Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le menu du jour. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le menu du jour. [PV]   Ven 14 Déc - 0:40

    Tôt le matin, avant même que son cadran n’ose émettre le moindre bruit, un jeune homme se leva de son lit tel un mort vivant. Il prit silencieusement sa douche en espérant ne pas réveiller son colocataire, se vêtis puis s’empara de son précieux sabre en bois pour son entraînement matinale. Après environ un heur d’entraînement, le jeune homme revint à sa chambre se doucha de nouveau et revêtis l’uniforme de l’école. Il arriva à son cours tout juste avant que la cloche ne retentisse, pile à l’heur.

    Le temps passa ainsi que les cours avant qu’enfin la sonnerie du midi se fasse entendre. L’heur de la nourriture ! Quelle joie. Ses pas le rendirent jusqu’à la cafétéria où il s’acheta un énorme déjeuner. Déjeuner portatif qu’il transporta à l’écart de tout le monde. De trois à cinq minutes plus tard, le jeune homme était enfin arriver au parc. Un endroit calme et confortable ! Rien de mieux pour savourer un repas bien mériter après un entraînement et un glandage excessif pendant les cours. Sans penser au fait qu’il était très méthodique il étala sur le banc à coté de lui sa nourriture. En effet, il avait reposé son derrière sur l’un des nombreux bancs.

    Des ses yeux, le lycéen savoura sa nourriture avant de la savourer de ses papilles gustative.
    ‘Délicieux’ songea le jeune homme.
    Tout en mangeant il ne se priva pas de regarder autour de lui, il n’y avait quasiment personne ce qui était une chose bien lorsque l’on souhaitait un peu de calme pour manger. Bien sur ce genre de solitude et de calme ne pouvait pas toujours être accessible.

    Pendant qu’il mangeait il ne pensait qu’a l’entraînement qui allait suivre son repas. Encore de la sueur ! Quelle plaie d’être un homme ! L’entraînement de ce midi n’avait pas trop l’air de le réjouir et plus il y pensait plus il avait envie de passer le reste de son temps à observer les nuages !

    ~ a... ATHOUM !

    Quelqu’un pensait-il à lui ? Qu’importe... maintenant sa boucher a demi mâcher avait fait un vol planer devant lui... Ce n’était pas très chic mais comme cela avait été inattendu on pouvait le pardonner... et puis personne ne l’avait vu non ?!


----------------------------------------------
[HJ :: Sorry XD je sais vraiment pas quoi écrire.]
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Le menu du jour. [PV]   Sam 15 Déc - 16:41

[Gomen mon chou... J'avais pas le temps ni l'inspi mais me voici]


Kumiko avait passé une matinée relativement calme. Les cours n'étais pas particulièrement passionants mais comme elle venait de reprendre, elle s'y intéressait.

Vêtue de son uniforme de classe, elle venait de déposer son sac de cours pour aller manger avec sa coloc au réfectoire... Le repas passa trop vite pour les deux filles qui ne se voyait pas en classe et qui durent se séparer à cause de l'entraînement de son amie.

Ne sachant pas tellement quoi faire, la jeune fille se laissa guider par ses pas pendant un moment, faisant un tour au foyer mais vu le monde qui le peuplait pendant la pause de midi, elle abandonna l'idée de passer son temps ici.

Finalement, elle eut envie de prendre un peu l'air et sortit faire une balade dans le parc, histoire de flaner et se détendre.

Elle marchait sur l'un des nombreux petits chemins qui permettaient de traverser sans perturber les plantations et aperçut au loin, un jeune homme, assis sur un banc, entammant ce qui semblait être son repas. Elle allait passer devant lui lorsqu'elle l'entendit éternuer.
Elle n'avait pas pu se retenir de sursauter mais ria doucement de son geste. Rire qui fut légèrement accentué par le fait que le garçon avait laissé echappé le contenu de sa bouche en l'éjectant devant lui.

Quelqu'un parle de toi apparement...

Lui dit-elle en s'approchant et en s'arrêtant devant lui...

Itadakimasu!

Elle souriait les yeux fermés, se tenant les doigts, les bras tendu devant elle et se balançait légèrement sur ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le menu du jour. [PV]   Mer 19 Déc - 0:58

    Quelle honte d’éternuer de la sorte ! Le jeune homme se sentait soulager que personne ne l’ai vu... enfin c’était ce qu’il croyait avant que tout ça ne se détruise. Quelqu’un était apparemment passer et l’avait vu dans cette situation désagréablement peu commune. En plus de ça, cette personne de sexe féminin lui fit remarquer que quelqu’un parlait de lui, chose que Toma s’était déjà dit il y a de cela quelques secondes...

    Ses yeux se levèrent vers la lycéenne qui souriait en lui souhaitant bon appétit. Pendant un petit moment, il la regarda de travers, puis son visage changea pour se mettre à rire doucement. Finalement, ce n’était pas si mal d’avoir eu cette malchance.

    ~ Itadakimasu !

    Lui accordant un sourire amuser, il reprit une petite bouché de son repas puis s’arrêta. Ce n’était pas bien vu de manger devant quelqu’un qui ne mangeait pas aussi.

    ~ Vous vous arrêtez souvent comme ça pour souhaiter bon appétit ?

    Le ton de sa voix n’avait en rien l’air d’un reproche mais plutôt d’une question fouineuse sur des habitudes étranges.

    ~ En tout cas, c’est étrange.

    Le lycéen détailla la demoiselle du regard. Plutôt jolie, une fille qui semble assez simple mais de très bonne compagnie. Sa voix avait été quelque chose d’agréable à entendre. Pas comme des reproches ou des ordres. Elle semblait aussi posséder le rire facile, ce qui était très plaisant, au moins elle n’était pas une rabat joie ni l’une de ses filles qui ont pour habitude de se croire reines de la terre.

    ~ Mais pas désagréable pour autant.

    Peut-être voulait-elle s’asseoir ? Baissant légèrement les yeux sur sa nourriture, il entassa le tout pour donner assez de place à la demoiselle. Comme ça, si elle en avait envie elle pouvait s’asseoir, mais dans un autre sens cela pouvait passer pour une invitation subtile... ce qui n’était pas le cas.

    Tout en souriant à son interlocutrice, il poussa l’une de ses mèches de cheveux à l’aide de sa main droite. Comme il n’osait pas vraiment manger devant une personne qui n’avait pas de plat, il était quasiment prêt à partager juste pour pouvoir manger l’esprit tranquille...

    ~ Vous en voulez ? J’en ai prit trop...

    Désignant la nourriture, Toma avait prit la décision la plus simple et ce qui semblait être le plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Le menu du jour. [PV]   Ven 21 Déc - 0:18

La jeune fille sourit en l’entendant lui répondre. Elle le trouvait très attachant avec ses mèches rousses qui lui tombaient sur le visage.

Elle se tenait toujours immobile devant lui, le regardant se remettre à manger lentement puis la fixer à nouveau.

Quelque chose semblait le perturber et la réponse à la question que semblait se poser Kumiko vint avant qu’elle ne le lui demande.

Il semblait trouver bizarre qu’elle se soit arrêtée juste pour lui souhaiter bon appétit. Elle avait bien sentit qu’il ne s’agissait pas d’un reproche qu’il lui faisait et elle ricana poliment, mettant sa main devant la bouche.

Ie ! En générale j’évite de parler au gens que je ne connais pas…

Le jeune homme assit devant elle n’hésita pas une seconde à lui dire qu’il trouvait cette attitude étrange. Elle ricana de plus belle ce qui lui donnait ce petit air mignon et attachant à la fois.

Elle ne cherchait en aucun cas à être ce genre de fille mais sans se forcer et n’importe comment, elle finissait toujours par avoir un air kawaï.

Lorsqu’elle cessa de rire, elle reporta son regard sur le jeune homme, il semblait la détailler. Elle ne savait pas réellement comment elle devait réagir.

Elle n’aimait pas tellement qu’on l’observe de cette manière mais en même temps elle ne sentait aucune menace ni perversité dans son regard juste une simple curiosité.

Elle l’entendit murmurer quelque chose mais n’arriva pas à le comprendre. Elle voulut alors lui demander de répéter mais il sembla s’intéresser à l’étalage de nourriture disposé à côté de lui puis les rassembla avant de lui demander si elle voulait partager son repas avec lui.

En réalité elle avait déjà mangé un peu plus tôt avec sa colocataire et n'étant pas une grande affamée, elle aurait pensé dire non mais par politesse elle ne pouvait pas réellement refuser.

Merci!! Je vais juste prendre ceci...

Elle prit place sur le banc juste à côté du garçon en s'emparant de ce qui semblait être un biscuit fourré. Assise les jambes serrées, elle goûta délicatement un bout de l'aliment qu'elle tenait entre ses deux mains, la tête regardant devant elle et les yeux fermés pour mieux savourer les saveurs sucrées de la pâte de fruit.

Humm!!! C'est délicieux...

Ce n'est quand ouvrant les yeux et en le regardant à nouveau que Kumiko remarqua l'uniforme d'Ohsaka du jeune homme.

Elle failli s'étrangler avec sa mini bouchée et toussota comme elle put pour faire passer sans avoir l'air complètement ridicule.

Tu es... kof... d'Ohsaka Gakuen???

Elle se releva avec célérité et se posta devant lui avant de baisser la tête comme pour s'excuser...

Gomen!!! Je mange ton repas et je ne me suis même pas présentée... Je m'appelle Nakashima Kumiko, je suis en première année...

Elle se sentait un peu ridicule d'avoir été aussi familière avec lui sans s'être présentée avant et sans avoir remarqué plus tôt qu'il était dans le même lycée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le menu du jour. [PV]   Ven 28 Déc - 0:38

    C’était une gentille fille. Elle semblait être une personne très naturelle et très attachante. Son sourire la rendait toujours très jolie et elle ne semblait pas s’en rendre compte, ce n’était pas volontaire de sa part. La demoiselle lui révéla que normalement elle ne parlait pas aux inconnus, ce qui était une bonne chose mais aussi une barrière contre les nouvelles rencontres. Comme pour lui signifier qu’il avait bien entendu et qu’il approuvait, il hocha la tête.

    La jeune fille prit place à ses cotés en acceptant sa proposition de partage. Seulement, elle spécifia qu’elle n’allait prendre qu’une seule chose. Peut-être avait-elle déjà mangé ? Ça il n’y avait pas vraiment songer. Au moins, elle avait l’air de bien aimer ce qu’elle avait prit. Toma n’avait pas à la remercier pour le compliment qu’elle avait fait sur la nourriture, puisque ce n’était pas lui qui l’avait préparer. Soudainement, il vit le visage de son interlocutrice changer comme si elle avait vu un rat !

    Surprit par la réaction de la jeune fille il pu entendre ce qu’elle lui dit et qui fut couper par un toussotement. Encore une personne qui s’étranglait en rencontrant un élève de ce lycée ? Vraiment, la réputation de cette école n’était plus à refaire. En y regardant de plus près lorsqu’elle se leva, il remarqua qu’elle aussi fessait partie de ce lycée. Toma avait maintenant trouver une explication à sa beauté...

    Après qu’elle se soit présenter, il ne pu que lui offrir un sourire assez amuser, elle s’en fessait trop.

    ~ Tu n’a pas besoin de t’excuser autant.

    En fait, Toma retint son petit rire avant de continuer.

    ~ Moi c’est Akizuki Toma, je suis en première moi aussi.

    Marquant une pause, il chercha les bons mots pour exprimer sa phrase suivante.

    ~ Je me disais bien aussi que tu devait être d’Ohsaka, tu est si mignonne.

    Cette fois, il ne retint pas vraiment son rire mais il ne voulait pas trop la mettre mal à l’aise ce qui devait être déjà raté avec le compliment.

    ~ Toutes les belles personnes que j’ai rencontrer jusqu’à maintenant était d’Ohsaka, normal puisque c’est le critère de base.

    Comme pour la détendre un peu et sans doute la mettre plus à l’aise, il reprit un petit morceau de sushi en lui souriant. Ce monde n’est pas fait pour le hasard, il était alors très normal de rencontrer une autre personne du même lycée.

    ~ Alors Nakashima-san, de quel dortoir fait tu partie ?


[HJ :: Désoler >.< sa été méga long ! gomen ! ^^°....]
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Le menu du jour. [PV]   Dim 30 Déc - 21:12

[pas de soucis, je suis partie en vacances de toute manière]


Kumiko avait perdu son sourire bienveillant pour prendre une expression inquiète que le jeune homme ne pouvait pas voir. La tête baissée pour s'excuser, il lui aurait été difficile en effet de s'en apercevoir. Mais elle perdit rapidement son inquiétude en entendant la phrase que le jeune homme lui dit pour la rassurer.

Elle le trouvait vraiment très gentil. Toujours prévenant à chaque boulette qu'elle faisait et elle commençait à beaucoup l'appréçier. Il fallait dire qu'il était plutôt charmant aussi, normale, il était à Ohsaka Gakuen comme elle, et il semblait que ce critère soit vraiment important pour cette école.

Il se présenta à son tour et lui précisa qu'il était lui aussi en première année au lycée. Elle était toute excitée. Peut être était il dans la même classe qu'elle voir dans le même dortoir? Elle voulait le lui demander quand Toma lui avoua la trouver mignone.

Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait ce compliment mais à chaque fois elle était terriblement gênée et à chaque fois ses joues devenaient aussi rouges que les coquelicots des champs. Elle baissa la tête pour dissimuler sa gêne et pour la première fois ne trouva rien à dire.

Il précisa que les seules belles personnes qu'il avait eu la chance de rencontrer étaient avec eux au lycée mais cela ne changea rien à son état. Puis il décida de se rattraper d'une autre manière en entamant la conversation.

Oh euh... Et Bien... Je suis... Oh du dortoir deux oui c'est ça le deux.


Elle lui sourit un peu gênée. Décidement les compliments ne lui réussisaient vraiment pas. Elle n'osait pas retourner s'asseoir à côté de lui sur le banc et n'osait pas non plus bouger.
Et... Et toi? Tu es de quel dortoir?

Elle inspira un bon coup puis souffla pour calmer un peu la façon dont elle se comportait et le regarda de nouveau sereine et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le menu du jour. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menu du jour. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: