Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sièges et tables

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Les sièges et tables   Ven 11 Jan - 23:11

Un peu partout dans la salle se trouvent des tables avec sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Les sièges et tables   Sam 19 Jan - 0:08

Minako arpentait les couloirs. C'était le début de la soirée, et il y avait le bal dans la salle des fêtes. La jeune femme avait pensé un moment pouvoir y aller avec Kaoru mais plus de nouvelles du jeune rouquin. Alors finalement elle ne savait pas si elle devait y aller ou pas.
Au cas où, car Minako était une fille plutôt lunatique (lunaïïï *.* délire), elle avait revêtu une jolie robe de soirée qu'elle avait acheté avant de venir à Ohsaka Gakuen, car elle se doutait qu'en étant réputé pour être un lycée actif et hors du commun, il y aurait des soirées comme celle là.
La, c'était le bal de félicitations des trois nouveaux élèves qui avaient été élus représentants des chefs de dortoirs.
D'ailleurs, en parlant de cela ... Minako passa devant le panneau d'affichage du hall et jeta un coup d'oeil : il y avait les noms des délégués de dortoir et leur photo, histoire que les élèves puissent se repérer.
Alors .... Ozora Kagome, Souchikubai (désolée si j'ai écorché ton nom ^^") Hayato et Kiyoshi Jun .... Elle ne connaissait aucun des trois représentants. Quoique ... Elle se pencha un peu plus sur les photos et reconnut la fille super bagarreuse qui l'avait à moitié agressée au foyer. Dortoir 1, pas étonnant ...

Minako arborait donc robe un peu longue, rouge bordeaux. Elle allait à ravir avec ses cheveux roux, presque de la même couleur. C'était une robe pas troo large, car Minako n'aimait pas les vêtements amples. Mais ni trop moulante non plus.
La jeune fille se sentait totalement ridicule dans cet accoutrement, car elle haïssait les robes. Mais il faudrait bien qu'elle s'y habitue, car les bals, il y en aurait un paquet, sans doute. Et puis, elle portait tout même une jupe quotidiennement, ne ?
L'adolescente se retira du hall et reprit sa balda quasiment nocturne dans les couloirs. D'habitude, il n'était pas autorisé d'y circuler à des heures pareilles, mais aujourd'hui était un soir particulier.
Ella passa bientôt devant la salle des fêtes, et comme la porte était ouverte, elle put remarquer l'agitation et l'animation qui y régnaient ...
Cela donna à la jeune fille l'envie de rejoindre tous ces lycéens. Mais, ils avaient tous l'air d'avoir des cavaliers et cavalières, et elle, étant seule, ferait un peu tâche, ne ?

Mais le ridicule ne tue pas. Minako respira un bon coup et pénétra dans la salle des fêtes. Quelques regards se dirigèrent machinalement vers elle, comme à chaque fois que quelqu'un entre dans une pièce, on tourne bien souvent son regard vers lui ...
Elle n'avait pas très faim, et n'avait jamais vraiment été très "buffet". Elle vit donc des tables munies de sièges, et alla s'assoir dans l'un d'entre eux.
Peut-être que cette soirée lui réserverait bien des surprises, qui sait ? Peut-être que quelqu'un allait remarquer qu'elle était solo et viendrait lui tenir compagnie ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les sièges et tables   Sam 19 Jan - 0:32

Au début, le jeune homme brun avait décidé de ne pas aller à ce "fameux" bal, ayant décider de faire un peu plus connaissance avec Akihito. Mais lorsqu'il apprit que celui-ci risquait d'y aller, il finit par se décider à se bouger jusque dans cette salle pour y participer à son tour. Malgré qu'un long soupir sortir de sa bouche, il regarda tout autour de lui pour voir le nombre de personnes étonnantes qu'il y avait et surtout, certaines si belles.
Lui n'avait pas l'air fin à côté avec son costume, comparé aux autres personnes qui étaient vraiment habillés plus classement et richement. Mais peu importe. . . Du moment qu'il était bien dans les vêtements qu'il portait. Il portait un costare, même s'il n'avait pas de cravate et que sa chemise était légèrement ouverte. Il faut dire que le Brun aimait provoquer les personnes qui l'entouraient, qu'il avait même ajouté une petite couche de maquillage à son visage.
Il remarqua autour de lui quelques personnes seules, mais aucune ne lui plaisait vraiment. La seule personne avec qui il aurait voulu y aller était surtout Akihito, mais il n'allait pas empêcher celui-ci d'aller avec une autre personne. Ils se connaissaîent à peine. . .
Jusqu'à ce qu'une jolie lycéenne attire son attention. Assez grande et les cheveux roux orangé, qui se réfletaient à la lumière et montraient bien combien ils étaient soigneux. Il continua à les détailler de coin en recoin pour avoir un sourire en coin en voyant ses yeux si bruns qui étaient bien magnifiques. Mais comment allait-il l'aborder ? Elle semblait n'attendre personne et se retrouver donc bel et bien seule. Alors il fit un pas en avant afin d'oser l'approcher, mais il s'arrêta vite en réfléchissant d'abord un moment.
Comment il ferait pour vraiment bien l'aborder ? Que dirait-il ? Avait-elle vraiment envie de passer le bal avec quelqu'un ? Remarquez, une fille est plutôt du genre à vouloir passer le bal avec quelqu'un tout de-même. Il se rapprocha à nouveau pour la voir de bien plus près, et fut ébait en voyant qu'elle était si bien vêtue. Sa robe la rendait encore plus magnifique qu'elle ne l'était si bien qu'il ne put s'empêcher de lui faire une révérence. Après cette légère courbette, il se releva avec un léger sourire aux lèvres et osa lui demander bien gentillement :


"Accepteriez-vous de passer la soirée avec un pauvre lycéen qui est tout seul aussi à ce bal ? En tant que bonne personne, un garçon ne laisserait pas une si jolie fille toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Les sièges et tables   Sam 19 Jan - 1:04

Minako s'était trouvé un passe-temps assez préoccupante. Observer les autres lycéens autour d'elle. Il y en avait qui dansaient, deux à deux (forcément), d'autres qui se régalaient et ravissaient leurs papilles gustatives au buffet, d'autres qui comme elle étaient assis, mais à plusieurs. Minako avait carrément l'impression d'être l'unique personne totalement seule.
Elle remarqua un étage. Ha, peut-être que les solos étaient là haut ? Qui sait. Il y avait de la musique, mais Minako ne s'en préoccupait pas. Après tout, elle n'allait pas danser toute seule, ça ferait un peu louche ! Elle se contenterait donc de regarder la mine déçue les lycéens s'amuser.
Jamais un garçon ne l'avait invité à danser. D'ailleurs, elle n'en connaissait pas beaucoup, des garçons ... Quoique ...

Minako était persuadée qu'elle resterait installée dans ce siège jusqu'à la fin de la soirée, lorsqu'un autre lycéen non accompagné se ficha dans son champ de vision.
Minako eut alors un espoir, mais qui s'estompa vite. Si ça se trouve, il était avec une cavalière qui s'était éclipsée on ne sait où ... La lycéenne était en train de s'en convaincre lorsque le garçon se dirigea vers lui d'un pas léger.
Minako le débisagea : grand, brun .... Les yeux étirés en amande, comme tout bon Japonais ... Une joli visage. Elle resta bloquée sur ses yeux, venant de remarquer le maquillage léger autour. Cela ne la choquait pas, c'était courant les nippons qui se maquillent, rien que dans les groupes de visual ... D'ailleurs, ça allait très bien à ce lycéen, la petite touche de maquillage.
Côté vestimentaire, elle constata avec stupeur que contrairement aux autres qui avaient soigné leur apparence, il était plutôt décontracté. Il passeraît presque pour quelqu'un de négligé. Chemise sans cravate, légèrement entr'ouverte ...

Soudain, contre toute attente, le jeune homme se pencha et s'inclina devant elle, et lorsqu'il se releva il lui proposa de passer la soirée avec lui. Face à tant de délicatesse et de politesse venant de lui, Minako ne put s'empêcher de rougir et dut rassembler ses mots avant de pouvoir parler :

" Je ... je... ha, oui, bien sûr ! Ass... eyez-vous, je vous en pr...ie ! "

Minako se rendit compte qu'il lui avait dit qu'elle était jolie. Un compliment, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas reçu ! Ca lui faisait plaisir. Finalement, la soirée s'annonçait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les sièges et tables   Sam 19 Jan - 1:23

Jamais il n'aurait penser rencontrer une personne plus timide que lui et qui accepterait de passer la soirée avec lui. Remarquez, les filles étaient plutôt du genre à être toujours toutes coquêtes devant les garçons dont leur timidité sortait par la suite. Il hocha d'une façon bien tendre la tête sur le côté pour ensuite s'asseoir à côté de cette jeune fille qui avait rougit à sa proposition.
En se voyant un peu plus proche d'elle, il ne put s'empêcher de la détailler d'un peu plus prêt jusqu'à ce qu'il sente le regard bien étonné de la lycéenne sur lui. Il rougit légèrement bien gêné qu'elle l'ait surpris, et surtout qu'il n'ait pas résisté à nouveau à la décrire. Mais vous ne pouvez pas savoir comme il a la manie de faire tout le temps ça à chaque fois qu'une personne l'intéresse.
Il se calla dans sa chaise pour finalement demander à la jeune fille si elle voulait boire quelque chose, et celle-ci répondit bien brivement par un "Oui". Il se leva alors pour aller chercher deux verres remplit d'une boisson quelconque et revenir avec tranquillement. D'abord, il se remit à sa place et tendit le verre à sa vis-à-vis qui le prit sans problème. Ils trinquèrent tout les deux afin de commencer à boire que le Brun soupira d'aise par la suite.
Mais bien vite, un silence s'installa entre ces deux personnes que le Brun chercha de quoi parler avec sa vis-à-vis. Mais que lui dire ? Elle était bien forte timide et ne risquait pas d'engager la conversation, alors il devait se lancer. Puis, c'était lui qui l'avait invité à passer la soirée avec lui non elle. Il chercha quelque chose à dire mais ce fut que quelques minutes plus tard qu'il trouva. Par politesse, fallait quand même que chacun se présente à l'autre tout de-même. Et une question lui brûlait les lèvres. . .


"Mmh, je m'appelle Suguru Joyama. Mais appellez-moi Suguru ça ira. Et vous ? M'enfin. . . On. . . On peut se tutoyer quand même ? On est pas encore des adultes et ça ira. . . Mmh. . . Comment cela se fait-il qu'une si jolie personne comme toi soit seule à ce bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Les sièges et tables   Sam 19 Jan - 1:40

Minako observa le jeune homme pencher la tête sur le côté avant de s'assoir. A peine était-il installé qu'il demanda à la jeune fille si elle voulait boire quelque chose. Mina répondit par un "oui" bref mais poli, et le lycéen se releva pour aller chercher des boissons au buffet.
Il revint peu après, et tendit un des deux verres à Minako qui accepta avec plaisir. Ce garçon était charmant, dans son attitude. Enfin quelqu'un qui voulait bien "s'occuper" d'elle !
Le jeune homme avait lui aussi un peu rougi, il avait dû se sentir dévisagé par la jeune femme ... Minako, pour ne pas le gêner plus longtemps, détourna le regard et regarda ce qu'il y avait dans son verre.

" C'est alcoolisé ? "

A part ce genre de banalités, Minako se savait pas trop quoi dire. et elle avait été tellement prise au dépourvu par l'arrivée du lycéen et de sa sympathie qu'elle avait carrément oublié de se présneter. Mais pour le moment, cela ne lui venait pas une seule seconde à l'esprit. Et elle reposa son regard sur le jeune homme car c'était plus agréable de regarder son interlocuteur face à face, tout de même.
Ils avaient l'air aussi coincés l'un que l'autre. Minako porta le verre à ses lèvres et but une gorgée du liquide. Hmm, c'était pas mauvais;, elle se demandait ce qui composait la boisson qu'elle buvait.
Un silence assez pesant s'était installé entre eux, enfin pas tellement puisque la musique et les conversations des autres convives empêchait un silence complet.
Soudain, le jeune homme rompit la glace et se présenta.
Suguru ... C'était charmant comme prénom.
Puis elle entendit la fin de sa tirade et comme elle buvait, elle faillit s'étouffer avec la gorgée qu'elle ingurgutait.

* J...jolie ??? 0.0 *

Minako toussa un peu pour faire passer le liquide qu'elle avait avalé de travers et avec lequel elle était en train de s'étouffer à moitié, puis elle se reprit, soupira pour soulager sa voie respiratoire et répondit :

" Ha, oui, on peut se tutoyer. Je m'appelle Minako Nagawa. Tu peux m'appeler comme tu veux ... Gomen pour cette scène médiocre, j'ai juste été surprise par tes propos. "

Minako marqua une pause. Qu'allait-elle dire pour répondre convenablement à la question de Suguru ? La vérité, tout simplement. Elle avala encore une gorgée de son verre, prenant soin de ne pas recommencer le même incident, et ajouta :

" Hmm, c'est tout bête, je n'avais trouvé personne pour m'accompagner ... Au départ je ne voulais pas venir, mais à vrai dire, c'est l'animation qui m'a attirée ... Ce n'est pas le genre d'événements que l'onfait tous les jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita Kaga

avatar

Nombre de messages : 39
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Chambre : 13
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Blasé

MessageSujet: Re: Les sièges et tables   Lun 25 Fév - 7:21

    Une pitoyable journée. Cela avait été une pitoyable journée pour ce pauvre retardataire qui avait manqué près d'un mois d'école. Une maladie subite, qu'avait dû signaler sa chère mère, surprise. Elle n'aurait jamais crut que son fils aîné serait si brutalement touché par une grippe qui l'avait foudroyé et cloué au lit. Pas qu'il n'était pas de nature très forte, juste qu'il endurait mal toutes les maladies, même les plus bénines...

    Mais, et surtout, ce qui faisait de cette journée un moment pitoyable est qu'il avait appris, à la dernière minute, qu'un bal se donnait en l'honneur des délégués de classe, qui venaient d'être choisi. Très mal partit, il ne connaissait ni les candidats ni personne, d'ailleurs !
    Il avait donc broyé du noir toute la journée en se culpapilisant d'avoir été malade durant tout un mois et d'être obligé de s'y rendre complètement seul...

    Quelle honte !

    Bien que personne ne le connaissait, il ne se réjouissait déjà pas des regards qu'on lui lancerait. Un garçon, seul ? Étrange...

    Cependant, il eût assez de temps pour préparer une tenue bien spéciale, qui lui ferait tenir toute la soirée. Une tenue qu'il avait concoctée lui-même, avec plusieurs jours de coutures intensives et de raccomodage de dernières minutes. Il ne souhaitait pas passer toute la soirée, en plus d'être seul, habiller "normalement". Il n'aurait pas tenu plus de 10 minutes, et même là !
    Vers 17h00, il prit une douche, enfila en vitesse ses vêtements et ajouta la petite touche qu'il oubliait si souvent ; le maquillage. Léger, juste pour dire. Il aimait bien passer les fins de semaine avec ce petit quelque chose en plus, mais, d'habitude, la semaine, il n'en mettait pas. Sauf que ce soir, c'était différent !

    C'était le bal !

    Il vernis ses ongles, puis, pendant que ceux-ci séchait, il s'écouta quelques pistes sonores qui lui plaisaient beaucoup, ces derniers temps. Ensuite, il ajouta quelques détails - bracelets, bagues et ceintures - accrocha cette jolie grenouille au col de sa chemise noire.
    Pour finir, il agrémenta son visage d'une sorte de tatouage adhésif qui partirait s'il lui prenait une rage de se gratter, ce qu'il s'abstiendrait, du moins, pour la soirée !

    Vers 18h00 et des poussières, il se rendit, bien seul, jusqu'à la salle des fêtes, assez discrètement, les mains dans les poches de son short. En entrant, il replaça sa cravate, jeta un regard rapide sur la salle, puis, se dirigea aussitôt vers une table. Il n'aimait pas particulièrement la danse, et encore moins la danse solo. Et il ne mourait pas encore de faim. Il avait juste envie d'oublier, un peu, le fait qu'il se sentait complètement ridicule, dans un endroit pareil, complètement solitaire. Encore une fois, il faisait tache dans le décor, mais pas de la manière dont il appréciait. Il était habitué de ne pas être classé avec les autres, pour son look et sa manière d'être, mais là... c'était différent, enfin... pour lui, en tout cas ! Il se sentait vraiment à part juste parce qu'il n'était pas accompagné... ah...

    Il prit un verre d'eau, une gorge, plaça le vers sur la table, sans le lâcher, et fixa la scène d'un air complètement blasé... enfin, plus découragé qu'autre chose !

    La soirée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suta-ru.frbb.net
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Les sièges et tables   Sam 1 Mar - 13:35

Minako avait un peu discuté avec Suguru puis il était parti ailleurs. La jeune fille se retrouvait à nouveau seule. Elle soupira. Elle n'était pas chanceuse aujourd'hui !
Elle détourna la tête et remarqua soudain l'arrivée d'un nouveau venu. Il était bien habillé, mais on voyait un peu que c'était du "fait main". Mais c'était réussi. Minako tirait sa révérence, elle était nulle en couture !
Il portait également un espèce de tatouage sur le visage. Ce tatouage noir lui masquait une bonne partie de son joli minois =). Elle trouvait ça étrange d'aimer se balader avec un truc pareil sur la figure ! Mais ça lui donnait un air comique.
Comme il était encore un peu loin, elle ne pouvait pas voir qu'il portait du maquillage et qu'il avait vernis ses ongles.
La jeune fille reporta son attention sur le verre que Suguru lui avait apporté et qu'elle n'avait pas fini de boire. Elle l'attrapa délicatement, et le porta à ses fines lèvres.

Ses cheveux roux orangés lui retombaient sur les épaules. Elle ne les avait pas frisé cette fois, elle les préférait raides ces derniers temps, il fallait l'avouer.
Minako, tout en buvant, s'amusa à jeter des regards un peu partout. La plupart des lycéens étaient sur la piste de danse, et d'autres étaient comme elle, assis dans des sièges à bavarder allègrement, ou attablés au buffet à s'empiffrer de bonnes choses. En temps normal, elle était aussi goinfre qu'eux, mais lorsqu'elle était seule comme ce soir là, elle n'avait pas vraiment le coeur à manger à sa guise.
Depuis son arrivée au lycée, elle avait pris quasiment tous ses repas avec son amie et colocataire Kumiko. Mais ce soir, elle allait sûrement au bal ... Ah oui !! Elle lui avait dit quelques jours plus tôt qu'elle s'y rendrait avec ... Saito, ou quelque chose dans le genre ... Minako était contente pour elle, elle espérait que son amie passait une bonne soirée.
Elle se prit à repenser à Kaoru. Il n'était pas là ce soir, pourtant elle aurait aimé y aller avec lui, à ce bal Mais bon.

Elle tourna à nouveau la tête et remarqua que le jeune homme tatoué de tout à l'heure s'était assis au siège juste à côté du sien. Ellle n'eut qu'à le changer de place en le tournant légèrement pour se retrouver face à l'inconnu.
Lui aussi était seul, entre solos ils pouvaient bien discuter, nan ?

- Tiens, tu es seul toi aussi ? lâcha-t-elle avec un faux sourire.

[gomen c'est un peu court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita Kaga

avatar

Nombre de messages : 39
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Chambre : 13
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Blasé

MessageSujet: Re: Les sièges et tables   Dim 2 Mar - 19:33

    La majorité des gens dansaient, ce qui n'étaient pas une mauvaise chose car, dans ce cas, ils ne pouvaient pas vraiment remarquer ce petits tas de tissus étrangement mélangés ensemble qui s'ennuyaient à les regarder.

    Dur coup pour le nouveau, mais bon ! Il aurait bien dû se douter qu'il ne passerait pas les plusieurs jours en compagnie de qui que ce soit en tombant malade et en arrivant tardivement. En plus, son look personnel ne l'aidait pas vraiment.
    Quoi qu'il en soit !

    Il baissa les yeux vers son verre d'eau, qu'il bougea légèrement entre ses doigts, puis, une voix l'interpela.
    Il accrocha surtout sur le "toi aussi".

    Levant d'abord des yeux, la tête légèrement penchée, il remarqua que c'était une jolie fille qui lui avait adressé la parole. Il s'attarda aussitôt sur la longue chevelure qu'elle portait si bien, dévallant comme une magnifique ruisseau de feu jusqu'à ses étroites épaules.
    Elle était très belle, mais ce fut ces cheveux qui lui fit s'accrocher.


    - Mhm... ouais.

    Il la fixa un moment, puis, sans bouger la tête, jeta un regard vers les danseurs, vers le buffet, puis, revint en direction de son interlocutrice. Il se redressa convenablement, leva la tête pour qu'elle puisse voir son visage. De son côté, ainsi, il pouvait mieux la voir. Et... en effet, elle se trouvait à être seule à sa table. Sûrement la raison de son rapprochement.

    - Euh...

    Sur le coup, il semblait un peu mal à l'aise.

    - Yamashita Kaga. Enchanté.

    Il pencha la tête en signe de politesse, puis, se redressa en affirmant un sourire sans plus. Il n'avait pas trop l'habitude de sourire pour rien, donc, ce sourire ne voulait pas dire grand chose et n'était aucunement extravagant, comme le reste de sa personne en temps normal. Mais, il était présent, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suta-ru.frbb.net
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Les sièges et tables   Dim 2 Mar - 20:58

Minako sourit. Ce jeune homme n'avait pas l'air d'être énormément bavard, mais en même temps ni l'un ni l'autre ne se connaissaient, c'était donc un peu logique de ne pas savoir trop quoi dire ...
La jeune fille esquissa un sourire qui se voulait chaleureux. Si elle avait abordé le jeune homme, c'est qu'elle n'avait pas envie de passer la soirée seule. Et apparemment, lui non plus, donc disons qu'ils se tiendraient compagnie le long de cette soirée. Et puis de toute façon, s'ils sympathisaient, ils étaient tous les deux internes à Ohsaka, donc ils pourraient se croiser et discuter.
Minako ne sut ps trop quoi dire, sur le coup. Elle avait bel et bien engagé la conversation mais là elle séchait un peu.

Peu après, le jeune homme exprima un "euh" pas très assuré. Minako but une gorgée de sa boisson en attendant que l'inconnu s'exprime de manière plus explicite.
Ce qui ne tarda pas à arriver. En fait, il voulait simplement se présenter.
Yamashita Kaga ... Cela ne lui disait rien. En même temps, elle n'était pas là pour connaître par coeur la liste des élèves de son lycée. Elle ne connaissait que Kaoru, Kumiko et hmm ... Misaki-sama, la prof de sport. Elle avait déjà parlé à une des déléguées mais ne s'en était pas encore rendue compte. Il y avait aussi un jeune homme du nom de Hayato, très mystérieux ... Ah !! Et Suguru, celui qui lui tenait compagnie au bal jusqu'à présent. Et Right, le coloc' de Kaoru. Finalement, elle en connaissait du monde ! =)

- Enchantée, Yamashita-kun. Moi c'est Nagawa. Nagawa Minako.

La jeune fille était plus près de Yamashita, elle pouvait maintenant mieux le dévisager. C'est ce qu'elle fit.
Elle put enfin remarquer que le jeune homme s'était maquillé les yeux, comme Suguru. Il portait aussi du vernis sur les ongles.
Il fallait avouer que ce garçon avait un look spécial mais qui lui allait à ravir. Elle à côté, elle était très banale ... Seuls ses cheveux flamboyants sortaient un peu de l'ordinaire, puisque la plupart des Japonais ont les cheveux noirs.
Evidemment, elle se les étaient colorés, cela allait de soi. Mais elle ne regrettait rien car au moins elle était un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sièges et tables   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sièges et tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de tables de wargames
» Les Tables de Jeu à Chambery
» Vos tables de jeu
» Horloge bloquée et dresseurs répétables
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: