Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvaise soirée... ?! [Pv Saito]

AuteurMessage
Takashi Miyuki

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..

MessageSujet: Mauvaise soirée... ?! [Pv Saito]   Jeu 20 Déc - 21:25

Deux jours après cette soirée quelque peu spéciale, Miyuki se réveilla dans son lit, situé à l'étage, avec un visage encore endormi. S'étirant légèrement, elle bailla en même temps puis finalement se leva. Elle n'avait pas cours ce matin, seulement l'après midi, alors autant faire une grasse matinée ! Elle passa directement à la douche et prit le plus de temps possible pour se laver. Elle se prépara comme toujours c'est à dire joliment, le résultat rendait toujours aussi bien. S'habillant d'un jean cigarette noir, d'un haut rouge légèrement échancrée, une veste de la même couleur et une paire de converse, elle fut prête. Elle ne passa pas à la cantine avant le déjeuner, et profita de son temps libre pour jouer un peu de basse.

La suite se passa bien, elle eut cours de théâtre, ce qui lui allait pluôt bien. La journée resta tout de même longue, et elle ne vit pas Saito. Le soir arriva à grands pas finalement, et comme à son habitude elle alla en direction de son dortoir pour lui dire bonne nuit. Elle rencontra quelques personnes qui la fixèrent bizarrement, en passant à côté d'elle. Mais elle n'y prêta pas attention. Toute jolie pour son frère et parfumée d'un de ses parfums préférés, elle se rendit à sa chambre. Elle frappa d'une main vernie d'une couche rouge aux reflets noirs. Soudainement la porte s'ouvrit brutalement et Miyu n'eut pas le temps de voir ce qui se passait qu'elle fut emmenée à l'intérieur. Elle se trouvait bien dans la chambre de son frère, et ce dernier l'avait plaqué au mur, avec un regard étrange.

- Quoi ?

Que lui arrivait il ? Il semblait plus qu'énervé, ça lui faisait même peur. Elle plissa les yeux légèrement comme pour comprendre ce qui se passait mais en vain. Saito était bizarre et ça l'inquiétait vraiment.. Il n'avait été que très rarement brutal comme ça, hormis quand elle avait fait de grosses bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Takashi Saito

Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée... ?! [Pv Saito]   Jeu 20 Déc - 21:43

Cela faisait eux jours que Saito n'avait pas vu Miyuki. Il avait aprit par un boulet de 1ere année que sa soeur avait passé la nuit non pas dans sa chambre mais dans celle d'un garçon du dortoir n°3. Depuis ce moment il n'avait pas cherché à voir sa petite soeur, il tait resté dans sa chambre et ne l'avait quitté que pour les cours et aller se ballader au parc.
La pensée de la jeune fille qu'il avait rencontré là bas lui vint soudain à l'esprit, mais s'éffaça aussitôt pour laisser place à sa colère contre Miyu.

Qu'avait elle dans la tête? Dormir dans la chambre d'un garçon alors qu'elle ne le connaissait surement pas, car Saito était sur qu'elle ne le connaissait pas : ils n'étaient pas arrivé depuis longtemps ici, et de plus Miyu racontait tout ou presque à son frere...Il était agacé.

Il s'était alongé dur son lit, habillé d'un simple jean et s'amusait à lancer une balle et la rattraper, il avait la sensation que cela le calmait.
Pourquoi ressentait il ça? Ce n'était pas la premiere fois que sa soeur dormait avec un garçon pourtant...était il jaloux? oui, sans aucun doute..mais il y avait aussi de l'agacement car jusqu'ici à chaque fois qu'un garçon faisait subir à Miyu une peine de coeur ou autre..c'était à Saito qu'elle demandait de régler l'affaire, ou de la "vanger" et il ne voulait pas commencer comme ça dans ce nouveau lycée.

Il lança la balle contre le mur avec force et se leva d'un bond rapide, il devait s'expliquer avec sa soeur, où plutôt c'est elle qui lui devait une explication sur ce qui c'était passé...aprés tout, c'était sa petite soeur.

Il s'appréta à sortir de la chambre mais il n'eut pas à le faire, Miyu se tenait déja devant lui. D'un geste rapide il la prit par le bras et la fit entrer dans la chambre. Il la colla contre le mur, non pas violemment mais plutot avec force, comme à son habitude, il faisait les choses comme il les ressentait.
De plus il était enervé et le "QUOI?" de sa soeur n'arrangeait rien...

- Quoi? c'est à moi que tu dit ça Miyuki? Je peut savoir où tu était la nuit dernière?

il l'avait relacher mais était resté devant elle à quelques centimetre, la dominant de sa taile bien plus grande que celle de la jeune fille.
Takashi Miyuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée... ?! [Pv Saito]   Jeu 20 Déc - 22:29

Miyuki avait un regard inquiet en observant son frère. Après son quoi, elle le vit presque bouilloner. Puis il répondit... Elle eut un choc. Elle devint toute pâle. Comment avait il appris ? La nuit dernière ? Avec... Junya. Impossible. Elle le fixait avec des yeux vides, elle était perturbée. Comment comment... avait il su. Les avait il surpris entrain de renter dans la chambre du jeune homme ? Elle ne l'espérait pas.

- J'étais dans ma chambre.
Pourquoi tu demandes ça hein ??

Elle voulait mentir, lui cacher la vérité. Si il ne le savait pas encore du moins. Elle ne voulait pas que son frère sache ça, surtout que s'il apprenait ce qu'elle avait fait durant toute la soirée. Il la tuerait. Mais elle ne pouvait pas lui mentir, elle l'aimait trop pour ça. Miyuki préféra donc lui dire autre chose, détournée la vraie réponse. Il venait de la relacher, mais il restait toujours autant proche d'elle.

- Je n'ai pas dormi dans ma chambre. Mais avec une amie.
J'ai perdu la clé. Et il était trop tard pour chercher quelqu'un.

Elle espérait que ça suffirait. Elle n'aimait pas être en froid avec lui. Elle se sentait tout de même très très mal. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une prostitué. Mais pire que ça, qu'il est honte de sa soeur. Ce serait la pire des choses à ses yeux. Les larmes lui montèrent aux yeux. Ce regard, elle ne l'avait jamais connu sur les yeux de son frère.
Takashi Saito

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée... ?! [Pv Saito]   Sam 29 Déc - 19:41

Saito écouta atentivement sa soeur, et n'eut aucun mal a voir qu'elle lui mentait, ce qui lui fit l'effet d'un coup de poing dans le dos.

- Dans ta chambre? non mais tu te fou de moi?

Sa voix semblait moins agrssive et était devenue clairement déçue. Puis Miyu lui dit qu'en fait elle avait dormit avec une de ses amies car elle n'avait pas les clef de son dortoir...

- Haaa une amie hein? Et moi tu ne pouvait pas venir me voir? On a toujours été solidair non? pfff

Saito serra les poings et s'enfonça ses ongles dans la peau, il savait qu'elle mentait mais voulait qu'elle l'aoue d'elle même. Mais elle ne dit rien.

Saito la regarda un long moment, silencieusement puis donna un grand coup de poings dans le mur sans prévenir...il baissa les yeux, il avait l'impression que quelque chose entre eux avait changé..jamais ils ne s'étaient mentit avant...lentement il alla s'assoir sur son lit, et sans la regarder il ajouta..

- J'ai choppé deux pauvres types hier, ils étaient en train de parler de toi...

il émit un rire faux et triste

- Et tu sais quoi? apparament ce n'est pas UNE amie chez qui tu a été dormir...bizarre non? ils t'ont vu aller dans la chambre d'un mec du dortoir 3...

aprés cela il observa sa soeur longuement, attendant sa réaction...mais il ajouta.

-hum, je ne savait pas qu'il y avait des mensonges entre nous onee chan...apparament même la dessus je peut me tromper...tu as passé une bonne nuit au moins?

Sur ces mots, il observa sa soeur avec un regard qui ne lui avait jamais été reservé, un regard triste et déçu..une athmosphère pesante plombait la chambre...
Takashi Miyuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée... ?! [Pv Saito]   Sam 29 Déc - 20:24

Miyu n'était pas à l'aise. Elle détestait mentir, même si d'habitude elle arrivait si bien, devant Saito ça ne marchait pas. Jamais. Saito voyait toujours la vraie Miyuki, il la connaissait par coeur. Les paroles de son frère qui disaient qu'elle se fouttait de lui lui firent un choc. Donc il savait vraiment. Elle le laissa parler, elle ne savait pas quoi dire. Elle était comme pétrifiée. Elle le fixait, le voyant bouger un peu partout jusqu'à son lit. Il semblait si énervé, il savait, savait tout. Le pire fut lorsqu'il commença à parler de deux mecs à qui il avait parlé. Alors c'est pour ça qu'on la regardait bizarrement avant qu'elle ne frappe à la porte de son frère ? Elle sentait une boule au ventre désagréable arriver peu à peu.

Et là c'est comme ci elle avait été élétrocuté quand Saito lui avoua qu'elle était rentré dans une chambre de garçon dans le dortoir 3. Miyuki était en pleurs cette fois, elle s'approcha de lui, et se mit en face de son frère, s'agenouillant et le regardant avec des yeux si tristes. Pour qui il devait la prendre maintenant ? Surtout à ses dernières remarques. Elle lui avait souvent caché des trucs comme ses sorties, car elle savait que des fois il n'aurait pas accepté, mais tout de même elle lui disait tout. Après il y avait les choses plus intimes qu'elle gardait pour elle comme lui aussi. Les larmes dévalant ses joues, elle apperçut CE regard triste et déçu que Saito avait ce qui mit fin à sa joie d'il y a quelques instants. Bon elle allait lui dire la vérité.

Hier soir, je suis sortie dans un bar avec Lee et d'autres personnes. Quand je rentrais à Ohsaka je me suis fait agressée par un vieux, et le jeune homme m'a aidé... Il m'a payé le taxi et m'a ramené à l'école. Mais là bas, j'ai vu que j'avais perdu ma clé et il était bien trop tard pour aller te voir ou voir qui que ce soit, alors il m'a proposé de donner son lit juste pour cette nuit.
Takashi Saito

Feuille de personnage
Côté coeur:
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée... ?! [Pv Saito]   Jeu 3 Jan - 1:48

Saito était toujours sur son lit, le visage completement fermé...même aux larmes et au visage triste de sa petite soeur..Elle s'était mise à genoux devant lui et commença à lui raconter des choses qu'il ne comprenait pas tellement.
Elle était sortit dans un bar, jusque là rien d'anormal si ce n'est le fait qu'il n'était pas au courant...puis tout devenait plus compliqué..elle s'était faite agressée par un vieux? un jeune homme l'a sauvée?...et puis cette phrase qui lui avait fait un petit pincement au coeur : il était trop tard pour venir le voir? lui son frere?
saito ne comprenait pas ce qui s'était passé cette nuit aec Miyuki mais il n'avait pas envie de le savoir en fait..elle lui avait mentit et c'était une chose qu'il ne supportait pas...

il se leva de sorte de ne plus la voir et se dirigeat vers le rebord de la fenetre. Il posa ses deux mains sur le rebord, observant l'exterieur d'un air absent.
Il était extremement rare de voir les deux frères et soeurs se disputer et Saito avait du mal à savoir comment réagir dans un instant comme ça.

Il se tourna lentement et regarda sa soeur dans les yeux..il finit par dire lentement et froidement.

- Miyuki..je ne comprend pas ton histoire...et tu sais quoi? je ne veut pas savoir tant que tu ne me dira pas toute la véritée...ok?

il croisa ses bras et continua, malgrés la peine qu'il aait de lui parler comme ça.

- Tu peut partir...je croix qu'on a put rien à se dire pour aujourd'hui "nee chan"...

Sur ces mots, il se tourna à nouveau vers la fenêtre laissant le temps à Miyuki de digerer ses mots, et de partir...il était enervé et il ne voulait pas que leur dispute dégénere encore plus..il vallait mieu qu'elle sorte.
Takashi Miyuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée... ?! [Pv Saito]   Jeu 3 Jan - 2:09

Miyu s'était mise à genoux devant son frère qui était encore sur le lit. Elle avait posé ses mains sur les genoux de son frère qui ne la regardait plus du tout. Et quand Saito ne regardait pas quelqu'un dans les yeux, c'est qu'au départ il y a un problème entre les deux. Elle venait de tout lui dire. Tout ce qui s'était passé.. Enfin presque. Elle n'avait pas dit qu'elle avait bu, qu'elle avait rencontré Junya dans une cabine téléphonique, elle ne lui avait pas dit qu'elle lui avait donné son corps car elle en avait envie autant que lui de faire ça... Ne croyez tout de même pas qu'elle l'avait fait pour le remercier. Cet espèce de "récompense" personnelle n'était pas son genre. Quant elle avoua ça à Saito, celui ci se leva, la forçant à se reculer, et il alla au bord de la fenêtre. Il semblait vraiment "perturbé" par ce qu'il venait d'entendre. Mais elle comprenait d'une certaine façon ce qu'il ressentait. S'il lui avait appris qu'il avait passé la soirée dehors sans lui dire puis après avec une femme... Ca lui aurait fouttu la haine c'était sur... En tout cas il était rare de les voir tous les deux se disputaient, ou alors ne plus se parlaient du tout. Car ils étaient si proches, et ils se comprenaient tellement bien.. Miyuki avait gaffé cette fois et elle le savait très bien. Après s'être levée, elle attendit une réaction, une parole venant de son frère, celui ci se retourna lentement mais enfin vers elle et la regarda. D'un regard triste et froid, un regard qu'elle ne reconnaissait pas du tout venant de lui par rapport à elle. Elle l'écouta, et à en croire ses paroles, il était persuadé qu'il s'était passsé quelque chose entre les deux jeunes, ce qui était vrai. Mais ce qu'elle aurait préférée garder pour elle. Car dire à son frère ça c'était délicat quand même;

Ecoute je t'ai dis la vérité pour l'histoire... L'homme qui m'a agressé à déchiré la poche où était ma petite clé pour le dortoir. Je ne partageai pas encore de chambre. D'ailleurs je ne l'ai su qu'aujourd'hui. Puis donc on est rentré dans sa chambre. Son colocataire n'était pas là non plus. Il m'a passé des vêtements vu que les miens étaient trempés etc, et... Elle s'arrêta un instant en baissant les yeux vers le sol... Et oui on a un peu dégénéré vers la fin c'est vrai...

Elle était vraiment gênée de dire ça à son frère. Surtout qu'en elle ne connait pas vraiment le jeune homme avec qui elle avait fait tout ça. Elle reposa ses yeux sur lui et le vit croiser ses bras, et lui balancer des paroles méchantes et si froides. A nouveau la tristesse l'envahissait. Il lui demandait de quitter la chambre car ils n'avaient plus rien à se dire. Ils avaient toujours quelque chose à se dire pourtant... Mais là c'était sur il valait mieux tout arrêter. Ces paroles firent quand même du mal à Miyuki, et elle se mit à éclater en sanglos, elle ne savait même pas quoi lui dire. Le voyant se retourner et regarder vers la fenêtre, elle se retourna à son tour et commença à courir vers la porte. Elle s'arrêta devant en baissant la tête vers le sol mais finalement l'ouvrit avant de tapper contre violemment. Elle sortit donc de la chambre et commença à recourir pour s'éloigner de tout ça. En plus d'avoir "perdu" en quelques sortes son frère, sa situation empirait, elle se sentait surtout très faible, et très mal surtout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée... ?! [Pv Saito]   

Mauvaise soirée... ?! [Pv Saito]
Page 1 sur 1