Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The star is in the place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The star is in the place.   Sam 1 Déc - 20:01

L'heure du départ avait sonné, c'était ses derniers instants avec sa soeur. Enfin, sur le coup, Hoshi ne semblait pas trop ébranlé, mais elle oui. Elle se voyait sans doute mal aller en cours sans avoir son frère qui la suivait partout... Enfin, lui-même aurait dut avoir la même réaction mais étant un garçon, il ne réalisait pas encore l'impact que pourrait avoir leur séparation.

C'est donc sur un dernier aurevoir, sachant qu'ils ne se reverraient sans doute pas avant un bon moment, que Hoshi prit la route avec ses parents vers Ohsaka, ce qui en gros, leur faisait un trajet de près de deux heures.

Tout au long, il avait regarder le paysage défiler sous ses yeux comme à son habitude sans rien dire tandis que ses parents eux, avaient trouver quelque chose de mieux pour s'occuper; se disputer sur la route à prendre. Chaque raison leur semblait bonne pour commencer une nouvelle dispute. C'était pas comme si Hoshi s'en souciait réellement, mais il commencait à trouver leur petit jeu plus ou moins agacant.

Il fut assez soulagé quand la voiture se stabilisa complètement devant les portes de sa nouvelle école. Poussant un léger soupir, il sortit de la voiture trainant avec lui ses quelques bagages. Sans faire trop attention au blabla de ses parents qui répètait sans cesse les mêmes choses, se contredisant l'un et l'autre juste pour s'embêter, il finit par tourner les talons et prendre la direction de l'entrée, laquelle il franchit avant de se diriger vers les quelques marches qui se trouvait face à lui. Jetant ses bagages près de lui, il s'assit sur l'une des marches en lancant un léger regard aux alentours. Des élèves passaient de temps à autre, sans lui accorder plus d'attention. Enfin, c'était pas comme s'il en cherchait aussi hein...

Glissant l'une de ses mains dans la poche de son jean, il en retira une feuille de papier qu'il déplia afin de se renseigner sur le dortoir dans lequel on l'avait assigné. Trois... N'ayant pas forcément envie de demander la direction à prendre, il se contenta de rester là, assit, levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: The star is in the place.   Sam 1 Déc - 21:57

Cela faisait deux ou trois jours que Minako était arrivée à Ohsaka Gakuen et qu'elle y était pensionnaire.
La jeune fille était très heureuse d'être ici. Elle s'était déjà fait plusieurs amis, dont sa colocataire, et avait fait la connaissance d'un garçon formidable, enfin, pour le peu qu'elle avait vu. Kaoru. Il était sympathique et ne lui était pas indifférent, mais Minako n'avait pas spécialement apprécié la fin de leur rencontre avec l'arrivée déplacée de Right, son coloc'.
Cela dit, ça allait peut-être s'améliorer dans les jours à venir ...
Minako voulait prendre l'air pour se changer les idées. Elle décida d'aller faire un tour aux alentours d'Ohsaka Gakuen.

Mauvaise idée.
Il y avait toujours autant de lycéennes, pour la plupart de St Blossom, qui stationnaient devant le lycée en quête de proies, de préférence de la gent masculine. Evidemment.
La jeune fille se sentit obligée de passer par la sortie du personnel pour se rendre dehors, tenant à sa vie. Elle ne désirait pas se faire piétiner. Okay, elle avait un fort caractère et pouvait sans problème dominer ces furies, elle l'avait prouvé le jour de l'arrivée de Kaoru, mais elle était un peu fatiguée et ne voulait pas fournir cet effort supplémentaire.

La jeune fille passa donc discrètement par l'entrée du personnel, et se retrouva à l'extérieur de l'établissement. Elle remarqua très vite le nouveau. Il ne passait pas inaperçu, assis par terre sur des marches, entouré de ses valises, un air légèrement paumé, et le nez plongé dans sa fiche d'inscription. A priori.

" Hey ! "

Minako s'était avancée à pas de loup vers l'inconnu, de ce fait, comme il avait le regard sur sa feuille il ne l'avait pas vue. Minako trépignait d'impatience de savoir comment le garçon allait réagir. Garçon ... Oui, c'était un peu bizarre que ce p'tit nouveau très mignon au passage ne se soit pas fait assaillir par les "fans", ou plutôt les groupies.

[Gomen, c'est court --' Mais j'suis crevée ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The star is in the place.   Lun 3 Déc - 6:04

En fait, Hoshi avait bien remarqué l'attroupement de filles devant le lycée qui semblait chercher la proie masculine parfaite. Mais il avait préféré les ignorer, ne leur lancant pas le moindre regard. Et puisqu'il y avait d'autre mâles autour, elles s'étaient surement dit que ça ne valait la peine de perdre leur temps avec un qui ne semblait pas le moindrement intéressé. Et c'était le cas. Elles avaient beau être particulièrement jolies, Hoshi n'en avait vraiment rien à faire d'elles. De toutes les filles d'ailleurs, il s'imaginait mal avoir une petite copine, et encore moins tomber amoureux. C'était pour les films, ceux à mauvais scénario.

Il s'était donc assit sur une marche, ravie de voir que les jeunes filles étaient du genre à renoncer facilement, et à se concentrer sur ce qui était à porté de leur main. Enfin...Jusqu'à ce qu'il entende un "hey" qui lui était sans doute destiné puisqu'il n'y avait pas d'autres personnes près de lui, ou du moins, pas si près que ça. Claquant sa langue contre son palet comme s'il était ennuyé par le fait d'être dérangé, il finit par lever les yeux pour enfin voir la silhouette qui se tenait face à lui.

Oh. Elle ne portait pas le même uniforme que toutes les autres, elle portait celui de son propre lycée. Soulagé, il laissa sa mine ennuyé de côté pour lui lancer un vague sourire à peine discernable, répondant tout simplement à son tour par un:

" Hey. "

Avant de replonger son regard sur sa feuille, bien qu'il n'ait pas d'autre information à en tirer. C'était froid, il le savait bien, mais il ne pouvait faire autrement. Timide comme il était, il ne savait pas comment engager une discussion. Et puis, c'était elle qui était venu à sa rencontre. Personnellement, Hoshi n'avait rien à lui dire, pas à elle, ni à qui que ce soit d'ailleurs. Et pas par mauvaise volonté, ni pour se donner un genre. Il en était tout simplement incapable. Comme quand on lui posait une question sans qu'il s'y attende, la réponse sortait toujours difficilement, comme s'il cherchait ses mots, comme s'il avait de la difficulté à s'exprimer sur des choses tout à fait banales.

Passant une main contre sa nuque, il fronca les sourcils un moment avant de remarquer quelque chose qu'il n'avait pas vut avant. 3...Le dortoir des arts pratiqués... Il est vrai qu'il n'avait aucun don pour les arts matiaux, ni plus pour les sports. Mais les arts...En fait, Hoshi n'avait de talent dans rien, que faisait-il ici, si ce n'est que pour acquérir sa propre autonomie...?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: The star is in the place.   Lun 3 Déc - 21:19

Minako ne vit aucune réaction particulière de la part du jeune homme. Immobile, impassible, ou timide, elle ne saurait le dire. La seule chose qu'elle pouvait de ses propres yeux et oreilles c'était qu'il était très mignon, ce qui était tout à fait normal vu qu'on était à Ohsaka Gakuen, mais qu'il était aussi silencieux qu'une pierre tombale -joyeux ^^-.
Pourtant, il finit par relever la tête et lui rendre son "hey". Enfin rendre ... Minako l'avait annoncé sur un ton joyeux et claironnant, lui avait répliqué sur un ton lointain et légèrement froid. Alors, timide, impassible ?? Crétin ... non, il avait juste l'air un peu coincé.

La jeune fille n'avait pas envie de le taquiner. Elle-même détestait fortement lorsqu'on agissait comme ça avec elle, elle n'allait pas non plus faire subir aux autres ce qu'elle ne supportait ni ne pardonnait, ce serait légèrement insensé.
Elle se contenta de s'assoir sur les marches à côté de lui, gardant le silence pour respecter celui du nouveau venu. Elle prit soin de coincer sa jupe d'uniforme plutôt courte entre ses jambes fines et allongées de sorte à ce qu'aucun garçon malintentionné ne puisse se rincer l'oeil à sa guise. De toute façon, si un homme quel qu'il soit se comportait de la sorte, c'était une magnifique tarte qui l'attendait à la fin, et pas sucrée !! Plutôt amère ... =)

Minako se pencha légèrement sur le côté pour mieux voir la fiche que tenait l'inconnu entre ses longs doigts. Elle avait vu juste, c'était la fiche d'inscripton. Son regard fut rapidement attiré par la case des options. Il avait coché le dortoir numéro 3. Il était donc adhérant à la catégorie des Arts ... Théâtre, dessins ? Décidement, il soulevait de ces questions ...

" Je ... je m'appell Nagawa. Nagawa Minako. Enchantée ^^ "

Elle avait hésité à rompre ce silence de glace, sentant malgré elle que le jeune homme aurait sûrement préféré qu'elle le conserve. Mais il fallait bien se présenter, non ? C'était la marque de politesse nécessaire lors d'une rencontre, si banale soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The star is in the place.   

Revenir en haut Aller en bas
 
The star is in the place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» sable, caniche star
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: