Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rien qu'un tour de stade...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rien qu'un tour de stade...   Mer 23 Jan - 16:22

Premier jour à Ohsaka Gakuen. Shizune n'avait pas encore reçu son emploi du temps concernant les classes dont elle s'occuperait pendant l'année qui commençait réellement. Ne sachant pas comment s'occuper autrement, elle décida d'aller jeter un coup d'oeil au stade, là où elle donnerait cours. Il était encore tôt, la jeune femme alla vite fait se laver, puis s'enfila un pantalon plutôt souple, un haut, et une légère veste et partit en direction du lieu.

Autant y aller et faire du sport par la même occasion. Elle n'oublia pas non plus de prendre une bouteille d'eau et une serviette au cas ou puis finalement y alla. Elle ne croisa pas spécialement beaucoup d'élèves à cette heure là, était il si tôt que ça ? En tout cas, le lycée semblait encore endormi et il était agréable de n'entendre aucun bruit.

La jeune professeur se rendit à la cafétaria, histoire de prendre quelque chose à manger. Elle ne prit simplement qu'une pomme, puis continua sa route. Elle marcha d'un pas vite en direction du stade qui était aussi désert que les couloirs. Avec un sourire, elle posa ses affaires, ainsi que sa veste sur un des bacs puis regarda le lieu avec contentement.

Il était assez grand, et parfait pour sa première expérience professionelle. Mettant ses mains sur ses hanches, elle inspira un bon coup pendant une fraction de seconde. Puis s'attachant les cheveux elle commença à courir en faisant quelques tours de stade. Elle ne voulait pas se fatiguer, juste se rappeler cette sensation. De temps en temps elle jetait des coups d'oeil à ses affaires, et aussi au ciel qui était assez gris pour une matinée.

*J'espère qu'il ne va pas pleuvoir quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Rien qu'un tour de stade...   Mer 23 Jan - 21:42

Biiiip ...
Voilà que l'objet tant haï par l'être humain venait de résonner dans les oreilles de la jeune interne au lycée Ohsaka Gakuen. Minako chercha à tatons le réveil en posant ses doigts un peu partout sur la table de chevet et appuya sur le bouton pour le stopper.
La jeune fille se frotta les yeux et jeta un coup d'oeil à l'appareil. Il était tôt. Minako mettait toujours son réveil très tôt, pour ne rien perdre de sa journée. Et puis aujourd'hui elle voulait aller faire un peu de footing.
Elle passa sa tête au-dessus de la rambarde pour vérifier qu'elle n'avait pas réveillé Kumiko qui dormait à poings fermés, puis elle se leva. Elle utilisa la lumière de son portable pour s'habiller, un pantalon de jogging noir et un T-shirt à manches courtes ....

Ensuite, Minako descendit les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Et, après avoir réquisitionné un petit sac de sport avec une bouteille d'eau et une serviette, elle sortit à pas de loup dans les couloirs.
Les couloirs étaient déserts, normal vu l'heure ... La jeune lycéenne s'attacha les cheveux tout en marchant.
Minako avait réussi à se familiariser avec les lieux à présent, mais dans le noir c'était une autre affaire. Elle se trompa deux à trois fois de chemin, mais finit par parvenir jusqu'à la porte d'entrée du lycée avec beaucoup de peine.

Il faisait froid dehors, et Minako referma la fermeture Eclair de son gilet.
Ses cheveux, bien qu'attachés, virevoltaient au gré du vent et il lui arrivait de voir une de ses mèches rousses s'écraser sur son visage fatigué.
La jeune fille arriva au stade, et commença à poser ses affaires, lorsqu'elle vit non loin que d'autres effets personnels étaient posés.

* Je ne suis donc pas seule ... *

Etonnée mais un peu frustrée de ne pas pouvoir s'entraîner seule, elle s'assit sur le banc pour relacer ses baskets. Elle qui faisait en sorte de se lever tôt pour avoir le stade à elle toute seule, c'était raté. D'autres personnes en avaient eu l'initiative.
Minako se leva alors et commença à courir. Elle venait de franchir un tour de stade, lorsqu'elle remarqua une silhouette non loin. Et se décida d'aller voir à quoi ressemblait la personne qui allait perturber son footing quotidien.
Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la personne, elle reconnut une femme : plus grande qu'elle et plus athlétique, elle avait de beaux cheveux noirs. Attachés également. Les visage sérieux et serein, elle avait comme une pointe d'étonnement, sûrement à la vue de Minako.
Vu les traits plus "durs" de son visage, Minako vint à en conclure que c'était une prof. Enfin, peut-être une stagiaire, vu l'âge, car elle avait l'air très jeune, mais une adulte en tout cas.

" Ohayo ... " dit-elle en s'inclinant légèrement puis en se relevant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'un tour de stade...   Ven 25 Jan - 17:42

Shizune continuait de courir tranquillement. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle s'était entraînée et donc elle n'était pas encore essouflée par cette demande de courage. Regardant au loin pour se concentrer, elle crut appercevoir une ombre ou quelque chose dans le genre. Mais elle ne fit pas vraiment attention et continua son entraînement. Finalement les minutes passaient, tout se passait bien, cela lui donnait de la pêche. Alors qu'elle avait bientôt fini, elle entendit derrière elle des bruits, comme ci quelque chose ou quelqu'un arrivait. Elle ne se retourna pas pour autant, et la chose arriva à sa hauteur.

La jeune femme tourna la tête et fit face à une fille beaucoup plus jeune qu'elle. Shizu ralentit le pas en entendant le bonjour, elle hocha la tête à son tour. Il était rare de voir des élèves à cette heure là, si la jeune fille était du dortoir numéro 2, elle serait sans doute un bon élément. Shizune adorait les élèves motivés, et elle semblait en être une. Elle la fixa un instant, ça ne la dérangeait pas trop qu'il y ait quelqu'un d'autre avec elle même si elle adorait s'entraîner seule.

'Ohayo. Je suis suprise qu'il y ait quelqu'un à cette heure là de levé.'

D'ailleurs son expression de visage ne cachait pas sa surprise. En tout cas, si tous les élèves étaient aussi matinal ce serait vraiment intéressant. Même si les cours de spécialités ne se passaient que l'après midi. Shizune réservait des choses pour le futur beaucoup plus intéressant. Refixant la jeune fille tout en marchant, elle lui demanda avec un ton poli.

'Tu fais partie du dortoir numéro combien ?'

Elle se permettait de lui demander. De toute façon la jeune élève devait san doute avoir compris que Shizune n'était pas une adolescente. Même si elle avait un visage encore juvénil et un physique pareil d'ailleurs, il y avait des traits qui la distinguaient des autres jeunes. Elle attendit patiemment une réponse de la part de l'inconnue, qui serait peut être une de ses prochaines élèves. Intéressant.
Park Jin Hyun

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Rien qu'un tour de stade...   Ven 25 Jan - 20:32

Minako constata que la jeune femme avait enfin remarqué sa présence. Les deux femmes se tinrent face à face un instant, mais vraiment une fraction de seconde, car l'inconnue ne s'était pas arrêtée dans son footing. Minako se remit également à courir pour rester à sa hauteur, et continuer de discuter avec cette personne qui avait l'air fort sympathique.
La sportive avait l'air surprise de voir une élève dehors à cette heure-ci, qui plus est au stade, en plus ....
Minako aussi avait été surprise, les autres jours il n'y avait jamais personne et elle n'avait jamais vu cette femme auparavant. Serait-elle la prof de sport ? Une stagiaire ? Mais cela ne servait strictement à rien de se poser à soi-même toutes ces questions, quand on ne connaît pas l'intéressé. Autant demander à la personne concernée, ne ?

[b]" Hmm. Alors vous venez d'arriver, parce que je suis là tous les matins ou presque depuis mon arrivée à Ohsaka Gakuen. "

De toute façon, elle n'avait pas eu vraiment besoin de dire cela, l'expression de son visage trahissait très visiblement sa surprise. Mais c'était toujours plus poli de le constater à voix haute, et puis ça engageait la conversation, en même temps.
C'est alors que, tout en continuant de trottiner, la prof ou stagiaire ?? demanda à Minako dans quel dortoir elle se trouvait. C'était pourtant simple à deviner, vu qu'elle venait de dire qu'elle était là tous les matins. Mais il valait mieux demander car il était tout à fait possible qu'un élève du dortoir 1 ou 3 veuille s'entretenir .... La jeune fille sourit et dit, dégageant une mèche humide de son visage avec le revers de la main :

" Je suis du dortoir 2. Et vous, vous êtes prof, stagiaire ? "

Soudain, Minako s'arrêta pour se présenter, et reprit :

" Je m'appelle Nagawa Minako, enchantée. " dit-elle tout en s'inclinant.

[Gomeeeeeen c'est court mais j'ai pas very le temps et je n'étais pas inspirée plus que ça. Je me rattrape au prochain post ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'un tour de stade...   Mar 5 Fév - 21:44

[ Vraiment désolée pour le retard =S ]

La jeune femme continuait de courir en ralentissant à certains moments pour reprendre. Elle devait se rhabituer pas se tuer dès le premier entraînement. Elle continuait à regarder la jeune élève à ses côtés, cette dernière semblait assez intelligente, ou du moins bien réfléchie pour faire l'hypothèse qu'elle n'était pas élève mais sans doute professeur ou stagiaire. Shizune en pensant ça eut un sourire, faisait elle vraiment vieille ? C'était surprenant vu que d'habitude tout le monde la confondait avec les élèves même alors... Mais bon, elle savait très bien qu'elle portait des traits de visage faisant plus "anciens" que ceux d'un adolescent. Tant pis va t'on dire. Oui oui.

' En effet je suis nouvelle depuis hier. Je suis la nouvelle professeur de sport donc. '

Shizune préférait lui dire directement qu'elle était prof d'eps, comme ça l'élève n'aurait pas du mal à savoir qu'elle l'aurait en tant que professeur pendant une bonne année. La jeune femme eut un sourire, surtout en entendant qu'elle venait du deuxième dortoir, avec la spécialité de sport. Vraiment intéressant, le domaine de Shizu en plus. Finalement cette dernière apperçut sa future élève s'arrêter et se présenter devant elle. Elle lui fit un petit sourire, et s'inclina également, mais légèrement moins bas que la dénommée Minako. Normal, il y a une différence entre adulte et "enfant".

' Je suis Misaki Shizune. Enchantée de connaître ma future élève.'

En disant cela, elle gardait encore ce visage et regard impassible. Ne croyez pas qu'elle était comme ça pour paraitre sadique, méchante ou je ne sais quoi. Non non elle était juste de nature un peu distante, froide, ça depuis le début. Certainement à cause de son enfance non ? Normal. Elle profita de cette petite pause pour souffler un bon coup, puis elle recommença finalement à courir doucement, tel un petit footing quoi, ça fait toujours du bien. Attendant que l'élève la rejoigne à son niveau, elle remit également en place une mèche de cheveux qui trainait un peu partout à cause des petits sauts que la femme effectuait.

' Sinon tu aimes quoi comme genre de sport ?'

Elle voulait savoir ses gouts, ce qui est normal. Shizune avait cependant déjà choisi pour le premier cycle le sport qu'il ferait, c'est à dire le basket. Elle avait toujours aimé ça depuis très longtemps, mais ne pensez pas qu'elle a choisi ça pour ses gouts personnels, tout simplement parce que le réglement de l'école a mis ce sport dans la liste, et parce qu'également c'est un sport d'équipe vraiment intéressant. La plupart du temps les élèves aiment ça, on peut mieux se dépenser, mieux se connaître, mieux se cadrer peut on dire.
Park Jin Hyun

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Rien qu'un tour de stade...   Mer 6 Fév - 16:38

[je pensais répondre aujourd'hui, mais je peux pas, je vais voir ma mère à la clinique. Gomen ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien qu'un tour de stade...   

Rien qu'un tour de stade...
Page 1 sur 1