Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rentrée de NOUS [Saito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: La rentrée de NOUS [Saito]   Lun 26 Nov - 21:23

Enfin le jour J était arrivé. Miyuki allait enfin quitté la demeurre de son oncle, elle allait pouvoir s'épanouir comme toute adolescente complètement. Mais le mieux, était que Saito, son grand frère, la personne qu'elle aimait le plus au monde, venait avec elle dans l'établissement Ohsaka Gakuen. Ils avaient décidé de partir en fin d'après midi, il était vers les coups de 17h et pourtant la soirée arrivait peu à peu. Pour une journée de rentrée qui avait été tant attendu, Miyuki était déçue que le temps ne soit pas meilleur. En effet, le soleil n'était pas présent, caché par de gros nuages, et une légère pluie continuelle. Même si elle devenait vite agacée, cette fois ci rien ne pouvait la contrarier, elle était vraiment heureuse.

Remerciant son oncle avec un sourire presque sincère, les deux jeunes se mirent en route dans un taxi, vers leur nouvelle école. Les minutes passèrent très vite, car Saito s'amusait à taquiner sa soeur, mais comme d'habitude tout se passait bien. Finalement ils arrivèrent devant l'établissement qui semblait majestueux. Un grand sourire aux lèvres, en effet Miyuki avait appris que seul les plus beaux élèves pouvaient pénétrés ici, elle sortit après son grand frère de la voiture. La pluie tombait plus durement sur le sol si net des lieux. Avec un soupir, la jeune asiatique alla rejoindre son frère qui avait pris les valises. Elle commença à l'aider, la pluie était encore plus dense. Quelle galère dès le premier jour.

- Vite Saito !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Takashi Saito

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: La rentrée de NOUS [Saito]   Lun 26 Nov - 22:09

Saito avait préparé ses affaires depuis un bon moment déja, de nature posée et réflechis il n'aimait pas se présser au dernier moment. Lorsque le jour J arriva, ce fut donc rapidement qu'il fit ses "au revoir" à son oncle et qu'il monta dans le taxi qui les emmenerait sa soeur et lui dans leur nouveau lycée.

La route était un peu longue, enfin, surtout pour lui qui n'aimait pas perdre son temps. Pour se changer les idées il taquina alors sa petite soeur, surtout en critiquant sa coiffure..il savait qu'elle detestait ça.
Puis le taxi s'arréta, la pluie quand à elle continuait à tomber de plus belle, une de ses pluie fine et fraiche qui vous glace le corps en quelques secondes.
Un grand batiment se dréssait devant eux, il n'avait pas grand chose à voir avec son ancien lycée et semblait bien plus grand, de plus il était réputé pour n'accepter que les éleves les plus beaux de la région. Saito sourit de ce petit sourir en coin remplit de fierté arrogante en regardant sa soeur, ils n'avaient eut aucun problème pour entrer dans ce lycée, ils avaient hérité de la beauté de leur mère.
Miyuki regardait le lycée avec un grand sourir, et Saito pouvait jurer que sa soeur était satisfaite de leur nouvelle école..bien que de toute façon ils auraient été mieu que chez leur oncle peu importe l'endroit.
La pluie continuait de tomber et Saito prit les valises que le chauffeur de taxi avait sortit du coffre. Elles n'étaient pas nombreuses, et il n'eut aucun mal à toutes les prendre...
Puis sa soeur lui demanda de se dépecher et avança d'un pas rapide vers le préaut, Saito, quant à lui, garda son pas lent et cool habituel, il était déja trempé alors ça lui importait peu.

Il arriva dans le préaut et lacha les valises sur le sol, il s'ébouriffa un peu les cheveux pour essayer d'y enlever les gouttes d'eaux, puis regarda sa soeur, elle aussi trempée.

- Tu est trempée regarde toi...tu doit être glacée jusqu'aux os !

Sa voix sonnait comme un "gentil repproche", il fouilla dans sa poche et lui tendit un mochoir blanc (propre hein ^^).

- Tient. Seche toi un peu, je ne voudrais pas que tu tombe malade.

Malgré son ton un peu froid, sa soeur savait qu'il l'aimait profondément, personne ne pouvait comprendre une telle relation entre un frère et une soeur, personne ne connaissait leur passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: La rentrée de NOUS [Saito]   Lun 26 Nov - 22:30

Après lui avoir clairement dit d'accéler le mouvement, Saito prit les valises et tous deux avancèrent vite en direction du préau de l'établissement. Elle s'arrêta, complètement trempée, ses affaires la collant, ses cheveux ayant légèrement ondulés sous l'effet de la pluie, elle observa son frère. Elle entendit ses remarques "gentils" et eut un sourire qui apparut à ses lèvres. Il pouvait paraitre froid comme ça mais ses paroles signifiaient qu'il tenait à elle, et qu'il pensait vraiment ce qu'il disait. Sans rien dire, la jeune fille prit le mouchoir de son frère et commença à se sécher dans la nuque, le haut du front, là ou les gouttes restaient. Après ça, Miyuki s'approcha de Saito et commença à lui sécher également les parties les plus mouillées. Avec beaucoup de tendresse, elle continua à faire ceci comme ci elle était sa mère ou autre. Elle était très douce avec elle, les deux frères et soeurs avaient toujours été très proches de toute façon, beaucoup d'ailleurs c'était demandé s'il n'y avait pas que de l'amour fraternel. Mais Miyuki ne pensait pas trop ça, même si il est vrai qu'avec lui il se passait beaucoup de choses..

- Quel temps abominable quand même. Allez, viens il faut voir les dortoirs.

La jeune asiatique prit une des valises, puis commença à marcher dans l'établissement, croisant quelques personnes qui la regardaient avec des yeux ronds. Elle jetta le mouchoir complètement trempée, et de temps en temps, regardait son frère qui était derrière elle, son regard toujours impassible. Puis arrivant près de l'escalier, elle posa ce qu'elle avait dans les mains. Elle commença à faire des pas en direction de son frère.

- Je vais demander les numéros des dortoirs. Dommage qu'on soit pas ensemble.

La petite miss prit un air comme déçu mais tout kawaii. Miyuki savait très bien que elle et son frère ne seraient pas dans le même dortoir. En effet, les chambres n'étaient pas mixtes, et de toute façon ils n'avaient pas pris la même option. Elle était dans l'art plutôt, elle aimait tout ça, surtout le théâtre, elle était très très bonne comédienne quand même... Elle alla donc chercher les informations et revint quelques instants en regardant Saito qui n'avait pas bougé. Elle eut un autre sourire, son frère était si beau quand même. Elle en était si fière... Elle s'approcha de lui tout doucement d'un air joyeux.

- C'est bon. Ton dortoir est le 1-10 et moi le 3-08. Allons au tien d'abord, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Takashi Saito

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: La rentrée de NOUS [Saito]   Mar 27 Nov - 1:11

Miyu prit le mouchoir des mains de son frères avec sa douceur naturelle et commença à essuyer les gouttes de pluies qui étaient restées sur sa nuque et son visage. Une fois plus sèche, elle s'avança vers lui et commença à lui essuyer la peau à lui aussi. Il aurait pu trouver ça étrange mais non, c'était normal pour ainsi dire. A la mort de leur parents, Saito avait joué le rôle de parents pour Miyuki, même malgrés son jeune âge. Mais, bien que Sai jouait plutôt un rôle protecteur physique, celui qui la protegeait, Miyu avait toujours tout fait pour s'occuper de son frère avec beaucoup de douceur, elle lui rappelait beaucoup leur mère.

Lorsque les gouttes eurent presque disparut de sa peau, Miyu lui proposa d'aller voir les dortoir. Il aquiessa et commença à avancer vers les couloirs. Il n'avait pas juger utile de parler, il était peu bavard et de toute façon miyu parlait souvent pour deux (xD). A leur passage, plusieurs éleves se retournaient et c'est avec un petit sourir moqueur que Saito regarda sa soeur lorsque celle ci se tournait vers lui.

Ils montèrent quelques étages lorsque Miyu décida d'aller chercher leur numero de chambre. Il se posa contre le mur et enleva sa veste trempée pendant que miyu était partit. Il avait décidé d'appartenir au dortoir n°1, celui des arts martiaux, une des seules matieres qu'i appréciait réellement, même si Saito était un élève appliqué qui exellait dans de nombreuses matières. Sa petite soeur avait préféré les arts, nottement la comédie dans laquelle il fallait avoué qu'elle était trés douée.
Aprés quelques minutes passé en solitaire, elle revint, les yeux pétillants comme à son habitude. Ainsi donc sa chambre était la 1-10?
Elle proposa de d'abord aller voir la sienne, il prit les valises et commença à avancer tout en lui disant.

-1-10? Bien, allons y nee-chan.

Lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre il dut avouer que malgré ses réticenses, la chambre était plus que correcte et même confortable.
Décorée au couleur blanche et bleue, elle contenait deux lit d'une place, l'un collé à un des murs prés d'une fenetre, l'autre prs de l'armoir. Il Posa ses affaire sur celui proche de la fenêtre, il aimait regarder les étoiles pour penser ou pour se changer les idées aprés un cauchemard. Il aprécia le fait que tout les meubles étaient en double, ainsi son colocataire et lui pourrait cohabiter sans problème.
En pensant à cela il se tourna vers sa soeur.

- Je semble être le seul dans cette chambre...pour le moment du moin. J'espère pour toi qu'il en sera de même.pour la tienne..les gens sont si agaçant...

Il avait dit cette phrase avec un naturel affolant, mais il le pensait malgrés lui...il n'avait confiance en personne et ne voulait faire la connaissance de personne ici...c'est du moins ce qu'il pensait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: La rentrée de NOUS [Saito]   Mar 27 Nov - 19:38

Les deux jeunes asiatiques montèrent les escaliers, et marchèrent pendant plusieurs minutes dans quelques couloirs. Saito ne parla pas beaucoup pendant le trajet, mais Miyuki savait comme briser ce silence, il lui arrivait souvent de faire des monologues, mais d'une certaine façon elle savait que Sai l'écoutait un tout petit peu. Ils arrivèrent vers la chambre du jeune homme, Miyuki resta immobile et contempla son frère qui ouvrit la fameuse porte. Ils entrèrent, Miyu laissa échapper un "WOW", la chambre était vraiment jolie, et suffisait largement pour deux personnes. Elle ne semblait être occupée par quelqu'un, Saito bénéficiait de la chambre pour lui tout seul pour le moment.

Plutôt cool. Miyuki referma la porte, puis fit un peu le tour de la nouvelle demeurre de son grand frère, elle entendit sa remarque sur le fait qu'il espérait que sa soeur est la même chance que lui, et elle eut un sourire. Surtout après la parole "les gens sont si agaçants", à ce moment là elle fixa de nouveau son frère. Elle marcha vivement vers lui et s'écroula dans ses bras. Sachant qu'il était possible qu'il la rejette car il avait toujours detesté ça, ou simplement parce que Miyu était trempée, elle continua ce qu'elle faisait. Elle lui embrassa la joue doucement, et lui dit simplement en collant sa tête sur le haut du torse de Saito.

- Onii san, tu sais autant que moi que certaines personnes sont à connaître...

C'était assez rare qu'elle sorte une de ces répliques, car Miyuki était une vraie petite peste. Cependant elle avait quand même des amis proches, et à ce moment là elle était comme toute parfaite adolescente. Quand à son frère, il était beaucoup plus en retrait qu'elle, et même s'il sortait des choses comme ça, elle savait bien qu'il n'était pas un mauvais garçon.

- D'ailleurs si tu trouves une victime tu me préviens ne ???

Elle eut envie de rire à sa remarque. En effet, elle aimait bien trouver une victime parmis les élèves dans le même établissement qu'elle. Evidemment elle savait très bien que son frère s'embrouillait avec les autres lorsqu'elle n'était pas là. Du moins quand cela le concernait lui et lui seul. Lorsque cela concernait sa petite soeur, il était du genre à vouloir la protéger et se servait souvent de sa force. En pensant à ça, Miyu ne bougea pas, elle resta accrocher à Saito (xD)

[Fais le sujet dans ton dortoir okay ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rentrée de NOUS [Saito]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée de NOUS [Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: