Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shouchikubai Hayato [I'm here x3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Shouchikubai Hayato [I'm here x3]   Lun 22 Oct - 8:05

Nom : Shouchikubai.
Prénom : Hayato.
Âge : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Hétérosexuel.

Dortoir n° : 2


Famille :

+ Shouchikubai Amaru. +
Le père d’Hayato.

Possédant une grande bijouterie à Osaka mais aussi de plus petites succursales dans plusieurs autres villes du Japon, on ne peut pas dire qu’Amaru ait loupé sa vie.
C’est un homme épanouie qui ne regrette rien de sa vie et qui est toujours aussi attaché à sa femme dont il prend le plus grand soin et à qui il ne peut pas dire « non ».
Malgré tout l’argent qu’il possède, il reste humble et offre tout ce qu’il a à sa famille qu’il considère comme beaucoup plus importante que sa propre personne.
Venant d'une famille défavorisée (tout comme celle avec qui il partage sa vie), c'est comme si il prenait sa revanche sur la vie.

Il aime son fils mais ne le lui montre pas vraiment par des gestes touchants ou affectifs. Sa façon d’exprimer son attachement à son unique fils est de le malmener et de l’agacer, ce qui l’amuse beaucoup d’ailleurs.


+ Shouchikubai Kamiya. +
La mère d’Hayato.

C’est un peu la personne qui dirige la famille dans le bon sens du terme malgré qu’elle ne soit qu’une simple vendeuse dans la bijouterie de son mari.
Affectueuse, elle est une femme et une mère qui se veut aimante et toujours disponible pour les deux hommes de sa vie.
Elle peut discuter de tout et de n’importe quoi avec son fils; c’est sa conseillère, prenant un peu le rôle de son père dans cette situation.
Cependant, cela apporta beaucoup à Hayato dans sa jeunesse et il apprit rapidement que les sentiments étaient importants.

Cette dernière est touchée par une maladie incurable qui sévit un peu lorsqu’elle en a envie et qui peut parfois l’handicaper durant cette période. Hayato s’inquiète régulièrement lorsque les crises surviennent, mais Kamiya se montre rassurante et souriante dans toutes les situations, lui disant « Ma mission ici n’est pas terminée ».



Histoire :

Hayato est né dans la richesse et le luxe ; cependant il n’est pas devenu égoïste grâce à son évolution dans un monde familial humble et posé. Son éducation fut, d’une certaine manière, stricte. Tant qu’il rapportait de bons résultats, Hayato pouvait obtenir tout ce qu’il voulait : argent, plaisir, jouets, high-tech… Tout.
Mais il ne rapportait pas de bons résultats pour cette raison, même si cela pouvait y contribuer. En effet, Hayato a toujours été sensibilisé à la réussite scolaire.

Montrant rapidement une attirance franche pour le sport, il était doué dans tous ceux qu’il touchait en peu de temps. Cela lui permettait de s’extérioriser, de s’épuiser mais aussi d’avoir une passion.
Une passion qui subsiste toujours encore aujourd’hui.

Malgré tout ce qu’il pouvait montrer de cela, Hayato ne fut pas tout de suite compris. Ses parents voulaient qu’il réussisse dans une entreprise ou qu’il reprenne la filière de la bijouterie, cependant il ne fut jamais de cet avis.

Il y eut une grande période instable entre sa famille et lui : ce fut sa crise d’adolescence où Hayato devint tout le contraire du garçon qu’il avait pu être.
Répondant aux professeurs, n’hésitant pas à se battre avec autrui et à ne plus travailler en cours, la descente aux enfers avait commencé.

Mais un beau jour, Hayato passa ce cap lorsqu’il rencontra une jeune femme qui changea sa vie et principalement son point de vu, le forçant à réaliser sur quelle voie il était en train de se lancer et surtout ce qu’il allait perdre au final si il continuait de cette façon…
Décidé à se relever et à quitter ses mauvaises habitudes, ce ne fut plus le même homme du jour au lendemain et ses parents furent soulagés, même si parfois son passé le rattrapait malgré tout mais se stabilisait immédiatement après…

Depuis ce jour, il n’y eut plus jamais une seule dispute au sein de la famille et Hayato montrait à présent une grande gentillesse et reconnaissance envers eux.


Désormais, ils sont en parfaits accords. Ses parents ont réalisé au combien l’amour d’Hayato pour le sport était important et ont décidé de lui accorder toute sa période de lycée pour exprimer sa passion. Par la suite, il continuerait ses études et reprendrait l’empire de son père.

Résolu alors à profiter un maximum de sa jeunesse, il passera tout d’abord, pour s’amuser, un entretien à Ohsaka Gakuen pour rejoindre le secteur de la Spécialité Sport avant de postuler dans d’autres lycées plus sérieux.
Positivement étonné de son acceptation à Ohsaka Gakuen qui réunit tous les plus beaux élèves d’Osaka, Hayato rejoignit l’établissement.


Caractère :

Hayato est quelqu’un d’étonnement gentil. Mais il le cache principalement par peur de se faire prendre pour un idiot par autrui.
Possédant une personnalité comique et très enjouée de nature, il n’hésite pas à parler aux inconnus et met très rapidement les gens à l’aise autour de lui.
Savant faire la conversation, Hayato trouvera toujours quelque chose à dire ou à faire pour les personnes qui l’entourent.

Malgré tout, il reste méfiant et sait se montrer discret lorsque cela est nécessaire. Lorsqu’il n’est pas en confiance, il peut laisser apparaître une toute autre personnalité, ressemblant plus à celle d’un homme froid et distant qui pourrait même en devenir dangereux.

Hayato est toujours surpris lorsqu’on lui fait des compliments sur son charme ou sa beauté. Effectivement, malgré le temps, il n’arrive toujours pas à s’y faire et refuse de se prendre au sérieux sur ce sujet. Encore une fois, c’est sans doute l’éducation de ses parents qui fut très efficace.

Compréhensif et relativement attentionné, il peut aller très loin pour une personne à qui il tient, mais il peut aussi rapidement abandonner. Si une personne décide de le quitter, il sera incapable de la retenir et cachera ses sentiments pour montrer une facette « j’m’en foutiste » de lui-même, mais cela est rarement convaincant, surtout auprès de ses amis proches.

Il tient à ses valeurs, mais il tient aussi à s’amuser et à profiter de sa vie au maximum ; ainsi il n’a aucune rancœur à sortir les soirs, même si il a cours le lendemain. Tant que le travail est fait comme il le faut et à temps, c’est tout ce qui lui importe.

Hayato parle rarement de sa richesse et de l’activité de sa famille, plutôt discret sur le sujet. D’ailleurs, il ne peut pas supporter que qu’une personne essaye de rentrer de force et par pure curiosité dans sa vie privée.

Il aime sa famille plus que tout et semble montrer un attachement profond et incroyable pour sa mère.
Pour pouvoir passer du temps parfois avec elle, même lorsqu’elle travaille, Hayato n’hésite pas à enfiler un smoking et à travailler avec elle à la bijouterie.


Description physique :

Hayato mesure 1m76 pour 64kg. Relativement grand pour un japonais, il peut se montrer rassurant rien qu’à son physique et sa carrure.
Possédant des cheveux noirs plus au moins longs pour un homme, il aime les décolorer au châtain, selon ses envies et ses humeurs, s’amusant à passer de l’un à l’autre.

Il porte toujours des beaux vêtements qu’il collectionne avec goût.



Hayato en Smoking : https://redcdn.net/ihimizer/img141/2079/normal0505de06by4.jpg



Avatar : Akanishi Jin.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamase Yukio

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato [I'm here x3]   Lun 22 Oct - 8:22

courage pour la suite ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato [I'm here x3]   Lun 22 Oct - 14:20

NYAAAA Hayato-kuuun >w<
J'ai cru que finalement tu t'inscrirais pas TwT 'Fin tu fais comme tu veux après tout xD Peut-être que le contexte ne t'aurait pas plu TwT
Pas de problème pour la fiche ^o^ Gambatte pour la faire èUé
Et pis excellent l'avataaaaar <3 Kyaaa mais l'est trop beau Jin TwT
(Waiiii dortoir n°2 poweeer ! <3)

_________________


Pouvoir à Tic et Tac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato [I'm here x3]   Mar 23 Oct - 19:55

Bienvenue et bon courage!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato [I'm here x3]   Mar 23 Oct - 23:26

Biuh. C'est fait. XD

J'ai mis un petit moment, car je fais vraiment un tout nouveau personnage. :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato [I'm here x3]   Mar 23 Oct - 23:37

Yey >w<
Fiche validééééééééééée !
<3
(c'est quoi c'te feinte pour la description physique de centrer au milieu pour faire style 5 lignes alors que ça en fait un peu moins XD Muarf allez c'est pas grave XD C'est bien parce que j'aime pas faire la description physique non plus XD)
Ohmy les photos *o*

Amuse toa biennnnn !! >w<

_________________


Pouvoir à Tic et Tac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato [I'm here x3]   Mer 24 Oct - 8:13

Copineuh! XDD
Merci. x33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato [I'm here x3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouchikubai Hayato [I'm here x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» L'élu de Dieu ... ou pas ( Hayato Raito ) [recyclé]
» Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare)
» Trouver rouage à son mécanisme [PV Saibogu Udo - Hayato]
» Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: