Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée légèrement arrosée [suite]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Mar 18 Déc - 20:54

En effet, Miyuki était claire et directe dans ses actes. Cela plaisait ou plaisait pas, ça ça dépendait de comment fonctionnait la personne en face d'elle. Comment le prenait Junya ? Au moins il savait à présent ce qu'elle voulait. Mais le voulait il vraiment lui aussi ? Elle se demandait pour quelle genre de filles il la prennait. C'est vrai, quand un mec couche à droite et à gauche on ne lui reproche rien. Mais lorsque la fille le fait avec un inconnu, ça va être un scandale comme quoi elle se prostitue ou alors qu'elle est très ouverte à ce genre de plan. Agaçant. Agaçant qu'on mette toujours la fille en tord dans ce genre de domaine. Cette pensée sombre lui traversa l'esprit lorsqu'elle regardait Junya après l'avoir embrassé et mit contre elle. Elle ne se préoccupait pas du lendemain, même s'ils seraient vraiment crevés, mais tout de même elle ne voulait pas qu'on la mette dans cette catégorie de femme facile sans caractère.

Vous ne l'avez jamais connu à ce que je vois car Miyu sait dire non quand il faut. Le geste de Junya qui remontait le t-shirt de Miyu la fit sortir de ses pensées, elle se remit dans le bain. Elle le vit le monter lentement. Avait il peur qu'elle lui fiche une patate ? xD ! Tout en le fixant intensément, sa main qui était dans son dos vint donc se poser sur celle du jeune homme afin de l'aider à enlever plus vite le haut masculin. Héhé ne croyez pas qu'en dessous elle était nue ;p. Elle se retrouvait donc en sous vêtements contre Junya pour le moment. Finalement, Miyu approcha ses lèvres du cou du jeune homme où elle y laissa quelques petits bisous simples en même temps que ses mains qui soulevaient le haut de Junya. Elle s'arrêta un instant et attendit qu'il l'aide, pour ne pas qu'il crie au viol non plus ;p. Quand elle entendit ses murmures qui parlaient de la perte de ses parents. A ce moment là elle posa ses yeux dans ceux du garçon qu'elle arrivait encore à distinguer, et eut un léger rire.

- Ce n'est rien. J'ai la chance d'avoir mon frère. Il représente tout pour moi.

Hum elle en avait peut être dit trop sur ses sentiments vis à vis de son frère. Ca n'intéressait sans doute pas le jeune homme et de toute façon ça ne concernait que Miyu et Saito. La jeune asiatique avait apprécié qu'il ne pose pas trop de questions sur ça, ce n'était vraiment pas le moment et puis même c'était chiant comme genre de sujet. Mais le fait qu'il soit désolé, la toucha. Après ces quelques secondes écoulées, elle enleva complètement le t-shirt du garçon qu'elle posa à côté du lit. A présent la pluie, l'homme horrible semblait bien loin. Tant mieux. Avant qu'il ne fasse autre chose, elle reprit la situation en le mettant lui sur le dos, et se positionna sur lui. En le fixant de haut, elle eut un sourire. C'était mignon de voir un bout de chou prendre la situation en main XD sur son bel étalon :p. Avec un joli minois, elle commença à embrasser son torse délicatement, ses mains pour le moment sur le lit.

- C'est la première fois avec une inconnue ? Ou une habitude ?

Elle avait remonté son visage juste pour voir sa réaction, et mieux entendre sa réponse. Son ton avait été bas et très amusé. Elle avait juste envie de savoir comme ça, avant de réellement commencer... Elle eut peur qu'il lui dise qu'il faisait ça tout le temps xD ! Miyuki en attendant une réponse fit un léger mouvement de bassin, juste pour l'amusement et les réactions. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Mer 19 Déc - 15:31

Si Miyuki croyait que Junya la prenait pour une fille sans caractère, elle pouvait être rassurée, ce n'étit pas le cas. Si elle n'en possèdait réellement pas, elle ne serait sans doute pas ici en ce moment. De peur de ce que l'on pourrait dire d'elle peut-être? Mais non, elle semblait, au contraire, parfaitement s'assumer. Et comme elle aidait Junya à retirer son propre Junya, il n'y avait plus à hésiter, elle était assez grande pour encore assumer ce qu'elle avait elle-même commencé.

Lorsque la jeune fille fut finalement en sous-vêtements, Junya la fixa un moment. Mais elle semblait prête à lui retirer, à son tour, son t-shirt. I n'allait certainement pas s'en plaindre. Mais lorsqu'elle arrêta son geste, il ne pue que comprendre qu'en faite, Miyuki se contentait de faire tout comme lui. Et à son tour, elle n'avait certainement pas à s'inquiéter, Junya n'était pas du genre à demander à arrêter dans une telle circonstance. Il l'aida donc à retirer son t-shirt, qu'il déposa sur le sol par la suite. Il travaillait dans la mode, il était donc normal que, même dans une telle situation, Junya préfère faire attention à ses porpres vêtements.

Miyuki aborda alors le sujet de sa relation avec son frère. Mais pas pour très longtemps. Junya, lui, n'ajouta rien, se contentant de prendre un air consterné. Enfant unique, il comprennait très mal les relations fraternelles, et se demandait comment pouvait-on être aussi près d'une personne du même sang. Mais Junya ne se plaignait évidemment pas d'être le seul enfant de la famille, ce qui lui a permit d'hériter de toute la beauté et de l'intelligence, évidemment.

Miyuki inversa finalement les positions, Junya ayant à présent une vue d'ensemble, ce qui lui plaisait bien comme ça. La jeune fille était rapide, ou plutôt, semblait vouloir prendre les choses en main pour le moment, et lui ne disait rien. Il n'allait tout de même râler contre ce qu'elle faisait. Au contraire, il profitait. Puis elle lui posa une question sur ses relations antérieurs avec de parfaites inconnues. Junya haussa légèrement les épaules, et répondit simplement:


'Je ne le fait jamais avec la première personne que je rencontre. Il faut le mériter. '

Peut-être ces paroles pouvaient lui donner une image hautaine, genre 'Je suis trop bien', mais Junya le croyait, et ce devait être ainsi avec tout le monde. Chaque personne devrait consacrerce genre d'évènements avec ceux qui le méritent réellement.

' Et toi, c'est une habitude de t'inviter chez un inconnu pour la suite des évènements?'

Évidemment, il se doutait bien que non. Comme Miyuki s'agitait au dessus de lui au même moment, Junya ne pue empêcher le désir de s'accroïtre. Elle savait évidemment ce qu'elle faisait à ce moment, et lui laissait un avant-goût pour la suite.


[Désolé je voulais genre rajouter des truc à la fin mais j'ai un examen, donc je dois y aller >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Mer 19 Déc - 17:56

[No soucis. Gambatte cher Junya x3]

Comme elle le voulait, Junya l'aida à enlever son propre haut. Avant que la jeune fille prenne le tissu pour le poser autre que sur le lit, Junya fut le plus rapide à le mettre par terre. Il semblait faire très attention à ses vêtements, c'était mignon de voir que les hommes pouvaient être aussi soigneux que les filles. Quelques minutes après, elle se trouvait sur lui, le fixant de temps en temps, lorsqu'elle ne s'occupait pas de son corps. Elle lui posa la question si c'était une habitude de cottoyer des filles comme ça. Après son geste, elle sentit qu'il apprécia autant qu'elle ce mouvement... Ca l'amusait. Surtout que si on se rappelle bien, tous les deux ne s'entendaient pas aussi bien dès leur premiers propos échangés. Sinon pour en revenir à la question, elle se doutait bien que non, enfin elle en était presque sure qu'il n'était pas ce genre d'homme. Elle écouta la réponse, et elle ne pensa pas du tout qu'il se prenait au sérieux.

Elle pensait exactement pareil que lui pour ça, un point commun au moins. Mais elle, qu'avait elle fait pour le mériter ? Ca lui donnait envie de jouer encore une fois. Elle fit à nouveau quelques mouvements de bassins, avant de se lever légèrement. Elle avança son visage près de celui de Junya, mettant son buste en avant ce qui laissa entrevoir encore mieux le soutien gorge en dentelles d'une couleur violet ainsi que sa poitrine, la même couleur que certaines mèches de cheveux. Pour ça c'est la classe x3. Ses mains tendues sur le matelas ainsi que ces genoux, en gros elle était à quatre pattes sur un corps encore immobile (XD j'ai horreur de st'expression). Bref. Elle avança son visage blanc porcelaine, l'inclinant légèrement sur la droite pour à nouveau captura les lèvres du lycéen. Entre deux baisers elle lui fit remarquer quelques trucs avec une voix douce mais mystérieuse.

- Et moi ? Suis-je une exception ? T'ais je mérité ?

Elle eut un petit rire, et profita de ce moment pour lui tirer légèrement la langue d'une façon enfantine. Humm, en faite elle avait eu beaucoup de chance ce soir là. Elle était tombée sur un jeune homme plaisant, classe, qui était venu l'aider alors qu'elle semblait être complètement perdue. Il lui avait proposé comme un chevalier de lui prêter son lit alors que lui prendrait un fauteuil inconfortable. Elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur Junya. Donc elle devait bien le remercier d'un côté... ;p Elle avait les moyens de le payer en liquide, mais en nature serait aussi bon pour elle que lui non ? ^_^. Elle resta dans la même position, comme une féline va t'on dire. Puis Junya retourna la question, elle eut un nouveau sourire. Elle savait bien qu'il ne la pensait pas comme ça.

- Non. C'est la première fois que ça m'arrive, mais j'avoue que ce genre de situation est amusante.

Miyuki avait eu pas mal de relations amoureuses avec des garçons depuis ses 17 ans. Mais pour le moment elle n'en avait eu qu'une réellement sérieuse, donc... Malgré qu'elle ne le montre pas tellement elle était sure d'elle, Miyu avait quand même une part d'elle un peu "craintive". C'était peut être le fait de faire ça avec un autre que son ancien copain qui avait été le premier et le seul qui l'angoissait. Mais bon, dans ce genre de moment, on y pense pas réellement, surtout là pour la jeune fille. Miyu l'embrassa encore une fois puis laissa son visage contre la joue du garçon, en même temps que sa main gauche qui descendit dangeureusement vers le bas du ventre de Junya... L'atmosphère était légèrement plus chaude qu'avant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Jeu 20 Déc - 4:56

Pour être honnête, Junya n'avait pas pensé un seul instant à ce qu'avait fait Miyuki pour le mériter. De toute façon, c'était bien la première fille qu'il rencontrait avec laquelle tout semblait aller rapidement. Lorsque celle-ci se déplça à nouveau, avançant son visage vers lui, Katsuya ne pu détourner les yeux de la vue du soutien-gorge plongeant qui s'offrait à lui. Généralement, les filles étaient insultées lorsqu'on leur jetait un tel regard, mais Miyuki, elle, semblait justement les chercher. Son attention ayant été détournée, il afficha un air surpris lorsqu'il sentit les lèvres de la jeune fille contre les siennes. À peine commençait-il enfin à participer qu'elle s'interrompue pour lui poser la question dont lui-même ignorait la réponse. Reprenant ce sourire amusé qu'il semblait avoir délaissé depuis un moment, il lui dit, de façon à l'embêter d'avantage:

'Apparemment, il y a une exception à tout.'

Ou alors, cette fois, la seule chose qui pouvait expliquer sa hâte était l'attirance physique, sans plus. Mais il préfèrait ne rien dire. Première, Miyuki serait sans doute insultée -quoi qu'elle le surprenait d'avantage à chaque fois- et deuxièmement, lui-même ignorait si c'était réellement vrai. Pour être honnête, Junya avait fréquenter de jeunes femmes plus belles que Miyuki. Mais contrairement à elles, celle-ci avait un côté mignon, plus attachant, malgré le caractère qu'elle se donnait, elle avait quelque chose que les autres ne possèdaient pas. C'est-à-dire, une personnalité propre à elle.

Junya se contenta de sourire lorsque Miyuki avoua trouver la situation amusante. Effectivement, lui-même n'aurait jamais crue la terminer de cette façon. Mais comme s'il allait s'en plaindre... La main de la jeune descendait maintenant vers son pantalon, ce qui signifiait qu'il allait bientôt atteindre son but. Quoi qu'il hésitait légèrement à engager le 'jeu', comme à chaque fois à vrai dire, de peur de faire un faux pas. Pourtant, il ne montrait absolument pas ce manque d'assurance, il ne désirait pas paraître faible, même dans ce genre de situation. Il descendit donc à son tour sa main vers son propre pantalon, pressant ainsi Miyuki à accéléra. Son pantalon le quitta donc rapidement et, se redressant légèrement, il le laissa tomber tout près du t-shirt, reprenant sa position initiale.


Junya remonta ses mains dans le dos de Miyuki, sans hésitation, à première vue. Heureusement pour lui, il n'était pas le genre de garçon incapable de retirer un soutient-gorge sans l'arracher, pour ainsi dire. C'est donc avec habilité qu'il retira celui de Miyuki, profitant encore une fois d'une vue immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Jeu 20 Déc - 21:47

Il faut dire, qu'avec ce genre de rencontre, et cette situation, c'était l'attirance physique qui était primordial. C'est tout. Car Miyuki ne le connaissait pas personnellement, elle savait juste deux trois trucs et encore... Elle le trouvait vraiment attirant, et puis il faisait homme quoi, pas gamin de 17 ans. C'est sans doute ça qu'elle aimait le plus. D'ailleurs, elle lui donnait bien 19 ? Elle n'avait même pas demandé son âge, ralala... En tout cas, elle savait que c'était un homme bien, ça c'était sur. Sinon cette situation là se serait passée différemment. Et plus rapidement ne ?Quand il lui dit qu'il y avait une exception à tout, elle eut un sourire. Elle avait la réponse, un mec reste un mec, elle savait qu'elle n'était pas moche et qu'elle s'était elle même mise dans cette situation.

Elle l'assumait totalement. Mais ça aurait été vraiment surprenant qu'il refuse une telle proposition. Enfin d'habitude c'est très rare qu'on n'accepte pas. C'est quand même fou, les a priori qu'on a sur le sexe différent du notre ^-^. Miyuki descendit donc sa main, pour commencer à enlever le pantalon qui était toujours pas enlevé. Elle arrivait bientôt au but lorsqu'elle sentit celle de Junya qui accéléra plutôt les choses. Elle eut une sourire. C'était d'un côté plus simple à deux. Surtout pour un pantalon xD, elle était à moitié sur lui. Elle se leva un peu et le regarda vraiment intensément lorsqu'il se redressa pour poser le vêtement par terre, elle ne fit rien pourtant.. Leurs corps étaient à même pas quelques centimètres ainsi...

C'était fiou x)... Miyuki aimait prendre les choses en main, mais elle aimait aussi le contraire, en se laissant un peu dominer. Car malgré sa rébellion de femme soumis à l'homme, c'était quand même vraiment attirant de voir la personne en question prendre des décisions. Miyuki sentit ses mains grimpant dans son dos, elle savait déjà ce qu'il allait faire. Mais elle eut une demi seconde la crainte qu'il déchire ce soutien gorge qu'elle aimait tant xD. Ouf, heureusement il avait de la délicatesse dans ces gestes. Mmmh. Elle était donc presque nue, sa poitrine ferme "libérée" xD. Elle se remit comme elle était quelques secondes avant que Junya se redresse, et approcha à nouveau ses lèvres du cou du jeune homme.

Elle l'embrassa, en montant peu à peu pour finalement finir par tomber sur ses lèvres. Le baiser qu'elle engagea, fut certainement le plus langoureux qu'elle eut échangée avec Junya, et qui dura plus longtemps. Et pendant ce temps, elle ne laissa pas ses mains ne rien faire, une vint se poser sur l'épaule nue de l'adolescent, alors que l'autre encore une fois redescendit vers le bas du ventre. Mais cette fois ci non pour enlever quelque chose... Mais juste pour faire profiter son "partenaire"... Avec des caresses sur une des partie les plus sensibles chez l'homme. En l'embrassant toujours, elle eut un sourire, et ouvrit légèrement les yeux pour voir ou pas quelque chose, une réaction... Allons doucement... Mais sûrement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Ven 21 Déc - 7:13

À vrai dire, malgré son jeune âge, Junya avait collectionné les relations amoureuses. Pourquoi ne pas en profité alors que la pluspart des filles ne lui demandaient qu'un peu d'attention... Mais bien évidemment, celles qui l'intéressaient, c'était les jeunes filles qui se montrait indépendante, voir même inintéressée. Mais de là à avoir certaines limites tout de même... Par contre. Junya n'avait jamais été très intime avec aucune d'entre elle. En faite, la seule qui, à ses yeux, avait pue mériter un tel 'prévilège' avait été une étrangère. Une canadienne, plus précisément, blonde, bouclée, grande, aux formes généreuses, sans doute plus vieille que lui. Il ne l'avait jamais sue. En faite, cette fille était tout le contraire de Miyuki. Preuve que le physique n'y était pas toujours pour quelque chose...

Junya crue percevoir une expression de soulagement sur le visage de Miyuki lorsqu'il sue lui retirer son soutient-gorge sans trop de dégâts. Il regrettait presque de ne pas avoir joué les maladroits pour inquiéter d'avantage la jeune fille. Une autre fois, peut-être?

Elle se pencha alors vers lui pour entamer un nouveau baiser, battant leurs premiers records, se faisant plus sensuel. Junya sentit également une main s'insinuer peu à peu entre ses cuisses pour atteindre l'un des organes les plus sensibles du corps masculin. Évidemment, il ne désapprouvait rien, au contraire. Comme il se sentait réagir peu à peu, Junya s'extirpa difficilement de cette douce caresses pour, encore une fois, inverser les positions, laissant Miyuki s'installer confortablement pour... La suite.

Lui en profita donc pour diriger peu à peu vers le seul morceau de vêtement restant sur le corps de la jeune fille, se sentant bien plus pressé qu'auparavant, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Sam 22 Déc - 1:39

A chaque seconde qui s'écoulait, l'ambiance se réchauffait toujours un peu plus . Et plus ça avançait, plus la jeune asiatique avait envie que tout ça aille plus vite. Alors qu'elle caressait un des organes si sensibles de l'homme, elle sentit le jeune homme sous sa main réagir encore plus. Mais elle le vit bouger, et le fixa avec un regard surpris. En faite, il voulait changer à nouveau de position, et dominer la situation. Cela la fit sourire, elle aimait ça. Elle aime qu'on prenne des décisions ainsi. Et puis, Junya montrait de plus en plus son envie d'aller plus loin, ce qui permettait à Miyu de ne pas penser qu'elle était la seule dans l'histoire à vouloir de sexe. Elle se retrouva donc, allongée contre le matelas, une jambe pliée, l'autre légèrement écartée mais toujours dépliée, elle attendit.

La pièce était un peu plus obscure qu'il y a quelques instants, sans doute se faisait il encore plus tard. Enfin pour le moment elle n'était pas fatiguée, c'était certainement la suite qui le serait. Elle sentit alors Junya descendre ses mains pour se diriger vers le sous vêtement fin de Miyuki, la seule partie qui restait encore cachée. Elle fut parcourue d'un léger frisson insignifiant. Beaucoup aurait été gêné de se retrouver bientôt nue devant un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Mais bizarrement, Miyuki n'était pas si troublée que ça en faite, cette situation n'était pas si embarassante et puis de toute façon ils allaient être tous les deux au même point. Donc. Elle attendit avec un mélange de patience et d'impatience.

Jamais. Jamais elle n'aurait pensé se retrouver avec un homme cette soirée là en sortant d'un bar à moitié faite. Le début si elle se rappelle bien, s'était passé quand même assez mal entre les deux. Finalement il l'avait aidé à prendre un taxi et s'étaient rendus tous les deux à l'école. Encore là, il l'avait aidé à l'herberger une nuit. Mais se sentant gênée, sans trop d'arrières pensées, elle lui avait proposé de dormir avec. Mais jamais elle n'avait pensé qu'elle irait jusque là avec ce jeune homme. C'était certainement les circonstances, ce fait là qui faisaient qu'elle aimait et était encore plus pressée que d'habitude à faire ce genre de choses.

[Désolée c'est court. Mais je suis crevée..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Sam 22 Déc - 18:58

Junya particulièrement étonné des réactions de Miyuki. Généralement, la majorité des filles, première fois ou non, avec un inconnu ou non, hésitait toujours à retirer le dernier vêtement restant. Comme si ce dernier avec quelque chose de bien plus gênant que les autres... Alors elles hésitaient, prenaient un temps fou à se décider... Alors que Miyuki, elle, ne semblait pas réellement s'en soucier. C'était ces brefs moments qui laissaient un doute à Junya sur la féminité de la jeune fille. Aucune gêne, entreprenante, avec un de ces caractères... Mais impossible de se tromper. Ce corps avait tout de celui d'une fille. Et puis, quelque part, ces côtés si peu communs l'intéressaient.

Comme Miyuki n'avait toujours pas bougé, Junya se décida finalement à retirer le dernier sous-vêtement. Il revint ensuite poser l'une de ses mains sur la taille de la jeune fille, l'embrassant à nouveau. La seule chose qui l'inquiétait était d'aller trop vite. Genre retirer son sous-vêtement et bang bang, c'est terminé. Pourtant, c'est ainsi que Junya engageait les choses, allant retirer également le dernier vêtement qu'il portait.

Il fixa ensuite la jeune fille, comme s'il attendait une certaine approbation. Une fois qu'il l'aurait, il commencerait enfin les choses et puis... Tanpis. Après tout, ils ne leur restaient pas beaucoup de temps si l'on considérait l'heure avancée de la nuit et le fait qu'ils n'avaient toujours pas dormit. Et... Miyuki avait sans doute quelqu'un qui l'attendait, n'en avait-elle pas parlé un peu plus tôt?


[C'pas grave, je ne fais pas mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Sam 22 Déc - 19:56

[Genre, il la prend pour un gars XD]


Après s'être allongée sur le matelas et avoir senti la masse du jeune homme venir sur elle, Miyuki regarda Junya. En sentant ses mains descendre vers le seul morceau de tissu qui lui restait, elle continua de le fixer sans rien faire. En faite elle attendait juste qu'il continue ce qu'il venait d'entreprendre. Etait ce si surprenant que ça que Miyuki ne fasse aucun geste qui montre son doute face à l'enlevement de son sous vêtement ? En faite, elle trouvait ça complètement ridicule d'hésiter à ce moment là, de plus quand elle avait commencé les choses au tout début. Finalement, Junya acheva son geste, et Miyuki se sentit à présent complètement démunie de toutes autres matières. Ca la fit sourire, ils arrivaient bientôt à ce qu'on attendait tous.


Elle sentit Junya revenir vers elle, posant une main sur sa taille, et l'embrassant de nouveau. Miyu posa elle même ses mains dans le dos brûlant de l'asiatique. Elle crut comprendre que Junya enlever lui aussi ce qu'il lui restait (si j'ai bien compris), haha ils étaient donc nus tous les deux. Niahniah. Bien proches... Puis à la plus grande surprise de Miyu, Junya s'arrêta et la fixa comme s'il attendait quelque chose, une remarque ou autre. Elle pencha légèrement la tête avec un air étonné, cherchant ce qu'il cherchait. Finalement elle comprit. Ce qu'il devait continuer ? Il voulait certainement aller au but, et d'ailleurs c'est ce qu'il avait engagé depuis le début. A l'aide de ses mains, Miyu "emmena" plus Junya contre elle, et approcha sa bouche de son oreille pour y glisser quelques mots un peu vague mais pourtant si révélateurs.


- C'est le moment...


C'était un petit clin d'oeil pour inviter le jeune homme à faire ce qu'il avait débuté. Après tout ça, arriveraient ils à dormir ? Il devait arriver sans doute aux 4h30 du matin, même plus. Sa journée de cours le lendemain se passerait sans doute très lentement et avec beaucoup de mal. Elle serait crevée, mais au moins elle aurait profité... Espérant ne pas croiser Saito le lendemain. Elle avait complètement oublié de lui dire bonne nuit, et son frère n'oubliait jamais rien. Elle arrêta à penser à ça, et se colla un peu plus contre le délicieux corps du jeune homme présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 23 Déc - 0:26

Bien que, le fait qu'ils soient tout les deux nus et si près étaient agréable, Junya savait qu'ils ne se contenteraient pas que de ça. Et à voir le regard intrigué que lui avait jeté Miyuki, il se doutait qu'elle n'attendait que ça à présent. Elle prit même la peine de le prévenir, réduisant une nouvelle fois la distance entre leurs corps.

Lui aussi, pensa un bref moment à sa journée du lendemain. Lui qui n'était pas du genre à se présenter négligé et épuisé en cours, il allait y avoir une exception pour le lendemain. Mais inutile d'y repenser, ou alors, il ne profiterait pas du moment présent. Moment auquel il n'avait jamais pensé. Et il aurait sans aucune doute éclaté de rire si on lui avait dit, quelques heures plus tôt, ce qui allait se passer par la suite.

Donc, son impatience, et sans doute celle de Miyuki, croissant, Junya décida de ne plus attendre. Tentant de ne pas blesser la jeune fille, il s'inséra peu à peu entre les cuisses de cette dernière.
[C'est débile, les expressions employées chaque fois qu'on lit une telle scène.]


[Désolé si c'est très très court mais comme tu m'as demandé alors que j'avais pas d'inspiration .. >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 23 Déc - 0:47

[Lol pas grave. C'est de ma faute on dit n_n
Oui j'avoue mais bon avec les vrais mots voila xD
"Popole a trouvé l'entrée yeaaaaaah" XDDDDDD]


Oui. C'est vrai. Comment aurait elle su qu'en allant boire plusieurs verres avec des amis, elle allait tomber sur un jeune homme comme ce dernier? C'est vrai franchement, elle n'était pas du genre à s'inviter chez les gens comme ça. Mais ne vous inquiétez pas, si le garçon qui l'avait aidé, avait été un dégat ou qu'il lui manquait une case, elle aurait passé la nuit devant sa porte à faire dodo sans aides. Ou peut être serait elle allée voir Saito, même en se faisant tuer après. Mais bon ce n'était pas le cas là, en effet elle avait eu plutôt de la chance ;p. Là, elle se retrouvait sur un matelas tout de même confortable, nue, un corps touuut chaud ou plus précisémment Junya sur elle (xD), et prête à recevoir de la visite dans sa caverne n_n. Sinon à part ça tout allait bien, quoique ça c'était déjà très bien.

Miyuki après ses paroles, venait de lui faire signe de continuer, à présent elle le sentait simplement contre elle et attendait avec impatience la suite. Elle avait pensé rapidement à son lendemain, normal, mais à présent tout venait de s'envoler dans sa tête quand elle sentit le jeune homme bouger, comme ci elle n'avait plus qu'une chose en tête. Atteindre son "objectif". Elle ouvrit un plus ses jambes blanches pour laisser venir l'asiatique peu à peu vers elle. Il arriva donc, venant en elle (ça fait niais xD). Elle n'avait pas eu peur d'avoir mal, mais tout de même, on a toujours la crainte au fond de nous que celui face à nous est un gros bourrin complètement naze, qui pense qu'à ça kékéte u_u. Heureusement ce n'était pas le cas, Junya avait été tout doucement. Ce qu'elle apprécia fortement. Elle eut juste après une vague de chaleur et sans attendre Miyuki se frotta et donna des légers coups de bassin contre Junya.

- Allez montre moi ce dont tu es capable...

Elle venait de répliquer ça d'un ton très amusé. Un sourire aux lèvres yeahhh. Ses paroles étaient voulues, juste pour provoquer un peu plus le jeune homme qui était en pleine action là. De toute façon, Miyuki était ainsi depuis le début qu'ils s'étaient parlés, et elle continuerait encore bien longtemps si un jour il y avait une fin. Les propos qu'elle venait de dire ne pouvaient que donner plus d'envie et de force certainement aux deux. Elle lui aviat tout de même dit bien avant qu'elle n'était pas satisfaite par un simple baiser il y a plusieurs instants quand même. Au fond ça restait un jeu entre les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 23 Déc - 8:20

[XDDD C'est moins subtile.]

Si Miyuki avait ressentit une vague de chaleur, ce n'était certainement rien comparé à celle qui envahit Junya. Il ferma les yeux un moment, proditant de la toute première sensation. Mais par la suite, la jeune fille se mit à se mouver sous lui, donnant de léger coup de bassin. Les filles qui commençaient elles-même ces premiers mouvements étaient plutôt rares. Mais Junya ne s'en plaint absoluement pas, montrant même sa satisfaction en glissant l'une de ses mains dans les cheveux noirs de Miyuki, descendant ses lèvres dans le goût de celle-ci, jusqu'à sa poitrine.

Elle lui demanda alors, ou plutôt, le défia, de lui montrer ce dont il était capable. Junya releva la tête, un léger sourire accroché à ses lèvres. Après tout, y avait-il eu autre chose que du défi entre eux? Un jeu qui s'apellerait 'T'es game ou pas game'. Et pourtant, ça rendait tout bien plus intéressant.

Junya ne se fit donc pas prié, entamant une série de vas-viens plus frénétiques, ralentissant ensuite légèrement, y allant plus rapidement, mais également plus profondément. Ensuite, ce serait à Miyuki de choisir ses préférences parce que Junya lui, tout lui allait. Rien de bien étonnant. SSa main quitta finalement les cheveux de la jeune fille pour prendre la main de cette dernière, sentant très bientôt le point culminant. Il fallait avouer que Miyuki était plutôt confortable, il ne pouvait donc pas tenir éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Dim 23 Déc - 11:41

A présent tout allait plus vite. Niah niah et c'était limité. Ce n'est pas comme ci ils resteraient 24 heures comme (il parait) la plupart des tortues (xD ça m'a toujours choqué^^). Miyuki donna quelques coups de bassins presque en même temps que ses paroles, juste pour "énervé" le jeune homme un peu plus x). La réaction du garçon fut plutôt bonne, sentant une main dans ses cheveux noirs de jais, ses lèvres parcourant un trajet indéfini jusqu'à sa poitrine. Après ses propos, leurs regards se croisèrent avec chacun un léger sourire au coin des lèvres. Junya avait du bien comprendre ce qu'elle entendait par là, et il avait du aussi bien saisir que d'une certaine façon elle le testait là, en ce moment même. Il devait faire ses preuves. C'était vraiment intéressant. Miyu n'eut pas le temps de penser à quoique ce soit d'autre que le jeune étalon commençait à lui répondre aux mots qu'elle avait dit quelques secondes auparavant, avec une toute autre façon plus plaisante. Elle le regarda une dernière fois, avant de fermer les yeux, et de l'accompagner avec des mouvements de bassins beaucoup moins rapides que les siens mais tout aussi éficaces.Elle savourait. Pleinement. Ses mains dans le dos du jeune homme descendirent pour le presser un peu plus contre elle.

Car cette sensation de chaleur corporelle contre sa propre peau était une des meilleures gourmandises. Le sentant plus imposant dans elle, la chaleur lui monta plus à la tête. Sa respiration s’emballait et peu à peu elle se rapprochait de la fin. Elle sentit Junya lui prendre la main, elle ouvrit les yeux et le regarda pendant quelques secondes. Elle savait bien que tout comme lui, elle ne tiendrait pas indéfiniment. Elle se redressa légèrement, pour l'avoir près une dernière fois et changea encore une fois de position, pour être de nouveau sur lui. Elle le regarda de haut avec un sourire amusé, et prit les mains du garçon en les mettant à côté de sa tête à présent contre le matelas. Elle se pencha vers lui et l'embrassa dans le cou avant de récapturer ses lèvres plus langoureusement qu'auparavant. Le sentant encore plus profondément, elle effectua vivement une autre série de va et vient, qui la rapprochèrent tellement du but qu'elle lâcha Junya, se pencha une dernière fois en arrière, pour donner le coup de grâce (XDDD). Elle sentit l'élève arriver au même point qu'elle et eut directement cette sensation si délicieuse qui parcourut le bas de son ventre, puis finalement qui l'immergea totalement d'un plaisir indescriptible. Elle se relacha sur lui doucement, posant sa tête à côté de la sienne.

[ Nul >_> Faut dire j'suis pas réveillée x3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Jeu 27 Déc - 0:05

Certes, Junya n'était sans doute pas le garçon le plus fort de l'école. C'était même limite car, bien qu'il soit d'une minceur presque anormale pour un homme, il était grand. Et donc, il ne fallait surtout pas sous-estimé ses capacités. Ça le vexerait, probablement... Puis, bien que surprenant, Miyuki inversa encore une fois les positions. À croire qu'elle ne supportait pas cette dernière ou possèdait une certaine crainte de rester ainsi plus longtemps. Bref, encore une fois, Junya ne s'en plaint absolument pas.

Il observa la jeune fille prendre ses deux mains, ne la repoussant pas, ce qu'il aurait pu faire avec facilité. Comme Miyuki se pencha pour l'embrasser une nouvelle fois, Junya savait que l'orgasme -j'aurais pue trouver une autre façon de le dire, mais non- ne tarderait pas. Et c'était de même pour la jeune fille, apparemment, vu son dernier mouvement. Il ne pouvait négliger une certaine chaleur, loin d'être pénible, et cessa alors tout mouvements.

Il tourna la tête vers Miyuki, ignorant si elle était aussi épuisée que lui. Sans doute, car de ce qu'il avait vue, elle n'était pas le genre de fille à se laisser faire tout simplement, pareille comme une autre. Bref, à ce moment, il avait envie de dormir, tout simplement. [Ça lui donne une image de gros nul. <3]


[Désolé pour la longueur. >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Jeu 27 Déc - 0:50

[Niah malheureusement, c'est souvent le cas, pas que pour le gars XD..]

Faut dire qu'après cette soirée éprouvante puis cette chère gymnastique, Miyuki se sentait épuisée. Elle avait eu sa dose d'excitation et après que tout soit réellement fini la fatigue l'envahissait peu à peu. Elle avait fermé ses yeux pendant quelques secondes quand elle sentit la tête de Junya se tourner vers elle. Elle les ré-ouvrit alors pour observe rle jeune homme qui semblait autant crevé qu'elle. Elle eut un petit sourire avec un air attendri en le regardant, puis eut un geste doux en lui caressant le visage une demi seconde. Elle se remit une dernière fois sur lui, en dégageant légèrement les quelques cheveux du jeune homme sur son front, et y laissa un petit bisou avant de se mettre sur le côté du lit. Petit moment de tendresse ? Ca faisait surtout penser au geste qu'une mère fait toujours à son jeune fils pour le féliciter ou réconforter. Elle se détacha donc réellement de lui et chercha vite fait son tangua puis le T-shirt que Junya lui avait prêté, pour les mettre avant de se reglisser sur le matelas.

Elle regarda Junya puis se pencha pour prendre la couverture qui avait été tiré par le jeune homme quelques temps auparavant. Oui malgré qu'elle ait eu chaud, maintenant on sentait l'atmosphère se raffraichir de secondes en secondes. Elle le regarda avec son sourire amusé et ses yeux lumineux. C'était assez étrange comme situation après ce qui venait de se passer ? Car il n'était pas son petit ami. Elle ne pouvait donc pas vraiment réagir comme si c'était le cas. Elle ne savait pas quoi lui dire, et puis il semblait tellement épuisé qu'elle préférait le laisser tranquil. C'était maintenant qu'elle pouvait se demander comment le lendemain allait se passer. Sans s'en rendre compte, ses paupières se fermant, elle sentit encore plus la fatigue l'envahir. Elle eut un dernier sourire en pensant à elle la nuit. Ses réactions en faite. En effet lorsqu'elle dormait avec son frère, il lui avait toujours fait remarqué que pendant qu'ils dormaient elle se collait à lui. D'un côté ça restait embarrassant, allait elle être pareil avec Junya ? On verra ça au réveil.

[Court aussi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Ven 28 Déc - 9:13

Junya fixait toujours la jeune fille qui revint alors se mettre au dessus de lui. Il parut effrayé un instant, comme s'il croyait qu'elle voulait déjà recommencer. À croire qu'elle n'était jamais rassasiée. Heureusement, elle se contenta de déplacer quelques mèches de cheveux, ce qui lui donna à présent un air surprit. Il fronça légèrement les sourcils, étonné d'un tel geste. Miyuki prit finalement la peine de remettre ses vêtements qu'il lui avait gentiement prêté. Junya, lui, décida de ne rien remettre. Il n'avait pas prit de douche après un tel effort alors pourquoi remettre des vêtements propres immédiatement? Bref, il se contenta d'observer la jeune remettre son t-shirt.

Junya ne se plaint pas de la présence de la couverture également, supportant mal de reprendre froid après ce genre d'effort. Lorsque Miyuki revint finalement se coucher, il ne se posa aucune question du genre, comment devrait-il réagir, ce qui allait se passer le lendemain. Il se contenta de se rapprocher et de glisser l'un de ses bras autour de la taille de la jeune fille, fermant à nouveau les yeux. Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette présence si rare ?

S'étant finalement endormie, Junya se réveilla de nombreuses heures plus tard, sachant pertinamment qu'il avait sans doute manquer ses deux premiers cours. Tant pis... Il se déplaça légèrement, voulant à tout prix éviter le réveil, lorsqu'il sentit un poids, juste à côté de lui. Il haussa un sourcil, intrigué, peu habitué à une présence qui partageait son lit. Il reconnue rapidement Miyuki et soupira légèrement. Il espérait toujours qu'il n'y aurait aucune conséquence. x)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Ven 28 Déc - 14:19

En se reposant dans le lit et ayant mis la couverture, Miyu sentit le jeune homme se rapprocher d'elle, et glisser son bras autour de sa taille. Elle eut un très léger sourire et resta dans la même position c'est à dire sur le côté, le visage face au profil du jeune homme. Elle se permit de poser doucement une main sur le haut du ventre de Junya, faisant de légères caresses au passage. Juste qu'à ce qu'elle s'endorme totalement. Miyu en s'endormant savait qu'elle aurait beaucoup de mal à se réveiller à l'heure si tôt du lendemain pour reprendre les cours. Elle était du genre à avoir besoin d'un minimum d'heures de sommeil, sinon elle ferait une attaque dans la journée xD alors tant pis pour le reste. Quand la nuit s'écoula, le matin arriva. Elle se sentit peu à peu se réveiller, elle avait changé totalement de position, et était le ventre contre le matelas, la tête tournait du côté gauche entrain de faire dodo n_n.

Elle se redressa un peu, en se frottant légèrement les yeux d'un air enfantin, elle tourna lentement la tête vers le corps à côté d'elle. Elle avait un peu oublié où elle était. C'était la chambre du jeune homme et elle avait dormi avec lui à cause de la clé ><. Ils avaient bien profité l'un de l'autre en même temps. Elle lui fit un sourire puis tourna la tête vers un réveil ou autre. Quand elle vit l'heure inscrite, elle essaya de ne pas crier mais elle sursauta un petit peu à cause de la surprise. Elle savait qu'elle serait en retard mais pas de 2 h o_o. Ce n'était pas le fait d'être en retard en cours qui la gênait, c'était surtout qu'elle était dans la même classe de Saito. Et elle avait complètement zappé de lui dire au revoir le soir, alors qu'il ne la voit pas en cours... Terrible. Elle soupira à son tour. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle devait demander qu'on lui donne une autre clé pour sa chambre, expliquer comment elle avait fait pour dormir. Elle devait en plus reporter ses affaires de la soirée, heureusement ils seraient sec mais un peu provocant xD u__u.

- Hummm... Il faudrait mieux que je me dêpêche.

Elle se leva du lit avec rapidité, ce qui lui produisit un léger tournis en étant debout. Prenant ses affaires au passage, elle se retourna et regarda le jeune homme toujours sous les couvertures avec un air un peu décontenancé.

- Je peux t'emprunter ta douche ?

Après tout ce qui s'était passé, valait mieux en prendre une. Elle était dans un sacré état quand même face à Junya, c'était bien la première fois qu'un garçon la voyait ainsi. C'est à dire fatiguée, et aussi blanche XD ! Mais bon, ça n'était pas si terrible sur elle, c'était chouwii. Elle attendit vite une réponse de sa part, elle espérait qu'il comprendrait tout ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Ven 28 Déc - 18:41

Un peu après que Junya fut réveillé, Miyuki se retourna à son tour, éveillée. Il ferma les yeux un bred instant, comme s'il redoutait qu'une catastrophe ne survieinnne, maintenant que la jeune fille semblait.... Presque en pleine forme. Il se risqua finalement à jeter un coup d'oeil à Miyuki qui l'observait en souriant. Toutes les filles devraient être comme elle...

Si l'heure, déjà avancée dans la journée, n'avait aucunement perturbé Junya, ce fut une autre histoire en ce qui concernait Miyuki. Apparemment, elle détestait être en retard à ses cours. Pourtant, il n'aurait jamais crue qu'elle voulait s'y rendre si rapidement, ce qui expliquait l'air surprit qu'il avait prit lorsqu'elle se leva un peu trop brusquement. Après tout, ils étaient déjà en retard, il n'y aurait sans doute pas plus de conséquences s,ils arrivaient encore un peu plus tard, non? Bref, Junya laissa tout de même faire ce qu'elle voulait la jeune fille, acquiescant vaguement lorsqu'elle lui demanda d'emprunter sa douche. Tiens, lui aussi en aurait bien prit une à ce moment...

Il laissa donc Miyuki se rendre à la salle de bain, car c'était évident qu'elle n'était pas des plus présentables dans cet état. C'était limite si elle ne semblait pas malade. Remarque, le lendemain d'une cuite et d'une soirée qui se termine sur ce genre de note... Bref. Disons que Junya avait vu plus joli au réveil, mais il s'en foutait bien. Il récupéra lses vêtements que tout deux avaient portés très peu de temps la veille, songeant aux propres vêtements de Miyuki. La pauvre, se présenter ainsi en cours....

Junya, après quelques instants, trouva finalement ce qui lui conviendrait de porter cette journée là, et attendait que la jeune fille sorte enfin de la salle de bain pour l'occuper à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   Ven 28 Déc - 22:13

[Ro à croire qu'elle est si laide que ça XD]

Miyuki venait de demander à Junya si elle pouvait emprunter sa douche. Elle attendait vite une réponse de sa part, mais n'entendit rien, elle ne vit qu'un vague signe de la tête qui voulait dire oui. Elle se dêpêcha de descendre et alla prendre une douche. La tête sous le filet d'eau, elle se rendit compte que le garçon devait sans doute vouloir prendre une douche lui aussi. Enfin elle imagina bien Junya la rejoindre à ce moment là xD. Ca aurait été amusant. Mais c'était un peu trop demander quand même. De plus, il ne semblait pas pressé d'aller en cours, alors... Quant elle eut terminée, elle tendit la main pour prendre la serviette afin de se sécher. Et remarqua qu'elle avait laisser ses affaires en haut. Pourtant en partant elle les avait bien pris ?

C'était sans doute lorsqu'elle avait du attendre une réponse de Junya qu'elle les avait posé sur le meuble. Quelle naze. Enroulant sa serviette autour de son corps tiède et nue, elle sortit vite de la pièce, se sentant ridicule, et alla chercher ses affaires qui étaient à l'étage. Ses cheveux bouclant au passage, elle fit un bref signe à Junya et redescendit pour s'habiller. Se lavant le visage, et les dents au passage de la même façon que la veille, se coiffant, elle remonta finalement. Elle n'allait pas manger, de toute façon elle y était habituée. Elle espérait juste qu'avec le léger manque de sommeil, elle n'aurait pas de problèmes d'évanouissements comme il lui arrive souvent. Miyu remonta voir Junya qui était toujours là, elle lui dit finalement avec un air ne montrant aucune émotion.

- Je vais y aller... Je dois signaler la perte de la clé. Et changer de vêtements.

Elle se lança un regard à elle même, habillée de cette façon qui était si différente de son uniforme de d'habitude. Elle observa une dernière fois Junya, puis posa son t-shirt sur le meuble et finalement se retourna.

- Merci en tout cas pour m'avoir aidé. A plus.

Elle était sans nul doute sincère à ce moment là. Il lui arrivait oui. De toute façon, elle se sentait totalement différente avec un garçon comme ça à ses côtés. Miyuki descendit à nouveau les marches et se rendit à la porte, en l'ouvrant elle lança un dernier coup d'oeil à l'élève avant de disparaitre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée légèrement arrosée [suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée légèrement arrosée [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: