Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]

AuteurMessage
Mizushima Nao

Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Lun 31 Déc - 17:41

Ce matin, le réveil avait sonné plus tôt que d'habitude pour Nao. La jeune fille s'étira longuement dans son lit, puis descendit prendre son petit déjeuner. Dans la cuisine, toute sa petite famile l'attendait.

"Alors, Nao, prête, ma grande?"

"Oui, maman, ne t'inquiète pas!"

Si toute sa famille l'entourait autant, c'est qu'aujourd'hui, Nao allait faire sa rentrée au fameux lycée Ohsaska Gakuen.
Nao déjeuna tranquilement, puis partit faire sa toilette. Comment allait-elle s'habiller en ce jour spécial? Comme toutes les jeunes filles qui se respectent, Nao est coquette! Elle passa bien vingt-cinq minutes à hésiter devant ses nombreux vêtements. Finalement elle opta pour un chemisier cintré blanc et une jupe en jean qui lui arrivait juste au-dessus du genoux. Puis elle se maquilla, mais discretement seulement! Lorsqu'elle s'estima prête, elle alla trouver son père, qui devait l'enmener.

"ça y est, papa, je suis prête, on peut y aller!!"

"Tu es sure? Tu ne veux pas que l'on attende encore un peu?"

Akira a toujours été très protecteur envers sa fille, et il n'était pas très rassuré de la voir s'éloigner du cocon familial. Nao a toujours été la petite chérie, et depuis sa maladie, celle qu'il fallait le plus protéger.

"Nan nan, c'est pas la peine!"

La jeune fille, elle, était toute excitée à l'idée de sa rentrée à Ohsaka Gakuen. Elle embrassa tendrement sa mère et dit au revoir à ses soeurs. Elle promit à Mariko, sa soeur aînée, de lui donner rapidement de ses nouvelles. Ensuite, elle sortit de la maison, son père sur les talons. Après une petite demi heure de voiture, voilà Nao arrivée devant sa nouvelle école.

"Surtout, prend bien soin de toi, Nao!"

"Oui, papa!"

"Ne fais rien d'irréfléchi et surtout, s'il y a un problème, tient moi au courant!"

Nao sourit intérieurement. Elle promit à son père tout ce qu'il voulait qu'elle lui promette, puis lui dit au revoir. Ce n'est que difficilement qu'Akira s'éloigna de sa fille, mais il devait bien la laissait voler de ses propres ailes. Une fois son père parti, Nao franchit le grand portail de l'école, puis elle s'arrêta, et comtempla sa nouvelle maison, son joli petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Lun 31 Déc - 18:34

Encore un jour de plus à Ohsaka Gakuen. Shin commençait à s'y habituer à sa nouvelle vie. C'est vrai que l'école lui plaisait beaucoup, en plus les gens étaient tellement sympathiques qu'il se demandait où il était vraiment tomber O_o. En ce moment tous les élèves avaient dans la tête, le bal qui arrivait à grands pas. Ce dernier célébrait les nouveaux chefs des trois dortoirs et donc chaque personne devait venir avec un cavalier ou une cavalière. Shin ne savait pas encore avec qui allait. En faite les seules filles qui connaissaient étaient spéciales, une qu'il ne voyait jamais, l'autre qui était en faite un mec... Bref, de toute façon, si il y allait seul ce n'était pas si grave. Shin était tout seul dans sa chambre en pensant à ça, Hayato son colocataire était parti la journée en l'ayant prévenu car il devait voir quelqu'un. Le jeune profita donc de se reposer, ou alors de lire pendant plusieurs heures. Mais à un moment ça saoul c'est sur, donc il décida de sortir. Il se changea, s'habillant comme à son habitude d'un baggy, de converses, d'un haut à manches longues, d'une veste en cuir plutôt clair et hop.

Il se coiffa bien évidemment et finalement sortit de sa chambre toute propre. Il longea les couloirs qu'il connaissait à présent bien, puis arriva enfin au grand escalier qui était liait au hall d'entrée. Il descendit lentement, croisant au passage des jeunes personnes qu'il connaissait de vue ou non puis arriva dans la large pièce. Il fit les cent pas puis décida enfin qu'il allait sortir. Dès qu'il fit un pas à l'extérieur, il apperçut directement en face de lui une jeune fille qui avait autour d'elle des bagages. Elle venait sans doute d'arriver et on appercevait directement un sourire vraiment plein de joie. Shin ne put s'empêcher de sourire à son tour, elle était vraiment mignonne ainsi. Il s'approcha lentement d'elle, les mains dans les poches, un sourire aux lèvres, se décidant à lui parler, histoire de faire les présentations dès le début et de peut être rencontrer une nouvelle personne intéressant.

Salut, tu es nouvelle à Ohsaka ?

Il eut un sourire. Evidemment qu'elle était à Ohsaka sinon ses valises ne seraient pas là. Il les regarda pendant un instant, se demandant si elle avait besoin d'aide ou pas en ce moment même.

Tu veux que je t'aides pour tes valises ? J'ai le temps.

Elle pouvait évidemment reffuser son offre. Il voulait juste l'aider, et puis peut être la connaitre mieux. C'était toujours sympas dès son arrivée qu'on vienne nous parler et vouloir faire connaissance. En plus une jeune fille ainsi toute frêle portait tout ça, c'était beau à voir XD
Mizushima Nao

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Mar 1 Jan - 17:22

Ce que Nao comtemplait la remplissait d'aise. Avec son optimisme naturel, elle était sûre de se plaire à Ohsaka.Elle avait hâte de rencontrer de nouvelles têtes. Ainsi perdue dans ses agréables pensées, Nao ne s'aperçut pas tout de suite de la présence du jeune homme qui se trouvait maintenant à ses côtés. Ce n'est que lorsqu'il lui demanda si elle était nouvelle à Ohsaka qu'elle l'aperçu. Il lui souriait gentiment. Elle le trouva tout à fait craquant, et ravie qu'il ait pris l'initiative de venir lui parler, elle lui répondit joyeusement.

"Oui, en effet, je vient juste d'arriver!"

Elle acompagana sa réponse de son charmant petit sourire, tout en se faisant la réflexion -coquette qu'elle était- qu'en plus d'être mignon, le jeune homme était bien habillé! ^^

"Tu veux que je t'aides pour tes valises? J'ai le temps."

Nao allait refuser poliment, ne voulant pas déranger le jeune homme, mais un coup d'oeil à ses valises bien remplies la fit changer d'avis.

"Euh, oui, je veux bien, merci!"

Nao se dit que le jeune homme était bien acceuillant, et qu'elle était contente de l'avoir rencontré. Avec sa vivacité naturelle, elle ne put s'empêcher de l'assaillir de questions.

"ça fait longtemps que tu es à Ohsaka? Tu t'y plais? Les gens sont sympas ici?"

Sans même lui laisser le temps de répondre, elle ajouta:

"Au fait je ne me suis même pas présentée, je suis Mizushima Nao, et toi?"

Elle regarda le jeune homme, toujours souriante, attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Mar 1 Jan - 19:29

Shin s'approcha donc un petit peu encore de la jeune inconnue afin de lui parler plus facilement. Après l'avoir saluer et poser quelques questions, il attendit des réponses. La mine joyeuse qu'arborait son visage faisait du bien à l'humeur de Shin, ça le motivait un peu plus. Il oublia alors tous les quelques soucis qu'il avait pu avoir. C'était agréable. Enfin bref, la jeune fille commença donc à s'exprimer, il l'écouta attentivement. Donc elle était bien nouvelle, et elle avait accepté son aide pour porter certaines de ses valises. Shin était heureux, bien qu'il soit fin et pas très musclé, il était quand même plus fort que cette jeune demoiselle, heureusement ça serait inquiétant signon.

Shin fit un bref ok avec un petit sourire et commença à se rapprocher de deux valises. Il était du genre accueillant mais ça il y avait été habitué depuis son enfance d'accuellir les invités de ses parents. Finalement il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autre que la jeune fille commença à lui poser certaines questions. Il eut un petit rire, car la façon dont elle avait demandé tout ça semblait précipité. Elle voulait certainement avoir un avis de l'école avant son entrée. Ce qui était normal d'un côté.

Je suis ici depuis plusieurs jours. Et je t'avouerai que je m'y plais beaucoup. J'ai fait de supers rencontres en faite. Donc je pense aussi que tu t'y plairais si tu aimes avoir de nouvelles connaissances.

Il lui fit un clin d'oeil amusé. Il continua à la fixer quand la jeune fille se présenta et retourna la question. Il baissa la tête légèrement en guise de politesse.

Enchantée Nao. Je suis Usami Shin. Je suis dans la section sportive réservée au dortoir numéro 2. Tu vas être dans quelle section toi ?
Mizushima Nao

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Mar 1 Jan - 20:05

Le jeune homme commençait à peine à se rapprocher des deux grosses valises de Nao, que celle-ci lui posait dejà toutes les questions qui lui traversaient l'esprit, sans prendre le temps de faire de pause entre chaques questions. Il rigola légèrement, car il est vrai que la manière dont Nao lui posa toutes ces questions paraissait précipité! En fait Nao était curieuse de tout et avide de tout savoir! Enfin, la façon dont les questions avaient été posées n'empêcha pas le jeune homme d'y répondre gentiment. Ainsi Nao apprit que le jeune homme était à Ohsaka depuis plusieurs jours, qu'il s'y plaisait et qu'il y avait fait de supers rencontres. Il lui dit également qu'elle s'y plairait sûrement, si elle aimait faire de nouvelles connaissances. Les yeux de Nao pétillèrent quand le jeune homme lui fit un clin d'oeil. Décidément, se dit-elle, elle avait eu de la chance de le rencontrer, il était vraiment adorable ^^. Réalisant soudain qu'elle ne s'était même pas présentée, Nao se nomma, puis retourna la question au jeune homme.

"Je suis Usami Shin. Je suis dans la section sportive réservée au dortoir numéro 2. Tu vas être dans quelle section toi ?"

"Moi, dans la section 'art'. Je fais de la musique, du piano plus précisément. Et toi, quel sport pratiques-tu?"

Nao se sentait pleine de curiosité envers Shin. Il était, après tout, la première personne qui était venu lui parler, et également la seule connaissance qu'elle avait à Ohsaka pour le moment. Et elle était très contente que se soit lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Mar 1 Jan - 20:47

Shin venait donc de se présenter. Tout comme la jeune fille dénomée Nao. Il lui avait aussi demander dans quelle section elle se trouvait. Et il n'attendait à présent qu'une réponse. Finalement elle lui avoua qu'elle faisait partie de la section art, et qu'elle pratiquait du piano. Shin fut surpris, il trouvait ça vraiment intéressant. Il adorait écouter de la musique, surtout quand le son des instruments sortaient à côté de nos oreilles. Il aurait voulu lui demander qu'un jour elle joue devant lui, mais ils ne se connaissaient pas assez pour le faire, il ne voulait pas paraitre non plus comme un garçon qui va trop vite. Nao lui demanda quel sport il pratiquait, elle lui fit un sourire.

- Du piano ? Tu en fais depuis combien de temps ? Sinon moi je pratique un peu tous les sports, mais je suis surtout fort pour l'athlétisme et tout ce qui concerne le saut en hauteur et tout. Donc voilà.

C'est vrai que Shin était fin comme garçon, et souvent les gens étaient étonnés qu'il soit si grand sportif. Même s'il avait quelques problèmes de santé depuis sa jeunesse, il y était habitué tout de même à s'en sortir, et à faire du sport malgré cet inconvénient. Finalement Shin prit les deux valises et commença à marcher vers l'entrée de l'établissement pour accéder au grand hall. Il fit donc quelques pas et vers la fin se retourna pour regarder Nao.

- Viens Nao, je vais t'aider à emener tout ça là-bas.

Il attendit qu'elle le rejoigne pour arriver entièrement dans le hall d'entrée. Il y avait quelques élèves qui attendaient je ne sais quoi, assis sur des bancs. Shin alla vers l'accueil afin que Nao aille se fasse enregistrée et qu'on lui donne les indications etc, puis le principal, le numéro de sa chambre avec sa clé. Il s'arrêta donc en face, et observa à nouveau Nao avec un sourire aux lèvres. Elle était vraiment gentille.

- Tu devrais aller voir à l'accueil pour qu'on te donne ta chambre et ta clé. Je t'attends ici avec tes bagages si tu veux bien.
Mizushima Nao

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Mer 2 Jan - 17:25

Nao venait d'apprendre que Shin était dans la section sport. Elle lui demanda donc quels sports il pratiquait. Il lui répondit qu'il aimait tout les sports mais avait une préférence pour l'athlétisme, notamment le saut en hauteur. Nao fut légèrement surprise qu'un garçon aussi fin soit si sportif, mais après tous, se dit-elle, tant mieux qu'il aimat le sport à ce point là, c'etait toujours bien d'avoir des passions dans la vie! En parlant de passion, Shin sembla s'intéresser à la sienne, le piano, puisqu'il lui demanda, quand elle lui eut annoncé sa specialité:

"Du piano ? Tu en fais depuis combien de temps ?"

"Uum, ça fait...neuf ans maintenant!"

Il est vrai que le piano tenait une place vraiment importante dans la vie de Nao. Mais cela, elle ne pouvait pas, du moins pas encore, l'expliquer à Shin. C'était trop personnel. Ensuite Shin s'empara des deux lourdes valises de la jeune fille et commenca à avancer. Nao le rejoignit et tous deux franchirent les portes du hall. Quelques autres élèves s'y trouvaient. Shin se dirigea vers l'acceuil, et conseilla à Nao d'aller se faire enregistrée afin qu'on lui donne sa chambre et sa clé.

"Je t'attends ici avec tes bagages si tu veux bien." ajouta-t-il.

Nao aquiesa en souriant au jeune homme, puis alla à l'acceuil. Elle revient quelques minutes plus tard, toujours souriante.

"ça y est, j'ai ma clé!! Ma chambre est la 3-11! Dis tu veux bien m'y accompagner? Je ne connais pas encore l'école...enfin si ça ne te dérange pas..."

Nao était toute éxcitée d'être enregistrée, d'avoir sa clé. Maintenant elle était vraiment une élève d'Ohsaka! Elle esperait que Shin acceptera de l'accompagner, cela lui permettrait de rester encore un peu en sa compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Mer 2 Jan - 19:03

Avant de rentrer dans le hall, Shin avait demandé combien de temps cela faisait que la jeune fille pratiquait du piano. En faite il adorait simplement cet instrument qui pour lui rappeller de bons souvenirs comme la fois ou lui et sa famille étaient allés à un concert d'un ami à eux, c'était simplement superbe <3. Donc Nao répondit que ça faisait neuf ans qu'elle pratiquait ça. Wow le jeune homme était assez fasciné par cette réponse, car souvent on commence vers l'âge de douze ou treize ans à jouer d'un instrument. Et Shin donnait à Nao 17 ans tout comme lui, d'ailleurs c'était la moyenne d'âge à Ohsaka Gakuen. Enfin bref c'était vraiment intéressant.

- Et bin, tu dois être vraiment douée. Il faudra que tu me fasses écouter ça un jour d'accord ?

Finalement il lui avait demandé ça. Il avait préféré attendre mais bon ils étaient en plein dans le sujet, autant demander maintenant. Et puis si elle ne voulait pas ou n'osait pas, elle n'aurait qu'à le lui dire vraiment. Ils arrivèrent dans le hall, et après que Shin lui ai dit d'aller se présenter à l'accueil, il revit la jolie Nao revenir toute souriante. Elle avait vraiment la joie de vivre, c'était agréable de ne pas toujours voir des personnes pessimistes de nature. Le moral en prend toujours un coup, et là grâce à elle, il remontait vivement. Shin l'écouta parler avec un sourire aux lèvres, elle lui demanda de l'accompagner, c'était avec plaisir.

- Avec plaisir ! Allons-y tout de suite miss !

Il reprit les valises dans ses deux mains et tous les deux commencèrent à marcher en direction le dortoir numéro 3 que Shin ne connaissait pas encore. Ces temps ci d'ailleurs il avait appris que c'était le plus convoité et que beaucoup de futurs grands artistes y étaient. Ils arrivèrent dans des couloirs et commencèrent à chercher la chambre 11. Shin se demandait bien avec qui elle allait partager ça. Enfin bref, il essaya de trouver quelque chose à dire à la demoiselle, il n'aimait pas les silences gênant, c'était destiné aux gens sans conversation. Il trouva quelque chose et il lui dit tranquillement en marchant.

- Et sinon pas trop triste de quitter ta famille ? Tu vis où toi ?
Mizushima Nao

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Jeu 3 Jan - 16:36

Lorsque Nao annonça à Shin qu'elle jouait du piano depuis 9 ans, elle vit les yeux de celui-ci s'arrondir légèrement. Elle sourit. Les gens avaient souvent cette réaction lorsqu'elle leur annonçait cela. Et elle était contente de voir que Shin semblait s'intéressait à ce qu'elle venait de lui annoncer. D'ailleurs, il ajouta:

"Et bin, tu dois être vraiment douée."

Le délicieux petit sourire de Nao s'accentua.

"Et bien, je pense que je me débrouille assez bien maintenant!"

"Il faudra que tu me fasses écouter ça un jour d'accord ?"

"Oh! Oui, bien sûr!"

Généralement, les gens n'osaient pas lui poser la question tout de suite. Et quand elle les connaissait mieux, ceux-ci lui avouaient avoir hésité a lui demander. Aussi, elle apprécia que Shin lui posa la question, sans faire de manières. Nao ne supportait pas les gens qui faisaient trop de façons et perdaient ainsi du temps inutilement. Elle avait trop conscience de la valeur de la vie pour hésiter. C'est pour ça qu'elle était toujours de bonne humeur, et qu'elle disait tout ce qui lui passait par la tête sans réfléchir aux conséquences. Certains la jugeaient trop immature et inconsciente, mais ceux qui la connaissait savaient que ce n'était pas le cas. Ensuite Nao alla s'inscrire et chercher sa clé. Pendant ce temps, Shin l'attendit. Elle revient peu après et lui demanda de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

"Avec plaisir ! Allons-y tout de suite miss !"

Nao le remercia, et tout deux se dirigèrent vers la chambre n°11 du dortoir n°3, Shin portant toujours les valises de la jeune fille. Tandis qu'il marchaient, Shin interrogea Nao:

"Et sinon pas trop triste de quitter ta famille ? Tu vis où toi ?"

"Oh! Je n'habite pas très loin d'ici, en fait ma maison se trouve juste à une demi heure de voiture d'ici. Et j'avoue que, même si je suis réellement heureuse d'être à Ohsaka, ça me fait bizarre de me retrouver sans ma famille. Nous sommes assez proches. Mais il fallait bien que je me débrouille toute seule à un moment ou à un autre, ne?"

Tout en parlant, Nao continuait de sourire.

"Et toi? Tu habites loin d'ici? Ce n'est pas trop difficile d'être loin de ta famille? Tu as des frères et soeur?"

Comme à son habitudes, Nao ne put s'empêcher d'assaillir son interlocuteur de questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Jeu 3 Jan - 17:20

Quand Shin avait montré sa surprise au faite qu'elle fasse du piano depuis si longtemps, il apperçut un visage encore plus joli par le sourire qui s'accentuait peu à peu. Il fut content que la jeune fille accepte un jour de lui jouer un morceau de musique, il avait eu peur qu'elle ne refuse pendant quelques secondes. Mais bon même si ça avait été le cas, il n'aurait pas été vexé, juste un peu déçu sans doute. Il laissa échapper un petit "yeah" en montrant bien qu'il était joyeux à l'idée de l'écouter. Les deux jeunes personnes continuèrent avancer dans le fameux établissement en se dirigeant vers la chambre de la jeune fille. Shin ne connaissait pas spécialement les couloirs qu'il fallait prendre pour arriver à la chambre 11 mais de toute façon, il ne pourrait pas dire être "perdu". Pour ne pas tomber dans un silence fatal, il posa quelques questions à Nao concernant sa peine à quitter sa famille et aussi la ville où elle vivait avant de venir ici.

Il attendait patiemment, en lui donnant de temps en temps des petits coups d'oeil, toujours un sourire aux lèvres. Il l'écouta donc tranquillement parler, elle habitait à Osaka. C'est sur cela ne devait pas être très loin, pour Shin il était aussi à Osaka mais à l'autre bout ce qui lui faisait plus d'une heure de route. Son sourire s'accentua à son tour quant il entendit que Nao était proche de sa famille. D'un côté il s'en doutait, elle semblait être une fille calme avec une joie de vivre importante, et donc les membres de sa famille ne pouvaient que bien s'entendre avec. Ils avaient bien éduquer Nao en tout cas. Puis cette dernière retourna la question en précisant un peu plus s'il avait des frères et soeurs. Shin ne savait pas vraiment s'il parlerait de son père, mais après tout il ne voulait pas le cacher, il aimait être honnête avec tout le monde.

- Moi je vis à Osaka aussi mais à l'autre bout de l'établissement. Comme il y a toujours beaucoup de monde, ça me met plus d'une heure pour venir ici, donc je ne rentre pas beaucoup chez moi. Sinon moi aussi j'ai eu un peu de mal à quitter ma mère qui est toute seule vu que ma soeur a emmenagé avec son mari. Mais bon, commence je peux bien m'épanouir ici en vivant avec des jeunes de mon âge, donc on s'y habitue et elle aussi.

Shin n'avait pas vraiment précisé pourquoi sa mère était seule et non avec son père. Mais il ne trouvait pas important de lui dire cela. Ils marchèrent encore quelques minutes quand Shin poussa un "oh" et regarda la porte face à eux avec le numéro 11. Il fit un sourire à Nao puis s'avança un peu de la porte et regarda la jeune fille pour qu'elle ouvre la porte délicatemment.

- Voilà nous sommes arrivés à destination miss.
Mizushima Nao

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Jeu 3 Jan - 20:58

Quand Nao dit à Shin que cela ne lui posait aucun problème de jouer devant lui, elle entendit le petit "yeah" que le jeune homme lâcha doucement. Cela l'amusa. Il était vraiment sincère dans son intêret pour l'écouter jouer, puisqu'on pouvait lire sur son visage la joie que lui procurait l'accord de Nao.

Tout en continuant à silloner les couloirs à la recherche de la chambre n°11, Nao répondait aux questions de Shin. Tandis qu'elle parlait, elle sentait les regards que Shin lui lancait de temps en temps, et vit son sourire s'accentuer quand elle évoqua ses relations avec sa famille. Puis à son tour, elle l'interrogea. Où vivait-il? Supportait-il l'éloignement avec sa famille? Avait-il des frères et soeurs? Elle apprit donc qu'il vivait également à Osaka, mais à plus d'une heure de distance. Il lui dit que la séparation d'avec sa mère n'avait pas été facile, surtout que celle-ci était seule depuis l'enménagement de la soeur de Shin avec son mari. Nao perçut comme une très légère hésitation de la part de Shin, lorsque celui-ci évoqua sa mère seule. Il n'avait pas mentionné son père. Nao fronça légèrement les sourcils, mais très vite, son pétillant sourire reparut. S'il ne voulait pas lui parler de ça, elle n'allait certainement pas le forcer. Et puis peut être cela viendrait-il plus tard.

Une exclamation de Shin fit sortir Nao de ses pensées. Les jeunes gens étaient arrivés devant la chambre n°11.

"Voilà nous sommes arrivés à destination miss."

Il se décala légèrement afin que Nao puisse ouvrir la porte. La jeune fille entra donc dans sa chambre, Shin sur les talons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Jeu 3 Jan - 21:31

Shin regarda donc la jeune fille ouvrir la porte de sa chambre, et il attendit qu'il y rentre pour la suivre. La chambre était sombre vu que le volet n'était pas levé, et on sentait bien que cela faisait longtemps que personne n'y était venue pendant un bon moment. Shin posa donc les deux valises sur le côté dans un endroit où on ne risquerait pas de tomber, puis il s'avança au milieu de la salle en regardant autour de lui. Elle ressemblait à la sienne malgré qu'elle soit dans le dortoir numéro 3. Shin jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui regardait aussi les lieux, toujours avec ce regard pétillant. A son tour il eut un sourire comme le sien, puis lui reprit la conversation.

- La chambre ressemble à la mienne. Il semble y avoir personne depuis longtemps ici. Tu vas prendre le lit d'en haut ou d'en bas ?

Shin lui avait pris le lit d'en haut, car de toute façon Hayato était arrivé avant lui mais même il préférait tout ce qui était en hauteur. C'était plus rassurant. M'enfin après les personnes pouvaient détestés d'être en l'air alors ils préféraient rester en bas. C'était un choix après tout pas très important non plus. Il regarda la jeune fille bouger un peu partout et commençait à défaire ses valises, il eut alors l'idée du bal qui lui revint à la tête. C'était dans une semaine que l'éléction des représentants des dortoirs auraient lieu. Il se demandait si Nao allait venir, il préférait demander, on sait jamais.

- Sinon tu as entendu parler d'un bal pour l'éléction des représentants des dortoirs Nao ?

[C'est court u_u]
Mizushima Nao

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Ven 4 Jan - 13:59

Nao penetra dans sa chambre, Shin la suivit. Cela devait faire un petit moment que la chambre n'était pas occupée, on y sentait une légère odeur de renfermé, et la pièce était plongé dans la pénombre, pénombre due au fait que le volet soit fermé. Shin posa soigneusement les valises de Nao, tandis que celle-ci comtemplait la pièce avec son habituel regard joyeux. A son tour Shin regarda la chambre, en souriant, et constata tout haut qu'elle était assez semblable à la sienne. Il ajouta que cette chambre ne devait pas avoir servi depuis longtemps, ce à quoi Nao acquiesa silencieusement. Nao ouvrit le volet, laissant la lumière pénétrait dans la pièce et carressait son jolie visage. Ensuite elle se mit a bouger un peu partout dans la chambre, et à sortir distraitement les affaires de ses valises.

"Tu vas prendre le lit d'en haut ou d'en bas ?"

La question de Shin interrompit ses déplacements.

"Le lit d'en haut!"

Quand elle était plus jeune, Nao avait partagé la chambre de sa soeur Mei, mais celle ci ne lui permettait jamais de monter sur son lit, qui était bien evidemment celui en hauteur! Nao adorait la hauteur. Par conséquent elle profitait du fait dêtre la première à occuper la chambre pour choisir son lit. Nao recommença à faire le tour de la pièce et à défaire ses valises, lorsque Shin lui demanda:

"Sinon tu as entendu parler d'un bal pour l'éléction des représentants des dortoirs, Nao ?"

"Oui, j'en ai entendu parler, c'est une bonne idée, tu ne trouve pas?"

Et avant que Shin ait eu le temps de répondre, elle enchaîna:

"Tu y vas, toi? Tu as trouvé une cavalière?"

Nao avait parlé sans réfléchir, et lorsqu'elle se rendit compte que sa question ressemblait quelque peu à une invitation déguisée, elle eut un sourire d'excuse envers Shin, esperant que le jeune homme ne l'ait pas trouvée trop directe. Nao savait bien que certaines personnes trouvaient très désagréable la façon qu'elle avait de dire tout ce qui lui passaient par la tête. Elle esperait que ce ne serait pas le cas du jeune homme. Malgré tout, elle attendit sa réponse, encore et toujours souriante, en esperant quil y aille, sans avoir encore trouvé de cavalière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Ven 4 Jan - 20:03

Shin regarda Nao s'avancer de la fenêtre et montait le voler pour laisser la lumière arrivait dans la pièce. C'était déjà mieux et beaucoup plus chaleureux que lorsqu'ils étaient arrivés. Après sa question, le jeune homme entendit une réponse de la part de sa nouvelle connaissance. Celle ci répondit qu'elle préférait prendre le livre d'en haut, elle avait fait un bon choix d'après Shin. Ce dernier eut un sourire aux lèvres un peu plus amusé que d'habitude. En plus, personnellement il trouvait qu'en haut c'était beaucoup plus intime qu'en bas ou tout le monde peut venir. Ensuite, il aida Nao à monter les valises en haut, en passant par le petit escalier, c'était quand même plus facile à deux. Il se posa ensuite contre le mur dans un petit endroit qui ne dérangerait pas Nao puis il la regarda. Elle ouvrait peu à peu ses valises où semblaient être rangés les vêtements avec délicatesse. Puis il décida de changer de sujet commun et parler un peu du bal qui aurait bientôt lieu. Il ne savait pas si la jeune fille serait au courant car après tout elle venait d'arriver. Mais quant il lui posa la question si elle était au courante ou pas, il comprit très vite que oui. Il laissa échapper un petit rire.

- Oui je trouve que c'est une bonne idée. Ca donne de l'ambiance en plus. Et puis ça permet aussi certaines rencontres, et des rapprochements entre les personnes qui se connaissent déjà je trouve. J'espère qu'ils vont passés de la bonne musique quand même, il parait qu'on doit aussi s'habiller avec des trucs assez particuliers comme à l'époque.

Il parlait surtout des costumes basiques et des robes de princesse que les jeunes femmes mettaient dans le temps. Biensur ce n'était pas le moment de se ramener en mini jupe pour faire un gros scandale. Puis après ses paroles, il entendit la jeune fille lui demander si il allait ou pas au bal et si il avait une cavalière. Il ria un instant, elle semblait un peu gênée d'avoir poser ces questions, mais Shin ne se sentait pas du tout offensé. En faite il y avait bien réfléchi le matin même avant de la rencontrer, et il s'était dit qu'il irait finalement même si il était seul. Mais il eut une autre idée. Pourquoi pas proposer à Nao ? Elle ne devait avoir personne puisqu'elle venait d'arriver.. Shin n'était pas très doué pour ce genre d'invitation, mais il ne se vexerai pas du tout si elle lui disait non. Après tout il ne se connaissait pas encore beau. Pas dans les gros détails quoi. Le jeune homme sourit à nouveau, avant de s'approcher un peu plus d'elle pour qu'elle le voit, il passa une main dans ses cheveux pour montrer qu'il était hésitant. Mais il lui avoua quand même.

- Non en faite je n'y vais avec personne pour le moment. Mais même si j'étais seul j'irai, je pourrai toujours rejoindre des amis là bas et on peut très bien s'amuser quand même je pense. -Il s'arrêta quelques secondes puis reprit-. Mais ça te dirait de venir avec moi au bal ? Enfin tu n'es pas obligé, tu as encore une semaine pour rencontrer d'autres garçons beaucoup mieux que moi ^^
Mizushima Nao

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Ven 4 Jan - 21:14

Après avoir décidé qu'elle prendrait le lit du haut, Nao, aidée de Shin, monta ses valises à l'étage. Tandis que Shin se posta dans un coin de la pièce, Nao commençait à défaire ses valises, où étaient soigneusement rangés ses vêtements et autres affaires. Décidement, pensait-elle, elle allait se plaire ici. Elle se disait qu'elle esperait que Shin viendrait lui rendre visite, une fois qu'elle serait installée, quand celui-ci lui parla du bal qui allait avoir lieu. Il lui demanda si elle était au courant. Nao répondit par l'affirmative en souriant. Elle enchaîna en demandant à Shin ce qu'il en pensait. Le jeune homme lui répondit qu'il trouvait que c'était une bonne idée, que ça permettait de nouvelles rencontres, et aussi d'approfondir les relations entre personnes qui se connaissent déjà. Nao acquiesa, elle était d'accord avec lui.

"Il parait qu'on doit aussi s'habiller avec des trucs assez particuliers comme à l'époque." ajouta Shin.

"En costume d'époque? Oh je ne savais pas, c'est amusant ça!"

Nao s'imaginait déjà dans une jolie robe de princesse, il faut avouer que la jeune fille était très coquette! Ensuite, Nao demanda à Shin si il allait au bal, et surtout, si il y allait accompagné! Le jeune homme rit un instant en voyant que Nao était un peu gênée de lui avoir posé la question d'une manière assez directe. Puis, il se rapprocha un peu plus de la jeune fille, afin qu'elle le voit mieux. Bien que Shin ne soit pas très grand, Nao devait lever la tête pour le regarder dans les yeux. Il lui dit n'avoir personne pour le moment, mais qu'il comptait quand même y allait. Le jeune homme eut un petit temps d'arrêt, tout en se passant la main dans les cheuveux, et Nao en déduisit qu'il était quelque peu hésitant. Elle le trouva vraiment craquant. Il finit par lui demander:

"Mais ça te dirait de venir avec moi au bal ? Enfin tu n'es pas obligé, tu as encore une semaine pour rencontrer d'autres garçons beaucoup mieux que moi."

De nouveau, le regard de Nao pétilla. Elle était contente qu'il lui propose, et dut s'avouer qu'à partir du moment où Shin lui avait parlé du bal, elle avait espéré qu'il lui proposerait de l'accompagner. Aussi elle répondit joyeusement:

"Oh oui, se serait avec plaisir!"

Et puis, comme à son habitude, elle parla sans réfléchir:

"Je ne sais pas si il y a d'autres garçons beaucoup mieux que toi, mais en tout cas, je suis vraiment contente que se soit toi qui m'ait proposé d'y aller avec toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Ven 4 Jan - 23:20

Shin eut envie de rire en voyant l'air étonné de la jeune fille quand il parla d'aller en costume d'époque. Enfin époque, il voulait dire quelque chose de très classe que souvent des rois et reines (de France car Japon je sais pas xD) ou leurs invités mettaient généralement. Comme il pensait, il se voyait mal venir en short, ou alors en gros baggy, et une fille en mini jupe ou tenue très provocante. Le bal offrait une certaine classe qu'il ne fallait surtout pas gâcher, mais profiter. En tout cas, Shin voyait bien Nao dans une grande robe pas trop compliquée mais fraîche surtout, elle serait encore plus mignonne de temps. Les couleurs clairs lui iraient peut être mieux, elle était tellement pétillante que du sombre la noircirait alors que du clair la ferait devenir aussi éclatante qu'un rayon de soleil.

Enfin le rayon de soleil, Shin en avait déjà un devant lui à ce moment là. Puis finalement, la conversation fut focalisée sur le bal, ce qui n'était pas une mauvaise chose non plus. Et Shin se décida à demander à la jeune asiatique si elle voulait bien de lui comme cavalier ce soir là. Quand il lui annonça, il vit comme ci Nao rayonnait un peu plus, était ce vrai ? Ou alors une illusion ? En tout cas, il fut heureux d'écouter sa réponse qui était positive. A nouveau un sourire aux lèvres vint délicatemment, il était râvi. Il se voyait très bien avec elle au beau milieu de la piste entrain de rire à cause d'un mauvais pas ou pas. Car Shin était maladroit des fois, même s'il savait danser. La dernière réplique de la jeune Nao ne fit qu'embellir le visage que Shin trouvait déjà beau depuis le début. Et il se sentit encore plus content.

- Je suis content que tu acceptes de venir avec moi.
T'inquiètes pas j'essayerais de ne pas te marcher sur les pieds
Et que tu es une soirée magique telle une petite princesse.

Il ria un instant, et juste après lui fit à nouveau un clin d'oeil.

- Ca me fait aussi plaisir d'aller avec une jolie fille comme toi.
On va très bien s'entendre tous les deux, enfin c'est déjà le cas.

Shin regarda les valises de la jeune fille qui n'attendaient qu'à être vidées. Il se demandait si il devait la laisser tranquil ou pas. Il savait que d'une certaine façon c'était mieux, et que de toute façon ils avaient le temps de mieux se connaitre. Alors il décida de lui dire à nouveau.

- Je crois que je vais te laisser ranger tes valises.
Si tu veux je repasserai un peu plus tard pour faire un tour.
Enfin c'est comme tu veux miss.
Mizushima Nao

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   Sam 5 Jan - 17:22

Shin parut heureux de voir que Nao acceptait son invitation, car celle-ci vit un joli sourire fleurir sur ses lèvres. Lorsque la jeune fille lui déclara être ravie d'y aller avec lui, elle vit son visage s'éclairer encore davantage. Il lui répondit que lui aussi était content de l'accompagner. Il lui promit qu'il ferait tout son possible pour ne pas lui marcher sur les pieds. Le joli rire de Nao fusa dans la pièce quand elle entendit la réplique de Shin. Il ajouta qu'il lui offrirai une soirée magique, digne d'une petite princesse. Si cela était possible, le sourire de Nao s'accentua encore, et son regard pétilla, tandis que le jeune homme riait. Il lui adressa ensuite un clin d'oeil, et lui dit:

"Ca me fait aussi plaisir d'y aller avec une jolie fille comme toi.
On va très bien s'entendre tous les deux, enfin c'est déjà le cas."

Nao opina du chef, toute contente de voir que Shin la trouvait jolie.

"Oui, c'est vrai, et il ne fait aucuns doutes que nous deviendrons très bons amis, ne? En tout cas j'ai hâte que le bal ait lieu! Je suis sure que se sera une soirée fantastique!"

Nao s'aperçut que Shin regardait ses valises, pas encore vidées. Le jeune homme lui dit:

"Je crois que je vais te laisser ranger tes valises.
Si tu veux je repasserai un peu plus tard pour faire un tour.

Enfin c'est comme tu veux miss."

Nao acquiesa. Elle allait prendre un peu de temps pour installer ses affaires à son gré, et penser à la recontre qu'elle venait de faire. Aussi, elle répondit:

"D'accord. En tout cas, passe quand tu veux!"

Nao conclut en annonçant à Shin qu'il serait le bienvenue dès que l'envie le prendrait de passer la voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]   

Arivée de Nao à Ohsaka Gakuen [PV Shin]
Page 1 sur 1