Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée légèrement arrosée [suite]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 9 Déc - 20:59

Junya tentait, du mieux qu'il pouvait, de retrouver son dortoir avec facilité. Il n'était pas ici depuis bien longtemps et n'avait, malheureusement, pas eu la chance de retrouver son dortoir plus d'une fois dans l'obscurité. Arrivant bientôt à la porte respective de son dortoir, le jeune homme réalisa, grâce aux paroles de Miyuki, qu'il ne s'était toujours pas présenté, ce qu'il fit donc.
'Ah... Junya.'
Peut-être qu'ainsi, elle aurait moins l'impression de squatter le lit d'un inconnu. Il regarda chacune des portes, ne pouvant que se fier aux noms inscrits, ses yeux s'étant habitué à l'obscurité à présent. Il repéra finalement la bonne porte, et fit signe à Miyuki de ne pas faire trop de bruit. Ce serait bien pénible de réveiller son colocataire, si jamais il s'y trouvait réellement.
Junya poussa finalement la porte de la chambre, ne jetant pas même un coup d'oeil au deuxième lit pour s'assurer si oui ou non, Hoshi s'y trouvait. Il ne prendrait pas le risque. Il se dirigea plutôt vers l'escalier qui permettait de monter à un demi-étage plus haut. Là, ils auraient la possibilité de parler sans grand risque. Quoi que Junya n'avait pas en tête l'idée d'une longue discution, loin de là. Il désirait simplement changer ses vêtements complètement trempés, prendre une douche, et attendre le lendemain.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 9 Déc - 21:11

Junya. Prénom hors du commun. Il lui avait finalement dit. Elle hocha la tête en guise de ok, avant qu'ils ne reprennent la marche. Elle le suivit, ils rentèrent dans le dortoir, côté garçons, elle connaissait pas cet endroit pour le moment. Elle observait Junya qui semblait bien chercher où était sa chambre. Elle ne fit aucun bruit, de peur de réveiller les gens qui dormaient bien en ce moment même.

Ils se posèrent devant une porte et rentrèrent silencieusement à l'intérieur. En marchant dans le noir, la jeune fille accrocha sa main au tissu mouillé du jeune homme, histoire de ne pas tomber, et de bien le suivre. Ils montèrent des escaliers, ils se trouvèrent donc à un petit étage. Miyu avança, se demandant bien ce qu'ils allaient faire maintenant. Elle l'observa, puis avança vers le lit du jeune homme en regardant la couverture.

- Par contre... Je ne voudrais pas tremper tes draps.

Elle voulait lui dire au cas ou. Ca faisait un peu bizarre de dire ça comme ça xD mais bon. Il était vrai qu'elle se voyait mal dormir avec des vêtements mouillés. Au pire elle enleverait la couche de tissu, enfin pas tout quand même. Elle resta donc immobile, ne sachant pas si Junya voulait se changer ou pas. Pensant à ça, elle ouvrit plus grand les yeux, ils ne pouvaient pas faire un aller retour sans arrêt. Ca réveillerait l'autre colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Lun 10 Déc - 6:05

Junya semblait avoir oublié la présence de la jeune fille un moment. Il craignait avoir prit froid et s'empressait donc de retirer les vêtements mouillés pour en mettre de nouveau. Il retira donc sa chemise, constatant que même le t-shirt qu'il portait en dessous était humide. Ça n'avait rien d'étonnant étant donné qu'il avait prêté sa veste à Miyuki. Celle-ci lui dit alors qu'elle n'avait pas l'intention de tremper ses draps. Très bien... Junya avait complètement oublié ce détail. La jeune fille ne traînait sans doute pas des vêtements de rechange dans son sac.
'Hmm. Je vois.'
Il parcourut vaguement la pièce du regard, puis redescendit, laissant la jeune fille seule à l'étage. Il fouilla dans ses prorpes affaires, trouvant enfin un t-shirt et un bas pour se débarrasser de ce qu'il portait. Il chercha ensuite un second t-shirt qu'il pourrait, cette fois, prêté à Miyuki. Ça faisait tellement scénario d'un film nul. Le mec ramène la jeune fille trempée chez lui et lui donne de quoi se changer ainsi qu'un lit pour dormir... Bref, ça n'avait rien d'un film pourtant. Junya considéra que de prêter un pantalon à la jeune fille ne servirait à rien. Il était mince, mais pas au point d'avoir la taille d'une fillette. Il se contenta donc de lancer le t-shirt à Miyuki, restant en bas pour lui laisser le temps de se changer et, par la même occasion, se changer lui même, le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Mar 11 Déc - 21:01

Malgré qu'il fasse obscure, la nuit dehors n'était pas totalement noire, et la lune laissa s'infiltrait un peu de lumière dans la chambre. Miyuki fixa le jeune homme, il semblait l'avoir oublié. Alors qu'elle attendait qu'il lui dise quelque chose, ce dernier commença à enlever son haut, la jeune fille ne fut que très peu gênée, et ne détourna pas les yeux du corps qui se laissait entrevoir. Finalement pour rompre ce silence elle lui expliqua qu'elle était trempée elle aussi, à ce moment Junya lança un "je vois".

Elle le vit disparaitre par les escaliers, mais ne rajouta rien et ne lui suivit pas. Attendant patiemment qu'il arrive pendant plusieurs minutes, elle sentit quelque chose lui arrivait sur la tête. Elle regarda et apperçut un t-shirt sans doute noir dans ses mains, cela devait être à lui. Voyant qu'il ne revenait pas elle profita de l'occasion pour se changer. Elle enleva sa veste, son corset, sa jupe et se passa un mouchoir dans sa nuque encore un peu mouillée.

Elle enfila le tissu, beaucoup trop grand pour lui et suffisant pour lui arrivait juste au dessus des genoux. Miyu se passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, elle posa ses affaires sur quelque chose et s'assit sur le lit. N'empêche, il n'y avait pas autant de place que ça pour qu'il dorme en haut. Ca la gênait vraiment beaucoup, après tout ce qu'il avait fait. Elle devrait le matin même le payer.

D'autres pensées vinrent l'inquiéter, le matin elle devrait se lever se rhabiller avec ces vêtements pour demander qu'on lui ouvre la chambre... Super... Elle entendit finalement quelqu'un remonter, elle le regarda avec un petit sourire, visible ou peut être pas. Ce genre de situation semblait suspecte quand même, Miyu trouvait cette rencontre typique de celle dans les films également, le sauveur qui l'abrite chez lui, on connait tous la fin... Mais pas là ;p

- Hum. Merci pour le t-shirt ! Merci pour ce que tu fais...

Elle venait de remarquer qu'il faisait tout de même pas aussi chaud qu'on aurait pensé en ce moment même dans la chambre. De plus, s'il lui donnait la couette ou pas, il n'aurait rien pour dormir... Il tomberait malade c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Mer 12 Déc - 5:29

Après avoir enfilé son t-shirt et son pantalon, Junya attendit un moment, ne désirant pas surprendre Miyuki alors qu'elle devait sans doute se changer, encore. C'était un fait, les filles prennaient plus de temps à se préparer. Katsuya passait peut-être un peu plus de temps à fixer son apparence que la normale masculine, mais avec une certaine modération tout de même. Il en profita justement pour passer à la salle de bain, tentant toujours de faire le moins de bruit possible. Il remarqua alors, en passant tout près du lit de sib colocataire, que celui-ci était vide. Bonne nouvelle. Toutefois, il ne lui emprunterait pas son lit. C'était malpoli, surtout qu'il ne le connaissait qu'à peine, et puis, il pourrait revenir n'importe quand. Il passa donc à la salle de bain, replaçant ses cheveux complètement trempés qu'il sécha d'abord avec une serviette. Il se lava ensuite le visage pour retirer son léger mascara qui avait couler. Miyuki allait sans doute passer également. Son maquillage, plus abondant, avait bien plus couler encore. Junya, repensant subitement à la jeune fille, remonta à l'étage, s'assurant qu'elle avait eu amplement de temps pour se changer.
'Ça sert à rien d'être discret. Mon colocataire a découché, apparemment.'
Il se contenta de sourire lorsque la jeune fille le remercia, jetant un coup d'oeil à son lit. Il désigna celui-ci et reprit la parole:
' Tu peux prendre mon lit. Je ne suis pas particulièrement épuisé, contrairement à toi. '
Il eu un bref sourire moqueur, puis se retourna, près à redescendre.


[Désolé pour la façon dont c'est posté, j'ai essayé d'arranger mais apparemment, y'a un bug.]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Mer 12 Déc - 23:30

Quand le jeune homme revint au même étage qu'elle, elle entendit Junya lui dire que son colocataire n'était pas là donc qu'elle n'avait pas besoin de chuchoter. Tant mieux dirons nous. Pourrait il emprunter son lit ? Sans doute que non, c'était un peu mal poli de faire ça surtout si on ne savait pas si le jeune homme rentrerait plus tard ou pas. Bref. Elle arriva à percevoir un sourire de la part du garçon mais ne fit pas de remarque, elle se contenta d'écouter la fin de ses paroles. Il la trouvait épuisé ? Peut être physiquement mais pas mentalement ! Elle n'avait pas envie de dormir en ce moment même mais bon.

- Merci... Je... Je reviens.

Elle descendit vite sans tomber quand même et alla vite fait à la salle de bain histoire de se passer de l'eau fraiche sur le visage. Elle s'enleva le peu de maquillage qui lui restait, s'essuya brièvement puis remonta vite fait. Elle passa devant le jeune homme et se posa délicatement sur le lit. Passant ses brasa autour de ses jambes pliées. Elle n'avait pas spécialement envie de parler, mais elle n'avait pas envie que ce silence énervant continue. Donc elle trouva un sujet et pensa directement au jeune homme qui partageait sa chambre avec Junya. Comment était il.

- Tu ne penses pas que demain... Ton coloc va trouver bizarre de me voir avec toi ?

C'est vrai que bon, tout inconnu qui n'avait pas su ce qu'il s'était passé, se poserait bien des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Jeu 13 Déc - 4:27

Junya laissa Miyuki filer aux toilettes, ce qu'il se doutait qu'elle ferait. Lorsqu'elle revint, elle lui demanda ce que pourrait bien pensé son colocataire en l'apercevant dans leur chambre, plus précisemment dans le lit de Junya. Une question à laquelle il n'avait pas réfléchit. Il eu un sourire amusé, puis haussa les épaules.

'Et alors?'

Il fit quelques pas, le rapprochant ainsi du lit sur lequel la jeune fille était installé. Il se pencha légèrement vers celle-ci, et demanda, toujours amusé:

'Il devrait croire quelque chose de particulier peut-être? Je te rapelle que je te laisse volontier mon lit. Personne ne pensera rien.'

Du moins, lui en était convaincue. Et quand bien même... Qu'est-ce que ça changerait? Sans doute Miyuki ne voulait-elle simplement pas nuire à son image dès son arrivé. Junya s'éloigna finalement, s'installant dans un fauteuil disponible à l'étage, puis prit un magazine de mode, son inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Jeu 13 Déc - 20:41

Lorsqu'il lui avoua le fond de sa pensée, Miyuki entendit un "et alors" venant du jeune homme. Elle le fixe avec de grands yeux lorsqu'il se rapprocha d'elle, sur le lit et se pencha vers son visage. Qu'allait il faire ? Finalement elle l'entendit sur la continuité de ses paroles lui dire qu'il ne se passait rien et qu'il n'y avait pas à s'inquiétait. Elle fit un oui de la tête, elle ne voulait pas lui faire partager les quelques arrières pensées qu'elle venait d'avoir.

- Tu as sans doute raison.

Elle n'était pas spécialement convaincue, mais essayait de ne pas y penser trop. Après ça, elle vit Junya aller s'asseoir sur un des fauteuils, et se permit de le fixer dans ses moindres gestes. Elle apperçut alors quelque chose dans sa main, elle se demandait de quoi cela parlait. Elle ne pouvait pas le voir de là où elle était donc elle se permit de lui demander délicatement.

- Tu lis quoi ???

Elle ne voulait pas paraitre imposante, agaçante, déjà qu'il s'était bien occupé d'elle. La jeune fille rapprocha un peu plus ses genoux de son ventre, se demandant s'il allait lui répondre ou pas. Elle espérait que son colocataire ne rentrerait car cela signifierait qu'ils devraient tous dormir, et pour l'instant elle n'avait pas ça en tête.

[Gomen. Petit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Ven 14 Déc - 5:00

Junya releva la tête un bref moment lorsque Miyuki l'interrogea sur sa lecture. Il haussa un sourcil, intrigué par le comportement de cette dernière. Elle qui semblait épuisé de sa soirée, elle ne semblait pas particulièrement pressée de s'endormir. Et puis, elle avait bue plus qu'il ne le fallait, généralement, les gens s'endormaient bien avant qu'ils ne désaoulent.

Il décida malgré tout de ne pas prêter grand attention à ces différents détails, retournant son magazine pour permettre à la jeune fille d'y jeter un coup d'oeil. Elle allait sans doute poser les mêmes questions qui revenaient à la bouche de tout ceux qui apprenaient son passe temps, ou alors, elle allait le faire intérieurement. Comment un magazine de mode pouvait-il intéressé un garçon? Et il n'avait jamais jamais l'effort de répondre à une question.


'Un magazine de mode. Tu connais sans doute.'

Il plissa légèrement les yeux, puis ajouta avec un sourire narquois:

'Dit moi... Tu ne sembles plus aussi épuisée que tu en avais l'air tout à l'heure. Aurais-je bien fait de te laisser mon lit tout compte fait?'
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Sam 15 Déc - 16:24

Miyuki fixa le jeune homme sans gêne. Toujours et encore avec une expression interrogative. Ce n'était pas vraiment l'heure de lire un magazine, mais tout compte fait Junya avait bien dit à Miyu qu'il ne dormirait certainement pas. Elle comprit donc ce geste. Après lui avoir demandé ce qu'il lisait, elle le vit relever la tête et l'observer. Elle n'était pas très douée pour fixer les gens en ce moment même, ça lui donnait mal à la tête. Elle détourna quelques secondes les yeux en les posant sur ses propres jambes. Lorsqu'elle entendit la voix du jeunesse, elle leva le regard assez intrigué. Un magazine de mode ? C'était surprenant de la part d'un garçon.

Pourtant, Miyuki comprenait mieux ce look, et visage quelque peu éféminé mais plaisant. Ca lui allait certainement très bien. Voilà pourquoi il était dans le dortoir numéro 3. A ce moment là, Miyu eut plein de questions en tête, s'il faisait des vêtements ou pas ? S'il était mannequin ? S'il connaissait des personnes célèbres ? S'il était talentueux. Oh oui certainement. Cela lui donna comme des petites étoiles dans les yeux, la mode elle aimait ça par dessus tout. Mais avant de répondre quelque chose, Junya lui fit une remarque qui la renfrogna un peu. Cela la fit sursauter légèrement. Après tout, elle n'avait pas sommeil et elle était sur son lit, normal qu'il se pose cette question mais bon !

- Euhh oui oui je suis épuisée. Bonne nuit.

En disant cela, elle fit un geste arrière vif, puis enleva lentement le drap pour s'y mettre dessous. Sa voix n'avait pas été très convaincante. En y pensant bien, elle se trouvait dans les draps d'un jeune homme. Et pour Miyu, un lit était une des choses les plus personnelles qu'on peut avoir. Cela la fit rougir, heureusement dans le noir on ne pouvait pas voir, enfin c'est ce qu'on espère toujours. Elle se mit de dos au jeune homme en fermant les yeux lentement. Des minutes passèrent, elle les rouvrit, et se tourna face à Junya en le fixant avec des yeux brillants. *Dire qu'il va rester là cette nuit...* A ce moment là, elle aurait été capable de lui laisser un peu de place dans le lit... Evidemment venant d'une jeune fille de 17 ans, il l'aurait pris d'une autre façon , peut être même une invitation à quelque chose. Le regard qu'elle avait voulait tout dire en tout cas. En plus, de savoir qu'elle dormirait et qu'il soit à côté était un peu gênant, surtout que Saito lui avait dit que la nuit elle parlait. Aie.

- C'est un peu gênant cette situation. Tu es sur... De ne pas vouloir venir ?

Comment allait il le prendre ? Miyuki fronça légèrement les sourcils pour se donner un peu de caractère dans ce moment de faiblesse, ce qui accentua son petit côté mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Sam 15 Déc - 20:02

Junya avait bien aperçue le regard surprit, sans doute intrigué, de la jeune fille lorsqu'il lui révéla quel genre de magazine il lisait. Elle ne posait pourtant aucune question, ce qui lui semblait parfait ainsi. Son expression l'avait amusé, mais sans plus. Il allait reposer son attention sur sa lecture, lorsque Miyuki répondit enfin à ses interrogations. Tient, elle ne semblait pas très convaincante. Comme si la simple idée d'aller dormir lui semblait être un véritable suplice.

Junya n'y porta pas attention plus loin, replongeant une nouvel fois dans son magazine avec un sourire amusé. Il ne tenait pas à céder son lit de bon coeur à une personne qui n'avait, semblait-il, pas l'intention de dormir. Égoïste, peut-être, mais il se trouvait déjà bien assez généreux.

Par contre, au bout d'un moment, Miyuki se retourna une nouvelle fois cer lui pour lui adresser la parole. Elle se sentait coupable de lui prendre son lit? Junya se retenait difficilement d'éclater de rire. C'était bien une jeune fille de dix-sept ans qui avait passé sa soirée à boire qui lui demandait s'il voulait partager le lit. Lui n'y voyait pas d'arrière pensés, du moins pas cette fois, mais il semblait, encore et toujours, amusé par cette situation.


'Tu n'es pas très innocente toi.'

Les lits étaient pourtant assez grands pour accueillir deux personnes, mais ils n'empêchaient pas une certaine proximité. Et Junya se questionnait sur son prorpre confort. Rester dans ce fauteuil à s'occuper du mieux qu'il pouvait et récupérer son sommeil confortablement dans son lit le lendemain, ou passer la nuit a tenté de rester de son côté du lit évitant le plus possible les contacts avec la jeune fille pour ne pas la mettre à l'aise...

Les deux ne lui semblaient pas particulièrement plaisants pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Sam 15 Déc - 20:51

[Ro ça le dégoute tant que ça ? XD T_T]

La jeune fille au visage de poupée resta dans la même position. Elle était bien ainsi, et n'avait plus froid. Miyu venait de proposer à Junya de venir la rejoindre pour ne pas qu'il dorme sur un fauteuil beaucoup moins confortable qu'un bon matelas. De plus, le lit semblait assez grand pour accueillir deux personnes, surtout que Miyu ne prenait pas beaucoup de place. Ca le gênait tant que ça de dormir avec une fille ? Ou alors avec elle plus particulièrement. Elle ne savait pas comment il allait prendre la chose.

Mais bon de toute façon, dès le début il n'avait vraiment pas semblé intéressé par elle. Elle se disait ça, sinon il y a bien longtemps qu'il aurait profité de l'occasion pour "avancer" vers elle non ?! Puis elle entendit sa phrase, pas très innocente ? Pensait il qu'elle faisait exprès de lui proposer ça ? Pensait il qu'elle avait même fait exprès de se faire inviter dans sa chambre. Cela agaça Miyuki, elle s'était sentie déjà bien bas, et Junya en rajoutait une couche.

- Penses ce que tu veux. Je n'ai aucune idée derrière la tête.

Encore sur le côté, elle déplia ses jambes doucement, tout en le fixant toujours avec un petit air plus provocant.

- Sinon je n'aurai pas attendu crois moi...

Elle avait dit ça d'une voix un peu plus basse, et grave, sans doute pour marquer le coup. En effet, Miyuki était du genre fonceuse, mais tout de même pas tête baissée. Elle savait faire la différence entre avoir une chance et non donc bon. Enfin là ce n'était pas la question, le moment était mal choisi faut dire, ils étaient fatigués tous les deux, elle avait bu, elle avait encore mal à la tête, elle avait perdu les clés de son dortoir, elle s'était fait agressée par un homme qui était horrible, ce n'était pas le moment de faire des petits jeux interdits entre élèves... Alors pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Sam 15 Déc - 23:04

Miyuki prenait sans doute l'hésitation de Junya personnelle. Le jeune homme n'avait absoluement rien contre la jeune fille, au contraire, elle était jolie, du moins, avant qu''on ne l'attaque, et elleétait sans doute attachante en d'autres circonstances, même si elle semblait se donner un caractère plus fort que ce qu'il ne pouvait être. Et puis, il n'était nullement question de gêne. Junya n'était pas particulièrement dimide avec la gente féminine, mais il se contentait de leur plaire, n'étant pas du genre à précipiter les choses qui n'avaient pas lieu d'être de toute façon. Donc dormir avec une inconnue n'était pas dans ses principes, quoi que ça ne l'aurait pas particulièrement perturbé.

Il sourit à l'air provocateur qu'avait prit la jeune fille en précisant vivement qu'elle n'avait aucune intention derrière la tête. Junya n'en doutait absoluement pas, son intention n'avait été que de se moquer un peu d'elle. À croire qu'il aimait bien la voir s'énerver pour un rien. Il haussa finalement les épaules, l'air un peu plus inbus de lui même à présent.


'Alors si tu n'as pas ce genre d'intention derrière la tête, je peux également occuper mon lit sans risquer quoi que ce soit.'

Il laissa tomber son magazine, se relevant, puis se dirigea ves le lit, soulevant les couvertures. Il n'avait qu'à attendre que la Miyuki se pousse un peu, ou alors qu'elle s'énerve encore une fois, parce que peu importe ce que décidait Junya, elle semblait toujours avoir quelque chose à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 16 Déc - 0:30

Junya semblait plutôt bien prendre les paroles de la jeune asiatique. Cela la fit sourire, amusée, ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des petits pics, c'était... charmant va t'on dire. Elle essaya donc de le convaincre de venir à côté d'elle, et de dormir dans son lit. Et finalement elle réussit. Le jeune homme en effet laissa tomber ses magazines parlant de mode et vint vers elle. Juste avant les paroles de ce dernier eurent pour effet d'agacer la jeune fille. A croire qu'il la prennait pour une perverse. Junya semblait bien aimer la mettre à bout avec des mots bien choisis. D'un certain côté, ça plaisait. Quant il arriva enfin vers le lit il souleva les draps, ce qui eut don de geler Miyuki car un coup de vent vint tout de suite se réfugier sous les tissus et rafraichir l'atmosphère d'en dessous (xD).

La jeune asiatique soupira un instant, quand Junya se pencha, elle eut envie de reste comme elle était, c'est à dire au milieu du lit et empêcher Junya de venir. Finalement elle se mit sur le côté pour lui laisser un peu de place, toujours face à lui. Elle l'observait, avec des petits yeux plissés. La fatigue était présente, mais une drôle d'excitation l'immergeait légèrement. Elle attendit qu'il s'y installe normalement sur le matelas confortable quand tout d'un coup elle eut une petite pensée amusante qui lui passa par la tête. Sans trop réfléchir, précipitament, elle s'approcha du jeune homme, enfin surtout son visage. Frôlant involontairement la jambe du jeune homme au passage, elle colla presque sa bouche à la joue de Junya mais la passa près de ses oreilles pour lui dire quelques mots.

- Alors fais attention à toi cette nuit...

Elle avait dit ça d'une voix toujours provocatrice, comme ci elle voulait continuer les paroles de Junya il y a quelques instants. Mais ne faisant rien d'autre tout de même. Elle avait juste envie de voir sa réaction, il l'avait agacé, provoqué. Elle voulait essayer de lui faire peur un peu. Comme ça ou il aurait du mal à dormir, ou cela n'aurait aucune répercution sur lui, ou alors il prendrait un plaisir fou à tout ça. C'est vrai que sa bouille ressemblait à celle d'une femme enfant, mais elle savait tout de même faire femme complètement et rester attirante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 16 Déc - 8:42

Miyuki semblait hésiter à lui céder un peu de place. Étrange pour une fille qui avait insisté l'instant d'avant pour qu'il la rejoigne. Sans doute regrettait-elle sa chârité après les paroles qu'il avait prononcés. Il eu malgré tout un sourire vainqueur lorsqu'elle lui laissa enfin une place. Junya se retourna, prêt à s'endormir immédiatement tant il était épuisé. Mais au moment où il ferma les yeux, il sentit un mouvement contre sa jambe, puis quelque chose contre sa joue. Il se retourna, fixant la jeune fille qui semblait bien près de lui pour l'espace qu'elle possèdait.

Elle s'approcha alors de son oreil pour murmurer des mots qui, en temps normal, auraient du l'effrayer. Mais ce ne fut pas le cas. Comment Miyuki pouvait-elle croire un instant qu'elle avait une quelconque chance de lui faire peur? C'était totalement absurde. L'inverse était possible. Il fixa à nouveau la jeune fille un long moment, pour lui laisser croire un instant qu'elle l'avait réellement perturbé, puis un sourire apparut sur son visage.


'Faire attention? Mais qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas envie de me faire attaquer par une jeune fille?'

Surtout que Miyuki lui semblait drôlement dégourdie pour une telle soirée. Mais elle avait quelque chose d'amusant avec son caractère de fillette qui espérait paraître un peu plus mature. Junya reposa finalement sa tête sur le matelas, souriant à l'idée de Miyuki qui tentait de l'effrayer.

[Désolé, c'est court en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 16 Déc - 14:15

[C'est très bien comme ça rooh ^^
J'adore la tournure que ça prend XDDD
Faut dire que j'arrange pas les choses n_n]

Miyuki ne savait pas ce qui lui prenait tout d'un coup de réagir avec provocation. Enfin elle était souvent comme ça quand un mec lui plaisait elle fonçait c'était sur, et se montrait ainsi. Mais là, c'était différent, un homme avait sauté sur elle dans la rue et voulait certainement en abuser, comment arrivait elle quelques heures après à faire comme ci cela ne l'avait pas troublé ? Faut dire qu'elle aimait jouer et c'était plus simple quand elle était en compagnie d'un jeune homme pas mal. Et avec Junya, ça l'était depuis le début. Après l'avoir provoqué, elle resta dans la même position, c'est à dire son visage près du sien. Elle s'attendait sans doute à le surprendre légèrement ou même beaucoup. Mais elle fut elle même très surprise en voyant l'expression qu'il avait, comme ci cela l'avait réellement perturbé.

Miyu ne savait pas s'il faisait semblant ou pas, en tout cas il jouait bien, mais ça l'inquiétait elle même (xD) d'avoir autant de pouvoir là en ce moment. Finalement elle apperçut un sourire venant de Junya, il s'était moqué d'elle. C'était sur. Elle recula son visage légèrement. Raaah. Ca la mettait en rogne de l'avoir si bien cru. Mais sa phrase la fit rire, elle ne put s'en empêcher. Il la provoquait aussi, mais le pensait il vraiment ? A la fois, elle avait envie de continuer sur ce ton, mais de l'autre elle avait peur qu'il la prenne pour une fille bien trop dégourdie et trop facile à avoir. Mais ce n'était pas le fait d'être d'en être capable ou pas, car ça elle l'était. Junya reposa sa tête sur le matelas et Miyuki, elle, posa sa tête sur sa main, son coude sur la matière lui aussi. Elle le fixait intensément. Et elle lui dit plus calmement mais restant toujours dans la provocation.

- Ca, je ne sais pas... Il faut que tu le prouves...

Prouves quoi ? S'il avait envie qu'elle "attaque" ou pas ? C'était marrant dit comme ça. Allait elle le faire réagir ? Encore une fois, elle voulait l'inciter à lui répliquer quelque chose ou alors à se bouger lui même. Elle posa à son tour sa tête sur le matelas, fixant le plafond, les jambes légèrement remontées, un sourire aux lèvres. Pour "corser le jeu", après même pas une seconde, elle ressortit des paroles peut être inquiétantes, pour surprendre Junya une fois de plus, ou alors pour la première fois.

- Mais je n'attendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 16 Déc - 18:45

Junya regardait l'expression de Miyuki avec fierté, lorsqu'elle crut qu'elle l'avait réellement surprit. Elle réalisa enfin que son air étonné n'en était pas réellement un, puis éclata de rire. Le jeune homme se demanda un bref moment si cet éclat de rire était pour cacher sa gêne de l'avoir crue, ou alors s'il était réellement sincère. Elle riait parce que la situation l'avait réellement amusé. Junya était conscient du ridicule de celle-ci mai sil avait été honnête; pourquoi est-ce que ça ne lui plairait pas, se faire attaquer par une jeune fille? Au contraire, ce n'était pas comme s'il avait une quelconque chance de s'en sortir mort.

Katsuya la regarda avec une surprise bien réelle cette fois, lorsqu'elle lui affirma vouloir des preuves. Mais quelle genre de preuve? Comment prouver que se faire attaquer ne nous embêtait pas particulièrement? Il observa Miyuki un bref moment, Celle-ci semblait sourire à cette idée, sa tête posée son oreiller, elle voulait sans doute que ce soit à son tour de s'amuser un peu. Junya n'avait pas grand idée pour l'embêter, mais comme si la fatigue l'avait quitté un bref moment, il se mit à réfléchir quelques instants. Miyuki voulait qu'il la provoque à son tour, et il avait bien une idée, mais il n'y avait aucun doute qu'il se prendrait un coup de la jeune fille.

Junya se redressa finalement, repoussant légèrement les couvertures. Il se retourna vers Miyuki, celle-ci n'ayant pas changé de position, elle fixait le plafond. Pour la deuxième fois, le jeune homme se pencha vers elletoujours l'air si sûr de lui, ce qui semblait agacé les gens à l'occasion, mais pas assez pour lui tourner le dos.


'Alors tu peux te considérer comme une fille très chanceuse.'

Son visage étant déjà très près de celui de la jeune fille, Junya n'eu pas grand effort à faire pour que ses lèvres frôles celles de la jeune fille, appuyant d'avantage contre celle-ci par la suite. Par contre, il ne voulait pas tant l'approfondir, risquant d'être écorué par l'odeur, et sans doute le goût de l'alcool. Ce qui serait dommage, étant donné que la jeune fille était plutôt plaisante, dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 16 Déc - 20:00

Han c'est comme ci Miyuki avait tout prévu depuis le début involontairement. Passer à la salle de bain, se nettoyer le visage, piquer un peu de dentifrice (et oui et oui comme ça plus trace d'alcool >< xD)... Enfin bon. Elle avait provoqué Junya, c'était un fait. Elle attendait qu'il prenne un peu sa place et qu'il joue le "prédateur". Après l'avoir bien titillé en lui disant qu'elle voulait des preuves de sa part, elle resta allongée sur le matelas, fixant le plafond et à côté la fenêtre. Ecoutant le moindre de ses gestes, paroles. Les minutes passaient dans un silence totale, elles semblaient des heures, que faisait Junya ? Miyuki ne tourna pas la tête pour voir ce qu'il faisait, il devait certainement réflechir à ce qu'il allait faire. Ou alors, dormait il ? O_O ! Ce serait une des plus grosse honte pour la jeune fille, de se prendre un tel vent xD, enfin si c'était le cas. Finalement, elle eut tord. Rassurant. Le jeune homme se leva à son tour, et dégagea les draps plutôt brutalement. Avec la "puissance", cela eut pour effet avec l'espèce de petit courant d'air, de remontrer le long t-shirt de Miyuki jusqu'à son sous vêtement, découvrant ses jambes lisses. Elle ne fit rien, mais intérieurement elle était un peu surprise xD mais amusée.

Junya se pencha vers elle, elle le fixa avec un air tentant. Qu'allait il faire ? Il avait une expression si sure de lui, grrr c'était agaçant. Il prenait bien le dessus. Avec un air interrogateur, elle l'écouta parler, il était vraiment près de son visage mais bon. Il lui dit qu'elle avait de la chance ? Pourquoi ? Sur le coup elle ne comprit pas. Ce fut lorsqu'elle sentit ses lèvres rentrer en contact avec celles du jeune homme qu'elle réalisa ce qu'il entendait par là. Car ce doux contact était si apprécié par Miyuki qu'instinctivement sa douce main se décolla du matelas et se posa dans la nuque de Junya. Mmmh. Par la même occasion, elle arrivait à distinguer l'eau de toilette qu'il portait, ce qui était vraiment attrayant. Elle y prenait gout peut être ? Mais il semblait juste la tester, et ne voulait pas aller trop loin. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs instants, quand le jeune homme s'enleva. Miyu ouvrit automatiquement les yeux, et fixa le garçon qui était encore le visage près du sien, sa main toujours dans son cou. Avec un sourire, se mordant légèrement la lèvre, elle le fixa intensément, ne sachant pas quoi dire. Elle avait encore envie de le tester, de l'énerver au plus haut point.

- Hummm. J'avoue j'ai peut être de la chance...

En disant cela, avec un de ses doigts de sa main dans la nuque du jeune homme, elle caressa légèrement une mèche de cheveux, un sourire qui agacerait mais reflétant bien une petite bouille encore juvénile.

- Enfin pas encore totalement convaincue. Tu peux faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 16 Déc - 21:11

Tout compte fait, Miyuki ne semblait nullement choqué de son geste. Au contraire, elle posa même sa main sur sa nuque, signe qu'elle devait bien apprécier. Tant mieux pour elle parce que Junya n'était pas du genre à sauter sur chaque occasion. Autrement, il y en aurait beaucoup trop. Lorsque Junya s'éloigna finalement, il prit un moment pour regarder l'air de la jeune fille. C'est bien ce qu'il croyait; elle semblait avoir aimer. Pourtant, ses paroles semblaient prouver qu'elle n'en était pas tout à fait certaine. Ou alors elle cherchait tout simplement à le provoquer, à en avoir d'avantage. Mais il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire de plus. Du moins, sans que Miyuki ne le prenne pour un pervers, ce qu'il n'était pas de toute façon. Mais après tout, elle semblait l'être encore plus. Pas que Junya la croit facile, mais elle semblait être le genre de fille à aimer ces contacts.

'Qu'est-ce que tu veux?'

Il fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qu'une jeune fille de dix-sept ans, pratiquemment inconnue, qui se trouvait dans son lit, pouvait bien vouloir. Il craignait que ce ne soit qu'un jeu pour elle. Un défi à savoir si elle arriverait à le faire craquer d'ici peu. Mais junya savait ne pouvoir se permettre plus.

'Non plutôt, quel est ton intention?'
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 16 Déc - 21:45

Hum, à sa remarque, qu'allait faire Junya ? Être agacé et donc se jeter sur elle pour la faire taire ? Allait il être choqué par son comportement et partir très loin du lit de peur qu'elle le viole ? Ou alors allait il réfléchir avant, hésiter ? On voterai tous pour la dernière solution, mais finalement aucune ne correspond car en faite on et elle ne savons pas vraiment ce qu'il pensait là en ce moment. Miyuki l'observait, lui aussi. Ils se regardaient sans rien dire, ils étaient bien pensifs. C'est lorsqu'elle entendit le 'qu'est ce que tu veux' de Junya qu'elle sourit à nouveau. C'était finalement un mec bien. Il ne profitait pas de l'occasion, d'avoir une fille dans son lit, à moitié nue. Il était mature, conscient. Il semblait sortir du lot de ces gamins ayant une surproduction d'hormones à chaque minute. Et Miyuki, elle était une jeune fille de bonne famille, elle avait été bien élevé, n'avait jamais fait de coup bas comme se prostituer ou alors aller à des rendez vous avec des hommes plus vieux comme beaucoup de ses copines avaient fait. Même si elle n'avait pas eu de moyens financiers, elle ne l'aurait pas fait. Elle n'était pas du genre à coucher à droite et à gauche pour le fun, car il était rare qu'elle arrive à ce stade là simplement.

Personnellement, il est rare de voir des filles dormir dans le lit d'un garçon car elle a perdu sa clé de chambre. Enfin bon xD. Là c'était la première fois qu'elle s'amusait autant. Oui elle s'amusait, elle aimait lancer des pics à Junya, le provoquer un peu plus, le défier, oh oui. Mais d'un côté c'était la première fois quoi qu'elle ne se fixait pas de barrière et qu'elle avait ce genre d'envie. Junya ne pouvait pas le deviner. Ça faisait vraiment le sauveur qui finalement arrivait à avoir sa récompense par sa dulciné. Rien qu'à ça elle pensa à ce qu'aurai pu penser Saito. Il l'aurait vraiment tué. M'enfin, elle avait dix-sept ans, elle n'était plus une enfant depuis longtemps. Tout en pensant à ça, elle observait Junya froncer les sourcils. Et malgré l'obscurité, ça foutait un sacré charme quand même et surtout une petite ambiance. Elle enleva doucement sa main de sa nuque, et s'appuya sur ses coudes pour se lever lentement et se rapprocher à nouveau du visage du garçon. Elle ne se montrait pas troublée par ses paroles, elle savait quand même ce qu'elle faisait. Elle passa un de ses doigts fins sur une mèche de cheveux du jeune homme qu'elle regarda en même temps que ce geste.

- Ce que je veux ? Mon intention ? Je ne sais pas...

Elle laissa un léger blanc immerger les lieux. Le colocataire de Junya ne viendrait sans doute pas à une telle heure. Il avait du squatter quelque part. Tant mieux, ça gâcherait tout. Miyuki remonta légèrement ses jambes, ce qui laissa entendre le seul bruit de ce geste contre les draps blancs. Les deux jeunes restèrent toujours silencieux.

- J'aime m'amuser. Mais ne crois pas que ce soit juste un jeu cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 16 Déc - 22:42

Junya n'était pas une personne violente. Encore moins quelqu'un que l'on arrivait à effrayer facilement. Il attendait la réponse de Miyuki, mais celle-ci semblait avoir besoin de réfléchir. Elle lui avait semblé déterminée pourtant. Mais effectivement, il était impossible pour le jeune homme de deviner les pensées de Miyuki. Et encore moins de croire qu'elle agissait ainsi avec chaque garçon qu'elle rencontrait. Peut-être avait-elle besoin de ce genre d'ambiance pour se sentir à l'aise?

Junya fixa la main de la jeune fille qui s'en prennait maintenant à l'une des mèches de ses cheveux. Étrange, elle semblait toujours si sûre d'elle-même mais peu certaine de ce qu'elle désirait. Comment ne pouvait-elle pas savoir après tout? Katsuya ne bougea toujours pas lorsqu'il aperçue encore une fois le visage de Miyuki s'approcher du sien. Il allait bien finir par comprendre les intentions de cette jeune fille si elle ne voulait pas le lui dire.

De plus, elle ne parlait pas très clairement, mais il y était habitué, lui même s'exprimait généralement ainsi. Par contre, dans ce genre de situation, ça n'avait rien pour le mettre à l'aise, bien qu'il n'en laissa rien paraître.


'Et de quel jeu parles-tu?'

Car pour lui, depuis le début, tout n'était qu'un jeu amusant. Avec quelques parties un peu moins appréciées, mais les réactions de la jeune fille le faisait toujours sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 16 Déc - 23:26

[Ahhh je savais pas quoi répondre T_T]

Ahhhhh grrrrrrrr la réponse de Junya n'arrangeait pas les choses. Il ne l'aidait pas, elle devait faire tout toute seule xD ! Enfin c'était amusant. Mais elle ne savait pas comment expliquer les choses, comment dire ce qu'elle entendit par jeu. Elle s'exprimait si mal que ça ? C'était assez délicat en faite de rentrer dans les détails. Depuis le début ils étaient dans un jeu amusant mais aussi agaçant, depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans la cabine téléphonique en faite. Et maintenant, ça devenait beaucoup plus intense, plus charnel on va dire xD. Enfin elle ne savait pas comment lui intérpreter les choses, ses envies, ses intentions, ce qu'il voyait à travers Miyuki. S'il faisait ça pour rire, mais qu'il ne serait jamais capable d'aller plus loin. Si ça se trouve, il ressemblait à ce genre de gars avec un balais dans le pwet ? xD Mais il n'osait pas le dire, futur moine ? XD Ou alors était il de ceux qui ne faisait pas telles choses avant le mariage ??? =O !

Non non sinon il ne l'aurait même pas toucher et surtout pas ses lèvres avec un baiser NE ? En tout cas, quant elle avait dit que ce n'était pas un simple jeu cette fois ci, elle entendait par là qu'elle ne faisait pas ça pour se donner une valeur, ou une étiquette de quoique ce soit aux yeux de Junya. Simplement c'était l'envie. Point barre. Raaah. On pourrait pas qualifier ça de sérieux quand même. Miyu reposa à nouveau ses yeux dans les siens, intensément, elle laissa tranquille sa pauvre petite mèche de cheveux usée n_n. Mmmm attendait il un geste ou une parole là ? Elle soupira silencieusement, et eut de suite un sourire aux lèvres. Elle hésitait, ça ne lui ressemblait pas, elle qui était d'habitude si fonceuse et déterminée. Peut être avait elle peur de se prendre une baffe en pleine tête. Finalement avec un petit sourire moqueur en revenant vers son oreille elle lui dit en un petit murmure.

- Tu veux vraiment le savoir ? Ou tu ne t'en doutes pas ?

La réponse de Junya serait fatale. C'est celle ci qui déciderait de ce qui se passerait par la suite pour les deux jeunes adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Lun 17 Déc - 5:20

Miyuki ne s'exprimait pas mal. Mais Junya préférait s'assurer de ce qu'elle désirait réellement. Après tout, il ne l'interprétait sans doute pas de la bonne façon. Il n'était pas un frutur moine non plus. Certe, pas plus un garçon normal, car ceux-ci ne se posent pas plus de questions en temps normal. Qu'avait-il de mal à ne pas vouloir sauter sur la première fille attirante qui en profittait pour squatter son lit?

Les paroles de la jeune fille firent malgré tout disparaitre les quelques doutes qui planaient encore dans son esprit. Et puis après tout, ce n'était pas comme si Miyuki était l'une des ses bonnes amies. Pouvait-il même la considérer comme une connaissance? C'était encore une parfaite inconnue. Donc il n'avait nullement besoin de s'occuper de ce qui pourrait se passer après, ou encore de son état.

Il laissa finalement l'une de ses mains s'égarer sur la taille de Miyuki alors qu'il haussa les épaules, l'air incertain.


'Si, mais comment savoir si je me trompe?'

La seule chose dont il s'inquiétait était que Miyuki soit plus jeune que ce qu'elle avançait un peu plus tôt, donc qu'elle n'était pas étudiante ici, ce qui expliquerait sa clée 'perdue'. Ou encore, s'assurer qu'elle n'avait pas un petit ami quelque part qui n'hésiterait pas à le tabasser.N'était-ce pas normal comme inquiétude?

'Assure moi tout de même que je n'ai pas à m'inquiéter de rien. '
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Lun 17 Déc - 21:23

Miyuki attendait avec impatience la réponse du jeune homme. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il semblait réfléchir, ce qui était normal, tout comme elle l'avait fait et le faisait encore. Donc elle attendit. Elle réflechissait. Soudain, elle pensa à plein de choses. Comment réagirait elle s'il lui annonçait quelque chose de mauvais à ses yeux ? Partirait elle dormir sur le fauteuil ? Ou resterait elle avec lui quand même ? Elle ne le montrait pas, mais elle se voyait mal se prendre un vent et devoir quitter la chambre pour dormir sur le bas de sa porte. Les minutes passèrent, elles étaient encore si longues, ça l'inquiétait légèrement. Mais finalement ses craintes partirent aussi vites qu'elles furent venues immerger la tête de Miyuki. En faite, elle venait de sentir une des mains du jeune homme sur sa taille. S'il n'avait pas voulu d'elle, il ne n'aurait pas fait, c'est net. Ses paroles la détendirent, elle eut un sourire à nouveau, en fixant toujours le beau jeune homme.

Comment savoir s'il se trompe ? Miyuki avait une idée en tête, mais elle la gardait encore pour plus tard. A nouveau ils tombèrent dans un silence, en profitant, elle examina avec attention les moindres expressions de visage du garçon. Serait ce de l'inquiétude qu'on appercevait sur ses traits ? Certainement pas. Enfin qui sait. Miyuki fronça légèrement les sourcils, elle ne comprit pas au début ce qu'il entendait par "m'inquiéter de rien". Ca voulait dire quoi ? Pensait il qu'elle était une bonne soeur ? Ou alors une femme mariée ? Ou autre ? Enfin ça la fit sourire à nouveau, il voulait sans doute avoir quelques informations. Elle resta toujours dans la même position, cependant ses deux mains bougèrent, une alla à nouveau derrière la nuque de Junya, l'autre dans son dos. Elle se rapprocha de lui avec un sourire craquant.

- Comment te rassurer ? Te ferais tu des mauvaises idées sur mon compte ? Je m'appelle Takashi Miyuki, orpheline, j'ai 17 ans, je suis élève à Ohsaka Gakuen et suis dans la section art. Hummm... D'ailleurs tu peux même demander à mon frère qui est dans l'établissement également ^^ Autre chose ?

Elle avait dit ça en faisant semblant de chercher ses mots pour plus de suspens. Il savait presque tout à présent, il avait même eu le droit à entendre qu'elle était orpheline. Elle était habituée à le dire et entendait souvent des "oh, je suis désolé". Pitié faut arrêter avec ça u_u. Elle espérait juste que Junya ne serait pas trop focaliser sur la pauvre fille qui n'a plus de parents. Voilà tout. Après avoir dit ça avec amusement, elle colla doucement sa joue contre celle de Junya en se rapprochant de son oreille, pour lui murmuer à nouveau quelques mots.

- Tu veux savoir si tu te trompes ou pas ? Attends voir...

Elle décolla sa joue de la sienne, et reporta son attention sur un visage de face, plus particulièrement ses lèvres. Ce fut elle qui déclencha le deuxième contact, enfin cette fois ci, elle se permit simplement de lui aspirer sa lèvre inférieure, puis l'autre avec douceur, le sourire présent. Cela restait encore superficiel, mais bon c'est encore plus agréable ;p... Elle profita de l'endroit de ses mains pour "forcer" le garçon assis à s'allonger, à s'étendre sur elle doucement. Elle s'arrêta, observa Junya. Hummm réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Mar 18 Déc - 1:00

Junya remarqua l'air consterné de la jeune fille qui ne comprennait sans doute pas pourquoi il avait dit ces quelques mots. Apparemment, la pluspart des garçons pensaient à ce genre de chose après avoir passé à l'acte. Mais pas Junya, lui qui détestait se retrouver dans des situations embarrassantes, il préfèrait s'assurer qu'il ne risquait rien avant de profiter, pour ainsi dire. Quoi que, si Miyuki semblait s'offrir si facilement, c'est qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de restrictions.

Enfin, aucun doute de ce côté, elle n'avait plus de parents. Donc aucun père fou de rage qui viendrait vanger sa fille. Mais étrangement, Junya n'accrocha pas à ce détail, du fait qu'elle soit orpheline. Sans doute parce que lui même avait des parents absents, mais seulement par manque de temps. S'ils n'étaient pas dans une position s rapprochée et délicate, sans doute lui aurait-il demandé comment elle vivait sans eux, mais là, c'était bien la dernière chose à laquelle il pensait. Il ne rata pourtant pas le détail disant qu'elle possèdait également un frère dans ce même lycée. Elle devait tout de même se sentir moins seule. Il sourit lorsqu'elle lui demanda s'il voulait savoir autre chose, et secoua la tête:


' Ça ira. '

Miyuki rajouta ensuite quelque chose qui le laissa un moment sans réaction, se demandant quel genre de preuve elle voulait lui fournir. Il resta ensuite surprit un moment lorsqu'elle engagea elle-même un deuxième contact, remuant même pour qu'il se laisse, cette fois, complètement aller contre elle. Alors il n'avait plus grand chose à attendre, Miyuki était très clair dans ce qu'elle désirait. Lorsqu'elle cessa finalement le contact, Junya remonta légèrement le t-shirt, en faite son t-shirt, qu'il avait prêtée à Miyuki, lui laissant tout de même le temps de l'arrêter pour éviter qu'elle ne crit au viol si jamais elle changeait d'avis. Il murmura au passage:

' Ah et... Désolé pour tes parents. '

Junya n'était pas reconnue pour sa grande délicatesse dans ce genre de situation, il ne connaissait pas réellement l'effet, et c'était uniquement pour ne pas paraître glacial à cette révélation hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée légèrement arrosée [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Début de soirée en milieu hostile ...
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: