Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Sam 5 Jan - 19:55

Lorsque Mizukare ralentit le pas, la jeune fille fit de même, et l'écouta parler. Quand il eut finit, elle lui dit qu'elle était d'accord pour aller au foyer, et qu'elle espèrait qu'elle aurait une meilleur opinion de ce dernier cette fois-ci. Le garçon se demanda alors ce qui avait bien pu se passer la première fois pour qu'elle ait une mauvaise image du foyer. Peut-être qu'elle y avait fait une mauvaise rencontre, ou peut-être, plus simplement, qu'il y avait une mauvaise ambiance quand elle y était allé la fois précédente, ce qui l'avait laissée perplexe.

La jeune fille afficha pendant un instant un sourire, mais il partit bien vite, remplacé par un air stupéfait, dont Mizukare ne comprenait pas vraiment l'origine. Il n'avait pas remarqué les deux filles qui minaudaient à quelques pas d'eux, et donc, il ne voyait pas pourquoi Miyu faisait cette tête. Après un instant, la jeune fille finit par se tourner vers lui avec un sourire assez malicieux. Ne comprenant toujours pas ce qui était la cause de ces changements d'attitudes, Mizu leva un sourcil, pour montrer son étonnement.
Quelques secondes après, le jeune homme compris enfin la raison, en voyant les deux filles qui riaient et faisaient les saintes ni touche en les regardant. Miyuki lui dit alors qu'elle pensait que ces deux là était bien intéressées par lui. Elle avait sans doute raison, mais cela ne faisait pas grand chose à Mizu. Elles semblaient assez... insignifiantes et ennuyantes. Avoir des préjugés, c'est mal, mais Mizu se donnait à coeur joie de le faire. Il se mit donc à examiner les deux filles, à les étudier presque, tout en continuant à s'imaginer quel genre de personnes elles étaient. Il conclut bien vite que c'était des pimbèches stupides et peu intelligente, qui se retournent devant le premier bisho qu'elles croisent, et qui le regarde en faisant des yeux doux. Si Mizu avait été un pervers, il aurait très bien pu interprêter ces airs à sa façon, et qui sait ce qu'il aurait pu faire. Mais Mizu n'est pas pervers <33 [quoique...]
Quoi qu'il en soit, ces filles ferait mieux d'arrêter de faire ça, parce que n'importe qui pourrait avoir de mauvaises intentions en les voyant. C'est du moins ce que pensait Mizu... Bref. Après une demi seconde, Miyuki ajouta que l'une des deux filles lui avait lancé un regard meurtrier. Mizu eut un petit rire en l'entendant prononcer ces paroles, et il se mit à dire :

"J'en pense que... Ces deux demoiselles feraient mieux de pas regarder les gens de travers si elle veulent pas qu'il leur arrive de mauvaises aventures."

Il ne l'avait pas dit vraiment fort, et apparement les deux filles ne l'avaient pas entendu. Finalement, pour s'amuser un peu, il s'avança de quelques pas vers elles, et, avec un regard charmeur, il se mit à leur sourire, comme pour leur montrer qu'il était intéressé par elles, alors que ce n'était pas le cas. Il continua de leur sourire pendant un moment, sans les lâcher du regard et sans parler. Elles pouffaient de rire, comme gênées par ce regard insistant. Mais elles semblaient bien contentes d'avoir l'attention du garçon qu'elles convoitaient.

Mais finalement, fronçant les sourcils et prenant un air revêche, le garçon rêpéta ses paroles, cette fois plus fort, pour qu'elles l'entendent, et qu'elles partent :

"Je pense que ces deux demoiselles feraient mieux de pas regarder les gens de travers si elle veulent pas qu'il leur arrive des mauvaises aventures !"

Il les regarda un instant de haut en bas, et émit un léger sifflement, sans raison précise, tout en repartant vers Miyuki.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait cela, mais ça l'amusait...
Les filles avaient cessé de rire, et les regardaient maintenant avec un air énervé. Elles devaient peut-être être froissées... Tant pis.
Mizu regarda Miyuki, et il fit un léger "On y va", tout en faisant de nouveau un signe de tête. Il n'attendit pas de réponse de sa part, commençant déjà à partir, sans plus prêter d'attention aux autres.

[Est-ce que tu peux créer directemment un sujet au foyer? Si ça te dérange pas ^^~]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]   Mar 8 Jan - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
 
Sous un temps étrange... O_o [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À propos des scénarios...
» A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: