Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant la scène

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Devant la scène   Ven 11 Jan - 22:53

La scène étant légèrement en hauteur, on y monte par quelques petites marches qui se trouvent sur le côté.

Ici, les personnages se trouvent devant la scène, ils voient donc directement devant eux cette grande scène qui sert ce soir là de piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Devant la scène   Sam 12 Jan - 0:08

Hayato venait d'arriver dans la salle des fêtes.
C'était la première fois qu'il entrait ici et il laissa son regard analyser la pièce doucement.

L'endroit était magnifique, luxueux. Il fallait s'y attendre, on était à Ohsaka Gakuen après tout.

S'avançant pour se diriger vers la scène, en passant, il prit une boisson disposée sur le buffet qui présentait aussi un grand choix d'apéritifs.
Il en attrapa quelques uns, les avalant sans faire de chichis et sans même les déguster.

Hayato continua sa progression avant de se placer devant la scène et de la regarder avec concentration.
Il commençait à partir dans ses pensées alors que la salle se remplissait petit à petit autour de lui d'élèves plus excités les uns que les autres.

Beaucoup d'entre eux étaient en couples; mais Hayato était venu seul ce soir.
Il ne connaissait pratiquement personne à vrai dire et il ne se voyait pas inviter une femme à qui il n'avait jamais adressé un minimum la parole.

Une pensée pour son colocataire passa dans son esprit. Serait-il accompagné ce soir de son côté?
Ils n'en avaient même pas parlé.

Hayato avait pourtant été élu chef du dortoir 2 et même si il devait fêter tout cela dignement, il était tout de même perturbé.
Une autre chose le hantait actuellement: cette jeune fille, Saki.

Après s'être renseigné sur son cas, il avait appris des choses qu'il aurait préféré ne jamais découvrir, y compris sa façon de faire auprès de certains de ses "ennemis".
Tout cela expliquait leurs façons différentes de procèder, de penser et d'agir...
Le jeune homme n'était plus vraiment sûr de vouloir la revoir un jour à vrai dire.

Secouant un petit sa tête pour penser à autre chose, son regard fut à nouveau attiré par la scène alors qu'il commençait à boire son verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirika Yuumura

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Devant la scène   Sam 12 Jan - 1:49

Le lycée avait organisé une fête , un bal pour etre plus précis.Et dire que Saki n'en avait même pas pris conscience.Dailleurs , elle ne s'informé pas trop de ce qui se passait au lycée , vu qu'elle n'y était que très peu.
Dès qu'elle avait appris qu'il y avait un bal , elle s'était dit qu'elle ne préférait ne pas y aller puis , en y réfléchissant , vu que ce bal était le premier auquel elle assisté , elle se dit que rien que pour découvrir à quoi celà ressemblait celà en vallait le déplacement.Elle avait donc pris l'initiative de s'acheter une robe et de se présenter au bal.


Lors de son arrivée , la piste était déjà noir de monde enfin..C'était son impression.Une musique douce était joué , sans doute la musique déstinée a "acueuillir" les élèves lors du bal.C'était drolement impréssionant.
Mais ce qui l'était encore plus , c'était la quantité de couple présent ici , comment se faisait il qu'il y ai autant de personne qui soient déjà en couple alors que la rentré de date pas de très longtemps pourtant.


Elle observait les alentours tout en se frayant un chemin dans la foule.C'est dans ces moments qu'elle se disait qu'elle préférait être seule.Mais elle n'allait pas s'en pleindre vu que d'une part elle l'était.
Saki se trouva une place près de la scène et du buffet.Cet emplacement était parfait , elle pouvait voir tout le monde comme elle le voulait.Elle ne conaissait personne pour l'instant mais celà n'allait sans doute pas tarder.


Au bout d'un certain moment à observer la foule , elle crut , une petite seconde , aperçevoir une silhouette familière.Elle avait beau chercher a qui elle appartenait , elle ne trouvait pas.Saki détestait avoir des trous de mémoirs surtout lorsqu'elle était à deux doigts de trouver. Elle décida donc de se déplacer et de s'approcher un peu de cette silhouette pour en voir d'avantage.Elle n'était maintenant qu'a quelques mètres de cette personne en question.


Quand soudain , Saki cru halluciner lorsqu'elle reconnu cette personne..Hayato, le gars avec la belle moto.Saki pensait qu'elle ne le revérrait jamais , elle était incroyablement surprise de le voir ici.Mais cette fois ci , celà ne la réjouissait pas.Car d'un coté il l'a vérrait voir la croiserait dans les couloirs du lycée alors que leurs dernières rencontre était plein d'altércations.Et de plus , il s'était joué d'elle.Il ne lui avait pas menti , mais ne lui avait pas dit la vérité non plus.Elle déteste sa.


Elle s'approcha de lui, il ne pouvait pas encore la voir car il était posté de dos.Elle était un peu énervée , celà pouvait se lire dans son regard.Elle posa sa main sur son épaule de façon à ce qu'il se retourne.Elle le fixa alors dans les yeux mais ne lui cria pas dessus pour autant.Seulement , agacée elle lui en tira quelques mots , bien que ces mots ne soient pas doux.



Mais Qu'est ce que tu fais içi ?

Tu t'es donc foutu de moi la dernière fois!



C'était limite si elle ne l'insultait pas.Après tout , pourquoi lui avait il caché qu'il faisait partis de ce lycée , il n'y avait aucun interêt à lui cacher.Et dire qu'elle pensait ne plus le revoir , c'était loupé , et pas qu'un peu vu que maintenant qu'ils étaient tout les deux dans le même lycée ils se croiseraient sans doute à de très nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Devant la scène   Sam 12 Jan - 13:01

Hayato n'avait pas senti qu'on s'approchait de lui dans son dos.
Plus ça allait, plus le bruit et les élèves emplissaient la salle.

Il fut rapidement ramené à la réalité lorsqu'il sentit une main sur son épaule, l'encourageant à se retourner avec méfiance, reculant par réaction.

Le jeune homme contrôla ses expressions lorsqu'il vit que la personne qui venait de "l'aborder" n'était autre que Saki.

Son visage restait sérieux, la fixant sans détour alors qu'elle, de même, ne faisait que le fixer dans les yeux.

La chance d'Hayato était présente ou inexistante? Il se le demandait actuellement.
De la même façon, il brûlait à l'intérieur de lui dire ce qu'il pensait des façons de faire de la jeune fem... fille.
Car une femme agissait plus posément et ne faisait pas que des caprices pour obtenir ce qu'elle voulait.
Et d'un autre côté, ce qu'il avait tant voulu était arrivé: que Saki apprenne qu'Hayato était dans le même lycée qu'elle et qu'il n'était personne d'autre que son chef de dortoir.

Encore une fois, elle l'agressait sans pour autant hurler.
Mais le jeune homme n'était pas décidé à se laisser faire et à sourire avec simplicité.

L'expression de son visage n'avait pas changé, l'abordant toujours avec un air froid et détaché.

Calme et posé, il leva sa main qui portait le verre qu'il avait récupéré au buffet et qu'il n'avait que peu touché.
Doucement, il laissa pivoter son poignet pour commencer à verser sa boisson sur Saki, bien au dessus de sa tête afin que cela s'étale sur elle au maximum et lentement... Pour qu'elle comprenne ce qui lui arrivait actuellement.

Alors que le jus coulait, Hayato prononça d'une voix pratiquement inaudible, en murmurant tout aussi calmement qu'il l'était depuis le début tellement qu'il semblait détaché de la situation:


Je suis ton chef de dortoir, tu vas coucher avec moi aussi?

Lorsqu'il n'y eut plus de boisson à vider, il remit son bras droit parallèle à son corps de nouveau, se retenant de lui lancer le verre au visage pour combler le tout.

Il avait été subtile, mais Saki comprendrait sans doute le message qu'il essayait de lui faire passer.

Ajoutant toujours sur le même ton:


Je vais me rechercher à boire maintenant.

Hayato la contourna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirika Yuumura

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Devant la scène   Sam 12 Jan - 14:21

La dernière fois que ces deux là s'étaient vu , certes Saki lui avait dis une chose gentille à la fin mais c'était justement parce qu'elle pensait ne plus jamais le revoir.Et le fait de le voir là , sous ses yeux l'enerver quelques peu parce qu'en temps normale elle n'aurait jamais sortit sa à quelqu'un qui croiserait sa route tout les jours voir toutes les heures.Et en plus , elle était maintenant sûre qu'il faisait partit de ce bal car seuls les élèves peuvent se présenter ici et y participer.


Mais il pouvait arrivé pire , qu'il soit profésseur , ou même surveilant car après tout , vu qu'elle ne savait pas son age , il pouvait en faire plus que son physique.Après tout , elle n'était pas très douée pour deviner l'age de quelqu'un par rapport au visage.Sak espérait qu'il ne soit qu'un simple élève ici parce qu'en cas contraire, sa ne lui aurait pas été favorable pour la suite.


Elle attendait des explications de sa part , ou juste une phrase pour lui expliquer qu'il faisait partit de ce lycée.Mais il ne répondit pas.A la place , il fit quelque chose de très osé auquel Saki ne cru jamais avoir a faire.
Il tendit la main vers elle , voir au dessus , puis lui versa la totalité de son verre.Lentement et devant tout le monde.Comme sa , normalement alors que celle ci lui avait posé une question.Elle était maintenant toute trempée a cause de lui.



Il ne s'arreta pas là , loin de là.Il luit fit même une annonce.
Il était son chef de dortoir.Comment savait il qu'elle était dans le deuxième dortoir ?
Mais sur le moment Saki pendait à plein de chose en même temps.Notemant que ce bal lui été en partit dédié , qu'il allait la voir plus souvent qu'elle ne l'avait prévu.C'était a son désavantage ca relle n'avait aucune envie de le croiser constament surtout après bce qu'il avait fait.


Mais ce n'était pas sa qu'il l'avait le plus surprise.Le fait qu'il lui dise qu'elle couche avec lui était la preuve qu'il avait bel et bien chercher a connaitre son identité.C'était trop , un peu trop pour Saki , il se mêler de sa vie privée et n'en avait aucun droit.Et il se dis chef de dortoir en plus.De toute façon , qu'il sache ou qu'il ne sache pas pour ce qu'elle faisait ne le regarde pas et elle ne voyait pas trop pourquoi il réagissait de manière aussi futile.Elle cessa de réfléchir a tout sa dès qu'il avait commencer à la contourner.


Si il pensait qu'elle allait le laisser repartir comme sa , comme si de rien était , comme si son geste était tout a fait banale et qu'il avait le droit d'arroser n'importe qui quand il le voulait.C'était tout a fait hors de question.Dès lors qu'il était juste a coté d'elle , elle lui versa son verre non pas sur ses vêtements mais sur son visage, et bien comme il le fallait.Elle lui avait tout simplement rendu la pareil.



Je me fiche complètement de ton statut ici.


Elle lui lança ensuite son verra à ses pied , de manière non douce.Sa robe était presque fichue maintenant.Par sa faute , mais celon Saki , mieux ne vallait ne pas trop rester devant tout ce monde dans cet état.Alors par la suite elle leva un peu sa robe et se dirigea vers la petite porte déstinée au dortoirs.Peu être qu'un peu d'eau aller réglé tout sa bien qu'elle pensait le contraire.Elle laissa le jeune ho..garçon (XD) à ses occupations , il lui avait déjà gacher sa soirée en l'arrosant , dailleurs Saki en avait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Devant la scène   Sam 12 Jan - 15:26

Alors qu'Hayato contournait Saki, il se reçut soudainement le contenu du verre de la jeune fille en plein visage.
Paralysé un instant, il pencha légèrement la tête en avant comme pour s'égoutter et éviter de mouiller ses vêtements.

Restant encore un petit peu comme ça, il écouta Saki lui dire qu'elle se foutait de son statut ici.
Ce n'était pas vraiment dans le but de se la jouer qu'il lui avait dit ça; c'était plutôt pour lui dire qu'étant donné qu'elle ne couchait qu'avec des "chefs" , elle pouvait tout aussi bien le faire avec lui.
Bien sûr, il ne faisait que la provoquer.
En fait, il avait fait ça pour qu'elle comprenne subtilement qu'il savait comment elle s'y prenait pour obtenir ce qu'elle voulait.

Ce ne fut pas tout et bientôt, elle lança son verre à ses pieds et ce dernier explosa en une vingtaine de morceaux.
Se redressant droit, laissant la boisson couler sur lui, il la fixa silencieusement.

Elle s'enfuit rapidement en direction des dortoirs et Hayato la regarda partir comme une enfant qui aurait honte.

Quoi, elle croyait vraiment s'en sortir comme ça après ce qu'elle lui avait fait?
Elle se vengeait et elle avait raison. Mais ce serait sans doute une histoire sans fin étant donné qu'Hayato était désireux de lui rendre la pareille à son tour.

Tous les regards des alentours étaient sur eux maintenant, et même si il l'avait cherché, il aurait préféré faire ça dans l'anonymat.
Mais Hayato était décidé à ignorer les gens.

Se dépêchant de se rapprocher du buffet pour attraper des essuis-tout, il repartit à l'opposé, empruntant le même chemin que cette dernière tout en s'essuyant le visage comme il le pouvait.

Hayato se demanda un instant pourquoi il faisait tout ça pour elle.

Il était tellement maladroit qu'il avait laissé ses émotions de côté qui s'étaient elles-mêmes exprimées en geste mal placé.
Bien qu'il ne regrettait pas ce qu'il avait fait, il se demandait si il n'aurait pas du utiliser un peu plus la parole pour en discuter calmement avec elle.

Mais maintenant, c'était trop tard, et Hayato était beaucoup trop énervé pour se décider à "discuter" et il continuait d'avancer d'un pas assuré vers la sortie de la salle que Saki venait d'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devant la scène   Dim 20 Jan - 22:23

Ce soir là, c'était le bal à l'école Ohsaka Gakuen. Cela avait été signalé il y a longtemps, plusieurs semaines, histoire de prévenir les élèves à l'avance pour l'achat d'une robe ou d'un costume. Mais surtout pour qu'ils puissent avoir le temps d'avoir un cavalier ou une cavalière pour y aller. Shin avait longtemps cherché qui il pouvait inviter pour cette soirée si spéciale, mais n'avait pas trouvé. Lorsqu'un jour, par coup de chance, il fit la rencontre d'une nouvelle élève qui lui plut directement. Il avait hésité, mais finalement s'engagea dans sa demande. Et le meilleur fut que la jeune fille nommée Nao avait accepté son invitation.

Il n'irait donc pas au bal tout seul. Tant mieux. Cela le rendait beaucoup plus heureux qu'à l'ordinaire en faite. Le jour J, enfin plutôt la soirée arriva enfin à grands pas. Après une journée assez chargée, Shin remonta dans son dortoir afin de bien se préparer et de mettre un costume un peu personnalisé. Il se lava, se coiffa principalement, et se vêtit donc. Il regarda sa montre, il était un peu en avance, comme à son habitude. Il décida de ne pas rester dans sa chambre et sortit donc faire un tour dans les couloirs.

Attendant un peu, il se rendit finalement près du hall d'entrée et alla directement dans la salle. Il commençait à y avoir du monde, et un instant pendant qu'il regardait la scène, il crut appercevoir Hayato, son colocataire. Il essaya de lui dire quelque chose, mais ce dernier continua sa route, comme ci il suivait quelqu'un. Shin haussa les épaules puis finalement s'approcha de la scène. Attendant la jeune fille avec impatience. Il appercevait un peu partout des élèves bien habillés, qui semblaient heureux par cet événement. Intéressant. Le jeune homme appréciait surtout le fond musical assez doux qu'on pouvait entendre et qui relaxait complètement. Il apperçut la directrice qu'il trouvait très belle, et eut un sourire pendant quelques secondes.

*J'espère que Nao ne m'attends pas devant sa chambre xO*
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Nao

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 28
Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur: Happy n__n

MessageSujet: Re: Devant la scène   Lun 21 Jan - 10:55

Ce jour, ou plutôt cette soirée été très attendu par tout le monde. Enfin elle arriva: la soirée du bal! La soirée que Nao attendait avec impatience! Si elle n'était pas à Ohsaka depuis très longtemps, Nao savait dès le départ qu'un bal allait avoir lieu. Elle s'était dit que peut être elle serait obligée d'y aller toute seule. En effet, s'était elle dit, il y avait peu de chance qu'elle trouva un cavalier avec le peu de temps qu'il y avait entre son arrivée et le jour du bal. Cependant, le jour de son arrivée, elle fit la rencontre de Shin. C'était un garçon qu'elle trouvait tout à fait adorable. Il avait fini par lui demander de l'accompager au bal. Nao était aux anges! Evidemment elle accepta, elle était très heureuse d'y aller avec lui.

Aussi, quand le grand soir arriva, Nao voulut se faire la plus belle posible pour son cavalier. Elle enfila une jolie robe, simple, mais pas banale, de couleur bleu pale, ce qui faisait ressrtir la douceur de ses traits. Elle se maquilla très légèrement, et après s'être demander s'il valait mieux qu'elle se fasse une coiffure speciale ou qu'elle garde ses cheuveux libre, elle décida de laisser ses cheuveux flotter dans son dos.
Ainsi prête, Nao se dirigea vers la salle des fêtes. Tout le monde semblait affluer dans la même direction qu'elle. Elle arriva enfin dans la salle des fêtes, et chercha Shin du regard. Elle croisa nombrede visages, certains qu'elle connaissait de vu, d'autres encore inconnus. Enfin elle repéra Shin parmi la foule, près de la scène. Nao le trouva encore plus beau que d'habitude, dans son costume, et coiffé ainsi. Elle se dirigea doucement vers lui, et arrivée a sa hauteur, elle l'appela.

"Shin! Coucou!"

Son sourire faisait ressortir ses fossettes.

[au passage, Joyeuuux Anniversaaaaire ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devant la scène   Mar 5 Fév - 21:22


[
Holala deux semaines de retard. Désolée. Et merci pour l'anniv!]

Shin attendait sa cavalière. Il n'était pas impatient et donc prenait le temps de regarder tout ce qu'il y avait autour de lui en patientant tranquillement. Ce genre de soirées faisaient toujours plaisir à n'importe qui, et puis cela changeait la monotonie des cours quoi. Finalement après avoir bien penser pendant un labs de temps, le jeune homme entendit une voix féminine et plutôt familière. Il tourna la tête et apperçut alors Nao, la jeune personne qu'il attendait. Shin ne put s'empêcher de lacher un "ohhh" en voyant la belle robe dans laquelle se trouvait, et comme la porteuse était jolie. Elle s'était vraiment rendue encore plus adorable qu'à leur première rencontre. On pouvait vraiment dire que Shin était content de son choix côté cavalière. Il s'approcha donc doucement près d'elle et lui prit la main lentement. Il se pencha en même temps vers la paume de sa main et y laissa un léger baiser, un grand sourire aux lèvres. Il ria pendant un instant, ça pouvait paraitre ridicule, mais Shin était un peu ce genre de garçon voulant représenter le prince charmant alors...

- Franchement... Tu es ravissante Nao !

Il était sincère en disant ça biensur. Il ne voulait pas non plus se faire passer pour le garçon complètement bête, faisant sembler de paraitre parfait. La jeune asiatique devant elle s'était bien apprêtée, on pouvait notamment voir qu'elle s'était maquillée. Le maquillage embellit encore plus sur une personne jolie à l'origine ça c'est sur, et Shin aimait bien cela... Le garçon lança un regard dans toute la salle qui était à présent remplie, puis reposa ses yeux sur la jeune personne à ses côtés. La soirée débutait. Il avait une question assez débile en tête, mais il était obligé de savoir si c'était une fille qui dansait ou bas, coincée ou non, etc. Il reprit donc en la regardant, le sourire toujours présent aux lèvres, d'une voix douce.

- Alors sinon tu aimes la fête miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant la scène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: