise légère s'infiltrant dans ses cheveux au même moment.

-... Et toi dans le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   Dim 9 Déc - 19:55

Junya redoutait cette question. Il savait que, s'il répondait honnête à la jeune fille, celle-ci refuserait de lui emprunter osn lit. Et par la suite, ce serait lui qui se sentirait coupable. Enfin bref... Il préféra éviter la question, ne répondant rien, se contentant d'avancer.
Il fut pourtant obligé de s'arrêter étant donné que Miyuki était passé devant lui. Junya baissa les yeux vers celle-ci, alors qu'elle lui annonça qu'elle pourrait dormir au pied de son lit. C'était une blague? Il voyait déjà le regard des autres qui apercevrait la jeune fille sortir de son dortoir, mais encore pire s'ils s'apercevaient qu'elle avait dormit à ses pieds... Il secoua la tête, ne pouvant concevoir une telle idée.
'Pas question. Je te laisse mon lit.'
Il esquissa un léger sourire puis contourna Miyuki. Il lui tendit malgré tout la main, espérant que ce geste la déciderait enfin à avancer sans se poser plus de questions.
[Désolé, c'est de plus en plus court.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée légèrement arrosée [Takashi Miyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: