Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Dans un silence inquiétant }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: { Dans un silence inquiétant }   Ven 14 Déc - 16:59

Aoi était d'humeur maussade. C'était aujourd'hui qu'elle allait devoir supporter trois longues heures interminable de voiture pour aller dans son nouvel internat. Mais quelle folie que de la mettre si loin. C'était presque inhumain de faire ça. Elle allait tout simplement devoir prendre la voiture et rester dedans encore et encore mais le pire de tout elle allait s'ennuyer. Chose qu'elle haissait par dessus tout. Elle n'aimait pas devoir s'ennuyer et rien que la pensée la mettait en colère. Mais c'est elle qui a choisi de le faire. Elle avait fait le choix de venir jusque là pour pourrir la vie d'une jeune tomboy. Tout détruire sur son passage et ce peu important les conséquence que cela aura. Elle était déterminée à tout saccager sur son passage. Comme elle avait coutume de faire. Et bien que son frère soit présent, car par une curieuse coincidence celui-ci c'était aussi inscrit dans cet établissement, elle comptait bien faire des misères à toutes les personnes qui croiseraient son chemin. Il fallait presque les plaindres, mais la pière à plaindre était bien la fille qui avait osé plaquer la grande Aoi. Acte de rejet que personne n'a le droit de faire sans s'attirait les foudres de la petite peste.

Elle s'habilla donc, finalement remise à bloc pour le voyage rien qu'à l'idée de pouvoir détruire la vie et le morale de Jun. Elle mit donc pour le voyage des vêtements pas très chaud, après tout il y avait du chauffage dans la voiture. Elle était donc habillé d'une jupe blanche qui sur la fin partait en lambeau et qui était de taille inégale donnant ainsi un style électrique et elle mit un simple tee-shirt avec des éclairs dessus. Celui-ci bien entendu était moulant. Elle n'allait quand même pas mettre quelque chose qui ne la mettait pas en valeur. Elle enfila ensuite une veste noire en jean pour compléter le style. Et elle ferma la veste grâce à une chaine au lieu d'utiliser les bouton ce qui faisait que seul le haut était à peu près fermer et le bas rester ouvert. Elle pris ensuite sa valise qui avait des roulettes...evidemment et ses deu autres sac. Son grand frère Dosan eut alors la brillante idée de mettre des ficelles toutes mignonnes, c'est à dire de couleur rose pour attaché le sac eux deux autres sacs. Comme ça c'était plus facile à transporter. Enfin, si vous pensez sérieusement que la belle demoiselle allait porter ça pendant longtemps c'était ne pas la connaître.

Elle perçut enfin un serviteur et lui donna sa valise avant de tranquillement sauter dans les bras de sa mère et de son père. Ceux-ci comme toujours peu démonstratif déposèrent juste un baiser sur la tête de la jeune fille. Elle embrassa donc ensuite son petit frère avec plaisir même si celui-ci pensait plus à jouer qu'au départ de Aoi et Eichi. Enfin non, pourquoi croire ça? Le petit bambin était bien allé ailleurs mais tout simplement dans les bras d'Eichi. Ce qui eut pour réaction de voir une moue apparaître sur le visage de la jeune fille. Décidément Masaie n'aimait qu'Eichi. Ce qui était compréhensifs mais bon. C'est alors qu'elle sentit un baiser sur sa joue et reconnut tout de suite l'allure protectrice de Dosan. Elle lui sourit donc gentiment tout en se blottissant contre lui. Cela faisait des mois qu'elle ne c'était pas ainsi mêlé à sa famille et ça lui faisait du bien de ressentir de nouveau cette chaleur. Mais pas la peine de trop s'attendrir ce n'est pas ces quelques caresses qui vont faire changer d'avis la miss.

Après toutes ces caresses elle regarda Eichi qui finissait de dire au revoir à tout le monde. Elle soupira n'ayant pas vraiment envie de l'attendre, mais bon lui aussi quittait la famille. Elle prit donc une sucette avant d'entrer dans la voiture pour attendre son grand frère. Une fois que celui-ci eut fini elle s'allongea dans sa partie de la voiture. Ben oui, ils allaient en limousine faire leurs trois heures de route. Il ne faut pas oublier que leurs parents étaient très riche. Mais rapidement, bercé par le roulement régulier de la voiture la jeune fille s'endormie. Laissant ainsi sur sa banquette apparaître un visage doux et paisible. visage que très peu de monde avait la chance de voir par le côté enfantin qu'elle avait finalement; Un petit sourire sur les lèvres et la sucette tomba sur le sol. Heureusement, elle était presque fini, et au pire ils nettoyeraient. Ce ne sera pas elle qui fera cette effort. Et elle put dormir tranquillement pendant tout le trajet.

C'est alors que la voiture s'arrêta et elle rouvrit les yeux. Elle prit la sucette et la mis dans un vide poche pour que le chauffeur puisse comprendre qu'elle avait fait tomber sa sucette. Elle en reprit une en se levant tranquillement et en sortant de la viture. Elle se mit donc tranquillement à la manger quand elle regarda le jeune homme qui était sleurs chauffeur. Décidément, ils étaient toujours aussi jeune. Mais bon, sûrement de confiance. Elle regarda alors les valise en faisant la moue. Elle n'avait pas envie de porter. Elle entendit donc la voiture démarrer et elle dit en regardant Eichi.


{ Aoi } - Eichi? Tu portes les valises je suppose maintenant qu'il est parti!


Elle regarda alros son frère, on pouvait dire qu'enfin elle daignait regarder son grand frère. Ils n'avaient qu'un an d'écart mais les personnalités étaient presque complètement opposé. En effet, pour elle un tel comportement était tout à fait normal. Alors que pour beaucoup parler ainsi à un garçon était totalement fou et surtout impossible. Personne n'avait le droit de traiter les hommes d'une manière si soumise. Enfin si une personne, la jeune Aoi qui avait toujours eu ce pouvoir de suppériorité par rapport aux garçons. Peut-être parce que justement c'était la seule fille mis à part sa mère dans le foyer Yamanaki. En clair c'était un supplice et une bénéiction pour Aoi d'être née dans un tel univers. Elle avait des frères toujours là pour elle et des parents qui mêmes sans être d'accord finissaient par tout lui céder. C'était comme ce pensionnat, une crise et elle avait eu l'accord d'y aller. Mais bien sur personne ne savait qu'elle était son véritable objectif, peut-être tout simplement faire des misères à son ex. Enfin, ça personne ne le savait que Jun se trouvait ici sauf la jeune fille qui était comme toujours très renseignée. Elle regarda donc encore une fois Eichi avant de commencer à marcher se demandant si celui-ci allait vraiment porter les valises des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Dans un silence inquiétant }   Mar 18 Déc - 6:37

Eichi , de son côté , était plutôt de bonne humeur depuis ce matin. Il faut avouer qu'il s'était déjà préparé au long trajet qu'il allait devoir faire , pensant déjà aux nombres incalculable de belles femmes qu'il allait pouvoir rencontrer , ça allait le récompenser. Même que pour le trajet , Eichi avait fait charger son Ipod et il y avait ajouter de la musique qu'il pourrait écouter paisiblement en regardant hors de la voiture , ses verres fumés sur les yeux comme une star. Il savait que si il voulait assurer la survie de sa soeur , avoir voulu la suivre avait été la meilleure chose à faire selon lui..


Il s'était levé se matin et il s'était diriger dans la douche , faisant en même temps toute son hygiène du matin implicant le fait de se laver entre les orteilles et derrière les oreilles puis , de se brosser les dents. Il s'était ensuite soigneusement habillé ; un bel homme comme lui se devait d'être toujours bien habillé. Il se vêtit d'un jeans et il y ajouta une ceinture , il n'aimait pas trop ça porter des pantalons trop grands qui trainent jusqu'à terre. Il mit ensuite un grand T-shirt blanc sans aucun motif. Pour une première fois dans un nouvel endroit , il aimait bien porter des vêtements de base qui ne pouvaient laisser rien voir sur sa personnalitée mais rien ne changeait au fait que s'était des vêtements toujours très bien soignés qui le mettait tout de même en valeur d'un certain sens. Il mit ensuite par dessus le tout un grand coton-ouaté gris à capuchon. Un coup tout habillé , il alla rejoindre sa soeur , la cherchant un peu au début..


Lorsque trouvit sa soeur , les adieux étaient commencé auprès de sa famille. Il s'approcha d'eux en souriant mais il fut soudainement attaquer par Masaie , son petit frère. Il le prit dans ses bras et le leva d'à terre avec un grand sourire en s'approchant encore plus du reste de la famille , toujours le petit dans les bras. Certe , les quittés le déchirait un peu mais il se disait en même temps que ça lui permettrait de vivre une nouvelle expérience qui se devait d'être vécue. Il passa ensuite sa puissante main sur la tête de son petit frère et lui secoua les cheveux un peu , tout simplement pour le décoiffer. Il regarda ensuite sa soeur qui faisait un calin à son autre frère ,faisant simplement un signe de tête à son grand frère. Parler n'était pas nécessaire , on pouvait tout lire avec le corp. Il souria de nouveau.


Lorsqu'Eichi sentit sentit que sa soeur se pressait , il déposa son petit frère sur le sol en lui passant la main dans les cheveux pour la dernière fois et il termina tout ses adieux avant d'aller rejoindre sa soeur. Il souria en la voyant avec sa sucette , elle avait l'air d'une vraie gamine pour ne pas dire d'une peste. Il entra ensuite dans la limousine , prenant place près d'une fenêtre , la vitre descendue. Qui aurait oser penser que celui-ci allait faire un long trajet dans un petit bazou ? Cinglé ..


Pendant le trajet , sa soeur s'était endormie rapidement sur la banquette , laissant Eichi à son Ipod et sa musique. Il portait bien évidament ses lunettes de soleil et il regardait dehors , étant dans son univers en écoutant sa musique. Puis , à la fin du trajet , sa soeur ouvrit les yeux comme si elle savait déjà quelle était arrivée. Il la regarda en lui faisant tout simplement un sourire. Comme on avait pu le deviner , Eichi n'était pas une personne qui parlait beaucoup , il aimait apprécier chaque moment de silence qui veut en dire bien plus long que toutes ses paroles parfois si inutile. Il n'aimait pas parler pour rien dire. Bref, lorsque sa soeur sortie de la voiture, il sortie à son tour. Il vit sa soeur regarder les valises , voyant également sa réaction. Il glissa un sourire dans un soupir.

-Qu'est-ce que je pourrais bien te refuser ?


Il accepta d'un simple signe de tête et prit ensuite les valises. Ce n'était rien de très lourd pour lui , il y avait aucun défi. Et après tout , avec sa soeur , il avait l'habitude de devoir se plier à ses quatres caprices sans oser rouspéter , quoique l'envie n'y était pas. Si il aurait voulut refuser, il ne se serait pas gêner mais en ce moment , il ne voyait pas le plaisir qu'il aurait pu avoir à provoquer sa soeur.. Les valises en mains , Eichi se dirigea dans la même direction que sa soeur , la suivant d'assez près.


-Tu veux aller où maitenant ?


Ayant les valises de sa soeur en main , Eichi trouvait que c'était plutôt normal de vouloir savoir où elle désirait se rendre, n'ayant pas trop l'envie de trainer tout ses trucs pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Dans un silence inquiétant }   Mar 25 Déc - 17:51

Aoi était tranquillement dehors en regardant le pensionnat. Elle avait un petit sourire aux lèvres, c'était donc ce grand endroit son tout nouveau terrain de jeu? Palpitant non? Elle était vraiment heureuse, même si on pouvait voir, pour ceux qui la connaissait la détermination de tout détruire. Elle était toujours comme ça, mais ça faisait son charme après tout. Elle remit bien sa veste tout en observant et se rendit alors compte que son frère venait de sortir. Il avait écouter de la musique pendant tout le voyage semble-t-il. Bah, de toute manière c'était toujours pareil avec lui, il faisait à chaque fois les même chose tout comme elle d'ailleurs qui ne changer jamais ses habitudes!

{ Eichi } - Qu'est-ce que je pourrais bien te refuser ?


La phrase qu'il valait mieux eviter de lui dire car la jeune fille comprenait toute l'ironie qu'il y avait à l'intérieur. Voulait-il partir et ne jamais revenir vers elle? C'était son frère, il ne pouvait pas être comme tous les autres. Et puis, si jamais elle perdait Eichi elle aurait encore Dosan. C'était sa seule consolation, Dosan, le jeune homme ne rivaliser pas avec leurs très grand frère, cela faisait des années qu'Aoi avait vu plus en Dosan qu'en Eichi. Mais elle adorait quand même ce que dégager son ainé, il ne faut pas croire. De toutes manières ses frères étaient les seuls personnes, mis à part Jun à avoir vu un autre visage de la jeune prétencieuse. elle se remit donc à lécher sa sucette en relookant ouvertement le jeune homme qui commençait à prendre les valises. Il le faisait malgré sa phrase? Moui, c'était sympa mais pas réellement, elle s'attendait déjà au pire. Il la suivait ici, mais qu'elle était la vraie raison. Elle le regarda alors et elle dit comme si de rien était.

{ Aoi } - On se le demande en effet...


Une phrase qui pouvait facilement montrer son egocentrisme. Mais elle était déjà prête à tout entendre et à tout recevoir que plus rien ne l'a déranger. Elle souris donc avec un air malicieux tout en fixant encore une fois son frère. Il n'avait pas envie de porter ça pendant des heures? Ce n'était pas étonnant, elle elle n'avait même pas envie de les porter ne serait-ce qu'une demi-seconde. Elle laissa donc un air calme et doux, ce qui étit bien rare sur son visage d'habitude agressif, et elle frappa dans ses mains en penchant la tête. Elle n'avait pas envie de l'écouter mais entendit quand même ce qu'il disait.

{ Eichi } - Tu veux aller où maitenant ?


Elle fit alors une moue. Elle n'aimait pas trop cette attitude, qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui? A moins que c'était tut simplement elle qui était en train de devenir parano. Elle secoua alors la tête et elle s'approcha de son cher Eichi. Elle avait encore sa sucette dans la bouche, et elle l'enleva pour déposer un bisou sur la joue de celui-ci. Sa manière de dire merci, mais bien evidemment maintenant il avait sur la joue quelque chose de collant. Elle n'allait pas lui dire merci comme tout le monde. Elle se mit donc à réfléchir en suçant sa friandise. Il fallait qu'elle trouve un endroit où allait. C'est alors qu'elle eut une idée, ils iraient d'abord dans le dortoir du jeune homme.

{ Aoi } - Les dortoirs évidemment, tu as l'air d'un âne c'est pitoyable! Tu es dans quel dortoir toi?


Elle ne lui avait même pas demandé avant de venir ici, mais bon il n'est jamais trop tard pour faire les choses et ça lui faisait plaisir que de demander ça, elle montrait un petit intérêt pour son frère, utant qu'il en profite elle ne sera pas tous les jours comme ça. Mais là, c'est surtout qu'elle doit trouver sur la liste Jun. Interessée? Toujours voyons sinon ce ne serait plus la Aoi que l'on connait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Dans un silence inquiétant }   Sam 29 Déc - 16:27

À peine sortit de la voiture , Eichi regarda sa soeur qui regardait la bâtisse en mettant son mp3 dans la poche arrière de son pantalon. Il mit ensuite ses main dans ses poches avant en jettant un coup d'oeil à la voiture avant de regarder de nouveau sa soeur. Elle avait l'air heureuse de pouvoir enfin y aller seulement Eichi lui , était capable de voir à travers son regard que si l'école se met dans se chemin , elle ne résisterait pas. Malgré tout , elle restait sa petite soeur,.. Il fit un petit soupir , imaginant déjà toutes sortes de problèmes dans lequels sa soeur le metterait. Holàlà , dans quel galère s'était-il embarquer ?..
Elle lui avait demander de trainer les valises , il avait accepter en laissant sortir une phrase qui pouvait montrer que l'idée de le faire ne lui plaisait pas trop. Non mais , pensez-y ! Les valises d'Aoi ne sont pas petites et elles pèsent des tonnes ! Que met-elle dedans ? Du linge ? On dirait plutôt qu'il y a des briques et des corps morts ..

Pendant qu'Aoi le regardait , celui prenait les satanée valises , ne voulant pas avoir à faire à une crise de sa soeur. Il se retrouna ensuite pour la regarder. Il la regardait sucer encore sa maudite sucette. Étonnant qu'elle ne soit pas obèse avec toutes les sucreries qu'elle mange cette gamine là !

{ Aoi } - On se le demande en effet...

Eichi la regarda en arquand un sourcil à la fin de sa phrase. Si elle voulait ne pas les traîner ses valises , elle était un peu mal partie. Lui et l'egocentrisme de sa soeur ,.. Il ne le supportait pas plus qu'il faut ! Seulement , il savait que si il voudrait répliquer à sa soeur , ça servirait à rien. C'est pas en répliquant qu'on gagne sur sa soeur mais d'une autre façon et ça , Eichi le savait déjà , très bien même ..
Elle sourie à Eichi avec un air malicieux , celui-ci en profita pour lui rendre un sourire provocateur mais subtilement. C'était mal ça ! À peine s'était leur première journée qu'il étati déjà tannée d'avoir à endurer les caprices de sa soeur ! Le pauvre , quelle décision avait-il prit ? Roooh làlà..
Puis, l'air malicieux de sa soeur sse trnasforma en un air calme et doux , Wow .. Elle doit être malade ! Elle qui est carrément prétenticieuse , elle est capable d'avoir un air calme ? Miracle ! Ça étonnait Eichi de ne pas la voir agressive. Mais bon, on ne s'arrangera pas pour qu'elle le devienne , hein ?
Déjà tanné d'avoir à trainer ses valises pour celles de sa soeur , Eichi lui avait immédiatement demander où elle voulait aller. Il n'allait surment pas s'éterniser ici , surtout en devant répondre àaux quatres caprices de sa soeur. Il lui demanda , elle fit une moue. C'était une belle réponse claire et précise ça ! Il soupira , exaspréré. Il se secoua la tête en même temps que sa soeur pour se replacer les cheveux puis il regarda sa soeur s'approcher de lui. Ho non , mauvais signe quoique étonnament , il eut un baiser sur la joue de sa part en guise de remerciment , un baiser collant , Yurk. Il fit un petit soupir. Depuis quand que sa soeur était normale et qu'elle faisait tout comme les autres ? Il fit bouger sa joue , la sentant toute collante. Quelle sensation agréable ma fois..

{ Aoi } - Les dortoirs évidemment, tu as l'air d'un âne c'est pitoyable! Tu es dans quel dortoir toi?
Wow , Eichi eut droit à un super compliment de sa soeur ! Elle devait se sentir généreuse en ce moment. Il tourna le regard , encore une fois exaspéré. Puis quelque chose l'accrocha. Elle voulait aller dans son dortoir ? Tien donc , et pour quelles raisons ? Il y avait forcément une raison , sa soeur ne lui montre jamais d'intérêt sans qu'elle puisse en bénificier. Il la regarda en arquant un sourcil , perplexe. Devait-il vraiment l'apporter dans son dortoir ou bien .. ? Il se risqua.


- Je suis dans le dortoir deux.

Il regarda sa soeur avant de regarda la grande bâtisse qui se trouvait devant lui. Il allait devoir trouver son chemin dans cet immeuble gigangtesque de façon plutôt professionnel pour ne pas trop faire réagir sa soeur. Rooh , méchante rentrée ! Valises en main , il commença à avancer lentement , c'était à sa soeur de le suivre où elle resterait là. En quoi ça peu bien le déranger ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Dans un silence inquiétant }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Dans un silence inquiétant }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith
» Un RP inquiétant...
» Prom'nons nous dans les bois, tant qu'le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous... [pv Ginger]
» Description de la demeure
» Promenons nous dans la ville tant que les Fondus n'y sont pas... [feat Neil Amell] {Flashback}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: