Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nakashima Kumiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko EmptyMar 23 Oct - 16:06

Nom : Nakashima
Prénom : Kumiko
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro

Dortoir n° : et le numéro gagnant est le... 2

Famille :

-Nakashima Hokuto
Brillant médecin, il est le père de Sakura, Kumiko, Yusuke et Ryo. Il a épousé Horikita Mahiru très tôt (elle n'était alors que lycéenne alors que lui entamé déjà c'est étude de médecine). Pratique aujourd'hui dans une clinique de Tokyo.

-Horikita Mahiru
Epouse dévouée et aimante, Mahiru a arrêté ses études lorsqu'elle tomba enceinte de Sakura un peu avant ses 19 ans. Par la suite, elle mit au monde Kumiko, Yusuke et Ryo.

-Hana Obachan
Grand mère Hana est la maman de Mahiru. Elle et son mari avait pris soin de leur fille et leur petite fille en attendant qu'Hokuto termine ses études et trouve un travail. Aujourd'hui elle vit avec sa fille, son beau fils et ses petits enfant depuis la mort de son mari.

-Nakashima Sakura
Hana est la fille aînée, de quatre ans plus vieille que Kumiko, elle est aujourd'hui étudiante en économie dans une petite université de Tokio.

-Nakashima Yusuke
Yusuke est le frère cadet de Sakura et de Kumiko. Il est né à peine un an après la naissance de Kumiko, c'est pourquoi ils sont si proches tous les deux. Il va dans un lycée privé

-Nakashima Ryo
Ryo est le petit dernier. Âgé de 10 ans, il n'est pas très proche de Sakura à cause de la trop grande différence d'âge et se chamaille sans arrêt avec son grand frère. Il aime beaucoup Kosuke et espère entrer lui aussi à Osaka Gakuen.

Histoire :

La rencontre des parents de Kumiko ne sera pas racontée pour la simple et bonne raison que ces deux là ne l'ont jamais dite à qui que se soit. C'est leur secret mais c'est surtout pour éviter quel leur deux filles ne fassent la même erreur qu'eux c'est à dire tomber enceinte trop tôt.
Bien qu'ils se soient rencontrés tôt, le couple n'en est pas moins amoureux bien au contraire.

Kumiko est donc venue au monde un matin d'avril, dans la clinique où pratiquait son père. Sakura et Hana sont bien sûre présente et la petite fille semble émerveillée par le petit bébé que tient sa mère dans les bras. Il y a encore quelques jours, Sakura s'impatientait de voir sa petite soeur et demandait sans arrête à sa mère pourquoi elle ne voulait pas la lui montrer.

Kumiko grandit entourée par l'amour de ses proches mais fut bientôt rejointe par Yusuke, son petit frère avec qui elle partageait beaucoup de découvertes... Sakura était la grande soeur et veillait sans cesse sur les deux bébés, prenant soin d'eux comme une petite maman.
En tant que jeune médecin, Hokuto grimpit les premiers échelons de sa carrière rapidement pour offrir à sa famille le confort qu'il aspirait. Pendant les trois premières années de Kumiko, il ne fut pas très présent dans sa vie, bien trop occupé à être le meilleur pour réussir mais lorsque Mahiru tomba malade, Hokuto prit conscience du fossé qu'il créait avec ses proches et calma ses envies de gloire.
Kumiko et Yusuke entrèrent dans la même école puublique et, grâce à leur proximité d'âge, ce dernier pu sauter une classe et se retrouver avec sa soeur.
Tout les deux étaient sans arrêt collés l'un à l'autre. Jusqu'à l'âge de 10 ans ils partageaient la même chambre et le même lit. A l'école, ils étaient assis côte à côte, passaient leurs récréations l'un avec l'autre et du coup avaient les mêmes amis.
Le collège ne les sépara pas pour autant, bien qu'ils n'étaient plus dans la même classe, ils ne cessaient pas pour autant de se retrouver pendant les récréations ou au moment du repas.
Mais avec l'adolescence vient les mauvaises disputes et autres... Kumiko et Yusuke ont fini par se trouver leur propre bande et ne passaient plus autant de temps ensemble.
Kumiko aime beaucoup son petit frère Ryo, lorsque sa mère était enceinte de lui, elle répétait sans cesse "C'est mon bébé maman, quand il sortira de mon ventre c'est moi qui m'en occuperais pas toi... Je suis trop petite pour avoir un vrai bébé à moi dans mon ventre, alors comme toi tu en as déjà eu trois bah celui là tu me le donnes, hein maman??" Ce qui avait le don de faire rire son père et sa mère.

Elle tomba amoureuse de l'athlétisme à son entrée au collège mais plus particulièrement de la course à pied. Ce n'était pas difficile pour elle, elle possédait de longues jambes fines et solides. Elle toucha un peu à tout, le saut en hauteur, le saut de haie mais c'est la course qui l'attirait.
Lorsqu'elle courait, Kumiko avait l'impression de défier le temps... Elle ne cherchait pas à être la meilleure mais parce qu'elle aimait courir, elle devint rapidement la plus forte de son équipe.

Bien que Kumiko aimait énormément sa famille et chaque personne qui la composée, elle se sentait malgrè tout étouffée par la masse et avait sans arrêt l'inpression de n'être qu'une parmi ses frères et sa soeur. Lorsqu'elle entendit parler du lycée Osaka, elle n'hésita pas une seconde à présenter son dossier pour y entrer. Personne là bas ne connaîtrait sa soeur envers qui elle est comparée ou son frère cadet... Elle serait elle et personne d'autre.
Après le collège, Kumiko fut finalement acceptée à Osaka Gakuen, certainement pour son charme naturelle, s'amusait-elle à penser. Elle choisit d'entrer dans le dortoir 2 afin de continuer son sport préféré : la course.

Caractère :

Kumiko est une fille plutôt dynamique, un vrai bout en train. Rare seront les fois où vous la croiserez sans qu'elle soit souriante. Ayant vécu depuis toute petite entourée de gens, cette fille est plutôt très sociable et adore la compagnie. Elle aime également montrer son affection et n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense. Kumiko est plutôt du genre bavarde en groupe comme en classe et ça lui vaut souvent des remarques. Mais elle aime egalement passer du temps seule dans un coin du parc, du stade ou bien dans sa chambre. Par contre, elle n'est pas du tout du matin et donc pour la sécurité de tous il est déconseillé de lui parler au réveil.
Elle est plutôt genre bosseuse mais adore plaisanter et attraper de gros fou rire à en avoir mal au ventre.
Pour ses amis, elle est prête à tout même à se faire renvoyer si la cause est bonne... quelle dévotion.

Description physique :

Kumiko est légèrement plus grande que la moyenne, plutôt fine avec de longues jambes solides et de petits pieds. Son visage reflète la douceur qu'elle diffuse autour d'elle, entouré d'une masse importante de cheveux châtains foncés coupés mi long et légèrement indisciplinés. Pour leur taille, Kumiko est passée de coupe à la garçonne quand elle était petite à très long parce qu'elle avait bien trop la flemme pour en prendre soin.
Elle possède de jolies yeux en amande marrons qui tirent légèrement sur le verts à l'extérieur de l'iris. Elle ne pense pas avoir un nez particulièrement gênant, il lui semble même plutôt dans la norme : petit et mignon. Sa bouche est souriante et fine et révèle de jolies petites dents blanches dont les quatres canines dépassent légèrement plus que la normale.
Kumiko a une silhouette plutôt athlétique bien que son tyle vestimentaire ne le laisse pas toujours voir du premier coup d'oeil. En effet, Kumiko n'aime pas particulièrement les vêtements de grande marque. S'habillant souvent avec ce qui lui tombe sous la main plutôt que de passer des heures à coordonner chaque détails... Son petit frère la qualifie souvent de hippie à cause de sa préférence pour les vêtement aux couleurs flashies...
Elle ne porte pas de percing parce qu'elle déteste l'idée de se faire percer par contre (contre toute logique mais c'est souvent le cas de Kumiko) elle possède un tatouage en haut de sa cheville droite représentant sa signe astrologique.

Avatar : Horikita Maki
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko EmptyMar 23 Oct - 17:00

Bienvenue !
Fiche parfaite, j'aimeee comme tu écris et fais la narration ^.^ C'est apaisant *.*

Amuse toi bien sur le forum ^w^
*mais ça je n'en doute pas, huhuhu~ XD* Gomen >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko EmptyMar 23 Oct - 19:24

Bienvenue Mamzelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko EmptyMar 23 Oct - 19:56

Merci d'être si accueillant, ça fait chaud au coeur et ça donne encore plus envie de s'attarder ici...
Arigato senpaï pour ton compliment sur ma façon d'écrire mais de là à dire que la fiche est parfaite... Je sais plus où me mettre Embarassed
On se retrouve sur le terrain de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko EmptyMar 23 Oct - 20:00

Nan pis en plus t'es dans le meilleur dortoir qui soit (et oui le numéro 2 *faut que j'arrête de faire ma pub pour ce dortoir XD*)
De rien ^^

Par cooontre j'ai oublié de précisé, ton avatar a été rétréci par forumactif donc en fait il faudrait que le lien URL de ton avatar tu le mettes dans le dernier champs de ton profil "lier l'avatar à partir d'un site" je crois ou un truc dans le genre... enfin le dernier quoi ! Et comme ça il sera à la taille normale, c'est à dire celle demandée dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko EmptyMar 23 Oct - 20:19

Senpaï j'y arrive pas Crying or Very sad ... Ca fait dix bonne minutes que j'essaie mais ça marche pas... Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko EmptyMar 23 Oct - 20:21

Heuu, alors c'est peut-être la taille d'origine de ton avatar non ? Ou bien ton avatar fait bien 175*250 ?
Parce que ton image, tu la met depuis ton ordi ou tu as le lien internet ? Si tu l'as met depuis ton ordi, il faut que tu l'héberge sur un site, genre lui --> http://www.picoodle.com/ (c'est celui que j'utilise ^o^ au moins il bug pas comme imageshack XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko EmptyMar 23 Oct - 21:45

ARIGATO SENPAI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakashima Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu [pv. Kumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser