Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour au lycée (suite du post au parc avec Saito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Retour au lycée (suite du post au parc avec Saito)   Lun 7 Jan - 18:09

Sur le chemin qui les séparait de l'entrée d'Ohsaka Gakuen, Saito avoua à la jeune fille que la dénommée Miyuki était une fille très importante à ses yeux voir la plus importante personne qui existe pour lui.

Elle s'imagina un instant qu'il pouvait s'agir de sa petite amie mais dans ce cas pourquoi lui avoir dit qu'il n'avait personne pour aller au bal.

Elle ne songea qu'il puisse s'être moquée d'elle mais pensa plutôt que lui et cette Miyuki s'étaient disputés tout les deux et c'est pour cette raison qu'il avait prétendu être seul puis qu'il ait décidé aussi subitement d'aller lui parler. Il voulait certainement arranger les choses entre eux deux.

Finalement ce n'est qu'arrivé dans le hall que le jeune homme leva le voile sur l'identité réelle de cette personne si importante pour lui. Sa petite soeur. Mais oui bien sur, ça tellement logique maintenant. Mais pourquoi devait il lui parler? Question stupide vu qu'elle même téléphonait au moins deux fois par jours à son frère Yusuke.
Tu as une petite soeur dans le lycée! C'est vraiment géniale...

Kumiko aurait tellement aimé que son frère choisisse Ohsaka plutôt que le lycée dans lequel il s'était inscrit mais ils avaient pris cette décision tout les deux dès le départ. Décision qu'elle regrettait amèrement aujourd'hui.

Moi aussi j'ai une soeur, elle est plus âgée! Et aussi deux frères dont je suis l'aînée. Bien que Yusuke et moi on est très proches.

Ils continuaient de marcher certainement vers le dortoir de Miyuki à la même allure. Mais bien que Kumiko désirais voir à quoi ressemblait la petite soeur de Saito, elle ne voulait pas fourrer son nez dans une histoire qui ne la concernait pas.

Elle s'immobilisa donc dans le couloir et se racla la gorge pour insiter son camarade à faire de même s'il souhaitait entendre ce qu'elle voulait lui dire.

Bon bah je vais te laisser là alors...Moi je vais aller par là! On se croisera peut être au bal qui sait???

Elle se tenait imobile, les jambes serrées l'une contre l'autre et se tripotant les doigts au bout de ses deux bras tendu le long de son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Saito

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Retour au lycée (suite du post au parc avec Saito)   Lun 7 Jan - 19:53

Arrivé dans le hall, Saito stoppa son pas quelques secondes, le temps d'observer un peu les gens présents...peut être Miyuki était elle ici? Mais il dut se faire a l'idée de non, elle n'était pas là. Il s'apprétat à reprendre sa marche vers le dortoir 3, mais Kumiko lui adressa la parole. Il venait de lui dire que Miyu était sa petite soeur et elle trouvait ça génial...

- Génial? Oui si tu le dis...

En effet il aimait le fait que sa soeur était dans le même lycée que lui..mais aprés tout, comment ça aurait pu être autrement? ils n'auraient jamais suportés être séparé, ne serai-ce qu'une seule journée. Puis elle lui parla de sa propre famille. Une soeur, deux frères? Kumiko semblait appartenir à une famille nombreuse mais il ne posa pas de question la dessus, il n'était pas de nature curieuse. Pourtant, il avait déja été assez impoli avec la pauvre Kumiko et lui demanda quand même sans grande conviction et en reprenant sa marche de son pas habituel: frand et décidé.

- Ha ok. Ils sont à Ohsaka eux aussi?

Puis il entendit un son étrange qui ressemblait beaucoup à un raclement de gorge. Un peu surprit, il s'arréta net. Il se retourna, et apperçut Kumiko un peu plus en arrière. Elle s'était raclée la gorge, surement pour lui dire quelque chose. Il mis ses mains dans les poches et attendit qu'elle lui dise ce qu'elle avait à dire.

Elle voulait juste lui préciser qu'elle n'allait pas dans la meme direction que lui. C'était donc une sorte de aurevoir...elle lui dit qu'il se croiserait peut être au bal...le bal? il avait completement oublié ce bal...

- Bon ok..bah salut alors..

Sur ces mots, il lui fit un petit signe de main en guise de "aurevoir" et commença à monter le petit escalier qui menait aux dortoirs. Nakashima Kumiko...une des première rencontre qu'il avait faite ici, dans ce nouveau lycée. Malgrés le fait qu'il était complètement désintéréssé par les relation sociales ormit avec sa soeur, il devait avouer que cette jeune fille était plutôt sympathique...et charmante de plus.
Il immagina la tête de sa soeur lorsqu'il lui dira qu'il avait rencontré une fille plutot jolie...mais aprés tout, elle avait bien rencontré un garçon elle, d'ailleur elle allait au bal avec lui à ce qu'il avait comprit.
LE BAL? Une idée lui vint à l'esprit, il y allait seul, et Kumiko aussi...

Il s'arréta dans l'escalier et se tourna, Kumiko était toujours en bas, à quelques matres. Il mis une main autour de sa bouche pour que le son de sa voix porte plus loin, car Kumiko ne le regardait pas.

- Hey Kumiko...le bal? Ca te dit d'y aller avec moi?

il remit sa main dans sa poche, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Retour au lycée (suite du post au parc avec Saito)   Lun 7 Jan - 23:39

Elle ne montra pas de surprise lorsque le jeune homme lui demanda où étais ses frères mais lui répondit immédiatement que Yusuke avait choisi de s'inscrire dans un autre lycée de la ville tandis que son plus jeune frère, Ryo, n'avait pas encore l'âge d'entrer au lycée.

Lorsqu'il s'agissait de parler de ses frères, Kumiko oubliait bien souvent tout ce qui l'entourait et donc les réactions non habituelles de ce qui lui posaient la question.

Puis elle lui signifia qu'elle ne comptait pas le suivre. L'attitude qu'eut le jeune homme fut digne de ce que Kumiko avait put voir de lui depuis qu'ils s'étaient rencontré dans le parc un peu plus tôt en lui lançant un "salut" négligé et désinvolte.

Elle encaissa le coup s'en broncher tout en regardant s'éloigner dans l'escalier son camarade désintéressé avant de détourner ses yeux à la recherche du couloir qui la mènerait à son dortoir.

Elle venait de le trouver lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler un peu plus loin et dont elle reconnu la voix de Saito. Il venait de lui demander si elle voulait qu'ils aillent ensemble.

La déclaration de son cavalier n'était pas réellement tel qu'elle l'avait imaginé mais commençant à connaître l'individu en question, elle ne se soucia pas de la forme. Elle n'hésita pas une seconde sur ce qu'elle allait lui dire et lui répondit de la même manière, ses deux petites mains blanches en porte voix autour de sa bouche.
J'en serais vraiment ravi Saito kun... Tu veux qu'on se rejoigne là bas???

Sur quoi elle éclata de rire, dissmulant sa bouche entre ses mains sans quitter le jeune homme des yeux une seconde pour être sur qu'il avait bien entendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au lycée (suite du post au parc avec Saito)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée (suite du post au parc avec Saito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» La forteresse du Val sans Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: