Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Momono Yozora da no [PV Ozora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ijichi Noriyori

Ijichi Noriyori


Nombre de messages : 152
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Dortoir n° : 01
Chambre : 09
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: イジチノリヨリ
Humeur: Inintéressé...

Momono Yozora da no [PV Ozora] Empty
MessageSujet: Momono Yozora da no [PV Ozora]   Momono Yozora da no [PV Ozora] EmptySam 12 Jan - 1:32

HJ : Je viens de remarqué que le bal est ouvert, alors, Ozora-chan, je sors de ma convalescence juste pour toi ! Éhé !

- - - - - - -

    Cela faisait environ 1 semaine qu'il s'était installé ici. Cette nouvelle école n'était peut-être pas le Paradis sur Terre, et encore rien à voir à celle d'avant - là où son autorité n'était nullement contesté même entre les professeurs - mais ce n'était pas plus mal non plus. Changer d'air, connaître de nouveaux visages - d'ailleurs tous magnifiques ! - et se forcer de nouveau pour être le centre de l'attention... ça en jetait ! Il fallait bien qu'il s'y remette un jour, sinon, jamais il ne réussirait à ravoir son trône et sa couronne d'or dans cet endroit !
    Nul ne pouvait penser autrement, son trône et sa couronne, il y tenait bien plus que tout !

    Mais ce soir, il laissa tomber les fleurs.

    Après les cours, il retira ces vêtements infâmes - l'uniforme trop "uni" - et prit une longue douche bien mérité. Nettoya de fond en comble ce splendide visage, ces cheveux ardents qui étaient sa marque de commerce et revêtit des habits plus convenable. Un pantalon de cuir noir, un chandail noir avec une écriture argenté, un blouson de cuir - qui allait à merveille avec son pantalon - et, bien entendu, des lunettes de soleil qui ne lui servirait à rien d'autre qu'à lui donner un look plus chaud.

    Après une légère couche de maquillage, pour ne faire ressortir que davantage ces yeux d'Apollon, Noriyori faussa compagnie à la soirée bien tranquille qu'il aurait pu passer dans sa chambre pour se balader un peu dans les couloirs de l'école. Mais, ses pas - plutôt lourds puisqu'il avait chaussés de belles bottes noires qui lui donnaient cinq centimètres de plus - l'amenèrent bien vite à l'extérieur.
    Malgré le manque d'auditoire - ayant perdu les jolies groupies qui lui avait donné une belle vue lors de son arrivée, le jeune homme, regard caché sous ses lunettes fumées, s'éloigna doucement de l'école, les mains dans les poches de son pantalon.

    Il marcha un petit moment avant de se retrouver dans le parc...

    Un soleil bien nippon mourait au loin, projetant à sa queue une lueur orangé qui faisait saliver les Cieux.

    Parfois, Noriyori trouvait dommage de s'être fait renvoyé une année. Il avait perdu une année, vraie, mais surtout, il se retrouvait maintenant avec des filles plus jeunes que lui. Il était généralement plus vieux que tous ceux qui l'entouraient, dans la classe. C'était assez bien de ce sentir plus haut que les autres, mais, les jeunes filles lui donnaient des maux de tête.
    Il avait hâte d'être à l'université...

    D'ailleurs, laquelle choisirait-il !?

    Bof, l'année ne faisait, de toute façon, que commencer ! Il aurait bien le temps de se qualifier pour celle qui lui plaîrait !

    Maintenant, il voulait simplement se promener tranquille, un sourire ravageur au visage, son petit côté "mystérieux" ressortant grandement grace à l'habit de cuir, aux lunettes qui cachaient son regard, et à son attitude détaché et pourtant sûr de lui !

    Rien à redire, il avait la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://hands.frbb.net
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Momono Yozora da no [PV Ozora] Empty
MessageSujet: Re: Momono Yozora da no [PV Ozora]   Momono Yozora da no [PV Ozora] EmptySam 12 Jan - 11:39

[hj] Arigato c'est trop gentil !!! =)


Après les cours, Kagome avait la tête rempli de formules de mathématiques débiles où elle n'en comprenait pas le sens elle décida d'aller s'aérer les idées.

Elle passa en coup de vent dans sa chambre, se changea et passa
une salopette en jean's et en dessous, un tee-shirt noir. La jeune fille
se dirigea vers son lit et prit le livre qu'elle était entrain de lire et
son nunchaku au cas où il ne ferait plus assez jour pour pouvoir
lire.

Rien de mieux que de lire au parc, elle en avait entendu parler mais
ne l'avait jamais visité alors tant qu'a faire, pourquoi ne pas aller lire
alors qu'il faisait encore jour et qu'elle y serait sûrement au calme.

Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le parc, quand elle
s'y trouva, elle prit une bouffée d'air. Sans s'en rendre compte
elle fit tomber son nunchaku de sa poche. Elle s'assit à deux
pas du nunchaku sur un banc et commença à lire.

Son calme fut troublé quand un jeune homme apparut et elle
vit son nunchaku par terre. Alerter elle lui cria :

-Attention, j'ai fait tomber un truc par terre te casse pas la figure !

Kagome se leva en vitesse de se banc pour se trouver nez à nez avec
ce garçon, soit très mignon mais il avait des lunettes de soleil
dont elle ne voyait pas l'utilité, bah il faisait comme il veut.

-Désolée, j'ai dû le laisser tomber sans m'en rendre compte...

Elle ramassa son nunchaku et lui fit un grand sourire.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Ijichi Noriyori

Ijichi Noriyori


Nombre de messages : 152
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Dortoir n° : 01
Chambre : 09
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: イジチノリヨリ
Humeur: Inintéressé...

Momono Yozora da no [PV Ozora] Empty
MessageSujet: Re: Momono Yozora da no [PV Ozora]   Momono Yozora da no [PV Ozora] EmptySam 12 Jan - 21:57

HJ : Dôzo !

- - - - - - -

    Dès qu'il entendit une voix s'élever, comme alerté par sa présence. Aussitôt, il s'arrêta net, puis, baissa les yeux vers le sol. En effet, il y avait quelque chose, mais, avec la noirceur qui envahissait lentement le paysage et ses lunettes de soleil, Noriyori ne pu remarquer de ce qu'il s'agissait. Puis, ce fut une jeune fille qui se leva d'un banc et se retrouva devant lui.
    Bien évidemment, elle était plus petite que lui, mais, sur le coup, son visage ne lui était pas totalement inconnu.

    L'avait-il déjà vu avant ?

    Bah ! Quoi qu'il en soit, ce n'était peut-être qu'un visage qu'il avait croisé au hasard dans un couloir !

    Il fut cependant étonné de voir la demoiselle ramasser une arme, en l'occurence... un "nunchaku". Ce n'était pas ce genre de "truc" qu'il pensait qu'une fille laisserait tomber au sol !

    Répondit au sourire de la fille avec l'un de ses plus charmants, puis, prit la parole de sa voix de prince, comme il aimait tant le faire en présence de damoiselle...


    - Le parc est-il si dangereux que ça ?

    Noriyori échappa un bref rire avant d'enlever ses lunettes, les rangeant dans la poche de son pantalon. Ensuite, il passa une main dans ses cheveux colorés tout en examinant le visage de son interlocutrice.
    Son visage ne lui était vraiment pas inconnu... mais où l'avait-il bien vu avant aujourd'hui ?


    - Est-ce que la jolie demoiselle qui se trouve devant mes yeux aurait peur lorsqu'elle se retrouve seule ?

    Il aimait bien faire son prince charmant en présence des filles, surtout lorsqu'il n'y avait personne d'autre autour de lui. Cela donnait une image plus "intime" au moment. Bien que cela l'amusait plus qu'autre chose, il ne détestait pas voir le sourire des joliesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://hands.frbb.net
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Momono Yozora da no [PV Ozora] Empty
MessageSujet: Re: Momono Yozora da no [PV Ozora]   Momono Yozora da no [PV Ozora] EmptyDim 13 Jan - 13:48

inconu (XD) - Le parc est-il si dangereux que ça ?

Kagome éclata de rire, c'est vrai que voir une fille se trimballer avec un nunchaku dans sa poche, était assez bizarre mais c'était une habitude qu'elle avait prise.

- Dangereux... je ne pense pas. Je me trimballe toujours avec ça.

Il enleva ses lunettes en même temps, il ne devait plus rien
voir.

inconu - Est-ce que la jolie demoiselle qui se trouve devant mes
yeux aurait peur lorsqu'elle se retrouve seule ?

Elle éclata de rire une deuxième fois, elle ne se moquait pas de lui mais cette remarque l'avait surprise. Elle n'avait pas besoin d'aide quand elle était toute seule, elle n'attaquait pas les gens, mais quand on la cherchait, on se retrouvait avec son poing dans la figure, ce qui n'était pas très charmant pour une fille mais elle s'en fichait pas mal.

-Eh bien, non je n'ai pas peur il en faut beaucoup plus pour
m'effrayer que la solitude, j'en ai l'habitude. En générale on ne vient
pas souvent me chercher =)

Kagome s'éloigna pour aller récupérer son livre qu'elle avait laissé
sur le banc, et elle revint avec le sourire.

-Moi c'est Ozora Kagome! enchantée. C'est moi ou tu me parais plus
grand que moi ?

C'est vrai que le jeune homme lui paraissait un peu plus mur. Il
était peut-être au lycée depuis 2 ans...

-Dis moi tu es dans quel dortoir? je te vois assez mal dans les
arts alors j'hésite entre le 1 et le 2...

C'est vrai que le jeune homme n'avait pas l'allure d'être dans les arts, oh elle n'avait rien contre... mais sa tête ne collait pas (XD).

En même tant elle ne se souvenait pas de l'avoir croisé dans un couloir... enfin comme elle se perdait tout le temps elle ne se souvenait pas de lui avoir demandé son chemin ...

Le seul chemin qu'ellé connaissait par coeur c'était celui pour aller dans sa chambre mais comme elle le connaissait, elle ne faisait pas attention aux gens qui passaient, toujours occupée à faire quelque chose ou à penser à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Ijichi Noriyori

Ijichi Noriyori


Nombre de messages : 152
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Dortoir n° : 01
Chambre : 09
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: イジチノリヨリ
Humeur: Inintéressé...

Momono Yozora da no [PV Ozora] Empty
MessageSujet: Re: Momono Yozora da no [PV Ozora]   Momono Yozora da no [PV Ozora] EmptyMer 23 Jan - 22:20

HJ : Ohhh.... ! "Inconnu" ! SNIF ! XD On va remédier à ça ! lol

- - - - - - -

    Les rires de la jeune fille lui esquissèrent un plus large sourire à chaque fois. Comme s'il s'amusait de ces rires, ou plutôt, du fait qu'elle trouvait ses paroles aussi drôles. Il ne pensait pas vraiment être un clown, mais elle semblait bien rire ! Mais bon ! Le rire d'une fille était presque toujours une merveilleuse mélodie, pour lui, car ça signifiait qu'elle était heureuse, et dans ce cas, en bonne compagnie !
    Un peu égoïste, mais c'était une manière de se monter la tête.

    Il en fallait plus pour l'effrayant, alors, c'était une petite courageuse ! Et il n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux, d'ailleurs. C'était plutôt étonnant, vu que la majorité des filles se laissaient facilement ensorceller par la peur, afin de se faire réconforter par plus viril qu'elles, soit, n'importe quel garçon ! Les filles voulaient toujours être douces et fragiles, pour plaîre. Elle, elle ne semblait pas avoir ce complexe.
    C'était spécial !

    Noriyori lui répondit d'un sourire en la regardant aller chercher un truc, soit, un livre, sûrement ce qu'elle était venu faire ici. Donc, elle était courageuse et aimait la lecture. Plutôt versatile comme comportement...


    - Ijichi Noriyori. Hajimichiyaasai, Ozora-chan !

    Il la nommait déjà de manière familière, ce qui était bien lui !

    - Sûrement, je crois même être le plus vieux des élèves de cette école. Mais, ne vous en faîtes pas, je n'ai pas encore l'âge de vous paraître trop vieux !

    Il sortit le bout de sa langue, pour rire, avant de refermer sa bouche en souriant gentiment, son regard d'argent bien fixé sur la demoiselle.

    Nori savait qu'il devait être dans les plus vieux. Il était rare de doubler une année, et donc, lui qui avait, en quelque sorte, raté la dernière, il se ramassait à être le plus vieux ! Et il ne croyait pas en croiser beaucoup de son âge.

    Soudain, il échappa un rire assez fort, pinça les lèvres et baissa légèrement la tête, afin de retenir son rire. C'était vraiment très amusant ! Pourquoi n'avait-il pas une tête aux arts !? Il se voyait bien, lui, avec un petit beret français sur le crâne en train de sculpter un magnifique corps de femme nue !
    (AHAHA)
    Et puis, on lui disait souvent qu'il avait une tête de chanteur, ou bien, une tronche d'artiste incompris !
    Naaah !!!

    Il reprit sa posture normale, une jolie posture de danceur, le dos bien droit, un peu courbée vers l'arrière pour enlever cette mauvaise impression de stéréotype coincé, il sourit doucement.


    - Number one ! s'exclama-t-il dans un anglais purement japonais, donc, détruit jusqu'à un accent incompréhensible pour les anglais eux-mêmes. (PFFF AHAHA) Donc, Ozora-chan doit y être aussi, vu son jouet fétiche, ne ?


- - - - - - -

HJ : Bon ! Comme j'ai fait pour Mizu-kun, je n'ai pas traduit "Hajimichiyaasai" car c'est un patois qui n'est pas de Ôsaka. C'est le "hajimemashita" (enchanté) de Okinawa. Je ne le traduis pas pour montrer la différence de patois, et donc, pour souligner qu'il a un petit accent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hands.frbb.net
Contenu sponsorisé





Momono Yozora da no [PV Ozora] Empty
MessageSujet: Re: Momono Yozora da no [PV Ozora]   Momono Yozora da no [PV Ozora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momono Yozora da no [PV Ozora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozora Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser