Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yutagaki__Nana.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yutagaki Nana

Yutagaki Nana


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 3:04

Nom : Yutagaki
Prénom : Nana
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel

Dortoir n° : 3 ( Musique ; Il chante et joue de la guitare. )

Famille :

« Qu’est ce que c’est, une famille ? .. »

Nana est un enfant adopté, il ne connaît pas ses vrais parents, et c’est mieuxainsi. Sa mère biologique, bien qu’il l’ignore, était une simple prostituée, Elle s’appelait Mari. C’est a 12 ans qu’il a finalement trouvé une famille d’accueil stable, dans laquelle il restera malgré ses nombreuses fugues, et autres. Sa mère adoptive, Ayame Yutagaki, est une femme d’affaire, très tendre et très douce, elle garde son sang-froid en toute circonstance .. ce qui insupporte le jeune homme. Son père adoptif, Yoichi, est un homme froid avec lequel il n’a jamais eu de bonne relations. Nana ne les as jamais considérés comme ses parents, Il a toujours fait cavalier seul, malgré tout il a une grande affection envers sa petite sœur, Junko, une petite coréenne de 5 ans aujourd’hui, adopté elle aussi alors qu’elle n’était qu’un nourrisson. Malgré tout .. Il n’a jamais vraiment eu de famille a son sens, et ne sait donc pas ce que c’est que d’être réellement aimer.

Histoire :

Nana est né dans une ruelle sombre. Un 1er janvier, Au Nord de Wakkanai. La ville la plus au Nord du Japon. C’est un enfant de la neige ; il y avait une tempête le jour ou il est né.. la nuit ou il est né, voué a avoir une vie malheureuse. Nana est le fruit d’une relation « de travail » Sa mère, Mari, âgée d’à peine 16 ans, se prostituait pour vivre, jeter a la rue par ses parents quand elle abandonna l’école, simplement pas opposition.. Elle n’a jamais été aimé, et même si Nana l’ignore, elle est morte quelques années après sa naissance ; Suicide. Elle n’avait pas vraiment d’instinct maternelle.. mais le peu qu’elle avait lui avait soufflé qu’elle n’avait pas le droit d’avorter, pas le droit d’enlever la vie a ce petit être. Elle l’a donc fait adopté, en lui souhaitant une vie heureuse.. ce qu’il n’a malheureusement pas eu.

« On dit que la trace entre notre nez et notre lèvre
supérieur est la dernière trace qu’il nous reste d’avant notre naissance. La légende dit que c’est la trace de l’index de notre ange gardien, et dés lorsqu’il pose son doigt a cet endroit, les secret du monde son scellé en nous, sans qu’on ne soupçonne jamais leur existence, ni leur contenu. Nana, lui, a reçu la trace d’un démon, il n’a jamais eu d’ange gardien. »

Nana fut placé en orphelinat, un petit bébé.. Tout petit nourrisson, il ne tenait pas dans le creux de la main. Nana était tout petit, et léger.. A peine 1 kilos, a peine, sa mère ne l’avait pas bien traiter lorsqu’elle était enceinte. Activité sexuelle fréquente, tabac, alcool, drogue dure.. C’est aussi de naissance que Nana a des problèmes, des problèmes impossible a réglés. Nana resta longtemps a l’orphelinat.. Et dés tout petit, il fut très mal traité par les autres enfants, même si le personnel gardait toujours un œil sur lui, pour ne pas qu’il ait d’ennuis.. Nana était petit et faible, il ressemblait a une petite fille, d’autant qu’il a gardait de longs cheveux d’ébène longtemps, qu’il ne voulait pas se résoudre a couper.. Après tout, on l’avait appelé Nana, donc il aurait du être une fille. Nana, lorsqu’il avait 5 ans, posait des questions anormales pour un enfant de cet age, pour un enfant tout court. Pourquoi je suis un garçon ? Pourquoi je ne suis pas une fille ? Pourquoi je suis petit ? Pourquoi je n’ai pas de Maman ? Pourquoi
j’ai envie de mourir ? .. Tant de pourquoi, il a toujours été un enfant
morbides, mais résolument calme, avec un sourire doux et affectueux aux
lèvres ; il ne savait pas se défendre, et ne faisait jamais de mal.. il s’est bien rattrapé. Néanmoins, malgré la surveillance des adultes, il a subit beaucoup de choses que tout le monde ignore… il évitait toujours les grosses embrouilles, enfants, dés qu’il commença a grandir, on le laissa un peu de coté, pour s’occuper des plus petits.. Il avait 11 ans, lorsqu’il subit le plus gros choc émotionnel de sa vie, certainement.. Nana a été violer. Même si il n’accepte pas qu’on le dise comme ça, Nana essaye de se convaincre depuis ce jour qu’il était consentant.. Mais ce jour la, il a perdu toute son estime, et a commencé éprouver de la haine, de la violence. Parce que c’était violent.. Parce qu’il eut mal. Et nana refoule cette période de sa vie, depuis toujours, donnant son corps a qui le veut, il s’est convaincu qu’il n’était qu’un objet depuis ce jour.. Souillé, avant même de commencer a être adulte, c’est du beau gâchis. C’est peu de temps après qu’il fut adopté.. réellement. Parce que oui, Nana avait déjà connu des famille, mais jamais bien longtemps, une semaine, deux, un mois étant le plus long des délais.. Et cette fois, il fut réellement placé, parce qu’il était trop grand pour fréquenter l’orphelinat, a 12 ans. C’est alors que c’est installé un faux bonheur.. Une fausse famille, les premiers mois furent difficiles. Nana méprisaient simplement ses ‘ parents ‘ .. les ignoraient. Et une petite fille est arrivé, quelques mois plus tard, Une sud-coréenne, qu’ils avaient adopté, a peine née. Et c’est peut-être le plus agréable des épisodes de sa vie.. Il prenait parfois l’enfant dans ses bras, et sentait son cœur se soulevé. Nana a un espèce d’instinct .. Maternel. Très étrange, d’ailleurs.. Enfin, cette petite, c’est certainement la seule personne pour qui il a de l’affection, de la vrai, et il lui souhaite d’être heureuse depuis qu’elle est la.. néanmoins, il découche quand même certaines nuits, il fume, et répond a tout ce qu’on lui dit .. malgré tout il est très intelligent et très doué pour les études. Sans fournir d’efforts.. Mais il se conduit comme une traînée, et papa et maman n’aime pas ça .. C’est pour ça, qu’il viens d’entrer a Ohsaka Gakuen, ils l’ont accepté on ne sait par quel miracle, et ses parents adoptifs espèrent ainsi qu’il rentrera dans le droit chemin, se pliera aux règlements .. Même si c’est mal barré.

Caractère :

« Nana est comme une catastrophe naturelle .. Il vaut mieux ne pas croiser son chemin. »

Une drogue, c’est a ça que s’apparente Nana. On est en extase quand on commence, mais on ne rêve que d’arrêter après un temps. Un caractère ambivalent, il peut changer du tout au tout selon les personnes… nana est surtout quelqu’un de très perturbé. De très instable, et de vicieux. Il est très hypocrite, et se fait passer pour un jeune homme gentil, serviable, et innocent pour se faire des connaissances, des amis.. Néanmoins, Nana est littéralement une bombe a retardement. Qui explose inlassablement, et qui blesse les autres, les détruits, un a un. Nana était un enfant doux et gentil, a la base, il a beaucoup changé, a cause des divers traumatismes qui on bercés sont enfance, sont adolescence. Nana n’a aucun respect de lui-même, mais il s’aime malgré tout, et se dit fier de ce qu’il est.. il est simplement incompréhensible, personne n’a jamais cherché a beaucoup le comprendre, d’ailleurs.. C’est un échec, pour ses parents adoptifs, pour eux.. Nana est le diable incarné. Nana est manipulateur.. Il peut faire n’importe quoi pour arriver a ses fins, pour convaincre n’importe qui de faire n’importe quoi.. il est très fort a ce jeu, il sait simplement joué de se atouts pour séduire, pour rendre les autres.. Dociles. Nana a beau joué les enfants innocent, ce n’est pas un saint, il est très faux, il n’est pas lui-même, et personne ne connaît son vrai lui-même. En apparence, Nana est ce qu’on pourrait appelé un Allumeur.. Un séducteur, un pervers.. Nana a besoin de sexe, et il ne le cache pas. Il a un gros manque affectif, du fait des abandons successifs, de sa peur de s’attacher aux gens.. Nana a l’apparence de quelqu’un sans cœur, dur comme la pierre, a la recherche de contact physiques, et uniquement physiques.. Bref, une coquille vide. Et pourtant, Nana est tout le contraire, c’est quelqu’un de relativement mélancolique, il n’est jamais heureux, et ne l’a jamais vraiment été.. ou alors très brièvement. Il est triste, triste et seul, en permanence.. Personne ne le comprend, personne ne se donne la peine d’essayer, Si on devait représenter le vrai nana.. ce serais un mannequin de cire sans visage. Nana se cherche une personnalité, se fait remarquer, parce qu’il a peur d’être lui même et d’être rejeté, d’être inférieur, il se sent sale.. Encore et toujours, et il ne se rend pas compte qu’il accentue ça, de part sa façon d’agir, sa carapace. Nana est sensible.. trop, beaucoup trop, et très fragile, mais fondamentalement, c’est quelqu’un de bien. Même si il se convint chaque jour du contraire. Nana a juste besoin d’être aimer. Réellement aimer.. Il est en manque d’affection constant, et malgré son faux narcissisme, il n’a aucune confiance en lui, et aucun respect pour sa personne, ni pour les autres.

Description physique :

Il est beau. Il est beau mais il se dégrade.. Nana est l’incarnation de la beauté gâchée, parce qu’il a toujours des expressions grossières. Au départ, il est doté d’un physique assez hors du commun.. Nana est très féminin, il l’est depuis toujours, et c’est un aspect de son corps qu’il cultive aujourd’hui, même si enfant, il en souffrait. Nana a un corps très fins, et très harmonieux. Une taille très marquée, et des articulations très minces.. il a de belles mains, et des ongles longs, assez incroyable pour un homme, biologiquement parlant. Il est petit, petit et menu, il n’a jamais dépasser les 1m65.. mais finalement, tout ce qui est petit est plutôt apprécier.. Il s’aime beaucoup, a présent, enfin, soit disant. Il a aussi un beau visage, bien
entendu.. Un visage lunaire, et une peau très pâle, une peau sans défaut, exceptionnelle pour un japonais. Il a la peau aussi blanche que les européens. Il a les yeux en amandes, noir profond, brillant, et pas trop bridé, juste assez.. il a la chance d’avoir une bonne vue, contrairement a beaucoup d’asiatiques. Il a un petit nez, retroussé, et discret, et une bouche pulpeuse, boudeuse, des sourires charmeurs et coquins.. Il est très expressif, même si il y a toujours quelque chose de calculé dans son expression, de gênant. Nana est le genre de personne écœurante et pourtant fascinante en même temps.. Il a les cheveux blonds depuis un moment, teint, ils étaient noirs au début, mais ça fait longtemps qu’il n’a plus de traces de cette période ou il l’était. Il porte des vêtements assez suggestifs en général, assez découverts. Nana aime s’exhiber. Il se fait du tort, mais il ne le sait pas. Il se maquille beaucoup aussi, beaucoup trop.. Ses lèvres sont souvent exagérément brillantes, et ses yeux charbonneux. Mais certains y trouvent la un charme, chez lui.


Avatar : Jui ( Vidoll )
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 7:16

WTF, on en voit peu des hommes aussi attirants.
Du moins, je me base sur l'avatar pour le moment.
*a honte de dire ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 13:13

Fiou quelle belle fiche. T_T
Encore un jeune homme marqué à vie.
Tu vois tu plais déjà x3 Bon jeu parmis nous.

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Yutagaki Nana

Yutagaki Nana


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 14:52

Haha x) Je savais que l'avatar plairait. Il plait toujours XD

Merci & Merci n-n .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 15:07

J'aime beaucoup l'histoire, mais surtout le caractère =D


Welcome!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Nana

Yutagaki Nana


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 15:09

Merci n-n
tient, ta Kikounet en avatar <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 17:52

welcom-euh :p
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Nana

Yutagaki Nana


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 18:07

Merci 8D ( je me répète beaucoup TT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 19:50

Han Vidoll *O*

Bref XD BIENVENUE !!!

Enfin un personnage homosexuel TwT

*Commençait à se sentir seul xD*

Amuses Toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Nana

Yutagaki Nana


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 21:23

En même temps, c'est pas un forum yaoi, alors c'est normal d'etre en minorité XD
Mais Nana est un personnage que j'ai depuis longtemps sur plusieurs forums, et il a toujours été Homo' alors ça aurait été con de changé u.u ( surtout vu son caractère.. )

Tara *-* <3

puis Merci n-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 21:44

Ben Shin aussi est homosexuel ^^ [il me semble]

Et y a pas mal de gens qui sont bisexuels aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyJeu 10 Jan - 21:45

Shin shin ? Mon perso O_o ! Non il est hétéro x3
Mais il a flashé sur Hayato tu vois x3 comme Hayato pour Nana.

xD

Oui et Suguru est homo jcrois même s'il se connecte plus.

DU MOMENT QUE VOUS TOUCHEZ PAS AU FUTUR KANON >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 1:21

Bienvenue.

*Futur Kanon... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 12:09

Crying or Very sad


Bhaaa quoi (XD)

Tu m'abandonneras pas hein xO

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 13:26

Takashi Miyuki a écrit:
Shin shin ? Mon perso O_o ! Non il est hétéro x3
Mais il a flashé sur Hayato tu vois x3 comme Hayato pour Nana.

xD

Oui et Suguru est homo jcrois même s'il se connecte plus.

DU MOMENT QUE VOUS TOUCHEZ PAS AU FUTUR KANON >_<


Donc Shin est bi?

Bon, vais m'coucher là, j'comprend plus rien TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Nana

Yutagaki Nana


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 13:53

T__T' on pollue ma présentation XD

" Comme Hayato pour Nana. "

x)) N'empêche que si il flashait en RP aussi, Il serait bon pour passer a la casserole. *out*

*--* Merci Junya <3 Uruha <3 *BAM*

u__u Si je comprend bien... Les rares Homo/Bi du forum sont tous des Uke ? TT' *la poisse xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 14:31

Nan Miyuki. [Mais arrêtons de polluer cette présentations...]

Pourquoi créer un personnage homosexuel qui serait toujours Uke? Aussi bien faire une fille. x)

Bref, si j'en jouais un bisexuel, il ne serait pas Uke. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Nana

Yutagaki Nana


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 15:06

Juste pour précision xD Moi je ne joue pas des Uke par choix, mais par obligation XDD Je suis incapable de jouer des seme correctement u_u
mais c'est toujours mieux de jouer un Uke qu'une fille ; Parce que c'est quand même un mec, et donc que ça a des attributs masculin o.o .. *Loin*

Quel deception T.T .. Un Personnage Hétéro avec Uruha en avatar x_x c'est un crime. *BAAAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 15:13

Un crime? Parce que tout le monde le voit homo'? [quoi que ça m'arrangerais bien si je le rencontrais un jour...]
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Nana

Yutagaki Nana


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 15:15

Non, pas tout le monde je pense xD Les fans de yaoi seulement XD ..
Enfin, tout les fans de Gazette sont fans de Yaoi alors bon.. =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 15:17

Pas moi. Tu exclues les garçons de fan de GazettE. Mon rêve n'est pas de voir Uruha et Aoi baiser sur la scène. [Excusez mon langage. XD] Quoi que les filles qui rêvent de ce genre de choses sont loin de me déranger. [Tous les fans de GazettE sont mes amis.]
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Nana

Yutagaki Nana


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 15:20

xDDD y a tellement peu de garçon.. t'es le premier que je rencontre XD..
Moi je rêve pas de voir Uruha & Aoi baiser sur scène == Je suis partisante du couple Reita/Uruha personellement et j'ai toujours trouver Aoi très bof XD.

Alors je suis ton amie =D *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 15:21

Reita est parfait.

Je suis heureux d'être le premier... x) [Mais alors tu connais très peu de gens si je suis le premier garçon. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 15:24

Oui Shin est bi sans le savoir réellement.
Ca t'es jamais arrivé d'être attiré par une personne du même sexe que toi ? O_O
Sans pour autant se voir 5 ans après avec, avec trois gamins.
(Et encore comment pourraient ils faire ça ... Bref)

HAHAHAHA mais quelle pollution dis donc ;p XD

Nana j'aime beaucoup ton histoire en faite <3

Sinon ca prouve bien que dès qu'un mec se donne limite un physique de femme, il est forcémment homo ou bi. Mais nononon NON xD ! Roooo

Et puis au faite la fille n'est pas forcée d'être dominée... u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Yutagaki Nana

Yutagaki Nana


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. EmptyVen 11 Jan - 15:29

Dit pas que je connais très peu de gens, je connait je sais pas combien de filles fans de visual xD ... Mais des garçons, très peu x.x Un ou deux jcrois, et ils aiment un peu tout, pas simplement gazette xD j'en connait un qui aime particulièrement vidoll d'ailleur 8D <33 comme moi *HS* xD

M'enfin u.u c'est vrai aussi que certains mecs très éfféminés sont parfaitement hétéro ( et parfois macho même == .. )

et puis nan, la fille n'est pas dominée tout le temps c'est vrai ça XD
Si tu me conaissais, tu le saurais xD *LOIIN*

Merci pour l'histoire n-n Elle est un peu .. tordue, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yutagaki__Nana. Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki__Nana.   Yutagaki__Nana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutagaki__Nana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser