Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Nouvelle Elève [ PV ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Nouvelle Elève [ PV ]   Sam 12 Jan - 16:15

Voila maintenant une heure que Kame était en route pour Gakuen , il ne stressait pas même si être le petit nouveau était souvant un peu chiant mais lui il s'en fichait pas mal , de toute maniére il n'avait rien à perdre si il allait dans cette endroit . Une mercedes toute noir s'arréta devant le portail et un jeune homme en sortit mais qui c'était ? Une fois la silhouette hors de l'ombre , on pouvait remarquer que c'était un nouvelle élève du nom de Kame Tairo . Il portait un uniforme complétement noir en soie , des gants également noir laissant simplement ses doigts apparaitrent ! Il regarda autour de lui , il y avait vraiment beaucoup de monde mais il n'avait pas peur , pourquoi l'avoir ? C'était idiot de toute maniére .

* Donc c'est ici que tout changera !? *
*J'ai hate de voir ça tout de même...!*

La question , et une seule question lui venait en tête ! Allait-il être accepté par les autres élèves ? Ayant était rejeter toute la vie il faut dire que la question réstait vraiment sans reponce ! Il ne savait que dire , il ne savait que pensait ! Surement qu'il devait justement ne rien faire des deux chôses . Bref , il traversa le portail et se retrouva maintenant dans le lycée , il était pas mal mais il y avait trop de mon à son goût alors il décida de s'isolé dans un coin histoire d'être tranquille . Il trouva un petit mur et se mit contre celui-ci , il s'assit au sol et leva la tête vers le ciel réfléchir un petit peu . Il connaissait sa chambre , sa classe mais les élèves de celle-ci allait surement pas être heureux de voir un nouveau , surement pas un fils à papa comme tout le monde le disait ! De toute maniére il ne comptait pas faire sa vie avec eux alors de se qu'ils pouvaient bien dire , il s'en fichait totalement !

* Je devrai surement y aller non ? *
* Rah je sais pas quoi faire...*

La fatigue prenait doucement le dessus sur lui , il serait surement plus sage qu'il aille faire une siéste ou un truc comme ça car quand il est fatigué il peut facilement être incomtrolable aprés . Le seul probléme c'était qu'il était nouveau ici et il n'avait jamais fais la visite du Lycée alors bon , il allait se perdre c'était sur à 100 pour 100 mais en même temps si il ne fesait rien , c'est sur qu'il n'allait pas connaitre .

* Bon il faut que je me motive un peu là ! *

Il se leva et commença à partir , pour juste visité le Lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Nao

Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Un Nouvelle Elève [ PV ]   Sam 12 Jan - 16:44

C'était un jour ensoleillé à Ohsaka. Nao, qui n'était pas arrivée depuis longtemps, décida d'aller sortir prendre l'air, et d'en profiter pour connaître davantage les environs. La jeune fille, vêtue d'une jolie robe blanche et d'un gilet gris clair sortit donc joyeusement. Si cela ne faisait que quelques jours que Nao était à Oshaka, elle s'y plaisait déjà énormément! Il est vrai que Nao était touours de bonne humeur, par conséquent, elle ne pouvait qu'adorer Ohsaka. C'est d'un bon pas que la jeune fille franchit le hall, croisant au passage quelques personnes qu'elles ne connaissait que de vue.

Arrivée dehors, Nao sentit un vent léger caresser son joli visage. Puis son regard s'accrocha à une grosse voiture noir, une mercedes peut-être? La jeune fille ne s'y connaissait guère en voiture. la voiture en question s'arrêta devant le portail et un jeune homme en descendit. Nao remarqua l'uniforme que le jeune homme portait. Elle en déduisit que ce devait être un nouvel élève. Nao vit le jeune homme franchir le portail et entrer dans le lycée. Elle le vit regarder autour de lui, puis aller s'isoler dans un coin. La jeune fille se dit qu'elle devrait aller lui parler. En effet si il ne connaissait personne, il serait peut être content que quelqu'un vienne lui parler.

Nao commenca donc à se diriger vers le jeune homme. En s'approchant de lui, elle songea qu'il était vraiment très mignon. Cependant, pendant qu'elle avancait, le jeune homme se leva et s'éloigna. Nao accélera le pas, et finit par se trouver derrière lui. Elle l'appela:

"Hey!"

Il se retourna. Il était très grand, et Nao, du haut de son petit mètre 60 dû lever la tête pour le regarder dans les yeux. Elle continua:

"Salut! Je m'appelle Nao! Et toi? Tu es nouveau?"

[un peu court désolée u_u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouvelle Elève [ PV ]   Dim 13 Jan - 10:25

Kame était presque dans un nouvelle endroit quand la voix d'une jeune femme vint à ses oreilles , naturelement il se retourna pour voir qui était la personne en fance de lui et découvrit le beau visage de la jeune femme . Il lui fit un petit sourire pour ne pas faire le méchant car il ne l'était pas donc bon . Elle luit dit son nom , il devait donc repondre en retour , enfin c'était pas non plus une obligation mais la moindre des chôses était de le faire également .

" Enchanté Nai , je suis Kame Tairo ! Efféctivement je suis nouveau ici , comment tu le sais ?...J'éspère que tu ne m'éspionne pas ! "

Il avait dit ça pour rire , un peu d'humour n'était pas de refus car bon il était venu ici pour une nouvelle vie alors si il fesait le timide ou le férmait sur lui même il risquait de vite s'ennuyait ici . La jeune femme semblait connaitre les lieux , donc elle n'était surement pas nouvelle ou alors elle avait fais trés rapidement le tour du Lycée , tout le contraire de Kame qui était vraiment lent , en même temps il avait largement le temps de le voir il n'était pas à la minute prét enfin , vaut mieux trop tard que jamais hein ! En attendant que la jeune femme lui reponde il sortit de sa poche un malabar caramel , l'ouvrit et croqua doucement dedans histoire de pas se faire mal aux dents car il fallait dire que ils étaient plutôt dur . Il regarda la jeune femme et lui tendit le malabar !

" Tu veux croqué Nao ? "

Même si il avait déjà mit les lévres dessus , il s'en fichait , il n'était pas malade donc elle ne risquait rien mais aprés elle pouvait trés bien dire non il n'allait pas fiare la tête pour ça , il n'était pas gamin à ce point là quand même . Il regarda autour , il y avait pas mal de garçon quand même , de toute maniére il était Bi alors il n'y avait aucun probléme , il était positif et attendait simplement de mieux connaitre les lieux ! Peu être que Nao lui ferait une petite visite ! de toute maniére elle semblait avoir capté que Kame était nouveau alors il ne s'inquiettait pas !
Mizushima Nao

Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Un Nouvelle Elève [ PV ]   Dim 13 Jan - 17:16

Lorsque Nao se fut présentée, et qu'elle eut demandé au jeune homme si il était nouveau, celui se nomma à son tour: il s'appelait Kame Tairo. Il répondit ensuite à la jeune fille qu'en effet il était nouveau. Il ajouta en souriant:

"Comment tu le sais ?...J'éspère que tu ne m'éspionne pas !"

Le joli petit rire de Nao fusa, et elle lui répondit:

"Non, non, ne t'inquiète pas! En fait je t'ai vu arriver, c'est pour ça! Et puis comme je ne t'avais jamais vu ici, je me suis dit que, logiquement, tu devait être nouveau!"

Pendant que Nao lui répondait, il sortit un malabar au caramel et croqua délicatement dedans. Ensuite il en proposa à Nao. Celle-ci accepta, car il faut bien avouer qu'elle était très gourmande. Elle le remercia et croqua à son tour dans le malabar en songeant que le caramel, c'était vraiment bon! Elle rendit ensuite le malabar à Kame, en lui souriant et en lui demandant:

"Alors, ça ne te dérange pas trop d'avoir quitté ta famille?"

N'étant pas à Ohsaka depuis très longtemps, elle ressentait un peu le manque de sa famille, avec qui elle était très proche. Puis elle ajouta, avant que kame ait eut le temps de répondre:

"Tu as des frères et soeurs?"

Si Kame ne connaissait Nao que depuis quelques minutes, il allait vite s'apercevoir que la jeune fille avait pour habitude de poser une multitude de questions à la fois. D'ailleurs elle continuait sur sa lancée:

"Tu habites où? Loin?"

Nao se disait que, vu qu'il était arrivé en voiture, il n'habitait peut être pas à Osaka même. Puis, pensant qu'il ne connaissait pas le lycée, elle ajouta:

"Je ne suis pas à Ohsaka depuis très longtemps, mais je peux te faire visiter un peu si tu veux!"

Enfin, lorsque son flot de questions se fut tarit, elle leva la tête souriante, et attendit les réponses du jeune homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Nouvelle Elève [ PV ]   

Un Nouvelle Elève [ PV ]
Page 1 sur 1