Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -( Misa Kaede )-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Misa

avatar

Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

MessageSujet: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 12:47

Nom : Kaede
Prénom : Misa
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel

Dortoir n° : 2, natation

Famille :
Maria Mandes, Yuu Kaede, Minami Kaede et Endo Kaede.

Misa comme la plupart des gens, a un père et une mère. Et pour agrandir la belle famille, elle a un grand frère de quatre ans plus vieux q'elle.
À 10 ans, sa famille et elle perdirent Minami, sa petite soeur de 5 ans qui en aurait 13 aujourd'hui.
Commençons par son père qui est un homme de tête. Une personne, assez sérieuse d'apparence, qui peut parfois être prise pour quelqu'un de brutal à première vue. Seulement, lorsqu'on s'attarde à connaître cette personne, on découvre quelqu'un à la fois sympathique et ambitieux qui chérit sa famille plus que tout. Sa mère elle, est une éternelle enfant. Naïve comme personne, c'est quelqu'un de sensible qui peut parfois se montrer sévère sur certains points. Non pas par méchanceté mais plus par amour et inquiétude. Quant à son frère, Endo, c'est le parfait stéréotype du jeune homme rebelle qui est en paix avec le monde et qui cherche à trouver sa voix. Sa soeur quant à elle, était une petite rêveuse qui voulait changer le monde.
À eux quatre, ils forment sans doute la plus grande raison qui pousse Misa à se lever le matin et à faire son chemin dans la vie.


Histoire :

Même si cela est son histoire, sa vie, Misa n'a jamais joué le premier rôle la majorité du temps. Elle n'a été que témoin de plaisirs simples ou de mésaventures qui se sont produits autour d'elle. Pour commencer, son enfance. La jeune femme a eu une enfance plus ou moins ordinaire avec un père et une mère qui l'aimait comme tout bon parent ou sinon plus. Tout cela ajouté d'un grand frère soit disant détesté qu'à la longue on fini par avouer qu'on aime et d'une petite soeur mignonne comme tout.
Par la suite, il y eût l’école, les amis et la natation. La natation. Un sport qu'elle a commencé a pratiquer toute jeune et qui toute suite, est devenue une vraie passion. Cela était une routine qu’elle n’avait pas le choix d’apprécier. Son mère étant hispanophone, sa famille et elle ont vécu un bon moment en Amérique, plus précisément à Los Angeles. Misa connaît donc aujourd’hui trois langues différentes: espagnole, anglais et japonais. Sa vie était plus ou moins normales lorsqu'un premier problème sérieux lui tomba en plein visage.
Sa soeur fut atteinte d'un cancer du sang. Cette dernière commença donc à suivre des traitements de chimiothérapie qui eurent des répercussions plus ou moins affligeante sur elle et le reste de la famille. Misa n'était pas vraiment consciente de ce dont elle faisait face et à force d'être affligée à la douleur, se vint comme une habitude pour elle. Quelque chose de routinier que de voir sa soeur faire des allers retours à l'hôpital. Une chose en entraînant une autre, Misa eût une prise de conscience énorme sur ce qu'elle vivait et sur ce que sa soeur endurait. Cette prise de conscience fut accompagné d'une certaine obligation à devenir adulte plus vite. Se fut aussi lors de cette période de temps qu'elle commença à chercher quelque chose qui lui ferait passer le temps. Un échappatoire qui lui empêcherait d'avoir l'esprit tourmenté. Elle trouva refuge dans plusieurs choses telles que la natation et les amis.
Malgré toutes les démarches misent en oeuvre pour tenter de sauver sa petite soeur, un jour arriva où elle trépassa. Après cet événement, sa famille et elle déménagèrent au Japon. Question de changement? Elle ne le savait pas vraiment. C'était sans doute une soudaine impulsion de la part de ses parents. Ou bien un moyen de se rapprocher de la famille de son père. Lorsque ce changement fût officiel, Misa se fit abandonné par plusieurs de ses soit disant amis qui ne lui donnèrent plus jamais signe de vie. Comme si le fait d'être séparé d'un océan était un obstacle insurmontable même pour ce qu'on appelait l'amitié.
Sa vie amoureuse elle, n'était qu'une succession d'échecs par dessus échecs. Comme quoi, la beauté ne suffisait pas. Une chose en entraînant une autre, elle abandonna un jour l'idée que l'humain était fait pour être à deux. Essayant d’oublier que dans la vie, il y a l’amour. Aujourd’hui, à la seconde près ou cela devient sérieux avec un homme, elle disparaît en essayant d'oublier les chances qu'elle aurait a tourné la page. Recherchant des émotions plutôt que des paysages, Misa fait maintenant de son mieux pour avancer dans la vie.
À peine arrivé au Japon, ses parents attendirent parler de ce lycée renommé pour n'avoir que de beaux étudiants. Ces derniers très conscient de la beauté exotique de leur fille, décidèrent de l'inscrire et 1 semaine plus tard, elle était acceptée.

Caractère :
Misa n'est pas quelqu'un de facile. Dans tous les sens du terme. Elle a cette fâcheuse tendance à se faire un bouclier quand elle rencontre quelqu'un pour ne pas souffrir d'avantage lorsque la vérité est dévoilé. Ceux qui n'ont pas sa confiance, pensent qu'ils l'ont et ceux qui l'ont, sont toujours surpris d'apprendre qu'ils l'ont. Cependant, peu de gens l'obtienne. Malheureusement, Misa est de ses personnes qui se sont souvent fait abandonner au cours de leur vie et une fois de trop fût un signal pour la jeune femme, lui avertissant de devenir plus forte et de se protéger pour ne plus souffrir.
Au lieu de se dire méchante, elle se dit honnête et dans un sens, elle a raison. Elle ne se dit pas non plus cruelle, elle se dit directe. Seulement, derrière cette image de femme forte et vivante qu'elle se donne, se cache quelqu'un de solitaire et fragile. Une personne qui a soif de changement et qui ne demande qu'a tourner la page. En dépit de toutes ses facettes de sa personnalité, Misa sait très bien socialiser avec les gens et prendre la vie à la légère.
Malgré qu'elle est toujours sur la défensive avec les gens, plusieurs seront étonnés de la voir aider quelqu'un quand elle en aura l'occasion. Non pas pour prouver quoi que se soit mais parce que si Misa ne parle pas beaucoup, elle écoute et que dans le silence, elle s'attache aux gens sans vraiment le démontrer.
En bout de ligne, c'est une personne avec qui on pourrait être agréablement surpris. Ce que les gens doivent comprendre à son sujet, c'est qu'elle a autre chose à offrir que son jolie visage.

Description physique :
Étant plutôt grande, Misa, côté physique, ne passe pas inaperçue. Elle peut à la fois aborder son petit côté étrangé qui lui donne un air plus 'chaleureux' alors qu'elle peut tout aussi bien paraître mignonne comme toute bonne japonaise. Son apparence, l'aidant beaucoup, et sa personnalité lui donnent un look parfaitement féminin. Elle est sexy tout en restant humble. N'oublions pas que la blondinette est d'abord et avant tout, une femme provocante. Naturellement plat, ses cheveux sont plutôt long et pour leur donner un petit plus, Misa aime bien les ondulés de temps en temps.
Ses yeux sont tout simplement bruns. Misa aborde des expressions calmes et passive. Seulement un léger sourire paisible se sent sur ses lèvres. Le visage de la jeune femme est assez petit et elle aborde de léger trait. Misa a un teint plutôt foncé comparé aux autres japonaises. C'est la fille hors du commun qui se fait remarquer et surtout au Japon.

Avatar : Leah Dizon


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 13:14

Bienvenue miss
Je veux pas dire un truc....
Mais je le dis quand même...

Ton pseudo...C'est KaedA et tout au long de la fiche du met KaedE
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Misa

avatar

Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 13:17

Pourquoi les gens se sentent si mal de dire des commentaires.
J'préfère me le faire dire toute suite par toi pour corriger le tout et me faire valider plus vite que d'attendre le jugement final de la part de miss ou mister admin-chou.
Alors... MERCI!

Sinon et bien... Je vois que mon cerveau a déraillé concernant le pseudo car à la base... Je voulais Kaede comme nom de famille. U.U
Je vais changer cela. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 19:23

Oh, la jolie soeur. *-*
Tu accepteras de faire un post' avec ton boxeur en surpoids hein? 8B
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Misa

avatar

Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 19:43

Rien ne me ferai plus plaisir. <3
8B


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 19:46

Yeah. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 22:42

Bienvenue ^.^
Tout est bon, par contre à un moment dans l'histoire, t'as écrit "Lena", j'ai pas bien compris qui c'était, mais j'en ai déduit que c'était Misa, ne ? x3


Amuse toi bien parmi nous =3

_________________


Pouvoir à Tic et Tac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Misa

avatar

Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 22:47

Eh bien ma jolie, il faut en déduire que je suis paresseuse. Et que je fais du copier coller avec mes vieux profil en ajoutant bien sûr, quelques modifications. =)
Mais sinon, merci pour m'avoir valider. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 22:49

Welcome ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Misa

avatar

Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 22:50

Merci merci... =B
Ton perso me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Ven 28 Déc - 22:52

De rien =)

Ah, vraiment? Curieusement, le tiens non...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhashi Shoko

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 2-10
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: Célibataire
Humeur: yummy :3

MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Sam 29 Déc - 0:32

Bienvenue ~~ (n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-sok-reem.exteen.com/
Kaede Misa

avatar

Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Sam 29 Déc - 0:33

Merci Shoko. =)

Espérons que cela va changer Mizukare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamase Yukio

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Sam 29 Déc - 16:47

welcom-euh Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshii Run

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: ...
Humeur: _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é

MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   Sam 29 Déc - 20:52

welcOme X3 *se sent en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -( Misa Kaede )-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-( Misa Kaede )-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaede Nagase
» Misa Kakizaki
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» rp Misa Misa
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: