Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nagisa débarque...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsura Nagisa

Matsura Nagisa


Nombre de messages : 11
Âge du perso : 15 ans
Dortoir n° : one
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: kya! euh...sa ne vous regarde pas!
Humeur: I'm fine!^^

Nagisa débarque...! Empty
MessageSujet: Nagisa débarque...!   Nagisa débarque...! EmptyDim 27 Jan - 16:17

Il devait être un peu plus de minuit quand une jeune fille du nom de Nagisa,se réveilla en sursaut,tremblante.C'était encore ce cauchemar,son cauchemar!Celui ou apparaissait constamment ce jeune homme,Tadaaki.Nagisa replia ses jambes sur elle-même,posa sa tête sur ses genoux et pleura un court instant...Mais elle ne pleurait pas de tristesse ou de peur, mais de rage! Soudain elle releva la tête qui laissait entrevoir son joli visage déformé par la haine.Puis tout doucement,son visage reprit sa beauté habituelle,et elle souria.C'est vrai,dans quelques heures elle integrerait le lycée Ohsaka Gakuen! Nagisa pourrait peut-être reprendre une nouvelle vie,qui sait?

*Non,c'est impossible...De toute façon je ne pardonnerai jamais aux garçons!Quoi qu'on puisse dire ils sont tous pareil!Tous idem!Ils croient tous que nous sommes de vulgaires objets!De simples poupées sans cervelle!!*

Elle prit alors un vase qui se trouvait sur sa table de chevet et le jeta violemment au sol.

"Non,je ne pardonnerai jamais!!"

Tel fut les paroles qui retentirent dans la maison des Matsura cette nuit là...


La portière claqua,et Nagisa put enfin descendre de la voiture.Elle était enfin arrivée devant le portail du lycée Ohsaka Gakuen.Nagisa portait l'uniforme traditonnel des filles D'Ohsaka Gakuen accompagnait de longues chausettes noires qui montaient jusqu'au milieu des cuisses,mais elle avait aussi pris Kanikyû,un ourson brun en peluche qu'elle amenait partout avec elle!Soudain une voix retentit,c'était sa mère,Matsura Madoka.

"Bonne journée Nagisa-chan!Et fais gaffe à pas te créer d'emmerdes parce que je serais pas toujours là! Mouhahaha!"

"D'accord,au revoir maman!"

Et la voiture familiale des Matsura s'en alla au loin dans un nuage de fumée...
Nagisa inspira profondément,puis regarda autour d'elle...Il y avait peu de monde...Le paysage était magnifique,un petit vent frais balaiyait ses deux petites couettes qu'elle s'était faite pour l'occasion et quelques fleurs de cerisiers avait déjà éclos malgré le fait qu'on soit au mois de janvier...A la voir comme ça,serrait son ourson contre sa poitrine et regardant autour d'elle d'un petit air inquiet on aurait cru une petite fille à son premier jour d'école!Puis Nagisa ria,ria d'un petit rire qui n'annonçait rien de bon...

"Hihihi! Je sens qu'on va bien s'amuser!"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagisa débarque...! Empty
MessageSujet: Re: Nagisa débarque...!   Nagisa débarque...! EmptySam 2 Fév - 21:16

[MDR comment elle parle la mère !!!
Et au fait, on est en mai ^^]

Daisuke venait de se lever. Il était ni trop tôt, ni trop tard, et pour le moment Daisuke n'avait pas cours. Il commençait plus tard ce jour-là et il lui restait deux bonnes heures avant de commencer sa journée de cours.
Il n'avait pas très faim pour le moment, et décida d'aller prendre l'air dehors.
Dai repensait à son ancien habitat qu'était cet orphelinat pourri. Il n'avait rien connu là-bas. Il n'avait jamais eu de véritables amis confidents, seulement des compagnons de bêtises en tout genre .... Il n'avait jamais connu l'amour, et n'était donc jamais tombé amoureux.
Maintenant qu'il avait 17 ans, qu'il avait refait sa vie en changeant d'établissement et en intégrant un lycée renommé, il voulait tout reprendre à zéro. Avant, il était un véritable petit voyou inccorrigible, et aujourd'hui il voulait se racheter et être "comme les autres". Mais c'était plus dur que ce qu'il pensait, car, malgré toute la volonté dont il faisait preuve, son caractère pourri persistait et il avait tendance à envoyer son entourage sur les roses un peu trop vite.

Il se rendit machinalement au portail. Après tout, lui aussi avait été nouveau récemment, alors il avait envie de voir les nouvelles têtes. C'était toujours plus intéressant qu'à l'orphelinat car là-bas, c'étaient tous des gosses abandonnés, alors qu'ici il y avait beaucoup de personnalités différentes et cela aiderait sûrement Daisuke à modifier son tempérament un peu trop sec.
Daisuke remarqua une jeune fille seule ayant l'air un peu paumée, qui ne pouvait être qu'une nouvelle élève, puisqu'elle portait de grosses valises. Lorsqu'il s'approcha, il constata qu'elle tenait un ours en peluche dans ses bras refermés sur sa poitrine.


* Une gamine ?? *

Le jeune homme arriva à sa hauteur, et la dévisagea : pas très grande, les cheveux noirs, les yeux bruns ... Coiffée de petites couettes. Entre ça et la peluche, on aurait pu la prendre pour une collégienne !!
Il se passa une main dans les cheveux. Il ne savait pas trop quoi dire dans une telle situation à une jeune fille. Alors il dit tout simplement :

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Matsura Nagisa

Matsura Nagisa


Nombre de messages : 11
Âge du perso : 15 ans
Dortoir n° : one
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: kya! euh...sa ne vous regarde pas!
Humeur: I'm fine!^^

Nagisa débarque...! Empty
MessageSujet: Re: Nagisa débarque...!   Nagisa débarque...! EmptyDim 3 Fév - 0:01

Nagisa remarqua soudain une silhouette derrière elle.Elle se retourna et vit que c'était un beau jeune homme,assez grand et à la carrure sportive.Le jeune homme la salua et Nagisa fronça les sourcils un court instant.

*Un garçon...pensa-t-elle, pfff,pourquoi il vient à ma rencontre celui-là?Je ne pardonnerai jamais aux mecs et c'est pas celui là qui me fera changer d'avis!*

Elle lui répondit alors d'un sourire:

"Bonjour! "

Elle baissa les yeux puis reprit en balançant légèrement sa jambe gauche d'avant en arrière.

"Je m'appelle Matsura Nagisa,j'ai 15 ans et je suis en première année! "

Elle essaya de soulever ses grosse valises mais ne parvint qu'a faire tomber son ourson.Un peu gênée,elle passa délicatement sa main dans ses cheveux en bafouillant:

"Euh...Euh,je suis nouvelle dans ce lycée et je ne sais pas vraiment ou se trouve le dortoir numéro 1...Tu sais ,celui ou on pratique les arts martiaux!Tu ne saurais pas ou il se trouve?" dit-elle en ramassant son ourson.

Rougissant un peu,elle essaya de sourire du mieux qu'elle put,mais ne parvint qu'a faire un petit sourire maladroit.

"Hi,hi,hi! C'est que je suis un peu maladroite!"fit-elle en mettant son poing droit sur sa tempe."Oh,mais quelle idiote je fais!Je n'arrête pas de parler depuis tout à l'heure et je ne connais même pas ton nom!"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagisa débarque...! Empty
MessageSujet: Re: Nagisa débarque...!   Nagisa débarque...! EmptyDim 3 Fév - 12:15

[bon, je me débrouillerai avec ça ^^]

Daisuke accueillit le "bonjour" de la jeune fille avec un faux sourire. Sourire n'était pas vraiment dans ses habitudes, il était du genre boudeur qui n'en faisait qu'à sa tête.
La jeune fille se présenta brièvement comme étant Matsura Nagisa. Elle avait apparemment quinze ans et elle était donc sa cadette de deux ans. C'est pour ça que Dai la trouvait enfantine, c'est parce qu'elle n'avait que quinze bougies !
Puis elle essaya de soulever ses valises et ne réussit qu'à faire tomber l'ours en peluche. Daisuke fronça les sourcils, et n'eut aps le temps de réagir que Nagisa récupéra son ourson et bafouilla quelque chose. Tout ce qu'avait compris Daisuke, c'est qu'elle cherchait le dortoir numéro 1.
Le jeune homme esquissa un sourire espiègle. Elle avait de la chance, il appartenait au même dortoir qu'elle. Si ce n'avait pas été le cas, il n'aurait pas pu l'aider, car son sens de l'orientation laissait vraiment à désirer ...

- Ah, euh ... enchanté, Matsura. Hmm, le dortoir 1, tu dis ? J'y suis moi-même, je peux te montrer.

C'était bien Daisuke Sakuragi qui venait de prononcer ces "saintes" paroles ? Impossible à admettre. Lui-même n'en revenait pas d'avoir réussi à paraître aussi aimable. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il progressait.
La jeune Nagisa était vraiment gamine, elle bredouilla qu'elle était une idiote en se tapant la tempe et elle ajouta qu'elle ne faisait que parler. Dai ne pouvait pas la contredire, car il l'avait déjà cataloguée, catégorie "moulin à paroles". Mais il ne fit aucun commentaires, et comme elle l'incitait à se présenter, il répondit en haussant les épaules :

- Ah, je m'appelle Daisuke. Sakuragi Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Matsura Nagisa

Matsura Nagisa


Nombre de messages : 11
Âge du perso : 15 ans
Dortoir n° : one
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: kya! euh...sa ne vous regarde pas!
Humeur: I'm fine!^^

Nagisa débarque...! Empty
MessageSujet: Re: Nagisa débarque...!   Nagisa débarque...! EmptyDim 17 Fév - 18:51

Le jeune homme se présenta,apparemment il se trouvait dans le même dortoir que Nagisa et se nommait Sakuragi Daisuke.Nagisa souria:

"Merci,c'est gentil à toi de me guider..."

Elle prit alors son ourson en peluche et le montra à Daisuke.

"Au fait je t'ai pas présenté mon ourson!Il s'appelle Kanikyû !"

A présent elle riait et s'amusait comme une petite fille.Il était clair que question comédie,Nagisa était parfaite!Une parfaite actrice!Quelqun qui serait passé par là aurait sûrement cru qu'il s'agissait d'un grand frère et de sa petite soeur.E n'aurait jamais cru que ce n'était en fait que deux inconnus venant à peine de se rencontrer!Puis cessant de s'amuser toute seule,Nagisa demanda à Daisuke avec de grands yeux:

"Dis moi,tu fait quoi comme sport?De l'aikido?"

Nagisa esquissa un petit sourire en coin tout en se disant à elle même:

*Hin,hin,hin...Il fait de l'aikido c'est clair!Sa manière de bouger ainsi que sa façon de marcher,sa se voit tout de suite...*

Brusquement une énorme bourrasque se souleva,et une petite pierre s'envola en direction de Nagisa.Aussitôt le jeune fille leva très vite sa main tendue,et dans un brusque mouvement,la pierre se cassa en mille morceaux!Puis Nagisa fit un petit rire comme si il ne s'était rien passé!

"Ahlàlà,c'est bizarre ce vent qui se lève d'un coup,hihihi!"fit-elle en inclinant la tête de coté.

Puis,reprenant tant bien que mal sa grosse valise à deux mains accompagné de son ourson coincée sous son bras droit elle rajouta:

"Bon,tu veux bien m'indiquer mon dortoir s'il te plait?"


"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagisa débarque...! Empty
MessageSujet: Re: Nagisa débarque...!   Nagisa débarque...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagisa débarque...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsura Nagisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser