Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hasard ? [Oseki]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hasard ? [Oseki]   Ven 28 Déc - 17:34

On était le soir , dans des heures tardives , lorsqu'Alyshia sortie enfin d'un bon grand bain chaud. Elle s'était tranquillement lavéer et elle avait longue relaxer dans la chaleur avant de sortir , toute ratatinée..

Comme Alyshia était toute seule dans la chambre cette soirée là , elle se donna une petite permission. Elle se promenait en serviette dans la chambre , la serviette tout simplement rattachée au dessus de sa poitrine. Elle avait également une serviette qui enroulait ses cheveux maios celle-ci , elle l'enleva ,se secouant les cheveux tout mouillés..

Elle alla à son bureau et elle ouvrit un tirroir. Elle s'en sorti un soutif noir , un mini boxer noir , une camisole à bretelles spagattis noire. Elle se défit de sa serviette puis elle enfila le tout , un a un. Lorsqu'elle fut tout habillée , elle alla porter ses serviettes dans un panier à linges sales puis elle alla se placer devant son mirroir , peignant ses longs cheveux bruns. Ensuite , elle les froussa légèrement , n'aimant pas trop avoir les cheveux de tappé sur la tête. Elle alla ensutie se brosser les dents.

Maintenant que tout son hygiène était faite , Alyshia alla s'écraser sur son lit. Au début , elle était sur le dos et elle regardait son plafond. Elle fit cela pendant de longues minutes avant de finalement changer de position ; elle s'assisa. Assise , elle regarda dans toute la pièce , se cherchant quelque chose à faire. Elle décida de se lever , de partir la radio en mettant de la musique calme sans parole. Ensuite , elle se dirigea à sa table de chevet , prit son cahier de dessin et elle s'installa sur le lit , prête à faire du dessin. Elle s'arma d'un crayon et commença à dessiner. Elle dessina pendant un bon bout de temps.

[ Désolée , S'pas fameux mais j'avais pas trop d'inspiration et j'dois kitter.. --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Ven 28 Déc - 19:05

Après avoir esquivé les gens, ou plutôt les groupies, devant l'entrée de l'établissement, Akihito avait décidé de se rendre à sa chambre histoire de se reposer un peu et surtout de vérifier si le chauffeur de taxi avait déposé ses affaires au bon endroit comme il était convenu. Il erra dans les couloirs un moment et finit finalement...par se perdre -___-
c'est que sans plan c'était pas évident! Il tourna en rond pendant un moment jusqu'à trouver le bon dortoir, c'est-à-dire le trois, et chercha sa chambre, la tête un peu dans le brouillard pare que de un, il était tard, et de deux, il s'était roulé un join xD même si cela faisait un moment, il faisait encore un peu effet.

AKi fit le couloir jsqu'à tomber sur sa chambre...enfin c'est ce qu'il croyait...il ouvrit la porte, entra et fit le tour de la piece d'un regard circulaire quand son regard se posa sur quelqu'un! une jeune fille, assise, de dos et...en sous vêtements!
Elle n'avait pas remarqué le jeune homme, trop absorbée dans ce qu'elle faisait et, il faut bien le dire, Aki en profita un moment, même si elle n'était QUE de dos.
ENfin, le jeune homme redescendit sur terre, en lançant un "GOMEN!" puis se mettant dos à la jeune inconnue

Par la suite il ajouta "j'ai dû me tromper de chambre! gomen! j'ai pas fait exprès"
ralala qu'il le jouait bien le jeune homme tout timide xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Ven 28 Déc - 23:24

Vivement la tranquilité , Alyshia était dans son univers. Elle dessinait sans s'arrêter , étant carrément dans son petit monde. La musique qu'elle faisait jouer l'inspirait et l'avait plongée dans une concentration extrême. Elle était concentrée à un tel point qu'elle n'avait jamais entendue le jeune homme entrer dans sa chambre. Il la regardait , elle dessinait. Elle se passa la main dans les cheveux , se sentant observée sans trop porter attention à son présentiment. Elle ne se souciait même pas du fait qu'elle était en sous-vêtements , couché à plat ventre sur son lit pour dessiner , offrant alors tout le dos de son corp de déesse ! ( xD )

Alyshia se faisait observer voir même matter sans y porter attention , c'était incroyable. Son dessin l'obsédait. Elle fini par se tromper dans un de ses mouvement et sacrappa son dessin. Frustrée , elle s'assisa sur son lit , arracha la page de son cahier et elle la chiffonna. Ensuite , elle la lança contre le sol et croisa ses bras ensemble , toute choquée comme une gamine.

Elle fut ensuite attirée par une voix qui s'excusait puissament , une voix qu'elle ne connaissait pas , en plus d'être une voix d'homme. Alyshia tourna la tête et vit un jeune homme , debout , dans sa chambre alors qu'elle était en sous-vêtement. Alyshia fit de gros yeux , ne sachant pas quoi faire. Il se mit dos à elle , elle en profita pour se glisser sous ses couvertes. Elle le regarda ensuite , plaçant la couverte pour cacher le bas de son corp pendant que lui , il s'expliquait et s'excusait. Elle souria , le regardant toujours , même qu'elle ria un peu , bien qu'elle n'aimait pas trop la situation.

- C'est correct , c'est correct ! Je ..c'est .. Ça va aller ..

Elle se passa une main dans le cheveux. Quand même , il faut toujours être belle , même lorsqu'on se sens mal. Elle qui n'aimait pas trop les hommes , elle venait de se faire voir en sous-vêtements par un parfait incconu. Pas qu'elle n'aimait pas les hommes dans le sens qu'elle était lesbienne mais plutôt dans le sens qu'elle à de la misère à leur faire confiance rapidement , tout dépendament du comment ils agissent. Prenons par exemple Toma , les deux s'étaient rapidement bien entendu. Peut-être que ça allait être pareille avec lui. Elle le regarda.

-Aufait , Tu peux te retourner. Je me suis cachée , un peu ..

Elle prit la couverte dans ses mains , un peu mal à l'aise bien que la situation était un peu drôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Sam 29 Déc - 0:04

un sourire se dessina sur les lèvres d'Aki, sourire que ne pouvait bien sur pas voir la jeune demoiselle.
"- C'est correct , c'est correct ! Je ..c'est .. Ça va aller .."
Aki n'avait pas compris ce qu'elle venait de dire, et chercha a comprendre...jusqu'à ce qu'elle lui dise de se tourner...elle s'était un PEU caché...hum...donc pas entierement! pour le plus grand bonheur de Aki xD
Le jeune homme se tourna donc..l'inconnue s'était emitouflée dans ses draps. Aki souria et s'exusa à nouveau en se courbant

"encor désolé..j'pensais vraiment que c'était ma chambre...apparement, on est voisin de chambre."

[..]

"je suis Akihito. Oseki Akihito...mais je préfère Aki"

Puis un blanc se posa. il fallait bien le dire, cette situation était relativement embarassante. non pas pour Aki mais pour la jeune fille plutôt. La voir cache comme ça, une idée traversa l'esprit du jeune nippon

"...tu veux...que je te passe des habits? tu auras certainement plus chaud qu'en...sou-vêtement"
Il venait de la tutoyer....AKi n'arrivait pas à vouvoyer! mauvaise habitude
De plus, ces paroles pouvait paraître quelque peu déplacée mais détrompez-vous, il voulait juste l'aider, et surtout qu'elle n'attrappe pas froid! et puis...elle n'allait pas se lever, s'exposer en sous-vêtement devant un inconnu pour aller chercher des vêtements...ou se ballader avec sa couette....si?

[c'est nul, desolé...chui lent du cerveau ce soir -__-"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Sam 29 Déc - 1:02

[ Bwahaha , C'est pas grave ^^ ]

Un peu cachée , Alyshia le regarda pour ne pas dire qu'elle le fixait. Elle se demandait qui que ça pouvait bien être. Après tout , il devait surment être dans le même dortoir qu'elle mais tout de même , s'était la seule information qu'elle pouvait déduire jusqu'à présent si ce n'était qu'il était un homme.

Elle le vit ensuite se retourner. Un peu inquiète , Alyshia ne put s'empêcher de sourire en le voyant sourire. Ce qu'il était craquant ! Mais tout de même , ce n'est pas de cette façon qu'Alyshia va se laisser avoir. C'est un homme , on ne sait jamais ce qui se passe derrière leur tête , vaut mieu être attentive. Elle le regarda , souriant. Elle n'en savait pas assez sur lui pour être totalement ouverte.

Puis il s'excuse encore une fois , faisant de nouveau sourire Alyshia , qui était toujours emmitouflée dans sa couverture. Ils étaient voisins de chambre ? Eh bin , peut-être que si elle apprend à le connaître plus , elle va peut-être faire de petites escapades parfois pour aller lui rendre visite , tout simplement pour discuter , voyons ! [ 8-) ]

Akihito. Il s'appellait Akihito à ce que pouvait comprend Alyshia suite aux présentations du jeune homme. Oseki Akihito. Ah. C'était un beau nom. Mais le fait qu'il ait rapidement passé aux présentations contraria Alyshia. Elle était maintenant obligée de répondre , c'était dans ses valeurs.. Pour elle , lorsque quelqu'un se présente , c'est le minimum de se présenter ensuite. Elle se mordit la lèvres avant de lui répondre son nom dans un souffle.

-Alyshia. Aegawa Alyshia ..

Elle lâcha ensuite la couverte pour se flatter un bras, un peu anxieuse. Elle lui souria tout de même mais c'était loin d'être un de ses grands sourire.

-J'essaierai de t'appeller seulement Aki , Aki ..

Bien qu'il y ait un blanc qu'il s'installe , Alyshia ne truovait pas que la situation était des plus embarassante. Enfaite , même si elle n'était pas en totale confiance, elle la trouvait plutôt amusante. Se faire prendre en sous-vêtement par un inconnu était plutôt , drôle ..

-Hum ..

Oseki lui proposait de lui donner des vêtements. Ceux D'Alyshia ou les siens ? Elle n'était pas trop sur de vouloir savoir alors , elle fit tout simplement un signe de négation de la tête.

-Non merci , Je .. Ça va aller .. Ma couverte est chaude..

Ce n'était pas qu'elle aimait être en sous-vêtements devant lui mais que , elle aimait bien être en sous-vêtement puisqu'elle se sentait plus libre et qu'aussi , elle n'aimait pas trop l'idée que celui-ci cherche dans ses tirroirs pour lui donner ses vêtements. Il pourrait lui donner des vêtements qui ne vont même pas ensemble ou encore , il pourrait fouiller dans les mauvais tirroir ..

Il avait tutoyer Alyshia , elle souria. Elle qui tutoie depuis le début détestait se faire vouvoyer. Elle ne porta même pas attention au fait qu'il la tutoyait. Elle savait lorsqu'elle devait tutoyer et vouvoyer par instinct.

Alyshia le regarda ensuite , réalisant qu'il se trouvait encore debout au milieu de la pièce. D'un signe de main , elle l'invita à venir prendre place sur le lit pour s'asseoir. Elle n'était peut-être pas bien habillée pour cela mais elle avait sa couverte et ce qui était plus important , c'était que les "invités" ce sentent bien. Elle attendit alors de voir si il allait accepter sa proposition..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Dim 30 Déc - 0:04

La jeune fille se présenta à son tour. Alyshia ? pas commun comme nom. Elle semblait plutôt gênée, et qui ne le serait pas à sa place ? Quoiqu’il en soit, elle refusa l’aide que lui proposait Aki. Soit, c’était son choix. Elle aurait très bien pu le guider pour ne pas qu’il se trompe de tiroir ou autre…mais bon c’était compréhensible de ne pas vouloir qu’un inconnu touche/fouille à ses affaires.
Le jeune homme resta un moment planté là…jusqu’à ce qu’Alyshia lui fasse signe de venir près de lui….Aki l’observa un moment sans bouger. Elle était assez étrange comme fille quand même -_-"
Après un petit moment d’hésitation, Akihito alla vers le lit et se mit assis au bout. Il lui sourit maladroitement. Aki n’était pas habitué aux relations purement platoniques…généralement les personnes qui l’abordaient payaient pour coucher avec lui, homme ou femme, et cela se faisait tout de suite, sans fioriture. Le jeune nippon n’avait pas ce que l’on peut appeler des amis…son look décalé le rendait à part, voire faisait peur aux gens, mais il ne s’en plaignait pas…de toute façon il n’avait pas le temps pour ça. Mais vue qu’il entamait une « nouvelle vie » c’était peut être l’occasion de faire la connaissance avec les gens et de s’en faire justement des amis….même si cette personne est en sous-vêtements xD pas banal comme première rencontre. Aki s’en souviendrait pour longtemps x3
Il décida alors d’engager la conversation

« Alors…tu…est ici depuis longtemps ? Tu aimes bien ce lycée ? »

[...]

« désolé…j’avoue que cette situation me trouble un peu….ce serait peut être mieux si tu t’habillais ne ?»

C’était peut être, même certainement déplacé comme remarque….mais relativement vraie dans un sens…

« désolé ça me perturbe. Après tout je suis un garçon… »Il se gratta la tête, tournant le dos à la jeune fille afin de lui permettre de s’habiller…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Dim 30 Déc - 5:24

Lorsqu'Alyshia lui avait proposée de venir s'asseoir au bout du lit après s'être présentée , elle ne le quitta pas des yeux. Le voir debout au milieu de sa cgambre ne lui plaisait pas trop , elle n'avait donc pas pu s'empêcher de l'inviter bien qu'elle n'aimait pas totalement le fait qu'il était dans son lit pendant qu'elle devait se cacher. Elle n'était pas obliger de se cacher , mais quand même ! Montrer son corp à moitié nu devant un incconu ne lui plaisait pas totalement. Un autre jours peut-être , mais pas là ..

Alysia le vit hésiter quelque temps avant qu'il prenne enfin la décision de venir la rejoindre. Pas qu'il était temps mais qu'elle n'était plus stresser à le voir comme un piquet au bout de son lit. Elle lui souria , bien qu'elle était encore un peu mal à l'aise. Elle le vit ensuite lui sourire , mais il lui souriat de façon plutôt maladroite , ce qui fit rire légèrement Alyshia. Ell se passa une main dans les cheveux par la nuque tout en le regardant.

Alyshia , toujours envellopée , regardait Oseki en profondeur. Elle regardait de son style à sa coiffure , de sa position à sa posture , bref , tout de lui , mémorisant le plus de détail qu'elle pouvait. Elle aimait bien sa coiffure et encore plus son style , sa tenue. Il avait tout pour se démarquer des autres , c'est ce qui fit légèrement rire Alyshia inconsciament. Mais bien que physiquement il plaisait à Alyshia , pour elle ce n'était pas assez. Elle avait bien apprit le diction ; Ne pas se fier aux apparences , et ça , elle ;e faisait, surtout envers les hommes..

Oseki engendra une discution , ce qui fit sortir Alyshia de la lune. Enfaite , elle n'était pas dans la lune mais disons plutôt qu'elle avait arrêter de " le matter" x3

-Hum ,.. Je suis pas nouvelle mais je suis pas ancienne non plus , si tu comprend ce que je veux dire.

Elle le regarda avec une expression qui semblait dire qu'elle même elle n'était pas sure , ce qui était à moitié vrai. Elle n'était pas certaine de son explication ! xD

-Et oui , ce lycée jusqu'à maintenant me plait bien. Les personnes qui le fréquente sont plutôt .. Comment dire ,.. Agréable à cotoyer. J'ai aps eu de mauvaise expérience jusqu'à maintenant et j'en désire pas trop , vois tu .. Toi , Tu aime ce lycée ?

Alyshia le regarda en souriant. Elle tentait de lui parler le plus ouvertement possible. Enfait , c'était son objectif secret en arrivant ici ; être plus ouverte avec les hommes..

Puis Oseki lui fit un avoeu ; la situation le troublait. Alyshia souria , se sentant moins seule. Étonnament , elle ne fut pas surprise ou choquer de se faire demander de s'habiller , même qu'elle fut pas heureuse mais .. touchée. Juste ce petit geste venait des faires changer plein de trucs dans ses pensées ; il n'était pas un gars comme ceux qui ne font qu'abuser des femmes ! Peut-être leur portait-il attention ? Elle le regarda , soudainement piquer d'une grande curiosité mais dommage pour elle ; s'était un sujet trop accru pour en parler en ce moment.

- Huh .. Wow ..

Alyshia le regarda avec des yeux plus ou moins ronds , étant toute pertubée. Oseki , sans le savoir , venait de carrément changer la perception qu'elle avait de lui en tant qu'homme et il venait de la troublée , elle ne savait plus quoi faire. Elle ria ensutie au fait qu'il affirmait qu'il était un garçon.

-Oui , Bien sur .. Je.. Trente seconde..

Alyshia se leva de son lit alla rapidement fouiller dans ses tirroirs. Elle se prit un grand pantalon de jogging noire puis une petites veste de soie semi transparente. De toute façon , sa camisole était correcte. Elle enfila son pantalon à une vitesse records puis mit sa veste en même temps de se rasseoir sur son lit.

-C'est mieux ?

Elle le ragarda, se gratta la nuque. Elle espérait qu'il ne serait plus trop mal à l'aise puisque si il est mal à l'aise , elle le serait encore plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Dim 30 Déc - 18:37

Elle n’était pas ancienne et pas nouvelle non plus…hum…Aki en comprenait pas vraiment mais il ne dit rien. Enfin, Alyshia se leva, alla dans ses tiroirs chercher de quoi s’habiller avant de se rasseoir sur le lit
Aki se tourna, avant d’ajouter « oui c’est mieux » et de lui faire son maxi sourire de la mort qui tue XD

Puis, il se rappela de la question que lui avait posé Alyshia, et se décida à lui répondre :
« hum…en fait je suis arrivé aujourd’hui donc pour te dire si j’aime ou pas cet endroit, ça risque d’être dur !et puis je ne connais personne. Mais d’après c’que j’ai vu, les garçons sont très populaires auprès des filles des autres lycées…j’avoue que ça me dépasse un peu mais en même temps ça me fait rire »

C’est vrai…d’après ce qu’il avait pu entendre, pas un jour ne se passait sans qu’une masse de jeune fille en chaleur ne vienne devant les portes du bâtiment…En même temps Aki se dit qu’il pourrait se faire un paquet de tune avec toutes ces filles x3 c’est vrai…imagniez…une dizaine de filles à 100euros (che pas cb ça fait de yens XD) de l’heure…et seulement pour être accompagné d’Akihito en général, car pour passer à l’étape au dessus, c’était plus cher…sacré chiffre d’affaire non ?

Enfin bref….il se souvint aussi que des filles avaient parlé d’un bal ? genre c’est la rentrée et il y a déjà un bal…les gens sont étranges ici, mais aki décida d’en parler à Alyshia, peut être savait-elle de quoi il s’agit.
« dis…j’ai entendu aussi parler d’un bal…c’est quoi exactement ? et puis ceux qui viennent d’arriver ils font comment ? après tout, la logique des choses veut que les nouveaux ne connaissent personne non ? »

[bon c’est nuuuuuuuuuuul ! Ark j’en ai marre ! Inspiration reviiiiens T.T bon sinon j’entre dans le vif du sujet là, comme ça c’est fait x3]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Dim 30 Déc - 19:09

Maintenant vêtue convenablement et de nouveau assise en indien dans son lit , elle le regardait. Il trouvait qu'elle était mieu habillée mais qu'il lui avait un de ses sourires mortels , la faisant rire et voir même , un peu rougir. Il était spécial comme garçon , quoique jusqu'à maintenant , Alyshia n'était pas mieu mieu ! Puis , il répondit à sa question ou plutôt , son revirement de question. Il était nouveau , s'était donc normal qu'elle ne l'avait jamais vu encore , elle qui pensait sur le coup que c'était tout simplement parce qu'elle ne sortait pas assez de son dortoir hors les heures de cours. Ah mais pauvre lui , il ne connaissait personne , et la première personne qu'il rencontre par une erreure de chambre se trouvait en sous-vêtement. Belle première rencontre ! Quelle image va-t-il avoir des filles de ce lycée maintenant ?! ..

Alyshia le regarda. Les garçons étaient populaire auprès des filles ? M'non , pas tant que ça ! Mais plus elle songea , plus elle réalisa qu'elle répondait en son propre nom et non au nom des filles en général. Peut-être que les hommes étaient populaire auprès d'elles finalement , elle n'était pas trop placée pour répondre. Elle préféra donc de se taire et de tout simplement sourire en le regardant. Puis , elle nota que ça le dépassait ? Elle inclina un peu la tête de côté , ne comprenant pas trop. Était-il entriand e se contredire en disant que ça le faisait rire en même temps de le dépasser ? Elle comprenait rien ..

-Que veux tu dire par ça te dépasse ?

Alyshia prit un de ses bras dans sa main puis regarda Akihito. Elle repensa à son arrivée et tout et tout. C'était décidé ; plus jamais elle ne resterait en sous-vêtements sans avoir barrer la porte de son dortoir. Une fois arrivée , c'était bien assez , elle ne se fera pas reprendre une deuxième fois! Elle se lâcha le bras pour prendre sa doudou qui était à côté d'elle dans le lit , la mettant sur ses genoux. Oseki lui parlait du basl , le fameux bal dont elle n'arrêtait pas d'entendre parler. Elle le regarda et commença à parler dans un soupir.

- C'est un bal qui va avoir lieu pour les éléections des représentants de dortoir. Des élèves ont déposés leur candidature et pendant une semaine environs , des votes se sont déroulés. Les votes maintenant terminés , la directrice à décidée de faire un bal pour l'occasion . Une grosse affaire du genre que la tenue de soirée est exigée et que ça serait préférable d'avoir un partenaire ..

Alyshia marqua ensuite une petite pause , soupirant de nouveau , recommençant ensutie sa phrase.

- C'est pas mal ça là , Le vote des élections va être annoncer durant la soirée et , c'est ça je crois ..

Akihito demanda ensuite le comment du comment les nouveaux font pour y aller. Ça , Alyshia l'ignorait un peu mais elle essaya une réponse.

- Pour le comment du comment ils font pour entrer , je peux pas bien bien te dire. Au pire la personne y va avec la première qu'elle rencontre en essayant de la connaître le plus possible avant le bal. Sinon , elle n'a qu'à aller seule au bal et tenter de se mettre avec quelqu'un là-bas , ce qui peut être assez difficile puisque la moitié de l'école si c'est pas plus est déjà prise.. Mais sérieusement , Je sais pas te dire comment tu peux faire ,.. Désolée ..

Alyshia pencha la tête et commença à jouer après sa doudou. Elle , elle s'était déjà faite à l'idée de devoir rester dans son dortoir se soir là , ne voulant pas être prise de ridicule en allant là-bas toute seule , ça ferait pitié ! Surtout que seule , elle ne pourrait pas se défendre conter la tonne d'homme qu'il va y avoir..

[ Désolé si c'est full fautes , J'pas envie d'me corriger xD ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Dim 30 Déc - 20:21

« ben….ça me dépasse de telles réactions…surtout que, d’après c’que j’ai vu, les garçon de ce lycée ne prêtent même pas attention à elles. Et en même temps ça me fait rire parce que c’est complètement débile de s’accrocher à se point. M’enfin j’dis ça mais si ça m’arrivait je ne m’en plaindrait sûrement pas »

Puis, Alyshia lui expliqua le pourquoi du comment de ce fameux bal. Tout ça pour des élections. M’enfin ça pouvait être marrant. Tenue correcte exigée ? Problème pour Aki. Il n’avait rien de ‘correcte’ pour une telle soirée. Il allait sûrement falloir faire une improvisation et avoir un semblant de tenue de soirée sur le dos. Il trouverait bien quelque chose à se mettre. Après tout, quand il accompagné ses clients à des soirées, il fallait avoir un minimum de tenue

Enfin bref, y aller seul craignait un peu…Aki voulait demander à Alyshia de l’accompagner, mais ils se connaissait depuis quoi ? quelques minutes…ça ne se faisait sûrement pas u_u
La jeune fille jouait avec son…doudou, apparemment c’était un doudou vue la tête de la chose. C’était mignon, quoique assez rare d’avoir un doudou à cet âge
Finalement, après un blanc que Aki ne supportait plus, car oui les blancs c’était chiant, il se décida ç poser la question à Alyshia

« hum…et toi tu y vas avec quelqu’un ou toute seule ? »Question stupide car si elle y allait c’était forcement avec quelqu’un. Y aller seul, ça faisait un peu débile surtout quand tous le monde était accompagné…quoique Aki s’en fichait de ce que les autres pensaient de lui, mais pour Alyshia ça ne devait pas être le cas. Enfin bref , il ajouta
« si tu y vas seul, on a cas y aller ensemble comme je ne connais personne non ? »
c’était demandé de manière déplacée mais au moins il avait demandé xD

[bordel c'est tout court ça m'enerve TABARNAK è_é]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Lun 31 Déc - 7:20

Lorsque Alyshia lui avait dit de ne pas avoir très bien comprit, Oseki se reprit et s'expliqua, permettant ainsi de comprendre un petit peu plus. Elle sourit, trouvant que c'était plutôt sympathique de sa part. Il était dépassé par les réactions. Haha, ce ne fut même pas ça qu'elle avait compris au début ! Une chance qu'il a rectifier. Il marqua par contre un point ; selon Alyshia, les hommes ne portaient pas attention aux femmes, justes à celles aux la grosses poitrines et au caractère cochon. Tout le contraire d'Alyshia. Elle soupira en regardant le sol ; elle qui était une petite Sainte ni touche, elle n'avait jamais vraiment approcher un homme, en ayant peur. Elle n’a même jamais serrer un homme contre elle, même pas ses frères ni sont père... Banale la fille ...

Puis Alyshia sourit un peu en relevant la tête. Il était franc, c'était plus surprenant. Il avouait qu'il pensait comme ça tout simplement parce que ça ne lui arrivait pas, c'était intéressant sa façon de penser ou plutôt, de faire voir sa façon de penser...

-Tant qu'à moi,... Les filles qui agissent comme ça sont soit en manque d'attention ou en manque de confiance en elle ... C'est typique.

Puis on entra dans le sujet du bal. Elle le regardait, lui expliquant le tout en espérant que ses explications avaient été assez claires pour Akihito. Seulement pour les élections tant attendues par pleins de gens ! Elle qui n'était pas très douée pour expliquer quelque chose , elle espérait avoir réussit son coup. À vue d'oeils, ça semblait correct pour lui, mais tout de même... Dire qu'elle aurait déjà su qu'elle robe portée si elle irait ! Elle jeta ensuite un coup d’œil rapide à Akihito, l’imaginant dans un veston cravate. Elle fit une grimace, elle ne le voyait pas trop là-dedans. Elle sourit après avoir réaliser qu’elle venait de faire une grimace inconsciemment, faisant comme si de rien n’était...

Alyshia réalisa ensuite qu’elle avait commencée à jouer avec sa doudou devant Akihito puisque celui-ci la regardait. Ses joues se mirent à rougir. C’était tout de même très rare qu’à son âge, les gens avaient encore des doudous mais elle, elle n’avait jamais été capable de s’en séparer ! Elle serra sa doudou contre elle et tenta de jouer avec de façon plus subtile qu’au début pour que Akihito ne la regarde plus faire. Un temps mort s’installa ensuite entre les deux jeunes adultes…

Le silence fut interrompu par la voix Akihito qui osa prendre la parole en posant une question, question de tuer le temps mort. Il lui demandait si elle y allait seule ou avec quelqu’un. Alyshia eut une petite envie de rire puisque pour elle, c’était évident sauf que pour quelqu’un qui ne la connaissait pas, c’était plutôt difficile à savoir. Elle se croisa les mains ensembles, un peu honteuse …

-Bah, Enfaîte je n’y vais pas puisque sinon, j’irais seule ...

Alyshia ferma lentement les yeux. Que pouvait-il y avoir de plus gênant que d’avouer qu’on est seule dans cette grande bâtisse lorsqu’on s’y trouve depuis quelques temps ? Elle soupira en baissant la tête, fixant un coin du mur au loin. Elle la releva ensuite, des étincelles dans les yeux. Akihito venait de lui offrir d’aller au bal avec elle. Bon ok, elle se sentait un peu roue de secours mais après tout, ça lui faisait tout de même plaisir , bien que la demande fut étrangement posée…

-Tu voudrais vraiment y aller avec moi ?

Alyshia avait un grand sourire et elle avait un air tout heureux comme si on venait d'annoncer à un enfant qu'on l'apportait à DisneyLand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Lun 31 Déc - 15:50

-Tu voudrais vraiment y aller avec moi ?

Akihito l’observa…le visage de la jeune fille s’illumina…c’était si incroyable qu’il veuille y aller avec elle ? Akihito rigola, puis sourit, toujours en observant Aly

« bah bien sûr, pourquoi je ne voudrais pas y aller avec toi ? »

Akihito continua de l’observer, l’imaginant dans une robe de soirée. Hum…quelle belle image. Alyshia n’était pas vraiment le style d’Aki mais elle était jolie…même dans ce jogging x3 alors en robe de soirée…les garçon n’allaient sûrement pas la lâcher de tous le bal…D’ailleurs le jeune homme s’étonna qu’elle n’ait personne pour l’accompagner…c’était étrange…ils attendaient quoi les garçons ? Après tout c’était dans l’ordre des choses que les garçons invitent les filles non ?

« dis…tu penses que si je n’ai pas de smoking on va me refouler à l’entrée ? parce que honnêtement je n’ai rien de cela. J’ai des vêtements qui iront je pense mais pas des trucs classes comme les gens qui s’achètent des vêtements à 500 euros pièce… »Aki n’avait pas réagit tout de suite mais il venait de vendre la mèche…il n’était pas riche contrairement à tout ceux qui venaient ici…Aïe, quelle boulette. Il espérait qu’Aly n’avait pas prêté attention à ces paroles car si c’était le cas, elle voudrait certainement en savoir plus, comme il avait fait pour être accepté ici ..etc.…

« en tout cas, je suis ravi d’y aller avec toi »
Changement de sujet…yeah…il lui sourit…Aki savait maintenant ce qu’il allait mettre…hum ça semblait correcte.
Bon voilà…sinon un silence posant avait pris place…Akihito n’aimait pas ces silences, mais il ne savait pas comment les briser ou alors c’était à l’aide de questions débiles…comme celle qu’il allait utilisé maintenant xD

« et tu sais déjà c’que tu vas porter ? Et tu penses qu’il y aura beaucoup de gens ? »Aki aimait bien les fêtes…mais quand il y a trop de monde, ça l’énerve bien vite, car généralement, les gens ne font pas attention à ceux qui les entourent et puis il fait chaud, la moitié sont bourrés….En fait, Aki aime bien les fêtes quand lui même est bourré, car comme ça, il ne fait plus attention à qui l’entour et…et puis voilà xD

[j’ai tenté de broder, j’voulais faire plus long mais j’ai pas le temps -___- désoléééééééééé tu dois en avoir marre ç___ç]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   Lun 31 Déc - 17:14

[ Tu me fais rire ! xD Je te l'ai dit , J'me fou de la longue x3 ,.. tant que tu m'abandonne pas ! ]

Alyshia le regarda , toute ravie. Elle le regardait rigoler puis lui sourire pendant qu'elle, elle était aux anges. Bon ok , c'était un homme qu'elle connaissait à peine, et ? Parti comme c'était, c'était le deuxième homme qu'elle avait été capable d'accepter dans ce lycée ! Et puis , il ne faut pas se le cacher , il était craquant... Très craquant. Elle était contente de s'être faite invitée , malgré son allure du moment. Dire qu'il la voyait au total naturel en ce moment !

-Je sais pas trop moi , Peut-être parce que je ne suis pas attirante ou encore trop banale comme fille pour toi. J'en ai aucune idée mais maintenant, J'en suis ravie ! Tu viens de faire ma soirée et ma semaine !

Alyshia pensa alors que sa fameuse robe allait sortir de son sombre placard pendant une soirée pour s'exposer aux yeux de tous ceux quis eraient au bal , elle sourit. Ça serait sa soirée à elle et à Akihito. Elle pensa déjà à sa coiffure et son maquilllage. Elle avait très hâte d'y aller maintenant. Elle sourit. Dire qu'Aki la voyait en jogging en se moment , ça serait une toute autre chose de la voir toute bien préparer au lieu de la voir en sous-vêtements. xD

Puis Akihito s'informa. Allait-on le refouler ? Probablement pas , même que ça serait vraiment stupide si ça arriverait. Après tout , un des buts n'est pas d'avoir le plus de monde possible ? Alyshia porta son doigt à sa bouche en songeant. Elle essayait d'imaginer les probabilitées qu'il se fasse refuser. Après quelques secones , elle le regarda.

- Non , Bah .. Ça m'étonnerait fortement mais après tout , c'est pas grave. T'as qu'à mettre ce qui fait le plus propre et quelque chose dans quoi tu es confortable. Le reste , On s'en fou ! J'imagine que l'important , c'est que tu fasse propre , pas chic ,.. Je pense ! xD

Alyshia parlait sur un ton enjoué et elle souriait. Elle avait bien sur devinée qu'il n'était une personnes de plus riches ici mais après tout , elle s'en fouttait fortement. On n'aime pas quelqu'un et on n'est pas ami avec juste pour son argent ! Ça faisait trop égoïste pour Alyshia. Elle le regarda , faisant comme si elle n'avait pas porter attention aux paroles quoi qu'un chose l'intrigua. Comment avait-il fait pour venir ici ? Peut-être qu'il a couché avec la directrice ?! Alyshia souria , ce disant que ce n'était surment pas cela. Elle n'embarqua pas dans le sujet , trouvant que ce n'était pas le moment et fit comme si de rien n'était bien qu'elle fut intriguée ...

-Aaawwh !

Les joues d'Alyshia rougissèrent. Elle le regarda , un peu gênée mais toute souriante. Elle fut légèrement contente qu'il ai embarquer un sujet , ça lui éviterait de trop penser,..

-Je suis aussi ravie d'y aller avec toi ! T'es super sympathique comme personne , t'es loin d'être comme je l'imaginais ! Et en plus , t'es plutôt craquant ...

Alyshia fit un clin d'oeil. Un petit peu de franchise n'était jamais de trop selon elle quoi qu'elle venait de se mettre atrcément mal à l'aise en ayant laissée sortir un commentaire seul sans l'avoir voulut. Elle resta donc dans des teintes rosées. Un silence s'installa , la rendant encore plus mal à l'aise...

Le silence fut brisé par des questions de Akihito. Alyshia lui répondit tranquillement, tentant de mettre sa gène de côté. Elle fit un sourit gênée.

-J'ai déjà ma petite idée , ça va être une grande robe. Je te la montrerai si tu veux ...

Elle sourit. Peut-être qu'elle allait la mettre pour lui montrer de quoi elle avait l'air dedans et si il n'aimait pas , elle choisirait une autre robe , question de ne pas vouloir lui déplaire. Et si leur deux habits ne fitent pas , elle changera de robe. Les robes , ce n'était pas ce qui lui manquait...

-Pour la deuxième question , le nombre de gens qu'il va y avoir devrait être pas pire Pas énorme mais pas petit ... Ça fait un bout qu'on entend parler des élections et du bal alors, ça doit avoir fait un peu de bouches à oreilles...

Alyshia aussi n'aimait pas trop les grandes foules. Elle avait un peu peur lorsqu'il y avait trop de monde, elle sentait le besoin de s'accrocher à une personne qu'elle connait qui se trouve près d'elle. Ça allait surement être à Akihito qu'elle allait s'accrocher si il y avait trop de monde. Elle sourit , cette idée ne lui déplaisait pas trop pour l'instant...

[Gomen , Pas d'inspiration >< .. *Se relit.* OO' .. Laisse xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasard ? [Oseki]   

Hasard ? [Oseki]
Page 1 sur 1