Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Pv Kagome <3 ] Baignade !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyLun 24 Déc - 0:16

Que peut-il y avoir de bien meilleure qu'une bonne baignade dans la superbe piscine fournie par l'école ? Eichi ne le savait pas trop mais tout ce qu'il savait , c'était que l'emplacement de la piscine avait été le premier endroit dont il avait retenu l'emplacement parmi toutes les pièces ce grand lycée. Allez savoir pourquoi ..

[..]


C'était par un après-midi pluvieux de dimanche que la piscine hantait l'esprit d'Eichi sans cesse. Lui qui détestait les dimanches parce qu'il avait toujours rien à faire de ses journées se vit surpris d'avoir l'idée du siècle ; allez se baigner à la piscine et peut-être faire des rencontres plutôt que de passer tout le reste de son après-midi à fixer le plafond blanc et banal de sa chambre comme il l'avait fait lors de son avant-midi. Une perte de temps direz-vous ? Probablement , mais que voulez-vous ; il n'avait vraiment rien d'autre à faire jusqu'à l'arrivée de cette idée. Il décida donc de se lever pour se préparer à aller à la piscine..

Pour éviter à d'avoir à se changer à la piscine , Eichi se dénuda tout de suite. Il enleva son T-shirt ; Jesus died for you , son favori , et le lança sur son lit. Il enleva ensuite son jeans avant d'enlever son boxer pour ensuite enfiler son maillot de bain et s'arma d'une serviette. Il vint pour sortir mais en ouvrant la porte , il songea à enlever ses bas. Il prit ensuite les directions de la sortie du dortoir , puis la direction des couloirs vers la piscine puis entra dans la pièce où la piscine se trouvait. Elle était vide. Tant mieu , la tranquilité serait sienne ! Il lança sa serviette sur une chaise longue installée près puis se donna un élan pour plonger dans la piscine.

Il sortit ensuite sa tête de l'eau un peu plus loin , se passant les mains sur les cheveux pour enlever le surplus d'eau, se secouant ensuite la tête pour faire chaker ses cheveux. Il était maintenant peignée en bataille. Il commença à faire des longueurs dans la piscine , profitant du fait qu'il l'avait pour lui tout seul en ce moment. Ça lui plaisant bien puisqu'il n'aimait pas trop se montrer torse nu aux gens .. Il fit des longueurs pendant plusieurs longues minutes.

[ Erf désoler , j'avais pas trop d'inspiration finalement xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyLun 24 Déc - 17:37

cela faisait depuis se matin que Kagome tournée en rond. Elle decida d'aller à la piscine un de ses nombreux loisir préfré rien de mieux que d'aller nager avec le bruit de la pluie qui tombe. Et de toute façon elle n'avait rien de mieux prévus aujourd'hui.

Elle mit son maillot une serviette dans son sac et sortit de sa chambre, se diridea vers les vestiaire, enfilat son maillot deux piéces le seul potable qui lui restait l'autre à une piéce était rongé par le chlore...

se dirigea vers la pisine et posat sa serviette sur une endroit dispot, il n'y avait personne, sauf un garçon qui faisait des longueur. Auresement qu'il n'y avait partiquement personne parceque nager alors que tout le monde te colle ça ne s'appelle plus nager mais éviter les gens...

Kagome s'approcha du plongoir et fit son entrée, elle commença à faire de trois longueur en brasse pour s'échauffer pour s'allança dans le crowl. Arriver à chaque bout de la piscine elle faisait une roulade sur l'eau pour repartir. Elle adorée nager et comme elle avait une piscine intérieur chez elle, elle en profiter énormément.

Mais voila elle ne voyait pas ou elle aller et avait déviait sa route sans le faire exprés. Elle rentra dans le jeunne homme et lui donnit un enorme coup de tête elle finit sa course sous l'eau et mit quelque seconde à comprendre où elle était puis renmontit à la surface. Reprit de l'air.

- Gome ! je vous ait pas fait mal ?, je suis désolé c'est de ma faute, j'aurais du regarder ou j'allais. Je suis vraiment désolé vous n'avez rien ?

Kagome était légérement sonné mais préféré s'occuper de l'homme qu'elle avait percuté, en aillant peur qu'il lui en veuille ...
Kagome avait décider de changer, et cela s'appercevait au lieu de lui hurler dessus comme elle l'aurait fait elle s'inquéta de son sort, car elle savait trés bien qu'elle était en tord ...

[hj] (non ça va tu était bien inspiré comme même =) bah j'éspére que ça va pas te déranger que je parte demain gome )
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyLun 24 Déc - 19:26

[ Lol non , c'est correct ! Prends du bon temps puce ! ^^ ]

Takahiro faisait toujours ses longueurs lorsque la jeune femme arriva à la piscine , il n'était pas assez essouflé ou plutôt épuisé pour s'arrêter. Il ne l'avait pas vu arrivée dans la pièce mais il l'avait par contre très bien entendu entrer dans l'eau. Il s'arrêta pour regarder si il s'agissait d'une personne qu'il connaissait. N'arrivant pas trop à voir son visage , il recommença à nager tranquillement en faisant ses longueurs , restant dans sa zone pour que les deux ne se cognent pas !

Même si il avait voulut faire attention , faut croire que ce n'était pas pareille pour cette fille. Bien qu'elle faisait des longueurs dans sa zone , par quelquonque moyen , elle avait réussit à dévier de sa zone et elle était venue se cogner contre Eichi ; il ne l'avait pas vu arrivée telement qu'il était concentré dans sa nage , elle lui avait carrément foncée dedans ! Surpris plus que d'autre chose , Eichi s'arrêta de nager et il la regarda. Il se frotta également la tête , à l'endroit où elle l'avait frapper , sentant une légère douleure en cherchant où elle était rendue..

C'est alors qu'Eichi vit une silhouette sortir de l'eau et reprendre son souffle. Il ne fit que la regarder , ne prononçant aucune parole , aucun son. Comment avait-elle fait pour venir se cogner d'une telle façon contre lui ? Il l'ignorait mais bon , il ne s'en préoccupa pas trop pour l'instant , il préféra se taire et la regarder. Elle s'excusait. Elle se préoccupait de lui en lui demandant si il allait bien..

Au lieu de parler , Eichi ne fit qu'acquiesser un léger sourire pour laisser voir qu'il n'avait pas de mal. Elle prit ensuite tout le blâme sur son dos. Bon , c'était un peu vrai que s'était de sa faute mais d'un côté , si Eichi avait porter attention , il l'aurait entendu s'approcher avec le bruit de l'eau mais bon , à quoi â sert de se blâmer alors que s'est déjà arrivé ? Elle s'excusa de nouveau. Eichi souria , il la trouvait mignonne. Elle tentait de s'excuser mais ce qu'elle ne savait pas , c'était qu'elle était déjà pardonnée. Il se gratta la nuque , attendant qu'elle se taise un peu pour placer une parole..

Lorsqu'elle eut terminée de s'esxcuser à maintes reprises , Eichi prit la parole à son tour.

- Tu sais que t'es mignonne lorsque tu t'excuse pour rien ? Mais bon .. Ne t'en fais pas .. Je suis fait fort. C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question.. T'es correcte ?

Eichi la regarda. Après tout , elle était une fille , elle était donc à la base , plus fragile que lui. Enfin , c'est ce qu'il pensait. Surtout qu'elle s'était ramassée au fond de l'eau !


[hj] ( Dis moi , tu t'es pas corrigée hein ? T'es assez bonne côté massacre temps de verbe XD *Calinn.* x3)
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyLun 24 Déc - 23:36

Voyant qu'elle ne lui avait pas laisser en placer une elle l'écoutat parler

- mignone ??? Eh dit donc...! ( *pensse: crétine faut pas le prendre comme une insulte) euh je veut dire merci...

elle écoutat la suite puis lui sourit.

- tans fait pas pour moi, je suis aussi fait forte aussi non je ne pratiquerais pas les arts martiaux.

puis elle le vit la dévisageait, un peu perdu, fallait-il le prendre comme une insulte ou un compliment elle se retint de répliquer "qu'est ce que tu regarde"

- Enféte j'ai était tellement surprise comme j'était tellement concentré je n'avez pas compris que j'était sous l'eau, je suis lente d'esprit tu sais ...
Mais c'est moi ou tu t'ait complimenter tout seul sur le faite que t'étais fait fort. T'a pas l'air si musclé n'empéche

Elle lui fit un immence sourire, ce qui voulait dire "ne me noie pas je rigole"
puis continua de parler

-auféte histoire que tu sache qui c'est qui t'as assomé, je m'appelle Ozora Kagome !

Elle lui sourit de nouveau puis s'écartat pour continuer à la brasse, tout en s'il il avait envie discuter avec ce garçon. Elle n'aimait pas rester sur place et remuer pour rien.


[hj] ( je crois que tu vas en voir des pas mals pourtant je me corrige mais questions conjusgaison c'est pas trop ça bah à pendant un petit moment bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyMar 25 Déc - 17:26

[ À ton retour , Miss 'Orthographe <3 ]

Lors qu'elle prit la parole , Eichi la regarda. Elle les avait les fâçon de répondre à des compliments elle ! Au moins , elle avait essayer de se rattrapper lorsqu'elle dit merci mais tout de même. Avoir sû , il ne la complimenterais plus de cette façon , a en voir sa réaction !

Elle était faite forte ? Elle était dans les arts martiaux ? Eh bien , ça devait être quelque chose dans les cours. Si elle se fait attaquer par surprise en pleine pratique , ça doit être beau à voir. Eichi arqua un sourcil. Elle était spéciale cette fille. Eichi imagina que si la fille était resté sous l'eau inconsciament trop longtemps ; elle aurait pu se tuer elle-même. Elle était vraiment spéciale..

Puis , elle revena sur le fait qu'Eichi avait dit qu'il était fort. Ce qu'elle peut être sotte , elle avait vraiment pas comprit le sens et c'était loin d'être un compliment pour lui.

-Je ne me suis pas complimenter moi-même. J'ai seulement dit que j'était fait fort parce que je suis endurant et que ton coup m'a heureusement rien fait.. , Y'a une nuance là-dedans.

Lorsqu'elle disait ne pas être vite vite , Eichi l'approuva fermement. Il la regarda ensuite , elle lui fit un espèce d'immence sourire, qui semblait vouloir dire "ne me noie pas , je ne fait que rigoler". Elle reprit ensuite la parole pendant qu'Eichi avait toujours son sourcil arquer. Elle se présentait. Eichi inclina la tête en guise de poliettes puis attendit son tour pour se présenter aussi , la politesse quoi ..

-Enchanté , je me nomme Eichi. Yamanaki Eichi.

Il y alla bref sur les présentations. Eichi n'aimait pas trop avoir à se présenter mais puisqu'elle s'était présenter , c'était le minimum. Puias il la ergarda , elle partait nager. Wow , belle discution mafoi constructive ! Eichi se tourna de bord et recommença à faire ses longueurs seulement cette fois , il la surveilla pour ne pas se faire rentrer dedans à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyJeu 3 Jan - 20:35

"Eichi -Je ne me suis pas complimenter moi-même. J'ai seulement dit que j'était fait fort parce que je suis endurant et que ton coup m'a heureusement rien fait.. , Y'a une nuance là-dedans."

-Euh je suis désolé je ne voulais pas que tu le prenne mal... gome ....


Elle n'avait pas pensser qu'il aller forcément mal le prendre elle aurait mieu fait de se taire sa aurais voulus la même chose,il arqua son sourcil et impréssionée elle le regarda avec de grand yeux.

Kagome admirer les gens qui savait lever qu'un sourcil elle-même avait beau essayé elle n'y été jamais arriver et cela render des resultat assez ... térrifiant serais le mot juste. La jeune fille aurait voulu lui demander comment il faisait mais elle serait encore passer pour une dingue...

Il se présenta mais quand il la vus partir il ne la rattrapa, pour continuer de parler avec elle, Kagome cru qu'elle l'avait blésser, et le ratrapa pour savoir s'il en était ainsi si il l'envoyer voir ailleur, cela aurait dit qu'il été vexer s'il ,lui repondait cela voulait dire qu'il lui en voulais mais pas au point de lui en vouloir trop...

-Dis moi ... Tu est dans quelle dortoir ?, il ne me semble pas t'avoir vus dans le premier ...

Elle essaya de suivre le rytme du jeune homme, mais eu assez de mal se n'étais pas le même que le sien, il aller plus vite et lui envoyait de l'eau dans la figure plusieurs fois elle du fermer les yeux, et éviter de s'étouffer avec...

Pour un dimanche censé ne rien se passer elle avait déja fait une rencontre et c'était encore conduite comme une idiote de premiére classe en passant pour une dingue être gentil était plus dur qu'il ne paraissait ...


Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyMer 9 Jan - 4:09

Eichi regarda la jeune femme devant elle, un peu mal à l’aise de son côté d’avoir réagit trop rapidement.

-Non, laisse. C’est moi qui est désolé… J’aurais pas du réagir ainsi… Gomen.

Il la regarda, elle semblait très mal à l’aise. S’il détestait une chose, c’était surtout de mettre une fille mal à l’aise. Il n’avait pas trop apprécier le regard que celle-ci avait posé sur lui , ses yeux étaient plutôt très gros, le regardant un peu mal…


-Je,… Désolé. Y’a quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner ?

Puis Kagome le rejoignit dans sa nage folle après les présentations. Il ralenti donc un peu lorsqu’il remarqua qu’elle avait un peu de difficulté à le suivre. Il la regarda ensuite d’un coin de l’œil. Elle était charmante dans son genre. Il la regarda en souriant, on aurait dit qu’elle cherchait comment se faire pardonner comme si elle avait fait trop ou pas assez. Puis elle lui demanda dans quel dortoir il se trouvait. Il fit un petit sourire encore, amusé par le fait que celle-ci tentait de s’intéresser à lui ou bien encore d’en savoir plus sur lui.

Il la regarda. Cette fille semblait étrange bien qu’elle semblait avoir ses petits côtés personnels qui lui donnaient son charme. Il s’approcha encore un peu mais resta tout de même à une bonne distance de celle-ci, question qu’elle ne se sente pas menacée ou autre chose du genre Il décida donc de s’avancer tranquillement vers elle, question de se faire pardonner un peu.

-Non, je ne suis pas dans le premier dortoir mais toi oui à ce que je peux voir. Moi, je suis dans le deuxième dortoir, le dortoir des sports. Pourquoi donc cette question ?

Il la regarda en lui faisant un clin d’œil.

[Gomen, Pas d'inspi. x.X ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyMer 9 Jan - 21:20

Eichi -Je,… Désolé. Y’a quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner ?

Kagome le regarda étonnée, Pourquoi voulait-il se faire pardonner alors qu'il n'avait rien fait ?!

-Mais non, je t'assure tu n'as pas à te faire pardonner puisque tu l'ais déja!

elle lui tira un grand sourire puis se remit à nager. Elle n'était plus vraiment mal à l'aise.

Eichi: Non, je ne suis pas dans le premier dortoir mais toi oui à ce que je peux voir. Moi, je suis dans le deuxième dortoir, le dortoir des sports. Pourquoi donc cette question ?

-Eh bien en toute franchise aucune idée... mais qui c'est ...?

Elle éclata de rire, en venant de comprendre la bourde qu'elle avait fait

- Euh ... je sais pas se que je voulais dire gome ...

Puis sans s'en rendre conte elle lui balança de l'eau à la figure, et sa main par la même occasion,

- Gome , gome je suis vraiment maladroite excuse moi je ne l'ait pas ait exprés je ne voulais pas ...

Kagome était de nature maladroite et elle ne voulais pas éveiller la
colére une nouvelle fois du jeunne homme, même si il c'était excuser,
elle n'aimait pas que sa maladresse mette les gens hors d'eux...
elle ne savait plus ou se mettre en redoutant la réponse de Eichi

[voila voila pas grave pour ton inspi =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyJeu 10 Jan - 6:16

C’était bien, c’était un signe qu’elle était moins gênée qu’au début à cause de cette espèce de « collision ».


Kagome répondit à sa question du pourquoi elle voulait savoir dans quel dortoir qu’il se trouvait ; une réponse qui était plutôt vague et sans bonne réponse. Il fit un petit sourire un peu … sarcastique. Elle était vraiment spéciale ! Il ria un peu. Après tout, que faire d’autre si ce n’est que nager ?


Mais c’est alors que Eichi reçu de l’eau au visage. D’abords étonné par ceci, il fût encore plus étonné lorsque ce fût une main qu’il reçu dans son visage. Mais, que lui prenait-il à celle-là ? Il la regarda avec de gros yeux. Avait-il fait quelque chose de mal parce que selon lui, il n’avait pas mérité cette claque en pleine face. Il la regarda avec un regard qui laissait voir qu’il attendait des explications ! …


Puis Kagome commença à s’excuser. Sûrement qu’elle n’avait pas fait exprès et puis de toute façon, elle lui semblait être une femme maladroite depuis el début. N’empêche que de recevoir une claque avait été loin d’être plaisant. Il se mit une main sur la joue deux secondes, question de voir si elle était chaude ou si il était correct. Il la regarda, stupéfait. Comment avait-elle fait pour réussir une chose pareille, de plus qu’il ne l’avait même pas vu arrivée !


-Non bah , T’en fais pas .. C’est correct. Je suis juste … étonné ? J’essaie de comprendre le comment que t’as fait pour me balancer une aussi puissant gifle avant que je ne la vois arrivée. C’était ,… quelque chose !

Eichi la regarda avant de se mettre à rire un peu. Il ne voulait qu'elle soit mal à l'aise et qu'elle pense qu'il lui en veulent. Une chance pour elle que Eichi n'était pas une personne qui prennait tout mal sinon , ç se serait mal passé pour elle !


[T’es chanceuse que mon Eichi soit gentil xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptySam 12 Jan - 21:36

Eichi : -Non bah , T’en fais pas .. C’est correct. Je suis juste … étonné ? J’essaie de comprendre le comment que t’as fait pour me balancer une aussi puissant gifle avant que je ne la vois arrivée. C’était ,… quelque chose !

- Euh si fort que ça !!! je suis vraiment désolé je ne voulais pas ... tu est sur que tu est okay

Kagome s'éloigna légérement de peur qu'elle lui remette un coup,
elle arriver toujours à se mettre dans des situations déséspéré
elle se qualifier comme une pov' fille bonne à rien cas donner
des baffes sortant d'on ne sais ou ... Eichi se mit à rire, elle ne
savait pas si y falait mal le prendre ou bien le prendre à vrai dire
elle ne savais pas comment gérer c'est situation car c'était nouveau
pour elle de s'excuser et d'être une gentille fille "tranquille"

Heuresement que le jeunne homme était gentil et simple.

-Merci de pas trop m'en vouloir. J'avoue que moi même je sais pas comment j'ai fais pour te donner un coup aussi fort, tu est trés gentil.

Elle lui sourit, jusq'à qu'elle eu un rictus et fit une grimace

-Itai -tai !!!! j'ai une crampe au doight de pied !!!

ça faisait un petit bout de temps qu'elle avait pas fait de la nation et elle avait toujours au bout d'un moment une crampe au même endroit trés désagréable... car elle n'arrivait pas bien à nager et que le jeunne aller trop vite pour sa crampe XD

[hj] vi j'ai de la chance qui soit gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyDim 13 Jan - 17:09

-Oui oui, ça va aller ! Je suis seulement ... surpris ...


Eichi la regarda en se calant dans l'eau et en la regardant. Faisait-elle exprès de le frapper sans cesse ou ce n'était que des accidents ? Il ne le savait pas trop, mais il commençait à trouver que cette fille était plutôt ... à surveiller.

Il la regarda s'éloigner, surpris. On aurait dit qu'elle avait maintenant peur de lui comme s'il allait se venger et la frapper en retour. Il arqua un sourcil. Comment pouvait-elle penser ça ? -Si elle le pensait- Peut-on être aussi con pour se revirer et frapper une fille parce qu'elle l'a frappée. Déjà qu'on ne doit jamais frapper les filles, ça ferait bien trop gamin tout ceci. Il la regarda, un petit sourire sur les lèvres, question de tenter de la rassurer, il ne fallait pas qu'elle se sente mal et qu'elle commence à penser qu'elle n'est qu'une gaffeuse de première classe ; il s'en foutait !


Puis Kagome remercia Eichi de ne pas lui en vouloir. Une chance pour elle qu'il est ainsi sinon, elle serait dans le pétrin depuis un bon moment déjà. Non mais c'est vrai, si Eichi n'était pas pacifique et qu'il n'apportait pas une grande attention aux femmes, sûrement qu'il se serait déjà vengé. Il ne fit qu'incliner la tête en souriant pour lui faire voir que tout était correct.

Elle avoua ensuite le fait qu'elle ne savait pas elle-même comment elle avait fait pour lui donner une aussi grosse baffe. Il sourit, surpris quand même puisque la claque était loin d'être faible bien qu'il fût correct en ce moment. Il la regarda en haussant les épaules pour faire voir qu'il ne le savait pas plus.


-Bah, ce n'est rien ! Essaie juste de faire attention pour ne pas m'en balancer une deuxième. Disons que ça me ferait plaisir et que j'éviterais volontiers une deuxième baffe...

Puis la face de Kagome changea en grimace. Eichi la regarda en arquant un sourcil, perdu ; que se passait-il ? Venait-il de manquer quelque chose ? Il s'arrêta pour s'avancer vers elle. Elle avait une crampe ? Oops, sûrement qu'il nageait trop vite pour elle ! Il mit ses mains de chaque côté des hanches de Kagome pour la stabiliser puis il la regarda.

-Ça va aller ?

Il la regarda dans les yeux avec un air plutôt perplexe, pour ne pas dire inquiet.

-Pourquoi ne m'as-tu pas dit que j'allais trop vite pour toi ? Tu vois ce que ça donne ?!

Il la regardait et parlait avec un air qui était quasiment dans le sens où il lui faisait une morale. Il soupira, la regardant ensuite avec un sourire, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyMer 16 Jan - 20:41

Eichi -Bah, ce n'est rien ! Essaie juste de faire attention pour ne pas m'en balancer une deuxième. Disons que ça me ferait plaisir et que j'éviterais volontiers une deuxième baffe...

- Euh... oui ne t'en fais pas je ne te fraperais plus ...

En même temps Kagome n'ausait plus faire de trop grand mouvement vu se qui c'était passer hors de question qu'elle fasse deux fois la même erreur. Et à vrais dire elle avait peut que le jeunne homme lui en veuille, et la noie ... bon, d'acord c'était assez exagérait mais si il lui en voulait elle aurait vite fait de s'éttouffer elle-même ...

Eichi -Pourquoi ne m'as-tu pas dit que j'allais trop vite pour toi ? Tu vois ce que ça donne ?!

- Mais.. c'est à dire que ... je ne voulais pas t'embêter avec ça désolé ...

Même si Eichi l'avait agréssé, elle lisait sur son visage de l'inquietude, perpelexe Kagome se demanda pourquoi et-il inquet à son sujet pourtant elle faisait tout de travers et elle aurait pensser qu'il l'aurait detesté aprés tous ça.

-Ne t'inquet pas se n'est qu'une petite crampe ça va passer si j'arrête un peu de nager...

elle se souleva pour s'assoir sur le bord de la piscine en tenant son orteille avec force... elle avait peur de géné ou encore d'inquété Eichi et elle ne se le serrais pas pardonner. Sûrtout qu'il arquer un seul sourcil se qui la rendait jalouse elle qui n'y était jamais arriver, même aprés avoir essayer de nombreuse fois , les résultats n'était pas vraiment térrible, à vrais dire.

- Dis moi Yamanaki ...? tu a une petite soeur ? je te demande ça pasque elle aurait beaucoup de chance tu serais ou tu est un grand-frére trés gentil.

Elle se tut, ses lévres commençais à virer au violet, et des frissons parcourés ses jambes.

[hj] désolé pour le retard !!! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyDim 20 Jan - 17:54

Eichi fit un sourire lorsque Kagome lui ait dit qu'elle ne le frapperait plus ; c'était une bonne nouvelle pour lui. Il se cala dans l'eau avant de faire un peu de nage en rond autour d'elle. Il sorti ensuite de l'eau, étant derrière elle. Il fit un sourire. On aurait dit que Kagome avait maintenant peur de bouger, de peur de lui donner un nouveau coup. Il mit ses mains sur ses épaules pour la rassurer. Il s'approcha de son oreille pour lui parler.

-T'en fais pas, je ne t'en veux pas ... Tu as le droit de bouger tu sais ?

Kagome lui expliqua ensuite pourquoi elle ne lui avait pas dit la raison au fait qu'elle ne lui avait pas demandé de ralentir. Il tourna autour d'elle pour aller se mettre face à elle.

-Tu crois que c'était mieux ? T'aurais pu te noyer, grande sotte ! Tu ne m'aurais pas embêté, au contraire ! Je ne veux pas que tu recommences ça, compris ?

Eichi la sermonnait comme si elle était sa petite soeur ou une autre chose du genre. Il fit ensuite un sourire, ayant réalisé la façon dont il lui avait parlé. Kagome lui adressa ensuite la parole. Il la regarda en nageant un peu autour d'elle. Il alla ensuite ce poster devant elle.

-Bien alors, cesse de nager et attend d'être dans un meilleur état pour nager. Et tu as intérêt à m'écouter jeune fille.

À la fin de sa phrase, il la pointait du doigt avant d'aller déposer son doigt sur le nez de celle-ci. Il se recula ensuite et nageant tranquillement autour d'elle en rond. Puis celle-ci alla s'asseoir sur le bord de la piscine. Eichi s'approcha d'elle, mais il resta dans l'eau. Il la regarda se tenir l'orteil, étant un peu perplexe. Il arqua de nouveau un sourcil, craintif pour elle.

Puis Kagome lui demanda s'il avait une petite soeur. Il fit un sourire. Effectivement, il en avait une qui était très fragile d'ailleurs. Il regarda Kagome avec un sourire ; elle venait de dire qu'il était très gentil. Il inclina la tête pour dire merci puis il posa son regarda dans le sien.

-M'wais, j'ai une petite soeur ... Aoi Yamanaki. Tu connais ?

Puis son visage changea en un visage perplexe ; Kagome avait eu une drôle de réaction. Il regarda ses jambes maintenant remplie de frisson. Il leva le regard et la regarda avec un sourcil arqué.

-Tu as froid ? Peut-être veux-tu que je te passe ma serviette pour t'enrobée ?

[ Même chose. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyMer 30 Jan - 15:09

-Aoi Yamanaki ?? nan je ne connais pas, je ne connais pas vraiment de monde ici

elle lui sourit, puis quand il ajoutat s'y elle voulait ça serviette :

-roh non te dérange pas ça va aller ...

même si elle n'avait pas bien chaud elle n'aimait pas non plus demander de l'aide aux autres même si elle avait vraiment froid et puis ça aurait incluer qu'il aurait du sortir de l'eau pour aller la chercher hors de question qu'il se bouge pour elle tans qu'elle ne mourrait pas

-t'as petite soeur elle a avoir beaucoup de chance de t'avoir. Elle est ici ?

ça crampe étant passer elle mit ses pieds dans l'eau, pour l'instant
elle n'avait pas envie d'y retrouner n'y de sans aller.
Eichi était gentil et puis il lui donner envie dans savoir un peu plus sur
lui pas jusqu'à se qu'il aimait prendre au petit déjeuner.Mais elle était curieuse et il avait l'air intéréssant.

elle commença à claquer des dents et sans voula de sa foutu fiérté, Kagome penssa alors que tans pis si elle ne faisait pas comme àa son habitude mais en y repenssant elle aller mouiller la serviette du jeunne homme et il ne pourra plus l'utiliser. Elle avait mieux elle se leva pour aller chercher ça serviette et s'enroulat dedans. et se remit à ça place

-je n'est rien contre t'as serviette ne le prend pas mal mais aprés elle n'aurait pas était séche quand tu serais sortit ça aurait était de ma faute ...

hj:[gome pour le retard et l'imagination mnquer à l'appel mais fallait que je te répond désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptySam 2 Fév - 18:01

-Eh bien , c’est ma petite sœur … Faut lui faire attention , elle est fragile !

Puis Kagome lui fit un sourire, un sourire qu’Eichi lui rendit en souriant de son côté aussi. Il lui avait aussi proposé sa serviette mais elle avait gentiment refusée. Eichi continua de lui faire un petit sourire tout de même.

-D’accord … C’est toi qui vois ! C’était qu’une petite proposition de ma part …

Eichi continua de la regarder en souriant mais il ne fut pas convaincu. Kagome avait l’air d’avoir vraiment froid et de vraiment désirée sa serviette seulement, pourquoi avait-elle refusée ? Il arqua légèrement le sourcil, un peu perplexe. Il décida de l’observer quelques secondes, question d’essayer de voir comment elle allait.

Il continua de la regarder lorsque celle-ci tenta de faire un détournement de sujet en revenant à sa sœur et il fit un sourire lorsqu’elle dit que sa sœur avait de la chance de l’avoir … Que de compliments qui n’étaient pas demandés….

-Bah, pas tant que ça. Après tout, je suis un grand frère, je suis donc toujours le méchant quand la situation ne l’arrange pas …. Non ? Mais, oui elle ici... C’est pour ça que je t’ai dis que j’ai une sœur,… Autrement, j’ai deux autres frères aussi …

Il fit un soupir.

-Mais au fait, tu es sûr que tu ne veux pas ma serviette… Je peux aller et la chercher, ça ne me dérange vraiment pas !

Il la regarde mettre les pieds dans l’eau. Peut-être était-ce signe qu’elle avait moins froid. Tout de même, il avait refait sa proposition quand même. Après tout, c’était notre Eichi tout craché ; protecteur …

Cette fille était spéciale, elle avait su attirée la curiosité d’Eichi sans l’avoir désirée sûrement. Il la regarda, elle méritait de se faire connaître selon lui. Elle était,... elle ne cessait pas d’être gentille envers lui, que demander de plus si ce n’est que d’apprendre à la connaître davantage ?

Et c’est alors qu’elle se mit à claquer des dents. Eichi lui fit un petit regard provocateur en mettant ses mains sur les cuisses de celle-ci. Pourquoi lui avait-elle dit non, bon sang ! Et soudainement, elle se leva. Eichi la regarda faire, qu’avait-elle en tête ? Et hop ! Il l’a vit prendre une serviette. La sienne sûrement. Eichi fit un sourire, satisfait. Pourquoi n’avait-elle pas été la chercher avant si elle en avait une ? Ce qu’elle était spéciale et … mystérieuse.

Elle prit ensuite la parole. Eichi l’écouta donc.

-Tu ne voulais pas la prendre juste à cause de cela ? Rah, mais t’es folle ! T’aurais pu juste me le dire et je t’aurais obstiner pour que tu la prenne tout de même… Petite,… peste !

[Lol, ce n’est pas grave! =Þ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! EmptyDim 24 Fév - 13:47

Quand elle l'entendit prenoncer les mots "petite peste" elle eut un reflexe instectif, lui souriant fiérement puis elle lui tirant la langue, tournit la tête mine qu'elle boudait. Elle n'aimait pas embéter les gens, et elle trouvait que le geste de prendre la serviette de Eichi était égoiste de sa part, et puis s'essuiyait avec une serviette trempée, c'était désagréable.

Elle glissa sa main discrétement dans l'eau et lui jetta de l'eau à la figure par vengence puis croisa ses bras fiérement, en lui lançant un regard de défit.

-Attention tu peu pas me mouiller j'ai ma serviette.

Kagome aimait beaucoup Eichi pas pasque il était mignon certe, mais pasque il n'était pas prétencieux, narcisique, ou froid avec elle. Il lui apporter de l'attention chose qu'il lui arrivait peu. Elle voulait vraiment en savoir plus sur se personage. Curiseuse oui elle l'était en vers beaucoup de chose qui mériter son attention (trés rare car elle était souvent dans un autre monde)

-dis moi quand tu dis que ta soeur et fragile, elle est malade ? euh je veux pas non plus par-être indiscrete ne ? ne m'en veux pas je n'ai pas bien compris se que tu à dit à se sujet.

C'est vrai que le terme soeur fragile elle ne conaissait pas, n'y soeur surprotectrice enféte elle ne savait pas du tout comment sa soeur réagissait et se comporter elle n'y avait jamais vraiment penssait de savoir pourquoi elle était comme ça mais son comportement quand elle lui avait annoncé qu'elle irait dans cette école avait dépacé tout se qu'elle avait jamais sut sur sa soeur comme si Kagome l'avait bléssé et que les rôles étaient inversés.

Son regard c'était égaré remplit de nostagie, elle tourna sa tête dans tout les sens comme pour enlever ces penssés de sa tête et se souvint qu'elle n'était pas toute seule elle regarda Eichi avec un regard confus

-Gome... je penssait à autre chose ...

bon d'accord penssait à autre chose lui arrivait souvent... trés souvent. Mais penssait à sa soeur à en culpabiliser alors qu'elle n'avait pas vraiment à le faire une chose et sur elle ne comprenait rien à Hanabi.


[hi] un énorme pardon pour le retard j'éspére que tu ne m'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kagome <3 ] Baignade !   [Pv Kagome <3 ] Baignade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Kagome <3 ] Baignade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kagome le retour!
» Que fait Kagome ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser