Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro]   Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] EmptyLun 24 Déc - 1:07

Maman : "Rei ! Il est l'heure ma chérie !"

Quelques secondes après avoir entendu cet appel , Rei se leva rapidement de son lit pour se préparer à entrer dans son nouveau lycée si populaire , si merveilleux et et...Bon bref , Elle n'avait même pas put réussir à s'endormir cette nuit , Elle était beaucoup trop excitée et puis elle s'était même couchée avec son uniforme qui était d'ailleurs un peu chiffoné. Quelle têtue elle pouvait être parfois ! Mais bon , après tout , les autres devront s'y faire parce qu'elle est ce qu'elle est et elle ne changera pas ! Nah ! En vitesse , elle se dirigea vers la cuisine où elle attrapa une tartine qu'elle finissa en quelques secondes à peine avant d'aller dans sa salle de bain pour se brosser les dents et se maquiller un peu , et oui , il fallait se faire belle pour le premier jour ! 5 minutes plus tard , la voilà enfin prête ! Elle embrassa rapidement sa maman et son papa avant de sortir de la maison et de courrir vers le lycée de ses rêves qui heureusement n'était pas très loin de sa maison. A peine quelques mètres plus loin , elle remarqua dèjà une foule de groupies en folie qui étaient apparemment excitée de voir les beaux garçons entrer à l'intérieur du bâtiment , Rei en profita donc de cet instant pour "se la jouer" un peu devant ces demoiselles. Elle se mit donc à marcher lentement avant de passer la grille afin d'entrer dans l'enceinte du bâtiment et de se retourner vers ces jeunes filles , un sourire aux lèvres avant de continuer son chemin fièrement. Elle pouvait entendre des remarques comme : "C'est qui cette pimbêche ?" ou alors "Elle est pas si belle que ça , qu'est-ce qu'elle fait dans ce lycée ?" ce qui la fit encore plus sourire. Elle avait eut peut-être beaucoup de chance et d'ailleurs mais elle au moins , elle a été admise et elle allait en profiter un maximum car tout le monde n'a pas sa chance.


[HJ : Pas terrible pour un premier post mais j'ai pas d'inspi pour le moment...gomen !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro]   Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] EmptyLun 24 Déc - 2:10

Je me promenais dans les couloirs de l’école, vêtu de mon uniforme, sans aucun réel but, quand soudain, je stoppais net ma progression. Je n’en revenais pas. Cette fille était magnifique. Je ne l’avais jamais vu de ma vie. Elle devait être nouvelle, ou bien plus jeune… Je n’en savais rien. Elle était si souriante. J’aurais aimé l’aborder, mais je n’osais pas. La timidité, encore, me faisait manquer quelque chose. Mais alors, elle fit quelque chose qui me surpris, elle tourna sa tête vers moi… Nos regards se croisèrent, et elle s’approcha. Prêt, encore plus prêt… Tellement prêt… Et…

BIP BIP BIP BIP BIP!

Le son du réveil. Je revenais à la réalité. Après tout c’était certain, ce ne pouvait être qu’un simple rêve. Doucement, j’ouvrais les yeux. Un peu plus loin j’entendais quelques bruits m’indiquant que mon colocataire devait déjà être debout. Je me relevais lentement, m’appuyant sur mes coudes. Revenant à la surface, je me rendis compte que l’heure avançait, et que si je continuais ainsi, j’allais être en retard… Il ne le fallait pas, ça m’arrivait trop souvent. Me jetant rapidement hors de mon lit, je me ruais vers la salle de bain. Après m’être brossé les dents, je courrais sous la douche. Quinze minutes plus tard, je sortais en toute hâte, m’habillais, attrapais mon sac et commençais à partir en trombe du dortoir. Je ne savais pas vraiment où était ma salle et la sonnerie avait déjà du retentir. Plus personne dans les couloirs… J’étais perdu, sans emploi du temps et sans avoir la moindre idée de la position de ma salle de cours. Par chance, je reconnus au loin une fille de ma classe qui entrait dans l’école. Je me précipitais vers elle. Arrivant sur sa droite, elle ne devait sûrement pas m’avoir vu. Elle allait entrer dans le bâtiment quand je la rattrapais enfin. Posant ma main sur son épaule, je souriais en lui demandant rapidement.


Je t’ai enfin rattrapée ! J’ai cru que je n’y arriverais jamais. Tu pourrais me guider pour savoir en quelle salle on va s’il te plait ?

Quel temps de réaction, je venais juste de remarquer qu’en fait, je ne l’avais jamais vu. Mes joues rosirent rapidement tandis que je me mis à balbutier deux ou trois mots d’excuse. Je passais littéralement pour un abruti. Je ne savais plus quoi faire alors, ne pouvant pas descendre plus bas, je pris la décision d’aller de l’avant…

Euh… Bonjour. Ça va ?

Pitoyable ? Oui complètement. Mais on ne pouvait pas passer du timide limite asocial à l’extraverti complet, non ? Enfin, de toute façon, je ne pouvais plus vraiment retourner en arrière. Il me restait qu’à voir ce que ça donnerait…



[Je te rassure pas mais je suis pas top non plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro]   Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] EmptyLun 24 Déc - 2:24

Rei était tellement heureuse , elle avait un magnifique sourire affiché sur ses lèvres , une nouvelle vie allait enfin commencé pour elle et elle était très impatiente de voir quel genre de rencontre elle allait pouvoir faire. Elle n'attendit pas très longtemps car lorsqu'elle allait entrer dans le bâtiment , elle sentit une main se poser sur son épaule : "Je t’ai enfin rattrapée ! J’ai cru que je n’y arriverais jamais. Tu pourrais me guider pour savoir en quelle salle on va s’il te plait ? ". Rei se retourna vers cette personne et remarqua que c'était sûrement le plus beau garçon qu'elle n'avait jamais vu. Elle était devenue aussi rouge que lui car apparemment , celui-ci s'était trompé de personne et avait dut sûrement prendre Rei pour quelqu'un qu'il connaissait. Rei baissa les yeux rapidement , elle avait un léger sourire timide car jamais un aussi beau garçon ne lui avait adressé la parole jusqu'à aujourd'hui. Les groupies de dehors seraient sûrement jalouse de savoir que la "pimbêche" vient de se faire aborder par une merveille de dame nature (xD). "Euh… Bonjour. Ça va ? " , sa douce voix transportait la jeune fille sur un doux nuage , elle était tellement heureuse , là , maintenant...

*Non non non ! Reprends tes esprits ou il va te prendre pour une idiote !*

- Bon...bonjour ! Je vais bien merci...et...et toi ?

Elle se mettait à perdre ses moyens maintenant , elle espérait qu'il ne la prenne pas trop pour une idiote car c'est vraiment l'impression qu'elle donnait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro]   Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] EmptyLun 24 Déc - 13:40

Ce sourire, je le connaissais bien, c’était celui qu’une personne timide avait lorsqu’on lui adressait la parole. Je le savais puisqu’en temps normal, je me trouvais tout le temps dans sa situation : celle de se faire aborder par un inconnu… A chaque fois, ça donnait le même résultat, je me mettais presque à trembler en balbutiant. Mais c’était une chose tout de même rare chez les adolescents à notre époque. Pourtant, lorsqu’elle me répondit, je ressentis exactement ce que je venais de décrire. La timidité et la crainte de passer pour un idiot ou quelque chose dans le genre. La peur d’être ridicule… Je la comprenais assez bien à cet instant puisque je me trouvais dans la peau de celui qui venait d’aborder quelqu’un sans la connaître et par pur hasard. Mais maintenant que j’étais lancé, je ne pouvais pas m’arrêter. Aller de l’avant, une des résolutions que je devais appliquer…

Et bien oui ça va bien aussi.

A peine avais je fini que je me rendis compte que plus rien ne me venait à l’esprit. Ou plutôt plus rien qui pouvait être sujet de conversation entre deux personnes qui ne se connaissaient pas. Mais je décidais de continuer quand même. Après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on rencontrait une fille dont le caractère nous était proche, comme connu.

Co…mment t’appelles tu ?

Oui je le savais, mon niveau de conversation était plutôt nul. Mais on faisait bien ce que l’on pouvait lorsque, parlant à une superbe fille, on avait son rythme cardiaque qui augmentait, sa peau qui rougissait… Une situation presqu’embarassante mais il me fallait me débrouiller quand même. Surtout qu’une annonce importante était parue il y avait peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro]   Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] EmptyLun 24 Déc - 15:36

C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi timide qu'elle et pourtant , elle en a fait des rencontres mais tout ceux qu'elle avait put connaître jusqu'à aujourd'hui étaient tous très extravertis contrairement à elle. Enfin , elle , elle aurait été incapable de continuer cette "conversation" si elle avait abordé quelqu'un qu'elle ne connaissait pas , par erreur. Elle se serait sûrement mise à balbutier avant de partir en courant , honteuse. Heureusement , ce garçon n'était pas complètement comme elle malgrés le fait qu'il soit très timide , lui aussi. "Co…mment t’appelles tu ?" . Après qu'il ait posé cette question , Rei fit de grands yeux ronds , elle était devenue complètement rouge pivoine , elle se sentait tellement gênée maintenant. Elle le regarda dans les yeux avant de vite détourner son regard , beaucoup trop timide pour le regarder avant de lui répondre d'une petite voix , à peine audible :

"Rei..."

Heureusement que son prénom était court parce que si elle avait eut un prénom plus long , celà aurait fait quelque chose du genre : "Sakura..." ou alors : "Miyuki...". Elle devait penser à remercier ses parents car au moins , elle avait un prénom très facile à retenir. Enfin bref , elle n'allait pas dire son nom et puis laisser un blanc entre eux , car c'est ce qui se passait en ce moment avant qu'elle ne décide de lui retourner sa question.

"Et...toi ?"

Elle était impatiente de connaître son prénom car c'est pas tous les jours qu'un aussi beau garçon lui parle alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro]   Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] EmptyMer 26 Déc - 1:28

Etrange présentation, son prénom. D’habitude, on ne le donnait pas directement, ou plutôt, jamais sans son nom. Je ne savais trop pourquoi elle avait fait ça, mais je ne pouvais maintenant pas retourner en arrière. Alors qu’elle avait détourné son regard avant de me répondre, je levais le mien pour rencontrer ses yeux. Je pourrais presque m’y perdre. Mais il fallait garder le contrôle. C’était la première fois que je la rencontrais, un pur hasard, mais j’en devenais content et je ne pouvais me permettre de tout gâcher. Je ne pourrais pas rencontrer une fille comme elle tous les jours, c’était impossible…
Kotaro… Je m’appelle Takichi Kotaro…
Mes yeux étaient hésitants. Ma timidité me demandait de baisser mon regard tandis qu’une mystérieuse volonté me poussait à le laisser haut, vers le visage de cette fille : Rei… Prénom court mais si facile à retenir. Mais même s’il eut été long, je ne pense pas que j’aurais pu l’oublier. Comment serait ce possible ? Même si je venais simplement de la croiser, elle me marquait. Son caractère lié à sa beauté, ce sentiment ne pouvait me quitter.
Finalement, un léger silence commençait à s’installer. Je ne voulais pas qu’elle parte maintenant… Pourquoi, encore une question sans réponse. Mais la solution au problème était simple, une nouvelle parole de ma part pour essayer de lancer une conversation, une discussion. Arriver à la connaître, je ne savais pas pourquoi mais j’en avais envie…
Tu es nouvelle ici ?
Après avoir commencer avec des paroles on ne peut plus normales, que pouvais je dire d’autre ? Je ne pouvais faire beaucoup mieux. Ce n’était pas dans ma nature ce que je faisais. J’étais déjà comme fier d’arriver à aller ainsi de l’avant. Peut être en vain, mais ça, seul l’avenir me le révèlerait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro]   Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser