Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once Upon A Time in Mexico. [Tairo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Misa

avatar

Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

MessageSujet: Once Upon A Time in Mexico. [Tairo]   Sam 12 Jan - 22:14

En ce moment, Misa avait vraiment l'air seule au monde. Elle se promenait d'un bout à l'autre du lycée, ne sachant pas trop où se diriger et quoi faire. Un livre à la main, elle chercha un endroit calme.
Elle ne connaissait pas par coeur Ohsaka Gakuen alors elle y trouvait un curieux plaisir à rentrer et sortir par n'importe quelle porte qu'elle voyait.

Son chemin s'arrêta vers une pièce très peu éclairée. Normalement, avec les grandes fenêtres qu'il y avait là, la pièce aurait du être illuminé de la lumière du jour cependant, il était très tard. Encore une autre nuit où Misa n'arrivait pas à dormir. Misa décida de rester dans cette pièce pour une seule raison. Le foyer.

Elle s'installa sur un fauteuil, tout près du foyer.

Elle ouvrit son livre, où son signet avait été déposé. En gros, c'était un livre qui parlait de toutes les promesses que le mariage impliquait et d'une jeune femme qui n'était pas à sa place. Une curieuse histoire d'amour qui essaie d'être plus originale que les autres. Misa n'aimait pas particulièrement ce livre mais c'était un cadeau de sa mère. En même temps, elle n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui. L'ennuie totale.


Elle commença à lire son livre sans vraiment le lire. C'était un automatique mais elle ne retenait aucune des phrases qu'elle lisait ou presque. Au lieu de ça, elle pensait à sa famille, son arrivée très ordinaire dans ce lycée et à elle.

La jeune fille eût même une pensée pour l'étudiant qu'elle avait rencontré sous la pluie. Wow. Dit comme ça, ça faisait plutôt romantique.
Elle se demanda dans quelles autres circonstances elle aurait la chance de le voir à nouveau.

Une pensée après une autre, la chaleur du foyer, Misa ne put faire autrement que de carrément s'endormir sur son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Once Upon A Time in Mexico. [Tairo]   Dim 13 Jan - 10:50

Kame ne pouvait dormir cette nuit là , il ne savait que faire car il pour tout dire il n'arrivait pas à être dans le même endroit trés longtemps ! Une seul solution , sortir de la chambre même si c'était la nuit mais le seul probléme était qu'il ne connaissait pas du tout le lycée donc il pouvait facilement se perdre mais il s'en fichait pas mal en faite . Aprés une bonne heure dans les couloirs du Lycée il arriva dans un endroit qu'il voyait pour la toute premiére fois ! Le foyer ! AHHHHHH enfin un endroit ou il allait être seul . Il entra doucement dans la piéce et regarda un petit peu autour quand ses yeux se posérent sur une jeune femme qui dormait sur le canapé ! Aie pas de chance mais d'un autre côté elle semblait vraimen paisible . Il s'avança doucement , regardant la jeune femme dormir ! Il ne voulait surtout pas qu'elle se reveille à cause de lui alors tout doucement il alla s'assoir à côté d'elle car elle n'avait pas prit toute la place ! Il regarda le livre qu'elle avait entre les mains , il le prit doucement et ouvrit la page ou elle était !

" Un peu de lécture ! Intéressant ! "

Il regarde de quoi parlait le livre ! Le Mariage ! Ah oui , cette histoire que tout le monde rêvent de vivre mais bon , c'était pas tout le temps jolie ! Il commença à lire mais étrangement il ne s'interessait pas du tout à ça alors il remit le livre à la place où il était ! dans les mains de la jeune femme mais sans faire expré il lui remit un petit peu trop fort : en éspèrant qu'elle ne se reveille pas car il allait s'en vouloir mais d'un autre côté c'était le môment ou jamais de faire une nouvelle rencontre car être nouveau dans un endroit c'était pas tout les jours bien , toujours être seul à forçe c'était chiant il faut dire . Il regarda la jeune femme dans les yeux et fit un petit sourire la voyant paisible .

" T'es belle quand tu dors ! Tu le sais ? "

Il ne s'attendait pas à une reponce hein ! Elle dormait , sauf si elle fesait semblant depuis le début mais c'était surement pas le cas alors il ne se privait pas de dire se qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Misa

avatar

Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

MessageSujet: Re: Once Upon A Time in Mexico. [Tairo]   Lun 14 Jan - 3:22

Misa était complètement endormie ce qui était plutôt étrange. Elle avait le don de tomber endormie dans des endroits inusités. Par contre, dans son lit, bien au chaud, ça lui prenait tout le temps une bonne heure ou plus pour passer dans l'autre monde.
Pour dire à quel point la vie était bien faite...
Lorsque le jeune homme prit son livre, par le même geste, il accrocha Misa qui se réveilla à moitié, tout en restant immobile.
Elle ouvrit légèrement les yeux, sa vision encore brouillée.

Elle fronça les sourcils, les yeux toujours à moitié ouvert quand elle réalisa qu'il y avait quelqu'un, un parfait inconnu, qui avait pris son livre et qui était en train de le lire. Il se prenait pour qui.

Misa se frotta les yeux, comme éclaircir le tout. Pas très équilibrée dans ses mouvements, elle reprit son livre là où le jeune l'avait déposé puis posa son regard sur ce dernier.
Toute personne normale qui aurait entré dans une pièce et aperçu quelqu'un en train de dormir, serait ressorti discrètement, comme si elle n'avait jamais entré dans la pièce. Ou du moins, elle n'aurait pas prit le livre de cette personne.

Misa cru bien rêver quand il lui dit qu'elle était belle quand elle dormait. Son compliment il pouvait bien se le garder.


Je te demande pardon.

Agacée et encore endormie, Misa commença à exagérer la situation. En ce moment, elle le prenait vraiment pour un psychotique voyeur.

Tu fais ça souvent, regarder les gens dormir?

Elle jeta un coup d'oeil sur son livre puis reporta son regard vers le jeune homme.


Et en même temps tu te gêne pas non plus pour prendre mon livre et en lire quelques pages. Et tu l'aimes bien sinon?

Misa avait déjà un sale caractère alors le fait qu'on l'avait réveillé n'aidait pas du tout. Si n'importe qu'elle autre fille de ce monde aurait trouvé ça mignon ou touchant qu'un bel inconnu la regarde dormir et bien elle, ça la dérangeait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Once Upon A Time in Mexico. [Tairo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time in Mexico. [Tairo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Mariano - Mexico
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: