Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shoko, la barbe à papa au réglisse :3 [libre]

AuteurMessage
Mizuhashi Shoko

Âge du perso : 17 ans
Chambre : 2-10

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: Célibataire

MessageSujet: Shoko, la barbe à papa au réglisse :3 [libre]   Lun 24 Déc - 2:51

Une chambre assez spacieuse aux murs entierements recouverts de posters dont quelques uns du groupe SNSD. Sur des photos de famille posées sur un bureau, des parents souriant avec difficultés derrière un fils très naturel,des magazines de mode éparpillés le sur sol près d'un ordinateur portable décoré d'autocollants, un seul magazine est ouvert à une page où un jeune homme au longs cheveux et souriant est entouré d'autres garçons dans un salon . Un reveil sonne mais personne ne l'éteint avant trois longues minutes passées .

- Naaan...Dit le jeune homme à voix basse en tentant de se rendormir.
- Shoko ! réveilles toi ! Fait une voix de femme à l'étage en dessous.

Quand Shoko décida enfin à se lever, sa mère vint le brusquer un peu . Elle lui prit la main pour l'emmener dans la salle de bain. Il ne fallait surtout pas qu'il soit en retard pour son premier jour, les retards étaient très mal vus .

- Ne traines pas . Dit elle en partant avant de refermer la porte .

Après s'être douché et habillé, il revint dans sa chambre pour vérifier qu'il n'avait rien oublié et qu'il avait parfaitement fait ses valises puis sa mère revint aussi.

- Assieds toi . Maman va te brosser les cheveux !

Shoko souffla un peu avant de s'asseoir.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas content ? C'est à cause de cette fille ? N'y penses plus . Tu as vu ce qu'elle a fait de mon petit garçon ...Elle l'a rendu mauvais .

- C'est pas vrai . Je suis pas mauvais !

- Oh ...mon dieu. Il répond !

Shoko n'atendit pas que sa mère ait fini de brosser ses cheveux pour s'en aller. De toute manière, il les avait déjà brossés...Ils prit ses valises et descendit rapidement les escaliers. Arrivée près de la porte, il mit ses chassures qui étaient à côté d'un meuble.

- Shoko , je suis désolée ne te fâches pas ! crit la mère dans les escaliers.

Le jeune homme reste debout sans rien faire pendant quelques secondes puis sourit enfin à sa mère.

- C'est rien...

Puis il sortit de chez lui calmement.

Au loin, Nanaho arrivait dans la direction de Shoko . Elle savait que si son petit copain la suprenait en pleine visite avec Shoko, ils se battraient encore tous les deux mais il fallait quand même qu'elle le voit malgré tout une dernière fois. Shoko arrivait devant elle mais elle ne savait pas comment se compoter avec lui. Elle baissa la tête. Ils restèrent face à face sans rien dire, puis au moment où Shoko reprit son chemin, elle le prit soudainement dans ses bras. Alors il posa ses valises et la serra dans ses bras.

- Aurevoir, Nana .

Mais Nanaho ne repondit pas parce qu'elle était occupée à verser des larmes sur l'épaule de Shoko. Jun était là lui aussi, il voyait tout de loin mais avait décidé de ne rien faire...de toute façon, son rival partait.

Dans les transports, pendant tout le trajet, penser à Nanaho le faisait sourire et lui évitait de s'ennuyer. N'empêche que maintenant, Nanaho restait avec Jun. Cette idée ne l'enchantait pas vraiment mais il fallait bien s'y faire...Il descendit à l'arrêt en faisant une tête de petit garçon déçu de devoir encore marcher. Pendant tout le chemin il gardait cette expression jusqu'a ce qu'il voit au loin, pleins de jeunes filles devant le portail.

- ...uh...

Puis il reprit son expression de visage d'enfant faisant la tête. Shoko passa évidement devant ces filles avec la même expression. Lorsqu'il arriva dans le hall, il posa ses valises pour s'asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-sok-reem.exteen.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoko, la barbe à papa au réglisse :3 [libre]   Mer 26 Déc - 15:40

[je squatte 'vec toi j'éspére que va te géne po ^^]

Maki s'était levée de bonne heure le matin, de bonne humeur comme souvent, elle s'était douchée puis habillée, avec les vêtements qu'elle avait préparés la veille, une jupe beige lui arrivant aux genoux, un debardeur rayé chocolat et beige, et des bottes à talons haut marrons claires, ses cheuveux étaient lisses, elle aurait voulu les bouclé mais elle regarda sa montre, celle ci lui indiqua qu'il lui restait seulement une demi heure pour se rendre à la gare, elle pris ses deux grosse valises et se rendit au rez de chaussé, elle deposa ses valises devant la porte puis dans la cuisine elle pris son petit déj' salua ses parents et son frère, puis retourna vers la porte ajoutant qu'elle les appeleraient quand elle serai installée. Puis elle partit à pied en direction de la gare qui était non loin de chez elle.

Après une heure et demi dans le train à écouter son Ipod en jouant à la DS elle arriva à bon port. Elle n'avait pas envie de marcher jusqu'à l'école du coup elle pris un taxi, un quart d'heure après elle était devant les grilles, elle y resta quelques minutes, regardant autour d'elle, elle avança un peu puis sentit le stress entrer en elle. Elle s'arrêta de nouveau serra les poignets de sa valise puis elle repris sa route.

Elle entra dans le grand hall de l'école, il était grand, le stress que ressentait Maki était encore plus fort, elle en temblait legerement, elle ne savait pas pourquoi elle stréssait autant, mais elle n'arrivait pas à faire autrement elle regardait droit devant elle avançant à petits pas rapides dans cet endroit inconnu, quand soudain elle rentra dans un jeune homme assis sur ses valises, elle tomba en arriére, sur les fesses et laissa tomber ses valises à elle sur le sol.

-Ouille...

Elle regarda le jeune garçon, elle tremblait encore à cause du stress et aussi maintenat de la honte d'avoir bousculé ce pauvre garçon, elle mis un petit instant avant de lui dire :

-Eu .... Excuse moi ... je suis désolée ...
Mizuhashi Shoko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shoko, la barbe à papa au réglisse :3 [libre]   Mer 26 Déc - 16:59

Assit sur ses valises, Shoko n'avait rien à attendre et pourtant, c'est ce qu'il faisait ...Il était là, planté dans cet hall ne faisant rien de passionnant et toujours se même air enfantin. Peut être aurait-il fallut quelqu'un pour le porter pendant tout ce chemin parcouru pour arriver à destination. Ou aurait-il fallut tout simplement que ses parents l'accompagne ...mais depuis l'année dernière, sa relation avec ses parents devenait difficile il n'y avait aucune façon possible de discuter avec eux sans se fâchée . Ce qu'avait dit sa mère sur lui ce matin l'avait beaucoup marqué , Shoko essayait de se convaincre qu'il n'était devenu un peu mauvais mais il savait bien que sa mère avait raison . De toute manière, du moment que Nana et Jun ne viennent pas ici, les ennnuis sont très loin . Il soupira .

- Aah làlà...

Bientôt, une personne lui rentra dedans. Shoko ne réagit pas instantanément, et ce même lorsqu'il entendit vaguement " ouille" . Ce n'est seulement lorsqu'il se rendit vraiment compte que quelqu'un lui était rentré dedans qu'il remarqua que cette personne était une fille . Arf ...ben mince , lui que c'était décidé à ne resté qu'avec des garçons, c'était mal parti. Il la regarda comme si elle resemblait à une créature venue de nulle part puis il l'entendit s'excuser mais son regard n'avait pas changé pour autant. Là, l'alerte avait sonnée, mais que fallait-il faire? Shoko se gratta la tête et finit par lui faire un très beau sourire.

- N ...Nah..c'est rien. dit Shoko toujours en souriant .

Il souriait mais il pensait surtout à s'évader ou se cacher. Il l'aurait fait s' il en avait eut l'occasion. Shoko hésita longuement avant de prêter son bras à la jeune fille afin qu'elle se relève.

* C'est pas grave. Dès qu'elle se sera levée, je partirais ...mais comment je vais faire ? Je peux pas rester avec une fille ! *

Shoko essayait d'élaborer un plan pour échapper à cette jeune fille mais très perturber par sa présence, il n'arrivait pas à réfléchir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoko, la barbe à papa au réglisse :3 [libre]   Ven 28 Déc - 22:24

Maki trouvait que je garçon la regardait bizarrement, mais elle ne dit rien, elle se contenta de lui faire un petit sourire génait, elle avait un peu honte mais bon c'était trop tard mainetant elle avait fait une boulette à peine arriver, elle accepta l'aide du garçon, une fois debout elle s'inclina légérement et dit :

-Merci beaucoup et je suis vraiment désolée ... je suis vraiment trop maladroite ...

Elle se redressa et lui souris à nouveau, elle remarqua les deux valises du jeune homme, ça signifiait sans doute qu'il était nouveau tout comme elle, elle repensa à ses propres valises, elle était tombée au sol elles aussi, elle les remis droites, elle ne voulait pas que ses vêtements soit froissé ou déplier. Elle tenta ensuite de lançait la discution avec le jeune garçon en lui demandant :

- Tu es nouveau toi aussi ?

Elle se dit qu'elle aurait peut être du se présenter avant de lui demander, elle ajouta alors dans la foulée sans même lui laisser le temps de répondre à sa premiére question :

-Ho et je m'apelle Maki Kanashi et toi ?
Mizuhashi Shoko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shoko, la barbe à papa au réglisse :3 [libre]   Sam 29 Déc - 0:27

Il y avait des moments comme celui-ci où Shoko s'agaçait lui-même . Ne pas arriver à réfléchir au moment où il en avait besoin était un réel embêtement pour lui surtout que cette jeune fille avait l'air de vouloir discuter et posait des questions à la suite sans qu'il ne puisse y répondre. Devait-il faire semblant de ne rien comprendre malgré qu'il ait réagit à sa toute première phrase? Cette idée paraissait bête mais elle avait quand même traversée l'esprit de Shoko . Celle de fuir très rapidement sans dire un mot aussi mais il ne pouvait pas partir comme ça non plus ...n'empêche que rien ne le retenait il pouvait pouvait fuir comme il le voulait . Seulement, au moment où il s'était préparé à s'en aller, la jeune fille se présenta en lui disant qu'elle s'apellait Maki et voulait savoir comment s'appellait Shoko .

- Sh ...

Shoko ne savait pas trop s'il devait dire son prénom ou pas . Plutot féminin, son prénom attirait beaucoup l'attention et puis il se rapelait de la réaction qu'avait eut Nanaho en entendant son nom ...La seule chose à faire était de mentir sur son prénom . De tout manière, elle ne le connaissait pas, alors il pouvait mentir .

- Sh ...Sheiku ! Dit-il en ayant lui-même l'air étonné de la bêtise qu'il avait sortit à Maki.

En fait, il avait raison d'être étonné car Sheiku était bien pire que Shoko ...Sheiku-chan n'était qu'autre qu'un hamster avec des cheveux blonds dans le dessin animé Hamtaro .

* Ehh ?? ...Sheiku ...? * Pensa t-il juste après avoir répondu à la question .

Shoko fit un bref sourire, puis s'apprêta à reprendre ses valises pour se sauver .

* Ooh là là ... je m'en vais ... Partir, Partir, Partir, Partir, Partir, Partir, Partir, Partir, Partir ... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoko, la barbe à papa au réglisse :3 [libre]   Dim 30 Déc - 19:42

Maki fut un peu surprise du prénom que lui avait donné le jeune homme, mais elle n'était pas du genre à critiquer les gens, encore moin sur leur prénoms, elle lui fit un sourire puis elle lui répondit :

-Nice to meet you Sheiku ! ^^

Toujours le sourire aux lèvre la jeune fille s'apprêter à lui poser une nouvelle question quand elle vit le jeune homme reprendre ses valises, il avait l'air de vouloir partir au plus vite, peut être qu'elle le derangeait alors qu'il était préssé et qu'il avait quelque chose à faire, la jeune fille lui demanda alors :

-Je te derange peut être ... si t'as quelque chose à faire dis le moi j'te laisserai tranquille, moi je dois chercher les dortoirs pour poser mes valises, tu sais pas où ils sont ?

Maki se dit que sa question était assez bête, le jeune homme avait des valises, du coup il devait lui aussi être nouveau par conséquent il y'avait des chances pour qu'il ne connaisse pas les lieux, tout comme elle. Enfin elle espérer quand même qu'il le sache, on sais jamais, quelqu'un aurait pus le lui dire ...
Mizuhashi Shoko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shoko, la barbe à papa au réglisse :3 [libre]   Mar 1 Jan - 20:35

Entendre la jeune fille l'appeller Sheiku le torturait mais il l'avait cherché . En ce moment, il se demandait pourquoi il ne s'était pas trouvé un meilleur prénom à lui donné et puis s'il devait la revoir un autre jour, elle l'appellerait encore comme ça ...il commençait déjà à regretter d'avoir mentit sur son prénom mais il vallait mieux ne pas dire la vérité maintenant, sinon, elle le prendrait pour un menteur . Mais c'est ce qu'il était en ce moment, alors il décida de ne plus dire de bêtises au cours de cette discussion pour les peu de phases qu'il dirait .

- Uh ...? Ok ! Ok ! Répondit-il un peu gêné .

Shoko laissa donc tranquille ses valises pour ne pas avoir l'air d'être si préssé de faire son chemin . Elle demandait si elle le dérangeait, ce n'était pas qu'elle le dérangeait mais il préfférait rester avec les garçons. Shoko reprit ses valises avant de répondre à la dernière question qui concernait les dortoirs .

- Nan ...Nan, je sais pas . Dit-il en la regardant d'un air désolé avant de tourner la tête .

Comment pouvait-il le savoir ? Lui aussi venait d'arriver ! Shoko ne dit plus rien pendant un temps et se contenta de regarder en l'air ...

* Je veux les chercher avec toi, si tu m'appelles pas Sheiku pendant le trajet ! * Pensa t-il en grimaçant légèrement .

Si cette jeune fille ne l'appellait pas tout simplement, il serait tranquille . Il espérait qu'elle lui parle directement sans l'appeller .

- Je peux les chercher avec toi ? ...Tu veux que je te porte tes valises ? ~ Demanda Shoko à la jeune fille d'une voix douce et mignonne .

Malgré ses propres valises, il lui demanda de porter les siennes pour être gentil avec elle . Ainsi, elle mettra peut être un peu plus de temps à s'apercevoir qu'il avait menti . A peine lui avait-il demandé qu'il se débrouilla pour porter toutes les affaires. Comme c'était lourd ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoko, la barbe à papa au réglisse :3 [libre]   

Shoko, la barbe à papa au réglisse :3 [libre]
Page 1 sur 1