Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 >Bubblegum diary<

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

>Bubblegum diary< Empty
MessageSujet: >Bubblegum diary<   >Bubblegum diary< EmptyMer 19 Déc - 2:35

>Bubblegum diary< Creale4
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

>Bubblegum diary< Empty
MessageSujet: Re: >Bubblegum diary<   >Bubblegum diary< EmptyMer 19 Déc - 2:46

Il faut un début à tout , pour commencer je vais essayer de trouver ThE foutue raison pour laquelle j'ai acheté ce journal .En matiné je faisais mon petit tour côté centre-ville , comme toujours je chercher ThE endroit , là où je passerais mes journées , un magasin réunissant tout ce que j'aime . C'est comme-ca que j'ai trouvée ce petit magasin multicolore remplie de disques , de lecteurs cd's , de chaînes hi-fi et d'instruments . Mais pas que ça ! il y avait aussi juste à côté un magasin apellé ' lemoned shop ' que des bijoux et fringues multicolors : le rêve quoi . Je regarde à mon aise avec comme musique de fond dans les écouteurs:
HiDe - BeAuTy AnD sTuPiD
Tout en fredonnant les airs j'arrive au second étage du magasin et je mate un peu les 'breloques' , dedans il y a un livre rose avec plein de dessins colorés dessus , je le prend et jel'ouvre :rien . C'est un journal intime . Je l'ai achetée avec d'autres trucs ( dont des mediators lemoned , 2 t-shirts à manches longues , 2 pant's , des breloques bijoux , 1 paire de lunettes , 5cd's :p ) en me demandant pourquoi je suis contente de l'avoir pris .Il y a pas à dire: l'humain est con de nature Je rentre dans ma chambre , Mitsumi ma coloc' n'est pas encore là , et je range pelle-mêle tout dans ma garde robe et dans ma table de chevet sauf 1 objet : ce journal .
Alors voici comme je l'ai acheté maintenant le pourquoi :
-je ne me suis jamais confesser à personne , c'est peut-être pour ça que j'ai voulu acheter ce foutu livre et y écrire ma vie .
-j'ai peur d'oublier , c'est vrai qu'en même temps il peut me servir de mémo
- j'aime bien faire des crea's parfois , je pourrais les mettre dedans
Le problême c'est que si quelqu'un tombe dessus la raison 1 sera un peu chambouler nan ? bah je suis pas conne à ce que je sache ( quoi que ...) je le cacherais bien , de plus je croit pas que Mitsumi soit du genre : fouille-tout-dans-les-affaires-des-autres .Bisous Petit livre qui me fait ecrire pour personne et qui en quelque sorte me permet un dialogue avec moi-même par écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
>Bubblegum diary<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser