Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Run Tenshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshii Run

Tenshii Run


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: ...
Humeur: _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é

Run Tenshi Empty
MessageSujet: Run Tenshi   Run Tenshi EmptySam 22 Déc - 17:39

Nom : Tenshi
Prénom : Run
Âge : 17 ans .
Sexe : Masculin .
Sexualité : Bi X3

Dortoir n° : 3 - Stylisme .


Famille : Run a grandit dans une famille pleine de principes. Une famille stricte. Les mariages arrangés, les bonnes manières et les anciennes coutumes sont vraiment très importantes au sein de la famille Tenshi. Et c'est d'ailleurs ce que Run a le plus de peine a supporter. Son père, plutôt absent, travaille dans une grande entreprise. Et sa mère, elle, reste tout les jours à la maison depuis quelques temps. Pour "s'occuper" de Run et Kim, les enfants. Enfants qui, avouons-le, ont largement passé l'âge de se faire pouponner par leur mère. D'autant plus que lorsqu'ils étaient mini'S, ils se débrouillaient toujours seuls. Le petit frère de Run est assez agaçant, et assez maladroit aussi. Mais il a toujours eu plus d'attention que l'aîné de la famille. Et ça, Run a de la peine à le digérer - même s'il ne le montre pas vraiment - . . .

Histoire : Lorsque les Tenshi décidèrent d’avoir un enfant, ils étaient déjà mariés depuis un bon bout de temps. Ce fut d’abord Run qui pointa le bout de son nez. Le petit garçon n’était pas très bavard, mais cela n’avait jamais empêché ses parents de le trouver formidable. Ses parents, très fiers de lui, ne tardèrent donc pas à l’inscrire d’office à Oshaka-Gakuen – une école très réputée – et à lui trouver une épouse, comme le voulait la tradition. Il s’agissait de la fille d’amis de longues dates. Ai Suzuki. Mais Run n’avait vraiment pas envie de se marier, logique non ? Quand on est enfant, on pense à tout sauf aux traditions. A ce moment là, Run se dit que s’il ne s’entendait pas avec sa future épouse, ses parents finiraient bien par annuler le mariage. Entre temps, Kim – le petit frère de Run- vint au monde. Comme tous les petits garçons de son âge, Kim passait son temps à rire et à faire des bêtises. Tout le contraire de Run à cet âge là. L’attention des parents se focalisa très rapidement sur le cadet de la famille, se fichant presque de Run. Kim était gâté, mais il adorait son frère. Run était un peu jaloux de son petit frère mais il se gardait bien de le montrer, il préférait s’en occuper sans broncher. Ce n’était vraiment pas son genre de se plaindre. Et puis, au fond, il était très attaché à ce minus. En plus d’être collé par son petit frère, Run était presque harcelé par sa fiancée, Ai.Le jeune Tenshi ne se gênait pas d’ignorer la jeune fille. Mais elle, elle n’avait pas du tout l’air de vouloir abandonner ! Elle le collait comme jamais, et ce depuis leur première rencontre. Run, lui, se contentait de hocher la tête et de montrer le moins d’enthousiasme possible en présence de la jeune fille. Avouons que ceci n’était pas difficile, étant donné qu’il agissait de cette manière la plupart du temps. Mais peut-être qu’au fur et a mesure, il avait finit par s’attacher à elle sans trop s’en rendre compte. Les deux promis avaient tout de même passé la plus grande partie de leur enfance ensemble. A présent, ils se retrouvent dans la même école… Quand est-ce que Run réalisera-t-il à quel point il est attaché à Ai . . . ? Bonne question !


Caractère : Il est percu comme étant un garçon de nature calme ayant parfois -voir très souvent-une attitude froide avec les gens. Le jeune homme est plutôt dur à vivre car il n'est pas très sociable et ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de confier un bout de son coeur à quelqu'un. En effet, Run déteste que les gens sachent ce qu'il pense, et encore moins ce qu'il ressent. Mais il lui arrive parfois de faire des exceptions. Certaines personnes arrivent même à le faire rire, ou simplement à lui décrocher un sourire. Ce qui est déjà un bon début. Il est très rare de voir le jeune Tenshi s'énerver, car il préfère largement ne rien dire et éviter les grosses bagarres, par contre le jeune nippon est assez provocateur... Mais au fond c'est uen vraie crème. Il ets très rare que le jeune homme se laisse aller au point d'être gentil et attentionné. C'est une partie de lui qu'il n'aime pas montrer, ayant peur d'être plus faible, plus vulnérable. Mais qui sait, peut-être quelqu'un arrivera un jour à le faire sortir de sa coquille... X3


Description physique : Run est un garçon typé japonais. De taille moyenne, environ 1m73, il est svelte -plutôt bien fait- et il possède une musculature fine et bien dosée. De ses origines japonaises, le jeune Tenshi a les yeux bridés, d’un marron profond à vous transpercer l’âme <3, et des cheveux fins qu’il s’amuse parfois à teindre. Sa peu est claire et douce et ses rares sourires éclatants dégagent un charme fou. Le jeune Run possède un visage d’ange et cela à tendance a l’agacer car ça ne lui ressemble pas vraiment… Au niveau du look, Run porte des fringues dans lesquels il se sent bien, selon ses envies. Parfois amples, parfois fins. Ses couleurs favorites se situent entre le noir, le blanc et le bleu. C’est un grand fan de converses avec lesquelles il peut courir et prendre pied n’importe où. Son style pourrait avoir des influences plutôt rock mais, finalement ses vêtements son simples, voir même distingués, dans une famille comme la sienne on ne peut pas se permettre de s’habiller n’importe comment -_-‘. Le jeune nippon est vraiment très séduisant mais il a de la peine à comprendre ce que les autres lui trouvent…


Avatar : Lee Chi Hoon <3


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyMar 25 Déc - 17:31

KKR déjà pris sorry

sinon bah je dis déjà re-bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

Suzumiya Tsuki


Nombre de messages : 526
Age : 32
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyMar 25 Déc - 18:18

[RUN TENSHI] - flemme d'changer d'compte xD
ah merdOuille >.< J'vais changeer ça alors ^^' Sorry j'avais pas vu =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyMar 25 Déc - 21:47

c'est rien choupette ( avait envie de dire ça soudainement :p)

sait pas pourquoi mais je la sent bien cette intrigue :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenshii Run

Tenshii Run


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: ...
Humeur: _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é

Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyMar 25 Déc - 22:11

haan j'sais pas qui prendre du coup x'D Faut que j'réfléchisse >.<

Me toO j'la sens bien u__U - j'me battrais pour Ai *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyMer 26 Déc - 20:18

* Arrive en courant *

Prends Lee Chi Hoon !!!

* Repart en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyDim 30 Déc - 16:23

Ohhh mais qu'il est mignon n_n
Bienvenue et bon rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyDim 30 Déc - 16:47

Welcome =D

t'es chou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshii Run

Tenshii Run


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: ...
Humeur: _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é

Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyMer 2 Jan - 18:32

[FINISH] Mercii X33
Mizu t'pas mal non plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyMer 2 Jan - 18:48

Ouuuh <3 C'est okééééé. Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyMer 2 Jan - 19:53

(Re)bienvenuuuuuuue x3

(Miwako j'aime ton nouvel avatar *3*)
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

Suzumiya Tsuki


Nombre de messages : 526
Age : 32
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi EmptyMer 2 Jan - 20:08

Mercii X33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Run Tenshi   Run Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser