Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutagaki Nana

avatar

Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

MessageSujet: Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]   Jeu 10 Jan - 21:34

Qu'est-ce que c'était que cette école ? Enfin, avant de poser cette question la. Revenons au commencement d'une relativement mauvaise journée. Ce Matin là avait été pénible, levé trop tôt, Nana n'avait pas dormit cette nuit là, trop occupé a batifolé dans les rues sombres d'Osaka, disons. Néanmoins, c'était a 7 heures du matin qu'il devait arrivé ici, poser ses affaire, et .. C'est beaucoup plus tard qu'il arriva. A 7 heures du Matin, Nana n'était pas rentrer chez lui, il avait fallu attendre le coup de 8H30 pour voir le jeune homme pointer le bout de son nez a la maison, comme toujours plutôt .. dévêtu. Rien de bien grave, personne ne pouvait lui interdire d'exhiber ses jambes, quand même .. Bref, c'était une nouvelle engueulade qui avait commencé a laquelle il avait répondu par un éclat de rire et des yeux ennuyés, dans le sens qu'il ne s'amusait pas du tout .. Ce genre d'attitude faisait toujours ragés les gens, il en avait conscience. Ils avaient donc reporté .. Et Nana devaitfinalement rejoindre l'internat a 17h30, pour aller directement au dortoir, il commencerait les cours demain, ce n'était pas grave, en gros; La journée n'avait pas été des plus belles, même après .. Le ciel s'était couvert, ainsi il n'avait aucune envie d'aller batifoler dans les rues comme il le faisait toujours, et il était resté pratiquement toute sa matinée sur le rebord de sa fenêtre, a évalué la situation. Un internat, hein.. C'était une bonne chose, en soit. Nana allait s'amuser, Ne Nana ? C'est une bonne expérience, la vie dans un pensionnat, et puis.. Tu seras relativement libre, bien plus qu'ici. Ainsi, Nana n'avait jamais objecté contre le fait d'être séparé de sa famille adoptive, il appellerait simplement pour prendre des nouvelles de Junko, ni plus ni moins. Ses parents, il s'en fichait.. Après tout, ça n'était pas les siens, au départ, Nana n'avait pas de parents.

C'est a 13h qu'il avait pris un taxi, un fichu taxi qui devait lui faire faire la route jusqu'a l'internat.. Il arriverait avec une bonne heure d'avance, certes, mais tant pis, ça irait sûrement.. il pourrait explorer un peu l'endroit, se repérer.. Lui qui avait un mauvais sens de l'orientation, il lui fallait bien ça. Il avait dormit un peu, dans la voiture, et quand il s'était réveiller, le seul truc qui lui vint a l'esprit, c'est qu'il n'avait pas d'uniforme, et qu'il
allait être relativement .. visible, la-bas, pour ce premier jour. En particulier avec les vêtements qu'il portait .. sa réputation se ferait bien vite. En effet Nana portait ses vêtements habituels, c'est a dire un jean - et ce jour la il avait fait un efforts, ses cuisses étaient couvertes - et un haut noir, laissant voir ses épaules et le haut de son buste, moins découvert que d'habitude, mais tout de même plus que les autres. Et oui.. Tant pis, il se fichait de la réputation, après tout, si on disait qu'il avait mauvais genre, c'était une vérité, alors rien a faire, mieux, il s'en satisferait.

Mais si il y a une chose qu'il n'avait pas prévu.. C'est l'attroupement qu'il verrait en arrivant devant l'école. Pourquoi toute ces filles surexcitées étaient la, hein ? Nana n’aimait pas les filles, vraiment pas. C’était des .. Gêneuses, ouais.. Et puis la plupart se mettaient souvent en compétition les unes avec les autres, ce qu’il trouvait passablement stupide, et avait aussi tendance a se mettre en conflit avec .. Lui. Ce qu’il trouvait encore plus stupide. Bien sur. Bref, une fois sortie de la voiture, il alla donc le plus discrètement possible jusqu'à la foule, se fondant dans la masse des jeunes filles. Urf. Il comprenait pourquoi elles étaient attroupée la.. Une sortie de classe, bien sur, les élèves étaient en train de se rendre a l’internat, et Nana avait eu vent du fait que le critère de sélection majeure était .. la beauté des élèves. C’est sûrement pour ça qu’ils accueillaient Nana a bras ouverts, d’ailleurs. Il soupira.. Okay, Et il faisait quoi, maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]   Ven 11 Jan - 16:38

Déjà quelques jours que les cours avaient repris. Bien sur au départ elle avait été deçue de ne pas être dans la même classe que Minako, sa coloc et amie, mais elle s'était faite à cette idée et tout ce passait bien.
L'ambiance de la classe était plutôt bonne et les cours semblaient, pour le moment, intéressants.

Mais voilà, elle venait de terminer son dernier cours de la journée et il lui restait un moment avant de devoir se rendre au stade pour son premier entraînement.

Elle suivit le mouvement pour se rendre à sa chambre et ce n'est qu'arrivée dans le hall et en voyant la foule rassemblée dehors qu'elle se rappela le rituel par lequel il fallait que les lycéens passent au moins deux fois par jours : la traversée de la cours pour rejoindre les dortoirs.
Quel galère!

Elle se lança à la suite de ses camarades de classe, espérant ainsi sortirent plus facilement de la foule massée à l'entrée d'Ohsaka Gakuen. Mais c'était loin d'être aussi facile que ça, et puis elle ne pouvait pas non plus s'accrocher à quelqu'un pour passer s'en encombre. Elle avanca malgré tout, un peu tendue par la situation, attentive à l'endroit où elle posait ses pieds, elle ne fit pas attention au mouvement qui la propulsa dans la foule malgré elle.

Eyh! Vous pourriez faire attention!

Elle n'avait pas vu qu'elle venait de se rattraper au T-shirt d'un jeune homme et qu'elle agrippait encore fortement en pointant du doigt ceux qui l'avait poussé.

Elle remarqua soudain que ce qu'elle tenait dans la main ne ressemblait en rien à un poteau ou un mur, mais à une etoffe souple et chaude.
Elle tourna la tête pour voir de quoi il s'agissait et s'aperçut qu'elle tenait en main le haut d'un jeune homme plutôt grand et qui ne semblait pas heureux que celle ci s'accroche à lui.

Euh! Désolée... On m'a poussé alors je suis tombée sur toi...Enfin euh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutagaki Nana

avatar

Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

MessageSujet: Re: Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]   Sam 12 Jan - 17:25

Nana n'avait rien compris a ce qu'il se passait, il s'était juste sentit bousculé et lorsqu'il reprit consistance, il remarqua qu'un corps s'accrochait a lui. Il baissa les yeux, et remarqua une petite tête brune, ainsi qu'une petit main recroquevillé sur un bout de tissus appartenant a son T-shirt. ow.. une fille venait de s'accrocher a lui, en gros, deja ? Elle avait du se faire pousser, vu la foule ça ne serais pas surprenant, surtout qu'apparemment, les filles n'intéréssaient pas vraiment la foule, c'était surtout les garçons qui soulevait la foule.

Citation :
Euh! Désolée.. on m'a poussée alors je suis tombée sur toi.. Enfin Euh!

Wah. Débite pas autant de paroles a la seconde, ça sert a rien, enfin si, ça m'ennuis. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes, a s'excuser tout le temps ? Nana n'aimait pas ce genre de fille non plus, elles étaient difficiles a supporter, même si c'était toujours que l'autre catégories ; celles qui se croyaient supérieurs a tout le monde. Elle, elle semblait timide et très peu sure d'elle; peut-etre intimidée.

Il pris un sourire et releva les bras, encourageant la jeune femme a le lacher, bha quoi ? Elle n'allait pas rester accrocher ici pendant l'année entière non plus, Nana ne supportait pas qu'on s'accroche a lui comme ça; sauf dans une certaine situation, et il était loin d'y être, a cette situation.



" Non, c'est rien de grave. Ne t'excuse pas. "

C'était un peu hypocrite de lui parler sur un ton doux et compréhensif comme ça, mais Nana avait toujours été très hypocrite, et il le resterait, simplement, elle, elle ne se rendrait certainement jamais compte de ce caractère si invivable, puisqu'il ne comptait pas la revoir autrement qu'au détour d'un couloir sans même poser les yeux sur elle.

Une fois qu'elle l'eut laché, Nana epousseta simplement son t-shirt, vite fait, et remarqua que la foule commençait a se dissiper, certaines des jeunes filles lançant des regards curieux a Nana, se demandant s'il était de l'école ou non. Hm.. Il n'allait pas aimer du tout ces petits rituels du soir et du matin, entendre des filles hurler comme des fangirls dés qu'il sortait.. Ce serait un coup a devenir agoraphobe, ça. Il préférait de loin ces petites sorties nocturnes en toute discrétion.. La maison lui manquerait peut-etre un peu, finalement.


" Au fait, J'm'appelle Nana. Je suis nouveau, ici... Donc si tu pouvais me montrer les dortoirs.. "

Il sourit une nouvelle fois, Nana n'était pas timide pour sa part, et elle devrait s'y adapter pour les quelques minutes a suivre, puisqu'elle était une chance de pouvoir gagner les dortoirs facilement.. En espérant que celui des garçons ne soit pas très loin de celui des filles; sinon ce serais difficile. Il aurait du tomber sur un garçon, ça l'aurait arranger, dans plusieurs sens du terme d'ailleur.
Il regarda autour de lui.. plus de foule, mais beaucoup de pagaille, des cadeau laisser a l'abandon parce qu'ils n'avaient pas trouver leur destinataire, et encore quelques jeunes filles persistantes, en train de chuchoter, surement en se demandant si elle devait aller vers Nana et la jeune fille ou non, l'une d'entre elle gloussa, et Nana eut un frisson de dégout.



" C'est habituel.. ça ? "

Quand il disait ça, il parlait du rassemblement de tout a l'heure, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]   Sam 12 Jan - 20:46

Kumiko rendit son sourire à celui qu'elle aggripait toujours avant de se rendre compte de son manque de retenue et de lâcher le vêtement du jeune homme.


Elle apprécia sa gentillesse en lui signifiant qu'il n'y avait rien eu de grave dans l'histoire. Elle n'était pas du genre à culpabiliser pour ce genre de chose mais elle aurait très impolie de ne pas s'être excusée de l'avoir attraper alors qu'ils ne se connaissent même pas.

Elle remit un peu son uniforme en place, tirant sur ses manches de veste et lissant les plis de sa jupe pour paraître plus présentable.

En réalité, elle ne comptait pas s'attarder avec ce jeune homme, il ne portait pas l'uniforme de l'école et se trouvait dans ce qui avait été quelques minutes auparavant, la foule d'hystérique à l'affut des élèves de son l'ycée. Elle s'était donc imaginait une seconde qu'il puisse appartenir à Ohsaka Gakuen.

Elle était sur le point de saluer celui ci pour se remettre en route vers sa chambre lorsqu'il se présenta et lui annonca qu'il était en réalité l'un de ses camarades. Il lui demanda de l'aide pour rejoindre les dortoirs dans un sourire qui semblait peut être amicale.

Surprise par cette nouvelle, Kumiko haussa les sourcils et ouvrit légèrement sa bouche. Elle avait failli se montrer impolie avec l'un des lycéens de son école.
Oh pas de soucis!!! Moi c'est Kumiko... Viens suis moi.

Elle le devanca pour le conduire aux dortoirs, prenant une allure résonnable pour ne pas le semer. Bien sur il était plutôt grand, mais avec la course, Kumiko avait adopté un rythme de marche assez rapide.

Ils se mirent en route vers la sortie lorsque Nana posa une question qu'on lui avait déjà dite le jour de la rentrée. La normalité de la manifestation devant l'entrée.

Kumiko ria légèrement, une main devant la bouche, et le regarda pour lui répondre.

Oui!Mais je suis pas sûre qu'on puisse s'y habituer un jour!

Ils venaient de franchir le grand portail et longeait à présent le muret qui entourait le lycée et ses bâtiments et menait aux dortoirs.
Il faisait plutôt bon ce jour ci et la jeune fille songea que l'entraînement serait agréable à faire. Elle ferma les yeux pour aprécier quelques secondes les rayons de soleil qui lui caressait le visage puis les rouvrit et les tourna à nouveau vers Nana.

Au fait! Quelle spécialité as tu choisi Nana san?

Elle n'était pas vraiment curieuse mais cela lui permettrait d'engager la conversation et ainsi de banir les blancs dans ce genre de situations, ce qu'elle détestait particulièrement lorsqu'elle se retrouvait avec une personne qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutagaki Nana

avatar

Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

MessageSujet: Re: Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]   Ven 18 Jan - 21:27

Disons que .. Ce n'était pas tout les jours qu'une fille l'aggripait comme ça, alors d'une ça le génait un peu, de deux, ça commençait a l'énerver. Légèrement, heureusement, elle finit bien vite par le lacher, en se rendant compte de ce qu'elle avait entre les mains.

Le fait qu'il lui ai dit de ne pas s'excuser n'était pas de la gentillesse a proprement parler, en fait, c'est juste qu'il préférait qu'elle ne dise rien du tout. Il n'aimait pas qu'on s'excuse, point. A quoi ça servait ? A rien, a part a paraitre faible, en tout cas, nana voyait les choses de cette façon.

Elle sembla surprise lorsqu'il lui dit qu'il était de l'école, alors qu'elle s'apprétait a s'en aller.. Il l'aurait bien laisser partir, mais autant trouver sa chambre avant. Chambre qu'il espérait partager avec quelqu'un .. d'intéréssant. Ou avec personne, au choix.


Citation :
Oh pas de soucis!!! Moi c'est Kumiko... Viens suis moi.

Kumiko, il essayerait de retenir, même si il y avait de grandes chances qu'ils ne se recroisent pas, ou que Nana finisse par l'oublier ; sa mémoire se faisait défaillante avec les gens qu'il ne jugeait pas forcément digne d'intérêt. Et la plupart des filles n'avaient pas d'intérêt, dans sa petite tête.

- Ok, Enchanté, en passant.

Bon, deja une chose de bien, elle n'avait pas fait de commentaires par rapport au prénom du jeune homme, prénom féminin et certainement portait par aucuns garçons a part.. Lui. Le plus drôle, c'est que c'était son vrai prénom. Il eut un sourire, et commença a marcher, la suivant vers ce qui était certainement les dortoirs.

Bon, d'après la jeune fille, les débordements de tout a l'heure, c'était normal, amusant.. Nana allait finir par s'y faire, en particulier lorsque certaines personnes dans la foule viendraient pour lui. bha oui, elles venaient pour voir les garçons, non ? Et nana en était un, même si il était assez .. peu conventionnel, fallait avouer.


il entrèrent dans l'enceinte de l'école, longeant le muret. Nana se contentait de suivre, sans vraiment poser de questions ; il se disait qu'il devrait aller demander un uniforme. A moins qu'on lui en ai préparé un... De toute façon, il n'avait pas particulièrement envie de le mettre, et quitter ses vetements habituels.


Citation :
Au fait! Quelle spécialité a tu choisis Nana-san ?


Hm ? Le numéro de dortoirs, c'est ça ? Ha oui, le fait que chaque dortoir ait une spécialité, c'est de ça quelle parlait.


- Art. Je suis dans le dortoir N°3 .. Et toi ?

En fait, c'était plutot parce qu'il détestait le sport qu'il était dans ce dortoir, et puis, il jouait de la guitare, il chantait, il se débrouillait a peu près dans toutes les activités artistiques. Alors ça lui allait bien mieux d'être dans celui la que dans les autres.
Nana ne cherchait pas vraiment a avoir une conversation avec elle, c'est par politesse qu'il lui répondait, et qu'il souriait aussi, pour la forme. Il avait hate d'être dans sa chambre, et il ne resortirait que le lendemain matin.. Ou alors il tenterait une petite sortie nocturne, même si c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]   Dim 20 Jan - 14:08

Etant de nature légèrement maladroite, Kumiko préférait regarder devant elle plutôt que d'avoir le regard rivé sur le visage de son interlocuteur pendant qu'ils marchaient. Il n'aurait manqu" plus que ça. Une bonne chute pour s'ajouter à la bousculade de tout à l'heure.

Tandis qu'ils tournaient maintenant à un angle du mur, Nana lui avoua appartenir à dortoir n°3. Ainsi donc, il avait choisi le domaine des arts. Elle se demanda un instant si elle savait où se trouvait l'entrée du dortoir trois puis se rappela qu'il était tout de suite sur la droite en entrant.

Moi je suis du dortoir 2! Sportive...
Et toi, tu es en art pour la musique ou le dessin?

Depuis le début de l'année tout les gens qu'elle avait eu la chance de rencontrer et qui appartenaient au dortoir 3, faisaient de la musique... Pas toujours la même chose, ce domaine était plutôt vaste à vrai dire.

Pendant qu'elle se rappelait de ses rencontres, ils arrivèrent devant l'entrée des trois dortoir. Ils se trouvaient à présent devant un portail similaire à celui du lycée mais un peu plus petit.

Voilà! On est arrivé.
Le dortoir trois est tout de suite à ta droite!
Tu veux que je t'aide à trouver ta chambre ou ça ira?


Elle regarda sa montre et constata qu'elle avait le temps, s'il le désirait bien sûr, de l'aider dans sa recherche. En même temps, uen fois qu'on avait trouvé le dortoir, il n'était pas bien difficile de repérer sa chambre, il suffisait de suivre les numéros indiqués sur les portes et de les remonter jusqu'à la sienne.
Mais elle n'avait jamais était dans le dortoir 3, ni le premier non plus d'ailleurs, et elle se demandait si la configuration était la même.
Elle savait que le dortoir 1 possèdait un dojo en plus, normale puisque qu'il s'agissait du dortoir des sports.

Elle s'était arrêté devant la porte qui donnait sur le couloir des chambres du dortoir de Nana et attendait sa réponse, un peu perdue dans ses pensées.


[Je crois qu'on devrait continuer au dortoir un à moins que tu décides que je ne t'accompagne pas plus loin... Ne te sens pas obligé de le faire! Fais ce que ton perso aurait fait, y a pas de soucis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutagaki Nana

avatar

Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

MessageSujet: Re: Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]   Dim 20 Jan - 19:34

[ bha, jcrois qu'on va arreter ici x__x parce que c'est ce que Nana aurait fait XDD et puis, j'ai deja pas beaucoup d'inspiration ici, alors ce serais une catastrophe si y avait une suite XDD x3 ]

Ils marchaient depuis quelques minutes, lorsque Kumiko lui avait demander sa spécialisation, et après qu'il ait répondu, elle avait elle aussi dit qu'elle était du dortoir N°2, quant a elle. Sport.. Comment on pouvait aimer le sport ? Nana détestait tout les sports - ou presque. d'une, parce qu'il n'était pas doué, de deux, parce que sa n'apportait rien. Quand il était plus petit, il se faisait sans cesse bousculer dans les jeu ou il fallait avoir des bonnes capacités physiques, il perdait tout le temps, alors au final, il avait finit par ne plus jouer du tout. Et c'était bien mieux comme ça.

- La musique. Comme beaucoup, je pense. Je joue de la guitare.

Et il chantait, mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir, personne n'avait besoin de le savoir d'ailleur, puisqu'il ne pensait pas avoir beaucoup de talent dans ce domaine la. nana était un bon guitariste, voila tout, et il comptait apprendre d'autres instruments, certainement une des seules choses biens qu'il comptait faire, d'ailleur. Mais bizarrement, il était doué pour tout ce qui était artistique, il savait déssiner correctement, assez bien disons, même si beaucoup faisait mieux. Il savait coudre, chose que beaucoup ne considérait pas comme un art mais qui s'avérait bien utile au final. Et puis, voila.. Il se sentait bien plus a l'aise dans ce dortoir là.

D'ailleur, parlant de dortoir, il ne tardèrent pas a y arriver, devant un petit portails qui prenait plusieurs directions après, Un pour chacuns des dortoirs certainement.


Citation :
Voilà! On est arrivé. Le dortoir trois est tout de suite à ta droite!Tu veux que je t'aide à trouver ta chambre ou ça ira?

Hm, tout de suite a droite. il allait se débrouiller, il avait hate d'être un peu seul en fait, bien que la jeune femme soit plutot sympathique dans le genre, il n'y portait pas grand intérêt.. Aussi, même si par politesse il aurait du accepter qu'elle l'accompagne, cette fois il comptait bien se débrouiller tout seul et mettre ses fausses bonnes manières au placard.

- Non Merci, je pense que ça ira. On se reverra en cours je pense, Kumiko-chan.

Le surnom affecteux, c'était peut-être un peu de trop. mais Bon, tant pis, Nana ne donnait pas beaucoup d'importance a ses petits surnoms, juste qu'en général les jeunes filles aimaient bien se faire appeler ainsi, et nana s'amusait toujours de leurs réactions, qu'il jugeait stupide. Les filles timides par exemples rougissaient, ou s'enfuyaient, et les autres souriaient comme des becasses, et pensait que ce simple surnom laissait entendre que le jeune homme avait un faibles pour elles. les femmes se faisaient bien trop de films romantiques dans leurs têtes, voila tout, et Nana jouait de ça.

Il quitta donc la jeune fille, plutot vite, se rendant comme elle l'avait dit dans le premier couloir de droite, et effectivement, c'était le dortoir N°3, il n'y avait plus qu'a trouver la chambre 13.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]   Dim 20 Jan - 20:07

[Ok pas de soucis, je m'en doutais un peu en fait... Et ça colle mieux avec le caractère de ton personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'arrivée x3 [ PV Kumiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: