Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de NOUS suite

AuteurMessage
Takashi Saito

Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
MessageSujet: Arrivée de NOUS suite   Jeu 29 Nov - 13:40

A l'entente de la phrase de son frère, Miyuki ne put s'empecher de le prendre dans ses bras et de l'embrasser sur la joue...bien que Saito n'aimait pas trop ça il se laissa faire, il en avait l'habitude aprés tout.
Mais sa phrase le choqua un peu : elle qui était la pire peste qui soit disait qu'il y avait des gens interessant à rencontrer? Pensait elle que cette école allait être différente de l'ancienne? Saito restait perplexe à cette pensée et se renfrogna d'un air boudeur.

- Tssss, a dire des choses comme ça tu va vraiment finir par me faire passer pour le plus associal de nous deux !

puis il sourit. Sa soeur était vraiment la seule qui pouvait le voir vraiment sourir, sincerement et non d'un air moqueur comme à son habitude.

Puis Miyu lui demanda de la prévenir s'il repérait une victime potentielle..ce qui l'amusa un peu. Saito n'était pas du genre à persecuter les victimes comme sa soeur..en fait il se contentait de casser avec arrogance toutes les personnes qui se mettait sur son chemin. Les seules fois où il se montrait vraiment violent étaient celle où l'on s'en prenaient directement à Myuki

Tout en se retirant de l'étreinte de sa soeur, Saito lui dit d'une voix calme

- Je ne pense pas que tu ai vraiment besoin de moi pour te trouver une victime dans ce lycée, il regorge de personne faibles.

Saito faisait allusions à tous ses regards stupides qui les avaient fixés lui et sa soeur lorsqu'ils se dirigeaient vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Feuille de personnage
Côté coeur: Qui sait..

MessageSujet: Re: Arrivée de NOUS suite   Jeu 29 Nov - 22:49

Miyuki continuait de fixer son frère dans les yeux. Elle eut un grand sourire quand ce dernier fit comme un air boudeur en guise de réaction. Elle lui tira légèrement la langue pour lui répondre en tant que petite soeur un peu gamine ;p ! Miyuki ne pensait pas Saito comme associal, juste reservé et assez solitaire. Cependant elle savait qu'un jour il arriverait à réellement se faire des amis de confiance tout comme il avait déjà eu dans le passé. Pour sa part, Miyuki ne se trouvait pas associal, juste qu'elle aimait de temps en temps persecuter les autres... Mais de là à dire qu'elle n'avait pas d'amis, c'était faux, et d'un côté elle s'en préoccupait que très peu si son frère était là.

- Mais mon frère, TU es le plus associal de nous deux ;p

Un grand sourire aux lèvres, elle se détacha du corps beaucoup plus épais qu'elle de Saito et commença à aller vers une de ses valises noires simplement. Elle la porta sur un lit, en jettant un coup d'oeil à son frère, puis ouvrit l'objet pour voir un pile de vêtements parfaitement rangés. Elle prit une veste à capuche plutôt sportive, et commença à tourner le dos à Sai pour enlever son haut... Sans gêne, elle écouta les paroles du jeune homme en même temps de se changer. Après l'avoir entendu elle se retourna avec un air amusé, en bas habillé de sous simple sous vêtement.

- Oui tu as raison mon cherrrrrr frère ^^

A ses paroles, elle mit un jean et commença à plier les affaires mouillées et les poser soigneusement. Si elle avait été dans la même section que Saito, elle aurait demandé à être dans sa chambre. Elle aurait bien voulu rester avec lui, mais malheureusement ce n'était possible pour personne, les chambres n'étaient pas mixtes. Puis tout d'un coup elle eut un choc, elle venait de penser qu'elle le verrait que très peu et de suite une expression de tristesse arriva sur son petit minois. Les yeux brillants elle fixa le jeune asiatique avec air tout mignon mais quand même sérieux.

- Tu viendras me voir souvent Onii san ? Ne ? Ne ?

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Takashi Saito

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: Arrivée de NOUS suite   Ven 30 Nov - 12:59

Saito se mit à rire un peu lorsque sa soeur lui tira la langue en lui disant qu'en effet il était le plus associal des deux...et à vrai dire, elle semblerai qu'elle n'ai pas tort, pour Saito qui avait perdu ses parents si jeune, il était primordial de s'occuper et rester proche de sa seule famille qui lui restait: sa petite soeur, pendant longtemps donc, il n'eut pas beaucoup d'amis et ne chercha pas à s'en faire d'ailleur car il n'avait pas de temps à perdre avec ça. Lorsque Miyuki grandit et entra à son tour au lycée, Sai avait prit cette habitude d'être seul et maintenant, se faire des amis semblait un exploit pour lui. Aujourd'hui ils avaient déménagé et changé de lycée, le peu d'amis qu'il s'était fait étaient à présent bien loin de lui et il lui semblait impossible qu'il s'en fasse de nouveau ici.

Aprés avoir pensé à toutes ces choses, il mit ses mains dans ses poches et regarda au loin par la fenêtre pendant que sa soeur se changeait sans gène devant lui.
Il soupira et finit par conclure

- Tu as raison, je suis certainement de loin le plus associal de nous deux...

Non pas qu'il en soit triste ou quoi que ce soit, mais le fait de se l'avouer était agaçant. Sa soeur bien que peste à temps plein avait de nombreux amis, la plupart étant des leches bottes en quêtes de popularité bien sur, mais elle arrivait tout de même à s'en faire des sincères quand elle s'en donnait les moyens. Pour Saito s'était plus difficil, a force de rester solitaire, il en était devenu trés maladroit avec les autres, et souvent ses paroles sonnaient froides alors qu'il ne le voulait pas forcément. C'est pourquoi la plupart des personnes à qui il parlait le pensait si distant et froid.

Puis sa soeur sans prévenir passa du sourir au visage triste en quelques seconde, Saito ne savait pas ce qu'elle venait de penser mais son regard lui faisait comprendre qu'elle était painée par quelque chose. Elle se tourna vers lui avec ses yeux brillant et lui demanda s'il viendrai la voir souvent?

Saito sourit en coin, l'air moqueur et regarda sa soeur dans les yeux...

- Aurait tu peur que je ne t'oublit ma chère soeur?

il croisa les bras et continua de la fixer intensément...

- ou peut être a tu peur que je ne finisse par te remplacer??

Il aimait taquiner sa soeur, et il savait bien que la dernière phrase allait la percuter un peu. Ils étaient bien sur frère et soeur mais leur lien était tellement proche que leur relation en devenait presque embigüe.
De toute manière il était impossible qu'il voie sa soeur moin souvent, elle était la seule personne avec qui i pouvait se relacher et arréter d'etre si dur.
Takashi Miyuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de NOUS suite   Dim 2 Déc - 20:48

En faite on pensait Sai et Miyu pareil, mais ils étaient complètement différents. L'un était froid, distant, et faisait peur. L'une jouait sa méchante avec les faibles car elle savait le pouvoir qu'elle avait auprès des gens. Puis, Miyuki fixa son grand frère dans les yeux. Elle savait quelle serait sa réponse. Le sourire moqueur qui apparut sur ses lèvres, ne la suprit pas. Elle fronça juste un petit peu plus les sourcils. A nouveau, elle fonça sur lui mais s'arrêta avant même de rentrer en contact avec. Elle continua à l'observer de près, elle savait bien qu'il se moquait d'elle mais qu'il l'aimait quand même. Ses paroles entières lui firent d'un côté mal, elle ne pourrait jamais supporter que son frère la remplace par une autre fille, ce serait la fin du monde à ses yeux. Mais de tout façon, qui pourrait la remplacer ? Une petite soeur comme Miyuki est irremplaçable, c'est net ! A cette pensée un grand sourire vint illuminer son visage, elle se jeta une fois de plus dans les bras de son frère et lui dit en levant la tête vers ses yeux.

- Jamais tu ne me remplaceras !

Elle eut un petit rire enfantin, sa bouille allant avec, elle était mignonne.

- Tu m'aimes trop pour ça n_n

Elle avait dit ça un peu ironiquement. Même si elle était légèrement fière d'elle, elle ne disait pas trop ce genre de truc qui sonnait faux. Ca lui rappela directement son souvenir d'enfance lorsqu'elle et Saito voulaient se marier ensemble. Ils étaient encore petits à l'époque, mais elle se rappellait très bien de l'expression du visage de Sai quand il avait demander sa main. C'était du sincère à cette époque. A présent toujours, mais leur relation avait changé, elle était plus particulière. Miyu calla sa tête contre le haut du torse de son frère, fixant le sol, se ravivant tous ses souvenirs si précieux à ses yeux. L'image de la famille unie qu'ils avaient auparavant lui manquait tant, c'était si dur des fois. Reprenant son air enfantin, elle prit la parole à nouveau, car son frère ne lui avait toujours pas répondu. Pouvait on qualifier leur relation incestueuse ? Non non en tout cas pas pour le moment ;p... Et puis franchement, Miyuki n'y faisait pas attention, elle était baignée dans ça depuis toute petite.

- On va se marier tous les deux ? Ne ? Ne ?
Takashi Saito

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: Arrivée de NOUS suite   Mar 18 Déc - 0:16

Saito sourit à sa soeur, elle l'agaçait parfois avec se réactions si différentes des siennes, mais il l'aimait tellement qu'il lui pardonnait tout. Cependant il la regarda serieusement et lui dit

- Ne soit pas ridicule Miyu, on étaient jeune lorsqu'on pensait à se marier...ne?

il lui sourit gentillement. Depuis la mort de leur parents, et même avant cela, ils avaient toujours dit que malgrés le fait qu'ils étaient frère et soeur, ils se finiraient par se marier.

- Si je trouve une jolie fille qui me plait ici, que ferait tu?

Il sourit en coin. Jamais Miyu n'avait accepté les anciennes petites amies de son frères, elle finissait toujours par leur faire peur en les menaçant et en se debrouillant pour les faire fuir...Saito n'avait jamais rien dit, il se foutait pas mal des filles en général, et celle avec qui il était sortit ne faisait pas éxeption..alors le fait que Miyu se mettait en travers de ses relations amoureuses ne le génait pas, du moment que ça amusait sa soeur...Mais à présent, ils avaient changé de Lycée et Ohasaka était connu pour ses éleves au physique plus qu'aventageux; peut etre qu'une fille d'ici saurait conquérir le coeur du jeune asiatique? Si c'était le cas, il aimerait savoir comment réagirait sa petite soeur si possessive.

- Mais ne t'inquiète pas, je viendrait toujours te voir comme avant...et puis tu viendra toujours me dire bonne nuit avant d'aller te coucher ne?

Il se tourna vers le lit, et commença à enlever sa chemise toujours humide, lessant apparaître son corps musclé de sportif. Il ne se sentait pas géné par le regard de sa soeur mais il voulait prendre une douche à présent.
Il s'approcha de sa petite soeur et la prit par la taille, ses deux mains froides appuyant sur le petit corps pâle de Miyu. Il l'approcha de lui par un petit geste viril, leur visages n'étaient qu'a quelques centimetres l'un de l'autre et Saito la regarda dans les yeux.

- Je vais prendre ma douche Miyu, tu devrais te rendre à ton dortoir toi oci ne?

il continua de la regarder comme ça quelques secondes avant de déposer un baiser sur la joue de sa soeur, frolant ses lèvres au passage, comme ils avaient l'habitude de se dire au revoir.
Takashi Miyuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de NOUS suite   Mar 18 Déc - 21:08

Ahhhh Miyu détestait quand Saito lui disait que tous les deux voulaient se marier étant enfants. C'était vrai d'un côté, mais elle elle s'était toujours vue avec lui, et pas avec un autre homme ou pire Saito avec une autre fille ! En effet elle était très posséssive concernant les relations amoureuses ou pas de Saito avec des filles. Encore pire quand elles sont jolies. Cela lui faisait mal de le voir avec quelqu'un d'autre qu'elle, faire des choses qui sont bien trop intimes à son gout. Mais bon. La deuxième phrase de Sai lui fit faire une grimace, il voulait sa mort ou pas ? Elle était sortie avec des garçons mais jamais Sai ne s'était mis entre. Enfin un petit peu coin mais moins qu'elle. Elle s'était du harcélement moral, de l'archanement afin que la fille quitte son frère à cause de sa soeur.

- Comme je fais d'habitude. Tu sais très bien. Mais peut être que je te laisserai ?

Ces derniers mots étaient dis à contre coeur. Elle voulait le voir heureux, elle voulait qu'il s'épanouisse encore plus qu'avant lorsqu'ils étaient chez leur oncle. Même si ça lui faisait mal, elle n'avait pas le droit de l'interdir de cottoyer quelqu'un, après tout elle le faisait bien elle... Mais bon. Les paroles qui suivirent la rassurèrent. Il voulait qu'elle et lui se voient beaucoup encore, et qu'elle vienne le voir chaque soir pour lui dire bonne nuit. Elle eut un sourire et hocha la tête en guise de ok rayonnant. Miyu l'observa se retourner face à son lit et commencer à enlever son haut. Elle eut un plus grand sourire lorsqu'il se retourna et la prit par la taille. Il était si beau. C'était bien son frère xD ! Elle passa ses deux mains sur le torse du jeune homme en le regardant avec des yeux pétillants.

- D'accord, je te laisse. Je viens te voir ce soir.

Tous les deux se fixèrent, et finalement Saito s'approcha d'elle pour laisser un baiser contre sa joue et frolant en même temps ses lèvres qui n'attendaient que ça. Elle se mit à nouveau sur la pointe des pieds, passant une main sur la joue gauche de Saito, elle lui embrassa à son tour l'autre délicatemment. Elle ne s'arrêta pas là, et glissa sa bouche près de son oreille pour lui glisser un "je t'aime mon frère". Juste après ça elle se retourna, prit ses affaires et quitta la pièce sans se retourner. Elle était vraiment heureuse de tout ce qui se passait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de NOUS suite   

Arrivée de NOUS suite
Page 1 sur 1