Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Mer 12 Déc - 22:46

Un vendredi après midi. Commun peut être ? Miyuki n'avait pas cours cette fois là. Prof d'art malade ? Yeah yeah ! La jeune asiatique en profita donc pour bouger un peu de l'établissement. Voir les mêmes têtes ne la dérangeaient pas, mais l'éternel brouhahaha était agaçant. De plus en ce moment elle était bizarre, elle n'était plus la même. Elle avait du mal à montrer sa méchanceté continuelle envers les autres. Tant mieux pourra t'on dire, mais pas pour elle. Cela était du à cette nuit là ? La nuit où elle s'était faite agressée, et qu'on l'avait aidé ? Qu'on l'avait hébergé pour une nuit ? Non non certainement pas. Enfin peut être O_o. En ce moment, Saito aurait pu la penser comme malade, vu qu'elle ne profitait pas de la faiblesse des autres pour rire un bon coup. Enfin bref. Certains pouvaient se dire soulager de ne pas la connaître dans sa terreur impressionnante. En ce moment même donc, elle n'avait pas envie de bruit, mais de silence, un silence bien profond. Elle décida alors de quitter son bahut Ohsaka et de partir vers ses alentours. Se promener quoi. Elle alla d'abord dans son dortoir, qu'elle ne partageait toujours avec personne. Tant mieux. S'étant changée avant de sortir, comme l'uniforme l'agaçait un petit peu, elle fut à présent habillée ainsi en sortant.

Un peu court oui en bas, mais pas vulgaire, elle restait jolie et toujours bien apprêtée sans paraître superficielle. Elle quitta donc les lieux si communs et s'engagea dans une ruelle. Elle traversa la route, croisa un de ses hommes qui regarderaient n'importe quelle chose bougeant à côté de lui. Ne s'en préoccupant pas, marchant lentement sur un trottoir, lorsqu'elle leva enfin les yeux vers une cible, elle se rendit compte qu'elle se trouvait face au parc de Osaka. Elle y était déjà allée avec Saito au début, elle l'avait trouvé très joli et vraiment reposant. Malheureusement le temps n'était pas aussi beau que la dernière fois, au lieu d'un joli soleil, il y avait un espèce de ciel gris étrange... Allait il encore pleuvoir ? Ces temps ci elle ne connaissait que ça... Malgré ce fait là, elle trouvait ça assez mignon les petites scènes dans ce genre sous les gouttes d'eau si embarrassantes. C'était bien une fille quoi... Elle aimait rêver des choses un peu surréalistes. Elle y entra donc, en regardant un couple d'adultes la fixant également. Elle leur fit signe comme guise de bonjour et continua sa route. Elle marcha pendant plusieurs minutes, pensant à diverses choses. Soudainement une longue brise se faufila dans ses cheveux, elle s'arrêta à ce moment là près d'un mini lac et fixa cette eau stagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Jeu 13 Déc - 15:24

Mizukare s'était levé le matin même avec une migraine qui n'en finissait pas. Cela l'avait légèrement mis sur les nerfs. Il avait eut ses premiers cours, à partir de huit heures, et jusqu'à environ quinze heures. Il avait passé sa journée à demander, le plus calmement possible, aux autres de parler moins fort, car, malgré ses deux cachets, il avait toujours l'impression que sa tête allait exploser. Ca lui arrivait assez souvent, il ne savait pas trop pourquoi, et pendant toute une journée, il se traînait un mal de tête, sans pouvoir s'en débarasser. C'était plus qu'énervant, mais il devait bien faire avec.

A midi, le jeune homme avait mangé un de ces trucs flasques, incipide, qu'on ne peut reconnaître ni à l'aspect, ni au goût... Après ça, il était retourné en cours, et enfin, deux heures après, il pouvait sortir. Il s'était dirigé vers sa chambre, dans laquelle il était allé prendre une serviette mouillée avec de l'eau froide, qu'il avait posé sur son front, histoire de moins sentir la douleur de son crâne. Puis il était allé s'allonger pendant cinq minutes, au calme. C'était réellement devenu insupportable... Mais il devait essayer de ne plus y faire attention. Finalement, il s'était relevé, et était descendu à la salle de bain pour poser sa serviette sur le bord du lavabo. Passant devant le miroir, il en avait profité pour se recoiffer un peu, puis était allé chercher son long manteau gris, et enfin, était sortit de sa chambre. Il avait envie de prendre un peu l'air, peut-être que ça l'aiderait à ne plus avoir mal, qui sait...

Il était maintenant environ quinze heures trente, et il n'y avait presque personne dehors. La plupart des étudiants devaient sûrement être encore en cours, ou je ne sais où. Mizu avançait sur un petit chemin, qui bientôt l'amena au portail qu'il passa, sans même savoir où est-ce qu'il irait par la suite... Il continua à avancer pendant un long moment, et se retrouva bientôt à un endroit qu'il ne connaissait pas du tout. Autant dire qu'il était perdu, encore une fois. Il ne savait faire que ça. Ca lui arrivait assez souvent, car il partait dans des directions qu'il ne connaissait pas, et, avec son sens de l'orientation plus que médiocre, il était bien incapable de revenir au point de départ. Donc maintenant, il n'avait plus qu'à se débrouiller... Il était arrêté sur un trottoir, et regardait les voitures passer devant lui, tout en se demandant comment il allait faire pour retourner dans sa chambre, bien au chaud... Il poussa un long soupir, qui forma un petit nuage blanc, puis se décida à reprendre la marche. Il allait toujours vers "nul part", en regardant tout autour de lui, pour voir si il n'y avait pas un panneau indiquant le chemin pour aller à Ohsaka Gakuen.

A force de marcher, il arriva bientôt à un parc, assez grand, mais ayant perdu toutes ses couleurs, à cause de la saison. C'était assez désolant de voir tous ces arbres sans feuilles, ou presque, et aussi de voir ce satané temps grisonnant. Le jeune homme parcouru longuemment le parc, et, après un moment, il finit par s'assoir sur un banc. En regardant autour de lui, il se rendit compte qu'il n'était jamais venu dans ce genre d'endroit. Ses parents n'avaient jamais voulu l'amener jouer dans un parc, ni nul part ailleurs, car "ils n'avaient pas assez de temps", "ils étaient trop occupés", ou autres excuses bidons de ce genre. Donc, c'était la première fois qu'il venait dans un parc. Mais bon, il savait déjà comment c'était, car il en avait déjà vu à a télévision. Sauf qu'à la télé, les choses étaient beaucoup plus joyeuses : plus de couleurs, de gens souriants, etc... Que là, l'endroit était presque désert, et à part un chien errant dans un état plus qu'inquiétant, il ne vit personne... C'était légèrement déprimant.

Il soupira de nouveau. Finalement, il avait oublié le fait qu'il s'était perdu, et commençait bizarrement à repenser à son enfance, alors que c'était le genre de chose qu'il ne faisait que très rarement, parce que ça avait souvent le don de l'agacer... Tout en pensant à ça, il s'alluma une cigarette, presque sans s'en rendre compte, de façon machinale. Après quelques minutes, alors que ses yeux vagabondaient un peu partout, il aperçut quelqu'un. Enfin! Une preuve que ce parc n'était pas totalement mort! C'était une jeune fille, qui avait sûrement son âge, et donc il ne distinguait pas vraiment bien les traits, car elle était assez éloignée de lui. Quoi qu'il en soit, rien qu'en la voyant, un frisson parcourut Mizu sur tout son long. C'était assez incroyable, par un temps si froid et gris, la jeune fille portait une petite jupe, et un simple haut, sûrement très peu chaud. Lui non plus n'était pas frileux, mais pas à ce point! Il se demanda comment elle faisait pour ne pas geler sur place... Il soupira d'agacement. Si ça se trouve, elle avait froid, mais tenait malgré tout à s'habiller comme ça juste pour le style! Si c'était le cas, c'était exaspérant!

Le garçon baissa les yeux vers le sol, et remarqua qu'il y avait un peu de boue sur ses chaussures blanches. Il tira sur sa cigarette, et se leva du banc, tout en recrachant la fumé. Il alla ensuite, le plus lentement possible, vers la jeune fille à la mini-jupe. Il s'en voulait énormément pour ce qu'il allait faire -parce qu'il n'avait pas envie de montrer à cette inconnue qu'il avait besoin d'aide, et encore moins paraître ridicule en disant qu'il s'était perdu-, mais il avait besoin de demander son chemin à quelqu'un. Il fallait bien qu'il le fasse, sinon il ne pourrait pas rentrer... ou bien il rentrerait le soir, après avoir chercher son chemin pendant plusieurs heures. Lorsqu'il arriva à peu près au niveau de la demoiselle, il tira de nouveau un bouffée de sa cigarette, et fit :



"Excusez-moi, est-ce que vous savez où est Ohsaka Gakuen?"


Il avait vraiment l'air con. Tout d'abord parce qu'il ne savait pas comment formuler sa question, mais aussi parce qu'il avait essayer de la faire passer pour un simple renseignement, essayant de cacher le fait qu'il était pommé.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Sam 15 Déc - 16:41

[Han je savais pas qu'il faisait froid moi xD]

Il faut dire qu'en sortant de Ohsaka, Miyuki n'avait pas prévu de veste et que finalement il faisait bien frais. C'est lorsqu'il eut cette brise qu'elle s'en rendit compte. Frissonant légèrement, elle se demanda si elle devait rentrer ou pas maintenant. Les passants la regardaient bizarrement, certainement à cause de son accoutrement. Cela l'amusait, avec un sourire, et un regard hautain elle n'avait pas peur de dévisager les gens la fixant. Belle, mais provocante ? Non non tout de même pas. Pourquoi ne bougeait elle pas ? En faite, à un moment, elle posa ses yeux sur un mini lac face à elle, et elle n'arrivait pas à décrocher ses yeux de ce dernier. Alors... Bhey alors elle resta ainsi. La populace devait sans doute se demander ce qu'elle faisait comme ça toute seule,

Genre on lui a posé un lapin ? En tout cas, elle ne se rendit pas compte dans un premier temps d'un jeune homme qui vint lui parler. Lorsqu'elle entendit une voix plutôt grave, elle tourna les yeux si rapidement vers la source du bruit qu'elle en eut mal à la tête. C'était donc un homme. Plus grand qu'elle, facile de la rattraper d'un côté. Il était mignon, faut l'avouer. Elle le regarda de bas en haut, lorsqu'elle comprit enfin la phrase, enfin sa question. Il demandait où était Ohsaka Gakuen. Intéressant. Un nouvel élève donc ? Ou alors juste un gars qui n'a rien d'autres à faire que demander son chemin. Enfin était ce une manière de la draguer ? Miyuki eut un sourire satisfait. Elle continua à fixer le jeune homme sans pour autant se moquer. D'une voix impassible, elle dut donc répondre enfin.

- Tu es nouveau ? Ou alors perdu ?

Elle essayait de ne pas sourire encore plus, ne voulant pas paraître comme une saleté devant un bisho. Elle s'approcha un peu du jeune homme, montrant encore plus leur différence de tailles, elle se retourna et tendit son bras vers la sortie du parc. Elle allait l'aider quand même, elle n'était pas si cruelle que ça, et puis depuis quelques temps elle savait qu'il fallait être agréable avec chaque personne car un jour sinon cela se retournerait toujours contre nous.

- Tu continues tout droit. Tu longes la première rue, tu tournes à droite, encore à droite, et c'est sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Dim 16 Déc - 2:13

[Ah, excuse moi X'D]

Lorsque Mizukare s'approcha de la jeune fille, elle ne sembla pas se rendre compte de sa présence. En réalité, elle semblait fixer le petit lac qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Pourquoi? Allez savoir. Mizu ne s'en préoccupait pas... De toute façon, il n'y avait pas vraiment d'intêret à connaître ce genre de choses. Elle regarda donc pendant un instant le lac, sans en détâcher son regard, et le jeune homme en profita donc pour la regarder en détail. Non, il ne voulait pas la matter >< Mais juste la regarder, voir quel genre de fille elle était. Autant dire que de loin, Mizu s'était déjà fait une idée précise de qui elle était : il avait bien vu qu'elle était jolie, et, à sa façon de s'habiller, il avait conclut qu'elle devait être une fille, comme pas mal d'autres, conscientes de leur beauté, au style provoquant, qui savent très bien l'effet qu'elles produisent sur les jeunes hommes, mais qui sont, par la suite, incapables d'en assumer les conséquences. Mais après tout, les préjugés étaient rarement corrects.

En réalité, il ne regarda qu'en vitesse son physique, mais par contre, il regarda en détail son visage, car il n'avait pas vraiment bien pu le voir de loin. La jeune fille avait des traits vraiment doux, mais malgré tout, elle avait comme un air grave sur le visage. A première vue, elle paraissait assez gentille et avenante. Elle ne semblait pas être "une de ces pestes" que Mizukare rencontrait souvent, et qui aimaient tant lui tenir tête. Ce genre de fille, Mizu ne savait pas vraiment si il les aimait ou les détestait. Il n'aimait pas, en effet, qu'on se mesure à lui, qu'on lui tienne tête et qu'on le provoque, mais malgré tout, lorsqu'il se retrouvait dans ce genre de situations, surtout en présence de filles, il y avait une sorte d'amusement... ou plutôt d'excitation qui naissait en lui. Il finissait par se prendre au jeu, et parfois, ça en devenait presque drôle...Quoi qu'il en soit, il se trompait peut-être à propos de la fille...Lorsque cette dernière se rendit enfin compte qu'elle n'était pas seule, elle tourna son regard vers Mizu, et le dévisagea, à peu près de la même manière que lui l'avait fait quelques instants avant. Curieusement, son visage changea. Ce n'était plus ce petit air gentillet et innocent, mais un air assez hautain et froid qu'il y avait sur son visage. L'inconnue, après l'avoir regardé de haut en bas, lui demanda si il était nouveau ou simplement perdu. Alors le garçon lui répondit, sur un ton calme :

"Les deux..."

La jeune fille l'avait tutoyé. Qu'est-ce qu'ils avaient tous, à tutoyer les gens qu'ils ne connaissaient même pas? Ca avait le don d'agacer Mizu... Tout les gens qu'il rencontrait le tutoyaient, à chaque fois... Il ne comprennait pas pourquoi les ils faisaient ça. Lui, il avait été habitué, depuis tout petit, à montrer cette forme de respect avec n'importe qui. On lui avait expliqué qu'il ne pouvait tutoyer que les gens de sa famille. Il s'y était habitué... Et maintenant, il trouvait ça curieux et offensant que quelqu'un agisse différement de lui à ce niveau là. Mais, pour une fois, il ne fit aucune remarque, et essaya même de sourire, ce qu'il parvint à faire, afin de paraître plus agréable.
La fille lui indiqua le chemin. Mizu avala sa salive. C'était bien consciencieux de sa part de lui montrer par où passer, mais cela ne l'aidait pas vraiment, car il n'était réellement pas doué. Dans cinq minutes, quand il se serait éloigné un peu du parc, il aurait sûrement déjà oublier les indications de son interlocutrice. Malgré tout, il devait essayer de se débrouiller seul. Il était grand, non? Alors ça ne devait pas être bien difficile de suivre le chemin qu'on lui indiquait.
Il remercia alors la jeune fille, tout en se penchant un peu, puis reprit son chemin, sans se retourner. Il sortit du parc assez facilement, normal, ce n'était pas bien compliqué... Et bientôt, il se retrouva dans les mêmes rues qu'il avait traversées quelques dizaines de minutes avant. Ca y est, il ne se rappellait plus. C'était à gauche, ou bien à droite qu'il devait tourner? Mizu soupira, perdant patience. Il ne se souvenait plus de ce que lui avait dit la fille, mais malgré tout, il ne chercha pas réellement à s'en rappeler. Peut-être parce qu'il savait que si il ne trouvait pas d'autres moyens d'aller au lycée, il finirait par retourner au parc, et que dans le fond, il en avait envie. Oui, ça devait être ça. Il avait sûrement envie de voir la jeune fille de nouveau, d'observer et surtout de comprendre l'air ambigue de son visage. Ou peut-être simplement avait-il besoin de compagnie -même si il essayait de se persuader qu'il ne supportait la compagnie de personne-.
Si il avait de la chance, lorsqu'il reviendrait au parc, la personne y serait encore, et pourrait l'accompagner... Mais, dans le fond, c'était assez stupide de penser ça : Mizu ne voyait pas pourquoi quelqu'un voudrait l'accompagner jusqu'au lycée. Malgré tout, il fit demi tour, et partit en direction du parc. Il marcha assez rapidement, et finit d'ailleurs par courir un peu, de peur que la fille soit déjà partie.

Lorsqu'il arriva enfin, un peu après, à l'endroit où il se trouvait environ dix minutes plus tôt, il trouva de nouveau la jeune asiatique, toujours près du petit lac. Il se demanda un instant pourquoi elle était restée là, alors qu'il faisait froid, et qu'il n'y avait vraiment rien d'intéressant à faire dans ce parc... Mais finalement, il essaya de ne pas trop se poser de question.
Un peu essouflé, et les joues rouges, il s'avança vers elle. Il fit alors -tout en essayant de ne pas la vouvoyer- :

"Excuse-moi, encore une fois... Hm... Est-ce que ça te dérangerais de m'accompagner jusque là-bas... Enfin, si tu as du temps, biensûr. Parce que je sais que je vais me pommer si j'essaye d'y aller tout seul, et que ce soir je serai encore là à chercher mon chemin pour rien."

La teinte rouge de ses joues s'accentua, non plus parce qu'il avait courut, mais parce qu'il avait plus que honte. Il devait paraître complètement stupide. Mais bon, si la jeune fille avait ne serait-ce qu'un semblant de tact, elle ne se foutrait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Dim 16 Déc - 13:38

[Mais il n'y a pas de soucis héhé.
Ca donne une raison à mon perso de rentrer n_n
Par contre mes posts sont nuls à côté des tiens T_T]


Aïe, Miyuki venait de se rendre compte qu'une fois encore son mauvais côté hautain avait repris de l'avant. Elle n'avait pas du paraitre très agréable aux côtés du jeune homme mais bon tant pis. Il l'avait dérangé pendant qu'elle regardait le lac avec passion. Pourquoi autant s'accrocher à une grosse flaque d'eau ? Elle essayait de se souvenir pourquoi, pourquoi cela lui donnait tant d'émotions. Le jeune homme venait de répondre qu'il était à la fois nouveau et perdu, c'était assez amusant. Vu que Miyuki lui avait déjà donné le chemin, elle ne répondit rien et apperçut juste un hochement de tête venant du garçon pour certainement la remercier. Elle le vit partir en direction de la sortie du parc, puis finalement il disparut dans l'une des ruelles. En quelques secondes, elle se demanda s'il allait réussir ou pas à trouver Ohsaka Gakuen, peut être s'était elle trompée en lui indiquant le chemun. Enfin bon, cela ne la regardait plus à présent. Miyuki fit quelques pas en direction du lac genre deux, puis s'arrêta à nouveau. Son regard se perdit à nouveau dans les flots qui stagnaient.


Elle savait à présent pourquoi cela la rendait ainsi. Ce parc, elle savait qu'elle y était déjà allée avec Saito, mais en réflechissant plus, elle se souvenait de l'image d'elle petite et de lui aussi, tenant la main de leurs parents qui à l'époque étaient heureux et souriants. En pensant à ça, son visage changea d'expression et devint plus triste, ses parents lui manquaient... Heureusement elle n'était plus chez son oncle, et Saito était près d'elle mais bon. Les minutes semblèrent être des heures, et Miyuki resta pensive. Le vent semblait montrer peu à peu, et rendait les lieux encore plus frais et la faisaient frissoner. Elle allait sans doute bientôt rentrer. Avant qu'elle ne se décide à bouger, elle entendit une voix qu'elle avait entendu quelques dizaines de minutes auparavant. Elle tourna la tête, avec les yeux vides, et apperçut le garçon de tout à l'heure. Elle l'écouta, il n'avait pas trouvé l'école, et il lui avait demandé si elle pouvait l'emmener. Si Miyu avait été normal, elle aurait refusé certainement. Mais là, elle avait froid, et puis le laissait seul alors qu'il était si pôli et si mignon, infesable. Elle baissa un peu la tête sur le côté droit avec un petit sourire "chaleureux". C'était surtout les petites joues rouges qui la faisaient sourire.


- J'avais l'intention de rentrer. Allons-y alors. Mais tutoies moi.


Ca ne lui ressemblait pas de dire ça mais bon. Elle avait un peu changé et en mieux peut être? Elle fit quelques pas et s'arrêta en regardant le jeune homme derrière s'il la suivait bien. Puis elle continua et tous deux s'engagèrent en dehors du parc sans dire un mot pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Sam 22 Déc - 14:32

[Mais nan t'inquiètes, ils sont bien ^^]

La jeune fille écouta Mizu lorsqu'il lui demanda si ça lui était possible de l'accompagner, puis, tout en penchant la tête sur le côté, elle lui répondit que de toute façon, elle était sur le point de rentrer. Elle lui demanda aussi de la tutoyer. Ne l'avait-il pas déjà fait? Il pensait que si... Quoi qu'il en soit, il continuerait à le faire. Il fallait bien qu'il s'y habitue, car apparement, ici, tout le monde n'aimait pas forcément qu'on les vouvoit. Ils devaient sûrement s'imaginer que Mizu se croyait supérieur en faisant ça, mais ce n'était pas le cas... Le jeune homme répondit donc à sa demande en faisant un petit "D'accord", puis ils commencèrent à marcher en direction de la sortie du parc. Ils restèrent pendant pas mal de temps silencieux. La jeune fille ne semblait pas bien bavarde. Ou bien ne voulait-elle tout simplement pas parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Bref, quoi qu'il en soit, à cause de ce silence, l'ambiance devenait un peu pesante. Ils continuèrent de marcher, et Mizu, se rappellant qu'il ne s'était même pas présenté, et malgré le fait qu'il n'aimait pas vraiment le faire en premier, fit :

"Je m'appelle Mizukare... Mais je préfèrerais que tu m'appelles Mizu, si ça te déranges pas."

Il se frotta derrière la tête avec sa main, se rendant compte qu'il avait toujours un peu mal au crâne. Puis, après un instant, il reprit la parole :


"Alors comme ça toi aussi tu viens d'Ohsaka Gakuen? Tu y es depuis longtemps?"

En tout cas, elle ne devait sûrement pas être nouvelle, vu qu'elle connaissait apparement bien le chemin de retour. Mais après tout, elle avait peut-être tout simplement ce que Mizu n'avait pas et n'aurait jamais : le sens de l'orientation.

Ils arrivèrent bientôt à l'endroit où le jeune homme, une dizaine de minutes avant, avait commencé à se perdre. Il compris alors enfin quelle avait été son erreur : il avait tourné à droite au lieu de tourner à gauche. Il n'était décidément vraiment pas doué, mais il n'y pouvait rien. Il se demandait bien où est-ce qu'il se serait retrouvé si il n'avait pas fait demi-tour pour revenir demander de l'aide...



[Arf, désolé mon post est vraiment court, mais j'ai pas le temps de faire mieux =S Gomen ><]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Jeu 27 Déc - 1:24

[ =) ]

Ils étaient donc à présent à l'extérieur du parc à présent. Miyu lança un bref coup d'oeil à toutes les intersections puis s'engagea dans l'une d'entre elles. Regardant quelques fois le jeune homme derrière elle, histoire de voir s'il la suivait toujours, elle ralentit le pas pour qu'il arrive à son niveau. Non, elle n'était pas très bavarde, en effet. Elle était absorbée par ses pensées qui étaient consacrées aux souvenirs de sa famille qui autrefois était réunie. L'ambiance en devenait un peu pesante, c'est un fait. Et Miyu au fond d'elle s'en excusait. Finalement ce fut l'inconnu qui engagea une conversation en se présentant poliment. Elle l'avait comme oublié et était surprise d'entendre sa voix grave, ce qui la fit légèrement sursauter discrètement. Elle l'observa pendant quelques secondes sans dire le moindre mot. Puis finalement, ayant un frisson dans la nuque au même moment, elle prit à son tour la parole avec un léger sourire, restant pôlie.

- Enchantée Mizu. Je suis Miyuki mais Miyu fera l'affaire.

Elle eut un léger rire en s'appercevant que Mizu et Miyu étaient la même chose d'une lettre. Elle continua à marcher en l'observant toujours, il se massait le derrière de sa tête, et semblait avoir mal à cet endroit. Mais ne s'occupant pas vraiment des problèmes des autres elle ne fit pas de remarques. Puis le jeune homme nommé Mizu lui demanda donc de confirmer qu'elle était bien elle aussi à Ohsaka Gakuen. Elle ne répondit pas avant d'avoir tourner à gauche. Non, elle était nouvelle elle aussi, mais il faut dire que petite elle s'était tellement débrouillée avec son frère à trouver des endroits, qu'elle avait appris à avoir le sens de l'orientation très tôt. Malheureusement le ciel qui était si gris commença à laisser tomber quelques gouttes d'eau, Miyuki soupira.

- Je suis nouvelle à Ohsaka. Je suis de la 3e section et toi ?!

Elle avait dit ça avec un air vague, assez consentrée à regarder la pluie tomber de plus en plus fortement. Il y avait encore un peu de chemin, et il faut vous l'avouer qu'elle avait la flemme de courir. Et puis ces temps ci elle était habituée à la pluie et cela devenait tellement banale qu'elle ne la remarquait même plus. C'était surtout le vent qui était désagréable.

- Il va falloir accélérer ou alors trouver vite un endroit ou s'abriter...

C'était une remarque juste comme ça, pour voir la réaction de Mizu. Elle savait déjà ce qu'elle voulait elle même donc.

- A part si la pluie ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Ven 28 Déc - 0:05

A la suite de sa brève présentation, la jeune fille fit de même. Elle lui dit qu'elle s'appellait Miyuki, mais qu'il pouvait l'appellé Miyu. Hm, leurs diminutifs se ressemblaient assez... C'est sûrement d'ailleurs ce qui fit rire la jeune fille. Le garçon prononça un très léger "enchanté" à la suite de celui de Miyu. A vrai dire, il serait sûr d'être "enchanté" quand il la connaîtrait un peu mieux. La fille lui dit qu'elle aussi était nouvelle ici. Hm, apparement, elle semblait plus douée que lui niveau orientation. Elle ajouta qu'elle était dans la troisième section.

"Je suis ..."

Le jeune homme s'arrêta de parler, car il venait de recevoir une goutte sur le bout du nez. Il l'essuya rapidement, et leva les yeux vers le ciel. Apparement, il semblait pleuvoir de plus en plus. Il baissa enfin la tête, et continua :

"Je suis dans la troisième section"

La pluie commença à tomber encore plus fortement et la jeune fille fit remarquer à Mizu qu'il fallait accélerer le pas, ou bien aller s'abriter, à moins que la pluie ne le dérange pas. La pluie ne le génait pas, certes, mais il avait malgré tout envie d'aller s'abriter. Regardant à gauche, puis à droite, il aperçut un arrêt de bus. Bon, il faut avouer que c'était pas le mieux pour se protéger de la pluie, mais ça ferait sûrement l'affaire. Il regarda donc Miyuki, et il fit, tout en montrant l'arrêt de bus :

"Je préfère qu'on aille s'abriter là-bas, si ça ne te dérange pas"

En réalité, il ne prit pas le temps d'attendre une quelconque remarque de la part de la fille. Il se mit à changer de direction, allant vers l'abrit improvisé, tout en marchant un peu plus rapidement. Il jeta un bref coup d'oeil par dessus son épaule. Miyu le suivait. Bientôt, tandis que la pluie tombait à torrent, ils se retrouvèrent sous l'arrêt de bus.
Après un instant, le garçon regarda Miyu, puis il prit de nouveau la parole :


"Et, qu'est-ce que tu fais dans cette section? Tu es danseuse? Musicienne...? Ou photographe peut-être?"

Mizu aimait beaucoup la photographie, sans que cela soit pour autant sa passion. Sa cousine était une excellente photographe, du moins, il en était persuadé, mais tout le monde avait toujours dit le contraire. Il aimait la regarder se concentré pour prendre un cliché, attendre le meilleur moment pour prendre un couché de soleil en photo, ou photographier des gens dans la rue, sans même les connaître, simplement parce qu'ils avaient une certaine particularité. A vrai dire, la jeune fille avait toujours un appareil photo à la main, et parfois, elle laissait Mizu s'en servir. Mais le garçon n'était pas aussi doué qu'elle, et se contentait donc de faire de simples et modestes clichés... Malgré tout, il aimait assez passer du temps à détailler une photographie, trouver le détail qui la rendait intéressante, trouver son défaut, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Ven 28 Déc - 14:56

La pluie était vraiment présente, fiou c'était la période ou quoi ? O_o Miyuki entendit un léger enchanté venant de la part du jeune homme mais elle ne montra aucun sentiment à ce moment là. Elle se contenta d'avancer. Ils continuèrent donc leur route, Miyuki retourna la question dans quel dortoir se trouvait Mizu,c'était assez intriguant. Elle continua à le fixer lorsqu'elle entendit le "je suis". Il venait de s'arrêter et elle se demandait bien pourquoi, elle le fixa donc assez étonnée et le vit essuyer quelque chose sur son nez. Elle comprit après qu'il s'agissait du goutte d'eau, elle venait de s'en recevoir une grosse sur la tête XD. Elle ne fit rien mais au fond elle eut envie de rire, ce genre de scène était comique quand même xD. Bref, il lui avoua qu'il était aussi dans la troisième section c'est à dire tout ce qui est artistique. Elle fit un ok de la tête, elle se demandait quelle spécialité il avait.

Elle lui proposa ensuite donc d'aller s'abriter ou continuer à avancer sous la pluie vers Ohsaka. Le jeune homme montra un abri de bus juste à côté d'eux, elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il avança d'un pas rapide vers l'endroit. Elle le suivit de près et tous deux se mirent en dessous. Au moins ils étaient à l'abris. A présent c'était sure, ils pouvaient mieux faire connaissance. Ils n'avaient que ça à faire de toute façon. Elle ne se sentait pas forcée, mais elle n'aimait pas attendre que la pluie s'arrête. Comme cette nuit là ou il s'était passé tant de choses. Elle se mit contre l'objet et posa ses yeux sur le jeune homme. Il eut un léger silence puis finalement elle l'écouta lui poser une question sur la section où elle se trouvait. Comme elle, il avait été curieux de savoir ce qu'elle faisait, elle eut donc un sourire et s'avança un peu de lui.

- Je suis musicienne. Je suis bassiste depuis longtemps, et je chante également. Mais biensur j'aimerai apprendre d'autres instruments et me perfectionnait dans ce domaine.

Elle avait une mine plus joyeuse dès qu'elle pensait à ça. Puis elle décida de retourner la question pour ne pas paraitre impolie, et puis ça l'intéressait.

- Et toi Mizu ? Quel est ton domaine ?

Au fond d'elle elle le voyait mal danseur xD Mais cela pouvait être ça aussi. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Ven 28 Déc - 17:33

La jeune fille dit au garçon qu'elle était musicienne, qu'elle faisait de la basse, et qu'elle chantait aussi. Mizu avait une belle voix, mais n'aimait pas réellement chanter. En réalité, le seul endroit où il chantait était sous sa douche XD Lorsqu'il était jeune, ça l'amusait assez de faire des karaoké avec ses cousins, mais au fil des années, il avait perdu en quelque sorte le goût de l'amusement...

Miyu lui demanda à son tour dans quelle section il était. Le garçon était toujours persuadé qu'il était dans la troisième section, car c'est ce que ses parents lui avaient affirmé lorsqu'ils l'avaient inscrit dans cette école. En effet, le garçon était très doué en sport, particulièrement en basket, et il aimait ça, mais malgré tout, il n'avait pas envie d'approfondir cet apprentissage, car il considèrait que le sport était assez peu important, et que ça ne lui servirait pas à grand chose dans sa vie future. C'était pour cela qu'il avait demandé à ses parents de l'inscrire dans la troisième section, afin de pouvoir faire de la photographie. Mais ses parents, pensant qu'au contraire le sport lui serait bien plus utile que la photographie ou autres arts qu'ils n'avaient jamais aimés, l'avaient inscrit dans la seconde section, tout en lui faisant croire qu'il serait bel et bien dans la troisème. A vrai dire, ses parents étaient légèrement tordus, et essayaient au maximum de contrôler la vie de leur fils, afin qu'il en fasse quelque chose, et qu'il finisse, le plus rapidement possible, par ne plus dépendre d'eux. Ils n'avaient jamais cherché à faire plaisir au garçon, ni à qui que ce soit d'autre d'ailleurs, ils voulaient juste une chose : toujours tout contrôler.

Ca ferait sûrement bizarre à Mizu lorsqu'il apprendrait ce que ses parents avaient fait. Il les détestait déjà beaucoup, mais il les détesterait sûrement plus encore... Ce genre d'actes lui déplaisaient plus que tout, il n'aimait pas qu'on fasse les choses à sa place, qu'on fasse des choix sans prendre en compte son avis.

Bref. Après un court instant, le jeune fit :

"Je suis dans la section photographie... Ce n'est pas ce qui me passionne le plus, mais j'aime beaucoup malgré tout. Et j'ai envie d'apprendre à "jouer avec la lumière" "

Mizu ne faisait que répéter les paroles de sa cousine.

Le jeune homme regarda un instant les voitures passer devant eux, manquant à chaque fois de leur envoyer de l'eau car elles passaient trop vite, puis reposa son regard sur la jeune fille. Il fit ensuite, tout en s'asseyant sur le petit banc qui se trouvait près de lui :

"Et ça fait combien de temps que tu joues de cet instrument?"

[Gomen, c'est pire que court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Sam 29 Déc - 13:41

Faut dire que dès qu'on parle de musique avec elle, ou de théâtre car Miyu adore ça aussi, ou encore qu'on lui demande ce qu'elle fait etc, elle s'épanouie directement et reste très joyeuse. C'est un sujet qu'elle a toujours aimé en faite. Ou elle se sent à l'aide. En faite elle est surtout fière de ce qu'elle joue et puis elle savait d'une certaine façon qu'elle était faite pour ça. Finalement elle retourna la question au jeune homme. Elle ne fut pas surprise mais intéressée de la réponse de Mizu. Il venait de lui dire qu'il était dans la section photographie. Les photos... Elle adorait. Mais fait par les autres biensur. Miyu n'était pas forte en photographie, mais c'est vrai qu'elle avait toujours adoré se prendre avec son frère qu'en ils étaient petits et encore maintenant. Faut dire que Miyu et les photos c'est une relation très spéciale, pour elle une photo caractérise un souvenir, et les souvenirs elle en a besoin. Surtout de ses parents oui... Mais elle n'avait jamais eu l'idée de faire un truc dans ça, en tout cas elle était râvie de savoir que Mizu était dans cette section.

- J'aime beaucoup la photographie. Tu aimes photographie quoi ? Paysage, portrait ?...

Elle aimait bien les dernières paroles du jeune homme, c'était vraiment bien dit. Miyuki posa aussi ses yeux sur les voitures qui passaient devant les eux, les gens à l'intérieur les regardaient et pensaient certainement qu'ils attendaient un bus ou autre. Enfin bref elle s'en fichait. Elle sentit Mizu bouger un peu et tourna la tête pour voir ce qu'il faisait. Il venait de se poser sur un petit banc blanc qu'on rencontrait souvent dans les arrêts de car. Elle resta debout mais se mit contre l'espèce de mur, en entendant une autre question.

- Je crois vers 12 ans. C'était à l'école, le professeur de musique avait rammené ça et j'ai tout de suite aimé. Du coup j'en ai demandé une et voilà depuis...

Elle laissa un petit peu de temps s'écouler entre ses propos pour ne pas tout déballer d'un coup. La pluie continuait de tomber avec le vent qui l'accompagnait. Mhh c'était bien un temps à passer chez soi ça. Mais bon au moins, Miyu faisait une nouvelle rencontre. Elle aimait ça depuis toujours.

- Je suis assez contente d'être à Ohsaka. J'ai fait de bonnes rencontres et j'ai mon frère avec moi.

Elle tourna la tête vers lui, elle était assez surprise de lui dire ça mais bon. Miyu savait qu'elle aimait Ohsaka, mais autant quand même c'était surprenant. C'est sur que c'était largement mieux que vivre chez l'oncle. Elle reprit finalement en s'adressant plus à lui.

- Et sinon tu viens de où toi ?


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Sam 29 Déc - 16:19

Mizukare avait remarqué, depuis qu'ils parlaient de leurs sections, donc de ce qui leur plaisait, que la jeune fille s'était comme "ouverte", elle paraissait bien plus heureuse, et on voyait dans ses yeux une petit lueur qui changeait tout par rapport à lorsqu'elle était dans le parc. Mizu était bien content de voir son petit visage changé à l'évocation de ce sujet. Apparement, tout ce qui concernait l'art devait beaucoup lui plaire. C'était peut-être même sûrement une chose très importante pour elle...
Elle affirma qu'elle aimait beaucoup la photographie, ce qui fit plaisir de nouveau à Mizu. En général, beaucoup de gens aimait la photographie... Mais en même temps, tout le monde ne savait pas l'apprécier réellement. Un peu comme pour la musique. Miyu lui demanda ce qu'il aimait photographier. Il lui répondit alors :


"J'ai l'habitude de photographier les paysages. J'aime beaucoup les couchés de soleil. En fait j'aime bien passer du temps à regarder le soleil se lever ou se coucher, c'est vraiment magnifique parfois... Sinon, j'aime bien photographier les animaux. J'aime bien étudier leurs mouvements et attendre le moment propice pour les prendre en photo, c'est intéressant".

Un petit sourire amusé apparu sur ses lèvres, ce qui rendit son visage bien doux et chaleureux, ce qui contrasta avec son visaga habituel, dur et froid. Puis finalement, lorsqu'il eut finit de parler, ce sourire partit aussi vite qu'il était venu, et ses traits se tirèrent de nouveau.
La jeune fille lui dit ensuite qu'elle jouait de la basse depuis l'âge de sept ans. C'était assez surprenant. D'habitude, c'était plutôt à l'adolescence qu'on commençait à jouer ce genre d'instrument. Mizu pensa alors que Miyu devait être réellement douée, et il se mit même à ce dire qu'il apprécierait l'entendre jouer.
Il lui donnait environ dix sept ans, ce qui voudrait donc dire que ça faisait environ dix ans qu'elle jouait de cet instrument. Lui, il ne faisait de la photographie que depuis quelques années...

La jeune fille fit une petite pose, avant de reprendre la parole, disant au garçon qu'elle était assez contente d'être à Ohsaka. Honnêtement, en ce qui concernait Mizu, c'était un peu complèxe. C'était lui qui avait demandé à ses parents de venir dans cette école, mais c'était plus pour les fuir que parce qu'il rêvait d'y aller. Donc il n'était pas certain d'être "content" d'être à Ohsaka, mais il était sûre d'être satisfait de s'être séparé de ses parents. Il ne lui fit pas part de ses pensées, ce n'était pas bien important. Et de toute façon, il n'aurait pas eut le temps de le faire, car la jeune fille lui demanda d'où il venait. Il lui répondit qu'il venait de Tokyo.
Ses parents adoptifs n'auraient sûrement pas supporté d'être éloignés de Tokyo, car c'était le seul endroit où ils se sentaient bien. A vrai dire, là-bas, ils se sentaient importants, simplement parce qu'ils avaient payé un appartement gigantesque [et ça, seulement pour trois personnes], à un prix plus qu'excessif... Il leur fallait ça pour montrer ouvertement leur fortune au reste de la famille, aux "amis", etc...

Bref, après un instant, il retourna la question à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Sam 29 Déc - 20:44

Franchement elle apprécia les paroles de Mizu quand il évoqua ce qu'il photographiait en général. Elle trouvait ça si beau. Ca pouvait toucher un public autant que si elle jouait un morceau avec sa basse. Elle eut un sourire en l'écoutant, et elle fut contente d'en appercevoir un sur les traits du jeune homme qui semblaient plutôt dur à l'origine. Bref, Miyuki avait toujours trouvé ça dur de prendre des photos de gens en pleine action et encore pire quand cela concerne des animaux. De toute façon, tout ce qui concernait l'art, elle trouvait ça beau. Même la danse, attendez savoir danser chaque style différent c'est génial. Le mieux c'est de ne penser à rien et le corps bouge tout seul, ça ça concerne la musique également, la photographie aussi. Car pour Miyu, ce qu'elle adore, c'est prendre des photos sans avoir vraiment calculé là où il faut prendre, et des fois quand on fait une capture à l'arrache, le résultat est génial.

Il faudra que tu me montres une photographie faite par toi un jour.

Elle était sincère en demandant ça. Elle voulait vraiment voir son travail, ça l'intéressait beaucoup. Et puis ça leur permettait de se revoir tous les deux, le jeune homme semblait bien au final même si mal orienté ;p. Elle lui demanda donc d'où il venait, il répondit Tokyo. Elle eut à nouveau un grand sourire, cette ville elle l'adorait, elle y était souvent allée avec son frère pendant plusieurs jours. C'était la quantité de magasins de jeux et tout qui lui plaisait le plus. Elle remarqua tout de même que Mizu semblait un peu pensif, c'était sans doute du à sa question. Enfin cela ne la regardait pas de toute façon. Elle répondit donc à son tour avec un léger rire.

Je suis simplement d'Osaka moi avec mon grand frère donc bon ^^

[Excuse XD Jte pose pas d'autres questions ça aide pas u_u
Si tu sais pas vraiment, on peut se concerter par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Sam 29 Déc - 22:20

Miyuki semblait être satisfaite des paroles du garçon. Ils avaient peut-être le même point de vu. Lorsqu'il eut finit de parler, la jeune fille lui dit qu'il faudrait qu'il lui montre un de ces clichés un jour ou l'autre. A vrai dire... Mizu n'aimait que très peu montrer ses photos. Ce n'était pas les critiques qui le dérangeaient, mais c'était juste qu'il aimait garder tout ça pour lui. A l'instant même, il avait une photographie sur lui... Mais il pensait qu'il vallait mieux attendre de bien connaître la fille avant de lui montrer le cliché... C'était stupide, mais Mizu était comme ça.

Il arrêta d'y penser, et écouta Miyu lorsqu'elle lui dit qu'elle venait d'Osaka, ainsi que son frère. Elle avait un frère? Mizu lui avait toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur. Il avait bien souvent été triste du fait de l'absence de cette présence. Les seules personnes proches de lui comme un frère ou une soeur étaient ses cousins et ses cousines. Mais malgré tout, ça ne comblait pas le trou. Car, au quotidien, Mizukare était seul... Il avait en effet pas mal d'amis, mais ceux-là ne restaient avec lui que parce qu'il était populaire, riche et bien habillé. Il ne supportait pas ces gens là... Mais il se disait que peut-être en grandissant, les gens changeraient de mentalité, et voudraient être amis avec lui pour ce qu'il était, non pour son argent. Mais en même temps, c'était assez difficile d'être ami avec Mizu pour ce qu'il était, car ce garçon avait un caractère bien trempé. Après tout, lorsqu'on apprécie une personne, on essaye de faire abstraction de son sale caractère -jusqu'à une certaine lilmite biensûr. En tout cas, personne ne le connaissait vraiment. Personne ne savait qu'il pouvait être quelqu'un de très doux et agréable... Ah, si, sa cousine le savait sûrement, car il était vraiment différent lorsqu'il était avec elle que lorsqu'il était avec les autres. Normal, il l'aimait, du moins, quand il était plus jeune... Bref, elle le connaissait protecteur, gentil et toujours agréable, alors que les autres le voyait toujours désagréable, et tout ce qui va avec. Mais lui, il savait bien qu'au fond de lui il pouvait être quelqu'un de bien.

Quoi qu'il en soit, il espèrait que Miyu ne le voyait pas méchant et froid... Mais bon, il ne pouvait pas savoir, il n'était pas dans sa tête.
Mizukare resta silencieux pendant un moment. Puis, repensant que Miyu lui avait dit qu'elle avait un frère, et tout en sachant que ça ne le regardait pas vraiment, il fit :

"Et, il s'appelle comment ton frère?"

Peut-être que Mizukare le connaissait. Mais bon, jusqu'ici, il n'avait rencontré que très peu de personne, donc c'était assez improbable qu'il le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Dim 30 Déc - 16:16

Miyuki avait demandé à Mizu que plus tard il pourrait peut être lui montrer une photographie. Elle n'avait pas attendu spécialement de réponse mais au moins une réaction. Mais elle n'avait rien remarqué. Enfin cela ne la dérangeait pas qu'il ne réponde pas, m'enfin. Peut être n'aimait il pas montrer son travail ? Après tout c'est comme la première fois qu'on joue devant des personnes, on n'aime pas, on préfère jouer tout seul car ça nous stress de montrer notre travail aux autres. C'est peut être d'une certaine façon pareil pour Mizu. Enfin ça ne la regardait pas. Miyuki jetta un regard devant elle, la pluie continuait à pleuvoir, à croire qu'elle n'allait jamais s'arrêter. Pour l'instant ce n'était pas dérangeant, mais lorsque les deux ne sauraient plus quoi se dire, ça deviendrait plus embêtant... Par sa dernière phrase, Miyuki remarqua le jeune homme devenant bien pensif, ce n'était peut être qu'une fausse remarque. Peut être pensait il au faite qu'elle lui avait dit qu'elle avait un frère ?

Faut dire qu'elle en parle à tout le monde ça, elle est tellement fière de Saito. Tous les deux sont tellement proches depuis toujours, qu'on a l'impression que jamais ils ne pourraient se quitter. Saito avait toujours représenté l'idole de Miyuki, le seul lien de parenté qui lui restait -pour elle son oncle ne fait pas parti de sa famille- et puis même il représentait tout ce grand frère à ses yeux. Sans lui elle n'aurait rien pu faire, elle serait sans doute morte à cause d'une grave dépression et finalement se serait suicider. Enfin ne parlons pas de choses si terribles, ce n'était pas le cas, elle était heureuse... plus que jamais. Mizu lui demanda comment il s'appellait, Miyuki posa à nouveau ses yeux sur lui. Il devait sans doute savoir s'il l'avait déjà rencontré ou pas. A cette pensée elle eut un sourire car connaître Saito était toujours très délicat, les premières choses qu'on pensait de lui étaient toujours mauvaises à cause de son tempéramment froid, distant, arrogant. Mais bon seul Miyu le connaissait sous un autre angle.

Il s'appelle Takashi Saito. Il est dans la première section. Mais je serais surprise que tu l'es déjà rencontré. Il est comment dire assez distant avec les gens.

Elle eut un sourire et fixa Mizu pour voir sa réaction. Lui aussi était un peu distant au début, mais là tout allait mieux. Et comme Saito, on sentait qu'il n'avait pas un mauvais fond. Enfin ça elle le garderait pour elle, elle n'était pas du genre à faire des compliments ou faire des remarques si gentilles dès le début. Elle décida de retourner la question, pour continuer la conversation.

Et toi sinon tu as des frères et soeurs ? ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Dim 30 Déc - 16:39

A la suite de la question du jeune homme, Miyuki lui répondit qu'elle avait un frère qui s'appelait Saito. Il ne l'avait jamais vu, et n'en avait d'ailleurs jamais entendu parler. La fille lui dit alors que si il ne l'avait jamais rencontré, ça ne l'étonnait pas, car son frère était distant. Mizu lui aussi était assez distant. Mais il savait très bien qu'il ne le restait pas longtemps. Du moins, il ne le restait pas avec les personnes qui lui paraissait sympathiques. Par contre, il tentait au mieux de le rester avec ceux qu'il n'appréciait pas. Assez normal comme comportement...
Mizukare remarqua que la jeune fille le regardait, mais il ne laissa paraître aucune expression. Il fit juste un léger :

"Non, en effet, je ne l'ai jamais rencontré"

Il était dans la première section? Alors il devait faire des arts martiaux? Sûrement. Mizu aimait bien ça. Il en avait déjà fait avec ses cousins, juste pour s'amuser. Eux, ils étaient vraiment doués. En même temps, ils étaient doués dans tout... Il se retrouvait tout le temps à se prendre des coups, car il était incapable de les parer... Mais bon, ses cousins savaient arrêter parfaitement leurs coups, pour ne pas lui faire mal. Heureusement pour lui d'ailleurs x_x

Après un instant, la jeune fille lui retourna la question, demandant si lui aussi avait un frère, ou une soeur. Mizu se mit à sourire de façon assez bizarre. Son sourire n'avait pas vraiment lieux d'être. Il semblait assez triste et froid, mais c'était malgré tout un sourire. Il leva les yeux vers la fille, et lui répondit :

"J'aurais bien aimé. Mais je suis fils unique. En fait, mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfants... Alors ils m'ont adopté. Mais il n'ont jamais voulu avoir un autre enfant. Alors je me contente d'avoir des cousins et des cousines"

Il ne disait pas cela dans le sens "on fait avec ce qu'on a", car ce n'était pas ce qu'il pensait. Il aimait ses cousins et cousines plus que tout, ce n'étaient pas des personnes qu'il appréciait simplement parce qu'il n'avait personne d'autre à apprécier, non, il les aimait beaucoup, et cela parce qu'il les trouvaient vraiment plus que gentils avec lui. Bon, c'était vrai que ses cousines étaient assez... Superficielles, dirons nous, mais il les aimait malgré tout.
Quoi qu'il en soit, Mizu était bien surpris par ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler de lui. Et avec la façon dont il avait dit cette phrase, la fille aurait pu pensé qu'il voulait qu'elle éprouve de la pitié pour lui, mais ce n'était pas le cas. Au contraire, il ne supportait pas qu'on ait pitié de lui, qu'importe la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Dim 30 Déc - 17:22

Elle ne fut pas surprise que Mizu ne l'ai pas rencontré, son frère passait souvent son temps à aller courir et s'échapper des murs de Ohsaka Gakuen. Puis elle lui demanda s'il avait des frères et soeurs, elle attendit avec patience, tout en le fixant. Elle put appercevoir un sourire de sa part, mais un sourire spéciale, il ne semblait pas aussi joyeux q'un autre. Elle l'écouta parler et fut alors surprise de savoir que lui aussi avait été orphelin, tout comme elle. Ce n'était pas les mêmes circonstances évidemment, ils avaient été aussi tous les deux adoptés, enfin elle par de la famille, alors que lui par des étrangers quant il était tout bébé certainement. Aux yeux de Miyuki, des cousins et cousines aussi proches de quelqu'un pouvaient tout à fait correspondre à un remplacement de frère ou de soeurs. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais elle n'avait pas la chance d'avoir des cousins et cousines géniaux, elle en avait déjà très peu et puis ils étaient âgés et inintéressants. Elle n'avait pas du tout pitié de Mizu, d'ailleurs pourquoi l'aurait elle ? Elle s'approcha de lui, et se posa à côté de Mizu sur le banc. Fixant la pluie tomber, elle fut bien pensive un moment mais reprit.

Je pense que des cousins et cousines peuvent prendre la place d'un frère ou d'une soeur. Quand mes parents sont morts à mes 10 ans, je me suis retrouvée seule avec Saito envoyé chez mon oncle que je n'aimais pas. Je n'avais que mon frère. Heureusement qu'il était là. Je pense que c'est très important d'avoir quelqu'un de proche dans sa famille.

Bizarrement, Miyuki avait toujours besoin de montrer aux autres que son frère représentait tout pour elle. Peut être se sentait elle si seule que ça ? Elle avait toujours été seule. Quand ses parents étaient morts, Saito et elle avaient été chez 'l'oncle' comme elle l'a toujours appelé, un homme débile qui ne se préoccupait pas d'eux et qui les surchargeait de travail intensif. Son oncle s'acharnait surtout sur elle, vu qu'elle était plus petite, plus faible, et que c'était une fille. Combien de fois avait elle cru qu'il allait abusé d'elle ? Heureuse à chaque fois Saito arrivait et toutes ses craintes s'envolaient. Ce n'était que dans les bras de son grand frère qu'elle retrouvait un peu d'amour, de tendresse, d'affection. Normal qu'elle se soit tant accrochée à lui. Même quant elle avait changé, il était resté pareil avec elle, tous deux s'étaient toujours bien entendu. Saito aussi avait beaucoup changé et sa grosse carapace était à présent la première chose qu'on voyait dès qu'on l'abordait. C'était bien triste quand même, car peu de personnes rentraient dans son cercle de proche, même aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Dim 30 Déc - 17:38

Mizu profita du silence qui suivait ses paroles pour regarder les voitures passer devant eux. Les gens y étaient bien au chaud et au sec, tandis qu'eux attendaient que la pluie cesse pour pouvoir rentrer. Il soupira doucement à cette pensée. Mais après tout, si il avait eut envie de rentrer directement à Ohsaka Gakuen pour aller dans sa chambre bien au chaud, il lui aurait suffit de le dire à Miyuki. Donc il n'avait pas à se plaindre, vu qu'il avait choisit de s'abriter en attendant que ça se calme. Quoi qu'il en soit, la pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter, ce qui attrista un peu le garçon. Il était comme ça, le soleil le rendait joyeux, et la pluie le rendait triste. Ses humeurs suivaient bien souvent les changements climatiques. C'était stupide, mais il était comme ça, il n'y pouvait pas grand choses. Et puis ce devait être le cas de pas mal de gens d'ailleurs...

La jeune fille le tira de ses pensées, lorsqu'elle prit la parole de nouveau, disant qu'elle pensait que des cousins et cousines pouvait remplacer un frère ou une soeur. Mizu afficha un petit sourire, peu visible, et continua de l'écouter. Elle ajouta que ses parents étaient morts lorsqu'elle avait dix ans, et qu'elle avait été envoyée, ainsi que son frère, chez leur oncle. Le sourire de Mizu s'en alla. Alors elle aussi n'avait pas un passé tout rose... Elle avait aussi été adoptée. Hm. Finalement, repensant à sa propre histoire, Mizu se dit qu'il avait plus de chance de ne pas avoir connu ses parents, de ne pas avoir eut le temps de s'attacher à eut, que Miyu qui, elle, avait vécu dix ans avec eux, sûrement de très bons moments, et de moins bons aussi, ça va de soit. Mais en tout cas, en dix ans, c'était sûr et certain qu'elle s'était attachée à eux, qu'elle les avait aimé... Mais au final elle les avait perdus. Cela devait être bien plus douloureux que de ne pas avoir connu ses vrais parents depuis le début. Peut-être qu'en fin de compte, Mizu s'en tirait pas mal.

Mais malgré tout, il n'avait connu l'amour d'aucun de ses parents, ni les biologiques, vu qu'il ne les avait jamais vu, ni les adoptifs, et il souffrait assez de cela. Quoi qu'il en soit, il répondit aux propos de la jeune fille :

"Je ne pense pas que des cousins et cousines puissent totalement remplacer un frère ou une soeur, mais en tout cas, leur amour peut se rapproché de celui d'un frère ou d'une soeur, en effet. Enfin, je dis ça, mais je ne peux pas être sûr de ce que j'avance, vu que j'en ai jamais eux"

Il eut un petit rire à cette pensée, plus pour détendre un peu l'atmosphère qu'autre chose. Il n'avait pas envie que leur conversation tourne au triste, ou au dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Dim 30 Déc - 20:36

Miyuki en disant tout ça n'espérait pas recevoir de la pitié par le jeune homme. Elle n'en cherchait pas du tout. Elle avait été assez plainte quand elle était petite par des proches de la famille ou par ses camarades de classe, et c'était horrible. De plus elle acceptait entièrement le faite d'être orpheline à présent donc elle s'y était fait. Elle lançait de temps en temps des regards à Mizu. D'une certaine façon ils connaissaient la même chose. Miyu aurait pu se croire plus malchanceuse que lui mais elle ne le pensait pas du tout, car elle elle avait la chance d'avoir un frère qui remplaçait tout d'une certaine façon. Elle écouta le jeune homme répondre à ce qu'elle venait de dire. Elle comprenait ce qu'il voulait dire. L'amour d'un cousin ou d'une cousine pouvait être le même que celui d'un frère mais pas totalement (xD) enfin bref c'était compliqué mais le principal c'est qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire par là. Elle entendit son rire, ça détendait un peu l'atmosphère.

Miyuki n'aimait jamais vraiment parler des parents, d'être orpheline etc, en faite c'était toujours les réactions des autres qui l'embêtaient. Mais là ça allait d'aller bien. Elle regarda à nouveau quelques voitures défilées, puis apperçut un couple passer sous un parapluie. Elle eut un sourire. C'était mignon n_n et romantique et malheureusement ça ne lui était jamais arrivé pour le moment. En tout cas Miyuki était vraiment contente de ses rencontres, elles étaient toutes différentes mais très agréables. Et même si au début elle n'avait pas pris la rencontre de Mizu au sérieux, à présent ça l'était et elle le considérait un peu plus. La jeune fille se releva à nouveau et se mit en face du jeune homme assis juste pour continuer à le regarder. Elle ne savait pas quoi lui dire et donc prit un des sujets les plus banales mais bon xD les filles 8D. Elle ne savait pas ses gouts et ne savait pas non plus si il était timide ou même coincé pour ce genre de sujets, mais autant essayer... Elle eut un sourire amusé et reprit d'une voix plus légère.

Et sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ?! Si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Lun 31 Déc - 0:53

Miyuki ne fit aucune remarque à la suite des paroles de Mizukare. Elle semblait à son tour assez pensive. Puis, après un instant, elle se releva et se posa devant Mizu, ce qui lui cacha la vue des voitures. En même temps, il s'en foutait un peu, ce n'était pas vraiment intéressant, mais c'est juste que son regard vaguabondait un peu partout...

Elle lui demanda si il y avait quelqu'un dans sa vie. Hm, Mizu se demanda alors si quelqu'un pouvait être capable de l'aimer réellement, sans hypocrisie. Il en doutait assez... Enfin, jusque là, les seules personnes avec qui il était sortit ne l'avaient pas réellement aimé... Elles restaient juste avec lui parce qu'il était populaire, et que les autres les enviaient en les voyant avec lui. Mais en tout cas, aucune de ses relations "fixes" n'avaient été sincères. Après tout, lui non plus n'avait jamais réellement aimé qui que ce soit... Car la seule personne qu'il avait toujours voulu avoir pour lui était sa cousine. Mais il était parfaitement conscient que jamais il ne pourrait l'avoir. Ensuite, en ce qui concernait ses "aventures nocturnes", c'était clair que ses partenaires ne l'aimaient pas, mais ça, il le savait d'avance. Il ne voyait pas pourquoi ils l'aimeraient d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, si il réussissait un jour à faire un trait sur l'amour qu'il avait pour sa cousine, peut-être qu'ensuite, il pourrait avoir une relation avec quelqu'un, en l'aimant sincèrement. Mais bon, pour l'instant, il en était sûrement incapable.

Il répondit alors à la jeune fille par un petit non, comme si il en avait honte. Il savait parfaitement qu'il n'y avait pas de raison d'être honteux pour ce genre de chose, mais il avait toujours eux l'habitude que ses cousins le charient avec ça. Quand il avait une petite amie, ses cousins lui disait qu'il avait de la chance, ils l'enviaient etc, mais par contre, lorsqu'il n'en avait plus, ses cousins en profitaient pour l'embêter avec ça. Mais cela ne dérangeait pas réellement Mizu, car il savait très bien que ce n'était pas méchant.
Bref. Il finit par retourner la question à la jeune fille, en prenant l'air le plus détâché possible.


[Désolée c'est de plus en plus nul ce que je fais =O Je manque trop d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Lun 31 Déc - 2:14

[ Mais non t'inquiètes passsss ;p]

Miyuki posa une question sur les amours du jeune homme. Ce n'était pas que ça l'intéressait spécialement mais elle aimait bien savoir tout de même. Bref vous savez comment sont les filles, très curieuses. Miyu l'était même quand elle ne connaissait presque pas la photo. Elle attendit pendant quelques secondes quand elle vit un non que le jeune homme venait de faire. Rooo c'était dommage, ça pouvait être intéressant tout de même. Et puis elle aurait pu plus le questionner quand même xD. Il lui retourna la question, et elle eut à ce moment là envie de rire.

Elle ne savait pas quoi dire en faite. En temps normal, elle était seule, mais après ce qu'il venait de se passer quelques nuits auparavant. Etait ce juste une nuit ? Elle fit un non de la tête à son tour, car elle ne savait pas. Pas vraiment. Elle se tourna, étant de dos au jeune homme, elle regarda la pluie tomber toujours aussi fort. En faite elle en avait marre d'attendre là en ce moment même, en plus elle avait froid. Elle se retourna à nouveau et avec un sourire pour détendre l'atmosphère elle lui dit.

Viens, allez.

C'était rare qu'elle réagisse ainsi. Mais elle prit vite la main du jeune homme et l'embarqua sous la pluie. Malgré qu'elle se cache de celle ci elle adorait l'eau et surtout quand elle était froide. Enfin bref, un délire à elle quoi. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait, elle était entrain de courir tout de même pas très vite, le garçon toujours derrière elle. Elle s'arrêta et se tourna vers le jeune homme. Le pauvre elle l'avait embarqué sous l'eau, il n'avait sans doute pas envie, sinon il ne lui aurait pas demandé d'aller s'abriter sous un arrêt de bus. Elle se jetta un regard à ses propres habits qui étaient vite trempés puis fixa à nouveau intensément Mizu. Lui ausssi était trempé, en plus il était bien habillé vraiment classe, ça allait certainement l'énerve.

Pulsion désolée. xD
Demain nous allons être malade.
Surtout moi, vu comment je suis habillée ><


C'était une auto critique, et oui ça lui arrivait x). Les voitures qui passaient à côté d'eux, étaient surpeuplés de gens qui les regardaient bizarrement. On devait sans doute les prendre pour des fous. Mais encore une fois, Miyu n'expliqua pas sa folie.

[Moi c'est encore pire. La je t'aide pas en plus XD]...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Lun 31 Déc - 18:00

Lorsque Mizukare lui demanda à son tour si elle avait quelqu'un dans la vie, la jeune fille sembla de nouveau être pensive, mais cela juste pendant quelques secondes. Le garçon leva doucement la tête pour la regarder, tout en attendant qu'elle lui réponde. Elle lui répondit que non. C'était assez étonnant.
Finalement, la jeune fille tourna le dos à Mizu, et resta comme ça pendant quelques secondes, pour ensuite se retourner vers lui avec un sourire. Le garçon, lui, ne souriait pas, mais la regardait avec un air interrogatif, se demandant ce qu'elle faisait. Enfin, elle fit un petit "Viens, allez", et prit le jeune homme par la main, pour l'entraîner hors de leur abrit. Il pleuvait toujours à torrent. Mais la jeune fille ne semblait probablement pas vouloir rester là à rien faire. Mizukare la comprenait un peu, ce n'était pas bien passionnant de rester sous un arrêt de bus, à regarder passer les voitures et à attendre que la pluie se calme pour pouvoir rentrer sans être trempé. Le garçon se laissa donc emporté, sans prêter d'attention au fait que la jeune femme l'avait prit par la main sans lui demander. Il se retrouvèrent bien vite tout trempé, mais de toute façon, c'était trop tard pour revenir en arrière. Ca ne le dérangeait pas tant que ça finalement, et puis au moins, comme ils couraient, ça leur tenait assez chaud. Quoi que, lui, il n'avait pas spécialement froid, c'était surtout elle qui devait être gelée, vu comment elle était habillée.

Finalement, après un moment, la jeune fille prit la parole, disant à Mizukare qu'elle était désolée, que c'était une pulsion. Le jeune homme se mit à rire doucement, puis, lorsqu'elle ajouta qu'ils seraient malades le lendemains, le garçon hôcha la tête, et lui répondit :

"Hm, ouai, je crois bien... Tant pis."

Il avait dit cela sur un ton amusé, et en gardant un sourire sur les lèvres. Il ne lui en voulait pas.

Il continuait de la suivre, car elle connaissait le chemin et pas lui. D'ailleurs, après quelques minutes passées sous la pluie, le garçon aperçu le portail un peu plus loin. Il accélèra un peu le pas, afin d'être plus vite au chaud. Ils passèrent le portail, et continuèrent à avancer en direction du hall. Lorsqu'ils y arrivèrent enfin, Mizu poussa un petit soupir de satisfaction, bien content d'être enfin au chaud et au sec.
Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, pour faire partir un peu l'eau, puis il retira son manteau, qui était complètement trempé. Il pensa alors qu'il aurait peut-être dû le prêté à la jeune fille, vu qu'elle était beaucoup moins couverte que lui. Il n'y avait pas pensé lorsqu'ils étaient sous la pluie. Il avait sûrement du paraître égoïste.

Le hall était toujours aussi rempli que lorsqu'il l'avait quitté un peu plus tôt. Ca ne désemplissait pas apparement. Cela agaçait assez Mizu, alors le garçon fit un signe de tête à Miyuki pour qu'il la suive. Bon, à vrai dire, il ne savait pas vraiment où il allait, mais au moins, il voulait s'éloigner de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Mar 1 Jan - 16:16

D'un certain côté, même si ce n'était qu'un détail, Miyuki était soulagée que le jeune homme l'ait suivi, sans être gêné car elle lui avait pris la main sans son accord. Elle ne faisait pas trop attention à ça, mais bon s'il lui avait fichu un gros vent, elle l'aurait très mal pris. Ils avaient bien courru, et ils étaient à présent bien trempé. Miyu savait qu'elle était une petite nature, et qu'elle tombait facilement malade. Dans ce genre de cas par exemple, surtout avec les vêtements qu'elle portait en ce moment... C'était un peu logique. Mais elle s'assumait tout à fait, d'un côté elle ne pensait pas qu'il ferait si froid et qu'il pleuvrait. Et jamais elle eut à l'idée que le jeune homme puisse lui passer sa veste. Après lui avoir fait par de quelques commentaires, lui expliquant que ça lui arrivait des fois à avoir ce genre de pulsions... Mais qu'au fond ce n'était que de l'amusement pour ne pas sombrer dans la monotonie. Elle fut soulagée de voir Mizukare sourire et même rire un petit peu. Ils ne s'entendaient pas si mal que ça finalement, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle montra son contentement quand il répondit que ce n'était pas grave s'ils tombaient malades en riant légèrement.

Bon alors continuons.

Elle recommença donc pendant plusieurs minutes quand peu à peu le portail d'Ohsaka Gakuen se fit voir. Miyuki sentit le jeune homme la rattraper, sans doute voulait il rentrer quand même au chaud et au sec ? Normal. Ils arrivèrent donc enfin dans le hall dont l'atmosphère contrastait totalement avec celle de dehors. Miyuki imita Mizukare en serrant un peu ses cheveux afin que la plus grosse partie de l'eau parte. Mais elle, ne pouvait enlever son haut, à part si elle voulait se retrouver en soutien gorge devant tout le monde. Elle se contenta donc de regarder le jeune homme, et entendant par la même occasion un brouhahaha très énervant. Elle soupira légèrement mais ne fit aucune remarque là dessus. Par contre elle apprécia le signe de tête que Mizu lui fit pour lui dire de la suivre certainement. Elle se demanda en une seconde si c'était le bruit que faisait les personnes présentes qui le faisait partir. Enfin bon. La jeune asiatique essaya de faire des pas plus rapides pour arriver au niveau du garçon afin de quand même rester à ses côtés.

Et sinon tu partages déjà ta chambre avec quelqu'un ?

Elle avait dit ça par curiosité bien sur, elle n'avait tout de même pas d'idées plus spéciales en tête xD. Elle se demandait aussi où il l'embarquait, peut être ne savait il même pas ... Il faudrait alors qu'elle choisisse un lieu à son tour, c'est le pire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Ven 4 Jan - 22:21

Mizukare venait de faire un signe de tête à Miyuki, et il fut content de voir qu'elle le suivit. Il n'aimait pas rester dans des endroits remplis de monde. Il trouvait ça réellement oppressant. Il avait toujours aimé les endroits calmes et isolés, qui lui permettaient de destresser un peu.
Mizu ne savait toujours pas où est-ce qu'il allait aller, mais il continuait pourtant à avancer, et Miyuki le suivait comme si de rien n'était. Lorsqu'il la regarda, la jeune fille lui demanda si il était avec quelqu'un dans sa chambre. Le jeune homme tourna la tête pour regarder de nouveau devant lui, histoire de ne pas bousculer les gens. Puis il lui répondit :

"On m'a dit que je serais avec quelqu'un, mais on m'a pas dit son nom. Et quand je me suis installé, il semblait pas être là, donc je suis avec quelqu'un, mais je sais pas qui c'est..."

A vrai dire, il n'avait pas vraiment hâte de voir avec qui il était, car il préfèrait le plus souvent rester seul, et ne pas être embêté par quelqu'un avec qui il n'aurait sûrement pas envie de parler...

Après ses paroles, le garçon se mit à réfléchir un instant, cherchant autour de lui un endroit où il pourrait aller. Finalement, après un petit moment, Mizu se mit à ralentir doucement, et tout en regardant la jeune fille d'un air vague, il fit :

"J'ai entendu dire qu'il y avait un foyer ici... Tu voudrais y aller?"

Il espèrait qu'elle accepterait, car il trouvait finalement sa compagnie plutôt agréable et il n'avait pas envie de se retrouver seul, et de passer sa fin d'après midi à ne rien faire.
Quoi qu'il en soit, tout en attendant la réponse de la jeune fille, il considéra le couloir dans lequel ils s'étaient arrêtés avec un regard indifférent, posant parfois son regard sur les autres élèves, mais le plus souvent sur les fenêtres donnant sur l'extérieur, où la pluie continuait inlassablement de tomber. Le garçon poussa un léger et presque inaudible soupir à cette vue, puis reposa enfin son regard sur Miyuki. Finalement, avec une pointe d'audace et de provocation, mais tout en souriant, il ajouta :

"A moins biensûr que tu aies quelque chose de mieux à faire, ou encore que tu ne veuilles pas rester avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Ven 4 Jan - 23:05

Ca y est, ils étaient enfin à l'abris dans l'établissement Ohsaka Gakuen. Miyuki ne pensait pas que leur petit moment ensemble finirait maintenant. Et elle eut raison puisque Mizu lui fit signe de la suivre. Sans dire quoique ce soit elle vint marcher à nouveau à ses côtés, ne sachant vraiment pas où ils allaient. Pour continuer une conversation normale, Miyu demanda si Mizu partageait sa chambre avec quelqu'un. Pendant qu'il lui répondait, la jeune fille jeta des regards un peu partout. Elle semblait avoir reconnue quelqu'un qu'elle avait rencontré il y a quelques jours. Enfin elle sortit de ses pensées qu'elle se reconcentra dans les paroles du jeune homme qui lui avouait qu'il avait un colocataire, mais qu'il ne l'avait jamais vu. Elle fit un ok de la tête en signe de compréhension, et un moment un sourire vint à ses lèvres. Elle pensait à Alyshia qu'elle avait rencontré puisqu'elles partageaient la même chose. Comment vous expliquez qu'elle était aussi heureuse d'être avec ? Dès les premiers instants, elles s'étaient comprises, et c'est surtout le sujet sur les hommes qui plurent le plus à Miyuki. A vrai dire, elles étaient vraiment faite pour être colocataires. Miyu était très heureuse de rencontrer une amie comme ça dès son arrivée à l'établissement. Elle avait de la chance. Miyuki jeta un coup d'oeil à Mizukare qui semblait réfléchir à quelque chose. Soit il était resté avec le sujet du colocataire, soit il pensait à un truc personnel, ou soit encore il cherchait un lieu pour reccueillir les deux jeunes personnes. Elle sentit le pas du garçon se ralentir un peu, et pendant un moment elle se demanda s'il se sentait bien ou pas. Leurs regards se croisèrent de nouveau, puis elle l'écouta proposer un lieu où ils puissent aller. Le foyer. Miyuki y était allée une fois, et avait connu deux filles dont elle ne savait même pas le nom. Les adolescentes s'étaient même disputées, et l'une d'entre elles était violente (xD). Miyuki eut envie de rire en repensant à la tête des deux filles quant elle les avait à moitié enguelé. Elle avait été méchante sur ce coup là, mais en ce moment elle semblait changer. Et en bien. Peut être était ce l'arrivée de l'"anniversaire" de mort de ses parents. Cela ferait 7 ans qu'elle les avait perdu à tout jamais. Miyuki baissa les yeux vers le sol d'un air plus vague, puis entendit un soupir venant de Mizu et ensuite quelques paroles. Elle capture son regard à nouveau et en penchant la tête légèrement sur le côté avec un petit air réjouissant et mignon elle répondit.

Non non je veux bien y aller, c'est mieux que de rester ici.
J'espère juste que j'aurai une meilleure opinion du foyer cette fois ci.

Elle sourit. Les deux jeunes personnes étaient en plein milieu du couloir et ne savaient pas quoi faire. Autant aller dans un lieu ou d'ailleurs les fauteuils sont confortables. Ils commencèrent donc à remarcher à une allure normale quand ils croisèrent deux filles. L'une d'elle gloussait derrière sa main en observant le jeune homme par contre l'autre dévisageait Miyuki et lui lança à un moment un regard noir. Cette dernière fit cette tête > oô, surprise de cette réaction bizarre. Elle comprit très vite que ces deux nunuches pensaient sans doute des choses fausses, mais que par contre Mizu leur plaisait énormément. Elle regarda le jeune homme un instant, c'est vrai qu'il était beau et plein de charme. Elle lui fit un sourire amusé, presque taquin, tira légèrement la langue, ça c'était son signe de provocation xD gentille biensur. Puis elle reprit la parole avec le même genre de ton.

Mmmm je crois que les deux filles qui viennent de passer ont flashé sur une personne à côté de moi.
Par contre, une m'a lancé un de ces regards meurtriers. Tu en penses quoi Mizu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À propos des scénarios...
» A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: